I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur ...
Voir le deal
63.35 €

it's me again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Blackson
To do list rp :
à venir.
Summary :
à venir.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, axel, noah, roman, ash & isandro.
manny jacinto (saiphodias).
it's me again 5e3b54c0d93dcba55a3dc9f2d65bfc944ebcd9cd
Nationality :
américain.
Origins :
philippines.
Religion :
athée.
Status :
n'a pas la chance d'un cocu et pourtant... techniquement encore marié.
Orientation :
i'm a bi kinda guy.
Work :
journaliste raté, travaille dans le restaurant de ses parents en attendant de trouver sa voie.
Home adress :
à la recherche de coloc.
Communities :
the overkill.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : à venir. Summary : à venir. Date d'inscription : 26/09/2019
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : espen, axel, noah, roman, ash & isandro.
Avatar : manny jacinto (saiphodias).
Nationality : américain.
Origins : philippines.
Religion : athée.
Status : n'a pas la chance d'un cocu et pourtant... techniquement encore marié.
Orientation : i'm a bi kinda guy.
Work : journaliste raté, travaille dans le restaurant de ses parents en attendant de trouver sa voie.
Home adress : à la recherche de coloc.
Communities : the overkill.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t616-i-feel-like-i-m-the-worst-so-i-always-act-like-i-m-the-best-aidan http://99problems.forumactif.com/t921-don-t-do-love-don-t-do-friends-aidan http://99problems.forumactif.com/t922-instagram-ablackson
Sujet: it's me againLun 15 Fév - 19:37
it's me again 199075109 it's me again 199075109 it's me again 199075109

Coucou !

Comme certain.e.s le savent déjà, je réfléchis à remplacer Aidan car j'ai l'impression d'être arrivée à la "fin" avec lui. Je l'ai ramené d'un ancien RPG où il avait déjà un peu évolué puis il a sa happy ending sur 99. it's me again 2223407614 Je m'éclate pourtant toujours autant à rp avec lui mais voilà, j'ai la sensation de ne plus pouvoir apporter grand chose au personnage alors je me dis qu'il est peut-être temps de lui dire au revoir... pour peut-être mieux le retrouver dans quelques temps mais bon hein, on ne sait pas.

Bref, je vous présente donc ma nouvelle idée de personnage (pas si nouvelle car c'est un de mes premiers persos de RPG que je n'ai jamais pu faire évoluer vraiment, oops l'originalité toussa). C'est un des cousins d'Aidan en plus, du côté du padre Arrow et le grand frère de @Ruby Blacksonit's me again 3993874930. Sauf que cette partie-là de la famille ne fait pas partie du Gotha. Les parents vivent modestement, ont un restaurant depuis des années où Eden a bossé en échange du financement de ses parents pour ses études de journalisme (ou autre). Il continue d'y bosser de temps en temps d'ailleurs, parce que c'est un looser qui n'arrive pas du tout à percer dans sa branche. What a Face

Eden, c'est un complexé de la vie. Il ne s'aime pas, il ne supporte pas le fait de savoir une partie de sa famille riche et pas lui, il a conscience qu'il n'avance pas du tout dans la vie et il est insupportable de manière générale (pour ceux qui ont déjà rp avec Aidan, c'est de famille). Il n'aime pas les gens, c'est le client chieur qui est capable de faire péter un plomb à la personne la plus patiente du monde. Il sort tout juste de sa seule et unique relation sérieuse qui a duré plusieurs années et il est encore plus aigri de la vie depuis que son ex l'a quitté pour un autre "beaucoup mieux que lui sur tous les plans".  it's me again 36146562 Bref, c'est un gros blasé de la vie. it's me again 1380091441 Il vient tout juste d'avoir trente ans et c'est pour lui la loose absolue, il ne voulait pas passer ce cap-là car il estime avoir toujours 20 ans dans sa tête. it's me again 2832246198

Voici les deux têtes qu'il peut potentiellement avoir :

Spoiler:

Je lui cherche toutes sortes de liens, négatif comme positif ! keur Je l'imagine bien vivre en colocation mais il faut le supporter le petit... Donc si jamais ça vous intéresse, n'hésitez pas ! sifle

Pour ses communautés, il est né et est particulièrement attaché au quartier de Brooklyn où se trouve le restau de ses parents donc je le vois traîner à The Overkill. it's me again 3290696072

Voilà, voilà. C'est tout pour le moment. it's me again 3485736869

Edge Sunderland
To do list rp :
tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
Summary :
Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Camille s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries.
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks :
Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
karl urban (pivette, merciii <3)
it's me again 8b08a90ce7ebfbf88c4faa74d212bda8b6a1914c
Nationality :
américain
Origins :
inconnues
Religion :
catholique
Status :
célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation :
pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work :
musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress :
brooklyn
Communities :
- L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger :
/
Warning :
drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
Summary : Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Camille s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries. Date d'inscription : 26/10/2020
Pseudo : white mocha
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks : Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : karl urban (pivette, merciii <3)
it's me again 8b08a90ce7ebfbf88c4faa74d212bda8b6a1914c
Nationality : américain
Origins : inconnues
Religion : catholique
Status : célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation : pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work : musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress : brooklyn
Communities : - L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger : /
Warning : drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: it's me againLun 15 Fév - 22:31
Coucou! (=
Tu proposes deux de mes chouchous en avatar alors forcément, ça m'attire =P Je ne sais pas quel lien exact on pourrait se trouver mais si ton perso traine à l'overkill, c'est pas impossible qu'il croise le miens à un moment donné! A voir s'ils pourraient ou non bien s'entendre mais perso, je ne suis pas fan des liens négatifs et Edge (aka Camille) aime tout le monde!
Suffit qu'ils aient commencé à discuter tous les deux autour d'un verre ou quoi pour commencer à tisser un lien?
En tout cas, ton perso est plutôt intéressant et j'espère que tu voudras bien de moi en lien si telle est ton envie I love you

animal i have become
So what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal I have become and help me believe it's not the real me, somebody help me tame this animal

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ruby Blackson
To do list rp :
jules - www | sookie - www | bande de potes - www | roulette rp www
Summary :
Oyez, oyez, ladies and gentlemen, on vous présente ici une jeune demoiselle de 24 ans, qui essaye de vivre seule pour la première fois de sa vie. La jolie blonde et pas mal chiante sur les bords, passionnée de cinéma ne recherche pas de mec mortel. Camérawoman chez inclusive prod, elle est également youtubeuse ciné, et sa chaîne commence prendre de l'ampleur. Elle pourrait presque en vivre et le sait, mais ne compte pas arrêter son passionnant boulot pour autant. Prenez garde, car la jeune femme impulsive est doté d'un humour noir voir méchant, et sait mettre la parfaite dose de sarcasme pour vous pointer au cœur.
Pseudo :
dark unicorn
Player's pronoun :
she/elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti)/ benjamin hampton ( tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / daisy o'hare (zoe wees)
angele van laeken, managaarm (avatar) + princessecapricieuse (signature)
it's me again Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso1_250
Nationality :
américaine
Origins :
américaine jusqu'au bout des ongles.
Religion :
agnostique.
Status :
célibataire, et tant mieux.
Orientation :
les courbes des femmes, les rires des femmes, le regard des femmes, la voix des femmes. bref ? gay as f*ck.
Work :
camerawoman et youtubeuse ciné
Home adress :
22 bedford street, brooklyn
Communities :
lgbt center, meow parlor, cinéma du queens, best friends lifesaving center
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
ràs
it's me again 26 it's me again 17b it's me again 201 it's me again 20080105170795666 it's me again 38 it's me again 54 it's me again 68 it's me again 93 it's me again 85 it's me again 136 it's me again 166 it's me again 200 it's me again 33 it's me again 181 it's me again 195 it's me again 171 it's me again 207 it's me again 9 it's me again 48 it's me again 114 it's me again 131 it's me again 200801051704812187 it's me again 147 it's me again 200801065336610577 it's me again 129

To do list rp : jules - www | sookie - www | bande de potes - www | roulette rp www Summary : Oyez, oyez, ladies and gentlemen, on vous présente ici une jeune demoiselle de 24 ans, qui essaye de vivre seule pour la première fois de sa vie. La jolie blonde et pas mal chiante sur les bords, passionnée de cinéma ne recherche pas de mec mortel. Camérawoman chez inclusive prod, elle est également youtubeuse ciné, et sa chaîne commence prendre de l'ampleur. Elle pourrait presque en vivre et le sait, mais ne compte pas arrêter son passionnant boulot pour autant. Prenez garde, car la jeune femme impulsive est doté d'un humour noir voir méchant, et sait mettre la parfaite dose de sarcasme pour vous pointer au cœur. Date d'inscription : 14/02/2021
Pseudo : dark unicorn
Player's pronoun : she/elle
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti)/ benjamin hampton ( tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / daisy o'hare (zoe wees)
Avatar : angele van laeken, managaarm (avatar) + princessecapricieuse (signature)
it's me again Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso1_250
Nationality : américaine
Origins : américaine jusqu'au bout des ongles.
Religion : agnostique.
Status : célibataire, et tant mieux.
Orientation : les courbes des femmes, les rires des femmes, le regard des femmes, la voix des femmes. bref ? gay as f*ck.
Work : camerawoman et youtubeuse ciné
Home adress : 22 bedford street, brooklyn
Communities : lgbt center, meow parlor, cinéma du queens, best friends lifesaving center
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : ràs
it's me again 26 it's me again 17b it's me again 201 it's me again 20080105170795666 it's me again 38 it's me again 54 it's me again 68 it's me again 93 it's me again 85 it's me again 136 it's me again 166 it's me again 200 it's me again 33 it's me again 181 it's me again 195 it's me again 171 it's me again 207 it's me again 9 it's me again 48 it's me again 114 it's me again 131 it's me again 200801051704812187 it's me again 147 it's me again 200801065336610577 it's me again 129

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5594-hello-daddy-hello-mom-i-m-your-cherry-bomb-ruby https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin-elior https://www.ivegot99problems.com/t5631-ipreferssapphires https://www.ivegot99problems.com/t5632-ask-ruby-blackson#104961
Sujet: Re: it's me againVen 19 Fév - 19:29
yo it's me again 1380091441
j'viens poster ici pour te rappeler à quel point j'ai hâte de jouer ce lien it's me again 199075109 sérieux les blackson c'est une sacré famille jpp it's me again 2153884322 hâte de jouer ruby qui emmerde eden sans aucune raison leelaaaa et si tu finis par prendre thomas, hâte qu'elle aille dire à tout le monde que c'est son petit frère ou son jumeau Arrow
bref ce poste servait à rien, juste à exprimer ma joie excited

▬ she's sick and she's wrong, she's young dirty blonde. and you sink inside her like a suicide bomb, he says "i've seen bigger", she says "i've lit better" and they throw the matches down into the glitter. not a dry eye left in the house, go boy, go boy, run for your life. | ladies, the time has come, the war has begun let us stand together and remember, men fight great, but women are greater fighters.
Henley O'Donnell
To do list rp :
Austin Jacobsen - www
Blaise O'Connor - www
Kwamie Franklin - www
William McFaden- www
Wyatt Gunn - www
Zhaleh Tabrizi- www

Summary :
Native de Brooklyn, ainée d'une famille de quatre filles. Sa mère est décédée quand elle était enfant et son père a par la suite négligé ses enfants. Henley a toujours fait passer ses soeurs avant elle de sorte qu'elle affronte la trentaine sans réellement savoir qui elle est.
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine.
Multinicks :
Sookie Winslet / Jia Doyle / Prénom Nom /
Holland Roden/BALACLAVA
it's me again Tumblr_inline_mg4l7oqfX31rybczk
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Status :
célibataire
Orientation :
elle ne se définit pas pour l'instant n'ayant jamais eu d'expériences féminines encore
Work :
agente immobilière
Home adress :
Oak Complex, 08 Poppy building, Queens
Communities :
Oak complex, El Hálito et Best friends lifesaving center
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
troubles anxieux (TOC)
it's me again 28it's me again 111it's me again 173it's me again 37it's me again 47it's me again 42it's me again 31it's me again 84it's me again 62it's me again 64it's me again 101it's me again 5
it's me again 150it's me again 165it's me again 166it's me again 183
it's me again 190it's me again 204it's me again 33it's me again 43
it's me again 156it's me again 181it's me again 195it's me again 171
it's me again 34it's me again 87it's me again 76it's me again 109
it's me again 121it's me again 143it's me again 189it's me again 146
it's me again 56it's me again 90it's me again 35it's me again 129

I NEED HELP
To do list rp : Austin Jacobsen - www
Blaise O'Connor - www
Kwamie Franklin - www
William McFaden- www
Wyatt Gunn - www
Zhaleh Tabrizi- www

Summary : Native de Brooklyn, ainée d'une famille de quatre filles. Sa mère est décédée quand elle était enfant et son père a par la suite négligé ses enfants. Henley a toujours fait passer ses soeurs avant elle de sorte qu'elle affronte la trentaine sans réellement savoir qui elle est. Date d'inscription : 07/02/2021
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine.
Multinicks : Sookie Winslet / Jia Doyle / Prénom Nom /
Avatar : Holland Roden/BALACLAVA
it's me again Tumblr_inline_mg4l7oqfX31rybczk
Nationality : américaine
Origins : irlandaises
Status : célibataire
Orientation : elle ne se définit pas pour l'instant n'ayant jamais eu d'expériences féminines encore
Work : agente immobilière
Home adress : Oak Complex, 08 Poppy building, Queens
Communities : Oak complex, El Hálito et Best friends lifesaving center
Trigger : agressions sexuelles
Warning : troubles anxieux (TOC)
it's me again 28it's me again 111it's me again 173it's me again 37it's me again 47it's me again 42it's me again 31it's me again 84it's me again 62it's me again 64it's me again 101it's me again 5
it's me again 150it's me again 165it's me again 166it's me again 183
it's me again 190it's me again 204it's me again 33it's me again 43
it's me again 156it's me again 181it's me again 195it's me again 171
it's me again 34it's me again 87it's me again 76it's me again 109
it's me again 121it's me again 143it's me again 189it's me again 146
it's me again 56it's me again 90it's me again 35it's me again 129

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5552-living-in-a-bubble-henley https://www.ivegot99problems.com/t5574-recherches-de-henley#104013 https://www.ivegot99problems.com/t5577-instagram-henley-o-donnell#104018 https://www.ivegot99problems.com/t5578-ask-henley-o-donnell
Sujet: Re: it's me againDim 21 Fév - 17:54
Coucou cutie

Je viens parce que de un tes choix de tête it's me again 3485736869 et de deux comme Henley est la voisine d'enfance de Ruby j'en ai déduit qu'elle était aussi la voisine d'enfance de Eden it's me again 36146562 En plus qu'ils sont du même âge it's me again 2958767705 J'aurais bien imaginé une relation de petites guerres amicales mais je suis ouverte cutie

Austin Jacobsen
To do list rp :
Henley O'Donnell - www
Maddi Hollins - www
Sookie Winslet - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Broklyn Crew - www
Summary :
On le surnomme AJ ◦ Il est natif de Brooklyn.
◦ Il a grandit seule avec sa mère. Celle-ci est décédé d'un accident de voiture alors qu'il avait 23 ans. ◦ Il a fait la connaissance de son père à la fin de son adolescence. Il considère son père, sa belle mère et ses demi-frères/ soeurs, tout comme sa famille. ◦ Il vit désormais à Manhattan et malgré tout, il reste un homme simple qui aime aider son prochain. ◦ Il a toujours aimé le sport. ◦ Il a fait ses études universitaire et médecine avec l'université de Columbia. Il est médecin généraliste à RUMC ◦ Il aime cuisiner. ◦ Il est très assidu avec son jogging. ◦ Il aime le bénévolat et redonner à la communauté ou il a grandit. ◦ Il aime prendre soin de lui et de son apparence. ◦ Il lui arrive de faire du yoga et de pratiquer la méditation. Il croit aussi que la médecine un peu moins conventionnel peut aider ses patients et travaille parfois conjointement avec certains experts. ◦ Il est très attentionné envers ceux qu'il aime (sa famille & amis) et ses patients.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Une à deux fois semaine, tout dépend de la semaine
Multinicks :

William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Grant Gustin ; tennesse (a) + Astra (sign)
it's me again Tumblr_oh3zz2VoL31uq1f9ao6_250
Nationality :
Américaine
Origins :
Il est d'origine Anglaise (Bradley côté paternel) et Suédoise (Jacobsen, côté maternelle)
Religion :
Athée.
Status :
Il est célibataire
Orientation :
Il ne s'est jamais vraiment posé la question, mais a toujours préféré les femmes.
Work :
Il est médecin généraliste à RUMC et offre parfois ses services pour aider en traumatologie à l'urgence.
Home adress :
440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities :

RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

Trigger :
l'homophobie, la pédophilie, les agressions sexuels, la violence conjugale.
Warning :
Rien pour le moment.
"If it were easy, everyone would be a doctor, because this is the best job in the world. Despite everything. Because of everything."

it's me again 3 it's me again 25 it's me again 173 it's me again 56 it's me again 66 it's me again 101 it's me again 73 it's me again 146 it's me again 160 it's me again 135 it's me again 129 it's me again 109
To do list rp : Henley O'Donnell - www
Maddi Hollins - www
Sookie Winslet - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Broklyn Crew - www
Summary : On le surnomme AJ ◦ Il est natif de Brooklyn.
◦ Il a grandit seule avec sa mère. Celle-ci est décédé d'un accident de voiture alors qu'il avait 23 ans. ◦ Il a fait la connaissance de son père à la fin de son adolescence. Il considère son père, sa belle mère et ses demi-frères/ soeurs, tout comme sa famille. ◦ Il vit désormais à Manhattan et malgré tout, il reste un homme simple qui aime aider son prochain. ◦ Il a toujours aimé le sport. ◦ Il a fait ses études universitaire et médecine avec l'université de Columbia. Il est médecin généraliste à RUMC ◦ Il aime cuisiner. ◦ Il est très assidu avec son jogging. ◦ Il aime le bénévolat et redonner à la communauté ou il a grandit. ◦ Il aime prendre soin de lui et de son apparence. ◦ Il lui arrive de faire du yoga et de pratiquer la méditation. Il croit aussi que la médecine un peu moins conventionnel peut aider ses patients et travaille parfois conjointement avec certains experts. ◦ Il est très attentionné envers ceux qu'il aime (sa famille & amis) et ses patients.
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Une à deux fois semaine, tout dépend de la semaine
Multinicks :
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Avatar : Grant Gustin ; tennesse (a) + Astra (sign)
it's me again Tumblr_oh3zz2VoL31uq1f9ao6_250
Nationality : Américaine
Origins : Il est d'origine Anglaise (Bradley côté paternel) et Suédoise (Jacobsen, côté maternelle)
Religion : Athée.
Status : Il est célibataire
Orientation : Il ne s'est jamais vraiment posé la question, mais a toujours préféré les femmes.
Work : Il est médecin généraliste à RUMC et offre parfois ses services pour aider en traumatologie à l'urgence.
Home adress : 440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities :
RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

Trigger : l'homophobie, la pédophilie, les agressions sexuels, la violence conjugale.
Warning : Rien pour le moment.
"If it were easy, everyone would be a doctor, because this is the best job in the world. Despite everything. Because of everything."

it's me again 3 it's me again 25 it's me again 173 it's me again 56 it's me again 66 it's me again 101 it's me again 73 it's me again 146 it's me again 160 it's me again 135 it's me again 129 it's me again 109

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5550-aj-i-wonder-if-i-m-being-real-do-i-speak-my-truth-or-do-i-filter-how-i-feel https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-jacobsen https://www.ivegot99problems.com/t5568-instagram-a-jacobsen https://www.ivegot99problems.com/t5576-ask-austin-jacobsen#104017
Sujet: Re: it's me againDim 21 Fév - 22:23
Allô cutie

S'il vient de Brooklyn et vivait à côté d'Henley (elle est sa meilleure amie), il faudra un lien avec mon petit Austin.
Austin pourrait avoir souvent trainé au restaurant des parents de ton futur DC

En plus mon petit Austin a grandit d'une mère monoparentale (à la Lorelai Gilmore) qui a tout laissé derrière elle lorsqu'elle est tombé enceinte. Austin n'a jamais manqué de rien, mais ils n'ont jamais roulé sur l'or. À la fin de son adolescence, Austin a fait des recherches et il a découvert/ rencontré son père. Un homme très fortuné. Austin est maintenant médecin et vit à Manhattan. Il a vécu les deux mondes en quelque sorte.

EDIT: Il faudrait voir, mais on pourrait peut-être bien se faire un groupe amis d'enfance de Brooklyn @Henley O'Donnell@Ruby Blackson (et ton futur DC @Aidan Blackson)

you're the one I call for security
Sometimes I think I overthink and I start to feel anxiety. There were times I couldn't even breathe. But you never once abandoned me. I tried to scare you, scare you away. Showed you the door, you adored me anyway. When I was broken in pieces, you were my peace of mind. You were my peace of mind You loved when I was unstable. Never judged me when I was unable to love myself, to trust myself.
Eden Blackson
To do list rp :
à venir.
Summary :
à venir.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, axel, noah, roman, ash & isandro.
manny jacinto (saiphodias).
Nationality :
américain.
Origins :
philippines.
Religion :
athée.
Status :
n'a pas la chance d'un cocu et pourtant... techniquement encore marié.
Orientation :
i'm a bi kinda guy.
Work :
journaliste raté, travaille dans le restaurant de ses parents en attendant de trouver sa voie.
Home adress :
à la recherche de coloc.
Communities :
the overkill.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
To do list rp : à venir. Summary : à venir. Date d'inscription : 26/09/2019
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : espen, axel, noah, roman, ash & isandro.
Avatar : manny jacinto (saiphodias).
Nationality : américain.
Origins : philippines.
Religion : athée.
Status : n'a pas la chance d'un cocu et pourtant... techniquement encore marié.
Orientation : i'm a bi kinda guy.
Work : journaliste raté, travaille dans le restaurant de ses parents en attendant de trouver sa voie.
Home adress : à la recherche de coloc.
Communities : the overkill.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t616-i-feel-like-i-m-the-worst-so-i-always-act-like-i-m-the-best-aidan http://99problems.forumactif.com/t921-don-t-do-love-don-t-do-friends-aidan http://99problems.forumactif.com/t922-instagram-ablackson
Sujet: Re: it's me againSam 10 Avr - 21:03
Coucou ! keur

Bon je vais vous décevoir pour les têtes hein, j'ai pris quelqu'un d'autre finalement. Arrow

En tout cas, je vous remercie pour vos petites idées de liens qui m'intéressent toutes et je vous mpotte dans la semaine pour qu'on discute de tout ça ! pompom (si vous êtes toujours intéressé.e vu que j'ai mis pas mal de temps à repasser sur le forum mais je suis enfin de retour !!)

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: it's me again

it's me again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1