I've got 99 problems
Découvrez et participez au Calendrier festif
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez

Good food for two cousins - Blaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henley O'Donnell
To do list rp :
Austin Jacobsen - www
Blaise O'Connor - www
Kwamie Franklin - www
William McFaden- www
Wyatt Gunn - www
Zhaleh Tabrizi- www

Summary :
Native de Brooklyn, ainée d'une famille de quatre filles. Sa mère est décédée quand elle était enfant et son père a par la suite négligé ses enfants. Henley a toujours fait passer ses soeurs avant elle de sorte qu'elle affronte la trentaine sans réellement savoir qui elle est.
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine.
Multinicks :
Sookie Winslet / Prénom Nom / Prénom Nom /
Holland Roden/tearsflight
Good food for two cousins - Blaise Tumblr_p0ngjeWqsY1vuubqfo9_250
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Status :
célibataire
Orientation :
elle ne se définit pas pour l'instant n'ayant jamais eu d'expériences féminines encore
Work :
agente immobilière
Home adress :
Oak Complex, 08 Poppy building, Queens
Communities :
Oak complex, El Hálito et Best friends lifesaving center
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
troubles anxieux (TOC)
Good food for two cousins - Blaise 28Good food for two cousins - Blaise 111Good food for two cousins - Blaise 173Good food for two cousins - Blaise 37Good food for two cousins - Blaise 47Good food for two cousins - Blaise 42Good food for two cousins - Blaise 31Good food for two cousins - Blaise 84Good food for two cousins - Blaise 62Good food for two cousins - Blaise 64Good food for two cousins - Blaise 101Good food for two cousins - Blaise 5
Good food for two cousins - Blaise 150Good food for two cousins - Blaise 165Good food for two cousins - Blaise 166Good food for two cousins - Blaise 183
Good food for two cousins - Blaise 190Good food for two cousins - Blaise 204Good food for two cousins - Blaise 33Good food for two cousins - Blaise 43
Good food for two cousins - Blaise 156Good food for two cousins - Blaise 181Good food for two cousins - Blaise 195Good food for two cousins - Blaise 171
Good food for two cousins - Blaise 34Good food for two cousins - Blaise 87Good food for two cousins - Blaise 76Good food for two cousins - Blaise 109
Good food for two cousins - Blaise 121Good food for two cousins - Blaise 143Good food for two cousins - Blaise 189Good food for two cousins - Blaise 146
Good food for two cousins - Blaise 56Good food for two cousins - Blaise 90Good food for two cousins - Blaise 35Good food for two cousins - Blaise 129

I NEED HELP
To do list rp : Austin Jacobsen - www
Blaise O'Connor - www
Kwamie Franklin - www
William McFaden- www
Wyatt Gunn - www
Zhaleh Tabrizi- www

Summary : Native de Brooklyn, ainée d'une famille de quatre filles. Sa mère est décédée quand elle était enfant et son père a par la suite négligé ses enfants. Henley a toujours fait passer ses soeurs avant elle de sorte qu'elle affronte la trentaine sans réellement savoir qui elle est. Date d'inscription : 07/02/2021
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine.
Multinicks : Sookie Winslet / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Holland Roden/tearsflight
Nationality : américaine
Origins : irlandaises
Status : célibataire
Orientation : elle ne se définit pas pour l'instant n'ayant jamais eu d'expériences féminines encore
Work : agente immobilière
Home adress : Oak Complex, 08 Poppy building, Queens
Communities : Oak complex, El Hálito et Best friends lifesaving center
Trigger : agressions sexuelles
Warning : troubles anxieux (TOC)
Good food for two cousins - Blaise 28Good food for two cousins - Blaise 111Good food for two cousins - Blaise 173Good food for two cousins - Blaise 37Good food for two cousins - Blaise 47Good food for two cousins - Blaise 42Good food for two cousins - Blaise 31Good food for two cousins - Blaise 84Good food for two cousins - Blaise 62Good food for two cousins - Blaise 64Good food for two cousins - Blaise 101Good food for two cousins - Blaise 5
Good food for two cousins - Blaise 150Good food for two cousins - Blaise 165Good food for two cousins - Blaise 166Good food for two cousins - Blaise 183
Good food for two cousins - Blaise 190Good food for two cousins - Blaise 204Good food for two cousins - Blaise 33Good food for two cousins - Blaise 43
Good food for two cousins - Blaise 156Good food for two cousins - Blaise 181Good food for two cousins - Blaise 195Good food for two cousins - Blaise 171
Good food for two cousins - Blaise 34Good food for two cousins - Blaise 87Good food for two cousins - Blaise 76Good food for two cousins - Blaise 109
Good food for two cousins - Blaise 121Good food for two cousins - Blaise 143Good food for two cousins - Blaise 189Good food for two cousins - Blaise 146
Good food for two cousins - Blaise 56Good food for two cousins - Blaise 90Good food for two cousins - Blaise 35Good food for two cousins - Blaise 129

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5552-living-in-a-bubble-henley https://www.ivegot99problems.com/t5574-recherches-de-henley#104013 https://www.ivegot99problems.com/t5577-instagram-henley-o-donnell#104018 https://www.ivegot99problems.com/t5578-ask-henley-o-donnell
Sujet: Good food for two cousins - BlaiseSam 13 Fév - 18:46
Henley était dans une concentration totale. Elle était en train de terminer les préparatifs pour le souper qu'elle faisait pour sa cousine, Blaise. Très proche de ses sœurs, Hen était contente de pouvoir se rapprocher également d'une de ses cousines. Il faut dire que les O'Donnell n'avaient pas beaucoup de famille à New York et qu'ils voyaient très rarement leur entourage. Elle n'aurait pas imaginé qu'en prenant un appartement dans ce complex du Queens, qu'elle deviendrait éventuellement la voisine de sa cousine. La vie faisait bien les choses parfois!

Les mains sur les hanches la rouquine regardait sa table en s'assurant n'avoir rien oublié. Henley voulait que tout soit parfait, comme à l'habitude. Une pensée bref et soudaine se faufila alors dans son esprit, et si le souper était une catastrophe? Déjà, elle s'imaginait faire brûler le plat principal et voir les pompiers débarquer. Comme à son habitude, pour se sécuriser et être certaine que cette pensée ne devienne pas réalité, Henley pinça une mèche de ses cheveux et tout de suite son cœur s'apaisa.

Tout était enfin prêt. L'ainée de O'Donnell fila dans sa chambre pour se changer et opta pour une tenue à la fois soignée et décontractée. Un jeans noir avec un pull en tricot bourgogne. Hen avait bien hâte d'en apprendre davantage sur Blaise qu'elle croisait de temps en temps sans plus. Elle était bien contente de lui avoir offert l'idée de ce souper et que cette dernière ait accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise O'Connor
To do list rp :
full
Amber & Erwin - www | Sirius - www | Reece - www | Colocation - www | Malina - www | Briséïs - www | Libre - www | Ash - www | Shaheen - www | Tessa - www | Amber - www | TC Noël Oak Complex www | Henley - www
Summary :
Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin hampton (ft. tom hiddleston) / elior munroe (ft. darren criss) / ruby blackson (ft. angèle)
Victoria Pedretti + imaginelion (avatar) + harleen ❣ (gif)
Good food for two cousins - Blaise F8c75ac783c0b3f8e392864b399584c216f2cb2f
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Religion :
catholique
Status :
célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation :
une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work :
game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress :
oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities :
#escape game revolution #LEA #oak complex #paroisse saint luke #the lost planet

Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
dépression / deuil / paranormal / incendie
Good food for two cousins - Blaise 30 Good food for two cousins - Blaise 15b Good food for two cousins - Blaise 106 Good food for two cousins - Blaise 59 Good food for two cousins - Blaise 200801051707855033 Good food for two cousins - Blaise 120 Good food for two cousins - Blaise 197 Good food for two cousins - Blaise 12 Good food for two cousins - Blaise 37 Good food for two cousins - Blaise 64 Good food for two cousins - Blaise 94 Good food for two cousins - Blaise 101 Good food for two cousins - Blaise 183 Good food for two cousins - Blaise 96 Good food for two cousins - Blaise 6b Good food for two cousins - Blaise 55 Good food for two cousins - Blaise 118 Good food for two cousins - Blaise 139 Good food for two cousins - Blaise 196 Good food for two cousins - Blaise 148 Good food for two cousins - Blaise 58

Good food for two cousins - Blaise Tl51
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : full
Amber & Erwin - www | Sirius - www | Reece - www | Colocation - www | Malina - www | Briséïs - www | Libre - www | Ash - www | Shaheen - www | Tessa - www | Amber - www | TC Noël Oak Complex www | Henley - www
Summary : Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère. Date d'inscription : 19/10/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin hampton (ft. tom hiddleston) / elior munroe (ft. darren criss) / ruby blackson (ft. angèle)
Avatar : Victoria Pedretti + imaginelion (avatar) + harleen ❣ (gif)
Religion : catholique
Status : célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation : une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work : game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress : oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities : #escape game revolution #LEA #oak complex #paroisse saint luke #the lost planet

Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : dépression / deuil / paranormal / incendie
Good food for two cousins - Blaise 30 Good food for two cousins - Blaise 15b Good food for two cousins - Blaise 106 Good food for two cousins - Blaise 59 Good food for two cousins - Blaise 200801051707855033 Good food for two cousins - Blaise 120 Good food for two cousins - Blaise 197 Good food for two cousins - Blaise 12 Good food for two cousins - Blaise 37 Good food for two cousins - Blaise 64 Good food for two cousins - Blaise 94 Good food for two cousins - Blaise 101 Good food for two cousins - Blaise 183 Good food for two cousins - Blaise 96 Good food for two cousins - Blaise 6b Good food for two cousins - Blaise 55 Good food for two cousins - Blaise 118 Good food for two cousins - Blaise 139 Good food for two cousins - Blaise 196 Good food for two cousins - Blaise 148 Good food for two cousins - Blaise 58

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaise https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t4989-instagram-helloblaise#92237 https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Sujet: Re: Good food for two cousins - BlaiseDim 14 Fév - 21:18
Mon cœur bat rapidement alors que je prends la porte de la colocation. Je m'en vais chez ma cousine, Henley, qui habite, apparemment dans le même building que moi. C'est marrant comment le destin fait les choses, je fuis ma famille du Minnesota pour partir à New York, une ville immense, où des milliers de gens résident en appartement. Et je choisis la résidence où se trouve ma cousine, sans le savoir. C'est en se croisant dans le hall d'entrée qu'on s'est rendues comptes de la coïncidence, et j'avoue que ça me fait un peu peur. Je ne sais pas trop la relation que son père a avec mes parents, on ne s'est jamais croisées, Henley et moi, donc je ne pense pas qu'ils se parlent souvent. Mais j'espère qu'ils ne sont pas proches, ou bien, que Henley n'a encore pas parlé de ma présence à New York à son paternel, sinon, je suis dans de beaux draps. J'ai voulu partir pour me retrouver loin d'eux, et je ne veux pas qu'ils sachent où je me trouve. Pas tout de suite. Je ne suis pas encore prête. Je toque à la porte de l'appartement numéro 8, et les mains dans les poches de mon jean, j'attends. Je ne me suis pas embêtée à mettre un manteau ni une écharpe, puisque c'est dans le même bâtiment que l'on habite. Mais je me suis cachée derrière un gros pull en laine beige, et j'espère ne pas faire tâche à côté d'elle. « Salut, » je lui adresse avec un timide sourire lorsque la rousse ouvre la porte. A peine l'entrée de son appartement dévoilé, je regarde partout autour d'elle, la décoration, les meubles, un peu comme pour me familiariser à l'endroit. « comment ça va ? » une question banale, posée avec une voix qui se veut bien plus confiante que je ne le suis réellement. Je ne sais pas trop quoi dire de plus, il faut que je me détende. Je sors mes mains de mes poches, croise les doigts, les décroise, tout cela en l'esprit de quelques rapides secondes. Je trahie ma nervosité toute seule avec ce genre de gestes, mais je ne peux pas le contrôler. « j'aime bien ton appart, c'est mignon. » La complimenter, tenter de briser la glace. C'est tout ce que je peux faire.

“i follow you around, i always have. but you've gone to a place i cannot find. this grief has a gravity, it pulls me down, but a tiny voice whispers in my mind: you are lost, hope is gone, but you must go on.”

Spoiler:

Henley O'Donnell
To do list rp :
Austin Jacobsen - www
Blaise O'Connor - www
Kwamie Franklin - www
William McFaden- www
Wyatt Gunn - www
Zhaleh Tabrizi- www

Summary :
Native de Brooklyn, ainée d'une famille de quatre filles. Sa mère est décédée quand elle était enfant et son père a par la suite négligé ses enfants. Henley a toujours fait passer ses soeurs avant elle de sorte qu'elle affronte la trentaine sans réellement savoir qui elle est.
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine.
Multinicks :
Sookie Winslet / Prénom Nom / Prénom Nom /
Holland Roden/tearsflight
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Status :
célibataire
Orientation :
elle ne se définit pas pour l'instant n'ayant jamais eu d'expériences féminines encore
Work :
agente immobilière
Home adress :
Oak Complex, 08 Poppy building, Queens
Communities :
Oak complex, El Hálito et Best friends lifesaving center
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
troubles anxieux (TOC)

I NEED HELP
To do list rp : Austin Jacobsen - www
Blaise O'Connor - www
Kwamie Franklin - www
William McFaden- www
Wyatt Gunn - www
Zhaleh Tabrizi- www

Summary : Native de Brooklyn, ainée d'une famille de quatre filles. Sa mère est décédée quand elle était enfant et son père a par la suite négligé ses enfants. Henley a toujours fait passer ses soeurs avant elle de sorte qu'elle affronte la trentaine sans réellement savoir qui elle est. Date d'inscription : 07/02/2021
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine.
Multinicks : Sookie Winslet / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Holland Roden/tearsflight
Status : célibataire
Orientation : elle ne se définit pas pour l'instant n'ayant jamais eu d'expériences féminines encore
Work : agente immobilière
Home adress : Oak Complex, 08 Poppy building, Queens
Communities : Oak complex, El Hálito et Best friends lifesaving center
Trigger : agressions sexuelles
Warning : troubles anxieux (TOC)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5552-living-in-a-bubble-henley https://www.ivegot99problems.com/t5574-recherches-de-henley#104013 https://www.ivegot99problems.com/t5577-instagram-henley-o-donnell#104018 https://www.ivegot99problems.com/t5578-ask-henley-o-donnell
Sujet: Re: Good food for two cousins - BlaiseSam 20 Fév - 1:58
Henley jetait un dernier coup d'œil à sa table lorsqu'elle entendit des coups résonner à sa porte. Elle prit une grande respiration, toucha une mèche de ses cheveux pour s'assurer que tout puisse bien se passer et alla répondre le sourire aux lèvres. C'était quelque peu gênant de tomber face à une personne du même sang que soi sans ne l'avoir jamais connu auparavant. Salut! Voici mon chez-moi! déclara Hen en tendant le bras vers son appartement comme pour le lui présenter. Henley aimait l'organisation et la propreté ce qui se reflétait dans chaque pièce de son domicile. De plus, étant agente immobilière, Henley avait développé un certain sens de la décoration et de l'emménagement.

Je vais bien merci! Et toi? Hen ne mentait pas, elle avait reçu de nouvelles responsabilités au boulot et ses sœurs allaient bien alors quoi demander de plus? Merci beaucoup! On peut s'installer tout de suite à la table, l'entrée devrait être prête! répondit Henley en tentant de mettre son hôte à l'aise. Il faut dire qu'il était rare que la rouquine reçoive des invités qu'elle connaissait à peine. La cuisine et la salle à manger était dans une grande pièce à air ouverte. Elle laissa Blaise s'installer tout en versant un potage dans deux bols. J'ai préparé un potage au poireau et à l'avocat comme entrée! En tout temps ne te gêne pas si quelque chose te plait moins niveau goût!! J'ai plein de nourriture on trouvera quelque chose qui te convienne haha!! Henley revint à la table de la salle à manger, déposa d'abord un bol devant Blaise, puis à sa propre place. Je t'offre quelque chose à boire? En alcool j'ai une bouteille de vin rouge et une de blanc, sinon j'ai du jus d'orange, de pamplemousse, du lait, du lait d'amende, hum et il y a toujours de l'eau!

Blaise O'Connor
To do list rp :
full
Summary :
Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin hampton (ft. tom hiddleston) / elior munroe (ft. darren criss) / ruby blackson (ft. angèle)
Victoria Pedretti + imaginelion (avatar) + harleen ❣ (gif)
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Religion :
catholique
Status :
célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation :
une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work :
game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress :
oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities :
#escape game revolution #LEA #oak complex #paroisse saint luke #the lost planet

Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
dépression / deuil / paranormal / incendie

IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : full
Summary : Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère. Date d'inscription : 19/10/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin hampton (ft. tom hiddleston) / elior munroe (ft. darren criss) / ruby blackson (ft. angèle)
Avatar : Victoria Pedretti + imaginelion (avatar) + harleen ❣ (gif)
Religion : catholique
Status : célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation : une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work : game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress : oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities : #escape game revolution #LEA #oak complex #paroisse saint luke #the lost planet

Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : dépression / deuil / paranormal / incendie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaise https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t4989-instagram-helloblaise#92237 https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Sujet: Re: Good food for two cousins - BlaiseLun 22 Fév - 10:27
L'appartement est rangé, propre, net, il ne semble pas y avoir le moindre grain de poussière qui se balade sur une étagère. Et très franchement, je suis admirative de ma cousine, car j'aimerais savoir tenir ma simple chambre de la même manière. Pour le reste de l'appartement, ce qu'il y a de pratique, c'est que puisque je suis en colocation avec deux filles, on se relaye les tâches à trois, donc je n'ai pas à m'occuper de tout toute seule. Je ne sais pas si j'en serais capable en ce moment, pour être très franche. « Ca va bien aussi... » je lui réponds, mon sourire toujours timide plaqué sur le visage. Ma nervosité transparaît certainement sur mon visage, mais tant pis, j'ai toujours un peu de mal à cacher ce que je ressens. En plus, je vois bien que ma cousine fait de son mieux pour me mettre à l'aise, alors je m'assois à la table comme elle me dit, les mains jointes sous la table. Mon sourire est un peu moins crispé quand elle m'annonce l'entrée, et ma voix se détend légèrement. « J'adore les avocats ! C'est un super choix. » les mots sortent toujours un peu rapidement d'entre mes lèvres, mais je fais de mon mieux pour paraître aimable, je ne veux pas qu'elle pense que c'est de l'impolitesse, bien au contraire. « J'avoue qu'un verre de blanc serait pas de refus. » Pour briser la glace, rien de mieux qu'un petit verre de vin, l'alcool va peut-être m'aider à paraître moins stressée. « En tout cas merci de m'avoir invité, ça me fait plaisir d'apprendre à te connaître. » Puisque nous sommes encore des inconnues aux yeux de l'autre, je suis sincère dans ce que je dis. Même si je me demande bien si elle est au courant de tout ce qu'il s'est passé chez les O'Connor il y a quelque mois.

“i follow you around, i always have. but you've gone to a place i cannot find. this grief has a gravity, it pulls me down, but a tiny voice whispers in my mind: you are lost, hope is gone, but you must go on.”

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Good food for two cousins - Blaise

Good food for two cousins - Blaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1