I've got 99 problems
Découvrez et participez au Calendrier festif
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez

il est gênant, on lui dit comment ? ft. moira & wesley & elior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elior Munroe
To do list rp :
full
Adrian - www | Nana - www | Axel - www | TC LGBT center - www | Wesley - www | Ian www | Moira & Wes www | Debbie www | Tawny - www
Summary :
Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
blaise o'connor (ft. victoria pedretti) / benjamin hampton (ft. tom hiddleston) / ruby blackson (ft. angèle)

Darren Criss + sandman (avatar), valtersen ❣ (gif)
il est gênant, on lui dit comment ? ft.  moira & wesley & elior 3c450118508e7112a266628ac00d2a919a54da78
Nationality :
américain
Origins :
françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion :
agnostique
Status :
déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié
Orientation :
pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work :
professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress :
miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities :
profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
(mention dans son passé) homophobie
il est gênant, on lui dit comment ? ft.  moira & wesley & elior 23 il est gênant, on lui dit comment ? ft.  moira & wesley & elior 16b il est gênant, on lui dit comment ? ft.  moira & wesley & elior 10 il est gênant, on lui dit comment ? ft.  moira & wesley & elior 11 il est gênant, on lui dit comment ? ft.  moira & wesley & elior 59 il est gênant, on lui dit comment ? ft.  moira & wesley & elior 200801051707340277 il est gênant, on lui dit comment ? ft.  moira & wesley & elior 79 il est gênant, on lui dit comment ? ft.  moira & wesley & elior 49 il est gênant, on lui dit comment ? ft.  moira & wesley & elior 90 il est gênant, on lui dit comment ? ft.  moira & wesley & elior 176 il est gênant, on lui dit comment ? ft.  moira & wesley & elior 202 il est gênant, on lui dit comment ? ft.  moira & wesley & elior 112 il est gênant, on lui dit comment ? ft.  moira & wesley & elior 125 il est gênant, on lui dit comment ? ft.  moira & wesley & elior 144 il est gênant, on lui dit comment ? ft.  moira & wesley & elior 188 il est gênant, on lui dit comment ? ft.  moira & wesley & elior 150 il est gênant, on lui dit comment ? ft.  moira & wesley & elior 174 il est gênant, on lui dit comment ? ft.  moira & wesley & elior 172
I NEED HELP
To do list rp : full
Adrian - www | Nana - www | Axel - www | TC LGBT center - www | Wesley - www | Ian www | Moira & Wes www | Debbie www | Tawny - www
Summary : Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide. Date d'inscription : 20/12/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : blaise o'connor (ft. victoria pedretti) / benjamin hampton (ft. tom hiddleston) / ruby blackson (ft. angèle)

Avatar : Darren Criss + sandman (avatar), valtersen ❣ (gif)
il est gênant, on lui dit comment ? ft.  moira & wesley & elior 3c450118508e7112a266628ac00d2a919a54da78
Nationality : américain
Origins : françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion : agnostique
Status : déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié
Orientation : pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work : professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress : miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities : profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : (mention dans son passé) homophobie
il est gênant, on lui dit comment ? ft.  moira & wesley & elior 23 il est gênant, on lui dit comment ? ft.  moira & wesley & elior 16b il est gênant, on lui dit comment ? ft.  moira & wesley & elior 10 il est gênant, on lui dit comment ? ft.  moira & wesley & elior 11 il est gênant, on lui dit comment ? ft.  moira & wesley & elior 59 il est gênant, on lui dit comment ? ft.  moira & wesley & elior 200801051707340277 il est gênant, on lui dit comment ? ft.  moira & wesley & elior 79 il est gênant, on lui dit comment ? ft.  moira & wesley & elior 49 il est gênant, on lui dit comment ? ft.  moira & wesley & elior 90 il est gênant, on lui dit comment ? ft.  moira & wesley & elior 176 il est gênant, on lui dit comment ? ft.  moira & wesley & elior 202 il est gênant, on lui dit comment ? ft.  moira & wesley & elior 112 il est gênant, on lui dit comment ? ft.  moira & wesley & elior 125 il est gênant, on lui dit comment ? ft.  moira & wesley & elior 144 il est gênant, on lui dit comment ? ft.  moira & wesley & elior 188 il est gênant, on lui dit comment ? ft.  moira & wesley & elior 150 il est gênant, on lui dit comment ? ft.  moira & wesley & elior 174 il est gênant, on lui dit comment ? ft.  moira & wesley & elior 172

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5307-show-must-go-on-elior#98227 https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin-elior https://www.ivegot99problems.com/t5342-instagram-jadorelior#98814 https://www.ivegot99problems.com/t5379-ask-elior-munroe
Sujet: il est gênant, on lui dit comment ? ft. moira & wesley & eliorDim 7 Fév - 17:10
moira & wesley & elior / février 2021
imagine having everything we ever dreamed. don't you want it? can't you see it?

Cocktails préparés et déjà mis au frigo ? Check. Dernier coup de fil à tonton Adrian chez qui Adam passe la nuit ? Check. La sono branchée pour qu’on se tape notre meilleur karaoké avec Moira ? Check. C’est bon, tout est en place pour mettre à exécution le plan (pas vraiment) machiavélique qu’on a concocté, elle et moi la dernière fois qu’on s'est eu au téléphone. Depuis le départ de Jay, Wes n’a pas arrêté de me rappeler que “de toute façon elle n’était pas faite pour moi”, et que “je devrais trouver quelqu’un qui me correspond mieux”, ce à quoi il a un peu trop tendance à rajouter “quelqu’un comme Moira”. Je l’aime de tout mon coeur, la belle blonde, mais on est un duo, pas un couple. Et ça, on veut que Wes se le rentre dans son petit crâne, et puisque quand on décide de lui dire simplement il ne semble pas percuter, on s’est dit qu’on allait le faire marcher un peu. En plus, ça va me faire marrer et mon dieu, j’en ai besoin en ce moment. Je ne saurais pas vous dire de quand date mon dernier fou rire. Alors, après avoir fait le ménage de fond en comble dans l’appartement, j’attends mes deux amis, que j’ai invité pour boire un verre. J’vais pas vous mentir, j’ai déjà tenté de faire marcher un peu Wes quand je l’ai eu au téléphone en prétextant l’annonce d’une “superbe nouvelle”, le laissant dans le flou total.
Au moment où la sonnette retentit, je suis devant le miroir de la salle de bain, à appliquer une généreuse couche de mascara, que je n’avais pas sortis de ma trousse de maquillage depuis quelques semaines déjà. Vêtu de ma plus belle chemise rose à fleurs, d’un pantalon noir et de jolis mocassins, j’ouvre la porte pour voir l’un de mes ami sur le palier. « Salut, toi. » Je m’écarte de la porte pour lui laisser le temps de rentrer dans l’appartement, et file dans la cuisine sortir les verres du frigo. J’ai préparé quelques petites mises en bouches, faut dire que j’ai sorti le grand jeu pour une simple blague, mais en même temps, il ne me faut pas grand chose pour que bascule dans ce qui est plus communément appelé le “too much”, tout le monde sait ça. Un large sourire aux lèvres se dessine sur mon visage, je suis vraiment heureux de passer la soirée avec ces deux personnes qui comptent beaucoup pour moi. Surtout que je sais à quel point je vais rire ce soir. « J'espère que tu as soif parce que j'ai préparé des supers cocktails. »
(c) mars.

Inquisiteurs, citoyens, gardiens dociles de biens communs, sortir de vos droits chemins, me fait tant de bien. Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. Messieurs les juges, les procureurs, non je n'ai cure de vos assises.
Revenir en haut Aller en bas
Moira Abberline
To do list rp :
elior & wes - www
Summary :
Artiste dans l'âme dès le plus jeune âge, Moira est la fille d'une danseuse étoile et d'un compositeur à la carrière plutôt inégale. Récemment revenue à New-York après une dizaine d'années dans son Londres natal, Moira est une comédienne qui commence doucement à se faire connaître pour ses rôles dans différents musicals. Elle ambitionne aujourd'hui une carrière à Broadway.
Dramaqueen invétérée, extravertie et drôle, elle est un véritable rayon de soleil pour qui s'autorisera à outrepasser les airs prétentieux qu'il lui arrive de laisser échapper.
Pseudo :
twisted
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
as much as i can
Multinicks :
Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten
billie piper + shiya
il est gênant, on lui dit comment ? ft.  moira & wesley & elior Tumblr_inline_ogzumzDRti1qlt39u_250
Nationality :
citoyenne américaine depuis l'âge de 18 ans
Origins :
britannique
Religion :
/
Status :
célibataire
Orientation :
pansexuelle
Work :
comédienne à broadway (roxie hart)
Home adress :
queens
Communities :
- Broadway
- The Lift
- Cinéma du Queens
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
normalement rien, j'update au besoin ♥
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : elior & wes - www Summary : Artiste dans l'âme dès le plus jeune âge, Moira est la fille d'une danseuse étoile et d'un compositeur à la carrière plutôt inégale. Récemment revenue à New-York après une dizaine d'années dans son Londres natal, Moira est une comédienne qui commence doucement à se faire connaître pour ses rôles dans différents musicals. Elle ambitionne aujourd'hui une carrière à Broadway.
Dramaqueen invétérée, extravertie et drôle, elle est un véritable rayon de soleil pour qui s'autorisera à outrepasser les airs prétentieux qu'il lui arrive de laisser échapper.
Pseudo : twisted
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : as much as i can
Multinicks : Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten
il est gênant, on lui dit comment ? ft.  moira & wesley & elior Tumblr_inline_ogzumzDRti1qlt39u_250
Nationality : citoyenne américaine depuis l'âge de 18 ans
Origins : britannique
Religion : /
Status : célibataire
Orientation : pansexuelle
Work : comédienne à broadway (roxie hart)
Home adress : queens
Communities : - Broadway
- The Lift
- Cinéma du Queens
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : normalement rien, j'update au besoin ♥
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: il est gênant, on lui dit comment ? ft. moira & wesley & eliorHier à 21:12
Un petit trait de liner, une dernière touche d’un rouge à lèvre bordeaux du plus bel effet, Moira pirouette d’excitation devant le miroir de sa salle de bain. Il ne reste plus très longtemps avant le lancement de Chicago et elle se doit de profiter de ses derniers soirs de liberté avant un bon moment. Aussi, l’invitation d’Elior à cette soirée en petit comité avait été accueillie avec joie. Le duo s’était associé dans l’optique de mettre sur pieds une petite vengeance personnelle. Oh, rien de bien méchant, vraiment. Juste une petite blague afin de faire comprendre à leur pote Wesley qu’ils ont bien compris le message et qu’il peut cesser de leur casser les pieds avec ses allusions d’une discrétion qui ferait pâlir un moine.

Quel message, vous me direz ? Oh, Wesley est un adorable garçon, mais il a tendance à idéaliser les amitiés les plus platoniques, si vous voyez ce que je veux dire. Aussi, avec une Moira célibataire depuis un certain temps qu’on ne peut même plus compter en mois et un Elior en plein deuil amoureux, l’imagination du musicien s’en est donnée à cœur joie. Et Elior par-ci, Elior par-là, la blonde a assez donné : il est temps que ça cesse et une certaine satisfaction l’anime à l’idée de faire marcher leur ami à ce propos ce soir même. Aussi, lorsque vient l’heure de partir, elle ne se fait pas prier et s’octroie même un peu d’avance. Le temps d’attraper son sac à main et celui contenant deux bouteilles de prosecco et elle s’engouffre hors de son appartement, direction le Bronx.

D’aucuns pourraient trouver qu’elle en fait des caisses, pour un verre entre amis. Avec sa robe à sequins et ses escarpins dignes d’un tapis rouge, il se pourrait bel et bien que ce soit le cas, mais s’il y a une chose dont Moira est sûre, c’est que quand on aime les entrées théâtrales, on n’en fait jamais trop. Surtout lorsqu’on s’apprête à baratiner un copain pendant une soirée entière. Et ça tombe bien : le côté dramatique de la britannique n’est plus un secret pour personne. Aussi, elle revêt son plus grand sourire au moment de frapper à la porte de l’hôte de la soirée et lui saute littéralement dans les bras pour lui faire la bise lorsqu’il ouvre la porte. « Hiya ! J’ai un peu d’avance, pardon ! »

La blonde ne se fait pas prier et entre dans l’appartement qui reluit. Elior a vraiment mis les bouchées doubles pour cette petite blague et cela a le don de la mettre en joie. « Tu sais que j’ai toujours soif, voyons ! », elle plaisante. « J’ai aussi apporté du prosecco, histoire de fêter la bonne nouvelle. » Gratifiant son ami d’un clin d’œil complice, elle éclate de rire en lui tendant les bouteilles. C’est pas gentil de se moquer comme ça, mais Wes l’a cherché ! « Je me demande combien de temps il va mettre à comprendre qu’on se paie sa tête. » Le plus longtemps possible, elle espère. Et elle a hâte de voir ladite tête lorsque la pièce sera tombée, d’ailleurs.

you've got to love that feeling
    i never really had to be told - she only had to take off her clothes. she looked me in the eye and told me "honey, you don't wanna go home". + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

il est gênant, on lui dit comment ? ft. moira & wesley & elior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1