La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Partagez
 

 Il faut sauver le soldat Monroe ✘ Khaled

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Sujet: Il faut sauver le soldat Monroe ✘ Khaled Mar 9 Fév - 19:21
IL FAUT SAUVER LE SOLDAT MONROE
Feat. JEVANNA THORVALDSEN-SKAR & KHALED BYERS



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Lorsque l'on faisait appel à Lady Brina, c'était principalement pour des clients qui cherchaient de la compagnie pour une soirée à laquelle ils ne souhaitaient pas se rendre seuls, que ce soit pour un séjour professionnel sur l'invitation du patron à qui on avait toujours dit être marié alors que ce n'était pas le cas, que ce soit simplement pour en mettre plein la vue à des retrouvailles de familles pour éviter une nouvelles fois les questions incessantes sur sa vie privée. Certains clients se contenaient de cela sans que cela aille plus loin. D'autres voulaient un peu plus et mettaient le prix pour partager des relations charnelles. Dans ses protégés, Lady Brina avait deux catégories bien distinctes d'employés, ceux et celles qui n'offraient que la compagnie et ceux et celles qui acceptaient l'étape supérieure, parfois pour l'attrait de l'argent uniquement, certains pour le frisson de pimenter la relation avec le client. Une chose était certaine pour la maquerelle elle était intransigeante sur le bien-être et la santé de ses protégés, les clients qui souhaitent plus que de la compagnie devaient montrer patte blanche, certificat médical à l'appuis et ses employées étaient tous aussi suivi par le cabinet d'un médecin, le même cabinet depuis le début de ses activités.

Et puis, parfois, il y avait des contrats de nature différentes, plus originaux et ce jour-là, c'est pour l'un d'eux qu'elle avait donner rendez-vous à Khaled. Un contrat qui pouvait s'avérer important s'il était conclu. Le serrant dans ses bras lorsqu'elle le fit entrer dans son bureau, l'invitant à s'asseoir alors qu'elle contournait le bureau pour s'asseoir dans son fauteuil, croisant ses mains sur le dossier pour l'instant fermé qui se trouvait sur le bureau. "J'ai quelque chose d'assez intéressant et original à te proposer, je pense que tu pourrais être la personne parfaite pour ce contrat-là."

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Monroe ✘ Khaled Mar 2 Mar - 23:16
Qu’est-ce qu’on est bien à la maison. Ou c’est le fait d’avoir retrouver Zeke qui fait que je suis si bien ici ? Non en fait je crois vraiment que c’est la présence de Zeke, de juste à nouveau partager la même ville que lui, qui me fait tant de bien parce que la maison… j’y ai déjà passé des journées consécutives en fait sans ressentir ce bien-être. Alors c’est vraiment le retour de Zeke qui me rend si heureux. En plus, il n’est pas réellement marié à sa femme ! Oui il est marié à elle, mais il n’y a pas d’amour entre eux! Rien ne pourrait me faire plus plaisir. En fait, si, il aurait pu revenir célibataire et pas torturé. Là, ça aurait été réellement parfait. Juste à me remémorer ce qu’il m’a raconté sur son kidnapping, je sens mon ventre se torde de douleur. Comment quelqu’un peu être aussi cruel envers une autre personne ? Je voudrais juste serrer Zeke dans mes bras et lui prendre toute la douleur et le mal être qui se trouve en lui pour retrouver le Zeke d’avant son départ de New-York. En fait, non, je ne le voudrais pas vraiment parce que j’aime Zeke peu importe ce qu’il a traversé. Je l’aime quoi qu’il arrive.

Aujourd’hui, j’ai rendez-vous avec Jevanna ou plutôt Lady Brina. Elle m’a dit avoir un nouveau contrat avec nouvelle cliente pour moi. C’est intrigué que j’arrive chez elle à bord de ma moto. À peine quelques minutes plus tard, je me retrouve dans ses bras dans un câlin de bonjour. Puis, l’instant d’après, je prends place devant son bureau. Et voilà que mon niveau d’intrigue augmente encore plus à ses paroles. Quelque chose d’intéressant et original ? Je ne veux qu’en savoir plus !

- Tu sais à quel point je suis curieux, pourquoi me torturer de la sorte ? C’est quoi ce nouveau contrat original et intéressant ?

Dis-je l’impatience se faisant entendre dans ma voix. Mais pas une impatience négative, non un impatience positive, comme un enfant à qui on dit qu’il va avoir une surprise et qu’on laisse passer plusieurs minutes avant de lui donner sa surprise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Monroe ✘ Khaled Mer 3 Mar - 0:38
IL FAUT SAUVER LE SOLDAT MONROE
Feat. JEVANNA THORVALDSEN-SKAR & KHALED BYERS



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Lorsqu'elle remarque que ce fameux dossier semble susciter l'intérêt de son protégé elle sourit et ouvre le dit dossier, elle en sort un exemplaire d'un des derniers tabloïdes parus avec en couverture la photo de sa cliente et d'un jeune homme, tous deux enlacés. Tendant le magazine à Khaled elle commence à lui expliquer le contrat en question. "Cette jeune femme c'est Jade Monroe tu as certainement déjà du entendre parler d'elle, elle est plutôt célèbre. Comme tu peux le constater depuis peu elle est la cible des médias. Son agent m'a contacté pour qu'on lui trouve un faux petit-ami afin que ce jeune homme ne fasse plus partie du décor." Jevanna avait pu comprendre qu'il devait y avoir une relation plus ou moins secrète entre Jade et celui qui apparaissait avec elle sur la photo, sinon elle n'aurait pas compris qu'elle serait le bénéfice que la jeune femme pourrait retirer à être prise en photo avec un autre homme pour feindre une relation. Elle était en train de faire ses recherches sur ce jeune homme, il était clair que c'était lui que Miss Monroe tentait de préserver et non sa propre image. Elle avait senti que l'agent de la jeune femme n'était pas totalement d'accord avec le choix de sa cliente.

"Quand je te disais que c'était un peu plus original que d'habitude c'est surtout que contrairement à nos clients habituels, il n'y a pas de contrat encore officiel. Miss Monroe souhaite d'abord rencontrer celui qui devrait jouer le rôle de son faux petit-ami." Ce genre de contrat avec des conditions particulières ne plaisait généralement pas à la maquerelle, mais elle avait elle aussi posé une condition, elle faisait rencontrer à Jade la personne qu'elle pensait être la plus indiquée pour cette mission particulière et si la jeune femme n'était pas convaincue, elle et son équipe se débrouilleraient sans les protégés de Lady Brina. "J'ai pensé que tu pourrais être la personne indiquée pour ce genre de contrat particulier, je souhaite que tu rencontres cette jeune femme et que tu vois comment cela se passe. Je veux être certaine que si de ton côté tu ne sens pas non plus ce contrat, tu le refuses, je ne veux pas que tu t'exposes si tu ne le souhaite pas, puisqu'il faudrait bien entendu jouer le jeu et ne pas vendre la mèche de ce secret."

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Monroe ✘ Khaled Jeu 25 Mar - 2:18
L’introduction faites par Jevanna sur ce nouveau dossier éclipse toutes mes autres pensées. Même le baiser échanger avec Zeke. Absolument tout. Ma curiosité et mon sérieux prennent la relève pour que toute mon attention soit portée sur ce que ma patronne me dit. En plus, elle sait choisir ses mots pour que je me concentre que sur ce qu’elle me dit. Voyant qu’elle me tendait un magazine, je le prends pour l’examiner. Jade Monroe… Ça me dit bien quelque chose. Je n’ai jamais eu la chance de la rencontrer, mais j’en ai déjà entendu parler ici et là. Je crois même que Maddi l’aime bien et la suit sur Instagram, mais je n’en suis pas certain. Mais, c’est surtout le fait qu’elle est la cible des médias qui fait en sorte que je reconnais son nom et son visage aussi facilement, même si je ne suis pas un adepte des médias. Cependant, le jeune homme qui est avec elle, lui je le reconnais. C’est le prince Hassan El-Fassi. Je l’ai déjà croisé à quelques soirées mondaines new-yorkaises où il semblait s’ennuyer fortement et au café au LGBT Center. J’aime bien le café qu’ils servent et encore plus les pâtisseries.

- Ils semblent proches, pourquoi le faire sortir de sa vie en lui trouvant un faux petit-ami ? En plus, je ne vois pas où est le mal de fréquenter un prince. À moins que ça pose un problème pour la famille royale puisque Jade n’est pas de sang royale. Mais dans ce cas, ça serait un employé de cette famille qui t’aurait appelé et non l’agent de Jade.

Je ne peux pas m’empêcher de me poser cette question. Ce n’est pas comme s’il voulait éviter des rumeurs d’homosexualité envers eux et, en plus, les deux sont connus alors il ne pourra pas avoir de rumeurs comme l’un utilise l’autre. Non, vraiment, sur ce coup-là, je ne comprends vraiment pas l’utilité de ce manège.

À la demande spéciale qui rend ce contrat – pas contrat – plus original que les autres, je ne peux m’empêcher d’hausser les sourcils de surprises. J’ai appris depuis le temps que Jevanna n’aimait pas les conditions particulière alors ça me surprend qu’elle ait accepté ça. Mais je sais aussi qu’elle doit avoir mis ses propres conditions pour avoir accepté ça justement.

- Si j’accepte, ça ne va pas nuire à mes futurs contrats ou même à mes contrats précédents ? Après tout, ma tête va être très certainement placardé un peu partout, donc on va me reconnaitre. Et si on pense que je suis un profiteur ?

Je m’en fais peut-être un peu trop, mais je n’ai pas envie que ma réputation soit entachée et que je perde mon boulot à cause de ça. J’aime ce que je fais dans la vie. Je ne pourrais pas me trouver un boulot classique où je serais aussi heureux qu’avec celui-ci, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Monroe ✘ Khaled Jeu 25 Mar - 15:55
IL FAUT SAUVER LE SOLDAT MONROE
Feat. JEVANNA THORVALDSEN-SKAR & KHALED BYERS



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Alors que Khaled attrape le magazine et l'observe alors qu'elle lui donne quelques détails sur ce qu'elle avait appris. Les questions que son protégé posait lui prouvait une fois de plus qu'il était celui qui était fait pour cette mission-là. Elle lui répondit. "D'après ce que j'en ai déduit, elle doit vraiment tenir à ce garçon et vouloir le protéger. Comme il est issue de la royauté, il semblerait que Miss Monroe ne veuille pas attirer l'attention sur lui afin que la famille royale de Jordanie ne soit pas prise pour cible, qu'on le laisse tranquille. Ce que je pense c'est qu'elle souhaite attirer l'attention sur elle, qu'on la voit avec un petit-ami quelques temps, jusqu'à ce que l'affaire se tasse et que les médias trouvent une nouvelle histoire à se mettre sous la dent." La maquerelle savait que ce contrat était bien différent des autres, de ceux que Khaled avait l'habitude de remplir, elle était partagée entre le fait d'accepter ce contrat en exposant quelques temps l'un de ses protégés auquel elle tient le plus, avec qui elle a ce lien si particulier, et le fait de refuser, quitte à ce que les services de Lady Brina n'en pâtissent quelques peu.

En entendant la question du jeune homme elle sourit, depuis le temps, depuis ces nombreuses années où elle l'a pris sous son aile, ils se connaissent et pensent de la même manière. Il s'inquiète également sur les répercussions que cela peut avoir sur ses futurs contrats, qu'on le reconnaisse. Elle se lève et vient s'installer sur le fauteuil à côté de celui de son protégé, attrapant sa main dans la sienne elle la serre doucement. "C'est pour ça que je voulais t'en parler, c'est pour ça que c'est à toi que je veux confier cette mission-là. Parce que tu es l'un des rares à connaître mon visage et que ce que je veux dans un premier temps c'est que tu rencontres cette jeune femme et que tu me dises comment tu sens la situation. Que tu viennes ensuite me dire ce que tu penses d'elle. Elle je ne la connais pas, elle fait appel à mes services mais c'est en toi que j'ai confiance. Je ne veux pas d'un compte rendu par téléphone, je veux un face à face, je veux pouvoir savoir ce que tu en penses, vraiment." Serrant un peu plus sa main, elle pose son autre main sur le poignet du jeune homme. "Khaled, tu sais très bien que jamais je ne t'imposerai un contrat que tu ne souhaites pas honorer, ton bien-être est ce qui est le plus important pour moi. C'est pour ça que je voulais te voir, bien sûr tu serais reconnu dans la presse, de ce fait, je ferai le nécessaire pour tes clients réguliers afin de savoir si cette nouvelle donnée les refroidirait ou non. Mais entre tes clients et toi, c'est toi que je privilégie." Il y avait un lien particulier entre eux, et pour elle, il était plus qu'un employé, il était un membre de sa famille, un jeune homme pour qui elle avait une sorte d'amour maternel, une infinie tendresse. "Ce contrat, si nous l'acceptons, ne durera pas indéfiniment, mais durant ce laps de temps il est clair que tu ne pourras pas avoir d'autres contrats, ce sera une sorte d'exclusivité, prends-le comme une sorte de congé, de vacances. Mais si je dois croire mon instinct, quelque chose me dit que ce contrat ne se fera pas, j'ai l'impression que Miss Monroe est beaucoup plus éprise de ce prince qu'elle ne veut se l'avouer et jouer la comédie du faux petit-ami ne lui conviendra pas." Bien sûr elle s'avançait sans doute, mais après plus de trente ans à la tête de son business elle sait comment fonctionnent les gens.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Monroe ✘ Khaled Jeu 13 Mai - 3:08
Tout en observant le magazine et l’article qui y était écrit pour accompagner la photo, je réfléchis à toute cette histoire. C’est fou le nombre de personnes qui pensent que s’ils sont vu avec une autre personne, la rumeur va disparaitre. Est-ce que ça a réellement fonctionné au moins une fois dans la vie ? Je ne crois pas. Après tout, les magazines sont remplis d’exemple où se stratagème a échoué. Et c’est sans parler du nombres de fois que les rumeurs persistent même lorsqu’un des deux est en couple avec quelqu’un d’autre. J’écoute néanmoins Jevanna attentivement. Les infos qu’elle me donne vont peut-être mettre utile. J’hoche la tête à ses paroles, comprenant la logique de tout ça, mais… n’y croyant pas plus que ça. Après tout, j’ai déjà eu un contrat dans ce style et, dès qu’on avait officiellement rompu, les rumeurs ont repris de plus belle à l’instant où elle a été vu avec l’homme en question.

- Ça semble parfait sur papier, mais on sait toi et moi que les médias ne lâcheront pas cette histoire aussi facilement. Même si je fais semblant d’être avec Miss Monroe pendant des mois. Il est prince, leur histoire est un vrai conte de fée moderne. Ça va faire couler de l’encre, même si elle se dit en couple avec moi j’en suis certain. Les médias ne lâcheront pas l’affaire aussi facilement malheureusement…

Je savais que mon discours donne l’impression que je suis contre l’idée et le contrat. Pourtant, si Jevanna veut que je le prenne, je vais le prendre. Je ne peux rien lui refuser. Puis, je sais qu’elle fera en sorte que tout soit ok pour moi à tous les niveaux. J’ai une confiance aveugle en elle, la même confiance qu’on a envers nos parents. Mais, moi, cette dernière est envers elle. Elle est la femme la plus importante de ma vie.

Bien vite, je me questionne sur les impacts que vont avoir ce contrat sur mes autres contrats. Je n’ai pas envie de perdre ma réputation. Je n’ai pas envie que le monde pense que je suis un profiteur. Qu’est-ce que je vais faire moi si plus aucun client ne veut continuer nos contrats ? Ou si aucun nouveau client ne veut de moi ? Et pour son entreprise ? Jusqu’à maintenant, tout est parfait, je ne veux pas tout perdre ça. Le regard inquiet, je suis Jevanna du regard alors qu’elle vient s’installer à mes côtés tout en attrapant ma main. Ses paroles me rassurent à moitié, mais me réchauffe complètement le cœur. J’aimerais tellement que ma mère me tienne un discours semblable. Le petit garçon en moi aimerait beaucoup, mais le garçon adulte sait que c’est inutile d’espérer cela. Mes parents ne voient en moi qu’une erreur puisque j’aime aussi les garçons. Ils ne m’appellent plus et, je suis certain que si on se croiserait quelque part, ils feraient comme s’ils ne me connaissaient pas. Alors je me retourne vers Jevanna pour ressentir toute cet amour, cette bienveillance, cette confiance qu’un parent devrait donner à son enfant. Alors j’hoche de la tête lorsqu’elle me dit qu’elle a confiance en moi pour ce contrat et qu’elle veut mon compte rendu de tout ça. Je prends une grande respiration lorsqu’elle serre un peu plus ma main avant de relever mon regard inquiet vers elle. Je ne veux pas la décevoir. Je ne veux pas lui causer du tort. Pas après tout ce qu’elle a fait pour moi ces dernières années. Mais, ce contrat, il va nous apporter quoi ? C’est de ça que j’ai peur…

- Mais si tu perdais beaucoup de clients à cause de ça…? Ton entreprise va en prendre un coup… Et si les clients ne te font plus confiance et ne me font plus confiance, je vais devenir quoi moi ? Ils vont penser quoi de moi ?

Je m’en veux de paraitre si inquiet face à tout cette histoire. Je m’en veux de montrer autant de vulnérabilité à Jevanna. Je sais que je peux avoir confiance en elle. En fait, j’ai confiance en elle lorsqu’elle me dit qu’elle me privilégie à nos clients. C’est justement en eux que ma confiance n’est pas des plus élevée. Ils ont le pouvoir d’entraîner dans la bout l’entreprise de Jevanna et je ne veux pas ça. Je ne peux pas lui faire ça. Pas après tout ce qu’elle a fait pour moi.

- Des vacances à aller dans des soirées mondaines et manger dans de grands restaurants, je devrais être capable de survivre à ça.

Je dis en rigolant légèrement, retrouvant un peu de ma bonne humeur. Et un peu plus lorsque je repense à Zeke.

- Si ton instinct est bon, je vais pouvoir sortir Zeke sans aucun problème pour rattraper tout le temps qu’on a perdu à cause de la peur de nos sentiments.

Dis-je moins fort, un petit sourire au coin des lèvres. Juste à la simple pensée de Zeke, je trouve le sourire assurément. On est vraiment deux idiots à avoir eu peur de dire nos sentiments à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Monroe ✘ Khaled Ven 14 Mai - 4:12
IL FAUT SAUVER LE SOLDAT MONROE
Feat. JEVANNA THORVALDSEN-SKAR & KHALED BYERS



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

En écoutant Khaled elle savait bien que lui aussi semblait trouver que ce contrat n'était pas forcément une affaire en or, tant pour lui que pour la cliente ou même pour la réputation du business que dirigeait Jevanna. C'était pour cela que c'était lui le candidat idéal pour ce rendez-vous préliminaire. Elle voulait savoir exactement ce que la cliente attendait, et elle savait que Khaled répondrait à ses questions, mais qu'il en poserait également suffisamment pour pouvoir juger si elle allait véritablement s'impliquer dans cette fausse relation. Comme son protégé le relevait, entre un jeune homme comme Khaled et un prince du moyen orient il était clair que celui qui aurait d'avantage la faveur des médias serait le prince, c'était plus vendeur. "Ils ne lâcheront pas l'affaire du tout c'est bien ce qui m'inquiète … De base je ne voulais pas accepter ce contrat, mais tu me connais, lorsqu'elle a demandé à rencontrer l'escort qui jouerait son faux petit-ami, ça a piqué ma curiosité."

Elle écoutait les questions de son protégé et elle ne pouvait s'empêcher de sourire, elle aimait voir à quel point son entreprise comptait pour lui, il savait qu'elle était aussi importante pour elle que l'empire de la famille Thorvaldsen, après tout, son réseau d'escort était son business à elle, qu'elle avait créé seule et de toute pièce, alors savoir que Khaled s'en souciait cela lui faisait du bien. "Trésor, je ne veux pas te faire de peine mais certains de nos clients, même les plus réguliers sont toujours prêts à accepter une autre compagnie. Et bien que tu sois l'un de mes favoris, je suis au regret de t'annoncer que tu n'es pas le seul à travailler pour moi." Elle ponctue sa phrase d'un clin d'œil entendu. Dans ses rangs il y a toutes sortes de profils et parmi les clients également, bien sur que certains ont leurs préférences mais pour beaucoup tant qu'ils ont une présence à leurs côtés. Bien sûr Khaled est l'un de ses protégés depuis dix ans déjà et il sait comment tourne le business il sait à quel point les affaires, les goûts et les exigences des clients peuvent varier rapidement. "Je pense que je perdrais surtout de l'argent si tu faisais ce contrat alors qu'on sait d'avance qu'il est inutile. C'est pour ça que je veux que tu la rencontre, je veux que tu puisses me dire sincèrement si cela vaut la peine ou si tu sens qu'on se lance dans une perte de temps et d'argent." Des vacances, déjà beaucoup de ses contrats peuvent ressembler à cela, bien sûr la plupart de ses clients se contente de sa compagnie, mais même avec ses clients qui le sollicitent pour un aspect plus charnel du business, Khaled a toujours fait son travail correctement et jamais elle n'a eu à s'en plaindre, jamais. Bien sûr il a un statut spécial à ses yeux, il est presque comme son fils, elle l'aime profondément comme une mère, et elle veille sur lui et son bien-être encore plus que sur celui de tout le reste de ses troupes. Lorsqu'il mentionne Zeke la maquerelle sourit de plus belle, la maquerelle s'en va et c'est la matriarche qui prend le relais, elle est curieuse, comme elle le serait avec ses petits-enfants s'ils étaient du genre à confier des informations sur leur vie sentimentale à leur grand-mère. Elle a cette relation particulière avec Khaled, ils étaient si proches alors qu'eux n'avaient pas de liens du sang. Les coudes posés sur son bureau, elle croise ses mains sous son menton et regarde son protégé dans les yeux. "Tu as les yeux qui ne brillent rien qu'en prononçant son nom ! Comment ça se passe avec lui, raconte-moi." Pour elle, la partie professionnelle de leur rendez-vous était terminée, il irait au rendez-vous, il lui ferait son compte rendu et ensuite elle prendrait sa décision si ce contrat se fera ou non. Mais là elle savait que dévier la conversation sur l'homme qui accaparait les pensées de Khaled allait être lui faire comprendre qu'elle s'intéressait une fois de plus vraiment à ce qui se passait dans sa vie.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Monroe ✘ Khaled Ven 21 Mai - 1:49
Ce contrat me disait moins en moins rien. Je ne pourrais jamais rivaliser avec un prince alors comment je pourrais faire oublier ce dernier aux journalistes en étant au bras de Miss Monroe ? J’en ai aucune idée. Pourtant, j’ai réellement envie d’aller à ce rendez-vous préliminaire. Ça m’intriguait beaucoup et j’avais envie d’en savoir plus. La seule façon pour que j’en apprennes plus est de la rencontrer. Alors c’était certain que j’allais le faire, surtout que Jevanna pensait déjà que j’étais celui qu’il fallait pour l’occasion. Je ne pouvais pas y dire non.

- Je vais y aller et je vais m’arranger pour en savoir le plus possible. Et si je vois que ça pourrait être bénéfique pour nous et bien… je vais le faire jusqu’au bout. Même si je doute parce qu’il y a un prince dans l’équation et un très, très beau prince.

Je termine avec un petit rire parce que, on va pas se mentir, le prince est un vrai canon. Même si mon cœur était pris pour un très bel homme, mes yeux peuvent continuer à voir et à reconnaitre la beauté. Et bien sûr l’inquiétude du futur, pour mon boulot et pour ma réputation se forge un chemin jusqu’à mes pensées me faisant me demander ce qu’il adviendra de mon futur professionnel si les clients ne voulaient plus être vu avec moi puisque j’aurais fait la une des magazines. Après tout, c’est une inquiétude valable non ? En plus, je pourrais même plus utiliser mon deuxième prénom dans ce milieu pour séparer vie personnelle de ma vie professionnelle. Ce serait comme une trahison non ? Je ne veux pas perdre ce boulot, je l’aime beaucoup trop pour devoir changer. Puis, aux paroles de Jevanna, je reviens un peu au moment présent et j’hoche la tête avec un petit sourire.

- Je sais, c’est pas ce que je voulais dire. Par contre, ça va quand même affecter mes prochains contrat si on va jusqu’au bout alors même si certains changeront d’escorte sans problème d’autres pourraient mal le prendre, comme que pour certains ça ne changerait rien à leur contrat.

C’est vrai non ? Pour certains, que j’aie fait le couverture d’un magasine avec Miss Monroe ou non, ça ne changerait rien pour eux. Je pense entre autres à Madame Hartmann. Pour elle, ça ne serait pas grave puisque ça pourrait juste donner plus de pub à ses collections. Mais, pour un client qui a besoin de faux petits-amis, ça ne pourrait pas fonctionner. Pas vraiment du moins. Tout le monde serait qui je suis maintenant et, si je commence à être reconnu aux bras de différentes personnes ici et là, je vais passer pour quoi moi ? Une pute ? Non. Je ne veux pas ça. J’hoche la tête à nouveau pour approuver ses paroles tout en me pensant une main dans les cheveux.

- Je vais faire ça et te tenir au courant le plus tôt possible. Tu peux compter sur moi.

Pour accompagner mes paroles, je lui fais un sourire sincère. Puis, je taquine à propos des vacances. Je ne peux pas dire que j’ai le métier le plus dur au monde où les vacances sont les biens venues. Je ne dis pas non plus que mon métier, c’est des vacances à longueur d’années. Ça non ! Je dis juste que j’aurais pu trouver pire comme boulot. Après tout, je mange régulièrement dans les meilleurs restaurants, je dors dans des chambres d’hôtel luxueuse et je voyage même dans d’autres États américains ou carrément dans d’autres pays. Bon, c’est vrai que je n’ai pas énormément de temps visiter, mais quand même. J’adore ce que je fais.

Puis, retrouvant mon sourire, encore plus en pensant à Zeke et, au fait que si le contrat tombe à l’eau, je vais pouvoir sortir avec Zeke dans des restaurants, au cinéma ou juste marcher dans la rue main dans la main. Je ne pensais jamais que ça allait arriver jusque-là. Et pourtant, nous sommes deux idiots qui ont eu peur de perdre l’autre en lui avouant ses sentiments. Aux paroles de Jevanna, je rigole timidement. Je me sens tellement idiot à réagir comme ça à la simple pensée de Zeke.

- On s’est avoué nos sentiments ! Il y a quelque semaines, il m’a réveillé en faisant un cauchemar et on a parlé. Il m’a avoué avoir été kidnapper au Mexique et torturer… Il m’a aussi avoué que sa femme, c’était que sur papier. En fait, Yuma, c’est sa meilleure amie et il l’a marié simplement pour lui éviter un mariage arrangé avec un connard ! Donc j’en ai profité pour l’embrasser lorsque j’ai senti un certain courage monter en moi. Et c’est là qu’on s’est avoué qu’on s’aimait depuis longtemps, mais qu’on osait pas se le dire. Et il s’est rendormi contre moi. Depuis, c’est dur de trouver du temps pour se voir…

Je lui fais un petit sourire crispé par ma dernière phrase, malgré mes joues rouges de timidité de lui avoir tout compter ça et les yeux qui brillent toujours autant à la simple pensée que Zeke même lui aussi. Je pourrais être gêné de parler de tout ça avec ma patronne, mais non parce qu’elle est tellement plus qu’une simple patronne pour moi. Elle est comme une mère alors pouvoir lui compter tout ça et qu’elle se montre réellement intéressée, ça me fait chaud au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Monroe ✘ Khaled Mer 2 Juin - 4:00
IL FAUT SAUVER LE SOLDAT MONROE
Feat. JEVANNA THORVALDSEN-SKAR & KHALED BYERS



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Lorsqu'elle l'écoutait, Jevanna ne pouvait s'empêcher de sourire, il la comprenait, ils étaient tous les deux sur la même longueur d'ondes et c'est pour cette raison qu'elle savait qu'elle avait choisi la meilleure personne pour ce potentiel futur contrat. Khaled avait bien entendu ses intérêts en vue mais pas que, il ne pensait pas uniquement à lui, au contraire il était le genre de personne impliquée qui pensait en grand, qui voyait les choses dans leur ensemble et savait que parfois des petits détails pouvaient venir enrayer la grande machine qu'elle gérait d'une main de maître depuis plus de trente ans. Il avait les intérêts de la matriarche à cœur également et rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Jamais au cours des dix dernières années elle n'avait regretté ne serait-ce qu'un court instant sa décision de le prendre sous son aile, de lui révéler ensuite son identité après l'avoir sorti du pétrin dans lequel il avait mis les pieds à l'époque. Il n'était pas son fils ou son petit fils mais pour elle il n'y avait pas que les liens du sang qui importaient, l'affection profonde qu'elle avait pour le jeune homme était on ne peut plus sincère et elle savait que c'était réciproque. Aussi savoir qu'il allait se rendre à ce rendez-vous, analyser la situation et lui en faire un compte rendu partial elle n'avait aucune raison de douter de lui, jamais.

Alors qu'il mentionne son ami, qu'il a les yeux qui pétillent en l'évoquant et qu'elle le lui fait remarquer, elle se lève et, après avoir contourner le bureau elle vient s'installer dans le fauteuil à côté de celui de Khaled. La partie officielle, administrative est terminée, il n'y a plus de maquerelle et d'employée dans ce bureau, ce ne sont plus que Khaled et Jevanna qui se parlent comme ils en ont l'habitude, bien que cette fois le sujet soit encore plus personnel. Elle l'écoute attentivement lorsqu'il lui parle de cet homme qui a semble-t-il ravit son cœur, elle sourit et en entendant que le dit jeune homme est marié uniquement pour éviter un mariage pire encore à sa meilleure amie, elle pose sa main sur l'avant-bras de Khaled et le presse doucement. "Il a l'air d'être quelqu'un de bien, je suis contente si ça se passe bien pour toi avec lui, tu mérites d'aimer quelqu'un qui t'aime sincèrement lui aussi." Ce que Jevanna voulait et avait toujours voulu pour les personnes chères à son cœur c'était le meilleur. Rien n'importait plus pour elle que le bonheur des siens, elle était capable de tout pour eux. La preuve c'était pour le bien-être de son mari et de bien d'autres époux de ses amies qu'elle avait décidé il y a voilà plus de trente ans de se lancer dans cette entreprise colossale et lucrative qu'était son réseau d'escorts. C'était évidemment son plus grand secret et une fois de plus c'était pour que ses proches soient heureux qu'il ne fallait surtout pas que sa double vie soit découverte. Aussi avoir à ses côtés Khaled qui connaissait et aimait autant Jevanna que Lady Brina la réconfortait, il y avait au moins une personne qui savait tout et qui l'aimait quand même pour ce qu'elle faisait autant en tant que puissante aristocrate philanthrope que comme maquerelle des hautes sphères new-yorkaises.

Ils passèrent encore de longues dizaines de minutes à parler tous les deux, elle lui posa des questions sur cet homme qui faisait battre son cœur, sur comment il se sentait avec lui, s'il savait ce qu'il faisait de sa vie, ils parlèrent longuement avant que le jeune homme s'en aille et que la matriarche ne se remette à son bureau, s'occupant de nombreuses autres affaires professionnelles. Lorsque l'horloge indiqua dix-sept heures, elle rangea toutes ses affaires, quitta son bureau et se rendit dans la véranda de sa bibliothèque ou son majordome lui avait servit le thé, le remerciant elle s'installa et dégusta son breuvage en regardant les quelques rayons de soleil décliner. On avait beau dire, bien sûr qu'elle était une femme riche et puissante au cœur de cette ville, qu'elle pouvait faire la pluie et le beau temps en secret tant elle connaissait de potins sur les personnalités de cette ville, mais il y avait des plaisirs simples auquel elle ne dérogeait pas, peut importe ses activités, ce petit moment pour prendre son thé en faisait partie.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Monroe ✘ Khaled
Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut sauver le soldat Monroe ✘ Khaled

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand il faut sauter, il faut sauter !!!
» Thé et confidences ✘ Khaled
» god save the prom queen. (khaled)
» A chapter to finish /Jevanna&Khaled\
» Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école - Ft. Khaled

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Archives - Empty chairs at empty tables :: Archives :: rp terminés-