La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -30%
OCEANIC Rafraîchisseur 4 en 1 – ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez
 

 I'm the only one to blame (jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Sujet: I'm the only one to blame (jamie)Ven 5 Fév - 20:01
james (jamie) gilmore
i need help
ID CARD
@james gilmore
19 ans - étudiant
FEAT : charles gillespie
James, dites Jamie habite à New-York depuis sa naissance. Il n'a jamais vraiment voyagé, mais il est tellement bien dans cette ville qu'il ne juge pas la nécessité d'aller ailleurs. Il n'a jamais connu sa mère puisqu'à sa naissance, elle a disparue, ne souhaitant pas s'occuper de son fils. C'est son père qui l'a élevé alors qu'il n'était pas vraiment présent pour lui, pris par son boulot pour assurer le futur de son fils. James c'est une personne positive malgré tout, toujours le sourire aux lèvres, il aime faire rire les gens autour de lui, déteste les mensonges, agît bien souvent sous l'impulsivité et veut toujours avoir raison. Passionné de musique, c'est écrire des chansons ou chanter qui l'a aidé à vivre avec l'absence de sa famille. Il ne sait pas ce qu'il ferait sans la musique et c'est pour cette raison qu'il étudie en arts à Columbia (profil musique) là où il va retrouver Riley, qui était autrefois sa meilleure amie...
QUICK AND DIRTY
Nationalité : américaine
Ethnie/origines : canadiennes de sa mère et américaines de son père
Orientation : hétérosexuel
Situation : célibataire
Occupation : étudiant en art (spécialité musique)
Quartier : Manhattan

and what else ?
Qualités : Drôle, à l'écoute, honnête
Défauts : Impulsif, sarcastique, têtu
Passions : Chanter, Photographie, Comics
Communautés : Les étudiants de Columbia University





that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...

I'm the only one to blame (jamie) 65bdd0785e31d780ebac7d312d840cba2b77f4f9 I'm the only one to blame (jamie) 4bbe9233ce806f058caa76a4b049e0cc48439a21 I'm the only one to blame (jamie) 4b9067477dca3722b1833a77e3c2bae20d4b7bd9 I'm the only one to blame (jamie) 2b521c43c7cad2053a966e310f0ebf085b954a17
Une famille, Jamie n'en a jamais réellement eu. Il ne s'est pas du tout ce qu'est ce concept pour la simple raison que sa mère l'a abandonné à la naissance, laissant son père se charger de tout. Il ne l'a jamais connu sa mère et il n'est pas certain de vouloir la connaître non plus. Papa Gilmore quant à lui, il a toujours tout fait pour assurer le bonheur de son fils et au fond, Jamie ne lui en veut pas puisqu'il sait qu'il ne voulait que son bien, mais il ne le connait pas vraiment mieux que sa mère. Enchaînant les boulots, il n'était pas souvent à la maison et au fond, c'est comme si le petit James a toujours été seul au monde. Quelques fois, sa tante venait veiller sur lui, mais elle ne s'en occupait pas réellement, elle s'assurait seulement qu'il ne fasse pas de conneries. Le jeune homme n'a d'ailleurs pas été de ce genre d'adolescent rebelle puisqu'au lieu de se venger sur le monde entier parce qu'il n'avait pas de famille, il a simplement trouvé autre chose qui pourrait lui permettre de s'évader et oublier qu'en fait, personne n'a jamais vraiment voulu de lui. Au lycée, il avait beaucoup d'amis et toutes les filles avaient envie d'être avec lui, mais la seule que Jamie a toujours vu c'est Riley et c'est la seule qu'il n'a jamais pu avoir. Quoiqu'il en soit, il était populaire malgré tout, ne parlait pas vraiment de ce qui se passait à la maison parce qu'il n'était pas vraiment fier de le faire et restait simplement le James drôle et très sociable que tout le monde connaissait.

Quand il n'allait pas bien, qu'il se sentait seul et qu'il avait l'impression de ne pas se faire comprendre par personne, il a commencé à faire de la musique. Très tôt, il savait déjà que c'est ce qu'il voulait faire dans le futur, être connu pour sa musique. C'est en regardant des vidéos qu'il a appris à jouer de la guitare, du piano et de la batterie. Il utilisait les instruments du lycée jusqu'à ce qu'il soit en âge d'avoir un boulot et d'économiser pour acheter ce qu'il voulait. James a toujours été doué pour composer. Que ce soit des paroles de chansons ou des mélodies, c'est un talent inné chez lui et c'est aussi sa plus grande passion. Doué à l'école, il pouvait donc faire beaucoup de musique hors des cours sans pour autant nuire à ses études. De toute façon, comme personne ne se souciait vraiment de sa scolarité, il pouvait bien faire ce qu'il voulait. James aurait pu tout lâcher pour décider de devenir musicien indépendant, mais il a de l'ambition le jeune homme et travaille fort pour se rendre au sommet. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il s'inscrit en musique à la fac et qu'automatiquement, il se fait accepter.

Riley Hampton a été une grande partie de sa vie pendant longtemps. Ils ont été de bons amis, Jamie aurait évidemment voulu qu'il se passe plus, mais pour une raison qu'il l'échappe, rien n'est arrivé sauf peut-être ce fameux baiser échangé qui a aussi été la cause de leur éloignement. Avec Riley, il chantait, il faisait de la musique, il discutait de tout et de rien parce qu'il savait qu'elle ne le jugerait jamais. Du jour au lendemain, après un été sans réellement se parler, il n'y avait plus rien. Leurs lèvres se sont touchés et après plus rien. Seulement des regards dans les couloirs, Jamie avait des nouvelles d'elle par d'autres amis jusqu'à réaliser qu'en fait, il ne pourrait jamais retrouver l'amitié qu'il avait avec elle sans même savoir pourquoi tout est terminé et sans savoir qu'il devra la revoir à tous les jours à Columbia dans le même le même programme.



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : rchelgreen
Age: à vous de deviner sisisi
Avez-vous des triggers personnels ?  nope
Avatar à réserver : Charles Gillespie I'm the only one to blame (jamie) 2958767705
Crédit avatar utilisé dans la fiche: littlewildling
Souhaitez-vous un mp d'intégration oui c'est une bonne idée  keur


Dernière édition par James Gilmore le Sam 6 Fév - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archer Quinn
To do list rp :
alix westmore - www
jaden summers - www
alejandra wiley - www
reagan schuyler - www
Summary :
né à Kuala Lumpur en Malaisie, Archer n'a que peu d'informations sur sa famille biologique, malgré les recherches menées quand il était adolescent. adopté par un couple très aisé vivant à New York, il arrive sur le sol américain quand il a quatre ans, et ne dira pas un mot pendant un an. c'est à travers un piano qu'il s'exprimait, et il n'a jamais cessé d'être attiré par la musique et la chanson. encouragé dans cette voie, il a étudié à la Tisch, avec pour objectif de fouler les planches de Broadway. ses parents, bien qu'aimants, n'ont pas été très présents quand il était jeune, et il se souvient surtout des nounous et autres domestiques, qui l'ont élevé. quand ce fut son tour de devenir parent, un peu plus tôt que prévu (24 ans, dans une relation depuis six mois, assez précoce donc même s'il était amoureux et qu'ils sont toujours mariés), il a alors mis sa carrière de côté, alors qu'il avait un gros rôle, pour être père à plein temps. ses jumeaux ont été toute sa vie pendant six ans, et quand ils sont rentrés à l'école, reprendre sa carrière n'a pas été chose facile. de frustrations en frustrations, se sentant seul parce que sa femme ne le comprenait pas, il a entamé une liaison avec une autre femme. puis une deuxième, et il a cessé de compter pendant deux ans. à côté, sa carrière repartait doucement, loin des premiers rôles qu'il parvenait à avoir, avant sa pause. ses indiscrétions ont fini par être connues de sa femme, qui a d'abord imposé une séparation, avant qu'ils ne décident de travailler sur leur couple en thérapie.
Date d'inscription :
06/10/2020
Messages :
484
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Melchior Jordan (www)
Avatar :
Henry Golding (juice)
I'm the only one to blame (jamie) Tumblr_inline_phymh8fa7Q1rqq37j_400
Age :
thirty-two
Nationality :
american
Origins :
malaisia
Status :
married to tammy, on couple therapy, father to Jasper and Romy (8)
Orientation :
straight
Work :
broadway actor
Home adress :
upper east side
Communities :
Broadway
Trigger :
/
Warning :
adoption / infidélité
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : alix westmore - www
jaden summers - www
alejandra wiley - www
reagan schuyler - www
Summary : né à Kuala Lumpur en Malaisie, Archer n'a que peu d'informations sur sa famille biologique, malgré les recherches menées quand il était adolescent. adopté par un couple très aisé vivant à New York, il arrive sur le sol américain quand il a quatre ans, et ne dira pas un mot pendant un an. c'est à travers un piano qu'il s'exprimait, et il n'a jamais cessé d'être attiré par la musique et la chanson. encouragé dans cette voie, il a étudié à la Tisch, avec pour objectif de fouler les planches de Broadway. ses parents, bien qu'aimants, n'ont pas été très présents quand il était jeune, et il se souvient surtout des nounous et autres domestiques, qui l'ont élevé. quand ce fut son tour de devenir parent, un peu plus tôt que prévu (24 ans, dans une relation depuis six mois, assez précoce donc même s'il était amoureux et qu'ils sont toujours mariés), il a alors mis sa carrière de côté, alors qu'il avait un gros rôle, pour être père à plein temps. ses jumeaux ont été toute sa vie pendant six ans, et quand ils sont rentrés à l'école, reprendre sa carrière n'a pas été chose facile. de frustrations en frustrations, se sentant seul parce que sa femme ne le comprenait pas, il a entamé une liaison avec une autre femme. puis une deuxième, et il a cessé de compter pendant deux ans. à côté, sa carrière repartait doucement, loin des premiers rôles qu'il parvenait à avoir, avant sa pause. ses indiscrétions ont fini par être connues de sa femme, qui a d'abord imposé une séparation, avant qu'ils ne décident de travailler sur leur couple en thérapie. Date d'inscription : 06/10/2020
Messages : 484
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Melchior Jordan (www)
Avatar : Henry Golding (juice)
I'm the only one to blame (jamie) Tumblr_inline_phymh8fa7Q1rqq37j_400
Age : thirty-two
Nationality : american
Origins : malaisia
Status : married to tammy, on couple therapy, father to Jasper and Romy (8)
Orientation : straight
Work : broadway actor
Home adress : upper east side
Communities : Broadway
Trigger : /
Warning : adoption / infidélité
aucun badge pour l'instant.
https://www.ivegot99problems.com/t4679-i-intend-to-live-forever-so-far-so-good-archer
Sujet: Re: I'm the only one to blame (jamie)Ven 5 Fév - 20:25
bienvenuuuuue sur 99 I'm the only one to blame (jamie) 3974363061
et vive rachel green like

_________________


love is
only
painful
when it lies
archer quinn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reagan Schuyler
To do list rp :
Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www

à venir |
Summary :
Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist)
Date d'inscription :
26/08/2019
Messages :
1570
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Avatar :
Lizzo, av/jojofeels, gifs/iridescentides (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
I'm the only one to blame (jamie) 9403d6647e115c762a1e139668d7722e
Age :
34
Nationality :
Irish, US resident
Religion :
catholic
Status :
single and ready to mingle
Orientation :
bi til the day she dies
Work :
SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation
Home adress :
Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities :
Drive Safe, The Outpost
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
I'm the only one to blame (jamie) 26 I'm the only one to blame (jamie) 18b I'm the only one to blame (jamie) 106 I'm the only one to blame (jamie) 59 I'm the only one to blame (jamie) 200801051707855033 I'm the only one to blame (jamie) 38 I'm the only one to blame (jamie) 37 I'm the only one to blame (jamie) 47 I'm the only one to blame (jamie) 56 I'm the only one to blame (jamie) 65 I'm the only one to blame (jamie) 74 I'm the only one to blame (jamie) 80 I'm the only one to blame (jamie) 101 I'm the only one to blame (jamie) 200 I'm the only one to blame (jamie) 202 I'm the only one to blame (jamie) 204 I'm the only one to blame (jamie) 211 I'm the only one to blame (jamie) 32 I'm the only one to blame (jamie) 156 I'm the only one to blame (jamie) 181 I'm the only one to blame (jamie) 197 I'm the only one to blame (jamie) 34 I'm the only one to blame (jamie) 7 I'm the only one to blame (jamie) 73 I'm the only one to blame (jamie) 117 I'm the only one to blame (jamie) 118 I'm the only one to blame (jamie) 121 I'm the only one to blame (jamie) 122 I'm the only one to blame (jamie) 124 I'm the only one to blame (jamie) 125 I'm the only one to blame (jamie) 141 I'm the only one to blame (jamie) 143 I'm the only one to blame (jamie) 146 I'm the only one to blame (jamie) 148 I'm the only one to blame (jamie) 158 I'm the only one to blame (jamie) 160 I'm the only one to blame (jamie) 172 I'm the only one to blame (jamie) 203 I'm the only one to blame (jamie) 20080106533626902

I NEED HELP
To do list rp : Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www

à venir |
Summary : Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Messages : 1570
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Avatar : Lizzo, av/jojofeels, gifs/iridescentides (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
I'm the only one to blame (jamie) 9403d6647e115c762a1e139668d7722e
Age : 34
Nationality : Irish, US resident
Religion : catholic
Status : single and ready to mingle
Orientation : bi til the day she dies
Work : SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation
Home adress : Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities : Drive Safe, The Outpost
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
I'm the only one to blame (jamie) 26 I'm the only one to blame (jamie) 18b I'm the only one to blame (jamie) 106 I'm the only one to blame (jamie) 59 I'm the only one to blame (jamie) 200801051707855033 I'm the only one to blame (jamie) 38 I'm the only one to blame (jamie) 37 I'm the only one to blame (jamie) 47 I'm the only one to blame (jamie) 56 I'm the only one to blame (jamie) 65 I'm the only one to blame (jamie) 74 I'm the only one to blame (jamie) 80 I'm the only one to blame (jamie) 101 I'm the only one to blame (jamie) 200 I'm the only one to blame (jamie) 202 I'm the only one to blame (jamie) 204 I'm the only one to blame (jamie) 211 I'm the only one to blame (jamie) 32 I'm the only one to blame (jamie) 156 I'm the only one to blame (jamie) 181 I'm the only one to blame (jamie) 197 I'm the only one to blame (jamie) 34 I'm the only one to blame (jamie) 7 I'm the only one to blame (jamie) 73 I'm the only one to blame (jamie) 117 I'm the only one to blame (jamie) 118 I'm the only one to blame (jamie) 121 I'm the only one to blame (jamie) 122 I'm the only one to blame (jamie) 124 I'm the only one to blame (jamie) 125 I'm the only one to blame (jamie) 141 I'm the only one to blame (jamie) 143 I'm the only one to blame (jamie) 146 I'm the only one to blame (jamie) 148 I'm the only one to blame (jamie) 158 I'm the only one to blame (jamie) 160 I'm the only one to blame (jamie) 172 I'm the only one to blame (jamie) 203 I'm the only one to blame (jamie) 20080106533626902


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t99-i-just-took-a-dna-test-turns-out-im-100-that-bitch http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t522-instagram-thatfunnybitch http://99problems.forumactif.com/t2921-ask-reagan-schuyler
Sujet: Re: I'm the only one to blame (jamie)Ven 5 Fév - 21:14
hAN CHARLES cutie trop contente de le voir sur 99 (et ça donne tant envie de se refaire Julie And The Phantoms du coup I'm the only one to blame (jamie) 3906856619 ), bienvenue parmi nous en tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche et hâte de voir ce que vous allez nous faire avec Riley I'm the only one to blame (jamie) 176241234

_________________

❝ there's a crown, covered in glitter and gold, i'm gonna wear it whether you like it or not ❞  

♡ ♡ ♡ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolene Turner
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Charles - www
• Michael - www

TERMINÉS
------------
• Benjamin - www
• Wilhelm - www
• Alexis - www
• Jia - www

ABANDONNÉS
------------------
• Winter - www
• Alexander - www
• Sage - www
Summary :
Photographe reconnue, ancienne reporter de guerre, durant 11 ans elle a parcouru le monde pour son boulot. Elle vit aujourd'hui dans un quartier tranquille de Staten Island avec son fils de 23 ans. Mère célibataire, elle a eu son fils alors qu'elle n'avait que seize ans et celui-ci a été élevé comme son petit frère par ses parents. Une famille très croyante pour qui les apparences et le qu'en dira t'on est plus important que le bonheur des siens. Il y a six ans son fils Michael l'a appelé à l'aide alors qu'on était sur le point de l'envoyer en thérapie de conversion suite à son coming out. Jouant la carte de la vérité, elle a couper les ponts avec sa famille et a repris son fils avec elle. Il est tout pour elle et elle compte bien rattraper ses 17 années perdues.
Date d'inscription :
02/12/2020
Messages :
132
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar :
Sophia Bush (Pivette)
I'm the only one to blame (jamie) Tumblr_inline_o4ggk7tFYN1qlt39u_250
Age :
38 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Britanniques
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Photographe / ex-reporter de guerre
Home adress :
20 Dawson Circle, Staten Island
Communities :
.
#Les familles de Dawson Circle
#LGBT Center Manhattan
#Planned Parenthood - The Bronx Health Center

Trigger :
.
Warning :
.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : EN COURS
-------------
• Charles - www
• Michael - www

TERMINÉS
------------
• Benjamin - www
• Wilhelm - www
• Alexis - www
• Jia - www

ABANDONNÉS
------------------
• Winter - www
• Alexander - www
• Sage - www
Summary : Photographe reconnue, ancienne reporter de guerre, durant 11 ans elle a parcouru le monde pour son boulot. Elle vit aujourd'hui dans un quartier tranquille de Staten Island avec son fils de 23 ans. Mère célibataire, elle a eu son fils alors qu'elle n'avait que seize ans et celui-ci a été élevé comme son petit frère par ses parents. Une famille très croyante pour qui les apparences et le qu'en dira t'on est plus important que le bonheur des siens. Il y a six ans son fils Michael l'a appelé à l'aide alors qu'on était sur le point de l'envoyer en thérapie de conversion suite à son coming out. Jouant la carte de la vérité, elle a couper les ponts avec sa famille et a repris son fils avec elle. Il est tout pour elle et elle compte bien rattraper ses 17 années perdues. Date d'inscription : 02/12/2020
Messages : 132
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar : Sophia Bush (Pivette)
I'm the only one to blame (jamie) Tumblr_inline_o4ggk7tFYN1qlt39u_250
Age : 38 ans
Nationality : Américaine
Origins : Britanniques
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Photographe / ex-reporter de guerre
Home adress : 20 Dawson Circle, Staten Island
Communities : .
#Les familles de Dawson Circle
#LGBT Center Manhattan
#Planned Parenthood - The Bronx Health Center

Trigger : .
Warning : .
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5167-when-i-have-a-camera-in-my-hands-i-know-no-fear-jolene https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene
Sujet: Re: I'm the only one to blame (jamie)Ven 5 Fév - 21:49
Bienvenue à toi !
et bonne suite pour la rédac' de ta fiche ! Wink

_________________


✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
So take a chance with me Let me romance with you I'm caught in a dream And my dream's come true So hard to believe This is happening to me An amazing feeling Comin' through F.M.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briséïs McFaden
To do list rp :
victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : cameron, elizabeth, edge, blaise, wyatt, andréa)
Summary :
Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat.
Date d'inscription :
31/10/2020
Messages :
1225
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
Jaden Summers /
Avatar :
lily collins + julie <3.
I'm the only one to blame (jamie) Fb083f286a99e95ba29271a7759ccecc9fd0c599
Age :
trente années, la barre est passée.
Nationality :
anglaise par ses parents.
Origins :
anglaises.
Religion :
/
Status :
vient de rompre ses fiançailles même si un autre homme ne quitte pas sa tête et elle ne sait ce qu'elle ressent.
Orientation :
elle n'aime que les hommes.
Work :
gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress :
uc.
Communities :
les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger :
viol, meurtre.
Warning :
violences conjugales.
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : cameron, elizabeth, edge, blaise, wyatt, andréa)
Summary : Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat. Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 1225
Pseudo : princess.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : Jaden Summers /
Avatar : lily collins + julie <3.
I'm the only one to blame (jamie) Fb083f286a99e95ba29271a7759ccecc9fd0c599
Age : trente années, la barre est passée.
Nationality : anglaise par ses parents.
Origins : anglaises.
Religion : /
Status : vient de rompre ses fiançailles même si un autre homme ne quitte pas sa tête et elle ne sait ce qu'elle ressent.
Orientation : elle n'aime que les hommes.
Work : gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress : uc.
Communities : les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger : viol, meurtre.
Warning : violences conjugales.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4916-briseis-we-re-far-from-the-shallow-now https://www.ivegot99problems.com/t4928-instagram-bri-mcfaden https://www.ivegot99problems.com/t4948-ask-briseis-mcfaden
Sujet: Re: I'm the only one to blame (jamie)Sam 6 Fév - 18:48
bienvenue à toi I love you

_________________
    Today I love you more than ever; tomorrow I will love you even more. I need you more than ever; I want you more than ever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm the only one to blame (jamie)Sam 6 Fév - 18:50
@Archer Quinn ouiiiii Rachel Green c'est la meilleure sisisi merciiiii I love you

@Reagan Schuyler j'ai toujours envie de me refaire Julie and the Phantoms en fait I'm the only one to blame (jamie) 2153884322 merciiiii pour l'accueil I'm the only one to blame (jamie) 3974363061 I'm the only one to blame (jamie) 900075052 et Lizzo, quel choix d'avatar cutie

@Jolene Turner merciiiii, la magnifique Sophia I'm the only one to blame (jamie) 3460843005 keur

@Briséïs McFaden merciiii plzz
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Earl
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary :
Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Date d'inscription :
07/08/2020
Messages :
856
Pseudo :
blue (Angie)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks :
aucun
Avatar :
Elle Fanning (morrigan)
I'm the only one to blame (jamie) Awon6K7T_o
Age :
21 ans
Nationality :
états-unienne
Status :
seule
Orientation :
ne se définit pas
Work :
serveuse dans un bar du Bronx
Home adress :
squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities :
El Hálito
Trigger :
l'inceste
Warning :
alcoolisme, relation maternelle toxique
I'm the only one to blame (jamie) 102 I'm the only one to blame (jamie) 200 I'm the only one to blame (jamie) 160 I'm the only one to blame (jamie) 82 I'm the only one to blame (jamie) 190 I'm the only one to blame (jamie) 135 I'm the only one to blame (jamie) 140 I'm the only one to blame (jamie) 39 I'm the only one to blame (jamie) 93 I'm the only one to blame (jamie) 68 I'm the only one to blame (jamie) 48 I'm the only one to blame (jamie) 136 I'm the only one to blame (jamie) 9 I'm the only one to blame (jamie) 152 I'm the only one to blame (jamie) 60 I'm the only one to blame (jamie) 122 I'm the only one to blame (jamie) 158 I'm the only one to blame (jamie) 125 I'm the only one to blame (jamie) 155 I'm the only one to blame (jamie) 79 I'm the only one to blame (jamie) 108 I'm the only one to blame (jamie) 61 I'm the only one to blame (jamie) 154 I'm the only one to blame (jamie) 187 I'm the only one to blame (jamie) 27 I'm the only one to blame (jamie) 138 I'm the only one to blame (jamie) 114 I'm the only one to blame (jamie) 105
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary : Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Date d'inscription : 07/08/2020
Messages : 856
Pseudo : blue (Angie)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks : aucun
Avatar : Elle Fanning (morrigan)
I'm the only one to blame (jamie) Awon6K7T_o
Age : 21 ans
Nationality : états-unienne
Status : seule
Orientation : ne se définit pas
Work : serveuse dans un bar du Bronx
Home adress : squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities : El Hálito
Trigger : l'inceste
Warning : alcoolisme, relation maternelle toxique
I'm the only one to blame (jamie) 102 I'm the only one to blame (jamie) 200 I'm the only one to blame (jamie) 160 I'm the only one to blame (jamie) 82 I'm the only one to blame (jamie) 190 I'm the only one to blame (jamie) 135 I'm the only one to blame (jamie) 140 I'm the only one to blame (jamie) 39 I'm the only one to blame (jamie) 93 I'm the only one to blame (jamie) 68 I'm the only one to blame (jamie) 48 I'm the only one to blame (jamie) 136 I'm the only one to blame (jamie) 9 I'm the only one to blame (jamie) 152 I'm the only one to blame (jamie) 60 I'm the only one to blame (jamie) 122 I'm the only one to blame (jamie) 158 I'm the only one to blame (jamie) 125 I'm the only one to blame (jamie) 155 I'm the only one to blame (jamie) 79 I'm the only one to blame (jamie) 108 I'm the only one to blame (jamie) 61 I'm the only one to blame (jamie) 154 I'm the only one to blame (jamie) 187 I'm the only one to blame (jamie) 27 I'm the only one to blame (jamie) 138 I'm the only one to blame (jamie) 114 I'm the only one to blame (jamie) 105

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5172-finir-mal-et-mal-finir https://www.ivegot99problems.com/t5458-ask-bianca-earl
Sujet: Re: I'm the only one to blame (jamie)Dim 7 Fév - 9:37
Bienvenue sur le forum love

_________________
lost along the way
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Dawkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Date d'inscription :
13/12/2020
Messages :
743
Pseudo :
harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
sebastian stan + julie <3 (av.) + tumblr (signa)
I'm the only one to blame (jamie) 57c1c285b33166c0888800e77e5c3fa56eb3654c
Age :
trente-trois ans
Nationality :
/american
Origins :
/american
Religion :
/agnostique
Status :
/single
Orientation :
/heterosexual
Work :
/manager @ think coffee
Home adress :
/miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/sexual abuse, self-harm
Warning :
/alcolism.
I'm the only one to blame (jamie) 20I'm the only one to blame (jamie) 2I'm the only one to blame (jamie) 106I'm the only one to blame (jamie) 200801051713445219I'm the only one to blame (jamie) 65I'm the only one to blame (jamie) 97I'm the only one to blame (jamie) 183I'm the only one to blame (jamie) 211I'm the only one to blame (jamie) 32I'm the only one to blame (jamie) 167I'm the only one to blame (jamie) 91I'm the only one to blame (jamie) 73I'm the only one to blame (jamie) 109I'm the only one to blame (jamie) 116I'm the only one to blame (jamie) 147
I NEED HELP
To do list rp : prénom nom - www Summary : Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Date d'inscription : 13/12/2020
Messages : 743
Pseudo : harleen. (Marion)
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : sebastian stan + julie <3 (av.) + tumblr (signa)
I'm the only one to blame (jamie) 57c1c285b33166c0888800e77e5c3fa56eb3654c
Age : trente-trois ans
Nationality : /american
Origins : /american
Religion : /agnostique
Status : /single
Orientation : /heterosexual
Work : /manager @ think coffee
Home adress : /miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /sexual abuse, self-harm
Warning : /alcolism.
I'm the only one to blame (jamie) 20I'm the only one to blame (jamie) 2I'm the only one to blame (jamie) 106I'm the only one to blame (jamie) 200801051713445219I'm the only one to blame (jamie) 65I'm the only one to blame (jamie) 97I'm the only one to blame (jamie) 183I'm the only one to blame (jamie) 211I'm the only one to blame (jamie) 32I'm the only one to blame (jamie) 167I'm the only one to blame (jamie) 91I'm the only one to blame (jamie) 73I'm the only one to blame (jamie) 109I'm the only one to blame (jamie) 116I'm the only one to blame (jamie) 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: I'm the only one to blame (jamie)Dim 7 Fév - 10:00
présentation validée !
Just before we start... j'ai hâte de savoir le fin mot de l'histoire avec Riley I'm the only one to blame (jamie) 199075109 bienvenue officiellement parmi nous ! I'm the only one to blame (jamie) 176241234

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

_________________

❝ i'll be there as soon as i can but i'm busy mending broken pieces of the life i had before first there was the one who challenged all my dreams and all my balance she could never be as good as you you could be my unintended choice to live my life extended you should be the one i'll always love❞

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: I'm the only one to blame (jamie)
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm the only one to blame (jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Intro - This is me :: don't be a lawyer :: présentations validées-