I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

Partagez

Parce que je suis faible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin Jacobsen
To do list rp :
Henley O'Donnell - www
Maddi Hollins - www
Sookie Winslet - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Broklyn Crew - www
Summary :
On le surnomme AJ ◦ Il est natif de Brooklyn.
◦ Il a grandit seule avec sa mère. Celle-ci est décédé d'un accident de voiture alors qu'il avait 23 ans. ◦ Il a fait la connaissance de son père à la fin de son adolescence. Il considère son père, sa belle mère et ses demi-frères/ soeurs, tout comme sa famille. ◦ Il vit désormais à Manhattan et malgré tout, il reste un homme simple qui aime aider son prochain. ◦ Il a toujours aimé le sport. ◦ Il a fait ses études universitaire et médecine avec l'université de Columbia. Il est médecin généraliste à RUMC ◦ Il aime cuisiner. ◦ Il est très assidu avec son jogging. ◦ Il aime le bénévolat et redonner à la communauté ou il a grandit. ◦ Il aime prendre soin de lui et de son apparence. ◦ Il lui arrive de faire du yoga et de pratiquer la méditation. Il croit aussi que la médecine un peu moins conventionnel peut aider ses patients et travaille parfois conjointement avec certains experts. ◦ Il est très attentionné envers ceux qu'il aime (sa famille & amis) et ses patients.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Une à deux fois semaine, tout dépend de la semaine
Multinicks :

William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Grant Gustin ; tennesse (a) + Astra (sign)
Parce que je suis faible Tumblr_oh3zz2VoL31uq1f9ao6_250
Nationality :
Américaine
Origins :
Il est d'origine Anglaise (Bradley côté paternel) et Suédoise (Jacobsen, côté maternelle)
Religion :
Athée.
Status :
Il est célibataire
Orientation :
Il ne s'est jamais vraiment posé la question, mais a toujours préféré les femmes.
Work :
Il est médecin généraliste à RUMC et offre parfois ses services pour aider en traumatologie à l'urgence.
Home adress :
440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities :

RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

Trigger :
l'homophobie, la pédophilie, les agressions sexuels, la violence conjugale.
Warning :
Rien pour le moment.
"If it were easy, everyone would be a doctor, because this is the best job in the world. Despite everything. Because of everything."

Parce que je suis faible 3 Parce que je suis faible 25 Parce que je suis faible 173 Parce que je suis faible 56 Parce que je suis faible 66 Parce que je suis faible 101 Parce que je suis faible 73 Parce que je suis faible 146 Parce que je suis faible 160 Parce que je suis faible 135 Parce que je suis faible 129 Parce que je suis faible 109
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Henley O'Donnell - www
Maddi Hollins - www
Sookie Winslet - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Broklyn Crew - www
Summary : On le surnomme AJ ◦ Il est natif de Brooklyn.
◦ Il a grandit seule avec sa mère. Celle-ci est décédé d'un accident de voiture alors qu'il avait 23 ans. ◦ Il a fait la connaissance de son père à la fin de son adolescence. Il considère son père, sa belle mère et ses demi-frères/ soeurs, tout comme sa famille. ◦ Il vit désormais à Manhattan et malgré tout, il reste un homme simple qui aime aider son prochain. ◦ Il a toujours aimé le sport. ◦ Il a fait ses études universitaire et médecine avec l'université de Columbia. Il est médecin généraliste à RUMC ◦ Il aime cuisiner. ◦ Il est très assidu avec son jogging. ◦ Il aime le bénévolat et redonner à la communauté ou il a grandit. ◦ Il aime prendre soin de lui et de son apparence. ◦ Il lui arrive de faire du yoga et de pratiquer la méditation. Il croit aussi que la médecine un peu moins conventionnel peut aider ses patients et travaille parfois conjointement avec certains experts. ◦ Il est très attentionné envers ceux qu'il aime (sa famille & amis) et ses patients.
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Une à deux fois semaine, tout dépend de la semaine
Multinicks :
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Avatar : Grant Gustin ; tennesse (a) + Astra (sign)
Nationality : Américaine
Origins : Il est d'origine Anglaise (Bradley côté paternel) et Suédoise (Jacobsen, côté maternelle)
Religion : Athée.
Status : Il est célibataire
Orientation : Il ne s'est jamais vraiment posé la question, mais a toujours préféré les femmes.
Work : Il est médecin généraliste à RUMC et offre parfois ses services pour aider en traumatologie à l'urgence.
Home adress : 440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities :
RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

Trigger : l'homophobie, la pédophilie, les agressions sexuels, la violence conjugale.
Warning : Rien pour le moment.
"If it were easy, everyone would be a doctor, because this is the best job in the world. Despite everything. Because of everything."

Parce que je suis faible 3 Parce que je suis faible 25 Parce que je suis faible 173 Parce que je suis faible 56 Parce que je suis faible 66 Parce que je suis faible 101 Parce que je suis faible 73 Parce que je suis faible 146 Parce que je suis faible 160 Parce que je suis faible 135 Parce que je suis faible 129 Parce que je suis faible 109

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5550-aj-i-wonder-if-i-m-being-real-do-i-speak-my-truth-or-do-i-filter-how-i-feel https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-jacobsen https://www.ivegot99problems.com/t5568-instagram-a-jacobsen https://www.ivegot99problems.com/t5576-ask-austin-jacobsen#104017
Sujet: Parce que je suis faibleLun 15 Fév - 21:54
Allô la compagnie I love you

J'espère que vous allez bien en ce lundi?

Je viens vous présenter ma demande de DC parce que je suis faible. Après avoir cassé les oreilles à quelques membres (ils vont se reconnaitre) avec mes idées de tête, j'ai finalement flanché pour le scénario de Will-A-Boy créé par @Jezabel Wellington qui se trouve par ici love

Will aura possiblement 36-37 ans. Sans trop se poser de question sur son orientation, il aimera les femmes et sera "hétéromantique"

Niveau professionnel Will aura fait ses débuts dans la police de NY. Il aura été un petit moment dans le NYPD pour ensuite avoir été recruté par le FBI. Il aura été parmi les opération international et c'est ce qui l'aura amené à Londres 4 ans plus tôt pour son travail et ce qu'il fera maintenant est une surprise? Le grand retour au NYPD avec une promotion ou sera-t-il toujours pour le FBI? Je ne sais pas encore
Selon le scénario @Jaden Summers est son bestie ou un nouvel ennemi à cause du divorce (souhaitons qu'ils seront toujours meilleurs amis). Je tag aussi @Briséïs McFaden puisque c'est son second compte.
Si d'autres membres du NYPD sont intéressés pour des liens, n'hésitez pas à vous manifester  love

Il sera sportif. Il sera un peu impulsif & casse-cou et n'aura pas trop peur de prendre des risques

Selon le scénario il sera aussi ; professionnel, optimisme, capable de discernement, méfiant, impulsif, ambitieux & obstiné. Toutes des qualités et défauts qui me plaisent

Sa nationalité & ses origines seront à suivre.

Depuis son retour, je ne sais pas encore s'il vivra à Brooklyn ou Queen. Peut-être aussi Miranda Heights (puisque c'est proposé dans le scénario). On verra.

Pour les communautés, il sera parmi possiblement NYPD (selon ce qu'il fera comme métier actuellement) & The Lift. On verra bien ensuite si j'ajoute Miranda Heights ou autre.

Niveau tête, j'opte pour Matthew Charles Czuchry. Parce que avouons-le, j'ai toujours été team Logan et Conrad Hawkins est mon amour du moment.

Parce que je suis faible Tumblr_pqf5u8HyNJ1sw0b2ao2_500
Et ce gif m'a convaincu.  Parce que je suis faible 2153884322  

Niveau famille, je ne recherche pas trop de drama. Selon le scénario, il aurait une jeune soeur de 28 ans qui est marié depuis 21 ans et qui le taquinait sans cesse sur le fait qu'il était l'éternel célibataire. SI vous avez dans ses âges et que vous êtes intéressés, n'hésitez surtout pas. Je suis certaine que l'on peut modifier quelques points sur le sujet. J'ai toujours aimé les grande famille, donc à ce niveau je suis ouverte à toutes les idées. Cousins, frères, soeurs, n'hésitez surtout pas à me faire signe.  love

Il est en instance de divorce, mais qui sait ou ça mènera @Jezabel Wellington et mon futur petit William. Il aura aussi possiblement un lien plus ou moins négatif avec @Gaby Forbes

Pour la suite je suis ouverte à toutes les idées  Parce que je suis faible 176241234
Amis de longue date. Familia. Groupe de BG.

À bientôt les amigos.

you're the one I call for security
Sometimes I think I overthink and I start to feel anxiety. There were times I couldn't even breathe. But you never once abandoned me. I tried to scare you, scare you away. Showed you the door, you adored me anyway. When I was broken in pieces, you were my peace of mind. You were my peace of mind You loved when I was unstable. Never judged me when I was unable to love myself, to trust myself.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
(avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
Parce que je suis faible Tumblr_oc5hghQwdC1v5lb7co2_250
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
Parce que je suis faible Tumblr_oc5hghQwdC1v5lb7co2_250
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: Parce que je suis faibleMar 16 Fév - 10:24
Hello cutie
Tu fais la un super choix et tu seras pas déçu avec Marion love Pour le lien il faudra que l'on voit ensemble du coup, ils étaient amis et le seront toujours je pense mais Jaden est proche de Jeza également. Je pense que du coup même si Will c'est son ami, il serait partagé entre les deux et voudrait protéger Jeza, parce qu'il croit toujours qu'il peut protéger tout le monde Parce que je suis faible 36146562

Parce que je suis faible 200313062030111972
Parce que je suis faible 20041709133621105216749034
Austin Jacobsen
To do list rp :
Henley O'Donnell - www
Maddi Hollins - www
Sookie Winslet - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Broklyn Crew - www
Summary :
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Multinicks :

William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Nationality :
Américaine
Origins :
Il est d'origine Anglaise (Bradley côté paternel) et Suédoise (Jacobsen, côté maternelle)
Religion :
Athée.
Status :
Il est célibataire
Orientation :
Il ne s'est jamais vraiment posé la question, mais a toujours préféré les femmes.
Work :
Il est médecin généraliste à RUMC et offre parfois ses services pour aider en traumatologie à l'urgence.
Home adress :
Communities :

RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

Trigger :
Warning :
Rien pour le moment.

Maddi Hollins - www
Sookie Winslet - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Broklyn Crew - www
Multinicks :
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Origins : Il est d'origine Anglaise (Bradley côté paternel) et Suédoise (Jacobsen, côté maternelle)
Orientation : Il ne s'est jamais vraiment posé la question, mais a toujours préféré les femmes.
Work : Il est médecin généraliste à RUMC et offre parfois ses services pour aider en traumatologie à l'urgence.
Communities :
RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

Trigger : l'homophobie, la pédophilie, les agressions sexuels, la violence conjugale.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5550-aj-i-wonder-if-i-m-being-real-do-i-speak-my-truth-or-do-i-filter-how-i-feel https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-jacobsen https://www.ivegot99problems.com/t5568-instagram-a-jacobsen https://www.ivegot99problems.com/t5576-ask-austin-jacobsen#104017
Sujet: Re: Parce que je suis faibleMar 16 Fév - 11:41
Sous un certain sens j'adore et Will ne pourra jamais forcé Jaden à prendre un côté. @Jaden Summers pourra toujours être la Suisse? (Je crois que c'est l'expression). L'entre deux refusant de prendre aucun partis.

Reste aussi à voir ce que serait le lien Will + Jez. Est-ce que Will serait de retour pour tenter de reconquérir Jez? Refusant de signer les papiers du divorce avant d'avoir des explications?

you're the one I call for security
Sometimes I think I overthink and I start to feel anxiety. There were times I couldn't even breathe. But you never once abandoned me. I tried to scare you, scare you away. Showed you the door, you adored me anyway. When I was broken in pieces, you were my peace of mind. You were my peace of mind You loved when I was unstable. Never judged me when I was unable to love myself, to trust myself.
Wesley Takagi
To do list rp :
Neal - www | Reagan - www | #TheLift - www | Bianca - www | Jezabel - www | Moira & Elior - www | Elior (2) - www | William - www | Anneke (2) - www | Addison - www

Terminés :
Dgee - www | Elior (1) - www | Anneke (1) - www | Marley - www | Benjamin - www
Summary :
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/semaine
Multinicks :
Aucun
Mike Shinoda + valtersen
Parce que je suis faible 6c1c3230f4fe1075fe663316d1f53f92
Nationality :
Américaine
Origins :
Père japonais, mère américaine
Religion :
Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status :
Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
Parce que je suis faible 1Parce que je suis faible 4Parce que je suis faible 62Parce que je suis faible 93Parce que je suis faible 5Parce que je suis faible 161Parce que je suis faible 200Parce que je suis faible 32Parce que je suis faible 200801065336336064Parce que je suis faible 9Parce que je suis faible 112Parce que je suis faible 118Parce que je suis faible 125Parce que je suis faible 160Parce que je suis faible 188Parce que je suis faible 200801065336885070
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Neal - www | Reagan - www | #TheLift - www | Bianca - www | Jezabel - www | Moira & Elior - www | Elior (2) - www | William - www | Anneke (2) - www | Addison - www

Terminés :
Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo : Ada
Rythme de rp : Variable, environ 1x/semaine
Multinicks : Aucun
Avatar : Mike Shinoda + valtersen
Origins : Père japonais, mère américaine
Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status : Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation : Hétérosexuel
Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress : East village, Manhattan
Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
Parce que je suis faible 1Parce que je suis faible 4Parce que je suis faible 62Parce que je suis faible 93Parce que je suis faible 5Parce que je suis faible 161Parce que je suis faible 200Parce que je suis faible 32Parce que je suis faible 200801065336336064Parce que je suis faible 9Parce que je suis faible 112Parce que je suis faible 118Parce que je suis faible 125Parce que je suis faible 160Parce que je suis faible 188Parce que je suis faible 200801065336885070

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4680-wes-l-ivresse-des-profondeurs https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes https://www.ivegot99problems.com/t5010-instagram-westag#92724
Sujet: Re: Parce que je suis faibleMar 16 Fév - 13:40
Helloooo saluut
Excellent choix de scénario et d'avatar, je crois qu'il est fortement apprécié sur ce forum (je citerai pas de noms sifle )
Wes est celui qui a hébergé temporairement Jeza à son retour à NYC. Je pense qu'on peut en tirer un lien avec William love
Si Will cherche des explications au départ de Jeza, il pourra potentiellement se tourner vers Wes en désespoir de cause, supposant qu'elle s'est confiée à lui ? Ça peut aussi partir en jalousie, tu as l'air de dire qu'il est de nature méfiante et impulsive, du coup je me disais que collait bien (même si l'amitié Jeza/Wes est hyper claire, mais quand on est malheureux, on a tendance à surinterpréter les trucs, bref pauvre Will)  cutie
Qu'en penses-tu ? Je go back to work (je devrais normalement y être depuis 30min oupsi), mais fais-moi signe si ça te branche love

These days I feel like I do nothing right
So come with me and we'll go down the line
Austin Jacobsen
To do list rp :
Henley O'Donnell - www
Maddi Hollins - www
Sookie Winslet - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Broklyn Crew - www
Summary :
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Multinicks :

William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Nationality :
Américaine
Origins :
Religion :
Athée.
Status :
Il est célibataire
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :

RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

Trigger :
Warning :
Rien pour le moment.

Maddi Hollins - www
Sookie Winslet - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Broklyn Crew - www
Multinicks :
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Communities :
RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Parce que je suis faibleMar 16 Fév - 13:53
J'AIME J'AIME J'AIME & J'AIME!!! Je pense qu'on pourrait définitivement trouvé quelque chose de très intéressant. J'aime tout simplement ton idée. Sans non plus être de la jalousie (quoi que oui peut-être un peu) mon futur petit Will se tournerait directement vers @Wesley Takagi en quête de réponse. Tout dépendra aussi de sa relation d'avant avec Wes?

Il faudra bien quelques personnes Team future Will ( ou des homies - j'aime ce mot) En ce moment je trouve que ça semble être team Jez alors que Will n'aura rien à se reprocher, surtout des questionnements sur son départ, même si elle n'aurait pas été heureuse à Londres et il le saura.

Je crois aussi qu'il restera dans le FBI et que je créérai une communauté (totalement HS, mais je veux aussi en créé une avec Austin Parce que je suis faible 497855176 )
Dgee Scott
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Dahlia - www
• Angie - www (2)

TERMINÉS
-------------
• Wesley - www
• Edge & Dahlia - www
• Karl - www
• Angie - www
• Jezabel - www
• Blaise - www
• Tony - www
• Karl www (2)
• Accident / The Rip Family www
• Edge - www
• Réveil / The Rip Family www
• Noël / The Rip Family www

ABANDONNÉS
------------------
• Darcy & Tony - www
Summary :
Fille d'un couple dans le milieu du cinéma elle est une enfant actrice jusqu'à ses 8 ans. Elle se passionne pour la musique, commence la harpe et se révèle très douée. A 15 ans elle intègre la prestigieuse école Juilliard à New York et vient s'y installer avec sa mère et sa grande sœur de sept ans son aînée, devenue avocate. Sa sœur fait partie des victimes coincés dans l'une des tours le 11 septembre 2001. Depuis ce jour elle se réfugie dans la musique mais plus dans le classique, elle fait partie du groupe The Rip qui connait une ascension fulgurante en 2005. La vie de rockstar avec ses hauts, ses bas, ses paillettes et ses côtés sombres lui va comme un gant et elle trouve sa véritable place au sein de ce groupe qui devient sa seconde famille. Après des années avec la devise sexe, drogue et rock n'roll elle touche le fond quand Tony fait une overdose et décide de se prendre en main pour trouver l'aide nécessaire pour arrêter la drogue elle aussi. Clean depuis deux ans, elle tente de faire le maximum pour que Tony retrouve le groupe et qu'ils puissent tous reprendre leurs aventures musicales.
A part ses parents, quelques rares personnes du groupe LEA ou des gens qu'elle a connu petite, personne ne l'appelle Gabrielle. Pour tout le monde elle est G. "Dgee" la première lettre de son prénom. Gabrielle c'était la petite fille actrice. Dgee c'est la rockstar et celle qu'elle est au plus profond d'elle-même.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood
Ruby Rose (Pivette) / code sign. (zaja)
Parce que je suis faible Karl-dgee-01
Nationality :
Américaine
Status :
En couple avec celui qui était sous ses yeux depuis plus de 15 ans
Orientation :
bisexuelle
Work :
Rockstar membre de The Rip (lead guitar & chanteuse)
Home adress :
Manhattan / Chelsea / 445 W 21st St
Communities :
.
- LEA
- Juilliard
- The Overkill
Trigger :
*
Warning :
*
To do list rp : EN COURS
-------------
• Dahlia - www
• Angie - www (2)

TERMINÉS
-------------
• Wesley - www
• Edge & Dahlia - www
• Karl - www
• Angie - www
• Jezabel - www
• Blaise - www
• Tony - www
• Karl www (2)
• Accident / The Rip Family www
• Edge - www
• Réveil / The Rip Family www
• Noël / The Rip Family www

ABANDONNÉS
------------------
• Darcy & Tony - www
Summary : Fille d'un couple dans le milieu du cinéma elle est une enfant actrice jusqu'à ses 8 ans. Elle se passionne pour la musique, commence la harpe et se révèle très douée. A 15 ans elle intègre la prestigieuse école Juilliard à New York et vient s'y installer avec sa mère et sa grande sœur de sept ans son aînée, devenue avocate. Sa sœur fait partie des victimes coincés dans l'une des tours le 11 septembre 2001. Depuis ce jour elle se réfugie dans la musique mais plus dans le classique, elle fait partie du groupe The Rip qui connait une ascension fulgurante en 2005. La vie de rockstar avec ses hauts, ses bas, ses paillettes et ses côtés sombres lui va comme un gant et elle trouve sa véritable place au sein de ce groupe qui devient sa seconde famille. Après des années avec la devise sexe, drogue et rock n'roll elle touche le fond quand Tony fait une overdose et décide de se prendre en main pour trouver l'aide nécessaire pour arrêter la drogue elle aussi. Clean depuis deux ans, elle tente de faire le maximum pour que Tony retrouve le groupe et qu'ils puissent tous reprendre leurs aventures musicales.
A part ses parents, quelques rares personnes du groupe LEA ou des gens qu'elle a connu petite, personne ne l'appelle Gabrielle. Pour tout le monde elle est G. "Dgee" la première lettre de son prénom. Gabrielle c'était la petite fille actrice. Dgee c'est la rockstar et celle qu'elle est au plus profond d'elle-même.
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood
Avatar : Ruby Rose (Pivette) / code sign. (zaja)
Parce que je suis faible Karl-dgee-01
Status : En couple avec celui qui était sous ses yeux depuis plus de 15 ans
Orientation : bisexuelle
Work : Rockstar membre de The Rip (lead guitar & chanteuse)
Home adress : Manhattan / Chelsea / 445 W 21st St
Communities : .
- LEA
- Juilliard
- The Overkill
Trigger : *
Warning : *

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2974-g-remember-who-you-are-a-mother-fing-rockstar https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene
Sujet: Re: Parce que je suis faibleMar 16 Fév - 14:44
Si tu cherches quelqu'un qui n'appréciera pas Will, je suis partante !! Parce que je suis faible 36146562  

Drama is coming ! Parce que je suis faible 199075109 Parcequ'on va pas se le  cacher, il a "volé" sa @Jezabel Wellington à Dgee durant plusieurs années donc rien que pour ça, elle l'aime pas trop ... et puis Dgee sera toujours team Jeza quoi qu'il arrive donc si t'as envie d'avoir une rockstar pour te faire la misère y a qu'à demander !
Parce que je suis faible 41284244

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I cannot hide what's on my mind I feel it burning deep inside A passion crime to take what's mine Let us start living for today Never gonna change my mind We can leave it all behind Nothin's gonna stop us No not this time. BVB.
Austin Jacobsen
To do list rp :
Henley O'Donnell - www
Maddi Hollins - www
Sookie Winslet - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Broklyn Crew - www
Summary :
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Multinicks :

William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Nationality :
Américaine
Origins :
Religion :
Athée.
Status :
Il est célibataire
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :

RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

Trigger :
Warning :
Rien pour le moment.

Maddi Hollins - www
Sookie Winslet - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Broklyn Crew - www
Multinicks :
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Communities :
RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Parce que je suis faibleMar 16 Fév - 16:35
Ça pourra possiblement le faire @Dgee Scott
Pauvre Will....
On pourra plus en discuter quand je franchirai le cap du DC :)
Jezabel Wellington
To do list rp :
otto ; joan ; jan (à venir) ; jupiter (à venir) ; dgee.
(full)
Summary :
Jezabel a été diagnostiqué boulimique quand elle avait quinze ans, et a intégré un centre sur la demande de sa mère à l'âge de ses seize ans, alternant entre le lycée et le centre. Elle n'a jamais vraiment compris pourquoi cela était tombé sur elle, puisqu'elle croyait -à tort- que cela touchait que les gens qui voulaient plaire. Elle a toujours été très solitaire, ce que ne comprenait pas ses parents, ou du moins, sa mère, pauvre petite couturière qui s'occupait d'elle entre deux robes à coudre pour des défilés de haute couture, sans la moindre reconnaissance. Son père étant aux abonnés absents, c'est toujours Madame Wellington qui s'occupait d'elle. Quand elle est entrée dans le centre, elle a commencé à écrire. C'est ici qu'elle a rencontré son premier grand amour, mais il était bipolaire et ne tenait pas autant à la vie que la brunette. Elle a publié son livre quelques années après sa sortie du centre et elle écrit d'autres livres en parallèle de son travail de réceptionniste au casino. Elle a déménagé à Londres il y a de cela trois ans pour suivre l'homme qu'elle aimait. Avant de se marier, puis de se rendre compte que tout ça était une erreur. Que New York lui manquait trop et qu'il fallait qu'elle rentre. Elle a alors dit des choses affreuses à William et lui a laissé les papiers du divorce sur la table du salon, avec ses clés. Et elle est rentrée. Parce que son coeur appartient à New York, et lui appartiendra toujours.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
inbar lavi + valtersen bb.
Parce que je suis faible Tumblr_inline_pfudubJvuG1ricaxd_540
Nationality :
american.
Origins :
israëlienne
Religion :
agnosticisme
Status :
getting a divorce.
Orientation :
bisexual.
Work :
receptionist at scarlet casino.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
- LEA
- Cours de cuisine du samedi matin.
- uc
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
possiblement : tca.
Parce que je suis faible 107Parce que je suis faible 200801051707855033Parce que je suis faible 38Parce que je suis faible 54Parce que je suis faible 68
Spoiler:

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : otto ; joan ; jan (à venir) ; jupiter (à venir) ; dgee.
(full)
Summary : Jezabel a été diagnostiqué boulimique quand elle avait quinze ans, et a intégré un centre sur la demande de sa mère à l'âge de ses seize ans, alternant entre le lycée et le centre. Elle n'a jamais vraiment compris pourquoi cela était tombé sur elle, puisqu'elle croyait -à tort- que cela touchait que les gens qui voulaient plaire. Elle a toujours été très solitaire, ce que ne comprenait pas ses parents, ou du moins, sa mère, pauvre petite couturière qui s'occupait d'elle entre deux robes à coudre pour des défilés de haute couture, sans la moindre reconnaissance. Son père étant aux abonnés absents, c'est toujours Madame Wellington qui s'occupait d'elle. Quand elle est entrée dans le centre, elle a commencé à écrire. C'est ici qu'elle a rencontré son premier grand amour, mais il était bipolaire et ne tenait pas autant à la vie que la brunette. Elle a publié son livre quelques années après sa sortie du centre et elle écrit d'autres livres en parallèle de son travail de réceptionniste au casino. Elle a déménagé à Londres il y a de cela trois ans pour suivre l'homme qu'elle aimait. Avant de se marier, puis de se rendre compte que tout ça était une erreur. Que New York lui manquait trop et qu'il fallait qu'elle rentre. Elle a alors dit des choses affreuses à William et lui a laissé les papiers du divorce sur la table du salon, avec ses clés. Et elle est rentrée. Parce que son coeur appartient à New York, et lui appartiendra toujours.
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : inbar lavi + valtersen bb.
Parce que je suis faible Tumblr_inline_pfudubJvuG1ricaxd_540
Nationality : american.
Origins : israëlienne
Religion : agnosticisme
Status : getting a divorce.
Orientation : bisexual.
Work : receptionist at scarlet casino.
Home adress : brooklyn.
Communities : - LEA
- Cours de cuisine du samedi matin.
- uc
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : possiblement : tca.
Parce que je suis faible 107Parce que je suis faible 200801051707855033Parce que je suis faible 38Parce que je suis faible 54Parce que je suis faible 68
Spoiler:

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Parce que je suis faibleMar 16 Fév - 17:57
POUSSEZ VOUS J'ARRIVE excited
Déjà je te l'ai dit maintes et maintes fois mais merci de tenter le scénario cutie cutie (enfin de vouloir le tenter du coup parce que le cap n'est pas encore franchi mais keur sur toi Parce que je suis faible 199075109)

Après tout les points indiqués dans le scénario sont plus ou moins négociables, sauf sa rencontre avec Jeza du coup Parce que je suis faible 2153884322 Mais si tu trouves une soeur qui a besoin d'un frère plus vieux dans l'âge de Will mais qu'elle est pas mariée, c'est pas grave, y'a pas mort d'homme, vraiment. love Et j'avais mis les habitants du miranda heights pour ne pas laisser le scénario trop "vide" en communauté mais c'est à ta convenance vraiment I love you

En attendant, j'ai super trop hâte et j'ai super trop hâte de faire des crackships Parce que je suis faible 2153884322 Parce que je suis faible 2153884322 love

Si tu as des questions, tu sais où me trouver cutie

❝ i could feel the mascara run, you told me that you met someone, glass shattered on the white cloth, everybody moved on, I'm right where, you left me, you left me no choice but to stay here forever ❞
Wesley Takagi
To do list rp :
Neal - www | Reagan - www | #TheLift - www | Bianca - www | Jezabel - www | Moira & Elior - www | Elior (2) - www | William - www | Anneke (2) - www | Addison - www

Terminés :
Summary :
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/semaine
Multinicks :
Aucun
Mike Shinoda + valtersen
Nationality :
Américaine
Origins :
Père japonais, mère américaine
Religion :
Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status :
Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Neal - www | Reagan - www | #TheLift - www | Bianca - www | Jezabel - www | Moira & Elior - www | Elior (2) - www | William - www | Anneke (2) - www | Addison - www

Terminés :
Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Pseudo : Ada
Rythme de rp : Variable, environ 1x/semaine
Multinicks : Aucun
Avatar : Mike Shinoda + valtersen
Origins : Père japonais, mère américaine
Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status : Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation : Hétérosexuel
Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress : East village, Manhattan
Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4680-wes-l-ivresse-des-profondeurs https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes https://www.ivegot99problems.com/t5010-instagram-westag#92724
Sujet: Re: Parce que je suis faibleMar 16 Fév - 18:40
@Austin Jacobsen a écrit:
Il faudra bien quelques personnes Team future Will ( ou des homies - j'aime ce mot) En ce moment je trouve que ça semble être team Jez alors que Will n'aura rien à se reprocher, surtout des questionnements sur son départ, même si elle n'aurait pas été heureuse à Londres et il le saura.

Oh tu sais je pense que Wes aura quand même pas mal de compassion pour William. Se faire lourder il connaît bien Parce que je suis faible 2153884322 Je le vois bien penser de Will qu'il est un chic type, au fond love

These days I feel like I do nothing right
So come with me and we'll go down the line
William McFaden
To do list rp :
Jezabel Wellington - www
Jezabel Willington x2 - www
Henley O'Donnell - www
Briséïs McFaden - www
Marlon Ramirez - www
Wesley Takagi - www
Morgana Weston-Rhodes - www
Elizabeth Bowman - www
Summary :
Will ne connait pas sa famille biologique. Il a été abandonné devant un caserne de pompier à Londres alors qu'il avait à peine quelques jours --- Il a toujours gardé son accent anglais d'Angleterre --- William a été adopté alors qu'il avait 5 ans par une famille Américaine --- Il a grandit avec deux père et sa jeune soeur. Même si ce n'est pas sa famille biologique, il l'aime comme si. Il est très proche de sa petite soeur et de ses deux pères. --- Il adore le sport --- C'est un très bon cuisinier --- Sa carrière et son travail a toujours pris une grande place dans sa vie. --- Il a débuté sa carrière au NYPD pour finalement rejoindre le FBI ou encore une fois, il a su faire ses marques. --- Malgré son manque de temps, il est très attentionné envers ceux qu'il aime et peut se montrer romantique. --- Il ne dit jamais non à boire quelques verres avec des amis --- Il ne dit jamais non à une danse, encore plus accompagné de Jezabel --- Il n'a pas peur de prendre des risques --- Il sait garder son calme dans des situations de stress. --- Il s'entraine à tous les jours. --- Il fait attention à son alimentation.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 fois semaines
Multinicks :

Austin Jacobsen
Alika Franklin
Curtis Allenson
Matthew Charles Czuchry + raspberry-panda.tumblr (a) + Astra (sign)
Parce que je suis faible Tumblr_p824j8HdTU1qfhvpzo4_250
Nationality :
Il est de nationalité anglaise.
Origins :
Il ne connait pas ses origines.
Religion :
Il est athée.
Status :
En théorie, il est toujours marié. En pratique, c'est bien plus compliqué que la bague qu'il garde toujours à son doigts.
Orientation :
Hétéromantique
Work :
Il est "senior special agent" pour le "Critical Incident Response Group (CIRG)" au FBI.
Home adress :
Il vit dans un appartment dans le Oak Complex.
Communities :

FBI
Les habitants du Oak Complex
The Lift
Trigger :
/
Warning :
/
You got to go with your gut, that’s all you got. Sometimes it doesn’t work out. That’s the job.

Parce que je suis faible 3 Parce que je suis faible 200801051714460395 Parce que je suis faible 44 Parce que je suis faible 66 Parce que je suis faible 101 Parce que je suis faible 43 Parce que je suis faible 73 Parce que je suis faible 160
To do list rp : Jezabel Wellington - www
Jezabel Willington x2 - www
Henley O'Donnell - www
Briséïs McFaden - www
Marlon Ramirez - www
Wesley Takagi - www
Morgana Weston-Rhodes - www
Elizabeth Bowman - www
Summary : Will ne connait pas sa famille biologique. Il a été abandonné devant un caserne de pompier à Londres alors qu'il avait à peine quelques jours --- Il a toujours gardé son accent anglais d'Angleterre --- William a été adopté alors qu'il avait 5 ans par une famille Américaine --- Il a grandit avec deux père et sa jeune soeur. Même si ce n'est pas sa famille biologique, il l'aime comme si. Il est très proche de sa petite soeur et de ses deux pères. --- Il adore le sport --- C'est un très bon cuisinier --- Sa carrière et son travail a toujours pris une grande place dans sa vie. --- Il a débuté sa carrière au NYPD pour finalement rejoindre le FBI ou encore une fois, il a su faire ses marques. --- Malgré son manque de temps, il est très attentionné envers ceux qu'il aime et peut se montrer romantique. --- Il ne dit jamais non à boire quelques verres avec des amis --- Il ne dit jamais non à une danse, encore plus accompagné de Jezabel --- Il n'a pas peur de prendre des risques --- Il sait garder son calme dans des situations de stress. --- Il s'entraine à tous les jours. --- Il fait attention à son alimentation.
Rythme de rp : 2 fois semaines
Multinicks :
Austin Jacobsen
Alika Franklin
Curtis Allenson
Avatar : Matthew Charles Czuchry + raspberry-panda.tumblr (a) + Astra (sign)
Parce que je suis faible Tumblr_p824j8HdTU1qfhvpzo4_250
Nationality : Il est de nationalité anglaise.
Origins : Il ne connait pas ses origines.
Religion : Il est athée.
Status : En théorie, il est toujours marié. En pratique, c'est bien plus compliqué que la bague qu'il garde toujours à son doigts.
Orientation : Hétéromantique
Work : Il est "senior special agent" pour le "Critical Incident Response Group (CIRG)" au FBI.
Home adress : Il vit dans un appartment dans le Oak Complex.
Communities :
FBI
Les habitants du Oak Complex
The Lift
Trigger : /
Warning : /
You got to go with your gut, that’s all you got. Sometimes it doesn’t work out. That’s the job.

Parce que je suis faible 3 Parce que je suis faible 200801051714460395 Parce que je suis faible 44 Parce que je suis faible 66 Parce que je suis faible 101 Parce que je suis faible 43 Parce que je suis faible 73 Parce que je suis faible 160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5602-william-perfectly-imperfect https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-pour-austin-jacobsen-william-mcfaden#104014
Sujet: Re: Parce que je suis faibleMar 16 Fév - 21:51
Merci à tout le monde pour vos réponses.
Je recherche toujours une famille d'adoption si ça l'intéresse quelque personnes & potentiellement aussi quelques amis I love you

En attendant je me suis inscrite, puisque je ne pouvais plus attendre

I will always love you.
Don't wanna close my eyes, I'm scared I'll miss too much. Don't wanna fall asleep, I'd rather fall in love. When I can't feel you, I feel out of touch. Two seconds without you's like two months

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Parce que je suis faible

Parce que je suis faible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1