La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez

Long, long day /Jade&Angelica\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelica Flores
To do list rp :
Rp en cours
Tony
Shawn
Ezekiel
Accident Karl
Noel/The RIP family
Jade
Karl 2

Rp terminé
Dgee
Réveil/The RIP family
Karl
Summary :
Né le 7 avril 1987, elle naît quelques minutes avant son jumeau. Quatre ans plus tard, les parents Flores migrent vers New-York pour y vivre une vie plus sécure et loin des cartels de drogues mexicains. C’est grâce au métier de femme de ménage de sa mère qu’Angie rencontre son meilleur ami, Edward, qui va lui apporter un soutient immense. C’est même lui qui la pousse à réaliser son rêve : devenir actrice. Elle part donc à L.A pour le premier tournage de sa vie, mais bien vite, son rêve devient cauchemar. En couple avec un acteur célèbre, elle sourit devant les caméra, mais, dès que ces dernières sont éteintes, la manipulation de son petit-ami recommence. Elle finit par trouver le courage de le quitter pour rentrer à New-York où elle se réfugie chez Ed. Laissant tomber sa carrière d’actrice, elle se crée une chaîne YouTube qui devient très vite populaire. Aujourd’hui, elle est maman célibataire d’un petit garçon de cinq ans en plus de jouer la maman pour Ed. Elle est très impliquée dans le groupe de musique de son meilleur ami puisqu’elle gère leur réseaux sociaux jusqu’à se qu’elle prenne la place de la dernière recrue pour remplacer Tony pour un temps indéterminé.
Pseudo :
Fireproof
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable
Multinicks :
Hassan El-Fassi
Khaled Byers
Michael Turner
Eiza Gonzalez (@Pivette)
Nationality :
Américaine
Origins :
Mexicaine
Religion :
Catholique
Status :
En couple avec Shawn malgré le manque de temps pour ce voir
Orientation :
demisexuelle
Work :
Youtubeuse, blogueuse pour le groupe The Rip, maman célibataire, remplaçante de Tony à la batterie pour le même groupe
Home adress :
6th street, east village, Penthouse
Communities :
El Halito (atelier maquillage et estime de soi)
Los Latinx
Best friends lifesaving center (ambassadrice, bénévoles au sein du refuge & terrain)

Trigger :
//
Warning :
Violence psychologique conjugale, viol, addiction à la drogue
aucun badge pour l'instant.

To do list rp : Rp en cours
Tony
Shawn
Ezekiel
Accident Karl
Noel/The RIP family
Jade
Karl 2

Rp terminé
Dgee
Réveil/The RIP family
Karl
Summary : Né le 7 avril 1987, elle naît quelques minutes avant son jumeau. Quatre ans plus tard, les parents Flores migrent vers New-York pour y vivre une vie plus sécure et loin des cartels de drogues mexicains. C’est grâce au métier de femme de ménage de sa mère qu’Angie rencontre son meilleur ami, Edward, qui va lui apporter un soutient immense. C’est même lui qui la pousse à réaliser son rêve : devenir actrice. Elle part donc à L.A pour le premier tournage de sa vie, mais bien vite, son rêve devient cauchemar. En couple avec un acteur célèbre, elle sourit devant les caméra, mais, dès que ces dernières sont éteintes, la manipulation de son petit-ami recommence. Elle finit par trouver le courage de le quitter pour rentrer à New-York où elle se réfugie chez Ed. Laissant tomber sa carrière d’actrice, elle se crée une chaîne YouTube qui devient très vite populaire. Aujourd’hui, elle est maman célibataire d’un petit garçon de cinq ans en plus de jouer la maman pour Ed. Elle est très impliquée dans le groupe de musique de son meilleur ami puisqu’elle gère leur réseaux sociaux jusqu’à se qu’elle prenne la place de la dernière recrue pour remplacer Tony pour un temps indéterminé. Date d'inscription : 29/07/2020
Pseudo : Fireproof
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable
Multinicks : Hassan El-Fassi
Khaled Byers
Michael Turner
Avatar : Eiza Gonzalez (@Pivette)
Nationality : Américaine
Origins : Mexicaine
Religion : Catholique
Status : En couple avec Shawn malgré le manque de temps pour ce voir
Orientation : demisexuelle
Work : Youtubeuse, blogueuse pour le groupe The Rip, maman célibataire, remplaçante de Tony à la batterie pour le même groupe
Home adress : 6th street, east village, Penthouse
Communities : El Halito (atelier maquillage et estime de soi)
Los Latinx
Best friends lifesaving center (ambassadrice, bénévoles au sein du refuge & terrain)

Trigger : //
Warning : Violence psychologique conjugale, viol, addiction à la drogue

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Long, long day /Jade&AngelicaJeu 11 Fév - 4:03
20 janvier 2021

Aujourd’hui, j’avais le seul contrat que je n’avais pas réussis à annuler ou à déplacer à plus tard. Je ne faisais jamais ce genre de choses, habituellement parce que j’ai l’habitude de tenir mes engagements. Je n’ai qu’une parole comme on dit. Cependant, ces temps-ci, c’est une période d’exception. Mon meilleur ami a eu un grave accident de voiture le 1er janvier et il se trouve dans le coma depuis ce jour. J’ai de la difficulté à quitter son chevet pour m’occuper de mon fils alors j’ai encore moins envie de quitter le chevet de mon meilleur ami pour aller travailler, encore moins lorsque c’est une pub où je dois jouer la fille heureuse alors que je n’ai qu’une envie : celle de pleurer. Mais, l’équipe qui s’occupe de cette pub avait déjà réservé une partie de Central Park pour cette journée-là et tout était prêt. Il n’était pas question de changer quoi que ce soit si prêt de la date du tournage alors j’ai abdiqué et je leur ai confirmé que j’allais être présente. Après tout, j’aurais pu être actrice alors je peux bien faire semblant une journée d’être heureuse. Ce n’est pas comme tourner une ou deux vidéos par semaine pour ma chaîne YouTube que j’avais totalement délaissé depuis le début de l’année en dehors d’une courte vidéo où j’expliquais la situation à mes abandonnés. En tout cas, j’avais organisé ma journée en conséquence. Teddy était chez son oncle depuis la veille jusqu’à demain et Edge allait être à l’appartement pour s’assurer que Dgee s’hydrate et se nourrisse pendant la journée. Je pouvais donc aller faire ce contrat l’esprit presque tranquille puisqu’il ne le saura pas tant et aussi longtemps que Karl est dans le coma et, donc, qu’on ne sache pas les conséquences que cet accident va avoir engendrer.

La journée est bien entamée déjà tout comme le tournage et shooting. La température est de notre côté puisqu’il fait juste assez chaud pour que nous n’ayons pas trop froid, mais pas trop chaud avec nos manteau. Contrairement à d’habitude, je reste plutôt de mon côté, seule, lorsque je n’ai pas besoin d’être devant la caméra. J’ai même mon nez dans mon téléphone pratiquement tout le long de mes pauses dans l’espoir ou la crainte que Edge m’ait écrit pendant que je posais. Je sais qu’en d’autres circonstances, j’aurais grave kiffé ma journée. En plus, j’adore la marque Make up forever. Qui ne l’aimes pas en fait ? Et je trouve ça original de faire le contenu des publicités de la nouvelle collection avec nos légers manteaux. C’est rare non que les tournages de ce genre se fasse dehors l’hiver ? En tout cas, j’adore le concept. Mais je n’arrive pas à l’apprécier à cause des circonstances. Je ne pourrais même pas nommer deux filles qui se trouvent avec moi tellement je suis sur le mode automatique depuis le début de la journée. Heureusement que la journée de boulot touche à sa fin, je commence réellement à être fatigué de faire semblant devant la caméra.

@Jade Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Jade Monroe
To do list rp :
hassan (2) - www
jules (2) - www
adriel (2) - www
charlie - www
wyatt (3) - www
khaled - www
ian - www
angelica - www
wyatt (4) & hassan (3) - www
Summary :
Princesse venue d'un univers qui paraît fait pour elle, Jade est ancrée depuis la naissance dans ce monde empli de paillettes, de luxe mais aussi de faux-semblants. Digne héritière de parents riches et réputés, elle a créé au fil des années son propre empire. Mais, dans une existence où chaque détail est minutieusement préparé, Jade a oublié l'essentiel… vivre.
Pseudo :
Sam.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
au moins un rp par semaine.
Multinicks :
nope.
Cagla Demir (+ cosmic light)
Long, long day /Jade&Angelica\ 3849
les années passent, bien trop sages. vingt-huit ans, même si elle paraît parfois frôler les cent ans.
Nationality :
américaine.
Origins :
turque et américaine.
Religion :
mère musulmane, père chrétien, elle ne se prononce pas.
Status :
éternelle célibataire, elle n'a pas le temps pour ces futilités. ou peut-être qu'elle a seulement trop peur d'aimer.
Orientation :
les mâchoires carrés, les torses sculptés, les hommes pour la charmer. c'est ce qu'elle dirait, si elle prenait la peine de les regarder.
Work :
autoentrepreneuse aux mille projets, elle s'improvise tour à tour chroniqueuse, influenceuse, auteure. véritable touche-à-tout, elle est maîtresse d'un empire qu'elle dirige d'une main de fer dans un gant de velours.
Home adress :
74th Street, Upper East Side
Communities :
Les travailleurs du Park Avenue Plaza , le Gotha, the Lift.
Trigger :
.
Warning :
anorexie, maladie.
Long, long day /Jade&Angelica\ 198Long, long day /Jade&Angelica\ 40Long, long day /Jade&Angelica\ 41Long, long day /Jade&Angelica\ 128Long, long day /Jade&Angelica\ 101Long, long day /Jade&Angelica\ 190Long, long day /Jade&Angelica\ 67Long, long day /Jade&Angelica\ 100Long, long day /Jade&Angelica\ 141Long, long day /Jade&Angelica\ 210Long, long day /Jade&Angelica\ 172Long, long day /Jade&Angelica\ 163Long, long day /Jade&Angelica\ 126Long, long day /Jade&Angelica\ 73Long, long day /Jade&Angelica\ 110Long, long day /Jade&Angelica\ 122Long, long day /Jade&Angelica\ 179Long, long day /Jade&Angelica\ 165Long, long day /Jade&Angelica\ 181Long, long day /Jade&Angelica\ 157Long, long day /Jade&Angelica\ 7Long, long day /Jade&Angelica\ 37Long, long day /Jade&Angelica\ 47Long, long day /Jade&Angelica\ 78Long, long day /Jade&Angelica\ 68Long, long day /Jade&Angelica\ 66Long, long day /Jade&Angelica\ 105Long, long day /Jade&Angelica\ 18bLong, long day /Jade&Angelica\ 26
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : hassan (2) - www
jules (2) - www
adriel (2) - www
charlie - www
wyatt (3) - www
khaled - www
ian - www
angelica - www
Summary : Princesse venue d'un univers qui paraît fait pour elle, Jade est ancrée depuis la naissance dans ce monde empli de paillettes, de luxe mais aussi de faux-semblants. Digne héritière de parents riches et réputés, elle a créé au fil des années son propre empire. Mais, dans une existence où chaque détail est minutieusement préparé, Jade a oublié l'essentiel… vivre. Date d'inscription : 31/05/2020
Pseudo : Sam.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : au moins un rp par semaine.
Multinicks : nope.
Avatar : Cagla Demir (+ cosmic light)
Age : les années passent, bien trop sages. vingt-huit ans, même si elle paraît parfois frôler les cent ans.
Nationality : américaine.
Origins : turque et américaine.
Religion : mère musulmane, père chrétien, elle ne se prononce pas.
Status : éternelle célibataire, elle n'a pas le temps pour ces futilités. ou peut-être qu'elle a seulement trop peur d'aimer.
Orientation : les mâchoires carrés, les torses sculptés, les hommes pour la charmer. c'est ce qu'elle dirait, si elle prenait la peine de les regarder.
Work : autoentrepreneuse aux mille projets, elle s'improvise tour à tour chroniqueuse, influenceuse, auteure. véritable touche-à-tout, elle est maîtresse d'un empire qu'elle dirige d'une main de fer dans un gant de velours.
Home adress : 74th Street, Upper East Side
Communities : Les travailleurs du Park Avenue Plaza , le Gotha, the Lift.
Trigger : .
Warning : anorexie, maladie.
Long, long day /Jade&Angelica\ 198Long, long day /Jade&Angelica\ 40Long, long day /Jade&Angelica\ 41Long, long day /Jade&Angelica\ 128Long, long day /Jade&Angelica\ 101Long, long day /Jade&Angelica\ 190Long, long day /Jade&Angelica\ 67Long, long day /Jade&Angelica\ 100Long, long day /Jade&Angelica\ 141Long, long day /Jade&Angelica\ 210Long, long day /Jade&Angelica\ 172Long, long day /Jade&Angelica\ 163Long, long day /Jade&Angelica\ 126Long, long day /Jade&Angelica\ 73Long, long day /Jade&Angelica\ 110Long, long day /Jade&Angelica\ 122Long, long day /Jade&Angelica\ 179Long, long day /Jade&Angelica\ 165Long, long day /Jade&Angelica\ 181Long, long day /Jade&Angelica\ 157Long, long day /Jade&Angelica\ 7Long, long day /Jade&Angelica\ 37Long, long day /Jade&Angelica\ 47Long, long day /Jade&Angelica\ 78Long, long day /Jade&Angelica\ 68Long, long day /Jade&Angelica\ 66Long, long day /Jade&Angelica\ 105Long, long day /Jade&Angelica\ 18bLong, long day /Jade&Angelica\ 26

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3428-etoile-vacillante-jade http://99problems.forumactif.com/t3501-instagram-jade http://99problems.forumactif.com/t3457-ask-jade-monroe
Sujet: Re: Long, long day /Jade&Angelica\Sam 6 Mar - 21:17

long, long day.-- @Angelica Flores & @Jade Monroe

C’est une belle journée,
de celles faites pour briller,
de celles qui lui rappellent pourquoi elle fait ce métier.

Depuis le matin, aux aurores, Jade se trouve à Central Park, sur le lieu de tournage pour ce partenariat de renom. Prévu depuis des semaines, c’est enfin le jour attendu, celui dont elle avait tant besoin. Avec l’esclandre qui a éclaté depuis que sa relation avec Hassan a été dévoilée, elle s’est tant focalisée sur tout ce qu’elle se doit d’affronter, qu’elle avait presque oublié. Oublié comme elle aime ce qu’elle fait. Oublié tout le positif qu’il peut lui apporter. Toute la journée, elle s’est évertuée, finalement, à s’en rappeler. Se remémorer les instants de complicité, entre deux séances photos, les rires au milieu d’une séquence maquillage, ou juste le fait de s’amuser, à poser, à rencontrer, à partager. Trois influenceuses seulement sont mises en lumière, mais cela représente plus d’une centaine d’employés pour la journée. Au fil des heures, la princesse se lie d’amitié, avec les uns et les autres, avec l’une de ses partenaires surtout. Mais moins avec la deuxième. Angelica, elle la connaît, depuis un petit moment désormais. Elle n’a pas entendu que du bien sur celle connue, d’après les mauvaises langues, que grâce à son groupe. Un a priori que la femme d’affaires a sûrement beaucoup trop écouté, elle qui sait pourtant comme les rumeurs peuvent être faussées. Mais elle s’est tant évertuée à partir de zéro, sans l’appui de quiconque, même pas de ses parents, qu’elle a été heurtée par ces on-dits. Seulement la jeune femme vit, depuis quelques semaines déjà, un drame bien difficile. Bien loin des ennuis qui ont pu arriver à la jolie Turque. Jade, comme tout le monde dans le milieu, sait que le meilleur ami d’Angelica se trouve être dans le coma. Une épreuve douloureuse, laborieuse, pour ses proches qui ignorent quand, enfin, il se réveillera. Ni même, en vérité, s’il se réveillera. Alors, si elle se plaît à jouer le jeu avec la deuxième influenceuse, la brune se doute comme ce doit être compliqué à gérer, pour celle qui, depuis le début de la journée, n’a cessé de s’isoler. Après une nouvelle pause, entre deux shootings, elle décide de partir la retrouver. Elle ne sait pas comment elle va être accueillie mais… elle ne peut décemment pas la laisser seule à la dérive. Approchant à pas feutrés, la poupée arrive à la hauteur de sa co-vedette, un petit sourire timide sur le coin des lèvres. – Hé, salut toi. dit-elle, davantage pour lui signifier sa présence, que pour la saluer véritablement. Après tout, même avec Angelica à demi-absente, elles ont passé une bonne partie de la journée ensemble. – C’est un sacré shooting hein. elle essaie, Jade, elle essaie, même si elle n’a jamais été la meilleure personne pour pousser les autres à se livrer. Sensible, plus qu’elle n’en a l’air, elle ne sait pas pour autant toujours s’y prendre avec les gens. Elle décide, en fin de compte, de rentrer rapidement dans le vif du sujet. – Comment tu te sens ? Elle voudrait lui dire qu’elle la trouve courageuse. Pas seulement professionnelle, mais vraiment exemplaire. Elle est ici, à cette séance photos, alors qu’elle voudrait sûrement être au chevet de ce proche. Elle voudrait lui dire, Jade, mais elle n’est pas encore suffisamment à l’aise. Alors elle se contente d’être là, comme elle le peut, avec la douceur qui paraît si étonnante chez celle que l’on qualifie si facilement d’altesse.

(c) calaveras.

étoile vacillante -- you should see me in a crown i'm gonna run this nothing town watch me make 'em bow one by one by, one by, you should see me in a crown.
Angelica Flores
To do list rp :
Rp en cours
Tony
Shawn
Ezekiel
Accident Karl
Noel/The RIP family
Jade
Karl 2

Rp terminé
Dgee
Réveil/The RIP family
Karl
Summary :
Né le 7 avril 1987, elle naît quelques minutes avant son jumeau. Quatre ans plus tard, les parents Flores migrent vers New-York pour y vivre une vie plus sécure et loin des cartels de drogues mexicains. C’est grâce au métier de femme de ménage de sa mère qu’Angie rencontre son meilleur ami, Edward, qui va lui apporter un soutient immense. C’est même lui qui la pousse à réaliser son rêve : devenir actrice. Elle part donc à L.A pour le premier tournage de sa vie, mais bien vite, son rêve devient cauchemar. En couple avec un acteur célèbre, elle sourit devant les caméra, mais, dès que ces dernières sont éteintes, la manipulation de son petit-ami recommence. Elle finit par trouver le courage de le quitter pour rentrer à New-York où elle se réfugie chez Ed. Laissant tomber sa carrière d’actrice, elle se crée une chaîne YouTube qui devient très vite populaire. Aujourd’hui, elle est maman célibataire d’un petit garçon de cinq ans en plus de jouer la maman pour Ed. Elle est très impliquée dans le groupe de musique de son meilleur ami puisqu’elle gère leur réseaux sociaux jusqu’à se qu’elle prenne la place de la dernière recrue pour remplacer Tony pour un temps indéterminé.
Pseudo :
Fireproof
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable
Multinicks :
Hassan El-Fassi
Khaled Byers
Michael Turner
Eiza Gonzalez (@Pivette)
Nationality :
Américaine
Origins :
Mexicaine
Religion :
Catholique
Status :
En couple avec Shawn malgré le manque de temps pour ce voir
Orientation :
demisexuelle
Work :
Youtubeuse, blogueuse pour le groupe The Rip, maman célibataire, remplaçante de Tony à la batterie pour le même groupe
Home adress :
6th street, east village, Penthouse
Communities :
El Halito (atelier maquillage et estime de soi)
Los Latinx

Trigger :
//
Warning :
Violence psychologique conjugale, viol, addiction à la drogue

To do list rp : Rp en cours
Tony
Shawn
Ezekiel
Accident Karl
Noel/The RIP family
Jade
Karl 2

Rp terminé
Dgee
Réveil/The RIP family
Karl
Summary : Né le 7 avril 1987, elle naît quelques minutes avant son jumeau. Quatre ans plus tard, les parents Flores migrent vers New-York pour y vivre une vie plus sécure et loin des cartels de drogues mexicains. C’est grâce au métier de femme de ménage de sa mère qu’Angie rencontre son meilleur ami, Edward, qui va lui apporter un soutient immense. C’est même lui qui la pousse à réaliser son rêve : devenir actrice. Elle part donc à L.A pour le premier tournage de sa vie, mais bien vite, son rêve devient cauchemar. En couple avec un acteur célèbre, elle sourit devant les caméra, mais, dès que ces dernières sont éteintes, la manipulation de son petit-ami recommence. Elle finit par trouver le courage de le quitter pour rentrer à New-York où elle se réfugie chez Ed. Laissant tomber sa carrière d’actrice, elle se crée une chaîne YouTube qui devient très vite populaire. Aujourd’hui, elle est maman célibataire d’un petit garçon de cinq ans en plus de jouer la maman pour Ed. Elle est très impliquée dans le groupe de musique de son meilleur ami puisqu’elle gère leur réseaux sociaux jusqu’à se qu’elle prenne la place de la dernière recrue pour remplacer Tony pour un temps indéterminé. Date d'inscription : 29/07/2020
Pseudo : Fireproof
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable
Multinicks : Hassan El-Fassi
Khaled Byers
Michael Turner
Avatar : Eiza Gonzalez (@Pivette)
Nationality : Américaine
Origins : Mexicaine
Religion : Catholique
Status : En couple avec Shawn malgré le manque de temps pour ce voir
Orientation : demisexuelle
Work : Youtubeuse, blogueuse pour le groupe The Rip, maman célibataire, remplaçante de Tony à la batterie pour le même groupe
Home adress : 6th street, east village, Penthouse
Communities : El Halito (atelier maquillage et estime de soi)
Los Latinx

Trigger : //
Warning : Violence psychologique conjugale, viol, addiction à la drogue

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Long, long day /Jade&Angelica\Dim 4 Avr - 22:41
J’avais tellement hâte à ce shooting. J’étais même tellement excitée lorsqu’on m’a proposé d’être l’une des trois influenceuses pour cette pub. J’avais cassé les oreilles à Dgee, Karl et Tony tellement j’en parlais puisque j’étais tellement contente. Et malgré tout ça, je n’arrive pas à apprécier ma journée. Je n’arrive pas à profiter pleinement de cette occasion que j’attendais depuis longtemps. Tout ça simplement parce que je suis trop inquiète pour Karl. J’ai toujours peur de voir une mauvaise nouvelle sur mon téléphone pendant mes pauses. Je m’inquiète de comment va mon fils pendant que je suis ici. Je ne l’ai pas laissé seul vraiment depuis qu’il était de retour à la maison. Les premiers jours après l’accident de Karl, il était chez son oncle puisque c’était plus simple comme ça. Après l’école à recommencer, donc j’étais à l’hôpital que lorsque Teddy était à l’école. Alfred allait le chercher à l’école pour le ramener à l’hôpital, comme ça il pouvait voir son père un peu, puis on rentrait à la maison pour la routine du soir et le dodo. Routine qui s’est arrêté lorsque Karl a pu être transféré à l’appartement. J’ai fait tout mon possible pour être encore plus présente pour lui parce que je le savais qu’il trouvait ça très dur de voir son père allongé comme ça. Il comprenait bien que ce n’était pas normal puisqu’il sait que son père ne dort jamais autant, même si ne comprenait pas tout de la situation. Alors l’avoir laissé à la maison, même si Edge était là, m’inquiétait vraiment. Je me sentais même comme une mauvaise mère. Je devrais être là pour mon fils et pas venir poser devant la caméra. Mais un contrat est un contrat… C’était déjà dur d’être simplement ici alors profiter de la journée, de l’occasion, encore plus. Et pour ça aussi je m’en voulais. J’étais toujours super heureuse dans ce genre de situation alors je m’en voulais terriblement d’être aussi morose et effacée. Ça ne doit pas être agréable pour les deux autres filles de travailler avec moi. Je voudrais tellement faire plus, mais c’est beaucoup trop dur. Déjà juste de faire semblant devant la caméra pour ne pas gâcher le shooting, ça me demande beaucoup alors pendant les pauses… c’est trop.

Et voilà que je passe une pause de plus le nez dans mon téléphone. J’en pouvais plus de ce silence radio alors j’ai écrit à Edge pour m’assurer que tout allait bien. Et maintenant j’attends une réponse. J’espère que ça ne sera pas long parce que j’ai plus de patience maintenant alors que j’en avais une grande avant l’accident de Karl. La fatigue, le stress et l’inquiétude doivent jouer pour beaucoup aussi. Je sursaute presque lorsque j’entends quelqu’un me saluer. Je me tourne vers cette dites personne et voit Jade. Son petit sourire timide est loin d’être le genre de sourire que je m’attendais à voir sur ses lèvres pour être honnête. Surtout avec tout ce que j’ai entendu sur elle ou que j’ai lu dans les magazines. Les médias la décrivent comme étant froide et insensible, pourtant c’est loin d’être l’image que j’ai présentement d’elle. Je lui fais un petit sourire à mon tour en soufflant un petit salut tout en serrant mon téléphone dans ma poche. Un léger et petit rire franchi mes lèvres à ses paroles suivantes alors que je hoche toute aussi doucement la tête.

- En effet. Mais, c’est cool, ça sort de l’ordinaire. C’est rafraîchissant.

C’est surement la plus longue prise de parole que j’ai fait depuis que je suis arrivée. Et je me surprends même. Puis, finalement, le fait que Jade décide de rentrer dans le vif du sujet me surprend. C’était bien la dernière personne que je croyais qui allait me demander comment j’allais. Surtout que c’était la seule qui a pris le temps de me le demander et avoir l’air réellement intéresser par la réponse, par une vraie réponse. Comme quoi, il ne faut pas s’arrêter sur ce que les autres disent. Tout le monde peut être surprenant. Je lui fais donc un petit sourire triste n’ayant plus la force de faire semblant.

- Aussi bien qu’on peut l’être dans ce genre de situation. Je suis désolée si j’ai noirci votre journée, j’ai essayé d’annuler ma participation, mais ils n’ont pas voulu…

Je voudrais tellement en dire plus, mais je ne sais pas jusqu’à quel point je peux me livrer à Jade. Peut-être que c’était qu’une question de politesse après tout. Puis, je ne connais pas réellement Jade alors est-ce que je peux me confier à elle ? Je ne sais pas non plus. Mais… je ne sais pas encore combien de temps je pourrais tenir sans réellement craquer. Je reste fort pour Teddy et pour Dgee, qui s’est effondrée depuis le premier jour. Je ne peux pas m’écrouler moi non plus. Qui tiendra le fort sinon ?
Jade Monroe
To do list rp :
hassan (2) - www
jules (2) - www
adriel (2) - www
charlie - www
wyatt (3) - www
khaled - www
ian - www
angelica - www
Summary :
Princesse venue d'un univers qui paraît fait pour elle, Jade est ancrée depuis la naissance dans ce monde empli de paillettes, de luxe mais aussi de faux-semblants. Digne héritière de parents riches et réputés, elle a créé au fil des années son propre empire. Mais, dans une existence où chaque détail est minutieusement préparé, Jade a oublié l'essentiel… vivre.
Pseudo :
Sam.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
au moins un rp par semaine.
Multinicks :
nope.
Cagla Demir (+ cosmic light)
les années passent, bien trop sages. vingt-huit ans, même si elle paraît parfois frôler les cent ans.
Nationality :
américaine.
Origins :
turque et américaine.
Religion :
mère musulmane, père chrétien, elle ne se prononce pas.
Status :
éternelle célibataire, elle n'a pas le temps pour ces futilités. ou peut-être qu'elle a seulement trop peur d'aimer.
Orientation :
les mâchoires carrés, les torses sculptés, les hommes pour la charmer. c'est ce qu'elle dirait, si elle prenait la peine de les regarder.
Work :
autoentrepreneuse aux mille projets, elle s'improvise tour à tour chroniqueuse, influenceuse, auteure. véritable touche-à-tout, elle est maîtresse d'un empire qu'elle dirige d'une main de fer dans un gant de velours.
Home adress :
74th Street, Upper East Side
Communities :
Les travailleurs du Park Avenue Plaza , le Gotha, the Lift.
Trigger :
.
Warning :
anorexie, maladie.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : hassan (2) - www
jules (2) - www
adriel (2) - www
charlie - www
wyatt (3) - www
khaled - www
ian - www
angelica - www
Summary : Princesse venue d'un univers qui paraît fait pour elle, Jade est ancrée depuis la naissance dans ce monde empli de paillettes, de luxe mais aussi de faux-semblants. Digne héritière de parents riches et réputés, elle a créé au fil des années son propre empire. Mais, dans une existence où chaque détail est minutieusement préparé, Jade a oublié l'essentiel… vivre. Date d'inscription : 31/05/2020
Pseudo : Sam.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : au moins un rp par semaine.
Multinicks : nope.
Avatar : Cagla Demir (+ cosmic light)
Age : les années passent, bien trop sages. vingt-huit ans, même si elle paraît parfois frôler les cent ans.
Nationality : américaine.
Origins : turque et américaine.
Religion : mère musulmane, père chrétien, elle ne se prononce pas.
Status : éternelle célibataire, elle n'a pas le temps pour ces futilités. ou peut-être qu'elle a seulement trop peur d'aimer.
Orientation : les mâchoires carrés, les torses sculptés, les hommes pour la charmer. c'est ce qu'elle dirait, si elle prenait la peine de les regarder.
Work : autoentrepreneuse aux mille projets, elle s'improvise tour à tour chroniqueuse, influenceuse, auteure. véritable touche-à-tout, elle est maîtresse d'un empire qu'elle dirige d'une main de fer dans un gant de velours.
Home adress : 74th Street, Upper East Side
Communities : Les travailleurs du Park Avenue Plaza , le Gotha, the Lift.
Trigger : .
Warning : anorexie, maladie.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3428-etoile-vacillante-jade http://99problems.forumactif.com/t3501-instagram-jade http://99problems.forumactif.com/t3457-ask-jade-monroe
Sujet: Re: Long, long day /Jade&Angelica\Jeu 22 Avr - 21:11

long, long day.-- @Angelica Flores & @Jade Monroe

C’est loin d’être un métier facile. Loin des apparences, des jolies paillettes qu’ils offrent au public, le métier d’influenceur est un métier de rigueur. Ils doivent être parfaits, tout le temps, en toutes circonstances. C’est ce qu’elle s’est toujours évertuée à faire, Jade. C’est pour cette raison qu’elle a vécu si mal les rumeurs sur elle et Hassan. Ce n’est pas tant l’idée que le public pense qu’ils forment un couple qui l’a dérangée. C’est de se dire que son image pourrait être chamboulée, déstabilisée juste par une rumeur erronée. Que cette vision d’elle, qu’elle prend tant de soin à maintenir au beau fixe pour ses admirateurs, puisse être entachée, juste pour quelque chose qui concerne sa vie privée. C’est l’un des inconvénients de ce métier. On peut passer tout une existence à construire un château de cartes, une à une, avec la plus grande prévoyance du monde, le château peut s’effondrer au moindre écart. C’est ce qui l’a tant déroutée, tous ces derniers jours qui ont passé. C’est pour cette raison que, retrouver ce qu’elle aime dans sa profession, lui fait un bien fou. Elle se souvient, comme elle aime, jouer les modèles, rencontrer de nouvelles personnes, échanger, partager. Elle retrouve un nouveau souffle dans cette journée, se remémore pourquoi c’est bien la peine de continuer. Cela lui fait du bien, oui, un bien immense. Mais ce n’est hélas pas le cas pour tout le monde.

Pas le cas, hélas, pour Angelica.

Depuis le début de la journée, l’influenceuse se tient à l’écart de tous les employés. Chaque séance terminée, le dernier cliché aussitôt énoncé, elle s’éloigne d’eux aussitôt. L’héritière Monroe comprend, trop bien, son besoin de rester seule dans de telles circonstances. Elle doit avoir déjà bien des difficultés à sourire pour chaque photographie où elle est contrainte de poser. Mais, justement, peut-être qu’elle pourrait profiter de ce jour qui lui est consacré, pour s’évader. Mettre de côté, juste quelques heures, tous ses problèmes. Ce ne serait ni égoïste, ni incompréhensible. Juste une réaction humaine pour une personne tourmentée qui a besoin de se raccrocher à quelque chose qu’elle aime. C’est dans cette optique que la poupée orientale s’approche d’elle, interrompant non sans crainte, cette solitude peut-être nécessaire. Elle est quelque peu rassurée, mais pas si étonnée, quand sa collègue de travail ne cherche pas à la rejeter. Elle a pu voir, au cours de la journée, qu’elle est une personne sincèrement gentille. Peut-être même bien plus douce qu’elle ne l’est, la caractérielle et perfectionniste Jade. Elle l’accueille même avec un léger rire, avant de confirmer ses dires. Ouverte à la discussion, alors, elle apaise ses appréhensions. – Oui, c’est vrai. Ça fait du bien, un vent de fraîcheur. qu’elle ajoute avec un tendre sourire. Elle ne veut pas se montrer maladroite. Encore moins parler de ses soucis de réputation qui ne sont rien à côté d’un proche dans le coma. Mais elle aimerait bien lui faire comprendre, en réalité, qu’elle devrait prendre plus de plaisir à se lâcher. Qu’elle devrait tenter de se libérer. Jade n’est personne pour lui intimer comment elle doit se comporter. Elles ne se connaissent pas assez, elles sont même loin d’être proches en réalité.

C’est juste qu’elle est peinée,
attristée de la voir dans un état aussi esseulé.

Un peu hésitante quant à l’attitude à adopter, l’auto-entrepreneuse décide finalement de faire ce qu’elle a toujours fait. Bien plus directe qu’elle n’y paraît, elle fait preuve de sincérité pour la questionner. Tout comme Angelica qui, à sa surprise, se confie tout de suite à elle sans chercher à nier, la difficulté de cette journée. C’est peut-être ce qu’elle aurait fait, Jade, par méfiance ou surtout par peur de se laisser submerger par la souffrance. Mais elle est contente de voir la jeune femme encline à discuter. À se liver, surtout, parce qu’elle se dit qu’une conversation pourrait l’apaiser. – Oh, tu n’as vraiment pas à t’excuser… au contraire. Je sais comme c’est compliqué de… devoir faire comme si tout allait bien, alors que ce n’est pas le cas. qu’elle confie en baissant un instant les opales. Une petite inspiration qu’elle prend, juste avant d’ajouter. – Mais c’est peut-être une bonne chose pour toi d’être là… ? Peut-être que ça peut être bénéfique pour toi de te changer les idées, juste le temps d’une journée ? Question à peine formulée, pour celle qu’elle ne veut surtout pas brusquer. Plus douce, moins abrupte, que ce qu’on dit d’elle, Jade, elle veut lui apporter son soutien.

Même si elles sont loin de se connaître à merveille,
elle tente d’être là pour elle.

(c) calaveras.

étoile vacillante -- you should see me in a crown i'm gonna run this nothing town watch me make 'em bow one by one by, one by, you should see me in a crown.
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Long, long day /Jade&Angelica\

Long, long day /Jade&Angelica\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1