I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhaleh Tabrizi
To do list rp :
RPs à faire :
Victor - I'm in a world apart
Ian & Wyatt - Disgrâce, infâme ! (RP Roulette)

RPs à jour :
Levi - Things go a little bit better when you plan it
Henley - L'art de la décoration
Shaheen - Keep Lying to me
Summary :
Zhaleh est une femme iranienne musulmane. Elle est tout de même une femme moderne, cherchant son orientation sexuelle et tente de comprendre tout ce qui l'entoure. Elle déteste qu'on lui parle de quelque chose qu'elle ne connaît pas et s'empresse la plupart du temps à faire des recherches sur tout et n'importe quoi, de la série Games of Thrones à de plus gros enjeux comme les opposants politiques. Elle semble assez autoritaire, mais elle est une femme solaire malgré ce qu'elle a pu voir et vivre. Elle a perdu ses parents biologiques vers l'âge de six ans après la guerre imposée (Iran-Irak) et si leur souvenir deviennent flous, elle a un carnet qui appartenait à son père qui lui a apprit la relation amoureuse entre lui et Levi, l'homme à l'appareil photo comme elle l'appelait. Anciennement journaliste indépendante en Iran, elle s'est installée aux Etats-Unis il y a presque un an. Elle a obtenu un poste dans un journal moins engagé qu'elle le désirerait, mais il lui a été plus facile de prolonger son visa en ayant un contrat assuré pour au moins les deux prochaines années. Elle compte néanmoins se faire un nom dans le domaine du journalisme pour retrouver ses combats sur le féminisme, l'immigration et autres causes qu'elle soutient ardemment. Elle consulte actuellement un psychologue qui l'aide à gérer son passé et sa façon bien étrange d'aimer les autres. Elle est une femme qui idéalise rapidement les gens qui l'entoure et l'empêche de voir les lignes fragiles entre l'amitié, l'idole et l'amour. Elle tente de comprendre ce besoin qu'elle semble avoir de partager les passions de ses partenaires. Elle a beau être une femme au caractère fort et à l'assurance impressionnante, elle varie souvent ses goûts selon la personne qu'elle fréquente, une certaine façon de se rapprocher d'eux et de faire en sorte qu'on ne l'abandonne pas.
Pseudo :
Pomme
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Présence réduite jusqu'au 21/04
Multinicks :
Maybe more earlier than you think...
Golshifted Farahani + Jojo ♥
Nationality :
Iranienne
Origins :
/
Religion :
Elle est musulmane, même si elle s'écarte de la vision qu'on peut en avoir
Status :
Célibataire
Orientation :
Pansexuelle
Work :
Journaliste engagée
Home adress :
Oak Appartement Complex (Poppy Building)
Communities :
The Lift
El Halito
Club de lecture du Queens
Trigger :
MPottez moi si vous n'êtes pas sûr.
Warning :
dépendance affective, islamophobie, ségrégation sexuelle, guerre et homophobie
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : RPs à faire :

RPs à jour :
Summary : Zhaleh est une femme iranienne musulmane. Elle est tout de même une femme moderne, cherchant son orientation sexuelle et tente de comprendre tout ce qui l'entoure. Elle déteste qu'on lui parle de quelque chose qu'elle ne connaît pas et s'empresse la plupart du temps à faire des recherches sur tout et n'importe quoi, de la série Games of Thrones à de plus gros enjeux comme les opposants politiques. Elle semble assez autoritaire, mais elle est une femme solaire malgré ce qu'elle a pu voir et vivre. Elle a perdu ses parents biologiques vers l'âge de six ans après la guerre imposée (Iran-Irak) et si leur souvenir deviennent flous, elle a un carnet qui appartenait à son père qui lui a apprit la relation amoureuse entre lui et Levi, l'homme à l'appareil photo comme elle l'appelait. Anciennement journaliste indépendante en Iran, elle s'est installée aux Etats-Unis il y a presque un an. Elle a obtenu un poste dans un journal moins engagé qu'elle le désirerait, mais il lui a été plus facile de prolonger son visa en ayant un contrat assuré pour au moins les deux prochaines années. Elle compte néanmoins se faire un nom dans le domaine du journalisme pour retrouver ses combats sur le féminisme, l'immigration et autres causes qu'elle soutient ardemment. Elle consulte actuellement un psychologue qui l'aide à gérer son passé et sa façon bien étrange d'aimer les autres. Elle est une femme qui idéalise rapidement les gens qui l'entoure et l'empêche de voir les lignes fragiles entre l'amitié, l'idole et l'amour. Elle tente de comprendre ce besoin qu'elle semble avoir de partager les passions de ses partenaires. Elle a beau être une femme au caractère fort et à l'assurance impressionnante, elle varie souvent ses goûts selon la personne qu'elle fréquente, une certaine façon de se rapprocher d'eux et de faire en sorte qu'on ne l'abandonne pas. Date d'inscription : 29/12/2020
Pseudo : Pomme
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Présence réduite jusqu'au 21/04
Multinicks : Maybe more earlier than you think...
Avatar : Golshifted Farahani + Jojo ♥
Nationality : Iranienne
Origins : /
Religion : Elle est musulmane, même si elle s'écarte de la vision qu'on peut en avoir
Status : Célibataire
Orientation : Pansexuelle
Work : Journaliste engagée
Home adress : Oak Appartement Complex (Poppy Building)
Communities : The Lift
El Halito
Trigger : MPottez moi si vous n'êtes pas sûr.
Warning : dépendance affective, islamophobie, ségrégation sexuelle, guerre et homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5400-zhaleh-i-ll-let-you-love-me-u-c
Sujet: Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases.Mer 17 Fév - 14:47
Salutations  keur

Je sais, OrelSan serait fier de moi. Simple, basique comme titre.  sifle

En vrai, je ne pensais pas poster ici avant un moment, mais j'ai fini par trouver une tête parfaite pour combler cette envie de DC, et surtout pour incarner une nouvelle pépite dans vos scénarios. Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 3697710961 Je crois que j'affectionne particulièrement les scénarios sur 99 problems. J'avais déjà dans l'idée de faire un homme qui essayait de se repentir de ce qu'il avait pu faire dans le passé, et en cliquant sur ce scénario ( https://www.ivegot99problems.com/t2737-m-alfonso-cuaron-daddy-issues-the-size-of-russia ), je retrouve parfaitement l'idée que j'avais envie d'étoffer. Le côté mal vu, mais qu'il tente tout pour refaire surface et qu'on lui laisse le bénéfice du doute. Le côté immigration et père absent va parfaitement avec l'idée d'exclusion sociale que je voulais aussi développer. Je vous dis donc que ce scénario a capté toute mon attention et j'avoue que j'aime les personnages complexes, alors faire un homme d'un certain âge et dont la vie amoureuse n'est même pas dans le même pays, ça ne me pose aucun problème. Je suis en surkiffe. Alors, si vous voulez bien de moi les enfants @Marisol Murphy-Paredes et @Alejandro Paredes (à qui j'ai tout de même demandé son aval), ça me ferait un plaisir de jouer le beau monsieur Paredes.

Voici le petit faceclaim que je vais utilisé
Même Demián Bichir trouve qu'il devrait être celui qui incarne le Padre !

Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. Tumblr_mpwh4z14OE1rja9vjo5_250

Pour bien vous aider à voir si l'homme d'une soixantaine d'années pourrait vous intéresser, je reprends les détails ici. Il est venu s'installer en 1991 avant d'être déporté en 1993, il tenait un restaurant et payait ses taxes comme un bon citoyen, mais il a prit le volant, il n'était pas sobre et bim. Déportation. Une fois de retour vers le Mexique, il va sombrer, l'alcool, les mauvais paris. Il ne pensait jamais retrouver un foyer, mais Marisol, sa fille aînée à sut le remotiver pour lui faire retrouver goût à la vie, trouver une nouvelle femme, avoir un nouvel enfant qui ne fait clairement pas l'unanimité. Il a réussit a percé dans le monde culinaire, chef étoilée au Mexique, il a maintenant l'ambition de revenir pour pouvoir s'installer pour de bon à New York et renouer avec ses enfants qui ont malheureusement du payer les pots cassés de sa déportation et ses problèmes d'alcool.

Voilà pour le topo, maintenant j'avoue que je n'ai pas eu beaucoup d'idées de liens en tout genre, et je comptes beaucoup sur votre créativité, mais j'ai envie:

- d'un petit protégé, quelqu'un qu'il regarde en se reconnaissant en lui, qu'il a de la difficulté à passer par dessus ses problèmes, mais qu'il voudra recruter comme commis de cuisine. L'encourager dans sa passion de cuisinier, ou une autre passion, j'imagine bien une envie d'aider les jeunes, car il a pas pu aider totalement ses propres enfants à entrer dans le monde des adultes.

- le connaisseur en technologie pour expliquer à monsieur Paredes coment ça marche. J'imagine bien aussi Arturo tenté d'essayer de comprendre la technologie, ce qui n'est clairement pas sa force du moment qu'il sort de la cuisine. Il pourrait toujours demander à plusieurs personnes de l'aider.

- une personne qui essaye de donner un coup de jeunesse sur sa personnalité peu extravagante pour le fameux show internationale. J'imagine bien qu'il puisse paraître un peu trop pompeux quand il passe à la télé sans vraiment l'être.

Je suis ouverte à tout type de liens et je l'imagine bien dans les communauté suivantes : El Halito, une association qu'il aiderait financièrement et il le reconnait à une valeur à ses yeux. Une association comme celle-ci aurait pu aider son ancienne femme et ses trois enfants quant il a été déporté. Clean Together et Drive Safe, il pourrait venir parler de sa propre expérience, ce que lui a coûté les quelques verres ce soir là en 1993, ses enfants, dix années hors du pays. Cours de cuisine du samedi matin, car il faut bien qu'il cuisine et aide les passionnés ou les gens qui veulent seulement trouver un hobby qu'il chérit particulièrement et finalement Los Latinx, moi qui avait peur de ne pas trouver de communauté pour le Padre.  Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 199075109

Voilà, c'est tout pour le pavé, j'aime faire des heureux, et j'ai bien hâte de voir les liens que vous aurez envie de créer avec Papa Paredes. Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 176241234
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Murphy-Paredes
To do list rp :
Extended Paredes-Gardners - www
Alejandro P - www
Magdalena - www
Paredes-Gardners - www
Leone - www

terminés
Nathaniel - www
El Halito - www
Summary :
Marisol Murphy-Paredes, 41 ans, journaliste est née au Mexique. Elle a débord immigré illégalement aux States avec ses parents, avant de rentrer au pays pour rejoindre leur père. Elle y rencontre son mari, trouve sa voie, fonde un foyer et trouve une stabilité qu'elle n'a jamais ressenti en vivant aux USA. Suite aux obligations professionnelles de son mari, Marisol doit revenir aux US et le rêve américain n'est pas au rendez-vous, malgré la légalité - voire le prestige - de son statut de femme de diplomate.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
on va dire 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Sutton Young
daniella alonso + valtersen
Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. Tumblr_inline_pk089n3o5t1tyd9c6_400
Nationality :
mexicaine et américaine (par alliance)
Origins :
mexicaines
Religion :
catholique
Status :
mariée
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
journaliste
Home adress :
dawson circle, staten island, nyc
Communities :
dawson circle, el halito, the lift
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
conflits de couple, parentalité, sexisme et racisme ordinaires, immigration
Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 200801051712423714Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 29Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 15bJe vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 6Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 11Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 10Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 137Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 37Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 56Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 90Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 47Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 197 Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 91 Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 87 Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 146 Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 181 Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 40 Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 41 Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 158 Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 66 Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 110 Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 6b Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 84
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Extended Paredes-Gardners - www
Alejandro P - www
Magdalena - www
Paredes-Gardners - www
Leone - www

terminés
Nathaniel - www
El Halito - www
Summary : Marisol Murphy-Paredes, 41 ans, journaliste est née au Mexique. Elle a débord immigré illégalement aux States avec ses parents, avant de rentrer au pays pour rejoindre leur père. Elle y rencontre son mari, trouve sa voie, fonde un foyer et trouve une stabilité qu'elle n'a jamais ressenti en vivant aux USA. Suite aux obligations professionnelles de son mari, Marisol doit revenir aux US et le rêve américain n'est pas au rendez-vous, malgré la légalité - voire le prestige - de son statut de femme de diplomate. Date d'inscription : 19/03/2020
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : on va dire 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Sutton Young
Avatar : daniella alonso + valtersen
Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. Tumblr_inline_pk089n3o5t1tyd9c6_400
Nationality : mexicaine et américaine (par alliance)
Origins : mexicaines
Religion : catholique
Status : mariée
Orientation : hétérosexuelle
Work : journaliste
Home adress : dawson circle, staten island, nyc
Communities : dawson circle, el halito, the lift
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : conflits de couple, parentalité, sexisme et racisme ordinaires, immigration
Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 200801051712423714Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 29Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 15bJe vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 6Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 11Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 10Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 137Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 37Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 56Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 90Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 47Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 197 Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 91 Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 87 Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 146 Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 181 Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 40 Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 41 Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 158 Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 66 Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 110 Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 6b Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 84

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2676-marisol-todo-se-vende-menos-la-dignidad
Sujet: Re: Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases.Jeu 18 Fév - 14:35
Omg j'étais pas connectée sous le bon compte du coup j'ai pas vu ton message mais aaaah excited cutie love love

Trop, trop hâte de rp avec toi, j'adore ce scénario et omg, je suis si contente Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 3075064659

J'ai rien de très constructif à dire du coup, désolée, mais voilà love sur toi Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 3771816116

Understand what I've become, it wasn't my design and people everywhere think something better than I am
Nathaniel Gardner
To do list rp :
Esteban Gardner - www
Leah Edelman - www
Alejandro Paredes - www
Theodore & Mat Gardner - www
Marisol - www

Summary :
Nathaniel est un avocat de 40 ans qui réside à Staten Island et travaille à Manhattan. Né dans une famille fortunée, un peu conservatrice et très manipulatrice, il a reçu une éducation relativement stricte et respectueuse de valeurs qui sont restées les siennes aujourd'hui. Passionné par les affaires criminelles depuis tout petit, il a toujours rêvé de devenir avocat, et c'est ce qu'il fera après avoir fréquenté avec succès les bancs de l'université de Yale. Il est le deuxième enfant d'une fratrie de trois. Aux alentours de dix-sept ans, Nathan fait son coming out auprès de sa famille ; le message passe mal et il se retrouve bien rapidement sur le banc de touche de la famille parfaite. Seulement voilà, à l'heure où les rues appellent à la tolérance, son père, chef d'entreprise, va jouer la carte de l'ouverture d'esprit en mettant son fils en avant ; c'est comme ça que les Gardner avalent la pilule. Car Daniel Gardner est à la tête d'une entreprise qu'il a lancée quand il avait 20 ans et qui fabrique des yaourts d'une marque devenue célèbre et virale - l'Empire, dont les spécialités se sont généralisées, produit de nombreux produits alimentaires désormais. Quand il était au lycée, Nathaniel a rencontré Alejandro, un mexicain parvenu sur le territoire américain de manière illicite. Après quelques péripéties notables, ils tombent amoureux, se fréquentent, se séparent, vivent une espèce de relation à distance, adoptent un enfant ensemble et puis enfin, décident de se marier, non sans difficultés - liées tant au Gouvernement américain qu'aux parents tyranniques de Nate, d'ailleurs. Aujourd'hui, Nathaniel exerce dans un Cabinet à Manhattan en droit de l'immigration et en droit pénal, travaille sur de gros dossiers, et tente de gérer le stress qui lui vient de son mariage et de combiner tout ce qu'il doit faire en une journée sans prendre le risque de perdre l'amour d'Alej. Ils ont ensemble deux enfants, Esteban qu'ils ont adopté quand il était petit, et Lily.
Pseudo :
Cha / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le plus possible (au moins une fois par semaine)
Multinicks :
Oscar, Vera, Tristan, Gaspard, Dexter, Andrea
Matt Bomer @tearsflight
Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 200627085920648008
Status :
Marié à Alejandro Paredes
Orientation :
Homosexuel
Work :
Avocat
Home adress :
Staten Island
Communities :
NYC Bar association / Dawson Circle families / Park Avenue Plaza
Trigger :
ras, mais mp avant tout sujet sensible
Warning :
Évocation de la tentative de suicide de son fils
Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 30Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 17bJe vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 2Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 59Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 10Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 11Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 137Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 6bJe vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 56Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 47Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 66Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 64Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 84Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 95Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 94Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 161Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 101Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 164Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 204Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 32Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 70Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 41Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 91Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 86Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 63Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 171Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 34Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 125Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 128Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 130Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 143Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 148Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 158Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 174Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 189Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 203Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 206Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 210Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 183
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Esteban Gardner - www
Leah Edelman - www
Alejandro Paredes - www
Theodore & Mat Gardner - www
Marisol - www

Summary : Nathaniel est un avocat de 40 ans qui réside à Staten Island et travaille à Manhattan. Né dans une famille fortunée, un peu conservatrice et très manipulatrice, il a reçu une éducation relativement stricte et respectueuse de valeurs qui sont restées les siennes aujourd'hui. Passionné par les affaires criminelles depuis tout petit, il a toujours rêvé de devenir avocat, et c'est ce qu'il fera après avoir fréquenté avec succès les bancs de l'université de Yale. Il est le deuxième enfant d'une fratrie de trois. Aux alentours de dix-sept ans, Nathan fait son coming out auprès de sa famille ; le message passe mal et il se retrouve bien rapidement sur le banc de touche de la famille parfaite. Seulement voilà, à l'heure où les rues appellent à la tolérance, son père, chef d'entreprise, va jouer la carte de l'ouverture d'esprit en mettant son fils en avant ; c'est comme ça que les Gardner avalent la pilule. Car Daniel Gardner est à la tête d'une entreprise qu'il a lancée quand il avait 20 ans et qui fabrique des yaourts d'une marque devenue célèbre et virale - l'Empire, dont les spécialités se sont généralisées, produit de nombreux produits alimentaires désormais. Quand il était au lycée, Nathaniel a rencontré Alejandro, un mexicain parvenu sur le territoire américain de manière illicite. Après quelques péripéties notables, ils tombent amoureux, se fréquentent, se séparent, vivent une espèce de relation à distance, adoptent un enfant ensemble et puis enfin, décident de se marier, non sans difficultés - liées tant au Gouvernement américain qu'aux parents tyranniques de Nate, d'ailleurs. Aujourd'hui, Nathaniel exerce dans un Cabinet à Manhattan en droit de l'immigration et en droit pénal, travaille sur de gros dossiers, et tente de gérer le stress qui lui vient de son mariage et de combiner tout ce qu'il doit faire en une journée sans prendre le risque de perdre l'amour d'Alej. Ils ont ensemble deux enfants, Esteban qu'ils ont adopté quand il était petit, et Lily. Date d'inscription : 12/09/2019
Pseudo : Cha / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : le plus possible (au moins une fois par semaine)
Multinicks : Oscar, Vera, Tristan, Gaspard, Dexter, Andrea
Avatar : Matt Bomer @tearsflight
Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 200627085920648008
Status : Marié à Alejandro Paredes
Orientation : Homosexuel
Work : Avocat
Home adress : Staten Island
Communities : NYC Bar association / Dawson Circle families / Park Avenue Plaza
Trigger : ras, mais mp avant tout sujet sensible
Warning : Évocation de la tentative de suicide de son fils
Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 30Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 17bJe vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 2Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 59Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 10Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 11Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 137Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 6bJe vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 56Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 47Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 66Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 64Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 84Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 95Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 94Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 161Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 101Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 164Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 204Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 32Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 70Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 41Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 91Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 86Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 63Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 171Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 34Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 125Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 128Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 130Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 143Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 148Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 158Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 174Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 189Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 203Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 206Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 210Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 183

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t440-nate-perfect-daddy http://99problems.forumactif.com/t440-nate-perfect-daddy http://99problems.forumactif.com/t440-nate-perfect-daddy http://99problems.forumactif.com/t440-nate-perfect-daddy
Sujet: Re: Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases.Jeu 18 Fév - 16:56
Coucouuuu cutie
Je trouve ça super que le Papa Paredes t’intéresse cutie On aura forcément un lien du coup puisque Nate est le mari de ton fils Alej Arrow Je joue aussi Tristan, le meilleur ami d’Esteban qui va devenir son mec un jour donc déjà ces deux là sont like

Ensuite j’ai une autre idée à te proposer parce que j’ai vu que tu cherchais quelqu’un pour l’aider à retravailler son image ; mon personnage, Elliot, est à la tête d’une agence de relooking / make over (avec coach et tout mais c’est pas le sujet). Il a aussi sa propre émission de télé où il relooke les gens. Je me disais qu’il aurait pu être sollicité pour bosser sur le concours de cuisine et du coup, aider Arturo avec tout ça, si ça te tente like. Ca pourrait être intéressant car Elliot est obligé d’entretenir une réputation médiatique devant les caméras mais c’est un homme gentil et patient off caméra, qui se pose des questions sur ses origines et que l’histoire d’Arturo touchera sans aucun doute like donc si tu veux qu’on discute de tout ça surtout, n’hésite pas, je serais ravie cutie

want to vanish inside your kiss, everyday I love you more and more... Listen to my heart, can you hear it sing? telling me to give you everything... Seasons may change, winter to spring, but I love you until the end of time.
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 201219081213150127
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 13Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 37Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 56Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 62Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 68Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 66Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 90Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 5Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 33Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 82Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 91Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 109Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 76Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 130Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 111Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 125Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 148 Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 43 Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 198 Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 201219081213150127
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 13Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 37Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 56Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 62Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 68Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 66Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 90Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 5Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 33Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 82Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 91Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 109Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 76Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 130Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 111Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 125Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 148 Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 43 Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 198 Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases.Ven 19 Fév - 3:31
(je viens juste dire que c'est la 1ere fois de ma life que je vois quelqu'un vouloir jouer demian, je suis tout émotion Arrow Arrow Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 4032930001 )

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Zhaleh Tabrizi
To do list rp :
RPs à faire :

RPs à jour :
Summary :
Zhaleh est une femme iranienne musulmane. Elle est tout de même une femme moderne, cherchant son orientation sexuelle et tente de comprendre tout ce qui l'entoure. Elle déteste qu'on lui parle de quelque chose qu'elle ne connaît pas et s'empresse la plupart du temps à faire des recherches sur tout et n'importe quoi, de la série Games of Thrones à de plus gros enjeux comme les opposants politiques. Elle semble assez autoritaire, mais elle est une femme solaire malgré ce qu'elle a pu voir et vivre. Elle a perdu ses parents biologiques vers l'âge de six ans après la guerre imposée (Iran-Irak) et si leur souvenir deviennent flous, elle a un carnet qui appartenait à son père qui lui a apprit la relation amoureuse entre lui et Levi, l'homme à l'appareil photo comme elle l'appelait. Anciennement journaliste indépendante en Iran, elle s'est installée aux Etats-Unis il y a presque un an. Elle a obtenu un poste dans un journal moins engagé qu'elle le désirerait, mais il lui a été plus facile de prolonger son visa en ayant un contrat assuré pour au moins les deux prochaines années. Elle compte néanmoins se faire un nom dans le domaine du journalisme pour retrouver ses combats sur le féminisme, l'immigration et autres causes qu'elle soutient ardemment. Elle consulte actuellement un psychologue qui l'aide à gérer son passé et sa façon bien étrange d'aimer les autres. Elle est une femme qui idéalise rapidement les gens qui l'entoure et l'empêche de voir les lignes fragiles entre l'amitié, l'idole et l'amour. Elle tente de comprendre ce besoin qu'elle semble avoir de partager les passions de ses partenaires. Elle a beau être une femme au caractère fort et à l'assurance impressionnante, elle varie souvent ses goûts selon la personne qu'elle fréquente, une certaine façon de se rapprocher d'eux et de faire en sorte qu'on ne l'abandonne pas.
Pseudo :
Pomme
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
Iranienne
Origins :
/
Religion :
Status :
Célibataire
Orientation :
Pansexuelle
Work :
Journaliste engagée
Home adress :
Communities :
The Lift
El Halito
Trigger :
Warning :
I NEED HELP

RPs à jour :
Summary : Zhaleh est une femme iranienne musulmane. Elle est tout de même une femme moderne, cherchant son orientation sexuelle et tente de comprendre tout ce qui l'entoure. Elle déteste qu'on lui parle de quelque chose qu'elle ne connaît pas et s'empresse la plupart du temps à faire des recherches sur tout et n'importe quoi, de la série Games of Thrones à de plus gros enjeux comme les opposants politiques. Elle semble assez autoritaire, mais elle est une femme solaire malgré ce qu'elle a pu voir et vivre. Elle a perdu ses parents biologiques vers l'âge de six ans après la guerre imposée (Iran-Irak) et si leur souvenir deviennent flous, elle a un carnet qui appartenait à son père qui lui a apprit la relation amoureuse entre lui et Levi, l'homme à l'appareil photo comme elle l'appelait. Anciennement journaliste indépendante en Iran, elle s'est installée aux Etats-Unis il y a presque un an. Elle a obtenu un poste dans un journal moins engagé qu'elle le désirerait, mais il lui a été plus facile de prolonger son visa en ayant un contrat assuré pour au moins les deux prochaines années. Elle compte néanmoins se faire un nom dans le domaine du journalisme pour retrouver ses combats sur le féminisme, l'immigration et autres causes qu'elle soutient ardemment. Elle consulte actuellement un psychologue qui l'aide à gérer son passé et sa façon bien étrange d'aimer les autres. Elle est une femme qui idéalise rapidement les gens qui l'entoure et l'empêche de voir les lignes fragiles entre l'amitié, l'idole et l'amour. Elle tente de comprendre ce besoin qu'elle semble avoir de partager les passions de ses partenaires. Elle a beau être une femme au caractère fort et à l'assurance impressionnante, elle varie souvent ses goûts selon la personne qu'elle fréquente, une certaine façon de se rapprocher d'eux et de faire en sorte qu'on ne l'abandonne pas. Date d'inscription : 29/12/2020
Religion : Elle est musulmane, même si elle s'écarte de la vision qu'on peut en avoir
El Halito
Warning : dépendance affective, islamophobie, ségrégation sexuelle, guerre et homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases.Dim 21 Fév - 4:17
Coucou , je réponds un peu en retard, mais me voilà. cutie

@Marisol Murphy-Paredes : T'as besoin de rien dire d'autre, viens te poser mon enfant. Tu resteras toujours ma préférée, mais il faut pas le dire aux autres. sifle Sérieusement, j'ai bien hâte de développer le lien entre eux, car elle est littéralement celle qui lui fera ouvrir les yeux sur ses problèmes et tout et tout.  love

@Nathaniel Gardner : Note les p'tits noms sur sa liste de liens familiaux/ gendre / futur gendre du petit fils.  Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 3252326961 Et pour le lien avec Elliot, je prends, je me souviens que j'avais justement jeté un œil sur sa fiche et j'avais adoré la dualité du personnage et j'imagine vraiment Papa Paredes essayer de comprendre pourquoi il fait ça alors qu'il serait de très bon conseils pour lui, pour justement éviter que les gens ne le voient trop pompeux, si ça te convient. J'imagine aussi qu' Arturo ne cache en rien son passé même si tout n'a pas été nécessairement dit, il aurait tout de même de la difficulté d'en parler dans les médias, plus du genre à s'ouvrir dans des groupes d'anonymes, c'est plus naturel pour lui. Peut-être qu'ils pourraient donc assez bien se comprendre, ayant une image de "célébrité" différente de leur vrai personnalité et je ne sais pas trop si ça pourrait aller avec ton personnage, mais j'imagine qu'il aura pu aider la production à filmer une de ses interventions dans un groupe anonyme en donnant l'adresse d'où il était ou quelque chose dans le genre et quelque chose pourrait se casser entre eux qui semblait développer un véritable lien, qui aurait pu déstabilisé Elliot, car Arturo voyait à travers sa carapace et les faux semblant et vu la nature du Papa qui veut toujours aider tout le monde et faire éclater parfois des vérités qu'il ne faudrait pas, qu'en penses tu? Pleins de dramas, de rebondissements et pleins de RPs en vue.  Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 36146562

@Alejandro Estrella : Si ce bel homme va avoir la chance d'être incarné par Demian, c'est grâce à toi d'ailleurs. Tes avatars de lui, sont tout simplement magnifiques !  Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 900075052
Alix Westmore
To do list rp :
ian (www)
levi (www)
Summary :
artiste photographe de trente ans, mère d'une enfant de six ans atteinte d'une leucémie détectée en début d'année. Partie faire le tour du monde pendant cinq ans. De retour à New York depuis deux ans
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
gadot + jenesaispas
Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 4e403ae25cef5bbef66476d722cc1a64c0eb62aa
Nationality :
Américaine.
Origins :
Israëlienne.
Religion :
athée.
Status :
(célibataire) coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur.
Orientation :
(bisexuelle) elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons.
Work :
(photographe freelance) elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose.
Home adress :
(manhattan) parce qu'après tout, il fallait qu'elle se rapproche de l'école de Vicky et elle ne pouvait pas se payer un loyer toute seule.
Communities :
#the lift
Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
la maladie infantile
Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 28Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 2Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 18bJe vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 10Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 105Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 37Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 79Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 62Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 5Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 80Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 33Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 181Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 155Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 6bJe vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 130Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 210Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 73Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 147
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : ian (www)
levi (www)
Summary : artiste photographe de trente ans, mère d'une enfant de six ans atteinte d'une leucémie détectée en début d'année. Partie faire le tour du monde pendant cinq ans. De retour à New York depuis deux ans Date d'inscription : 03/09/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 4e403ae25cef5bbef66476d722cc1a64c0eb62aa
Nationality : Américaine.
Origins : Israëlienne.
Religion : athée.
Status : (célibataire) coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur.
Orientation : (bisexuelle) elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons.
Work : (photographe freelance) elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose.
Home adress : (manhattan) parce qu'après tout, il fallait qu'elle se rapproche de l'école de Vicky et elle ne pouvait pas se payer un loyer toute seule.
Communities : #the lift
Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : la maladie infantile
Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 28Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 2Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 18bJe vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 10Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 105Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 37Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 79Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 62Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 5Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 80Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 33Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 181Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 155Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 6bJe vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 130Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 210Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 73Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t343-alix-every-great-dream-begins-with-a-dreamer https://www.ivegot99problems.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 https://www.ivegot99problems.com/t390-instagram-westmore https://www.ivegot99problems.com/t2161-ask-alix-westmore
Sujet: Re: Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases.Mar 2 Mar - 15:11
kOUKOU love Alors j'ai eu l'illumination ce week-end et je me suis noté dans ma tête de venir poser ma pattoune ici I love you Pour mon futur compte (toujours plus dans l'abus, je sais Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 199075109) j'avais prévu d'en faire une cheffe cuisinière dans un restaurant du Plaza Hotel ! je te quote ce que j'ai écrit :

Citation :
Pour ce qui est de son boulot, elle est cheffe cuisinière dans le restaurant étoilé du Plaza Hotel. Elle a réussi à se faire un nom, mais elle évolue dans un monde machiste et elle sait qu’elle n’a pas ses preuves à faire mais que les hommes ne veulent pas lui concéder leur place. C’est pourquoi elle milite chaque jour pour l’évolution homme/femme. Même si son rêve est, et restera sûrement d’ouvrir un restaurant dans New York, loin du plaza hotel et de son ambiance masculine. Mais elle a encore de grandes choses à accomplir.

Donc je ne sais pas où placer Arturo la dedans pour être honnête Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 2153884322 Mais peut-être qu'ils peuvent bosser ensemble? C'est totalement bateau comme lien mais ce petit lien là me botte bien :
Citation :
- le connaisseur en technologie pour expliquer à monsieur Paredes coment ça marche. J'imagine bien aussi Arturo tenté d'essayer de comprendre la technologie, ce qui n'est clairement pas sa force du moment qu'il sort de la cuisine. Il pourrait toujours demander à plusieurs personnes de l'aider.

Si jamais c'est toujours disponible ? On pourrait tenter de combiner quelque chose de chouette tu penses ? Enfin, en tout cas ma boîte à MP sous @Isobel Allen est ouverte si jamais puppy mais en tout cas j'ai.trop.hâte. voilà I love you

❝ life was a willow and it bent right to your wind, head on the pillow, i could feel you sneaking in as if you were a mythical thing, like you were a trophy or a champion ring, there was one prize I'd cheat to win ❞

Spoiler:

Marlon Ramirez
To do list rp :

William McFaden - www
Avery McDouglas - www
Libre - www
RP roulette - www
Lorenzo Massari - www
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
Melon
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
on va dire 2 RP par semaine, pour être sûr
Multinicks :
None
D.J. Cotrona
Nationality :
USA, baby!
Origins :
100% italien
Religion :
Athée.
Status :
Divorcé
Orientation :
Homosexuel
Work :
Lieutenant à la NYPD
Home adress :
Brooklyn, Williamsburg, 44 Bedford Avenue
Communities :
LGBT Center
The Lift
Cinéma du Queens
NYPD

Trigger :
Agressions sexuelles en tous genres
Warning :
Rien de précis pour le moment
Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 107Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 106Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 59Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 200801051713190412Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 38Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 49Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 65Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 66Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 74Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 94Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 97Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 102Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 165Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 183Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 202Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 43Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 40Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 91Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 186Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 171Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 7Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 55Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 77Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 108Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 109Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 112Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 146Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 158Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 160Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 203Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp :
William McFaden - www
Avery McDouglas - www
Libre - www
RP roulette - www
Lorenzo Massari - www
prénom nom - www
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 23/02/2021
Pseudo : Melon
Rythme de rp : on va dire 2 RP par semaine, pour être sûr
Multinicks : None
Nationality : USA, baby!
Origins : 100% italien
Religion : Athée.
Status : Divorcé
Work : Lieutenant à la NYPD
Home adress : Brooklyn, Williamsburg, 44 Bedford Avenue
Communities : LGBT Center
The Lift
Cinéma du Queens
NYPD

Trigger : Agressions sexuelles en tous genres
Warning : Rien de précis pour le moment
Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 107Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 106Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 59Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 200801051713190412Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 38Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 49Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 65Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 66Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 74Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 94Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 97Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 102Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 165Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 183Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 202Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 43Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 40Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 91Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 186Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 171Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 7Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 55Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 77Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 108Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 109Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 112Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 146Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 158Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 160Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 203Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5638-wild-horses-run-unbridled-or-their-spirit-dies-marlon-ramirez https://www.ivegot99problems.com/t5643-recherche-de-marlon-ramirez#105289
Sujet: Re: Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases.Mer 3 Mar - 8:22
Le perso a l'air super intéressant, hâte de voir ce que ça va donner! Malheureusement je n'ai pas trop d'idée de lien à te proposer...
Sinon très bon choix, Demian Bichir, j'avais pensé à lui pour le beau-père de Marlon mais je trouverai quelqu'un d'autre Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 36146562
Zhaleh Tabrizi
To do list rp :
RPs à faire :

RPs à jour :
Summary :
Pseudo :
Pomme
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
Iranienne
Origins :
/
Religion :
Status :
Célibataire
Orientation :
Pansexuelle
Work :
Journaliste engagée
Home adress :
Communities :
The Lift
El Halito
Trigger :
Warning :
I NEED HELP

RPs à jour :
El Halito

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases.Sam 13 Mar - 12:11
@Isobel Allen Tu sais déjà tout, je t'ai envoyé une petite idée de liens pour la belle et le Papa Paredes en MP. keur

@Marlon Ramirez Si tu veux on peut trouver un lien ensemble, je sens qu'il y a un petit quelque chose. Si tu veux, je peux toujours t'aider dans ta recherche de FC pour le beau père. Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 36146562
Marlon Ramirez
To do list rp :

William McFaden - www
Avery McDouglas - www
Libre - www
RP roulette - www
Lorenzo Massari - www
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
Melon
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
on va dire 2 RP par semaine, pour être sûr
Multinicks :
None
D.J. Cotrona
Nationality :
USA, baby!
Origins :
100% italien
Religion :
Athée.
Status :
Divorcé
Orientation :
Homosexuel
Work :
Lieutenant à la NYPD
Home adress :
Brooklyn, Williamsburg, 44 Bedford Avenue
Communities :
LGBT Center
The Lift
Cinéma du Queens
NYPD

Trigger :
Agressions sexuelles en tous genres
Warning :
Rien de précis pour le moment
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp :
William McFaden - www
Avery McDouglas - www
Libre - www
RP roulette - www
Lorenzo Massari - www
prénom nom - www
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 23/02/2021
Pseudo : Melon
Rythme de rp : on va dire 2 RP par semaine, pour être sûr
Multinicks : None
Nationality : USA, baby!
Origins : 100% italien
Religion : Athée.
Status : Divorcé
Work : Lieutenant à la NYPD
Home adress : Brooklyn, Williamsburg, 44 Bedford Avenue
Communities : LGBT Center
The Lift
Cinéma du Queens
NYPD

Trigger : Agressions sexuelles en tous genres
Warning : Rien de précis pour le moment

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5638-wild-horses-run-unbridled-or-their-spirit-dies-marlon-ramirez https://www.ivegot99problems.com/t5643-recherche-de-marlon-ramirez#105289
Sujet: Re: Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases.Sam 13 Mar - 12:28
@Zhaleh Tabrizi avec plaisir, je suis tout ouïe! Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases. 36146562
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases.

Je vais sortir un nouveau personnage, mais avant il faut qu'on revoit les bases.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1