I've got 99 problems
Découvrez et participez au Calendrier festif
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Sweat à capuche pour Femme
43.97 € 54.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nightmare after Christmas ✘ Ariadne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Myers
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Grisha - www
• Brad - www
• Tobias - www
• Ariadne - www
• Edge - www
• Anastasia - www

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
Summary :
Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie.
Date d'inscription :
02/03/2020
Messages :
231
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari
Avatar :
Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Nightmare after Christmas ✘ Ariadne Penty_16
Age :
27 ans
Nationality :
Indienne & Américaine
Origins :
Indienne
Status :
Divorcée
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress :
Miranda Heights, Bronx
Communities :
.
- The Outpost
Trigger :
//
Warning :
//
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : EN COURS
-------------
• Grisha - www
• Brad - www
• Tobias - www
• Ariadne - www
• Edge - www
• Anastasia - www

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
Summary : Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie. Date d'inscription : 02/03/2020
Messages : 231
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari
Avatar : Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Nightmare after Christmas ✘ Ariadne Penty_16
Age : 27 ans
Nationality : Indienne & Américaine
Origins : Indienne
Status : Divorcée
Orientation : hétérosexuelle
Work : Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress : Miranda Heights, Bronx
Communities : .
- The Outpost
Trigger : //
Warning : //
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2536-erin-myers-let-s-start-again https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene
Sujet: Nightmare after Christmas ✘ AriadneSam 6 Fév - 3:02
NIGHTMARE AFTER CHRISTMAS
Feat. ERIN MYERS & ARIADNE PICKFORD

 


 
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

 
La période des fêtes avait été tout sauf un long fleuve tranquille. Je l'avais appréhendé dès le moment ou ma mère nous avait envoyé les billets d'avion pour rentrer à Cleveland pour Noël. Le retour à New York avait été bien plus calme pour la simple et bonne raison que j'étais rentrée seule et à peine étais-je sortie de l'aéroport que j'avais dégainé mon portable et écrit à celle avec qui j'avais le plus envie de parler, de partager le récit de ces quelques jours et de tous les changements que cela provoquait. Après tout elle était concernée elle aussi. Je rentre à peine de Cleveland, tu pourrais passer ce soir j'ai pas mal de choses à te raconter ! Je ne préférais pas trop lui en dire par message, j'avais vraiment besoin de vider mon sac et de partager tout ça avec elle.

Arrivée dans mon appartement, je déballais mes bagages, j'avais profité du retour chez les parents pour fouiller dans les cartons qui restaient dans le garage et dans mon ancienne chambre pour récupérer une partie de mes affaires que mon ex-mari avait fait rapporter chez eux. Partie avec le strict minimum pour les quelques jours à passer chez eux, j'étais rentrée avec deux valises pleines. Rangeant le tout dans mes placards, j'étais contente d'être rentrée, même si désormais les choses ne seraient plus pareilles ici pour moi. J'avais pensé que le début de ma nouvelle vie c'était le jour où j'avais quitté mon mari, que j'avais pris ce vol pour New York sur un coup de tête et que j'avais posé le pied ici. Ça avait été le premier pas bien sûr, mais aujourd'hui, ce retour chez moi, c'était là le véritable nouveau départ. Sans mon frère, avec les nouveaux amis que je m'étais fais ici, mon job et désormais je n'allais compter que sur moi-même.

Je passais l'après-midi à faire quelques courses, le frigo étant vide, si j'avais invité Ariadne à passer ce soir, il était inconcevable pour moi de ne pas lui préparer à manger. C'est bien un des seuls traits que j'ai hérité de ma mère, son sens de l'hospitalité et de toujours vouloir bien recevoir les gens quand ils venaient chez moi. Mon appartement, dans cet immeuble du Bronx, au cinquième et dernier étage n'était pas grand, rien à voir avec le logement de mon amie, mais avec elle je m'étais toujours sentie à l'aise dès le début, elle n'était pas du genre à faire étalage du luxe de son appartement malgré le fait qu'elle vive dans un penthouse de l'Upper East Side, c'est ce qui m'avait plu chez elle. J'étais en train de finir de préparer le repas quand la sonnette retentit, j'ouvrais grand la porte pour l'accueillir et la laisser entrer dans l'appartement. "T'as pas idée à quel point je suis contente de te voir !!"
 
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

 
PIVETTE

 


_________________


✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I cannot hide what's on my mind I feel it burning deep inside A passion crime to take what's mine Let us start living for today Never gonna change my mind We can leave it all behind Nothin's gonna stop us No not this time. BVB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariadne Pickford
To do list rp :
ERIN - www
ANNEKE VAN ASTEN - www
NOM - www
Summary :
Personnellement festive et amicale, professionnellement raisonnable et stricte. Ses amis la qualifie d'adorable et trop gentille, ses collègues de rabat-joie et snob. Flic trop empathique pour être efficace, mais une amie fidèle et loyale. Était la voix féminine de Golden Dandelions jusqu'en 2020. Musicienne, violon, piano et voix, pas mal ses seuls passe-temps.

PRÉLIENS RECHERCHÉS : ICI LÀ
Date d'inscription :
25/12/2019
Messages :
193
Pseudo :
Leeyarom
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
généralement, une semaine après la réponse précédente
Multinicks :
Tony Chatwood / Tawny Thorvaldsen-H.
Avatar :
Kiersey Clemmons + Leeyarom
Nightmare after Christmas ✘ Ariadne Tumblr_p0wuz6jDy61qmc3fpo2_r1_400
Age :
28 ans, 27 juillet 1992
Nationality :
Américaine
Status :
Célibataire
Orientation :
Si je dis oui seulement :)
Work :
Officier de police dans le Bronx, étudie pour devenir détective
Home adress :
Upper Est Side, Manhattan, penthouse
Communities :
#NYPD : Agent de police, en cours de formation pour devenir détective.
#TheOutpost : Aimait aller y jouer, jadis, mais y passe depuis l'été surtout pour venir boire un coup.
#Gotha : rapport amour haine. N'en est pas membre, mais était l'invitée d'Alyson Thorvaldsen-Hirsch qui était une des jeunes recrue les plus prometteuse. Elle s'y retrouve toutefois régulièrement lors des soirées pour y jouer du violon ou y chanter, pour une ambiance jazzy.
Trigger :
La promotions des relations abusives sous toutes leurs formes
Warning :
TOUS les sujets sont susceptible de choquer, mais les évocations seront de natures émotives ou sensitives et non descriptives, à des fins de dénonciations.
Nightmare after Christmas ✘ Ariadne 23 Nightmare after Christmas ✘ Ariadne 1 Nightmare after Christmas ✘ Ariadne 15b Nightmare after Christmas ✘ Ariadne 38 Nightmare after Christmas ✘ Ariadne 56 Nightmare after Christmas ✘ Ariadne 62 Nightmare after Christmas ✘ Ariadne 75 Nightmare after Christmas ✘ Ariadne 5 Nightmare after Christmas ✘ Ariadne 41 Nightmare after Christmas ✘ Ariadne 7 Nightmare after Christmas ✘ Ariadne 87 Nightmare after Christmas ✘ Ariadne 98 Nightmare after Christmas ✘ Ariadne 113 Nightmare after Christmas ✘ Ariadne 125 Nightmare after Christmas ✘ Ariadne 127 Nightmare after Christmas ✘ Ariadne 130 Nightmare after Christmas ✘ Ariadne 143 Nightmare after Christmas ✘ Ariadne 146
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : ERIN - www
ANNEKE VAN ASTEN - www
NOM - www
Summary : Personnellement festive et amicale, professionnellement raisonnable et stricte. Ses amis la qualifie d'adorable et trop gentille, ses collègues de rabat-joie et snob. Flic trop empathique pour être efficace, mais une amie fidèle et loyale. Était la voix féminine de Golden Dandelions jusqu'en 2020. Musicienne, violon, piano et voix, pas mal ses seuls passe-temps.

PRÉLIENS RECHERCHÉS : ICI LÀ
Date d'inscription : 25/12/2019
Messages : 193
Pseudo : Leeyarom
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : généralement, une semaine après la réponse précédente
Multinicks : Tony Chatwood / Tawny Thorvaldsen-H.
Avatar : Kiersey Clemmons + Leeyarom
Nightmare after Christmas ✘ Ariadne Tumblr_p0wuz6jDy61qmc3fpo2_r1_400
Age : 28 ans, 27 juillet 1992
Nationality : Américaine
Status : Célibataire
Orientation : Si je dis oui seulement :)
Work : Officier de police dans le Bronx, étudie pour devenir détective
Home adress : Upper Est Side, Manhattan, penthouse
Communities : #NYPD : Agent de police, en cours de formation pour devenir détective.
#TheOutpost : Aimait aller y jouer, jadis, mais y passe depuis l'été surtout pour venir boire un coup.
#Gotha : rapport amour haine. N'en est pas membre, mais était l'invitée d'Alyson Thorvaldsen-Hirsch qui était une des jeunes recrue les plus prometteuse. Elle s'y retrouve toutefois régulièrement lors des soirées pour y jouer du violon ou y chanter, pour une ambiance jazzy.
Trigger : La promotions des relations abusives sous toutes leurs formes
Warning : TOUS les sujets sont susceptible de choquer, mais les évocations seront de natures émotives ou sensitives et non descriptives, à des fins de dénonciations.
Nightmare after Christmas ✘ Ariadne 23 Nightmare after Christmas ✘ Ariadne 1 Nightmare after Christmas ✘ Ariadne 15b Nightmare after Christmas ✘ Ariadne 38 Nightmare after Christmas ✘ Ariadne 56 Nightmare after Christmas ✘ Ariadne 62 Nightmare after Christmas ✘ Ariadne 75 Nightmare after Christmas ✘ Ariadne 5 Nightmare after Christmas ✘ Ariadne 41 Nightmare after Christmas ✘ Ariadne 7 Nightmare after Christmas ✘ Ariadne 87 Nightmare after Christmas ✘ Ariadne 98 Nightmare after Christmas ✘ Ariadne 113 Nightmare after Christmas ✘ Ariadne 125 Nightmare after Christmas ✘ Ariadne 127 Nightmare after Christmas ✘ Ariadne 130 Nightmare after Christmas ✘ Ariadne 143 Nightmare after Christmas ✘ Ariadne 146

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1771-ariadne-how-bad-can-a-good-girl-be http://99problems.forumactif.com/t1816-ariadne-pickford-couldn-t-stop-caring#29805
Sujet: Re: Nightmare after Christmas ✘ AriadneDim 14 Fév - 21:16
NIGHTMARE AFTER CHRISTMAS

Sincèrement, c’est pas du tout ce qu’elle avait prévu. Non. Ce qu’elle avait en tête, c’est de ne rien faire du tout. Du moins rien qui n’impliquait de sortir. Un bouquin, peut-être… ou peut-être réparer le fil de recharge de son téléphone. Une série ? Probablement que ça allait finir comme ça. Avec une bouteille de vin, juste pour agrémenter la chose. Du moins c’est ce qu’elle avait prévu en se levant après son dernier quart de nuit. Elle avait congé, deux jours. Son week end, bien qu’on ne soit pas samedi matin… enfin, c’est pas du tout samedi. Et encore moins le matin. Elle n’a pas dormi beaucoup, mais elle ne comptait pas faire grand chose de toute manière. « Oh, oui, avec plaisir. J’apporte quelque chose ? Oh, je peux amener Glitt ? » Après une brève conversation, elles avaient convenu qu’Ari apportera de quoi les hydrater. Hé hé hé. Parce que bon, on n’arrive pas les mains vide quoi.

Ça lui fait quand même un peu bizarre d’aller chez Erin sans endosser son uniforme… et sans y aller que pour prendre un café avant d’aller travailler. Ou après être allée travailler et reconduire Frank chez lui. Enfin, dans son immeuble, c’est pas comme si elle l'escortait jusqu’à sa porte non plus. Du coup, elle ne sait pas trop quoi mettre. Elle entend clairement les remarques d’Alyson et finit par opter pour un casual chic. Surtout parce que bon, elle ne sort pas souvent autrement que dans son uniforme, alors tant qu’à faire, autant y aller un peu plus recherché que le jeans bleu et le t-shirt blanc. Enfin, elle met tout de même un jeans, mais noir et choisit plutôt une blouse rouge parsemée de délicats motifs floraux. Elle met du temps à se préparer, parce que bon, ça fait une éternité, qu’elle n’a pas été invitée quelque part. Et puis ça lui fait plaisir de voir Erin. Elle s'attendait plutôt à voir Kenneth, mais elle suppose vaguement qu'il est chez Erin et qu’elle le ramènera. C’est logique et plausible et franchement, elle ne se pose pas vraiment la question.

Traverser Manhattan pour le Bronx aurait été plus aisé en metro, mais elle opte plutôt pour le taxi. À vrai dire, elle aurait pu conduire, mais elle préfère ne pas prendre de chance, puisqu’elle apporte à boire… et plus que nécessaire, évidemment. Un bref arrêt pour prendre l’alcool nécessaire et la voilà en direction du Bronx. Une fois arrivée, elle entre dans le bâtiment, puis prend l’ascenseur. Quand les portes ouvrent, elle se rend tout de suite compte qu’elle s’est arrêtée au 3e. Par habitude, sans doute, elle a appuyé sur le bouton du troisième étage pour aller chercher Frank. Elle glousse doucement et appuie sur le 5e. Les portes ouvrent finalement au bon étage et elle vient fermement cogner à la porte. Bon sang, elle est pas flic aujourd’hui… Elle adoucit donc son geste au 3e coup.

Erin ouvre la porte et l'accueille avec une déclaration avec une intensité dont Ari ne s’attendait pas. Ah ouais, ? Tant que ça ? Ariadne est sincèrement contente d’être là, elle apprécie beaucoup Erin depuis qu’elle la connait mieux. Elle essaie de ne pas trop paraître surprise et rigole avec peut-être une pointe d’étonnement.

- Oh ! Salut ! Oui, moi aussi je suis super contente ! Oh, ça sent super bon ! Elle referme la porte et retire son manteau avant de le ranger. Elle rejoint rapidement Erin à la cuisine. Je peux t'aider à quelque chose ? Ouvrir la bouteille du moins et te servir un verre au minimum ?

Oui, parce que tout débute toujours mieux avec un verre.





_________________
Best you got ?
So, sweep me off my feet and show me something different. You know all the tricks, come get your kicks, you know I'm game.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erin Myers
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Grisha - www
• Brad - www
• Tobias - www
• Ariadne - www
• Edge - www
• Anastasia - www

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
Summary :
Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie.
Date d'inscription :
02/03/2020
Messages :
231
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari
Avatar :
Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Nightmare after Christmas ✘ Ariadne Penty_16
Age :
27 ans
Nationality :
Indienne & Américaine
Origins :
Indienne
Status :
Divorcée
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress :
Miranda Heights, Bronx
Communities :
.
- The Outpost
Trigger :
//
Warning :
//
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : EN COURS
-------------
• Grisha - www
• Brad - www
• Tobias - www
• Ariadne - www
• Edge - www
• Anastasia - www

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
Summary : Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie. Date d'inscription : 02/03/2020
Messages : 231
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari
Avatar : Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Nightmare after Christmas ✘ Ariadne Penty_16
Age : 27 ans
Nationality : Indienne & Américaine
Origins : Indienne
Status : Divorcée
Orientation : hétérosexuelle
Work : Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress : Miranda Heights, Bronx
Communities : .
- The Outpost
Trigger : //
Warning : //
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2536-erin-myers-let-s-start-again https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene
Sujet: Re: Nightmare after Christmas ✘ AriadneLun 15 Fév - 23:25
NIGHTMARE AFTER CHRISTMAS
Feat. ERIN MYERS & ARIADNE PICKFORD




⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


Voir arriver Ariadne, devancée par Glitter qui me saute dans les jambes une fois la porte ouverte, je sens que la soirée de mon retour ne sera pas aussi triste que je le pensais. Je la laisse entrer dans l'appartement après avoir flatter la tête du chien, refermant la porte derrière mon amie qui commente directement sur la bonne odeur qui règne dans la cuisine ouverte sur le séjour. Je n'ai pas mis les petits plats dans les grands mais je dois avouer que j'aime cuisiner et je ne me débrouille pas trop mal, après tout c'était bien une des choses que ma mère avait tenu à m'enseigner pour que je sois, selon elle, une épouse parfaite. Même si ce n'était pas un homme mais mon amie qui en profiterait ce soir, ça me convenait tout à fait ! "C'est presque prêt, tu peux volontiers nous servir un verre et t'installer à table." Cela répondait à sa question lorsqu'elle me montrait la bouteille de vin qu'elle avait apporté, une amie, du vin et un bon repas, que demander de plus ?

Depuis que j'avais emménagé, il est vrai qu'Ariadne était plus souvent venue prendre le petit déjeuner quand elle finissait son travail de nuit et venait raccompagner son coéquipier qui vivait dans le même immeuble. J'aimais ça, que cet immeuble ait autant de gens différents, qui se connaissent presque tous sans pourtant vraiment en savoir trop les uns sur les autres, que les gens se saluent dans les couloirs quand ils se croisaient. C'était des petites choses certes mais pour moi, c'était ce que j'aimais dans cet immeuble, bien sûr il y avait un peu de bruit puisqu'au-dessous, le 4ème étage abritait le tournage d'une série que je n'avais pas encore pris la peine de regarder, j'en avais vaguement parlé à mes parents durant mon séjour mais eux non plus n'étaient pas des spectateurs assidus, bien que ma mère m'avait dit qu'elle y jetterait un œil, ne serait-ce que pour voir où je vivais.

Attrapant le plat, je l'amenais sur la table avant de revenir sur mes pas et ouvrir le four, en sortir son contenu que je déposais dans un autre plat que je ramenais sur la table également. M'installant face à mon amie je lui désignais les deux plats l'un après l'autre. "Alors ça c'est du Aloo Gobi, c'est un mélange de chou-fleur et pommes de terre avec une sauce au tomates et épices, par contre j'ai pas mis le piment, je ne me souvenais plus si tu aimais la nourriture trop forte … mais tu peux en ajouter si tu veux. Et les samoussas sont au poulet." Je l'invitais à se servir avant de faire de même moi aussi, des plats typiquement indiens mais on ne plus plus facile à faire, et qui ne demande pas trop de préparation surtout quand on est seul, bien que j'avais fait tout un stock de samoussas pour en avoir pour les prochains jours également, je ne le les avais pas tous fait cuire pour ce soir.

Attrapant mon verre, je le tendais dans sa direction pour trinquer avec elle, je décidais de ne pas tourner autour du pot trop longtemps, après tout c'était pour lui expliquer la situation de mon retour que je l'avais invitée à passer ce soir. "Tu te demandes sans doute comment c'est passé le séjour chez nos parents … je suis revenue en un morceau donc mieux que je ne l'aurais pensé pour ma part … mais …" j'hésitais une seconde, prenant une gorgée dans mon verre comme pour me donner le courage d'énoncer à voix haute et de réaliser que les choses seraient différentes désormais. "Kenneth ne va pas revenir à New York …"
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



_________________


✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I cannot hide what's on my mind I feel it burning deep inside A passion crime to take what's mine Let us start living for today Never gonna change my mind We can leave it all behind Nothin's gonna stop us No not this time. BVB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Nightmare after Christmas ✘ Ariadne
Revenir en haut Aller en bas
 

Nightmare after Christmas ✘ Ariadne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: neighborhoods :: the bronx :: Miranda Heights-