La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur sur pied – Hauteur réglable – Oscillation ...
21.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 i'm in a world apart ft. Victor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhaleh Tabrizi
To do list rp :
RPs à faire :
Victor - I'm in a world apart
Ian & Wyatt - Disgrâce, infâme ! (RP Roulette)

RPs à jour :
Levi - Things go a little bit better when you plan it
Henley - L'art de la décoration
Shaheen - Keep Lying to me
Summary :
Zhaleh est une femme iranienne musulmane. Elle est tout de même une femme moderne, cherchant son orientation sexuelle et tente de comprendre tout ce qui l'entoure. Elle déteste qu'on lui parle de quelque chose qu'elle ne connaît pas et s'empresse la plupart du temps à faire des recherches sur tout et n'importe quoi, de la série Games of Thrones à de plus gros enjeux comme les opposants politiques. Elle semble assez autoritaire, mais elle est une femme solaire malgré ce qu'elle a pu voir et vivre. Elle a perdu ses parents biologiques vers l'âge de six ans après la guerre imposée (Iran-Irak) et si leur souvenir deviennent flous, elle a un carnet qui appartenait à son père qui lui a apprit la relation amoureuse entre lui et Levi, l'homme à l'appareil photo comme elle l'appelait. Anciennement journaliste indépendante en Iran, elle s'est installée aux Etats-Unis il y a presque un an. Elle a obtenu un poste dans un journal moins engagé qu'elle le désirerait, mais il lui a été plus facile de prolonger son visa en ayant un contrat assuré pour au moins les deux prochaines années. Elle compte néanmoins se faire un nom dans le domaine du journalisme pour retrouver ses combats sur le féminisme, l'immigration et autres causes qu'elle soutient ardemment. Elle consulte actuellement un psychologue qui l'aide à gérer son passé et sa façon bien étrange d'aimer les autres. Elle est une femme qui idéalise rapidement les gens qui l'entoure et l'empêche de voir les lignes fragiles entre l'amitié, l'idole et l'amour. Elle tente de comprendre ce besoin qu'elle semble avoir de partager les passions de ses partenaires. Elle a beau être une femme au caractère fort et à l'assurance impressionnante, elle varie souvent ses goûts selon la personne qu'elle fréquente, une certaine façon de se rapprocher d'eux et de faire en sorte qu'on ne l'abandonne pas.
Date d'inscription :
29/12/2020
Messages :
34
Pseudo :
Pomme
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Absence jusqu'au 01/06
Multinicks :
Maybe more earlier than you think...
Avatar :
Golshifted Farahani + Jojo ♥
Age :
38 ans
Nationality :
Iranienne
Origins :
/
Religion :
Elle est musulmane, même si elle s'écarte de la vision qu'on peut en avoir
Status :
Célibataire
Orientation :
Pansexuelle
Work :
Journaliste engagée
Home adress :
Oak Appartement Complex (Poppy Building)
Communities :
The Lift
El Halito
Club de lecture du Queens
Trigger :
MPottez moi si vous n'êtes pas sûr.
Warning :
dépendance affective, islamophobie, ségrégation sexuelle, guerre et homophobie
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : RPs à faire :
Victor - I'm in a world apart
Ian & Wyatt - Disgrâce, infâme ! (RP Roulette)

RPs à jour :
Levi - Things go a little bit better when you plan it
Henley - L'art de la décoration
Shaheen - Keep Lying to me
Summary : Zhaleh est une femme iranienne musulmane. Elle est tout de même une femme moderne, cherchant son orientation sexuelle et tente de comprendre tout ce qui l'entoure. Elle déteste qu'on lui parle de quelque chose qu'elle ne connaît pas et s'empresse la plupart du temps à faire des recherches sur tout et n'importe quoi, de la série Games of Thrones à de plus gros enjeux comme les opposants politiques. Elle semble assez autoritaire, mais elle est une femme solaire malgré ce qu'elle a pu voir et vivre. Elle a perdu ses parents biologiques vers l'âge de six ans après la guerre imposée (Iran-Irak) et si leur souvenir deviennent flous, elle a un carnet qui appartenait à son père qui lui a apprit la relation amoureuse entre lui et Levi, l'homme à l'appareil photo comme elle l'appelait. Anciennement journaliste indépendante en Iran, elle s'est installée aux Etats-Unis il y a presque un an. Elle a obtenu un poste dans un journal moins engagé qu'elle le désirerait, mais il lui a été plus facile de prolonger son visa en ayant un contrat assuré pour au moins les deux prochaines années. Elle compte néanmoins se faire un nom dans le domaine du journalisme pour retrouver ses combats sur le féminisme, l'immigration et autres causes qu'elle soutient ardemment. Elle consulte actuellement un psychologue qui l'aide à gérer son passé et sa façon bien étrange d'aimer les autres. Elle est une femme qui idéalise rapidement les gens qui l'entoure et l'empêche de voir les lignes fragiles entre l'amitié, l'idole et l'amour. Elle tente de comprendre ce besoin qu'elle semble avoir de partager les passions de ses partenaires. Elle a beau être une femme au caractère fort et à l'assurance impressionnante, elle varie souvent ses goûts selon la personne qu'elle fréquente, une certaine façon de se rapprocher d'eux et de faire en sorte qu'on ne l'abandonne pas. Date d'inscription : 29/12/2020
Messages : 34
Pseudo : Pomme
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Absence jusqu'au 01/06
Multinicks : Maybe more earlier than you think...
Avatar : Golshifted Farahani + Jojo ♥
Age : 38 ans
Nationality : Iranienne
Origins : /
Religion : Elle est musulmane, même si elle s'écarte de la vision qu'on peut en avoir
Status : Célibataire
Orientation : Pansexuelle
Work : Journaliste engagée
Home adress : Oak Appartement Complex (Poppy Building)
Communities : The Lift
El Halito
Club de lecture du Queens
Trigger : MPottez moi si vous n'êtes pas sûr.
Warning : dépendance affective, islamophobie, ségrégation sexuelle, guerre et homophobie
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5400-zhaleh-i-ll-let-you-love-me-u-c
Sujet: i'm in a world apart ft. VictorVen 12 Fév - 17:43

the magic spell you cast, this is la vie en rose and though I close my eyes, i see la vie en rose. -- @Victor Aubertin


Zhaleh était une femme routinière, ou du moins, elle essayait de l'être, ce n'était pas toujours facile, mais elle tenait le coup comme elle le pouvait. Elle s'impliquait dans plusieurs organismes, associations et même à des clubs de loisirs comme celui de lecture et le club de boxe. Elle s'éparpillait surement trop et même si elle s'en rendait compte, elle avait enfin l'impression de vivre dans ce tourbillon qu'était New York. Trop de choses à faire, si peu de temps. Elle commençait à connaître par cœur les heures et les trajets qu'elle devait emprunter si elle voulait être à l'heure entre le boulot, le club de lecture ou même les ateliers qu'elle venait écouter au El Halito. Vraiment, elle ne pouvait se contenter de faire qu'une activité à l'extérieur, ça allégerait clairement son horaire, seulement, une fois lancée, elle devenait très enthousiaste et l'arrêter était quasiment impossible. Elle notait souvent tout sur un agenda et pour pouvoir rendre son trajet agréable et efficace, elle avait toujours un livre en main, alors qu'elle se tenait toujours debout, la main sur le poteau du métro, ne cherchant même plus des yeux une place libre.

Elle ne l'avait à peine entraperçu les premiers fois, trop concentrée dans sa lecture, mais depuis quelques semaines déjà, elle voyait toujours cet homme prendre systématiquement le même siège lorsqu'il était disponible. Elle l'avait vu avec une mine joyeuse, une mine concentré, fatigué, disons que c'était maintenant une routine de voir l'homme et il semblait que lui aussi prenait plaisir à trouver son regard des yeux. Comme un repère dans cette foule changeante. Elle avait maintenant l'habitude, mais il est vrai qu'elle se souvenait de ses premières entrées dans le métro. Cris, pleurs, musique à plein régime du voisin, elle avait dû calmer nombreuses fois son pouls tellement tout semblait l'envahir, elle qui était habituée à moins d'agitations en Iran. C'était loin tout ça, elle se concentrait sur le regard de l'homme et comme toujours, une fois qu'ils se rencontraient du regard, ils se souriaient.

Cette fois, elle leva même son index de la barre pour le saluer, légèrement rieuse, se disant que la prochaine fois, elle pourrait toujours lui faire un signe de la main directement pour attirer son attention. Elle tentait parfois de voir s'il allait sortir un téléphone pour clavarder, écouter de la musique, sortit un journal ou autre avant de se rappeler qu'espionner les gens, ça pouvait paraître inquiétant, donc elle retournait à sa lecture, préférant imaginer ce qu'il pouvait bien faire durant le reste du voyage. Et comme chaque fois, elle finissait par tourner le dos pour lui éviter de donner raison à sa curiosité sur cet homme inconnu en tout point. Et puis, elle continuait sa lecture et son compte à rebours mentale lorsqu'elle entendait le nom des stations. Quinze. Et elle sentit quelque chose lui toucher l'épaule, ou quelqu'un. Elle se retournait et qui n'était pas aller à sa rencontre ? Lui. Surprise, elle ne savait pas si elle devait dire quoi que ce soit. Elle descendit le livre de son visage pour prononcer un simple « bonjour », malgré la journée bientôt terminée.   

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Aubertin
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Victor c’est la déception de la famille. Héritier d’un vignoble, il n’a jamais eu la fibre commercial, et a, des son plus jeune âge voulu faire professeur de français. C’est donc tout naturellement qu’à ses dix-huit ans, il tente d’intégrer une des plus prestigieuses universités parisienne. Il obtiendra une bourse, et il vivra une vie parisienne sans la moindre aide de ses parents. Il obtiendra non sans mal sa licence en lettre moderne et puis son master enseignement. Il commencera alors à enseigner en remplacement avant d’obtenir un poste fixe dans un lycée de Paris. Ce n’est qu’il y a 2 ans qu’il se décide à venir enseigner aux USA. Il ne tablait pas de ville en particulier mais c’est a New York qu’il a été décidé qu’il enseignerait. Alors après avoir fait toutes les démarches nécessaire, il obtient une visa de travail et débarque fraîchement a New York, en Août de cette année pour enseigner au lycée de Staten Island.
Date d'inscription :
09/11/2020
Messages :
477
Pseudo :
Harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/freestyle mais 1/2 la semaine
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
tom austen + jojofeels, the best (a.) ; shelbwyatt (gif p.) ; crackgifts bb (signa)
i'm in a world apart ft. Victor 3212210c712b4d3a11ec9c4f952e88b170ffb918
Age :
trente-deux ans
Nationality :
/french (fries).
Origins :
/british and french.
Religion :
/catholic
Status :
/single
Orientation :
/heterosexual
Work :
/french teacher
Home adress :
/miranda heights
Communities :
#Lycée de staten Island
#Miranda Heights
Trigger :
/sexual assault,
Warning :
/nothing atm
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : prénom nom - www Summary : Victor c’est la déception de la famille. Héritier d’un vignoble, il n’a jamais eu la fibre commercial, et a, des son plus jeune âge voulu faire professeur de français. C’est donc tout naturellement qu’à ses dix-huit ans, il tente d’intégrer une des plus prestigieuses universités parisienne. Il obtiendra une bourse, et il vivra une vie parisienne sans la moindre aide de ses parents. Il obtiendra non sans mal sa licence en lettre moderne et puis son master enseignement. Il commencera alors à enseigner en remplacement avant d’obtenir un poste fixe dans un lycée de Paris. Ce n’est qu’il y a 2 ans qu’il se décide à venir enseigner aux USA. Il ne tablait pas de ville en particulier mais c’est a New York qu’il a été décidé qu’il enseignerait. Alors après avoir fait toutes les démarches nécessaire, il obtient une visa de travail et débarque fraîchement a New York, en Août de cette année pour enseigner au lycée de Staten Island.
Date d'inscription : 09/11/2020
Messages : 477
Pseudo : Harleen. (Marion)
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /freestyle mais 1/2 la semaine
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : tom austen + jojofeels, the best (a.) ; shelbwyatt (gif p.) ; crackgifts bb (signa)
i'm in a world apart ft. Victor 3212210c712b4d3a11ec9c4f952e88b170ffb918
Age : trente-deux ans
Nationality : /french (fries).
Origins : /british and french.
Religion : /catholic
Status : /single
Orientation : /heterosexual
Work : /french teacher
Home adress : /miranda heights
Communities : #Lycée de staten Island
#Miranda Heights
Trigger : /sexual assault,
Warning : /nothing atm
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: i'm in a world apart ft. VictorDim 21 Fév - 15:24
La régularité dont Victor fait preuve l’effraie parfois parce qu’il n’a pas l’habitude. Lui qui avait l’habitude de partir quand bon lui semblait quand il était à Paris, puisque les métros n’étaient pas toujours à l’heure, le voilà qu’il a trouvé en New York, une raison de respecter un emploi du temps heure. Et ses colocataires le savent parce qu’il part toujours à la même heure. Lors des premières fois, il était plutôt satisfait d’arriver presque en même temps que le métro, toujours à la même place, dans le même wagon, celui du fond, le tout dernier, qui lui permet d’accéder plus rapidement à la sortie pour pouvoir quitter cet endroit de malheur plus rapidement. Et puis, il avait prit pour habitude de regarder les passagers du métro, il voyait peu souvent les mêmes têtes parce que tout le monde n’était pas comme lui à vouloir prendre ce métro précisément mais il y avait cette femme qu’il avait remarqué une ou deux fois, toujours au même endroit elle aussi. Et surtout, ce qu’il avait remarqué c’était le livre qu’elle était en train de lire, un de ses préférés. Alors il avait tenté d’accrocher son regard plus d’une fois et à chaque fois qu’elle le regardait aussi, il souriait. Il ne voulait pas qu’elle le prenne pour un fou, un psychopathe ou un voyeur alors il ne faisait rien d’autre que de lui sourire. Parce qu’après tout, un sourire ne coûte rien, un sourire peut remonter le moral d’une personne rien que par sa présence. Victor se sent parfois étranger à cette ville qui ne dort jamais, cette ville où tout va trop vite et il se dit que peut-être, elle aussi c’est pareil. Il se dit que peut-être elle ressent la même chose que lui. Quand il prend place de nouveau dans le métro, toujours à la même place -à croire qu’elle lui est réservée- il la voit encore et il sourit, un signe discret de la tête, il se sent comme un adolescent qui crash stupidement sur une de ses camarades de classe. Il se pince la lèvre et la regarde alors qu’elle lui tourne le dos. Doit-il aller la voir ? Peut-être. Il se lève alors, quitte cette place qui lui semble être attitrée avant de lui toucher l’épaule, sous le regard étonné de certains voyageurs, des justiciers en herbe qui se demandent sûrement s’ils doivent intervenir. Mais elle ne s’enfuit pas en courant et il l’entend lui parler, une politesse bateau mais qu’attendez t-il de plus ? Il lui sourit et se gratte nerveusement le lobe de l’oreille « Bonjour. » répond t-il en restant debout, sa main qui enserre la barre pour qu’il évite de lui tomber dessus, ou pire tomber sur les passagers à côté d’elle, il n’avait pas encore apprit à tenir debout seul sans vaciller. « Je tenais à vous dire que j’aime beaucoup le livre que vous êtes en train de lire, c’est un bon choix. » sourit-il. Peut-être ne voudrait-elle pas s’aventurer dans une conversation avec lui et il la comprendrait parce qu’il n’aurait même pas répondu. « Vous avez déjà lu d’autres livres de cet auteur ? » ose t-il demander parce qu’après tout, elle semble enclin à la conversation, mais peut-être se trompe t-il, enfin il n’espère pas, mais il comprendrait en tout cas.

_________________

❝ And that's the thing about illicit affairs and clandestine meetings and longing stares it's born from just one single glance but it dies, and it dies, and it dies a million little times ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

i'm in a world apart ft. Victor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: neighborhoods :: the bronx-