I've got 99 problems
Découvrez et participez au Calendrier festif
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Super U et ...
Voir le deal

Is it too late now to say sorry?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melon Masqué
Invité
Sujet: Is it too late now to say sorry? Ven 19 Fév - 8:38
Comme le suggère le titre du sujet, je viens tout d'abord pour vous présenter mes excuses. Pourquoi, me demanderez-vous? Tout simplement parce que je suis me suis inscrit en milieu/fin 2020 et que j'ai fait ce que je m'étais juré de ne jamais faire dans ma carrière de rôliste: je me suis lamentablement laissé coulé, suis devenu un fantôme et ait été, à juste titre, supprimé du forum.

Je jouais Sofien Belkacem, pour celles et ceux d'entre vous qui ont bonne mémoire. Je pourrais raconter mes déboires en long, en large et en travers mais ça ne changera pas les faits, donc je vais résumer brièvement : semaines de boulot de 70 heures de septembre jusqu'à janvier, entre mon boulot officiel et le coup de main dans la boutique florissante de ma moitié.

J'aurais pu passer renouveler mon absence, ou vous dire que je m'en allais car trop occupé, mais je ne l'ai pas fait et j'en suis désolé. Surtout pour celles et ceux avec qui j'avais des liens ou commencé des RPs. Plus le temps passait, plus c'était compliqué, vous vous en douterez...

Mais voilà, les choses se sont calmées au boulot, je n'ai plus vraiment besoin d'aller aider à la boutique, et le virus de l'écriture est revenu me titiller. Et autant vous dire qu'après avoir testé 99 Problems pendant un moment, je me vois mal retenter l'aventure ailleurs...

Du coup ça fait maintenant quelques semaines que je me pose la question : je retente Sofien, ou je ramène un nouveau personnage? La réponse, c'est ni l'un, ni l'autre. Je vais plutôt remanier un ancien perso à moi, mon petit chouchou.

Avant toute chose, une question pour les admins et modos : son nom est Marlon Ramirez, mais le personnage est blanc aux origines italiennes, Ramirez étant le nom de son père adoptif qui lui est 100% mexicain. Est-ce que ça passe, au niveau du règlement?

Sinon tant pis, ça ne changera pas grand chose au personnage, il gardera simplement le nom de son père biologique, même s'il ne l'a pas vu depuis des décennies et le déteste de tout son être!

Pour vous présenter brièvement le personnage :

- Marlon est né à Hawaii, de l'union d'un militaire et d'une professeur des école. Jusqu'à ses 10 ans, ses parents, son frère, sa sœur et lui, ont vécu un peu partout dans le monde, ne restant jamais dans le même pays plus d'un an.

- Le paternel, au fil des ans, est devenu alcoolique et violent. Sa femme l'a supporté tant qu'elle l'a pu, mais quand il s'en est pris à leur fils aîné, elle l'a quitté et a amené ses enfants à New York.

- Sa mère a fini par rencontrer un nouvel homme, Javier Ramirez, qui a aimé et éduqué la petite fratrie comme s'ils étaient ses propres enfants (et les a adoptés?) et cela même lorsque Marlon a annoncé son homosexualité quand il avait 15 ans.

- Marlon a intégré l'école de police à sa sortie du lycée, puis a tranquillement monté les échelons jusqu'à obtenir le grade de lieutenant.

- Il a vécu les 10 dernières années à Austin, au Texas, pour suivre son mari.

- Il revient vivre à New York, fraîchement divorcé.

Niveau caractère, Marlon est quelqu'un qui s'assume sans complexe. C'est un type intelligent mais pas prétentieux pour un sou, plutôt marrant, sacrément râleur, qui peut piquer de sacrées colères mais se calme toujours très vite. Il est très curieux, parfois à la limite de l'indiscrétion, mais ça l'aide pas mal dans sa carrière. Bavard, parfois trop, c'est quelqu'un d'extraverti et solaire. Quand il rentre dans une pièce, les regards se tournent souvent vers lui et il aime ça.

Niveau physique, il est grand, cheveux noirs et yeux bruns foncés, bien bâti, une gueule de rital. Quelques tatouages mais rien de visible.

Je vais aller jeter un coup d’œil aux pré-liens et aux communautés, mais si vous pensez que ça peut coller avec un de vos persos, n'hésitez pas à me proposer!

Je pense avoir déjà été assez long alors euh... A très vite j'espère love
Revenir en haut Aller en bas
William McFaden
To do list rp :
Jezabel Wellington - www
Henley O'Donnell - www
Briséïs McFaden - www
Marlon Ramirez - www
Summary :
Will ne connait pas sa famille biologique. Il a été abandonné devant un caserne de pompier à Londres alors qu'il avait à peine quelques jours --- Il a toujours gardé son accent anglais d'Angleterre --- William a été adopté alors qu'il avait 5 ans par une famille Américaine --- Il a grandit avec deux père et sa jeune soeur. Même si ce n'est pas sa famille biologique, il l'aime comme si. Il est très proche de sa petite soeur et de ses deux pères. --- Il adore le sport --- C'est un très bon cuisinier --- Sa carrière et son travail a toujours pris une grande place dans sa vie. --- Il a débuté sa carrière au NYPD pour finalement rejoindre le FBI ou encore une fois, il a su faire ses marques. --- Malgré son manque de temps, il est très attentionné envers ceux qu'il aime et peut se montrer romantique. --- Il ne dit jamais non à boire quelques verres avec des amis --- Il ne dit jamais non à une danse, encore plus accompagné de Jezabel --- Il n'a pas peur de prendre des risques --- Il sait garder son calme dans des situations de stress. --- Il s'entraine à tous les jours. --- Il fait attention à son alimentation.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 fois semaines
Multinicks :
Austin Jacobsen
Matthew Charles Czuchry + atlantis (a) + astra (sign)
Is it too late now to say sorry?  Tumblr_p824j8HdTU1qfhvpzo4_250
Nationality :
Il est de nationalité anglaise.
Origins :
Il ne connait pas ses origines.
Religion :
Il est athée.
Status :
En théorie, il est toujours marié. En pratique, c'est bien plus compliqué que la bague qu'il garde toujours à son doigts.
Orientation :
Hétéromantique
Work :
Il est "senior special agent" pour le "Critical Incident Response Group (CIRG)" au FBI.
Home adress :
Il vit dans un appartment dans le Oak Complex.
Communities :
-FBI
-Les habitants du Oak Complex
-The Lift
Trigger :
/
Warning :
/
You got to go with your gut, that’s all you got. Sometimes it doesn’t work out. That’s the job.

Is it too late now to say sorry?  3 Is it too late now to say sorry?  200801051714460395 Is it too late now to say sorry?  44 Is it too late now to say sorry?  66 Is it too late now to say sorry?  101 Is it too late now to say sorry?  43 Is it too late now to say sorry?  73 Is it too late now to say sorry?  160
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Jezabel Wellington - www
Henley O'Donnell - www
Briséïs McFaden - www
Marlon Ramirez - www
Summary : Will ne connait pas sa famille biologique. Il a été abandonné devant un caserne de pompier à Londres alors qu'il avait à peine quelques jours --- Il a toujours gardé son accent anglais d'Angleterre --- William a été adopté alors qu'il avait 5 ans par une famille Américaine --- Il a grandit avec deux père et sa jeune soeur. Même si ce n'est pas sa famille biologique, il l'aime comme si. Il est très proche de sa petite soeur et de ses deux pères. --- Il adore le sport --- C'est un très bon cuisinier --- Sa carrière et son travail a toujours pris une grande place dans sa vie. --- Il a débuté sa carrière au NYPD pour finalement rejoindre le FBI ou encore une fois, il a su faire ses marques. --- Malgré son manque de temps, il est très attentionné envers ceux qu'il aime et peut se montrer romantique. --- Il ne dit jamais non à boire quelques verres avec des amis --- Il ne dit jamais non à une danse, encore plus accompagné de Jezabel --- Il n'a pas peur de prendre des risques --- Il sait garder son calme dans des situations de stress. --- Il s'entraine à tous les jours. --- Il fait attention à son alimentation.
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 2 fois semaines
Multinicks : Austin Jacobsen
Avatar : Matthew Charles Czuchry + atlantis (a) + astra (sign)
Nationality : Il est de nationalité anglaise.
Origins : Il ne connait pas ses origines.
Religion : Il est athée.
Status : En théorie, il est toujours marié. En pratique, c'est bien plus compliqué que la bague qu'il garde toujours à son doigts.
Orientation : Hétéromantique
Work : Il est "senior special agent" pour le "Critical Incident Response Group (CIRG)" au FBI.
Home adress : Il vit dans un appartment dans le Oak Complex.
Communities : -FBI
-The Lift
Trigger : /
Warning : /
You got to go with your gut, that’s all you got. Sometimes it doesn’t work out. That’s the job.

Is it too late now to say sorry?  3 Is it too late now to say sorry?  200801051714460395 Is it too late now to say sorry?  44 Is it too late now to say sorry?  66 Is it too late now to say sorry?  101 Is it too late now to say sorry?  43 Is it too late now to say sorry?  73 Is it too late now to say sorry?  160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5602-william-perfectly-imperfect https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-pour-austin-jacobsen-william-mcfaden#104014
Sujet: Re: Is it too late now to say sorry? Ven 19 Fév - 12:47
Allô, je me dois de passer par ici en vitesse puisque ton personnage est policier. Il nous faudra un lien. Je pensais aussi créer une communauté FBI, si tu aimerais changer NDP pour le FBI. (Je me dois de proposer)

Sinon s'il a environ l'age de mon petit William et qu'il a fait l'école de police à NY, ils se sont surement croisés. Peu importe, il nous faudra un lien 🙂

(maintenant je retourne à mon travail Is it too late now to say sorry?  497855176 )

I let myself fall back into your eyes. I let myself want you. I let myself hope. You're not mine anymore but I'm still a little bit yours. Maybe if I'd said the right things. It never would've gone this way. But maybe that's the problem. 'Cause I still kinda think it was up to me when I never could've made you stay.
Sirius Vandesky
To do list rp :
leone - www
lyzianna - www
blaise - www
jaden - www
Summary :
Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien.
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 / 10 jours
Multinicks :
Bloom, Malina, Willow, Kwamie, Carla & Avery
Bob Morley
Nationality :
Américaine
Religion :
Athé
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Psychiatre hospitalier
Home adress :
Staten Island
Communities :
#LEA (Les endeuillés anonymes) - #Richmond Medical Center - #The Lift
Trigger :
envies de suicide
Warning :
deuil
Is it too late now to say sorry?  1 Is it too late now to say sorry?  184 Is it too late now to say sorry?  173 Is it too late now to say sorry?  44 Is it too late now to say sorry?  64 Is it too late now to say sorry?  56 Is it too late now to say sorry?  62 Is it too late now to say sorry?  65 Is it too late now to say sorry?  74 Is it too late now to say sorry?  90 Is it too late now to say sorry?  101 Is it too late now to say sorry?  161 Is it too late now to say sorry?  40 Is it too late now to say sorry?  89 Is it too late now to say sorry?  55 Is it too late now to say sorry?  118 Is it too late now to say sorry?  116 Is it too late now to say sorry?  130 Is it too late now to say sorry?  143 Is it too late now to say sorry?  148 Is it too late now to say sorry?  210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : leone - www
lyzianna - www
blaise - www
jaden - www
Summary : Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien. Date d'inscription : 15/09/2019
Pseudo : June
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1 / 10 jours
Multinicks : Bloom, Malina, Willow, Kwamie, Carla & Avery
Nationality : Américaine
Religion : Athé
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Work : Psychiatre hospitalier
Home adress : Staten Island
Communities : #LEA (Les endeuillés anonymes) - #Richmond Medical Center - #The Lift
Trigger : envies de suicide
Warning : deuil
Is it too late now to say sorry?  1 Is it too late now to say sorry?  184 Is it too late now to say sorry?  173 Is it too late now to say sorry?  44 Is it too late now to say sorry?  64 Is it too late now to say sorry?  56 Is it too late now to say sorry?  62 Is it too late now to say sorry?  65 Is it too late now to say sorry?  74 Is it too late now to say sorry?  90 Is it too late now to say sorry?  101 Is it too late now to say sorry?  161 Is it too late now to say sorry?  40 Is it too late now to say sorry?  89 Is it too late now to say sorry?  55 Is it too late now to say sorry?  118 Is it too late now to say sorry?  116 Is it too late now to say sorry?  130 Is it too late now to say sorry?  143 Is it too late now to say sorry?  148 Is it too late now to say sorry?  210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t465-sirius-qu-on-appelle-un-medecin http://99problems.forumactif.com/t2128-ask-sirius-vandesky
Sujet: Re: Is it too late now to say sorry? Ven 19 Fév - 15:54
Melonouuuu Is it too late now to say sorry?  928930545

J'aime tellement Marlon Is it too late now to say sorry?  151223673 Trop contente que tu ais envie de le rejouer, même un peu remasteurisé Is it too late now to say sorry?  3697710961

J'ai pas de grosses idées de génie, mais si jamais tu en as ou que tu préféres qu'on voit par discord, tu sais où me trouver !

J'ai ma petite @Carla Cadwell qui est officière de police. Son père et son grand-père ont travaillé au NYPD et certains collègues ne la prennent pas au sérieux du fait de son petit gabarit, de sa dégaine trop féminine qui colle pas au caractère de la demoiselle, etc. Je me dis qu'il y a moyen de faire un truc autour de ça. Elle pourrait être sous la direction de Marlon maybe (au moins de temps en temps ?) Et à voir quel positionnement il aurait : s'il veut essayer de remettre un peu d'ordre dans l'histoire, ou lui faire comprendre qu'il la soutient (ou pas d'ailleurs) mais qu'elle doit s'affirmer et se débrouiller un peu seule ? A peaufiner éventuellement comme idée si ça te tente.

Sinon, j'ai toujours @Kwamie Franklin avec qui ils auraient pu avoir un flirt lors d'une soirée. Kwamie ne sort pas des masses, ayant du mal à faire garder sa fille, mais justement, il aurait pu trop en profiter, abuser un peu de l'alcool (enfin, c'est surtout qu'il ne tient plus rien après 3 verres...) et être un peu lourd auprès de Marlon par exemple. Bien que ça ne soit pas du tout dans sa nature normalement Is it too late now to say sorry?  2153884322 Bien sûr, s'il ne s'en souvient pas après, ce sera le pompon Is it too late now to say sorry?  497855176

Ou bien encore mon petit dernier @Avery McDouglas. Je pense à plein de situations de rencontre qui peuvent se faire, mais rien en particulier qui ressort. Eventuellement, Avery aurait pu être impliqué dans une affaire sur laquelle Marlon enquête, vu qu'il est receleur d'objets d'art ? A savoir qu'il est en fauteuil roulant, et n'a absolument pas la tête d'un coupable. Mais ça me donne des envies du style le professeur qui tente d'approcher Raquel dans La Casa de Papel Saison 1 Is it too late now to say sorry?  497855176 histoire de savoir ce qu'elle sait Is it too late now to say sorry?  2153884322

Dans tous les cas, j'ai vraiment hâte qu'on puisse rp de nouveau ensemble !

Melon Masqué
Invité
Sujet: Re: Is it too late now to say sorry? Sam 20 Fév - 7:57
@William McFaden a écrit:
Allô, je me dois de passer par ici en vitesse puisque ton personnage est policier. Il nous faudra un lien. Je pensais aussi créer une communauté FBI, si tu aimerais changer NDP pour le FBI. (Je me dois de proposer)

Sinon s'il a environ l'age de mon petit William et qu'il a fait l'école de police à NY, ils se sont surement croisés. Peu importe, il nous faudra un lien 🙂

(maintenant je retourne à mon travail  Is it too late now to say sorry?  497855176  )

Alors j'étais parti pour policier mais je n'envisage pas une collaboration avec le FBI pour Marlon, voire même une mission discrète ici et là!

Et il aura entre 35 et 37 ans donc oui, ils auront fait l'école de police à peu près en même temps Very Happy

@Sirius Vandesky a écrit:
Melonouuuu Is it too late now to say sorry?  928930545

J'aime tellement Marlon  Is it too late now to say sorry?  151223673   Trop contente que tu ais envie de le rejouer, même un peu remasteurisé Is it too late now to say sorry?  Is it too late now to say sorry?  3697710961

J'ai pas de grosses idées de génie, mais si jamais tu en as ou que tu préféres qu'on voit par discord, tu sais où me trouver !

Oui c'est moiiiiiii pompom

Oui, moi aussi je l'aime mon petit Marlonito Is it too late now to say sorry?  3460843005

Je me faisais pas trop de soucis pour trouver des liens avec toi haha! Alors Ambre, c"est sûr qu'ils auront un lien, j'aime bien l'idée qu'il soit une sorte de mentor, en l'encourageant à s'affirmer et à envoyer chier les gens qui pensent qu'elle peut pas être une bonne flic car soi-disant trop féminine/délicate!

Pour Kwamie et Avery, pareil, je suis partant, y'a moyen de faire des trucs sympas Very Happy
William McFaden
To do list rp :
Jezabel Wellington - www
Henley O'Donnell - www
Briséïs McFaden - www
Marlon Ramirez - www
Summary :
Will ne connait pas sa famille biologique. Il a été abandonné devant un caserne de pompier à Londres alors qu'il avait à peine quelques jours --- Il a toujours gardé son accent anglais d'Angleterre --- William a été adopté alors qu'il avait 5 ans par une famille Américaine --- Il a grandit avec deux père et sa jeune soeur. Même si ce n'est pas sa famille biologique, il l'aime comme si. Il est très proche de sa petite soeur et de ses deux pères. --- Il adore le sport --- C'est un très bon cuisinier --- Sa carrière et son travail a toujours pris une grande place dans sa vie. --- Il a débuté sa carrière au NYPD pour finalement rejoindre le FBI ou encore une fois, il a su faire ses marques. --- Malgré son manque de temps, il est très attentionné envers ceux qu'il aime et peut se montrer romantique. --- Il ne dit jamais non à boire quelques verres avec des amis --- Il ne dit jamais non à une danse, encore plus accompagné de Jezabel --- Il n'a pas peur de prendre des risques --- Il sait garder son calme dans des situations de stress. --- Il s'entraine à tous les jours. --- Il fait attention à son alimentation.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 fois semaines
Multinicks :
Austin Jacobsen
Matthew Charles Czuchry + atlantis (a) + astra (sign)
Nationality :
Il est de nationalité anglaise.
Origins :
Il ne connait pas ses origines.
Religion :
Il est athée.
Status :
En théorie, il est toujours marié. En pratique, c'est bien plus compliqué que la bague qu'il garde toujours à son doigts.
Orientation :
Hétéromantique
Work :
Il est "senior special agent" pour le "Critical Incident Response Group (CIRG)" au FBI.
Home adress :
Il vit dans un appartment dans le Oak Complex.
Communities :
-FBI
-The Lift
Trigger :
/
Warning :
/

FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Jezabel Wellington - www
Henley O'Donnell - www
Briséïs McFaden - www
Marlon Ramirez - www
Summary : Will ne connait pas sa famille biologique. Il a été abandonné devant un caserne de pompier à Londres alors qu'il avait à peine quelques jours --- Il a toujours gardé son accent anglais d'Angleterre --- William a été adopté alors qu'il avait 5 ans par une famille Américaine --- Il a grandit avec deux père et sa jeune soeur. Même si ce n'est pas sa famille biologique, il l'aime comme si. Il est très proche de sa petite soeur et de ses deux pères. --- Il adore le sport --- C'est un très bon cuisinier --- Sa carrière et son travail a toujours pris une grande place dans sa vie. --- Il a débuté sa carrière au NYPD pour finalement rejoindre le FBI ou encore une fois, il a su faire ses marques. --- Malgré son manque de temps, il est très attentionné envers ceux qu'il aime et peut se montrer romantique. --- Il ne dit jamais non à boire quelques verres avec des amis --- Il ne dit jamais non à une danse, encore plus accompagné de Jezabel --- Il n'a pas peur de prendre des risques --- Il sait garder son calme dans des situations de stress. --- Il s'entraine à tous les jours. --- Il fait attention à son alimentation.
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 2 fois semaines
Multinicks : Austin Jacobsen
Avatar : Matthew Charles Czuchry + atlantis (a) + astra (sign)
Nationality : Il est de nationalité anglaise.
Origins : Il ne connait pas ses origines.
Religion : Il est athée.
Status : En théorie, il est toujours marié. En pratique, c'est bien plus compliqué que la bague qu'il garde toujours à son doigts.
Orientation : Hétéromantique
Work : Il est "senior special agent" pour le "Critical Incident Response Group (CIRG)" au FBI.
Home adress : Il vit dans un appartment dans le Oak Complex.
Communities : -FBI
-The Lift
Trigger : /
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5602-william-perfectly-imperfect https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-pour-austin-jacobsen-william-mcfaden#104014
Sujet: Re: Is it too late now to say sorry? Sam 20 Fév - 8:07
Re bonjour,

La tranche d'âge et le timing est parfait puisque j'ai crée la communauté FBI
https://www.ivegot99problems.com/t5621-fbi-federal-bureau-of-investigation#104754  
Ils pourraient avoir fait l'école de police et même fait Quantico ensemble. Il faudra en discuter plus en détails I love you
Alejandro Estrella
To do list rp :
Wyatt GunnAlejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveig
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
Is it too late now to say sorry?  201219081213150127
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
Is it too late now to say sorry?  13Is it too late now to say sorry?  37Is it too late now to say sorry?  56Is it too late now to say sorry?  62Is it too late now to say sorry?  68Is it too late now to say sorry?  66Is it too late now to say sorry?  90Is it too late now to say sorry?  5Is it too late now to say sorry?  33Is it too late now to say sorry?  82Is it too late now to say sorry?  91Is it too late now to say sorry?  109Is it too late now to say sorry?  76Is it too late now to say sorry?  130Is it too late now to say sorry?  111Is it too late now to say sorry?  125Is it too late now to say sorry?  148 Is it too late now to say sorry?  43 Is it too late now to say sorry?  198 Is it too late now to say sorry?  174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Wyatt GunnAlejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveig
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
Is it too late now to say sorry?  201219081213150127
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
Is it too late now to say sorry?  13Is it too late now to say sorry?  37Is it too late now to say sorry?  56Is it too late now to say sorry?  62Is it too late now to say sorry?  68Is it too late now to say sorry?  66Is it too late now to say sorry?  90Is it too late now to say sorry?  5Is it too late now to say sorry?  33Is it too late now to say sorry?  82Is it too late now to say sorry?  91Is it too late now to say sorry?  109Is it too late now to say sorry?  76Is it too late now to say sorry?  130Is it too late now to say sorry?  111Is it too late now to say sorry?  125Is it too late now to say sorry?  148 Is it too late now to say sorry?  43 Is it too late now to say sorry?  198 Is it too late now to say sorry?  174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: Is it too late now to say sorry? Sam 20 Fév - 8:34
Coucouu <3

Je n'ai pas d'idées pour le moment #adminuseless mais je suis très content de te revoir par ici Is it too late now to say sorry?  507729297 On a tous et toutes nos soucis d'emplois du temps donc, n'est crainte, la porte de 99 est et reste toujours ouverte à ceux et celles qui veulent revenir ici Is it too late now to say sorry?  2881807329 Is it too late now to say sorry?  2881807329 Et Marlon est trop cool en passant I love you

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Melon Masqué
Invité
Sujet: Re: Is it too late now to say sorry? Mar 23 Fév - 4:34
@William McFaden a écrit:
Re bonjour,

La tranche d'âge et le timing est parfait puisque j'ai crée la communauté FBI
https://www.ivegot99problems.com/t5621-fbi-federal-bureau-of-investigation#104754
Ils pourraient avoir fait l'école de police et même fait Quantico ensemble. Il faudra en discuter plus en détails

Pas de soucis, on en rediscute dès que je serais inscrit Very Happy

Coucouu <3

Je n'ai pas d'idées pour le moment #adminuseless mais je suis très content de te revoir par ici ! On a tous et toutes nos soucis d'emplois du temps donc, n'est crainte, la porte de 99 est et reste toujours ouverte à ceux et celles qui veulent revenir ici Et Marlon est trop cool en passant

Pas de soucis, t'en fais pas, on peut pas avoir des idées pour tout le monde, tout le temps, haha!

Et merci beaucoup Very Happy
Marlon Ramirez
To do list rp :

William McFaden - www
prénom nom - www
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
Melon
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
on va dire 2 RP par semaine, pour être sûr
Multinicks :
None
D.J. Cotrona
Nationality :
USA, baby!
Origins :
100% italien
Religion :
Athée.
Status :
Divorcé
Orientation :
Homosexuel
Work :
Lieutenant à la NYPD
Home adress :
Brooklyn, 44 Bedford Street
Communities :
LGBT Center
The Lift
Cinéma du Queens
NYPD

Trigger :
Agressions sexuelles en tous genres
Warning :
Rien de précis pour le moment
Is it too late now to say sorry?  107Is it too late now to say sorry?  106Is it too late now to say sorry?  59Is it too late now to say sorry?  200801051713190412Is it too late now to say sorry?  38Is it too late now to say sorry?  49Is it too late now to say sorry?  65Is it too late now to say sorry?  66Is it too late now to say sorry?  74Is it too late now to say sorry?  94Is it too late now to say sorry?  97Is it too late now to say sorry?  102Is it too late now to say sorry?  165Is it too late now to say sorry?  183Is it too late now to say sorry?  202Is it too late now to say sorry?  43Is it too late now to say sorry?  40Is it too late now to say sorry?  91Is it too late now to say sorry?  186Is it too late now to say sorry?  171Is it too late now to say sorry?  7Is it too late now to say sorry?  55Is it too late now to say sorry?  77Is it too late now to say sorry?  108Is it too late now to say sorry?  109Is it too late now to say sorry?  112Is it too late now to say sorry?  146Is it too late now to say sorry?  158Is it too late now to say sorry?  160Is it too late now to say sorry?  203Is it too late now to say sorry?  210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp :
William McFaden - www
prénom nom - www
prénom nom - www
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 23/02/2021
Pseudo : Melon
Player's pronoun : il
Rythme de rp : on va dire 2 RP par semaine, pour être sûr
Multinicks : None
Nationality : USA, baby!
Origins : 100% italien
Religion : Athée.
Status : Divorcé
Orientation : Homosexuel
Work : Lieutenant à la NYPD
Home adress : Brooklyn, 44 Bedford Street
Communities : LGBT Center
The Lift
Cinéma du Queens
NYPD

Trigger : Agressions sexuelles en tous genres
Warning : Rien de précis pour le moment
Is it too late now to say sorry?  107Is it too late now to say sorry?  106Is it too late now to say sorry?  59Is it too late now to say sorry?  200801051713190412Is it too late now to say sorry?  38Is it too late now to say sorry?  49Is it too late now to say sorry?  65Is it too late now to say sorry?  66Is it too late now to say sorry?  74Is it too late now to say sorry?  94Is it too late now to say sorry?  97Is it too late now to say sorry?  102Is it too late now to say sorry?  165Is it too late now to say sorry?  183Is it too late now to say sorry?  202Is it too late now to say sorry?  43Is it too late now to say sorry?  40Is it too late now to say sorry?  91Is it too late now to say sorry?  186Is it too late now to say sorry?  171Is it too late now to say sorry?  7Is it too late now to say sorry?  55Is it too late now to say sorry?  77Is it too late now to say sorry?  108Is it too late now to say sorry?  109Is it too late now to say sorry?  112Is it too late now to say sorry?  146Is it too late now to say sorry?  158Is it too late now to say sorry?  160Is it too late now to say sorry?  203Is it too late now to say sorry?  210
https://www.ivegot99problems.com/t5638-wild-horses-run-unbridled-or-their-spirit-dies-marlon-ramirez https://www.ivegot99problems.com/t5643-recherche-de-marlon-ramirez#105289
Sujet: Re: Is it too late now to say sorry? Mar 23 Fév - 5:12
Me voilà Is it too late now to say sorry?  229028416
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Is it too late now to say sorry?

Is it too late now to say sorry?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1