I've got 99 problems
Découvrez et participez au Calendrier festif
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez

(wyatt) confessions nocturnes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Briséïs McFaden
To do list rp :
tray forbes - www
camille sunderland - www
victor aubertin - www
blaise o'connor - www
Summary :
Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
Jaden Summers /
lily collins + julie <3.
(wyatt) confessions nocturnes. 6fcba7390369ef6fb9241ad418ff9a918c69c0e1
Nationality :
anglaise par ses parents.
Origins :
anglaises.
Religion :
/
Status :
fiancée depuis plusieurs mois à son petit ami, ezra, mais malheureuse.
Orientation :
elle n'aime que les hommes.
Work :
gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress :
uc.
Communities :
les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger :
viol, meurtre.
Warning :
violences conjugales.
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : tray forbes - www
camille sunderland - www
victor aubertin - www
blaise o'connor - www
Summary : Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat. Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo : princess.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : Jaden Summers /
Avatar : lily collins + julie <3.
Nationality : anglaise par ses parents.
Origins : anglaises.
Religion : /
Status : fiancée depuis plusieurs mois à son petit ami, ezra, mais malheureuse.
Orientation : elle n'aime que les hommes.
Work : gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress : uc.
Communities : les habitants du Miranda Heights
Trigger : viol, meurtre.
Warning : violences conjugales.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4916-briseis-we-re-far-from-the-shallow-now https://www.ivegot99problems.com/t4928-instagram-bri-mcfaden https://www.ivegot99problems.com/t4948-ask-briseis-mcfaden
Sujet: (wyatt) confessions nocturnes.Mer 17 Fév - 22:02
Le soleil était déjà couché depuis longtemps sur New York et Briséïs se trouvait seule pour l’instant. Du moins, son fiancé allait rentrer mais tard dans la nuit apparemment. Il rentrait d’un voyage d’affaires mais elle ne se sentait pas de l’attendre et en même temps, elle n’arrivait pas trop à dormir. Elle n’arrivait pas à lire non plus, ni même à regarder quelque chose. Envoyer un message ? Oui, mais à qui ? Elle jette un œil vers la fenêtre alors qu’il fait nuit. Il devait faire un peu frisquet mais peu importe. Elle se levait pour enfiler quelque chose de plus chaud. Elle attrape également un sweat qu’elle enfile par-dessus et son portable ainsi que ses clés. La jeune femme décide de se rendre sur le toit. Ce n’est pas très loin après tout et ça ne pouvait pas lui faire de mal que de respirer l’air frais. Elle frissonne un peu pour le coup. Elle monte mais elle remarque très vite qu’elle n’est pas toute seule. Elle remarque Wyatt, elle a l’habitude maintenant parce qu’elle vient parfois sur le toit et qu’elle profite pour discuter un peu avec lui. Ils se connaissent depuis quelques mois tous les deux maintenant. Elle n’irait pas jusqu’à dire qu’ils sont proches ou amis mais elle apprécie le fait de pouvoir discuter avec lui. Il ne la connaissait pas, il ne connaissait pas sa vie tout comme elle ne connaissait la sienne. « Hey.. salut. » Elle lui dit avec un sourire. Elle se pose finalement à ses côtés. « Comment tu vas ? » Elle lui demande alors. « Toi aussi tu n’arrivais pas à dormir ? » A moins qu’il soit un couche tard alors qu’elle, elle était plutôt matinale.

Wyatt Gunn
To do list rp :
Jade Monroe (3) - www
Amber Moore - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www
Summary :
Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur.
Pseudo :
Doudou
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 rps / sem minimum
Multinicks :
/
Jonathan Tucker
(wyatt) confessions nocturnes. N3si
Nationality :
Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation :
Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work :
Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress :
#5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities :
The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger :
...
Warning :
Violence, Vulgarité
(wyatt) confessions nocturnes. 26(wyatt) confessions nocturnes. 2(wyatt) confessions nocturnes. 201(wyatt) confessions nocturnes. 99(wyatt) confessions nocturnes. 200801051704754211(wyatt) confessions nocturnes. 149(wyatt) confessions nocturnes. 152(wyatt) confessions nocturnes. 186(wyatt) confessions nocturnes. 38(wyatt) confessions nocturnes. 44(wyatt) confessions nocturnes. 47(wyatt) confessions nocturnes. 56(wyatt) confessions nocturnes. 64(wyatt) confessions nocturnes. 66(wyatt) confessions nocturnes. 67(wyatt) confessions nocturnes. 68(wyatt) confessions nocturnes. 71(wyatt) confessions nocturnes. 74(wyatt) confessions nocturnes. 90(wyatt) confessions nocturnes. 92(wyatt) confessions nocturnes. 97(wyatt) confessions nocturnes. 102(wyatt) confessions nocturnes. 136(wyatt) confessions nocturnes. 164(wyatt) confessions nocturnes. 165(wyatt) confessions nocturnes. 166(wyatt) confessions nocturnes. 180(wyatt) confessions nocturnes. 187(wyatt) confessions nocturnes. 190(wyatt) confessions nocturnes. 200(wyatt) confessions nocturnes. 202(wyatt) confessions nocturnes. 32(wyatt) confessions nocturnes. 33(wyatt) confessions nocturnes. 43(wyatt) confessions nocturnes. 51(wyatt) confessions nocturnes. 39(wyatt) confessions nocturnes. 156(wyatt) confessions nocturnes. 167(wyatt) confessions nocturnes. 87(wyatt) confessions nocturnes. 48(wyatt) confessions nocturnes. 73(wyatt) confessions nocturnes. 111(wyatt) confessions nocturnes. 109(wyatt) confessions nocturnes. 112(wyatt) confessions nocturnes. 125(wyatt) confessions nocturnes. 132(wyatt) confessions nocturnes. 140(wyatt) confessions nocturnes. 142(wyatt) confessions nocturnes. 145(wyatt) confessions nocturnes. 146(wyatt) confessions nocturnes. 148(wyatt) confessions nocturnes. 158(wyatt) confessions nocturnes. 160

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Jade Monroe (3) - www
Amber Moore - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Summary : Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur. Date d'inscription : 15/06/2020
Pseudo : Doudou
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 2 rps / sem minimum
Multinicks : /
Nationality : Américaine
Religion : Catholique
Status : Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation : Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work : Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress : #5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities : The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger : ...
Warning : Violence, Vulgarité
(wyatt) confessions nocturnes. 26(wyatt) confessions nocturnes. 2(wyatt) confessions nocturnes. 201(wyatt) confessions nocturnes. 99(wyatt) confessions nocturnes. 200801051704754211(wyatt) confessions nocturnes. 149(wyatt) confessions nocturnes. 152(wyatt) confessions nocturnes. 186(wyatt) confessions nocturnes. 38(wyatt) confessions nocturnes. 44(wyatt) confessions nocturnes. 47(wyatt) confessions nocturnes. 56(wyatt) confessions nocturnes. 64(wyatt) confessions nocturnes. 66(wyatt) confessions nocturnes. 67(wyatt) confessions nocturnes. 68(wyatt) confessions nocturnes. 71(wyatt) confessions nocturnes. 74(wyatt) confessions nocturnes. 90(wyatt) confessions nocturnes. 92(wyatt) confessions nocturnes. 97(wyatt) confessions nocturnes. 102(wyatt) confessions nocturnes. 136(wyatt) confessions nocturnes. 164(wyatt) confessions nocturnes. 165(wyatt) confessions nocturnes. 166(wyatt) confessions nocturnes. 180(wyatt) confessions nocturnes. 187(wyatt) confessions nocturnes. 190(wyatt) confessions nocturnes. 200(wyatt) confessions nocturnes. 202(wyatt) confessions nocturnes. 32(wyatt) confessions nocturnes. 33(wyatt) confessions nocturnes. 43(wyatt) confessions nocturnes. 51(wyatt) confessions nocturnes. 39(wyatt) confessions nocturnes. 156(wyatt) confessions nocturnes. 167(wyatt) confessions nocturnes. 87(wyatt) confessions nocturnes. 48(wyatt) confessions nocturnes. 73(wyatt) confessions nocturnes. 111(wyatt) confessions nocturnes. 109(wyatt) confessions nocturnes. 112(wyatt) confessions nocturnes. 125(wyatt) confessions nocturnes. 132(wyatt) confessions nocturnes. 140(wyatt) confessions nocturnes. 142(wyatt) confessions nocturnes. 145(wyatt) confessions nocturnes. 146(wyatt) confessions nocturnes. 148(wyatt) confessions nocturnes. 158(wyatt) confessions nocturnes. 160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t3619-wyatt-i-don-t-chase-dreams-i-hunt-goals#63113 https://www.ivegot99problems.com/t3661-ask-wyatt-gunn#63148
Sujet: Re: (wyatt) confessions nocturnes.Ven 19 Fév - 4:47
confessions nocturnesBriséïs & Wyatt
Quand la nuit est si belle et que la lune se pointe le bout de son nez à ma fenêtre, je sais que j’arriverais pas à dormir. C’était toujours plus difficile de fermer les yeux sur quelque chose d’aussi beau. Qui me rappelle nos magnifiques soirées…ensemble.

Ruby voulait que je compte avec elle. Qu’on essaie de compter ces petites étoiles dans le ciel. Elle ne cessait de dire qu’on arriverait, un jour, à tous les compter sans en oublier une seule. Même pas celle de Papa. Car, Papa, c’est la plus lumineuse des tous, puisqu’il était capable de trouver le meilleure calibrage dans le ciel et nous éclairer, le soir.

Une petite histoire que j'avais inventé afin de m’assurer qu’elle le sent toujours proche d’elle et ainsi, ne jamais l’oublier…

Malheureusement, je n’ai pas eu le temps de trouver mon étoile pour elle…afin qu’elle ne m’oublie pas. Qu’elle soit rassurée que je la trouverais peu importe ce qu’il arrivera…

Un mur de paperasses, de lois et de processus à la con nous séparent…

Et c’est toujours dans ces soirées de pleine lune que je ne cesse de regretter et me maudire d’avoir été aussi…stupide.

Je pourrais boire encore une autre bouteille...même si cela ne changera pas le fait que le lendemain arrivera…

« Hey.. salut. »

Une petite aura lumineuse et positive en cette nuit sombre…Je freinais mon élan vers une autre gorgée de bière. Je ne faisais que valser entre l’alcool et la cigarette depuis un bon moment...

Il était temps que je freine mes ardeurs…avec un léger sourire.

“ Mademoiselle Mcfaden…” disais-je tel un preux noble devant une Milady. Je m’amusais même à faire une légère révérence comme on en voit dans les films d’époque. Tout cela armé d’une bouteille de bière entamée et d’une cigarette.

Je n’avais pas l’accoutrement non plus d’un grand chevalier. Seulement un simple gilet à capuchon ouvert à moitié et un bas de jogging. Non, rien de très élégant. Je n’avais pas pris le temps de me changer après mon entraînement. Avoir su qu’une demoiselle allait venir, j’aurais, au moins, mis un t-shirt sous ce gilet.

“ Non…Je viens souvent ici, le soir…Et puis, la vieille de l’appartement de l’étage s’engueule encore avec son mari…À l’entendre, je comprends pourquoi il passe ces soirées au bar…Il doit être sourd pour endurer cela. Ça me surprendrait pas…”

Et oui, l’humour est toujours une belle façon de rendre un début de conversation agréable et d’oublier le reste….

“ Mais, toi…tu viens rarement aussi tard, ici…Quelque chose te tracasses ?”

:copyright:️ 2981 12289 0

Briséïs McFaden
To do list rp :
tray forbes - www
camille sunderland - www
victor aubertin - www
blaise o'connor - www
Summary :
Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Multinicks :
Jaden Summers /
lily collins + julie <3.
Nationality :
Origins :
anglaises.
Religion :
/
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
uc.
Communities :
Trigger :
viol, meurtre.
Warning :
violences conjugales.
camille sunderland - www
victor aubertin - www
blaise o'connor - www
Summary : Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat. Date d'inscription : 31/10/2020

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4916-briseis-we-re-far-from-the-shallow-now https://www.ivegot99problems.com/t4928-instagram-bri-mcfaden https://www.ivegot99problems.com/t4948-ask-briseis-mcfaden
Sujet: Re: (wyatt) confessions nocturnes.Mar 23 Fév - 10:53
Briséïs n’arrivait pas à dormir et quand c’était le cas, elle aimait la nature et prendre un peu l’air. De ce fait, elle avait décidé de s’habiller pour se rendre sur le toit de l’immeuble. Elle avait envie de se poser et de respirer un peu. Ses pensées se brouillaient un peu et rien de mieux que de s’installer pour réfléchir avant de tenter de se coucher de nouveau. Peut-être qu’en attendant, son fiancé finirait par arriver. Elle jetait un œil sur son téléphone mais aucun message. Elle se disait donc qu’il était dans l’avion. Elle le rangeait avant de sortir pour monter sur le toit. Elle n’était pas toute seule apparemment et ce n’était pas la première fois qu’elle croisait Wyatt ici. Elle lui adresse donc un sourire, rigolant à sa révérence. « Ca va bien ? » Elle lui demande alors avant de s’installer. « Ah oui.. je crois que plus on devient vieux et plus on devient chiant. Enfin, j’espère qu’on ne devient pas tous comme ça. » Mais ça, pour le moment, elle n’en sait rien. Elle préfère ne pas trop parler d’engueulades parce que elle aussi elle se dispute souvent avec son fiancé. Pour rien, pour des broutilles parfois mais cela prend de terribles proportions parfois. « Oh, je n’arrivais juste pas à dormir. Je tournais en rond et j’aime bien sortir prendre l’air dans ce cas. » Elle lui dit alors. « Et toi, une bonne raison de pourquoi tu viens ici le soir ? » Il avait forcément choisi cet endroit pour une raison. « C’est si paisible en tout cas sous cette nuit. » Elle lui dit tout en regardant le ciel et ses étoiles.

Wyatt Gunn
To do list rp :
Jade Monroe (3) - www
Amber Moore - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Summary :
Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur.
Pseudo :
Doudou
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 rps / sem minimum
Multinicks :
/
Jonathan Tucker
Nationality :
Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation :
Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work :
Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress :
#5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities :
The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger :
...
Warning :
Violence, Vulgarité

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Jade Monroe (3) - www
Amber Moore - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Summary : Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur. Date d'inscription : 15/06/2020
Pseudo : Doudou
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 2 rps / sem minimum
Multinicks : /
Nationality : Américaine
Religion : Catholique
Status : Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation : Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work : Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress : #5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities : The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger : ...
Warning : Violence, Vulgarité

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t3619-wyatt-i-don-t-chase-dreams-i-hunt-goals#63113 https://www.ivegot99problems.com/t3661-ask-wyatt-gunn#63148
Sujet: Re: (wyatt) confessions nocturnes.Mar 23 Fév - 19:46
confessions nocturnesBriséïs & Wyatt
J’aime monter ici et être seul. Relaxer. Boire et fumer comme je le veux…

Mais, je refuse rarement de la compagnie. Cela me permettait de sortir de ma tête et penser à autre chose. Car, on le sait bien; la solitude peut rendre un être humaine dingue. Le besoin de parler, d’échanger; évacuer un peu la noirceur qui nous pèse.

Souvent, c’est nous-même qui créons notre noirceur… J’avais la fâcheuse manie de m’embrouiller dans mes propres songes, hypothèses ou scénarios. Je crois que c’est comme cela qu’on devient anxieux. Qu’on devient paranoïaque dans notre propre monde.

Je connaissais bien des gens ayant toujours vécu ici, mais j’en connais peu avec qui j’ai une aisance à parler de moi. Je préfère écouter que parler. Et quand je parle, la plupart du temps, c’est des conneries ou tout faire pour rire. Changer d’ambiance…

Donc, à cette question simple, mais combien compliqué, je me contentais de sourire levant ma bouteille de bière:

“ On essaie…” disais-je prenant une autre gorgée.

Je souriais à ces propos parlant des personnes âgés. Enfin, plutôt ceux qui sont plaintifs et toujours grognons. C’est triste à dire, mais je vois ce genre d’attitude chez eux comme une forme de protection refusant de s’ouvrir. De parler ouvertement de leur états d’âme. Probablement que bien des gens les ont déçues dans leur vie et ne veulent plus s’attacher à quoi que ce soit. Oui, eux préfèrent rester avec eux-mêmes…Enfin, ils souhaiteraient avoir de la compagnie, mais à quel prix ?

“ …Non,..on choisi de montrer ce qu’on veut montrer. Ce n’est pas une généralité. Certains font exprès pour faire chier…mais tu…tu en as plusieurs qui n’attendent que d’avoir de la compagnie.”

Je n’avais pas de grand-parents. C’est toujours quand tu ne possèdes pas quelque chose que tu souhaiterais l’obtenir. Et bien, j’aurais bien aimé en avoir…J’aurais un plaisir d’aller les visiter ou entendre leur histoire. C’est un privilège en or. J’ai du mal avec ceux qui errent dans les centres attendant de la visite….qui ne vient pas.

Je ne voulais pas jouer au donneur de leçon. Je suis loin d’être un modèle. Avec cette bière et cette cigarette, j’avais l’allure du citoyen cliché du Bronx…

Cela tombait bien, j’en étais un…Un tourmenté, hésitant encore à m’ouvrir…

“ …Me changer les idées. J’ai…de bonne journée au boulot. Ça me permet de décompresser…Pourquoi regarder la télé quand on a une vue magnifique d’ici ?”

D’ailleurs, voulant de la compagnie, je me penchais pour récupérer une de canette de bière. Je la tendais gentiment à Mademoiselle McFaden.

“ Tu m’accompagnes ?”

:copyright:️ 2981 12289 0

Briséïs McFaden
To do list rp :
tray forbes - www
camille sunderland - www
victor aubertin - www
blaise o'connor - www
Summary :
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Multinicks :
Jaden Summers /
lily collins + julie <3.
Nationality :
Origins :
anglaises.
Religion :
/
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
uc.
Communities :
Trigger :
viol, meurtre.
Warning :
violences conjugales.
camille sunderland - www
victor aubertin - www
blaise o'connor - www

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: (wyatt) confessions nocturnes.Hier à 11:18
Visiblement, Briséïs n’était pas la seule à avoir envie de sortir prendre l’air. Elle n’était peut-être pas la seule non plus à avoir les pensées qui se bousculent dans sa tête. Elle ne trouvait pas le sommeil alors elle préférait venir à l’extérieur. Elle pensait être seule mais visiblement non, son voisin avait eu la même idée. Elle l’avait déjà croisé ici et dans l’immeuble quelques fois. Elle fronce les sourcils à ses mots. « Tu as envie d’en parler ? » Elle lui demande alors. Ils ne sont pas vraiment proches c’est vrai mais, parfois, on arrive mieux à discuter avec quelqu’un qu’on ne connait pas forcément. Elle ne le force en rien de toute façon, elle se propose juste comme oreille attentive. Elle entend ce qu’il veut dire parce que oui, certaines personnes se sentent seules, surtout à un âge plus avancé. Parfois elles n’ont pas leur famille à côté ou bin ils ne viennent pas souvent les voir. Ils font peut-être un tour à l’extérieur pour ne plus être seul mais dans le fond, ils restent tout de même seuls le reste du temps. « C’est vrai oui malheureusement tout le monde a pas de famille ou quoique ce soit.. Tu te sens seul ? » Elle lui demande, parce qu’elle a cette impression mais elle se trompe peut-être. Si elle peut apporter un peu de temps elle le ferait. Elle avait bien une heure ou deux de temps en temps. A vrai dire, cela lui permettait aussi de s’échapper de ses problèmes quotidiens. Des choses dont elle ne pouvait parler à son voisin et elle ne le voulait pas non plus. « On oublie parfois les plaisirs simples.. tu travailles dans quoi si ce n’est pas indiscret ? » Elle lui demande alors qu’elle remonte un peu la fermeture de son sweat. Elle avait un peu froid pour le coup. « Oh merci mais je suis pas très fan à cette heure. » Elle le remercie tout de même. « Mais je peux aller nous récupérer de quoi manger si tu veux avec. » Elle lui propose alors.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (wyatt) confessions nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas

(wyatt) confessions nocturnes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1