La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
43 € 70 €
Voir le deal

Partagez

Disgrâce, infâme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Akopian
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
Confidential
Player's pronoun :
d
Rythme de rp :
Confidential
Multinicks :
prénom nom - www
Michael Hyatt
Disgrâce, infâme ! Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Status :
Married to another psy #ouch
Orientation :
Confidential
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
*
Warning :
*
aucun badge pour l'instant.
Don't call my name
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 04/08/2019
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Disgrâce, infâme ! Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : *
Warning : *
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrella http://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Disgrâce, infâme !Jeu 11 Fév - 18:07
Disgrâce, Infâme !

Pur hasard ou coup du destin, il n’était pas prévu que @Ian Blackheart , @Wyatt Gunn et @Zhaleh Tabrizi se retrouvent enfermé.e.s dans un ascenseur, 20h passé. L'immeuble renfermant à la fois des entreprises, des particuliers ainsi qu'un club de boxe au niveau du patio, cette rencontre peut se comprendre mais rester bloquées au dernier étage sans personne qui les entende car tout est déjà fermé ? Ah ça, ça n'était noté sur aucun agenda ! Surtout quand on sait que Wyatt avait autre chose à faire ce soir, que Ian avait sa fille a récupérer chez son ex et que Zhaleh était attendue au club de lecture du Queens !

---
Si besoin de petits coups de peps, n'hésitez pas à demander au Dr.Akopian ! Et pour mieux discuter, vous pouvez vous créer une conversation de groupe par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sujet: Re: Disgrâce, infâme !Mer 17 Fév - 16:28

so put your best face on everybody. pretend you know this song, everybody come hang.let's go out with a bang! -- @Wyatt Gunn & @Ian Blackheart

Il fallait le dire, une journée aussi infernale qu'aujourd'hui, elle ne voulait pas en vivre avant au moins quelques années, seulement. Zhaleh n'était pas une femme qui se décourageait facilement ou laissait échapper un quelconque soupir malgré l'adversité. Elle était bien trop optimiste, et même elle, elle se demandait parfois comment elle pouvait garder autant la pêche et le moral alors qu'elle était là. Coincée dans un ascenseur à vingt heures dans un immeuble qui lui semblait trop vide pour que ce soit bon signe pour eux. Car oui, elle n'était pas seule dans cette situation. Il y avait deux hommes qu'elle ne connaissait pas en sa compagnie. Elle ne voyait pas leur expression faciale, mais elle se doutait bien qu'une inquiétude planait dans le petit ascenseur qui était au dernier étage et dont les portes s'étaient fermés avant de sentir la cabine s'arrêter brusquement à peine engagée dans sa descente.

Elle était sensé se rendre au club de lecture dans le Queens, et elle allait clairement ne pas arriver à l'heure si cet engin ne voulait pas lui donner le plaisir de vrombir à nouveau. Elle ne disait rien, ne sachant trop comment aborder le problème. Essayer de parler avec ses deux hommes ou attendre? Elle choisit d'attendre, trente secondes, quarante secondes. Une minute, elle regardait de loin si un quelconque bouton était allumé, rien, un bouton mal enfoncé, non plus. Ils allaient tous au rez-de-chaussée pour retourner à leur vie, du moins, avant que le destin en décide autrement. Elle regardait l'écran de son portable, espérant pouvoir avoir le temps d'envoyer un message à un membre du club, mais comme si on s'acharnait sur elle et sa gestion du temps, habituellement irréprochable, même trop insistante, il s'éteignait en lui disant simplement l'heure. C'était pas sérieux, si?      

« Ca ne devrait pas être long avant qu'il constate la panne, pas vrai ? »  

Elle ne se souvenait même pas avoir ouvert la bouche, comme si elle n'était plus réellement dans son corps au moment où son cerveau avait décidé de mettre fin à ce silence et à faire en sorte que le problème soit pris en charge rapidement par quelqu'un d'autre qu'elle-même. Elle ne savait si elle essayait de se rassurer ou si elle essayait de leur demander quoi faire avec cette question qui n'avait pas réellement de sens. Après tout, ça ne lui était jamais arrivé et ça devait arrivé pile au moment où il n'y avait personne dans les environs pour les aider à trouver une solution. Même son portable avait décidé de ne pas être de grand secours, décidemment. Un sourire gêné se posait lentement sur ses lèvres, alors que d'une part, elle trouvait encore le courage de penser à bien mémoriser la suite des événements pour un prochain article.

(c) calaveras.
Wyatt Gunn
To do list rp :
Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www
Alejandra Wiley www
Summary :
Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur.
Pseudo :
Doudou
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 rps / sem minimum
Multinicks :
/
Jonathan Tucker
Disgrâce, infâme ! Kknx
Nationality :
Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation :
Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work :
Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress :
#5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities :
The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger :
...
Warning :
Violence, Vulgarité
Disgrâce, infâme ! 26Disgrâce, infâme ! 2Disgrâce, infâme ! 201Disgrâce, infâme ! 99Disgrâce, infâme ! 200801051704754211Disgrâce, infâme ! 149Disgrâce, infâme ! 152Disgrâce, infâme ! 186Disgrâce, infâme ! 38Disgrâce, infâme ! 44Disgrâce, infâme ! 47Disgrâce, infâme ! 56Disgrâce, infâme ! 64Disgrâce, infâme ! 66Disgrâce, infâme ! 67Disgrâce, infâme ! 68Disgrâce, infâme ! 71Disgrâce, infâme ! 74Disgrâce, infâme ! 90Disgrâce, infâme ! 92Disgrâce, infâme ! 97Disgrâce, infâme ! 102Disgrâce, infâme ! 136Disgrâce, infâme ! 164Disgrâce, infâme ! 165Disgrâce, infâme ! 166Disgrâce, infâme ! 180Disgrâce, infâme ! 187Disgrâce, infâme ! 190Disgrâce, infâme ! 200Disgrâce, infâme ! 202Disgrâce, infâme ! 32Disgrâce, infâme ! 33Disgrâce, infâme ! 43Disgrâce, infâme ! 51Disgrâce, infâme ! 39Disgrâce, infâme ! 156Disgrâce, infâme ! 167Disgrâce, infâme ! 87Disgrâce, infâme ! 48Disgrâce, infâme ! 73Disgrâce, infâme ! 111Disgrâce, infâme ! 109Disgrâce, infâme ! 112Disgrâce, infâme ! 125Disgrâce, infâme ! 132Disgrâce, infâme ! 140Disgrâce, infâme ! 142Disgrâce, infâme ! 145Disgrâce, infâme ! 146Disgrâce, infâme ! 148Disgrâce, infâme ! 158Disgrâce, infâme ! 160

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www
Alejandra Wiley www
Summary : Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur. Date d'inscription : 15/06/2020
Pseudo : Doudou
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 2 rps / sem minimum
Multinicks : /
Disgrâce, infâme ! Kknx
Nationality : Américaine
Religion : Catholique
Status : Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation : Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work : Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress : #5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities : The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger : ...
Warning : Violence, Vulgarité
Disgrâce, infâme ! 26Disgrâce, infâme ! 2Disgrâce, infâme ! 201Disgrâce, infâme ! 99Disgrâce, infâme ! 200801051704754211Disgrâce, infâme ! 149Disgrâce, infâme ! 152Disgrâce, infâme ! 186Disgrâce, infâme ! 38Disgrâce, infâme ! 44Disgrâce, infâme ! 47Disgrâce, infâme ! 56Disgrâce, infâme ! 64Disgrâce, infâme ! 66Disgrâce, infâme ! 67Disgrâce, infâme ! 68Disgrâce, infâme ! 71Disgrâce, infâme ! 74Disgrâce, infâme ! 90Disgrâce, infâme ! 92Disgrâce, infâme ! 97Disgrâce, infâme ! 102Disgrâce, infâme ! 136Disgrâce, infâme ! 164Disgrâce, infâme ! 165Disgrâce, infâme ! 166Disgrâce, infâme ! 180Disgrâce, infâme ! 187Disgrâce, infâme ! 190Disgrâce, infâme ! 200Disgrâce, infâme ! 202Disgrâce, infâme ! 32Disgrâce, infâme ! 33Disgrâce, infâme ! 43Disgrâce, infâme ! 51Disgrâce, infâme ! 39Disgrâce, infâme ! 156Disgrâce, infâme ! 167Disgrâce, infâme ! 87Disgrâce, infâme ! 48Disgrâce, infâme ! 73Disgrâce, infâme ! 111Disgrâce, infâme ! 109Disgrâce, infâme ! 112Disgrâce, infâme ! 125Disgrâce, infâme ! 132Disgrâce, infâme ! 140Disgrâce, infâme ! 142Disgrâce, infâme ! 145Disgrâce, infâme ! 146Disgrâce, infâme ! 148Disgrâce, infâme ! 158Disgrâce, infâme ! 160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t3619-wyatt-i-don-t-chase-dreams-i-hunt-goals#63113 https://www.ivegot99problems.com/t3661-ask-wyatt-gunn#63148
Sujet: Re: Disgrâce, infâme !Lun 22 Fév - 4:36
Disgrâce, infâme !Zhaleh - Ian - Wyatt
Et merde…

J’aurais dû prendre les escaliers.

Déjà que je détestais ces engins à boutons. Ils ne sont jamais efficaces quand on en a besoin. Ils brisent constamment coûtant des prix de fous et après quelques années, ils sont désuets.

Des escaliers; une invention qui existe depuis des lustres et qui brise que rarement. C’est aussi efficace que bénéfique pour quiconque qui les utilisent. Oui, j’aurais dû prendre les escaliers, même si j’étais crevé.

Je venais de m’entraîner dans cette endroit de riche. Enfin, disons que mon coach avait un contact avec un des responsables de cette bâtisse pouvant, ainsi, utiliser le club de boxe. Des appareils qui sentent le neuf et des combattants qui se prenaient pour d’autres. C’est fou de voir qu’un changement d’environnement permet de voir une toute autre mentalité sur le sport. Ici, l’importance de l’apparence, comme s’il avait peur de suer et tâcher leur tenue commanditée. C’était décourageant…

Au point de me confronter avec l’un d’entre eux. Encore là, il voulait jouer au plus fort, au plus populaire face au nouveau visage du Club. J’étais pas stupide, mais j’ai une sale tête de cochon. Bien difficile pour moi de rester indifférent quand on s’attaque à mes origines, mon vécu...

" ...un pauvre du Bronx. Probablement le fils d'une pute..."

Bref, mon entrainement s’était terminé abruptement nous obligeant à ce que l’on quitte, les deux chacun de notre côté. Lui par les escaliers et moi dans ce stupide d’ascenseur…

J’aurais dû prendre les escaliers.

Déjà tendu par cette confrontation, voilà que je me retrouvais coincé dans une petite boite de métal avec de pure inconnus…

Le visage caché sous mon capuchon, il m’en fallait peu pour réagir en tapant mes poings bandouillées sur les deux portes. Je n’avais pas eu le temps de retirer mes bandages, ni d'essuyer le sang sur mon visage. Cela s'est passé si vite...

“ HEY !!! “ hurlais-je de ma voix grave refusant de rester plus longtemps dans cette tour de riche.

Au bout de quelques secondes, j’arrêtais, détournant la tête légèrement vers la demoiselle.

“ …J’en sais rien. Je ne suis pas du coin…C’est la première fois que je viens ici…”

:copyright:️ 2981 12289 0

I just don't know what to do with myself

Like a summer rose ✻ Needs the sun and rain. I need your sweet love to feel all the way.
Ian Blackheart
To do list rp :
Alix - www // Elior - www // Jade - www // Wyatt&Zhaleh - www // Austin - www

Summary :
L'enfance de Ian est remplie de simplicité et d'authenticité : embrasser les filles dans la cours de récréation, jouer au loup, faire des promesses sans lendemain, jouer au football-américain et rêver secrètement d'en faire son métier. Et puis, l'adolescence décide d'arriver, de mouvementée un peu plus la vie : l'alcool, la cigarette, les soirées entre copains/copines. La découverte de soi qui peut parfois conduire au drame. Un accident de voiture dont le conducteur, son meilleur ami, fini paralysé. Une tragédie qui conduit à un autre : le suicide de cet ami. Cet évènement l'a marqué, à jamais. Il n'avait que 21 ans quand s'est arrivé. Ca l'a détruit. L'a changé. Sans aide, il serait surement mort ou bien toxico à l'heure qu'il est. Heureusement, il a rebondi, à repris ses études, est tombé follement amoureux de la plus belle femme de la terre. Ils ont fondé leur famille, ont eu une petite fille qui a aujourd'hui presque 8 ans. La vie redevenait parfaite... Jusqu'à ce que la maman décide de partir, sans rien dire, le laissant seul avec sa fille. A nouveau, il faut se reconstruire, changer ses habitudes, évoluer. C'est dure, ça implique des sacrifices. Ian est tout de mêle resté égal à lui-même : surprotecteur, fumeur et bon blagueur. Il avait presque réussi à retrouver une stabilité quand Victoria est tombé malade, que sa maman est réapparu, qu'elle était la seule à pouvoir l'aider. Le début d'un saut dans le vide qui fait peur.
Pseudo :
Lempika. (Laurine)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
toutes les deux semaines
Multinicks :
Cameron Thompson
C.Pine (aftermath.)
Disgrâce, infâme ! D27202778fe080909ea346f646d37d529a23f850
34 ans, l'arrivée de plusieurs cheveux blancs lui donne l'impression d'avoir bien plus certains jours
Nationality :
Américain. Il doit sûrement avoir de lointaines origines européennes mais il n'est pas capable de le certifier
Origins :
/
Religion :
Athée
Status :
En couple depuis peu, mais il n'y a rien de sérieux pour le moment
Orientation :
hétérosexuel. Il a les femmes dans la peau.
Work :
avocat dans une banque, dans le domaine des finances
Home adress :
#60 bedford street williamsburg, Brooklyn (apt)
Communities :
- juriste à la New York City Bar Association
Trigger :
sexual assault
Warning :
maladie infantile
Disgrâce, infâme ! 2Disgrâce, infâme ! 17bDisgrâce, infâme ! 13Disgrâce, infâme ! 173Disgrâce, infâme ! 200801054027792569Disgrâce, infâme ! 200801051713445219Disgrâce, infâme ! 37Disgrâce, infâme ! 49Disgrâce, infâme ! 66Disgrâce, infâme ! 71Disgrâce, infâme ! 74Disgrâce, infâme ! 84Disgrâce, infâme ! 187Disgrâce, infâme ! 32Disgrâce, infâme ! 70Disgrâce, infâme ! 72Disgrâce, infâme ! 48Disgrâce, infâme ! 73Disgrâce, infâme ! 117Disgrâce, infâme ! 142
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Alix - www // Elior - www // Jade - www // Wyatt&Zhaleh - www // Austin - www

Summary : L'enfance de Ian est remplie de simplicité et d'authenticité : embrasser les filles dans la cours de récréation, jouer au loup, faire des promesses sans lendemain, jouer au football-américain et rêver secrètement d'en faire son métier. Et puis, l'adolescence décide d'arriver, de mouvementée un peu plus la vie : l'alcool, la cigarette, les soirées entre copains/copines. La découverte de soi qui peut parfois conduire au drame. Un accident de voiture dont le conducteur, son meilleur ami, fini paralysé. Une tragédie qui conduit à un autre : le suicide de cet ami. Cet évènement l'a marqué, à jamais. Il n'avait que 21 ans quand s'est arrivé. Ca l'a détruit. L'a changé. Sans aide, il serait surement mort ou bien toxico à l'heure qu'il est. Heureusement, il a rebondi, à repris ses études, est tombé follement amoureux de la plus belle femme de la terre. Ils ont fondé leur famille, ont eu une petite fille qui a aujourd'hui presque 8 ans. La vie redevenait parfaite... Jusqu'à ce que la maman décide de partir, sans rien dire, le laissant seul avec sa fille. A nouveau, il faut se reconstruire, changer ses habitudes, évoluer. C'est dure, ça implique des sacrifices. Ian est tout de mêle resté égal à lui-même : surprotecteur, fumeur et bon blagueur. Il avait presque réussi à retrouver une stabilité quand Victoria est tombé malade, que sa maman est réapparu, qu'elle était la seule à pouvoir l'aider. Le début d'un saut dans le vide qui fait peur. Date d'inscription : 02/01/2021
Pseudo : Lempika. (Laurine)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : toutes les deux semaines
Multinicks : Cameron Thompson
Disgrâce, infâme ! D27202778fe080909ea346f646d37d529a23f850
Age : 34 ans, l'arrivée de plusieurs cheveux blancs lui donne l'impression d'avoir bien plus certains jours
Nationality : Américain. Il doit sûrement avoir de lointaines origines européennes mais il n'est pas capable de le certifier
Origins : /
Religion : Athée
Status : En couple depuis peu, mais il n'y a rien de sérieux pour le moment
Orientation : hétérosexuel. Il a les femmes dans la peau.
Work : avocat dans une banque, dans le domaine des finances
Home adress : #60 bedford street williamsburg, Brooklyn (apt)
Communities : - juriste à la New York City Bar Association
Trigger : sexual assault
Warning : maladie infantile
Disgrâce, infâme ! 2Disgrâce, infâme ! 17bDisgrâce, infâme ! 13Disgrâce, infâme ! 173Disgrâce, infâme ! 200801054027792569Disgrâce, infâme ! 200801051713445219Disgrâce, infâme ! 37Disgrâce, infâme ! 49Disgrâce, infâme ! 66Disgrâce, infâme ! 71Disgrâce, infâme ! 74Disgrâce, infâme ! 84Disgrâce, infâme ! 187Disgrâce, infâme ! 32Disgrâce, infâme ! 70Disgrâce, infâme ! 72Disgrâce, infâme ! 48Disgrâce, infâme ! 73Disgrâce, infâme ! 117Disgrâce, infâme ! 142

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5401-ian-daddy-issues#99654
Sujet: Re: Disgrâce, infâme !Dim 7 Mar - 10:22
Si Ian s'était quelque peu assez allé ces dernières années, il s'était repris en main depuis maintenant un an. La maladie de sa fille l'avait anéanti et il avait trouvé refuge dans le sport et notamment la boxe pour réussir à tenir le coup. Malheureusement, il n'avait pas encore trouvé le club qui lui convenait : trop petit pour l'un, trop bondé pour un autre, trop cher pour encore d'autres. Aujourd'hui, il écoutait la recommandation d'un de ses collègues et se rendait dans celui d'un immense building. Le Blackheart trouve rapidement ses marques, s'use le corps en tapant de toutes ses forces dans des sacs remplies de sable. Il extériorise, enfin, toutes ses émotions, ses ressentis, ses idées. Rapidement, pourtant, l'image de sa petite-amie actuelle s'efface pour laisser apparaitre celle d'Alix. Il serre un peu plus les dents, frappe encore plus fort. Il pense au rendez-vous à l'hôpital qui va bientôt arriver, à cette peur que le médecin lui annonce à nouveau une mauvaise nouvelle pour sa fille, Vicky. Victoria. Il tourne la tête vers la grande horloge et décide de mettre fin à son entraînement, autrement, il ne sera jamais à l'heure pour récupérer sa fille. Malgré la possibilité de se mettre en retard, il s'accorde une petite douche brûlante. Puis, il réenfile son costard de travail, n'ayant pas pensé à prendre une tenue plus passe-partout. Il se dirige tranquillement vers l'ascenseur, salue d'un coup de tête les deux personnes qui l'accompagnent. Ils sont, à vue de nez, les dernières personnes présentent dans l'immeuble. Les portes se ferment, ils commencent à descendre et catastrophe. L'ascenseur se stoppe. Il sursaute en voyant l'homme à côté de lui taper des poings sur la porte. Rester calme était pourtant, pour le coup, leur meilleure solution. « Première fois pour aussi. » qu'il se contente de souffler pour compléter la réponse du brun. « Je m'appelle Ian. » sa présentation faite, il se rapproche du tableau de commande et appuie sur l'énorme bouton rouge pour essayer de joindre quelqu'un et prévenir du problème. « Je suppose qu'on va devoir patienter un petit peu avant de pouvoir reprendre le cours de notre vie. » Est-ce que ça l'enchantait ? Pas vraiment, non. Mais il prenait sur lui pour rester patient. D'ailleurs, il devait à tout prix prévenir Alix qu'il serait en retard, qu'elle ne s'inquiète pas. Rose aussi. Il sort son portable : aucun réseau. « Putain, fais chier. Y'a pas de réseau dans cet immeuble de merde. » Il serre les dents, inspire profondément et se calme après plusieurs essais. « Vous savez si ça fonctionne ce truc du bouton ? On devrait pas entendre une musique ou quoi ? »

@Wyatt Gunn @Zhaleh Tabrizi

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Disgrâce, infâme !

Disgrâce, infâme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1