Native de Brooklyn, ainée d'une famille de quatre filles. Sa mère est décédée quand elle était enfant et son père a par la suite négligé ses enfants. Henley a toujours fait passer ses soeurs avant elle de sorte qu'elle affronte la trentaine sans réellement savoir qui elle est.
To do list rp : Austin Jacobsen - www
Blaise O'Connor - www
Kwamie Franklin - www
William McFaden- www
Wyatt Gunn - www
Zhaleh Tabrizi- www
Summary : Native de Brooklyn, ainée d'une famille de quatre filles. Sa mère est décédée quand elle était enfant et son père a par la suite négligé ses enfants. Henley a toujours fait passer ses soeurs avant elle de sorte qu'elle affronte la trentaine sans réellement savoir qui elle est. Date d'inscription : 07/02/2021 Messages : 85 Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset Player's pronoun : Elle. Rythme de rp : 2 réponses par semaine. Multinicks : Sookie Winslet / Prénom Nom / Prénom Nom / Avatar : Holland Roden/tearsflight Age : 30 ans Nationality : américaine Origins : irlandaises Status : célibataire Orientation : elle ne se définit pas pour l'instant n'ayant jamais eu d'expériences féminines encore Work : agente immobilière Home adress : Oak Complex, 08 Poppy building, Queens Communities : Oak complex, El Hálito et Best friends lifesaving centerTrigger : agressions sexuelles Warning : troubles anxieux (TOC) #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Rencontre inattendue - Wyatt—Dim 21 Fév - 2:56
Aujourd'hui était journée bénévolat pour Henley. Comme à chaque semaine, la jeune trentenaire donnait au moins deux de ces soirées aux enfants dans le besoin qui fréquentaient le El Halito. Elle avait commencé la journée par clore une vente à un jeune couple qui avait cédé pour un joli appartement de Brooklyn. Ensuite, la rouquine avait fait le tour de ces nouveaux projets pour s'assurer de la mise en place des pancartes. Finalement, Hen avait pris la direction de El Halito pour y passer la soirée comme bénévole. Elle adorait passer du temps dans ce lieu. D'ailleurs, ces temps ci elle se perdait souvent dans ses pensées se demandant si elle n'aurait pas mieux fait d'en faire sa carrière. Pas qu'elle n'aimait pas être agente immobilière, mais Hen devait bien s'avouer qu'aider les jeunes était plus gratifiant que de vendre des maisons. Bref, il est évident que venir donner de son temps auprès de ces jeunes lui faisait un grand bien et qu'elle avait l'impression d'être importante.
Henley aida à servir les souper avant de s'installer à une table avec des enfants d'environ une dizaine d'années pour bavarder avec eux de tout et de rien. L'ainée des O'Donnell aurait tellement aimé avoir la chance de fréquenter un endroit comme celui-ci avec ses sœurs quand elle était petite. Peut-être qu'elle aurait gardé de meilleur souvenir de son enfance. Une fois le repas terminé, elle se porta volontaire pour aider à ramasser et à nettoyer la vaisselle.
_________________
astra; bb — If I lay here, If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ?;; @Snow Patrol
Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur.
Date d'inscription :
15/06/2020
Messages :
409
Pseudo :
Doudou
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 rps / sem minimum
Multinicks :
/
Avatar :
Jonathan Tucker
Age :
33 ans
Nationality :
Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation :
Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work :
Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress :
#5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities :
The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
To do list rp : Jade Monroe (3) - www
Amber Moore - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www Summary : Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur. Date d'inscription : 15/06/2020 Messages : 409 Pseudo : Doudou Player's pronoun : Elle Rythme de rp : 2 rps / sem minimum Multinicks : / Avatar : Jonathan Tucker Age : 33 ans Nationality : Américaine Religion : Catholique Status : Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne. Orientation : Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place. Work : Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes Home adress : #5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx Communities : The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The OverkillTrigger : ... Warning : Violence, Vulgarité #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Rencontre inattendue - Wyatt—Mar 23 Fév - 17:53
Rencontre inattendueHenley & Wyatt “Monsieur Estralla !”
Je n’ai pas cogné. Au contraire, je suis entré comme un coup de vent. Je le soutenais par l’épaule espérant qu’il puisse marcher le plus possible. Le soulever totalement aurait été très difficile sur une si longue distance. Et puis, le mieux pour lui était de rester conscient.
Le pauvre gamin…
Il voulait probablement se prouver, se montrer fort. Malheureusement pour lui, il avait vu trop gros, osant se confronter à un grand gaillard de la rue.
J’étais arrivé trop tard pour qu’il évite des blessures. Il était déjà par terre subissant des coups de pied. C’était ces gémissements qui m’avaient interpellés. Moi qui se rendaient totalement à l’opposé, je ne prévoyais pas intervenir dans ce gens de situation. J’avais quand même rebroussé le chemin ayant du mal à faire abstraction à ces hurlements. Une voix jeune et effrayée.
Nous étions trop loin de l’hôpital et en l’ayant regarder rapidement, son état n’étai pas si grave. Ce sera sûrement des terribles bleus d’ici demain, mais il allait s’en sortir.
Bref, je refusais de laisser ce gamin retourner chez lui seul, dans cet état. Je déposais mon manteau sur ces épaules pour qu'il réchauffe un peu, étant complètement trempé par les flaques de pluie au sol. Il fallait qu’il prenne soin de lui rapidement, au moins pour éponger ces petites coupures au visage.
Le El Halito était l’endroit le plus proche pour subvenir à ces besoins. Moi, j’avais rien. Enfin, seulement mes jointures qui avaient été touchés. Plutôt, mes jointures qui ont touchés durement mon adversaire…
“Monsieur Estralla ! J’aurais besoin d’aide !!!” disais-je de nouveau, en déposant le gamin sur la première chaise à l’horizon.