I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -35%
Jabra Elite 65t à 55€ + 4,98€ de ...
Voir le deal
55 €

Reconversions de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sierra Ellis
To do list rp :
uc
Summary :
uc
Pseudo :
Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
plusieurs fois par semaine
Multinicks :
Nate, Gaspard, Andrea, Tris, Vera, Dexter
Alicia Vikander
Status :
Single
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Voleuse / receleuse / libraire
Home adress :
Brooklyn
Communities :
Pas El Halito du coup, cours de théâtre du mardi soir
Trigger :
RAS mais me mp avant de développer tout sujet sensible merci
Warning :
Relation avec un fort écart d'âge
Reconversions de perso 15bReconversions de perso 106Reconversions de perso 173Reconversions de perso 65Reconversions de perso 74Reconversions de perso 85Reconversions de perso 90Reconversions de perso 94Reconversions de perso 97Reconversions de perso 5Reconversions de perso 161Reconversions de perso 183Reconversions de perso 202Reconversions de perso 88Reconversions de perso 171Reconversions de perso 82Reconversions de perso 160Reconversions de perso 196Reconversions de perso 43Reconversions de perso 16
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : uc Summary : uc Date d'inscription : 19/08/2019
Pseudo : Bohemian Rhapsody
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : plusieurs fois par semaine
Multinicks : Nate, Gaspard, Andrea, Tris, Vera, Dexter
Status : Single
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Voleuse / receleuse / libraire
Home adress : Brooklyn
Communities : Pas El Halito du coup, cours de théâtre du mardi soir
Trigger : RAS mais me mp avant de développer tout sujet sensible merci
Warning : Relation avec un fort écart d'âge
Reconversions de perso 15bReconversions de perso 106Reconversions de perso 173Reconversions de perso 65Reconversions de perso 74Reconversions de perso 85Reconversions de perso 90Reconversions de perso 94Reconversions de perso 97Reconversions de perso 5Reconversions de perso 161Reconversions de perso 183Reconversions de perso 202Reconversions de perso 88Reconversions de perso 171Reconversions de perso 82Reconversions de perso 160Reconversions de perso 196Reconversions de perso 43Reconversions de perso 16

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t84-oscar-complicated-paths?highlight=oscar http://99problems.forumactif.com/t84-oscar-complicated-paths?highlight=oscar http://99problems.forumactif.com/t84-oscar-complicated-paths?highlight=oscar http://99problems.forumactif.com/t2151-ask-oscar-adler?highlight=oscar
Sujet: Reconversions de persoMer 17 Fév - 23:29
Bonsoir tout le monde cutie

N’ayez crainte, je ne viens pas vous embêter avec une nouvelle idée de DC déjà sortie de ma tête Arrow.
Deux de mes personnages sont relayés aux abonnés absents, et ça me chagrine Reconversions de perso 245165265 J’ai donc décidé de les transformer pour retrouver l’inspi et ne pas me contenter de deux personnages inutilisés.

Le premier c’est Oscar (sadface). Ce n’est pas que le perso ne m’inspire pas, mais ses liens sont de moins en moins nombreux et après plusieurs désertions, je n’ai pas le courage de me lancer dans l’actualisation du scénario de sa fille cute Cécile rencontre le même problème avec Ezra, il me semble donc plus évident de laisser ces personnages pour en refondre de nouveaux.

Je vous présente donc Sierra Ellis. Elle a 32 ans ; elle est née de parents américains. Son père était un voleur / faussaire de renom qui a fini par fuir le pays une fois la police aux trousses, la laissant seule, gamine, rêveuse, avec sa mère et son frère. Elle, dès qu’elle en a eu l’occasion, elle a pris les traces de son père. Voleuse jusqu’au bout des ongles, elle prend un malin plaisir à voler des oeuvres d’art diverses et variées pour le compte de ses clients - ou bien simplement pour les revendre après, quand certains objets ne sont pas immédiatement destinés à sa collection personnelle. Discrète, rusée, passionnée d’art, dessinatrice (mais pas assez bonne pour réaliser des faux parfaitement convaincants toute seule), elle travaille en solitaire et éprouve un malin plaisir à se soustraire aux forces de police. Sans doute est-elle légèrement guidée par l’envie de rendre son père fier, ce qui est vain car il a refait sa vie depuis longtemps en Europe. Pour donner le change, elle a un boulot à temps partiel dans une librairie de Brooklyn où elle vend de vieux ouvrages aux rares clients qui se pointent. Niveau vie sociale, elle est bien entendu très discrète sur ses activités illicites, même auprès de ses amis, ce qui rend parfois ses relations difficiles. Elle est volage, libre, a l’impression qu’être en couple signifie s’enchaîner à quelqu’un et fuit cette idée comme la peste. Elle doit quand même avoir quelques bons amis - pourquoi pas un bon ami qui connait son secret et la couvre - et d’autres qui ignorent ce qu’elle fait. Des ennemis, aussi, des gens auxquels elle a volé des objets de valeur par exemple. Elle doit travailler avec des faussaires, des receleurs, sans doute aussi un peu avec la mafia (@Lynn Sciarra) etc. Bref, je suis ouverte à toutes les idées possibles et un peu fun pour elle cutie

her face :

Reconversions de perso 8fd026dc4ecb2d59f79c64f16e5a4140

Le second personnage, c’est Andrea, ce qui j’imagine ne surprendra personne. J’ai jamais réussi à lancer ce personnage correctement, et je pense que je n’y parviendrai pas cute Je vais donc le changer et vous présente Luca Farnese qui est le frère de @Cesare Farnese like
Luca a 30 ans, il est le second de la famille Farnese. Il est professeur de criminologie à NYU ; il enseigne la matière aux étudiants en droit et aux étudiants en psychologie. De temps en temps, il est aussi consultant dans la matière, pour les forces de police ou la justice. C’est un professeur exigeant et sévère mais qui sait donner de l’attrait à sa matière car le sujet le passionne. Atteint de fibromyalgie depuis son enfance, c’est un homme très réservé et assez distant, qui met beaucoup de temps à accorder sa confiance et qui ne se dévoile pas facilement. Passionné de musique classique, assez solitaire, il a une relation très fusionnelle avec sa mère avec laquelle il s’entend très bien. Il s’entendait également très bien avec son frère jusqu’à ce que ce dernier tourne le dos à sa famille ; aujourd’hui, leurs relations sont plus compliquées, et le fait que leur père soit malade et leur soeur une boule d’énergie et un électron libre n’arrange rien à cette histoire. Il a entretenu, jusqu’à il y a quelques mois, une relation amoureuse très importante avec un homme avec lequel il s’imaginait marié, seulement il est parti, du jour au lendemain (probablement loin, d’ailleurs, en quittant la ville ou un truc du genre). Luca est un homme qui n’exprime jamais vraiment ce qu’il pense. Il souffre en silence, et sa maladie fait fluctuer son humeur du jour au lendemain sans vraiment de préavis, même s’il est très suivi.
Il peut quand même avoir quelques amis, des étudiants pourquoi pas, d’anciens étudiants, des contacts dans la police, la justice...
ps : @Ema Wang je pense qu’il ne te porte pas dans son coeur pour l’instant car tu lui as volé son frère tmtc Arrow
ps 2 : Je l’imagine prendre place au Best friends saving center pour substituer Andy love

his face :

ps : je suis toujours dispo sur discord pour ceux qui veulent en discuter là-bas : BohemianRhapsody#9578 love

Merci d’avance pour votre aide / vos idées I love you.

here's to the fools, who dream, crazy as they may seem... here's to the hearts that break, here's to the mess we made...

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Blackson
To do list rp :
jules - www | sookie - www | bande de potes - www | roulette rp www
Summary :
Oyez, oyez, ladies and gentlemen, on vous présente ici une jeune demoiselle de 24 ans, qui essaye de vivre seule pour la première fois de sa vie. La jolie blonde et pas mal chiante sur les bords, passionnée de cinéma ne recherche pas de mec mortel. Camérawoman chez inclusive prod, elle est également youtubeuse ciné, et sa chaîne commence prendre de l'ampleur. Elle pourrait presque en vivre et le sait, mais ne compte pas arrêter son passionnant boulot pour autant. Prenez garde, car la jeune femme impulsive est doté d'un humour noir voir méchant, et sait mettre la parfaite dose de sarcasme pour vous pointer au cœur.
Pseudo :
dark unicorn
Player's pronoun :
she/elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti)/ benjamin hampton ( tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / daisy o'hare (zoe wees)
angele van laeken, managaarm (avatar) + princessecapricieuse (signature)
Reconversions de perso Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso1_250
Nationality :
américaine
Origins :
américaine jusqu'au bout des ongles.
Religion :
agnostique.
Status :
célibataire, et tant mieux.
Orientation :
les courbes des femmes, les rires des femmes, le regard des femmes, la voix des femmes. bref ? gay as f*ck.
Work :
camerawoman et youtubeuse ciné
Home adress :
22 bedford street, brooklyn
Communities :
lgbt center, meow parlor, cinéma du queens, best friends lifesaving center
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
ràs
Reconversions de perso 26 Reconversions de perso 17b Reconversions de perso 201 Reconversions de perso 20080105170795666 Reconversions de perso 38 Reconversions de perso 54 Reconversions de perso 68 Reconversions de perso 93 Reconversions de perso 85 Reconversions de perso 136 Reconversions de perso 166 Reconversions de perso 200 Reconversions de perso 33 Reconversions de perso 181 Reconversions de perso 195 Reconversions de perso 171 Reconversions de perso 207 Reconversions de perso 9 Reconversions de perso 48 Reconversions de perso 114 Reconversions de perso 131 Reconversions de perso 200801051704812187 Reconversions de perso 147 Reconversions de perso 200801065336610577 Reconversions de perso 129

To do list rp : jules - www | sookie - www | bande de potes - www | roulette rp www Summary : Oyez, oyez, ladies and gentlemen, on vous présente ici une jeune demoiselle de 24 ans, qui essaye de vivre seule pour la première fois de sa vie. La jolie blonde et pas mal chiante sur les bords, passionnée de cinéma ne recherche pas de mec mortel. Camérawoman chez inclusive prod, elle est également youtubeuse ciné, et sa chaîne commence prendre de l'ampleur. Elle pourrait presque en vivre et le sait, mais ne compte pas arrêter son passionnant boulot pour autant. Prenez garde, car la jeune femme impulsive est doté d'un humour noir voir méchant, et sait mettre la parfaite dose de sarcasme pour vous pointer au cœur. Date d'inscription : 14/02/2021
Pseudo : dark unicorn
Player's pronoun : she/elle
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti)/ benjamin hampton ( tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / daisy o'hare (zoe wees)
Avatar : angele van laeken, managaarm (avatar) + princessecapricieuse (signature)
Reconversions de perso Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso1_250
Nationality : américaine
Origins : américaine jusqu'au bout des ongles.
Religion : agnostique.
Status : célibataire, et tant mieux.
Orientation : les courbes des femmes, les rires des femmes, le regard des femmes, la voix des femmes. bref ? gay as f*ck.
Work : camerawoman et youtubeuse ciné
Home adress : 22 bedford street, brooklyn
Communities : lgbt center, meow parlor, cinéma du queens, best friends lifesaving center
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : ràs
Reconversions de perso 26 Reconversions de perso 17b Reconversions de perso 201 Reconversions de perso 20080105170795666 Reconversions de perso 38 Reconversions de perso 54 Reconversions de perso 68 Reconversions de perso 93 Reconversions de perso 85 Reconversions de perso 136 Reconversions de perso 166 Reconversions de perso 200 Reconversions de perso 33 Reconversions de perso 181 Reconversions de perso 195 Reconversions de perso 171 Reconversions de perso 207 Reconversions de perso 9 Reconversions de perso 48 Reconversions de perso 114 Reconversions de perso 131 Reconversions de perso 200801051704812187 Reconversions de perso 147 Reconversions de perso 200801065336610577 Reconversions de perso 129

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5594-hello-daddy-hello-mom-i-m-your-cherry-bomb-ruby https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin-elior https://www.ivegot99problems.com/t5631-ipreferssapphires https://www.ivegot99problems.com/t5632-ask-ruby-blackson#104961
Sujet: Re: Reconversions de persoJeu 18 Fév - 19:07
saluut saluut

j'espère que ça ne te rend pas trop triste de te séparer de ces deux persos et que tu vas trouver de bons liens avec Sierra & Luca excited

du coup j'ai lu tout ça attentivement et j'ai pas tellement d'idée pour Sierra, sauf si du coup elle habite au oak complex comme tu le disais peut-être sur la cb, puisque Blaise vit au oak aussi, mais j'avoue que je ne vois pas trop d'atomes crochus entre les deux pour l'instant, même si on est pas à l'abris d'un éclair de géni Reconversions de perso 36146562

par contre j'ai une ébauche d'idée pour un lien Luca/Ruby, si tu veux bien de moi Reconversions de perso 199075109 ça partirait du best friends lifesaving center Reconversions de perso 36146562 (ruby y est bénévole) du coup d'après ce que j'ai compris, luca est calme, posé et ne parle pas trop c'est bien ça ? What a Face
j'imagine bien ruby qui est grave intriguée, et du coup, elle lui parle tout le temps, lui pose pleins de questions, tu sais en mode intriguée ? Reconversions de perso 2153884322 un peu de manière sans gêne tu vois, alors c'est que le début d'une idée, mais j'sais pas trop comment ton luca réagirait, si ça le mettrait mal à l'aise, tout ça, mais ça pourrait être rigolo Arrow

en tout cas j'aime bien tes idées de persos, et j'ai très hâte de te retrouver en rp excited (toujours si tu veux bien de moi Reconversions de perso 1380091441)

▬ she's sick and she's wrong, she's young dirty blonde. and you sink inside her like a suicide bomb, he says "i've seen bigger", she says "i've lit better" and they throw the matches down into the glitter. not a dry eye left in the house, go boy, go boy, run for your life. | ladies, the time has come, the war has begun let us stand together and remember, men fight great, but women are greater fighters.
Sierra Ellis
To do list rp :
uc
Summary :
uc
Pseudo :
Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
Multinicks :
Alicia Vikander
Status :
Single
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Home adress :
Brooklyn
Communities :
Trigger :
Warning :
JUST SMALL DADDY ISSUES

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t84-oscar-complicated-paths?highlight=oscar http://99problems.forumactif.com/t84-oscar-complicated-paths?highlight=oscar http://99problems.forumactif.com/t84-oscar-complicated-paths?highlight=oscar http://99problems.forumactif.com/t2151-ask-oscar-adler?highlight=oscar
Sujet: Re: Reconversions de persoJeu 18 Fév - 21:49
@Ruby Blackson a écrit:

par contre j'ai une ébauche d'idée pour un lien Luca/Ruby, si tu veux bien de moi Reconversions de perso 199075109 ça partirait du best friends lifesaving center Reconversions de perso 36146562 (ruby y est bénévole) du coup d'après ce que j'ai compris, luca est calme, posé et ne parle pas trop c'est bien ça ? What a Face
j'imagine bien ruby qui est grave intriguée, et du coup, elle lui parle tout le temps, lui pose pleins de questions, tu sais en mode intriguée ? Reconversions de perso 2153884322 un peu de manière sans gêne tu vois, alors c'est que le début d'une idée, mais j'sais pas trop comment ton luca réagirait, si ça le mettrait mal à l'aise, tout ça, mais ça pourrait être rigolo Arrow

en tout cas j'aime bien tes idées de persos, et j'ai très hâte de te retrouver en rp excited (toujours si tu veux bien de moi Reconversions de perso 1380091441)

Coucouuuu cutie
J’aime beaucoup cette idée Arrow mais du coup je garantis pas du tout sa réaction parce que c’est un oiseau sauvage Arrow après je pense que quand il se rend au refuge c’est qu’il est dans un "bon" jour donc il pourrait se contenter la plupart du temps soit de ne pas répondre à ses questions soit de l’envoyer bouler gentiment, ou alors de combler en parlant de son boulot ou en lui retournant ses questions Arrow peut-être qu’on peut le jouer un peu au début du lien ? J’aime assez les amitiés improbables et je me dis qu’à force d’usure, comme Luca est une personne assez seule, il pourrait finir par s’habituer à elle et à se laisser devenir ami ?

here's to the fools, who dream, crazy as they may seem... here's to the hearts that break, here's to the mess we made...

Blaise O'Connor
To do list rp :
full
Sirius - www | Reece - www | Colocation - www | Malina - www | Briséïs - www | Libre - www | Ash - www | Shaheen - www | Tessa - www | TC Noël Oak Complex www | Henley - www
Summary :
Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)
Victoria Pedretti + ŌKAMI (avatar) + harleen ❣ (gif)
Reconversions de perso F8c75ac783c0b3f8e392864b399584c216f2cb2f
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Religion :
catholique
Status :
célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation :
une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work :
game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress :
oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities :
#escape game revolution #LEA #oak complex #paroisse saint luke #the lost planet

Trigger :
Warning :
dépression / deuil / paranormal / incendie
Reconversions de perso 30 Reconversions de perso 15b Reconversions de perso 106 Reconversions de perso 59 Reconversions de perso 200801051707855033 Reconversions de perso 120 Reconversions de perso 197 Reconversions de perso 12 Reconversions de perso 37 Reconversions de perso 64 Reconversions de perso 94 Reconversions de perso 101 Reconversions de perso 183 Reconversions de perso 96 Reconversions de perso 6b Reconversions de perso 55 Reconversions de perso 118 Reconversions de perso 139 Reconversions de perso 196 Reconversions de perso 148 Reconversions de perso 58

Reconversions de perso Tl51
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : full
Sirius - www | Reece - www | Colocation - www | Malina - www | Briséïs - www | Libre - www | Ash - www | Shaheen - www | Tessa - www | TC Noël Oak Complex www | Henley - www
Summary : Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère. Date d'inscription : 19/10/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)
Avatar : Victoria Pedretti + ŌKAMI (avatar) + harleen ❣ (gif)
Origins : irlandaises
Religion : catholique
Status : célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation : une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work : game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress : oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities : #escape game revolution #LEA #oak complex #paroisse saint luke #the lost planet

Warning : dépression / deuil / paranormal / incendie
Reconversions de perso 30 Reconversions de perso 15b Reconversions de perso 106 Reconversions de perso 59 Reconversions de perso 200801051707855033 Reconversions de perso 120 Reconversions de perso 197 Reconversions de perso 12 Reconversions de perso 37 Reconversions de perso 64 Reconversions de perso 94 Reconversions de perso 101 Reconversions de perso 183 Reconversions de perso 96 Reconversions de perso 6b Reconversions de perso 55 Reconversions de perso 118 Reconversions de perso 139 Reconversions de perso 196 Reconversions de perso 148 Reconversions de perso 58

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaise https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t4989-instagram-helloblaise#92237 https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Sujet: Re: Reconversions de persoJeu 18 Fév - 22:34
@Sierra Ellis je pense que le plus intéressant ça serait ça oui qu'on le joue au début comme tu dis comme ça on voit ce que ça donne Reconversions de perso 199075109 ça peut être marrant tout ça Reconversions de perso 199075109

“i follow you around, i always have. but you've gone to a place i cannot find. this grief has a gravity, it pulls me down, but a tiny voice whispers in my mind: you are lost, hope is gone, but you must go on.”

Spoiler:

Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
Reconversions de perso 201219081213150127
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
Reconversions de perso 13Reconversions de perso 37Reconversions de perso 56Reconversions de perso 62Reconversions de perso 68Reconversions de perso 66Reconversions de perso 90Reconversions de perso 5Reconversions de perso 33Reconversions de perso 82Reconversions de perso 91Reconversions de perso 109Reconversions de perso 76Reconversions de perso 130Reconversions de perso 111Reconversions de perso 125Reconversions de perso 148 Reconversions de perso 43 Reconversions de perso 198 Reconversions de perso 174
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
Reconversions de perso 201219081213150127
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
Reconversions de perso 13Reconversions de perso 37Reconversions de perso 56Reconversions de perso 62Reconversions de perso 68Reconversions de perso 66Reconversions de perso 90Reconversions de perso 5Reconversions de perso 33Reconversions de perso 82Reconversions de perso 91Reconversions de perso 109Reconversions de perso 76Reconversions de perso 130Reconversions de perso 111Reconversions de perso 125Reconversions de perso 148 Reconversions de perso 43 Reconversions de perso 198 Reconversions de perso 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: Reconversions de persoVen 19 Fév - 8:35
Je suis un peu trop a l'ouest pour venir avec de grandes idées mais j'adore ces refontes I love you mais j'ai un coup de coeur pour Luca hug Et je me disais qu'il ferait un bon ami pour Sheru ! y'a e coté discret qu'ils ont en commun, qui prend leur temps et je sais (enfin de ma maman aha) que la méditation peut aider certains patients atteints de fybro study Alors maybe que... (okey je viens avec rien du tout mais faut m'excuser hein Reconversions de perso 2153884322 Reconversions de perso 2153884322 )

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
(avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
Reconversions de perso Tumblr_oc5hghQwdC1v5lb7co2_250
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: Reconversions de persoVen 19 Fév - 10:56
coucou I love you

je pourrais te proposer mon Jaden pour ce qui est côté police que ce soit pour l'un ou pour l'autre love
je réfléchis à une idée pour Luca mais sinon pour Sierra, je pense qu'il aurait déjà pu l'arrêter concernant ses vols peut-être ?

et sinon au best friends saving il y aussi ma petite Briséïs love

Reconversions de perso 200313062030111972
Reconversions de perso 20041709133621105216749034
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + ingloriousfc (tumblr)
Reconversions de perso Tumblr_oc87ysp9mM1vvl0kjo1_250
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Reconversions de perso 15bReconversions de perso 88Reconversions de perso 106Reconversions de perso 59Reconversions de perso 31Reconversions de perso 84Reconversions de perso 183Reconversions de perso 202Reconversions de perso 204Reconversions de perso 33Reconversions de perso 181Reconversions de perso 167Reconversions de perso 89Reconversions de perso 118Reconversions de perso 130Reconversions de perso 148Reconversions de perso 210Reconversions de perso 160Reconversions de perso 77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + ingloriousfc (tumblr)
Reconversions de perso Tumblr_oc87ysp9mM1vvl0kjo1_250
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Reconversions de perso 15bReconversions de perso 88Reconversions de perso 106Reconversions de perso 59Reconversions de perso 31Reconversions de perso 84Reconversions de perso 183Reconversions de perso 202Reconversions de perso 204Reconversions de perso 33Reconversions de perso 181Reconversions de perso 167Reconversions de perso 89Reconversions de perso 118Reconversions de perso 130Reconversions de perso 148Reconversions de perso 210Reconversions de perso 160Reconversions de perso 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: Reconversions de persoVen 19 Fév - 16:48
bONJOUR MADAME love
Je devais poster hier mais comme on sait que moi et mon cerveau au ralenti on fait pas trop copains copains en ce moment, je poste avec un jour de retard 🤓 En vrai on a parlé de @Louisa Shacklebolt pour Luca mais je me dis que s'il était très fusionnel avec sa mère, on peut se trouver un truc drôle et fluffy et mignon à la fois (beaucoup trop d'adjectifs dans cette phrase saluut). Leja est très très famille aussi et je ne sais pas si Luca est homosexuel ou bien bisexuel mais s'il est bisexuel, je me dis que la mère de Leja et la mère de Luca pourraient très bien avoir eu en tête de les mettre ensemble en mode "rEGARDEZ COMME VOUS ÊTES BEAUX TOUT LES DEUX" Arrow Et peut-être qu'ils auraient pu s'amuser de ça pendant un temps avant que Leja se mette avec son ex qui était un vrai con What a Face Et du coup, peut-être que Luca pourrait être un membre de la bande de potes de @Ross Wiley et Leja même s'il a des relations compliquées peut-être que justement, il pourrait trouver en eux une espèce de "bouée de sauvetage" dans le sens où il sait qu'ils sont là quand il en a besoin et de leurs côtés, ils savent que quand Luca ne veut pas ben... il veut pas ?

Après pour le bon ami qui connaît et qui la couvre pour @Sierra Ellis peut-être que ça pourrait être Alix ? Si tu veux bien me supporter avec Alix une nouvelle fois Reconversions de perso 199075109 Je me dis que vu qu'elle est "dans le métier" mais côté photographie (elle pensait pouvoir toucher à la peinture mais elle préfère s'exprimer avec un appareil photo) ça pourrait coller ? Après reste à voir comment elles auraient pu se connaître et compagnie, mais ça pourrait faire un chouette lien ? I love you

Voilà, mes potites idées, si t'as envie qu'on en parle plus sur Discord, n'hésite pas I love you Ou si tu veux qu'on en parle ici pour qu'on ait une trace de ce qui a été dit (toujours pour mon cerveau qui oublie) moi ça me va love

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:

Sierra Ellis
To do list rp :
uc
Summary :
uc
Pseudo :
Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
Multinicks :
Alicia Vikander
Status :
Single
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Home adress :
Brooklyn
Communities :
Trigger :
Warning :
JUST SMALL DADDY ISSUES

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Reconversions de persoVen 19 Fév - 18:21
@Blaise O'Connor a écrit:
@Sierra Ellis je pense que le plus intéressant ça serait ça oui qu'on le joue au début comme tu dis comme ça on voit ce que ça donne Reconversions de perso 199075109 ça peut être marrant tout ça Reconversions de perso 199075109

Ca me va parfaitement, j’aime beaucoup les liens qui se développent "au feeling" cutie love Du coup je te mpotte quand j’aurais fait la fiche de Luca (ce qui ne devrait pas trop tarder Arrow) ? cutie

@Alejandro Estrella a écrit:
Je suis un peu trop a l'ouest pour venir avec de grandes idées mais j'adore ces refontes I love you mais j'ai un coup de coeur pour Luca hug Et je me disais qu'il ferait un bon ami pour Sheru ! y'a e coté discret qu'ils ont en commun, qui prend leur temps et je sais (enfin de ma maman aha) que la méditation peut aider certains patients atteints de fybro study  Alors maybe que... (okey je viens avec rien du tout mais faut m'excuser hein Reconversions de perso 2153884322 Reconversions de perso 2153884322 )

Merciii Jojo love
Je pense que Luca aura été super sceptique à l’origine si quelqu’un lui a suggéré de tenter la méditation, ce qui peut donner un début de relation un peu en dents de scie s’il arrive sceptique et buté / borné... et puis au fur et à mesure peut-être qu’il se laisse convaincre que ça fonctionne un peu ? Il aurait pu participer à une étude ou être envoyé par son médecin. Et puis, si Sheru fait de l’osthéo après, ça peut toujours servir aussi Arrow

@Jaden Summers a écrit:
coucou I love you

je pourrais te proposer mon Jaden pour ce qui est côté police que ce soit pour l'un ou pour l'autre love
je réfléchis à une idée pour Luca mais sinon pour Sierra, je pense qu'il aurait déjà pu l'arrêter concernant ses vols peut-être ?

et sinon au best friends saving il y aussi ma petite Briséïs love

Coucouuu love
Oui ça serait drôle pour Sierra Arrow. Pour l’instant, elle est passée entre les mailles du filet, personne n’a jamais été fichu de lui mettre un vol sur le dos mais elle pourrait être interrogée de temps en temps histoire de la faire un peu flipper Arrow pourquoi pas par Jaden qui se serait dit du coup qu’elle était forcément coupable et qui lui ferait un peu la guerre depuis ? Sachant qu’elle doit être un peu insupportable une fois confrontée à un policier, du genre insolente je me fous de vous Arrow

@Isobel Allen je viens t’embêter sur discord un peu plus tard love love

Blaise O'Connor
To do list rp :
full
Summary :
Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)
Victoria Pedretti + ŌKAMI (avatar) + harleen ❣ (gif)
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Religion :
catholique
Status :
célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation :
une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work :
game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress :
oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities :
#escape game revolution #LEA #oak complex #paroisse saint luke #the lost planet

Trigger :
Warning :
dépression / deuil / paranormal / incendie

To do list rp : full
Summary : Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère. Date d'inscription : 19/10/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)
Avatar : Victoria Pedretti + ŌKAMI (avatar) + harleen ❣ (gif)
Religion : catholique
Status : célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation : une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work : game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress : oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities : #escape game revolution #LEA #oak complex #paroisse saint luke #the lost planet

Warning : dépression / deuil / paranormal / incendie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaise https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t4989-instagram-helloblaise#92237 https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Sujet: Re: Reconversions de persoVen 19 Fév - 18:32
@Sierra Ellis ça marche on fait comme ça, j'ai hâte Reconversions de perso 36146562 I love you

“i follow you around, i always have. but you've gone to a place i cannot find. this grief has a gravity, it pulls me down, but a tiny voice whispers in my mind: you are lost, hope is gone, but you must go on.”

Spoiler:

Henley O'Donnell
To do list rp :
Austin Jacobsen - www
Blaise O'Connor - www
Kwamie Franklin - www
William McFaden- www
Wyatt Gunn - www
Zhaleh Tabrizi- www

Summary :
Native de Brooklyn, ainée d'une famille de quatre filles. Sa mère est décédée quand elle était enfant et son père a par la suite négligé ses enfants. Henley a toujours fait passer ses soeurs avant elle de sorte qu'elle affronte la trentaine sans réellement savoir qui elle est.
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine.
Multinicks :
Sookie Winslet / Jia Doyle / Prénom Nom /
Holland Roden/BALACLAVA
Reconversions de perso Tumblr_inline_mg4l7oqfX31rybczk
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Status :
célibataire
Orientation :
elle ne se définit pas pour l'instant n'ayant jamais eu d'expériences féminines encore
Work :
agente immobilière
Home adress :
Oak Complex, 08 Poppy building, Queens
Communities :
Oak complex, El Hálito et Best friends lifesaving center
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
troubles anxieux (TOC)
Reconversions de perso 28Reconversions de perso 111Reconversions de perso 173Reconversions de perso 37Reconversions de perso 47Reconversions de perso 42Reconversions de perso 31Reconversions de perso 84Reconversions de perso 62Reconversions de perso 64Reconversions de perso 101Reconversions de perso 5
Reconversions de perso 150Reconversions de perso 165Reconversions de perso 166Reconversions de perso 183
Reconversions de perso 190Reconversions de perso 204Reconversions de perso 33Reconversions de perso 43
Reconversions de perso 156Reconversions de perso 181Reconversions de perso 195Reconversions de perso 171
Reconversions de perso 34Reconversions de perso 87Reconversions de perso 76Reconversions de perso 109
Reconversions de perso 121Reconversions de perso 143Reconversions de perso 189Reconversions de perso 146
Reconversions de perso 56Reconversions de perso 90Reconversions de perso 35Reconversions de perso 129

I NEED HELP
To do list rp : Austin Jacobsen - www
Blaise O'Connor - www
Kwamie Franklin - www
William McFaden- www
Wyatt Gunn - www
Zhaleh Tabrizi- www

Summary : Native de Brooklyn, ainée d'une famille de quatre filles. Sa mère est décédée quand elle était enfant et son père a par la suite négligé ses enfants. Henley a toujours fait passer ses soeurs avant elle de sorte qu'elle affronte la trentaine sans réellement savoir qui elle est. Date d'inscription : 07/02/2021
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine.
Multinicks : Sookie Winslet / Jia Doyle / Prénom Nom /
Avatar : Holland Roden/BALACLAVA
Status : célibataire
Orientation : elle ne se définit pas pour l'instant n'ayant jamais eu d'expériences féminines encore
Work : agente immobilière
Home adress : Oak Complex, 08 Poppy building, Queens
Communities : Oak complex, El Hálito et Best friends lifesaving center
Trigger : agressions sexuelles
Warning : troubles anxieux (TOC)
Reconversions de perso 28Reconversions de perso 111Reconversions de perso 173Reconversions de perso 37Reconversions de perso 47Reconversions de perso 42Reconversions de perso 31Reconversions de perso 84Reconversions de perso 62Reconversions de perso 64Reconversions de perso 101Reconversions de perso 5
Reconversions de perso 150Reconversions de perso 165Reconversions de perso 166Reconversions de perso 183
Reconversions de perso 190Reconversions de perso 204Reconversions de perso 33Reconversions de perso 43
Reconversions de perso 156Reconversions de perso 181Reconversions de perso 195Reconversions de perso 171
Reconversions de perso 34Reconversions de perso 87Reconversions de perso 76Reconversions de perso 109
Reconversions de perso 121Reconversions de perso 143Reconversions de perso 189Reconversions de perso 146
Reconversions de perso 56Reconversions de perso 90Reconversions de perso 35Reconversions de perso 129

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5552-living-in-a-bubble-henley https://www.ivegot99problems.com/t5574-recherches-de-henley#104013 https://www.ivegot99problems.com/t5577-instagram-henley-o-donnell#104018 https://www.ivegot99problems.com/t5578-ask-henley-o-donnell
Sujet: Re: Reconversions de persoVen 19 Fév - 18:38
Coucou cutie

J'adore tes nouveaux personnages Reconversions de perso 151223673

Pour Sierra et Henley j'avais peut-être l'idée qu'on pourrait partir sur leur passion commune des arts et du fait qu'elles sont dans la même tranche d'âge Reconversions de perso 3974363061

Sinon, je suis en train de travailler sur un DC, une jeune fille riche de Manhattan à laquelle tu aurais pu facilement voler un objet de valeur Reconversions de perso 2958767705
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
(avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: Reconversions de persoVen 19 Fév - 19:14
Ah bah oui je pense qu'il pourrait l'interroger du coup puis bon, il est assez sérieux dans son boulot itout donc il se laisserait pas faire cutie

Reconversions de perso 200313062030111972
Reconversions de perso 20041709133621105216749034
Sierra Ellis
To do list rp :
uc
Summary :
uc
Pseudo :
Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
Multinicks :
Alicia Vikander
Status :
Single
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Home adress :
Brooklyn
Communities :
Trigger :
Warning :
JUST SMALL DADDY ISSUES

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Reconversions de persoVen 19 Fév - 22:28
@Henley O'Donnell a écrit:
Coucou cutie

J'adore tes nouveaux personnages Reconversions de perso 151223673

Pour Sierra et Henley j'avais peut-être l'idée qu'on pourrait partir sur leur passion commune des arts et du fait qu'elles sont dans la même tranche d'âge Reconversions de perso 3974363061

Sinon, je suis en train de travailler sur un DC, une jeune fille riche de Manhattan à laquelle tu aurais pu facilement voler un objet de valeur Reconversions de perso 2958767705

Elles habitent au même endroit en plus avec Henley cutie On pourrait peut-être partir là dessus pour expliquer comment elles se croisent ? Genre Henley qui débarque pour emprunter de la farine ou un truc comme ça Arrow Sauf que Sierra elle mange quasiment que des plats en livraison ou tout préparés Reconversions de perso 2153884322 par contre son appart doit être rempli de livres sur l’art like

Henley O'Donnell
To do list rp :
Austin Jacobsen - www
Blaise O'Connor - www
Kwamie Franklin - www
William McFaden- www
Wyatt Gunn - www
Zhaleh Tabrizi- www

Summary :
Native de Brooklyn, ainée d'une famille de quatre filles. Sa mère est décédée quand elle était enfant et son père a par la suite négligé ses enfants. Henley a toujours fait passer ses soeurs avant elle de sorte qu'elle affronte la trentaine sans réellement savoir qui elle est.
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine.
Multinicks :
Holland Roden/BALACLAVA
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Status :
célibataire
Orientation :
elle ne se définit pas pour l'instant n'ayant jamais eu d'expériences féminines encore
Work :
agente immobilière
Home adress :
Communities :
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
troubles anxieux (TOC)

I NEED HELP
Blaise O'Connor - www
Kwamie Franklin - www
William McFaden- www
Wyatt Gunn - www
Zhaleh Tabrizi- www

Summary : Native de Brooklyn, ainée d'une famille de quatre filles. Sa mère est décédée quand elle était enfant et son père a par la suite négligé ses enfants. Henley a toujours fait passer ses soeurs avant elle de sorte qu'elle affronte la trentaine sans réellement savoir qui elle est. Date d'inscription : 07/02/2021
Orientation : elle ne se définit pas pour l'instant n'ayant jamais eu d'expériences féminines encore

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5552-living-in-a-bubble-henley https://www.ivegot99problems.com/t5574-recherches-de-henley#104013 https://www.ivegot99problems.com/t5577-instagram-henley-o-donnell#104018 https://www.ivegot99problems.com/t5578-ask-henley-o-donnell
Sujet: Re: Reconversions de persoVen 19 Fév - 22:33
@Sierra Ellis ahhh mais c'est encore plus génial alors Reconversions de perso 2881807329 Hahaha Henley pourra t'amener des petits plats préparés en échange de livres à emprunter sifleReconversions de perso 36146562

Sierra Ellis
To do list rp :
uc
Summary :
uc
Pseudo :
Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
Multinicks :
Alicia Vikander
Status :
Single
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Home adress :
Brooklyn
Communities :
Trigger :
Warning :
JUST SMALL DADDY ISSUES

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Reconversions de persoVen 19 Fév - 22:45
Parfait love Je vais passer dans ton sujet aussi car au delà d’un lien avec Sierra la voleuse, ton nouveau perso pourrait se lier à la bande des rich kids et donc avec @Tristan Hastings notamment peut-être ? cutie

Henley O'Donnell
To do list rp :
Austin Jacobsen - www
Blaise O'Connor - www
Kwamie Franklin - www
William McFaden- www
Wyatt Gunn - www
Zhaleh Tabrizi- www

Summary :
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine.
Multinicks :
Holland Roden/BALACLAVA
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Status :
célibataire
Orientation :
Work :
agente immobilière
Home adress :
Communities :
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
troubles anxieux (TOC)

I NEED HELP
Blaise O'Connor - www
Kwamie Franklin - www
William McFaden- www
Wyatt Gunn - www
Zhaleh Tabrizi- www

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Reconversions de persoVen 19 Fév - 23:46
@Sierra Ellis Avec plaisir Reconversions de perso 176241234 Reconversions de perso 176241234 Je suis en discussion avec d'autres membres, mais peut-être que j'irais vers la bande rivale ce qui pourrait être tout aussi intéressant pour un lien cutie

Lynn Sciarra
To do list rp :
Dexter - Je serais toujours là pour toi, quoiqu'il arrive
Ornella - It's time now
Adrian - there's a time that I remember when I never felt so lost
Summary :
Née à New York, américaine aux origines siciliennes, Lynn Sciarra est la cousine de Dexter Sciarra et la nièce d'Ornella Sciarra. Âgée de 31 ans et célibataire, elle travaille au Scarlet Casino en tant que Responsable des relations clientèles. En sous-marin, elle fait également partie de la mafia italienne en tant que Contrôleuse de la qualité de la marchandise réelle et fausse. Dans le milieu, on connaît plutôt son surnom, l'Oeil de Lynx. Dans son métier, rien ne lui échappe, ce qui n'est pas le cas dans sa sphère privée. Elle aime sa vie, mais le bonheur en est absent. Au fond, elle espère un jour trouver l’homme de sa vie et pouvoir fonder sa propre famille sans pour autant s’éloigner des Sciarra et de son métier.
Pseudo :
Sophie
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Weekend en général
Multinicks :
Aucun
Barbara Palvin + Jojo
Reconversions de perso 91w0
Nationality :
Américaine
Origins :
Italienne
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuelle, voir demi-sexual
Work :
Etudes d'art. Elle travaille au Scarlet Casino en tant que Responsable des relations clientèles - officieusement, elle est la contrôleuse de la qualité de la marchandise réelle et fausse.
Home adress :
55/ 74th Upper East Side Manhattan
Communities :
#Scarlet Casino
Trigger :
Abus sexuels. Avant d’aborder un sujet pouvant être sensible, j’aime bien en discuter ensemble.
Warning :
Relations complexes, meurtres, violence
Reconversions de perso 30Reconversions de perso 2Reconversions de perso 16bReconversions de perso 106Reconversions de perso 137Reconversions de perso 200801054027792569Reconversions de perso 200801051705560367Reconversions de perso 38Reconversions de perso 37Reconversions de perso 84Reconversions de perso 183Reconversions de perso 33Reconversions de perso 41Reconversions de perso 149Reconversions de perso 6bReconversions de perso 126Reconversions de perso 121
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Dexter - Je serais toujours là pour toi, quoiqu'il arrive
Ornella - It's time now
Summary : Née à New York, américaine aux origines siciliennes, Lynn Sciarra est la cousine de Dexter Sciarra et la nièce d'Ornella Sciarra. Âgée de 31 ans et célibataire, elle travaille au Scarlet Casino en tant que Responsable des relations clientèles. En sous-marin, elle fait également partie de la mafia italienne en tant que Contrôleuse de la qualité de la marchandise réelle et fausse. Dans le milieu, on connaît plutôt son surnom, l'Oeil de Lynx. Dans son métier, rien ne lui échappe, ce qui n'est pas le cas dans sa sphère privée. Elle aime sa vie, mais le bonheur en est absent. Au fond, elle espère un jour trouver l’homme de sa vie et pouvoir fonder sa propre famille sans pour autant s’éloigner des Sciarra et de son métier. Date d'inscription : 27/12/2020
Pseudo : Sophie
Rythme de rp : Weekend en général
Multinicks : Aucun
Nationality : Américaine
Origins : Italienne
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle, voir demi-sexual
Work : Etudes d'art. Elle travaille au Scarlet Casino en tant que Responsable des relations clientèles - officieusement, elle est la contrôleuse de la qualité de la marchandise réelle et fausse.
Home adress : 55/ 74th Upper East Side Manhattan
Communities : #Scarlet Casino
Trigger : Abus sexuels. Avant d’aborder un sujet pouvant être sensible, j’aime bien en discuter ensemble.
Warning : Relations complexes, meurtres, violence
Reconversions de perso 30Reconversions de perso 2Reconversions de perso 16bReconversions de perso 106Reconversions de perso 137Reconversions de perso 200801054027792569Reconversions de perso 200801051705560367Reconversions de perso 38Reconversions de perso 37Reconversions de perso 84Reconversions de perso 183Reconversions de perso 33Reconversions de perso 41Reconversions de perso 149Reconversions de perso 6bReconversions de perso 126Reconversions de perso 121

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5353-l-oeil-de-lynx-lynn-sciarra#98998 https://www.ivegot99problems.com/t5421-ask-lynn-sciarra
Sujet: Re: Reconversions de persoSam 20 Fév - 9:23
cutie @Sierra Ellis Oui oui et oui pour un lien avec ce nouveau personnage!
Il y a matière à travailler!

Lynn est dans le milieu de la mafia et forcément qu'elle doit connaître celui des faussaires de part son père. Peut-être même que ce dernier avant de mourir (et avant que le père de Sierra s'enfuit) et lorsqu'il travaillait en tant que tel il a bossé avec le père de Sierra? Je pense que le nom d'Ellis ne sera pas inconnu à Lynn, mais peut-être que Sierra ignorerait cet aspect de Lynn comme elle a toujours porté le nom de famille de sa mère et jamais celui de son père, le rapprochement ne se sera pas fait tout de suite.

Faudrait voir comment elles auraient pu se rencontrer: dans le cadre de leur travail (il y a plusieurs possibilités, Sierra a pu travaillé pour elle, Lynn l'a embauché en entendant parlé de son travail par d'autres et le nom le disant quelque chose, elle a voulu en apprendre plus. Peut-être un vol à la mafia ou une tromperie en tentant de vendre à objet d'art médiocre au lieu d'une oeuvre d'art et Lynn a repéré la supercherie, mais là ça risque d'être un peu chaud pour les fesses de Sierra xD Enfin y'a pas mal de choses qu'on pourrait trouver).

Ou sinon totalement en dehors du cadre professionnel: par le biais de son travail à la librairie. Lynn adore les livres et je la vois bien faire un petit tour là-bas cutie totalement par hasard un jour il y a quelques temps, elles se seraient liées d'amitié petit à petit. Sans connaître les activités illicites l'une de l'autre jusqu'à que l'inévitable se produise: elles se retrouvent nez à nez l'une en face de l'autre dans le cadre du travail, alors qu'elles s'attendaient à avoir en face d'elle une toute autre personne? (Lynn a un pseudonyme comme tu sais, après c'est vrai que son nom de famille ne passe pas inaperçu non plus... mais qui sait?! xD)

Sirius Vandesky
To do list rp :
leone - www
lyzianna - www
blaise - www
jaden - www
Summary :
Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien.
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 / 10 jours
Multinicks :
Bloom, Malina, Willow, Kwamie, Carla & Avery
Bob Morley
Nationality :
Américaine
Religion :
Athé
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Psychiatre hospitalier
Home adress :
Staten Island
Communities :
#LEA (Les endeuillés anonymes) - #Richmond Medical Center - #The Lift
Trigger :
envies de suicide, stérilité, perte d'un enfant, maltraitance infantile
Warning :
deuil
Reconversions de perso 1 Reconversions de perso 184 Reconversions de perso 173 Reconversions de perso 44 Reconversions de perso 64 Reconversions de perso 56 Reconversions de perso 62 Reconversions de perso 65 Reconversions de perso 74 Reconversions de perso 90 Reconversions de perso 101 Reconversions de perso 161 Reconversions de perso 40 Reconversions de perso 89 Reconversions de perso 55 Reconversions de perso 118 Reconversions de perso 116 Reconversions de perso 130 Reconversions de perso 143 Reconversions de perso 148 Reconversions de perso 210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : leone - www
lyzianna - www
blaise - www
jaden - www
Summary : Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien. Date d'inscription : 15/09/2019
Pseudo : June
Rythme de rp : 1 / 10 jours
Multinicks : Bloom, Malina, Willow, Kwamie, Carla & Avery
Religion : Athé
Orientation : Hétérosexuel
Work : Psychiatre hospitalier
Home adress : Staten Island
Communities : #LEA (Les endeuillés anonymes) - #Richmond Medical Center - #The Lift
Trigger : envies de suicide, stérilité, perte d'un enfant, maltraitance infantile
Warning : deuil
Reconversions de perso 1 Reconversions de perso 184 Reconversions de perso 173 Reconversions de perso 44 Reconversions de perso 64 Reconversions de perso 56 Reconversions de perso 62 Reconversions de perso 65 Reconversions de perso 74 Reconversions de perso 90 Reconversions de perso 101 Reconversions de perso 161 Reconversions de perso 40 Reconversions de perso 89 Reconversions de perso 55 Reconversions de perso 118 Reconversions de perso 116 Reconversions de perso 130 Reconversions de perso 143 Reconversions de perso 148 Reconversions de perso 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t465-sirius-qu-on-appelle-un-medecin http://99problems.forumactif.com/t2128-ask-sirius-vandesky
Sujet: Re: Reconversions de persoSam 20 Fév - 12:05
Coucou Reconversions de perso 928930545

J'adore tes nouvelles idées !

Et j'adorerais qu'on se développe un truc entre @Avery McDouglas et Sierra. Lui-même est receleur d'objets d'art et c'est un aspect que je n'ai pas encore pu développer sur le forum, alors ce serait l'occasion. Je vois deux options possibles :
- Soit ils sont en concurrence directe. Donc un lien plutôt négatif j'imagine. Ils auraient pu se retrouver sur une même requête client et que ça ait un peu mal tourné pour l'un ou l'autre. Je n'ai pas plus d'idées pour l'instant ^^.
- Soit ils pourraient faire affaire ensemble de temps à autre. Avery ne vole rien lui-même et se contente de faire travailler des gens pour lui, ou de racheter des choses au marché noir, qu'il revendra ensuite plus cher. Ce serait donc tout à fait plausible qu'il soit un client de Sierra.
Là comme ça, je me dis qu'on peut faire un mix du tout, évidemment. Pourquoi pas partir sur la deuxième idée, mais que Sierra se soit rendu compte récemment qu'elle pourrait faire plus de profit en passant outre Avery, si elle trouvait ses clients. Et maybe qu'elle pourrait vouloir se rapprocher un peu de lui dans l'idée de le doubler ? (Je sais pas si ça ferait vraiment partie de son caractère évidemment, donc à voir).
Puis à développer au feeling of course :)

Pour ce qui est de Luca, j'adore l'idée du perso, mais j'ai pas d'idées super précises qui me viennent là tout de suite. Maybe un lien avec Carla. Vu leurs âges, il me parait complexe qu'elle ait pu être son élève, mais maybe qu'ils auraient pu avoir des cours en commun à l'époque, parce que suivant ce que Luca a fait comme études, il devait y avoir des cours de criminologie ou des trucs du genre, non ?
Sur un projet ensemble, Carla aurait tout à fait pu se prendre d'affection (amicale) pour lui. Et ils auraient pu rester en contact après. Carla pourrait encore aujourd'hui lui refiler quelques tuyaux "du terrain" pour qu'il alimente ses cours de faits réels ? Ou bien à voir quel type de contact dans la police tu souhaitais trouver :)

Luca Farnese
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
uc
Pseudo :
Charlotte / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1/ semaine
Multinicks :
Nathaniel, Vera, Tristan, Dexter, Gaspard, Magda, Sierra
Cesar Casier
Reconversions de perso 69410
Nationality :
italiano-américaine
Origins :
italiennes
Religion :
Catholique
Status :
Célibataire
Orientation :
Bisexuel
Work :
Professeur de criminologie - Consultant en criminologie
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
Pas de trigger mais merci de me contacter pour tout sujet particulier
Warning :
Fibromyalgie, douleurs, dépression
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : uc Date d'inscription : 22/09/2019
Pseudo : Charlotte / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1/ semaine
Multinicks : Nathaniel, Vera, Tristan, Dexter, Gaspard, Magda, Sierra
Reconversions de perso 69410
Nationality : italiano-américaine
Origins : italiennes
Religion : Catholique
Orientation : Bisexuel
Work : Professeur de criminologie - Consultant en criminologie
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : Pas de trigger mais merci de me contacter pour tout sujet particulier
Warning : Fibromyalgie, douleurs, dépression

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Reconversions de persoSam 20 Fév - 23:42
@Henley O'Donnell oui j’ai vu ça cutie ça serait une trop bonne idée love J’espère que des gens vont te rejoindre rapidement Arrow et de toute façon ce sera toujours l’occasion de discuter lien quand même love

@Lynn Sciarra j’adore l’idée que leurs pères aient bossé ensemble et se soient entendus mais qu’elles, elles ne se connaissent pas de prime abord cutie peut-être qu’elles se sont côtoyées sans trop s’en souvenir étant enfants, et que justement elles se recroisent à la librairie comme tu le suggères mais sans s’identifier ? Ensuite, admettons que Sierra se mette à un moment un peu en danger en tentant de voler quelque chose aux Sciarra (peut-être à Dexter, par hasard Arrow) et qu’il la choppe au vol, il lui proposera de se racheter en volant un truc pour lui et il envoie Lynn aussi pour la mettre à l’épreuve, et elles se recroisent à ce moment là et font le lien ? Dexter lui lâchera la grappe s’il sait qu’elles sont amies (et qu’elle peut servir et de toute façon c’est moi qui le joue Arrow). Ca évite les trucs trop "drama" et ça peut faire des situations cocasses?

@Avery McDouglas j’aime beaucoup cette idée mélange des deux like Elle serait tout à fait du genre à vouloir le doubler et à tout faire pour parvenir à ses fins, c’est une égoïste de première classe Reconversions de perso 2153884322 après à voir, si ça lui cause des ennuis elle arrêtera, elle connait ses limites quand même. Mais on peut effectivement jouer le fait qu’ils bossent ensemble et qu’un jour elle tente de le doubler (elle pourrait même lui compliquer la vie, après) et que ça devienne une sorte de concurrence un peu fun et qu’ils se mettent des bâtons dans les roues ?
Pour Carla et Luca, c’est une très bonne idée, et il est effectivement plausible qu’ils aient eu des cours ensemble like ils peuvent être restés en contact et se filer des coups de main réciproques de temps en temps... peut-être que Luca intervient aussi de temps en temps dans les districts pour filer des tuyaux d’identification de suspects, ce genre de trucs ? (je pense qu’il a fait des études de droit mêlées de psycho, un truc du genre).

To do list rp :
Dexter - Je serais toujours là pour toi, quoiqu'il arrive
Ornella - It's time now
Summary :
Née à New York, américaine aux origines siciliennes, Lynn Sciarra est la cousine de Dexter Sciarra et la nièce d'Ornella Sciarra. Âgée de 31 ans et célibataire, elle travaille au Scarlet Casino en tant que Responsable des relations clientèles. En sous-marin, elle fait également partie de la mafia italienne en tant que Contrôleuse de la qualité de la marchandise réelle et fausse. Dans le milieu, on connaît plutôt son surnom, l'Oeil de Lynx. Dans son métier, rien ne lui échappe, ce qui n'est pas le cas dans sa sphère privée. Elle aime sa vie, mais le bonheur en est absent. Au fond, elle espère un jour trouver l’homme de sa vie et pouvoir fonder sa propre famille sans pour autant s’éloigner des Sciarra et de son métier.
Pseudo :
Sophie
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Weekend en général
Multinicks :
Aucun
Barbara Palvin + Jojo
Nationality :
Américaine
Origins :
Italienne
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuelle, voir demi-sexual
Work :
Etudes d'art. Elle travaille au Scarlet Casino en tant que Responsable des relations clientèles - officieusement, elle est la contrôleuse de la qualité de la marchandise réelle et fausse.
Home adress :
55/ 74th Upper East Side Manhattan
Communities :
#Scarlet Casino
Trigger :
Abus sexuels. Avant d’aborder un sujet pouvant être sensible, j’aime bien en discuter ensemble.
Warning :
Relations complexes, meurtres, violence
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Dexter - Je serais toujours là pour toi, quoiqu'il arrive
Ornella - It's time now
Summary : Née à New York, américaine aux origines siciliennes, Lynn Sciarra est la cousine de Dexter Sciarra et la nièce d'Ornella Sciarra. Âgée de 31 ans et célibataire, elle travaille au Scarlet Casino en tant que Responsable des relations clientèles. En sous-marin, elle fait également partie de la mafia italienne en tant que Contrôleuse de la qualité de la marchandise réelle et fausse. Dans le milieu, on connaît plutôt son surnom, l'Oeil de Lynx. Dans son métier, rien ne lui échappe, ce qui n'est pas le cas dans sa sphère privée. Elle aime sa vie, mais le bonheur en est absent. Au fond, elle espère un jour trouver l’homme de sa vie et pouvoir fonder sa propre famille sans pour autant s’éloigner des Sciarra et de son métier. Date d'inscription : 27/12/2020
Pseudo : Sophie
Rythme de rp : Weekend en général
Multinicks : Aucun
Origins : Italienne
Orientation : Hétérosexuelle, voir demi-sexual
Work : Etudes d'art. Elle travaille au Scarlet Casino en tant que Responsable des relations clientèles - officieusement, elle est la contrôleuse de la qualité de la marchandise réelle et fausse.
Home adress : 55/ 74th Upper East Side Manhattan
Communities : #Scarlet Casino
Trigger : Abus sexuels. Avant d’aborder un sujet pouvant être sensible, j’aime bien en discuter ensemble.
Warning : Relations complexes, meurtres, violence

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5353-l-oeil-de-lynx-lynn-sciarra#98998 https://www.ivegot99problems.com/t5421-ask-lynn-sciarra
Sujet: Re: Reconversions de persoDim 21 Fév - 12:35
@Luca Farnese a écrit:
@Lynn Sciarra j’adore l’idée que leurs pères aient bossé ensemble et se soient entendus mais qu’elles, elles ne se connaissent pas de prime abord cutie peut-être qu’elles se sont côtoyées sans trop s’en souvenir étant enfants, et que justement elles se recroisent à la librairie comme tu le suggères mais sans s’identifier ? Ensuite, admettons que Sierra se mette à un moment un peu en danger en tentant de voler quelque chose aux Sciarra (peut-être à Dexter, par hasard Arrow) et qu’il la choppe au vol, il lui proposera de se racheter en volant un truc pour lui et il envoie Lynn aussi pour la mettre à l’épreuve, et elles se recroisent à ce moment là et font le lien ? Dexter lui lâchera la grappe s’il sait qu’elles sont amies (et qu’elle peut servir et de toute façon c’est moi qui le joue Arrow). Ca évite les trucs trop "drama" et ça peut faire des situations cocasses?

Reconversions de perso 2153884322 Mais totalement! Pauvre Dexter d'être ainsi utilisé Reconversions de perso 199075109 Je suis partante, comme entre les retrouvailles et la situation en soi, on a de quoi bien s'amuser. On a déjà le drama avec la famille Reconversions de perso 41284244 Est-ce que tu veux qu'on mette ça en pratique maintenant?

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Reconversions de perso

Reconversions de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1