La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-57%
Le deal à ne pas rater :
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric Air Pump
29.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez

Rebelle, mais pas que [Polly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polly Thorvaldsen-Hirsch
To do list rp :
with Mi-Cha Lee - www
with Curtis Allenson - www
with Family - www
with Sutton Young - www
Summary :
Pollyana, c'est un mélange de tout. Une douceur qui peut montrer les crocs, une rebelle au cœur tendre. Troisième de la famille, la perte de sa grande sœur l'a affecté énormément mais elle n'en a jamais réellement parlé. La rebelle, on la voit comme ça. Grande militante pour beaucoup de causes, elle a toujours son avis sur beaucoup de choses et elle ne se cache pas quand elle a quelque chose à dire. Malheureusement, elle cache beaucoup de choses à beaucoup de monde… enfin elle en parle quand même à sa meilleure amie ? Son moral est un peu bas depuis un certain temps, elle n'ose pas le montrer en continuant à être la Pollyana que les personnes connaissent. Personne ne sait qu'elle a failli être maman avec un ex, personne ne sait qu'elle a eu des idées noires qui sont très moins présentes maintenant… Elle se battra toujours pour ses proches, elle en a déjà perdu, elle ne veut pas perdre plus de personnes. Mais surtout, elle déteste qu'on l'appelle Pollyana, Polly c'est mieux pour elle ! Sauf si vous êtes ses parents ou sa grand-mère !
Pseudo :
Crystal
Player's pronoun :
she/they
Rythme de rp :
en fonction du temps, mais au moins une (voir deux) fois par semaine
Multinicks :
Eren O'Connor (s.mendes)
Anya Taylor Joy (by bambi eyes)
Rebelle, mais pas que [Polly] F0d1bb76497517e6f543709ea1351389f097d4f0
Nationality :
américaine
Origins :
nordique
Religion :
athée
Status :
célibataire au cœur brisé
Orientation :
pansexuelle, peu importe le sexe, l'âme l'emporte
Work :
étudiante en stylisme à l'université columbia
Home adress :
un appartement moderne sur 21 Street Chelsea, sur Manhattan
Communities :
#LGBT CENTER MANHATTAN #AIDS COALITION TO UNLEASH POWER - Act Up New York #LEA - Groupe de soutien aux personnes en deuil #Le Gotha #Columbia University
Trigger :
les relations amoureuses tournant au toxique et romantisé à souhait, les agressions sexuelles
Warning :
deuil, avortement, dépression, ...
Rebelle, mais pas que [Polly] 27Rebelle, mais pas que [Polly] 2Rebelle, mais pas que [Polly] 18bRebelle, mais pas que [Polly] 59Rebelle, mais pas que [Polly] 177Rebelle, mais pas que [Polly] 200801051707340277Rebelle, mais pas que [Polly] 56Rebelle, mais pas que [Polly] 80Rebelle, mais pas que [Polly] 68Rebelle, mais pas que [Polly] 84Rebelle, mais pas que [Polly] 74Rebelle, mais pas que [Polly] 68Rebelle, mais pas que [Polly] 90Rebelle, mais pas que [Polly] 190Rebelle, mais pas que [Polly] 211Rebelle, mais pas que [Polly] 43Rebelle, mais pas que [Polly] 91Rebelle, mais pas que [Polly] 181Rebelle, mais pas que [Polly] 195Rebelle, mais pas que [Polly] 171Rebelle, mais pas que [Polly] 35Rebelle, mais pas que [Polly] 109Rebelle, mais pas que [Polly] 113
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : with Mi-Cha Lee - www
with Family - www
with Sutton Young - www
Summary : Pollyana, c'est un mélange de tout. Une douceur qui peut montrer les crocs, une rebelle au cœur tendre. Troisième de la famille, la perte de sa grande sœur l'a affecté énormément mais elle n'en a jamais réellement parlé. La rebelle, on la voit comme ça. Grande militante pour beaucoup de causes, elle a toujours son avis sur beaucoup de choses et elle ne se cache pas quand elle a quelque chose à dire. Malheureusement, elle cache beaucoup de choses à beaucoup de monde… enfin elle en parle quand même à sa meilleure amie ? Son moral est un peu bas depuis un certain temps, elle n'ose pas le montrer en continuant à être la Pollyana que les personnes connaissent. Personne ne sait qu'elle a failli être maman avec un ex, personne ne sait qu'elle a eu des idées noires qui sont très moins présentes maintenant… Elle se battra toujours pour ses proches, elle en a déjà perdu, elle ne veut pas perdre plus de personnes. Mais surtout, elle déteste qu'on l'appelle Pollyana, Polly c'est mieux pour elle ! Sauf si vous êtes ses parents ou sa grand-mère ! Date d'inscription : 22/02/2021
Pseudo : Crystal
Player's pronoun : she/they
Rythme de rp : en fonction du temps, mais au moins une (voir deux) fois par semaine
Multinicks : Eren O'Connor (s.mendes)
Avatar : Anya Taylor Joy (by bambi eyes)
Nationality : américaine
Origins : nordique
Religion : athée
Status : célibataire au cœur brisé
Orientation : pansexuelle, peu importe le sexe, l'âme l'emporte
Work : étudiante en stylisme à l'université columbia
Home adress : un appartement moderne sur 21 Street Chelsea, sur Manhattan
Communities : #LGBT CENTER MANHATTAN #AIDS COALITION TO UNLEASH POWER - Act Up New York #LEA - Groupe de soutien aux personnes en deuil #Le Gotha #Columbia University
Trigger : les relations amoureuses tournant au toxique et romantisé à souhait, les agressions sexuelles
Warning : deuil, avortement, dépression, ...
Rebelle, mais pas que [Polly] 27Rebelle, mais pas que [Polly] 2Rebelle, mais pas que [Polly] 18bRebelle, mais pas que [Polly] 59Rebelle, mais pas que [Polly] 177Rebelle, mais pas que [Polly] 200801051707340277Rebelle, mais pas que [Polly] 56Rebelle, mais pas que [Polly] 80Rebelle, mais pas que [Polly] 68Rebelle, mais pas que [Polly] 84Rebelle, mais pas que [Polly] 74Rebelle, mais pas que [Polly] 68Rebelle, mais pas que [Polly] 90Rebelle, mais pas que [Polly] 190Rebelle, mais pas que [Polly] 211Rebelle, mais pas que [Polly] 43Rebelle, mais pas que [Polly] 91Rebelle, mais pas que [Polly] 181Rebelle, mais pas que [Polly] 195Rebelle, mais pas que [Polly] 171Rebelle, mais pas que [Polly] 35Rebelle, mais pas que [Polly] 109Rebelle, mais pas que [Polly] 113

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5636-rebelle-mais-pas-que-polly https://www.ivegot99problems.com/t5650-recherche-de-polly-thorvaldsen-hirsch https://www.ivegot99problems.com/t5651-instagram-pollyananas https://www.ivegot99problems.com/t5652-ask-polly-thorvaldsen-hirsch
Sujet: Rebelle, mais pas que [Polly]Lun 22 Fév - 19:03
POLLYANA "POLLY" THORVALDSEN-HIRSCH
just small daddy issues
ID CARD
@polly thorvaldsen-hirsch
24 ans - étudiante en stylisme
FEAT : Madelyn Cline
Pollyana, c'est un mélange de tout. Une douceur qui peut montrer les crocs, une rebelle au cœur tendre. Troisième de la famille, la perte de sa grande sœur l'a affecté énormément mais elle n'en a jamais réellement parlé. La rebelle, on la voit comme ça. Grande militante pour beaucoup de causes, elle a toujours son avis sur beaucoup de choses et elle ne se cache pas quand elle a quelque chose à dire. Malheureusement, elle cache beaucoup de choses à beaucoup de monde… enfin elle en parle quand même à sa meilleure amie ? Son moral est un peu bas depuis un certain temps, elle n'ose pas le montrer en continuant à être la Pollyana que les personnes connaissent. Personne ne sait qu'elle a failli être maman avec un ex, personne ne sait qu'elle a eu des idées noires qui sont très moins présentes maintenant… Elle se battra toujours pour ses proches, elle en a déjà perdu, elle ne veut pas perdre plus de personnes. Mais surtout, elle déteste qu'on l'appelle Pollyana, Polly c'est mieux pour elle ! Sauf si vous êtes ses parents ou sa grand-mère !
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américaine
Ethnie/origines : Nordique
Orientation : Pansexuel & Panromantique
Situation : Célibataire
Occupation : Etudiante en stylisme à Columbia
Quartier : Manhattan

and what else ?
Qualités : Ouverte d'esprit, Famille, Blagueuse, Militante, Cœur sur la main, Artiste, Passionnée, Bienveillante
Défauts : Franche, Fort Caractère, Se renferme sur elle-même quand les choses ne vont pas bien, Rebelle, Trop fêtarde (surtout en ce moment), Blessée, Brisée
Passions : #mode #astronomie #militantisme
Communautés : LGBT CENTER MANHATTAN & AIDS COALITION TO UNLEASH POWER - Act Up New York & LEA - Groupe de soutien aux personnes en deuil & Le Gotha & Columbia University

that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Je garde trop de choses pour moi, je ne veux plus m'ouvrir, je préfère rester dans mon coin et ne jamais rien dire sur ce qui peut se passer dans ma tête, la vie est ainsi faite pour moi... et d'un sens je me demande bien ce qui est fait pour moi.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). J'ai commencé à développer une addiction pour la fête, enfin ça fait un bon moment et je ne sais même pas si c'est considéré comme une addiction, mais j'ai besoin d'oublier et de bouger d'une certaine manière.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Bizarrement on va dire, une relation rapide, des choses rapides, tout a fini après un certain événement dont je parle très rarement, je ne sais même pas si on se considère ami à présent ou non.

Le dernier texto que tu as envoyé ? Un meme à ma meilleure amie pendant que je travaillais sur ma dernière création pour les cours, simple mais toujours efficace.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Mes parents je les aime, je ne serai rien s'ils n'étaient pas présent pour moi, mais depuis le décès de ma grande sœur… C'est bizarre avec mon père, le deuil est toujours présent malheureusement.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? La militante. On me voit beaucoup durant des manifestations pour des causes qui me tiennent à cœur, et c'est peut-être pour ça qu'on m'appelle la rebelle, parce que ce n'est parfois pas trop bien vu de se mettre dans ce genre de situation ? Sinon je traine avec mes amies, je fais ma petite vie quoi.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Je me suis cassée le petit orteil en faisant du scooter pour la première fois... me demandez pas comment j'ai fait je n'ai pas la solution à ça !

this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Crystal
Avez-vous des triggers personnels ?  Les relations toxiques qui sont romantisés à souhait, les agressions sexuelles, etc...
Avatar à réserver : Madelyn Cline
Crédit avatar utilisé dans la fiche: cosmic light
Souhaitez-vous un mp d'intégration Totalement oui !

ANAPHORE

Dernière édition par Polly Thorvaldsen-Hirsch le Mer 24 Fév - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archer Quinn
To do list rp :
alix westmore - www
jaden summers - www
alejandra wiley - www
reagan schuyler - www
Summary :
né à Kuala Lumpur en Malaisie, Archer n'a que peu d'informations sur sa famille biologique, malgré les recherches menées quand il était adolescent. adopté par un couple très aisé vivant à New York, il arrive sur le sol américain quand il a quatre ans, et ne dira pas un mot pendant un an. c'est à travers un piano qu'il s'exprimait, et il n'a jamais cessé d'être attiré par la musique et la chanson. encouragé dans cette voie, il a étudié à la Tisch, avec pour objectif de fouler les planches de Broadway. ses parents, bien qu'aimants, n'ont pas été très présents quand il était jeune, et il se souvient surtout des nounous et autres domestiques, qui l'ont élevé. quand ce fut son tour de devenir parent, un peu plus tôt que prévu (24 ans, dans une relation depuis six mois, assez précoce donc même s'il était amoureux et qu'ils sont toujours mariés), il a alors mis sa carrière de côté, alors qu'il avait un gros rôle, pour être père à plein temps. ses jumeaux ont été toute sa vie pendant six ans, et quand ils sont rentrés à l'école, reprendre sa carrière n'a pas été chose facile. de frustrations en frustrations, se sentant seul parce que sa femme ne le comprenait pas, il a entamé une liaison avec une autre femme. puis une deuxième, et il a cessé de compter pendant deux ans. à côté, sa carrière repartait doucement, loin des premiers rôles qu'il parvenait à avoir, avant sa pause. ses indiscrétions ont fini par être connues de sa femme, qui a d'abord imposé une séparation, avant qu'ils ne décident de travailler sur leur couple en thérapie.
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Melchior Jordan (www)
Henry Golding (juice)
Rebelle, mais pas que [Polly] Tumblr_inline_phymh8fa7Q1rqq37j_400
Nationality :
american
Origins :
malaisia
Status :
married to tammy, on couple therapy, father to Jasper and Romy (8)
Orientation :
straight
Work :
broadway actor
Home adress :
upper east side
Communities :
Broadway
Trigger :
/
Warning :
adoption / infidélité
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : alix westmore - www
jaden summers - www
alejandra wiley - www
reagan schuyler - www
Summary : né à Kuala Lumpur en Malaisie, Archer n'a que peu d'informations sur sa famille biologique, malgré les recherches menées quand il était adolescent. adopté par un couple très aisé vivant à New York, il arrive sur le sol américain quand il a quatre ans, et ne dira pas un mot pendant un an. c'est à travers un piano qu'il s'exprimait, et il n'a jamais cessé d'être attiré par la musique et la chanson. encouragé dans cette voie, il a étudié à la Tisch, avec pour objectif de fouler les planches de Broadway. ses parents, bien qu'aimants, n'ont pas été très présents quand il était jeune, et il se souvient surtout des nounous et autres domestiques, qui l'ont élevé. quand ce fut son tour de devenir parent, un peu plus tôt que prévu (24 ans, dans une relation depuis six mois, assez précoce donc même s'il était amoureux et qu'ils sont toujours mariés), il a alors mis sa carrière de côté, alors qu'il avait un gros rôle, pour être père à plein temps. ses jumeaux ont été toute sa vie pendant six ans, et quand ils sont rentrés à l'école, reprendre sa carrière n'a pas été chose facile. de frustrations en frustrations, se sentant seul parce que sa femme ne le comprenait pas, il a entamé une liaison avec une autre femme. puis une deuxième, et il a cessé de compter pendant deux ans. à côté, sa carrière repartait doucement, loin des premiers rôles qu'il parvenait à avoir, avant sa pause. ses indiscrétions ont fini par être connues de sa femme, qui a d'abord imposé une séparation, avant qu'ils ne décident de travailler sur leur couple en thérapie. Date d'inscription : 06/10/2020
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Melchior Jordan (www)
Rebelle, mais pas que [Polly] Tumblr_inline_phymh8fa7Q1rqq37j_400
Nationality : american
Origins : malaisia
Status : married to tammy, on couple therapy, father to Jasper and Romy (8)
Orientation : straight
Work : broadway actor
Home adress : upper east side
Communities : Broadway
Trigger : /
Warning : adoption / infidélité
https://www.ivegot99problems.com/t4679-i-intend-to-live-forever-so-far-so-good-archer
Sujet: Re: Rebelle, mais pas que [Polly]Lun 22 Fév - 20:33
madelyn est tellement un bon choix Rebelle, mais pas que [Polly] 995762081 Rebelle, mais pas que [Polly] 995762081
bienvenuuuuuue Rebelle, mais pas que [Polly] 594440419

love is
only
painful
when it lies
archer quinn
Briséïs McFaden
To do list rp :
victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : cameron, elizabeth, edge, blaise, wyatt, andréa)
Summary :
Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
Jaden Summers /
lily collins + julie <3.
Rebelle, mais pas que [Polly] Fb083f286a99e95ba29271a7759ccecc9fd0c599
Nationality :
anglaise par ses parents.
Origins :
anglaises.
Religion :
/
Status :
vient de rompre ses fiançailles même si un autre homme ne quitte pas sa tête et elle ne sait ce qu'elle ressent.
Orientation :
elle n'aime que les hommes.
Work :
gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress :
uc.
Communities :
les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger :
viol, meurtre.
Warning :
violences conjugales.
To do list rp : victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : cameron, elizabeth, edge, blaise, wyatt, andréa)
Summary : Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat. Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo : princess.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : Jaden Summers /
Avatar : lily collins + julie <3.
Rebelle, mais pas que [Polly] Fb083f286a99e95ba29271a7759ccecc9fd0c599
Nationality : anglaise par ses parents.
Origins : anglaises.
Religion : /
Status : vient de rompre ses fiançailles même si un autre homme ne quitte pas sa tête et elle ne sait ce qu'elle ressent.
Orientation : elle n'aime que les hommes.
Work : gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress : uc.
Communities : les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger : viol, meurtre.
Warning : violences conjugales.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4916-briseis-we-re-far-from-the-shallow-now https://www.ivegot99problems.com/t4928-instagram-bri-mcfaden https://www.ivegot99problems.com/t4948-ask-briseis-mcfaden
Sujet: Re: Rebelle, mais pas que [Polly]Lun 22 Fév - 20:38
bienvenue à toi love

Henley O'Donnell
To do list rp :
Blaise O'Connor - www
Kwamie Franklin - www
Wyatt Gunn - www
Zhaleh Tabrizi- www
Austin Jacobsen (2) - www
Alika Franklin - www

Terminés
Austin Jacobsen (1) - www
Lorenzo Massari- www
William McFaden- www
Summary :
Native de Brooklyn, ainée d'une famille de quatre filles. Sa mère est décédée quand elle était enfant et son père a par la suite négligé ses enfants. Henley a toujours fait passer ses soeurs avant elle de sorte qu'elle affronte la trentaine sans réellement savoir qui elle est.
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine.
Multinicks :
Sookie Winslet / Jia Doyle / Harper Reynolds / Landon Howkins-Murphy / Kleo Chamberlain /
Holland Roden/KARA.
Rebelle, mais pas que [Polly] Holland-Roden-holland-roden-38274394-245-145
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Status :
célibataire
Orientation :
elle ne se définit pas pour l'instant n'ayant jamais eu d'expériences féminines encore
Work :
agente immobilière
Home adress :
Oak Complex, 08 Poppy building, Queens
Communities :
Oak complex, El Hálito et Best friends lifesaving center
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
troubles anxieux (TOC)
Rebelle, mais pas que [Polly] 28Rebelle, mais pas que [Polly] 111Rebelle, mais pas que [Polly] 173Rebelle, mais pas que [Polly] 37Rebelle, mais pas que [Polly] 47Rebelle, mais pas que [Polly] 42Rebelle, mais pas que [Polly] 31Rebelle, mais pas que [Polly] 84Rebelle, mais pas que [Polly] 62Rebelle, mais pas que [Polly] 64Rebelle, mais pas que [Polly] 101Rebelle, mais pas que [Polly] 5
Rebelle, mais pas que [Polly] 150Rebelle, mais pas que [Polly] 165Rebelle, mais pas que [Polly] 166Rebelle, mais pas que [Polly] 183
Rebelle, mais pas que [Polly] 190Rebelle, mais pas que [Polly] 204Rebelle, mais pas que [Polly] 33Rebelle, mais pas que [Polly] 43
Rebelle, mais pas que [Polly] 156Rebelle, mais pas que [Polly] 181Rebelle, mais pas que [Polly] 195Rebelle, mais pas que [Polly] 171
Rebelle, mais pas que [Polly] 34Rebelle, mais pas que [Polly] 87Rebelle, mais pas que [Polly] 76Rebelle, mais pas que [Polly] 109
Rebelle, mais pas que [Polly] 121Rebelle, mais pas que [Polly] 143Rebelle, mais pas que [Polly] 189Rebelle, mais pas que [Polly] 146
Rebelle, mais pas que [Polly] 56Rebelle, mais pas que [Polly] 90Rebelle, mais pas que [Polly] 35Rebelle, mais pas que [Polly] 129

I NEED HELP
To do list rp : Blaise O'Connor - www
Kwamie Franklin - www
Wyatt Gunn - www
Zhaleh Tabrizi- www
Austin Jacobsen (2) - www
Alika Franklin - www

Terminés
Austin Jacobsen (1) - www
Lorenzo Massari- www
William McFaden- www
Summary : Native de Brooklyn, ainée d'une famille de quatre filles. Sa mère est décédée quand elle était enfant et son père a par la suite négligé ses enfants. Henley a toujours fait passer ses soeurs avant elle de sorte qu'elle affronte la trentaine sans réellement savoir qui elle est. Date d'inscription : 07/02/2021
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine.
Multinicks : Sookie Winslet / Jia Doyle / Harper Reynolds / Landon Howkins-Murphy / Kleo Chamberlain /
Rebelle, mais pas que [Polly] Holland-Roden-holland-roden-38274394-245-145
Origins : irlandaises
Status : célibataire
Orientation : elle ne se définit pas pour l'instant n'ayant jamais eu d'expériences féminines encore
Work : agente immobilière
Home adress : Oak Complex, 08 Poppy building, Queens
Communities : Oak complex, El Hálito et Best friends lifesaving center
Trigger : agressions sexuelles
Warning : troubles anxieux (TOC)
Rebelle, mais pas que [Polly] 28Rebelle, mais pas que [Polly] 111Rebelle, mais pas que [Polly] 173Rebelle, mais pas que [Polly] 37Rebelle, mais pas que [Polly] 47Rebelle, mais pas que [Polly] 42Rebelle, mais pas que [Polly] 31Rebelle, mais pas que [Polly] 84Rebelle, mais pas que [Polly] 62Rebelle, mais pas que [Polly] 64Rebelle, mais pas que [Polly] 101Rebelle, mais pas que [Polly] 5
Rebelle, mais pas que [Polly] 150Rebelle, mais pas que [Polly] 165Rebelle, mais pas que [Polly] 166Rebelle, mais pas que [Polly] 183
Rebelle, mais pas que [Polly] 190Rebelle, mais pas que [Polly] 204Rebelle, mais pas que [Polly] 33Rebelle, mais pas que [Polly] 43
Rebelle, mais pas que [Polly] 156Rebelle, mais pas que [Polly] 181Rebelle, mais pas que [Polly] 195Rebelle, mais pas que [Polly] 171
Rebelle, mais pas que [Polly] 34Rebelle, mais pas que [Polly] 87Rebelle, mais pas que [Polly] 76Rebelle, mais pas que [Polly] 109
Rebelle, mais pas que [Polly] 121Rebelle, mais pas que [Polly] 143Rebelle, mais pas que [Polly] 189Rebelle, mais pas que [Polly] 146
Rebelle, mais pas que [Polly] 56Rebelle, mais pas que [Polly] 90Rebelle, mais pas que [Polly] 35Rebelle, mais pas que [Polly] 129

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5552-living-in-a-bubble-henley https://www.ivegot99problems.com/t5574-recherches-de-henley#104013 https://www.ivegot99problems.com/t5577-instagram-henley-o-donnell#104018 https://www.ivegot99problems.com/t5578-ask-henley-o-donnell
Sujet: Re: Rebelle, mais pas que [Polly]Lun 22 Fév - 20:46
Bienvenuuue pompom
Bien hâte d'en savoir plus !! Je te mpotte tantôt pour qu'on discute de notre futur lien avec mon DC Rebelle, mais pas que [Polly] 900075052

Jevanna Thorvaldsen-Skar
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Khaled - www oct. 20
• Khaled - www janv. 21
• Tawny & Polly - www

TERMINÉS
------------

ABANDONNÉS
------------------
Summary :
Côté Face : matriarche de la Famille Thorvaldsen, à la tête de l'empire créé avec son défunt mari gérant d'hôtels puis de Spas de Luxe. Mère et grand-mère aimante, prête à tout pour le bien-être des siens. Le Gotha, les soirées mondaines, les boutiques de luxes, les séjours aux Hampton sont une grande partie de son quotidien.

Côté Pile : Lady Brina, maquerelle à la tête du réseau d'escort de luxe le plus select de New York. Elle veille comme une louve sur ses protégés et tient dans sa main les secrets de bon nombres de grands noms de la Grosse Pomme.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Dgee Scott / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Helen Mirren
Rebelle, mais pas que [Polly] Tumblr_lrbchvDEHm1qhdvf5o1_r1_500
Nationality :
Norvégienne & Américaine
Origins :
Nordiques
Religion :
//
Status :
Veuve
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
PDG de Thorvaldsen SPA / Maquerelle
Home adress :
Upper East Side
Communities :
.
- Gotha
- Act Up
Trigger :
.
Warning :
Prostitution / Deuil
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : EN COURS
-------------
• Khaled - www oct. 20
• Khaled - www janv. 21
• Tawny & Polly - www

TERMINÉS
------------

ABANDONNÉS
------------------
Summary : Côté Face : matriarche de la Famille Thorvaldsen, à la tête de l'empire créé avec son défunt mari gérant d'hôtels puis de Spas de Luxe. Mère et grand-mère aimante, prête à tout pour le bien-être des siens. Le Gotha, les soirées mondaines, les boutiques de luxes, les séjours aux Hampton sont une grande partie de son quotidien.

Côté Pile : Lady Brina, maquerelle à la tête du réseau d'escort de luxe le plus select de New York. Elle veille comme une louve sur ses protégés et tient dans sa main les secrets de bon nombres de grands noms de la Grosse Pomme.
Pseudo : Pivette
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Dgee Scott / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Rebelle, mais pas que [Polly] Tumblr_lrbchvDEHm1qhdvf5o1_r1_500
Nationality : Norvégienne & Américaine
Origins : Nordiques
Religion : //
Status : Veuve
Orientation : Hétérosexuelle
Work : PDG de Thorvaldsen SPA / Maquerelle
Home adress : Upper East Side
Communities : .
- Gotha
- Act Up
Trigger : .
Warning : Prostitution / Deuil

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4378-there-are-two-sides-two-players-one-is-light-the-other-is-dark-jevanna https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene
Sujet: Re: Rebelle, mais pas que [Polly]Lun 22 Fév - 21:50
Bienvenue officiellement par ici ! saluut
Je suis contente de te voir venir garnir les rangs de notre belle famille ! Rebelle, mais pas que [Polly] 3974363061

J'ai hâte d'en apprendre d'avantage sur cette jolie demoiselle, et d'avoir l'occasion de croiser la plume avec toi ! love
Austin Jacobsen
To do list rp :
Henley O'Donnell - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Addison Winslet - www

Terminés/ abandonnés
Henley O'Donnell - www
Sookie Winslet - www
Broklyn Crew - www
Summary :
On le surnomme AJ - Il est natif de Brooklyn. - Il a grandit seule avec sa mère. Celle-ci est décédé d'un accident de voiture alors qu'il avait 23 ans. - Il a fait la connaissance de son père à la fin de son adolescence. Il considère son père, sa belle mère et ses demi-frères/ soeurs, tout comme sa famille. - Il vit désormais à Manhattan et malgré tout, il reste un homme simple qui aime aider son prochain. - Il a toujours aimé le sport. - Il a fait ses études universitaire et médecine avec l'université de Columbia. Il est médecin généraliste à RUMC - Il aime cuisiner. - Il est très assidu avec son jogging. - Il aime le bénévolat et redonner à la communauté ou il a grandit. - Il aime prendre soin de lui et de son apparence. - Il lui arrive de faire du yoga et de pratiquer la méditation. Il croit aussi que la médecine un peu moins conventionnel peut aider ses patients et travaille parfois conjointement avec certains experts. - Il est très attentionné envers ceux qu'il aime (sa famille & amis) et ses patients.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Une à deux fois semaine, tout dépend de la semaine
Multinicks :

William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Connor Langton
Liam H ; valtrashen (a) + Astra (sign)
Rebelle, mais pas que [Polly] F653aed85c4fb68e24c2fe790d935e51c565c6a5
Nationality :
Américaine
Origins :
Suédoise de son côté maternelle.
Religion :
Athée.
Status :
Il est officiellement en couple avec Henley depuis quelques semaines.
Orientation :
Il ne s'est jamais vraiment posé la question, mais a toujours préféré les femmes.
Work :
Est est médecin à l'urgence au RUMC
Home adress :
440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities :

RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

Trigger :
l'homophobie, la pédophilie, les agressions sexuels, la violence conjugale.
Warning :
Rien pour le moment.
"If it were easy, everyone would be a doctor, because this is the best job in the world. Despite everything. Because of everything."

TO MOM: Thought I'd just wanted to say hey. I just made my way past our old apartment. I wonder what you're doing in Heaven right now. (RIP 5/24/2011)

Rebelle, mais pas que [Polly] 3 Rebelle, mais pas que [Polly] 25 Rebelle, mais pas que [Polly] 173 Rebelle, mais pas que [Polly] 56 Rebelle, mais pas que [Polly] 66 Rebelle, mais pas que [Polly] 101 Rebelle, mais pas que [Polly] 73 Rebelle, mais pas que [Polly] 146 Rebelle, mais pas que [Polly] 160 Rebelle, mais pas que [Polly] 135 Rebelle, mais pas que [Polly] 129 Rebelle, mais pas que [Polly] 109
To do list rp : Henley O'Donnell - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Addison Winslet - www

Terminés/ abandonnés
Henley O'Donnell - www
Sookie Winslet - www
Broklyn Crew - www
Summary : On le surnomme AJ - Il est natif de Brooklyn. - Il a grandit seule avec sa mère. Celle-ci est décédé d'un accident de voiture alors qu'il avait 23 ans. - Il a fait la connaissance de son père à la fin de son adolescence. Il considère son père, sa belle mère et ses demi-frères/ soeurs, tout comme sa famille. - Il vit désormais à Manhattan et malgré tout, il reste un homme simple qui aime aider son prochain. - Il a toujours aimé le sport. - Il a fait ses études universitaire et médecine avec l'université de Columbia. Il est médecin généraliste à RUMC - Il aime cuisiner. - Il est très assidu avec son jogging. - Il aime le bénévolat et redonner à la communauté ou il a grandit. - Il aime prendre soin de lui et de son apparence. - Il lui arrive de faire du yoga et de pratiquer la méditation. Il croit aussi que la médecine un peu moins conventionnel peut aider ses patients et travaille parfois conjointement avec certains experts. - Il est très attentionné envers ceux qu'il aime (sa famille & amis) et ses patients. Date d'inscription : 07/02/2021
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Une à deux fois semaine, tout dépend de la semaine
Multinicks :
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Connor Langton
Avatar : Liam H ; valtrashen (a) + Astra (sign)
Rebelle, mais pas que [Polly] F653aed85c4fb68e24c2fe790d935e51c565c6a5
Nationality : Américaine
Origins : Suédoise de son côté maternelle.
Religion : Athée.
Status : Il est officiellement en couple avec Henley depuis quelques semaines.
Orientation : Il ne s'est jamais vraiment posé la question, mais a toujours préféré les femmes.
Work : Est est médecin à l'urgence au RUMC
Home adress : 440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities :
RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

Trigger : l'homophobie, la pédophilie, les agressions sexuels, la violence conjugale.
Warning : Rien pour le moment.
"If it were easy, everyone would be a doctor, because this is the best job in the world. Despite everything. Because of everything."

TO MOM: Thought I'd just wanted to say hey. I just made my way past our old apartment. I wonder what you're doing in Heaven right now. (RIP 5/24/2011)

Rebelle, mais pas que [Polly] 3 Rebelle, mais pas que [Polly] 25 Rebelle, mais pas que [Polly] 173 Rebelle, mais pas que [Polly] 56 Rebelle, mais pas que [Polly] 66 Rebelle, mais pas que [Polly] 101 Rebelle, mais pas que [Polly] 73 Rebelle, mais pas que [Polly] 146 Rebelle, mais pas que [Polly] 160 Rebelle, mais pas que [Polly] 135 Rebelle, mais pas que [Polly] 129 Rebelle, mais pas que [Polly] 109

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5550-aj-i-wonder-if-i-m-being-real-do-i-speak-my-truth-or-do-i-filter-how-i-feel https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-jacobsen https://www.ivegot99problems.com/t5989-instagram-a-jacobsen#113222
Sujet: Re: Rebelle, mais pas que [Polly]Lun 22 Fév - 21:57
Bienvenue sur le forum. I love you
Il nous faudra possiblement un lien puisque le futur DC D'Henley est la cousine de mon petit Austin 🙂
Ruby Blackson
To do list rp :
jules (2) - www | sookie - www | bande de potes - www | roulette rp www | eden - www | soledad - www
Summary :
Oyez, oyez, ladies and gentlemen, on vous présente ici une jeune demoiselle de 24 ans, qui essaye de vivre seule pour la première fois de sa vie. La jolie blonde et pas mal chiante sur les bords, passionnée de cinéma ne recherche pas de mec mortel. Camérawoman chez inclusive prod, elle est également youtubeuse ciné, et sa chaîne commence prendre de l'ampleur. Elle pourrait presque en vivre et le sait, mais ne compte pas arrêter son passionnant boulot pour autant. Prenez garde, car la jeune femme impulsive est doté d'un humour noir voir méchant, et sait mettre la parfaite dose de sarcasme pour vous pointer au cœur.
Pseudo :
dark unicorn
Player's pronoun :
she/elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti)/ benjamin hampton ( tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
angele van laeken, ultra-violences (avatar) + princessecapricieuse (signature)
Rebelle, mais pas que [Polly] D15287f53d7ef572147576bd712899941e01d1c8
Nationality :
américaine
Origins :
américaine jusqu'au bout des ongles.
Religion :
agnostique.
Status :
célibataire, et tant mieux.
Orientation :
les courbes des femmes, les rires des femmes, le regard des femmes, la voix des femmes. bref ? gay as f*ck.
Work :
camerawoman et youtubeuse ciné
Home adress :
22 bedford street, brooklyn
Communities :
lgbt center, meow parlor, cinéma du queens, best friends lifesaving center
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
ràs
Rebelle, mais pas que [Polly] 26 Rebelle, mais pas que [Polly] 17b Rebelle, mais pas que [Polly] 201 Rebelle, mais pas que [Polly] 20080105170795666 Rebelle, mais pas que [Polly] 38 Rebelle, mais pas que [Polly] 54 Rebelle, mais pas que [Polly] 68 Rebelle, mais pas que [Polly] 93 Rebelle, mais pas que [Polly] 85 Rebelle, mais pas que [Polly] 136 Rebelle, mais pas que [Polly] 166 Rebelle, mais pas que [Polly] 200 Rebelle, mais pas que [Polly] 33 Rebelle, mais pas que [Polly] 181 Rebelle, mais pas que [Polly] 195 Rebelle, mais pas que [Polly] 171 Rebelle, mais pas que [Polly] 207 Rebelle, mais pas que [Polly] 9 Rebelle, mais pas que [Polly] 48 Rebelle, mais pas que [Polly] 114 Rebelle, mais pas que [Polly] 131 Rebelle, mais pas que [Polly] 200801051704812187 Rebelle, mais pas que [Polly] 147 Rebelle, mais pas que [Polly] 200801065336610577 Rebelle, mais pas que [Polly] 129
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : jules (2) - www | sookie - www | bande de potes - www | roulette rp www | eden - www | soledad - www Summary : Oyez, oyez, ladies and gentlemen, on vous présente ici une jeune demoiselle de 24 ans, qui essaye de vivre seule pour la première fois de sa vie. La jolie blonde et pas mal chiante sur les bords, passionnée de cinéma ne recherche pas de mec mortel. Camérawoman chez inclusive prod, elle est également youtubeuse ciné, et sa chaîne commence prendre de l'ampleur. Elle pourrait presque en vivre et le sait, mais ne compte pas arrêter son passionnant boulot pour autant. Prenez garde, car la jeune femme impulsive est doté d'un humour noir voir méchant, et sait mettre la parfaite dose de sarcasme pour vous pointer au cœur. Date d'inscription : 14/02/2021
Pseudo : dark unicorn
Player's pronoun : she/elle
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti)/ benjamin hampton ( tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
Avatar : angele van laeken, ultra-violences (avatar) + princessecapricieuse (signature)
Rebelle, mais pas que [Polly] D15287f53d7ef572147576bd712899941e01d1c8
Origins : américaine jusqu'au bout des ongles.
Religion : agnostique.
Status : célibataire, et tant mieux.
Orientation : les courbes des femmes, les rires des femmes, le regard des femmes, la voix des femmes. bref ? gay as f*ck.
Work : camerawoman et youtubeuse ciné
Home adress : 22 bedford street, brooklyn
Communities : lgbt center, meow parlor, cinéma du queens, best friends lifesaving center
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : ràs
Rebelle, mais pas que [Polly] 26 Rebelle, mais pas que [Polly] 17b Rebelle, mais pas que [Polly] 201 Rebelle, mais pas que [Polly] 20080105170795666 Rebelle, mais pas que [Polly] 38 Rebelle, mais pas que [Polly] 54 Rebelle, mais pas que [Polly] 68 Rebelle, mais pas que [Polly] 93 Rebelle, mais pas que [Polly] 85 Rebelle, mais pas que [Polly] 136 Rebelle, mais pas que [Polly] 166 Rebelle, mais pas que [Polly] 200 Rebelle, mais pas que [Polly] 33 Rebelle, mais pas que [Polly] 181 Rebelle, mais pas que [Polly] 195 Rebelle, mais pas que [Polly] 171 Rebelle, mais pas que [Polly] 207 Rebelle, mais pas que [Polly] 9 Rebelle, mais pas que [Polly] 48 Rebelle, mais pas que [Polly] 114 Rebelle, mais pas que [Polly] 131 Rebelle, mais pas que [Polly] 200801051704812187 Rebelle, mais pas que [Polly] 147 Rebelle, mais pas que [Polly] 200801065336610577 Rebelle, mais pas que [Polly] 129

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5594-hello-daddy-hello-mom-i-m-your-cherry-bomb-ruby https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin-elior https://www.ivegot99problems.com/t5631-ipreferssapphires https://www.ivegot99problems.com/t5632-ask-ruby-blackson#104961
Sujet: Re: Rebelle, mais pas que [Polly]Mar 23 Fév - 10:24
bienvenue sur 99 I love you

▬ she's sick and she's wrong, she's young dirty blonde. and you sink inside her like a suicide bomb, he says "i've seen bigger", she says "i've lit better" and they throw the matches down into the glitter. not a dry eye left in the house, go boy, go boy, run for your life. | ladies, the time has come, the war has begun let us stand together and remember, men fight great, but women are greater fighters.
Edge Sunderland
To do list rp :
tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary :
Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries.
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks :
Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
karl urban (pivette, merciii <3)
Rebelle, mais pas que [Polly] Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Nationality :
américain
Origins :
inconnues
Religion :
catholique
Status :
célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation :
pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work :
musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress :
brooklyn
Communities :
- L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger :
/
Warning :
drogue, underco'
To do list rp : tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary : Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries. Date d'inscription : 26/10/2020
Pseudo : white mocha
Rythme de rp : autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks : Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : karl urban (pivette, merciii <3)
Rebelle, mais pas que [Polly] Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Nationality : américain
Origins : inconnues
Religion : catholique
Status : célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation : pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work : musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress : brooklyn
Communities : - L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger : /
Warning : drogue, underco'
Sujet: Re: Rebelle, mais pas que [Polly]Mar 23 Fév - 14:06
bienvenue parmi nous <3

animal i have become
So what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal I have become and help me believe it's not the real me, somebody help me tame this animal

Tawny Thorvaldsen-Hirsch
To do list rp :
Khaled - www
Wilhelm- www
Mamie & Polly - www
Elior - www
QUI? - www
Summary :
Née princesse à qui tout réussit, parce que tout lui est offert sans conditions ni efforts, elle se rend compte que l’âge adulte qui approche est bien plus compliqué et difficile qu’elle l’imaginait. Habituée à tout recevoir sur un plateau, elle n’a pas vraiment l’ambition de ses aînés. Franchement, elle n’a jamais réfléchi à son avenir, se contentant de faire tout ce qui lui plaisait, sans efforts parce que papa ou maman payait. À dix-sept ans, elle se rend bien compte qu’elle a été couvée trop longtemps, mais elle reste démunie devant les obstacles et les difficultés. Elle commence à comprendre que la vie n’est pas vraiment une histoire pour les enfants modernes. Après le meurtre de sa grande soeur en juin 2019 et le fiasco de son party d'anniversaire, elle a demandé à ses parents de changer d'école et a demandé, comme Alyson, d'aller dans un lycée publique, celui de Staten Island. Depuis, elle essaie pas mal tout ce qu'elle rencontre sur sa route, à la recherche de nouvelles expériences et des » professeurs » pour lui donner les clés de son avenir.
Pseudo :
Leeyarom
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
généralement, une semaine après la réponse précédente, mais ça peut trainer selon les semaines
Multinicks :
Tony Chatwood / Ariadne Pickford
Bailee Madison (Pivette)
#SMILE
Nationality :
Américaine
Origins :
Nordiques
Religion :
/
Status :
Célibataire, en attente de l'apparition soudaine et inopinée du prince charmant
Orientation :
théoriquement hétéro
Work :
Dernière année de lycées, si tout va bien.
Home adress :
Staten Island - App 06 avec WilhelmC.
Communities :
#Gotha
#SalsaClassByRicardoDiaz
#CoursDeYogaAuMeowParlour
#LycéeDeStatenIsland

Trigger :
Généralement la banalisation ou la romantisation de toutes les situations d'abus
Warning :
TOUT
Rebelle, mais pas que [Polly] 1 Rebelle, mais pas que [Polly] 21 Rebelle, mais pas que [Polly] 177 Rebelle, mais pas que [Polly] 44 Rebelle, mais pas que [Polly] 79 Rebelle, mais pas que [Polly] 56 Rebelle, mais pas que [Polly] 80 Rebelle, mais pas que [Polly] 41 Rebelle, mais pas que [Polly] 40 Rebelle, mais pas que [Polly] 89 Rebelle, mais pas que [Polly] 55 Rebelle, mais pas que [Polly] 131 Rebelle, mais pas que [Polly] 129 Rebelle, mais pas que [Polly] 94
To do list rp : Khaled - www
Wilhelm- www
Mamie & Polly - www
Elior - www
QUI? - www
Summary : Née princesse à qui tout réussit, parce que tout lui est offert sans conditions ni efforts, elle se rend compte que l’âge adulte qui approche est bien plus compliqué et difficile qu’elle l’imaginait. Habituée à tout recevoir sur un plateau, elle n’a pas vraiment l’ambition de ses aînés. Franchement, elle n’a jamais réfléchi à son avenir, se contentant de faire tout ce qui lui plaisait, sans efforts parce que papa ou maman payait. À dix-sept ans, elle se rend bien compte qu’elle a été couvée trop longtemps, mais elle reste démunie devant les obstacles et les difficultés. Elle commence à comprendre que la vie n’est pas vraiment une histoire pour les enfants modernes. Après le meurtre de sa grande soeur en juin 2019 et le fiasco de son party d'anniversaire, elle a demandé à ses parents de changer d'école et a demandé, comme Alyson, d'aller dans un lycée publique, celui de Staten Island. Depuis, elle essaie pas mal tout ce qu'elle rencontre sur sa route, à la recherche de nouvelles expériences et des » professeurs » pour lui donner les clés de son avenir. Date d'inscription : 13/12/2020
Pseudo : Leeyarom
Rythme de rp : généralement, une semaine après la réponse précédente, mais ça peut trainer selon les semaines
Multinicks : Tony Chatwood / Ariadne Pickford
Avatar : Bailee Madison (Pivette)
#SMILE
Status : Célibataire, en attente de l'apparition soudaine et inopinée du prince charmant
Orientation : théoriquement hétéro
Work : Dernière année de lycées, si tout va bien.
Home adress : Staten Island - App 06 avec WilhelmC.
Communities : #Gotha
#SalsaClassByRicardoDiaz
#LycéeDeStatenIsland

Trigger : Généralement la banalisation ou la romantisation de toutes les situations d'abus
Warning : TOUT
Rebelle, mais pas que [Polly] 1 Rebelle, mais pas que [Polly] 21 Rebelle, mais pas que [Polly] 177 Rebelle, mais pas que [Polly] 44 Rebelle, mais pas que [Polly] 79 Rebelle, mais pas que [Polly] 56 Rebelle, mais pas que [Polly] 80 Rebelle, mais pas que [Polly] 41 Rebelle, mais pas que [Polly] 40 Rebelle, mais pas que [Polly] 89 Rebelle, mais pas que [Polly] 55 Rebelle, mais pas que [Polly] 131 Rebelle, mais pas que [Polly] 129 Rebelle, mais pas que [Polly] 94

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5236-tawny-t-hirsch-cherish https://www.ivegot99problems.com/t4591-recherche-chatwood-pickford
Sujet: Re: Rebelle, mais pas que [Polly]Mar 23 Fév - 14:08
Ou par minous, tout dépend du point de vue.
Bienvenue, grande soeur !
Wesley Takagi
To do list rp :
Reagan - www | Jezabel - www | Moira & Elior - www | Elior (2) - www | William - www | Anneke (2) - www | Addison - www | Dgee (2) - www | Debbie - www

Terminés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www
Summary :
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Ina Coleman
Mike Shinoda + valtersen
Rebelle, mais pas que [Polly] D658454f40f773882efbe462e837109e
Nationality :
Américaine
Origins :
Père japonais, mère américaine
Religion :
Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status :
Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
Rebelle, mais pas que [Polly] 1Rebelle, mais pas que [Polly] 4Rebelle, mais pas que [Polly] 62Rebelle, mais pas que [Polly] 93Rebelle, mais pas que [Polly] 5Rebelle, mais pas que [Polly] 161Rebelle, mais pas que [Polly] 200Rebelle, mais pas que [Polly] 32Rebelle, mais pas que [Polly] 200801065336336064Rebelle, mais pas que [Polly] 9Rebelle, mais pas que [Polly] 112Rebelle, mais pas que [Polly] 118Rebelle, mais pas que [Polly] 125Rebelle, mais pas que [Polly] 160Rebelle, mais pas que [Polly] 188Rebelle, mais pas que [Polly] 200801065336885070
To do list rp : Reagan - www | Jezabel - www | Moira & Elior - www | Elior (2) - www | William - www | Anneke (2) - www | Addison - www | Dgee (2) - www | Debbie - www

Terminés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www
Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo : Ada
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Ina Coleman
Avatar : Mike Shinoda + valtersen
Rebelle, mais pas que [Polly] D658454f40f773882efbe462e837109e
Origins : Père japonais, mère américaine
Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status : Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation : Hétérosexuel
Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress : East village, Manhattan
Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
Rebelle, mais pas que [Polly] 1Rebelle, mais pas que [Polly] 4Rebelle, mais pas que [Polly] 62Rebelle, mais pas que [Polly] 93Rebelle, mais pas que [Polly] 5Rebelle, mais pas que [Polly] 161Rebelle, mais pas que [Polly] 200Rebelle, mais pas que [Polly] 32Rebelle, mais pas que [Polly] 200801065336336064Rebelle, mais pas que [Polly] 9Rebelle, mais pas que [Polly] 112Rebelle, mais pas que [Polly] 118Rebelle, mais pas que [Polly] 125Rebelle, mais pas que [Polly] 160Rebelle, mais pas que [Polly] 188Rebelle, mais pas que [Polly] 200801065336885070

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4680-wes-l-ivresse-des-profondeurs https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes https://www.ivegot99problems.com/t5010-instagram-westag#92724
Sujet: Re: Rebelle, mais pas que [Polly]Mer 24 Fév - 11:46
Une militante Rebelle, mais pas que [Polly] 3460843005 Bienvenue sur 99 !

These days I feel like I do nothing right
So come with me and we'll go down the line
Wyatt Gunn
To do list rp :
Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www
Alejandra Wiley www
Summary :
Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur.
Pseudo :
Doudou
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 rps / sem minimum
Multinicks :
/
Jonathan Tucker
Rebelle, mais pas que [Polly] Qkh7
Nationality :
Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation :
Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work :
Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress :
#5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities :
The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger :
...
Warning :
Violence, Vulgarité
Rebelle, mais pas que [Polly] 26Rebelle, mais pas que [Polly] 2Rebelle, mais pas que [Polly] 201Rebelle, mais pas que [Polly] 99Rebelle, mais pas que [Polly] 200801051704754211Rebelle, mais pas que [Polly] 149Rebelle, mais pas que [Polly] 152Rebelle, mais pas que [Polly] 186Rebelle, mais pas que [Polly] 38Rebelle, mais pas que [Polly] 44Rebelle, mais pas que [Polly] 47Rebelle, mais pas que [Polly] 56Rebelle, mais pas que [Polly] 64Rebelle, mais pas que [Polly] 66Rebelle, mais pas que [Polly] 67Rebelle, mais pas que [Polly] 68Rebelle, mais pas que [Polly] 71Rebelle, mais pas que [Polly] 74Rebelle, mais pas que [Polly] 90Rebelle, mais pas que [Polly] 92Rebelle, mais pas que [Polly] 97Rebelle, mais pas que [Polly] 102Rebelle, mais pas que [Polly] 136Rebelle, mais pas que [Polly] 164Rebelle, mais pas que [Polly] 165Rebelle, mais pas que [Polly] 166Rebelle, mais pas que [Polly] 180Rebelle, mais pas que [Polly] 187Rebelle, mais pas que [Polly] 190Rebelle, mais pas que [Polly] 200Rebelle, mais pas que [Polly] 202Rebelle, mais pas que [Polly] 32Rebelle, mais pas que [Polly] 33Rebelle, mais pas que [Polly] 43Rebelle, mais pas que [Polly] 51Rebelle, mais pas que [Polly] 39Rebelle, mais pas que [Polly] 156Rebelle, mais pas que [Polly] 167Rebelle, mais pas que [Polly] 87Rebelle, mais pas que [Polly] 48Rebelle, mais pas que [Polly] 73Rebelle, mais pas que [Polly] 111Rebelle, mais pas que [Polly] 109Rebelle, mais pas que [Polly] 112Rebelle, mais pas que [Polly] 125Rebelle, mais pas que [Polly] 132Rebelle, mais pas que [Polly] 140Rebelle, mais pas que [Polly] 142Rebelle, mais pas que [Polly] 145Rebelle, mais pas que [Polly] 146Rebelle, mais pas que [Polly] 148Rebelle, mais pas que [Polly] 158Rebelle, mais pas que [Polly] 160

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www
Alejandra Wiley www
Summary : Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur. Date d'inscription : 15/06/2020
Pseudo : Doudou
Rythme de rp : 2 rps / sem minimum
Multinicks : /
Rebelle, mais pas que [Polly] Qkh7
Religion : Catholique
Status : Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation : Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work : Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress : #5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities : The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger : ...
Warning : Violence, Vulgarité
Rebelle, mais pas que [Polly] 26Rebelle, mais pas que [Polly] 2Rebelle, mais pas que [Polly] 201Rebelle, mais pas que [Polly] 99Rebelle, mais pas que [Polly] 200801051704754211Rebelle, mais pas que [Polly] 149Rebelle, mais pas que [Polly] 152Rebelle, mais pas que [Polly] 186Rebelle, mais pas que [Polly] 38Rebelle, mais pas que [Polly] 44Rebelle, mais pas que [Polly] 47Rebelle, mais pas que [Polly] 56Rebelle, mais pas que [Polly] 64Rebelle, mais pas que [Polly] 66Rebelle, mais pas que [Polly] 67Rebelle, mais pas que [Polly] 68Rebelle, mais pas que [Polly] 71Rebelle, mais pas que [Polly] 74Rebelle, mais pas que [Polly] 90Rebelle, mais pas que [Polly] 92Rebelle, mais pas que [Polly] 97Rebelle, mais pas que [Polly] 102Rebelle, mais pas que [Polly] 136Rebelle, mais pas que [Polly] 164Rebelle, mais pas que [Polly] 165Rebelle, mais pas que [Polly] 166Rebelle, mais pas que [Polly] 180Rebelle, mais pas que [Polly] 187Rebelle, mais pas que [Polly] 190Rebelle, mais pas que [Polly] 200Rebelle, mais pas que [Polly] 202Rebelle, mais pas que [Polly] 32Rebelle, mais pas que [Polly] 33Rebelle, mais pas que [Polly] 43Rebelle, mais pas que [Polly] 51Rebelle, mais pas que [Polly] 39Rebelle, mais pas que [Polly] 156Rebelle, mais pas que [Polly] 167Rebelle, mais pas que [Polly] 87Rebelle, mais pas que [Polly] 48Rebelle, mais pas que [Polly] 73Rebelle, mais pas que [Polly] 111Rebelle, mais pas que [Polly] 109Rebelle, mais pas que [Polly] 112Rebelle, mais pas que [Polly] 125Rebelle, mais pas que [Polly] 132Rebelle, mais pas que [Polly] 140Rebelle, mais pas que [Polly] 142Rebelle, mais pas que [Polly] 145Rebelle, mais pas que [Polly] 146Rebelle, mais pas que [Polly] 148Rebelle, mais pas que [Polly] 158Rebelle, mais pas que [Polly] 160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t3619-wyatt-i-don-t-chase-dreams-i-hunt-goals#63113 https://www.ivegot99problems.com/t3661-ask-wyatt-gunn#63148
Sujet: Re: Rebelle, mais pas que [Polly]Mer 24 Fév - 17:32
Bienvenue mademoiselle !

Très heureuse de t'avoir parlé. Rebelle, mais pas que [Polly] 995762081

why do I fall in love with a queen
I didn't want to fall in love ✻ But then, you appeared and I started wanting everything. Fuck. I can't stop thinking about you. Your eye contact is a dangerous, dangerous thing. But lovely. Oh, so lovely.
Polly Thorvaldsen-Hirsch
To do list rp :
with Mi-Cha Lee - www
with Family - www
with Sutton Young - www
Summary :
Pseudo :
Crystal
Player's pronoun :
she/they
Rythme de rp :
Multinicks :
Eren O'Connor (s.mendes)
Nationality :
américaine
Origins :
nordique
Religion :
athée
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
#LGBT CENTER MANHATTAN #AIDS COALITION TO UNLEASH POWER - Act Up New York #LEA - Groupe de soutien aux personnes en deuil #Le Gotha #Columbia University
Trigger :
les relations amoureuses tournant au toxique et romantisé à souhait, les agressions sexuelles
Warning :
JUST SMALL DADDY ISSUES
with Family - www
with Sutton Young - www
Summary : Pollyana, c'est un mélange de tout. Une douceur qui peut montrer les crocs, une rebelle au cœur tendre. Troisième de la famille, la perte de sa grande sœur l'a affecté énormément mais elle n'en a jamais réellement parlé. La rebelle, on la voit comme ça. Grande militante pour beaucoup de causes, elle a toujours son avis sur beaucoup de choses et elle ne se cache pas quand elle a quelque chose à dire. Malheureusement, elle cache beaucoup de choses à beaucoup de monde… enfin elle en parle quand même à sa meilleure amie ? Son moral est un peu bas depuis un certain temps, elle n'ose pas le montrer en continuant à être la Pollyana que les personnes connaissent. Personne ne sait qu'elle a failli être maman avec un ex, personne ne sait qu'elle a eu des idées noires qui sont très moins présentes maintenant… Elle se battra toujours pour ses proches, elle en a déjà perdu, elle ne veut pas perdre plus de personnes. Mais surtout, elle déteste qu'on l'appelle Pollyana, Polly c'est mieux pour elle ! Sauf si vous êtes ses parents ou sa grand-mère ! Date d'inscription : 22/02/2021
Rythme de rp : en fonction du temps, mais au moins une (voir deux) fois par semaine
Communities : #LGBT CENTER MANHATTAN #AIDS COALITION TO UNLEASH POWER - Act Up New York #LEA - Groupe de soutien aux personnes en deuil #Le Gotha #Columbia University
Trigger : les relations amoureuses tournant au toxique et romantisé à souhait, les agressions sexuelles

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5636-rebelle-mais-pas-que-polly https://www.ivegot99problems.com/t5650-recherche-de-polly-thorvaldsen-hirsch https://www.ivegot99problems.com/t5651-instagram-pollyananas https://www.ivegot99problems.com/t5652-ask-polly-thorvaldsen-hirsch
Sujet: Re: Rebelle, mais pas que [Polly]Mer 24 Fév - 20:17
Merci beaucoup tout le monde pour l'accueil !!! Rebelle, mais pas que [Polly] 3075064659

ANAPHORE
Polly Thorvaldsen-Hirsch
To do list rp :
with Mi-Cha Lee - www
with Family - www
with Sutton Young - www
Summary :
Pseudo :
Crystal
Player's pronoun :
she/they
Rythme de rp :
Multinicks :
Eren O'Connor (s.mendes)
Nationality :
américaine
Origins :
nordique
Religion :
athée
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :
JUST SMALL DADDY ISSUES
with Family - www
with Sutton Young - www

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Rebelle, mais pas que [Polly]Mer 24 Fév - 20:38
@Tawny Thorvaldsen-Hirsch je t'embête pour une petite validation de ta part ! Rebelle, mais pas que [Polly] 36146562

ANAPHORE
Tawny Thorvaldsen-Hirsch
To do list rp :
Khaled - www
Wilhelm- www
Mamie & Polly - www
Elior - www
QUI? - www
Summary :
Née princesse à qui tout réussit, parce que tout lui est offert sans conditions ni efforts, elle se rend compte que l’âge adulte qui approche est bien plus compliqué et difficile qu’elle l’imaginait. Habituée à tout recevoir sur un plateau, elle n’a pas vraiment l’ambition de ses aînés. Franchement, elle n’a jamais réfléchi à son avenir, se contentant de faire tout ce qui lui plaisait, sans efforts parce que papa ou maman payait. À dix-sept ans, elle se rend bien compte qu’elle a été couvée trop longtemps, mais elle reste démunie devant les obstacles et les difficultés. Elle commence à comprendre que la vie n’est pas vraiment une histoire pour les enfants modernes. Après le meurtre de sa grande soeur en juin 2019 et le fiasco de son party d'anniversaire, elle a demandé à ses parents de changer d'école et a demandé, comme Alyson, d'aller dans un lycée publique, celui de Staten Island. Depuis, elle essaie pas mal tout ce qu'elle rencontre sur sa route, à la recherche de nouvelles expériences et des » professeurs » pour lui donner les clés de son avenir.
Pseudo :
Leeyarom
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
généralement, une semaine après la réponse précédente, mais ça peut trainer selon les semaines
Multinicks :
Tony Chatwood / Ariadne Pickford
Bailee Madison (Pivette)
#SMILE
Nationality :
Américaine
Origins :
Nordiques
Religion :
/
Status :
Célibataire, en attente de l'apparition soudaine et inopinée du prince charmant
Orientation :
théoriquement hétéro
Work :
Dernière année de lycées, si tout va bien.
Home adress :
Staten Island - App 06 avec WilhelmC.
Communities :
#Gotha
#SalsaClassByRicardoDiaz
#LycéeDeStatenIsland

Trigger :
Généralement la banalisation ou la romantisation de toutes les situations d'abus
Warning :
TOUT
To do list rp : Khaled - www
Wilhelm- www
Mamie & Polly - www
Elior - www
QUI? - www
Summary : Née princesse à qui tout réussit, parce que tout lui est offert sans conditions ni efforts, elle se rend compte que l’âge adulte qui approche est bien plus compliqué et difficile qu’elle l’imaginait. Habituée à tout recevoir sur un plateau, elle n’a pas vraiment l’ambition de ses aînés. Franchement, elle n’a jamais réfléchi à son avenir, se contentant de faire tout ce qui lui plaisait, sans efforts parce que papa ou maman payait. À dix-sept ans, elle se rend bien compte qu’elle a été couvée trop longtemps, mais elle reste démunie devant les obstacles et les difficultés. Elle commence à comprendre que la vie n’est pas vraiment une histoire pour les enfants modernes. Après le meurtre de sa grande soeur en juin 2019 et le fiasco de son party d'anniversaire, elle a demandé à ses parents de changer d'école et a demandé, comme Alyson, d'aller dans un lycée publique, celui de Staten Island. Depuis, elle essaie pas mal tout ce qu'elle rencontre sur sa route, à la recherche de nouvelles expériences et des » professeurs » pour lui donner les clés de son avenir. Date d'inscription : 13/12/2020
Pseudo : Leeyarom
Rythme de rp : généralement, une semaine après la réponse précédente, mais ça peut trainer selon les semaines
Multinicks : Tony Chatwood / Ariadne Pickford
Avatar : Bailee Madison (Pivette)
#SMILE
Status : Célibataire, en attente de l'apparition soudaine et inopinée du prince charmant
Orientation : théoriquement hétéro
Work : Dernière année de lycées, si tout va bien.
Home adress : Staten Island - App 06 avec WilhelmC.
Communities : #Gotha
#SalsaClassByRicardoDiaz
#LycéeDeStatenIsland

Trigger : Généralement la banalisation ou la romantisation de toutes les situations d'abus
Warning : TOUT

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5236-tawny-t-hirsch-cherish https://www.ivegot99problems.com/t4591-recherche-chatwood-pickford
Sujet: Re: Rebelle, mais pas que [Polly]Mer 24 Fév - 22:22
J'ai rien à redire, c'est tout parfait !

Je suis certaine que Alyson était très fière de sa soeur et qu'elle encourageait son côté militante. Alyson était du genre à avoir des causes humanitaires, mais surement moins éclatant, elle était plus du genre à organiser des événements caritatifs et à attirer des sommes d'argents pour ces causes.

Et ta petite soeur doit t'admirer en secret et faire sa boudeuse quand elle la voit. Ça va être super !
Marlon Ramirez
To do list rp :

William McFaden - www
Avery McDouglas - www
Libre - www
RP roulette - www
Lorenzo Massari - www
prénom nom - www
Summary :
Marlon est un lieutenant de police de 36 ans, qui a passé les dix dernières années de sa vie à Austin, au Texas, avec son ex-mari.

Il est maintenant revenu vivre à New York, fraîchement divorcé.
Pseudo :
Melon
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
on va dire 2 RP par semaine, pour être sûr
Multinicks :
None
D.J. Cotrona
Nationality :
USA, baby!
Origins :
100% italien
Religion :
Athée.
Status :
Divorcé
Orientation :
Homosexuel
Work :
Lieutenant à la NYPD
Home adress :
Brooklyn, Williamsburg, 44 Bedford Avenue
Communities :
LGBT Center
The Lift
Cinéma du Queens
NYPD

Trigger :
Agressions sexuelles en tous genres
Warning :
Rien de précis pour le moment
Rebelle, mais pas que [Polly] 107Rebelle, mais pas que [Polly] 106Rebelle, mais pas que [Polly] 59Rebelle, mais pas que [Polly] 200801051713190412Rebelle, mais pas que [Polly] 38Rebelle, mais pas que [Polly] 49Rebelle, mais pas que [Polly] 65Rebelle, mais pas que [Polly] 66Rebelle, mais pas que [Polly] 74Rebelle, mais pas que [Polly] 94Rebelle, mais pas que [Polly] 97Rebelle, mais pas que [Polly] 102Rebelle, mais pas que [Polly] 165Rebelle, mais pas que [Polly] 183Rebelle, mais pas que [Polly] 202Rebelle, mais pas que [Polly] 43Rebelle, mais pas que [Polly] 40Rebelle, mais pas que [Polly] 91Rebelle, mais pas que [Polly] 186Rebelle, mais pas que [Polly] 171Rebelle, mais pas que [Polly] 7Rebelle, mais pas que [Polly] 55Rebelle, mais pas que [Polly] 77Rebelle, mais pas que [Polly] 108Rebelle, mais pas que [Polly] 109Rebelle, mais pas que [Polly] 112Rebelle, mais pas que [Polly] 146Rebelle, mais pas que [Polly] 158Rebelle, mais pas que [Polly] 160Rebelle, mais pas que [Polly] 203Rebelle, mais pas que [Polly] 210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp :
William McFaden - www
Avery McDouglas - www
Libre - www
RP roulette - www
Lorenzo Massari - www
prénom nom - www
Summary : Marlon est un lieutenant de police de 36 ans, qui a passé les dix dernières années de sa vie à Austin, au Texas, avec son ex-mari.

Il est maintenant revenu vivre à New York, fraîchement divorcé.
Pseudo : Melon
Player's pronoun : il
Rythme de rp : on va dire 2 RP par semaine, pour être sûr
Multinicks : None
Nationality : USA, baby!
Origins : 100% italien
Religion : Athée.
Status : Divorcé
Orientation : Homosexuel
Work : Lieutenant à la NYPD
Home adress : Brooklyn, Williamsburg, 44 Bedford Avenue
Communities : LGBT Center
The Lift
Cinéma du Queens
NYPD

Trigger : Agressions sexuelles en tous genres
Warning : Rien de précis pour le moment
Rebelle, mais pas que [Polly] 107Rebelle, mais pas que [Polly] 106Rebelle, mais pas que [Polly] 59Rebelle, mais pas que [Polly] 200801051713190412Rebelle, mais pas que [Polly] 38Rebelle, mais pas que [Polly] 49Rebelle, mais pas que [Polly] 65Rebelle, mais pas que [Polly] 66Rebelle, mais pas que [Polly] 74Rebelle, mais pas que [Polly] 94Rebelle, mais pas que [Polly] 97Rebelle, mais pas que [Polly] 102Rebelle, mais pas que [Polly] 165Rebelle, mais pas que [Polly] 183Rebelle, mais pas que [Polly] 202Rebelle, mais pas que [Polly] 43Rebelle, mais pas que [Polly] 40Rebelle, mais pas que [Polly] 91Rebelle, mais pas que [Polly] 186Rebelle, mais pas que [Polly] 171Rebelle, mais pas que [Polly] 7Rebelle, mais pas que [Polly] 55Rebelle, mais pas que [Polly] 77Rebelle, mais pas que [Polly] 108Rebelle, mais pas que [Polly] 109Rebelle, mais pas que [Polly] 112Rebelle, mais pas que [Polly] 146Rebelle, mais pas que [Polly] 158Rebelle, mais pas que [Polly] 160Rebelle, mais pas que [Polly] 203Rebelle, mais pas que [Polly] 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5638-wild-horses-run-unbridled-or-their-spirit-dies-marlon-ramirez https://www.ivegot99problems.com/t5643-recherche-de-marlon-ramirez#105289
Sujet: Re: Rebelle, mais pas que [Polly]Mer 24 Fév - 22:58
Bienvenue sur ce merveilleux forum Very Happy
Bianca Earl
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary :
Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Pseudo :
blue (Angie)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks :
aucun
Elle Fanning (morrigan)
Rebelle, mais pas que [Polly] Awon6K7T_o
Nationality :
états-unienne
Status :
seule
Orientation :
ne se définit pas
Work :
serveuse dans un bar du Bronx
Home adress :
squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities :
El Hálito
Trigger :
l'inceste
Warning :
alcoolisme, relation maternelle toxique
Rebelle, mais pas que [Polly] 102 Rebelle, mais pas que [Polly] 200 Rebelle, mais pas que [Polly] 160 Rebelle, mais pas que [Polly] 82 Rebelle, mais pas que [Polly] 190 Rebelle, mais pas que [Polly] 135 Rebelle, mais pas que [Polly] 140 Rebelle, mais pas que [Polly] 39 Rebelle, mais pas que [Polly] 93 Rebelle, mais pas que [Polly] 68 Rebelle, mais pas que [Polly] 48 Rebelle, mais pas que [Polly] 136 Rebelle, mais pas que [Polly] 9 Rebelle, mais pas que [Polly] 152 Rebelle, mais pas que [Polly] 60 Rebelle, mais pas que [Polly] 122 Rebelle, mais pas que [Polly] 158 Rebelle, mais pas que [Polly] 125 Rebelle, mais pas que [Polly] 155 Rebelle, mais pas que [Polly] 79 Rebelle, mais pas que [Polly] 108 Rebelle, mais pas que [Polly] 61 Rebelle, mais pas que [Polly] 154 Rebelle, mais pas que [Polly] 187 Rebelle, mais pas que [Polly] 27 Rebelle, mais pas que [Polly] 138 Rebelle, mais pas que [Polly] 114 Rebelle, mais pas que [Polly] 105
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary : Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Pseudo : blue (Angie)
Rythme de rp : deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks : aucun
Avatar : Elle Fanning (morrigan)
Rebelle, mais pas que [Polly] Awon6K7T_o
Nationality : états-unienne
Status : seule
Orientation : ne se définit pas
Work : serveuse dans un bar du Bronx
Home adress : squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities : El Hálito
Trigger : l'inceste
Warning : alcoolisme, relation maternelle toxique
Rebelle, mais pas que [Polly] 102 Rebelle, mais pas que [Polly] 200 Rebelle, mais pas que [Polly] 160 Rebelle, mais pas que [Polly] 82 Rebelle, mais pas que [Polly] 190 Rebelle, mais pas que [Polly] 135 Rebelle, mais pas que [Polly] 140 Rebelle, mais pas que [Polly] 39 Rebelle, mais pas que [Polly] 93 Rebelle, mais pas que [Polly] 68 Rebelle, mais pas que [Polly] 48 Rebelle, mais pas que [Polly] 136 Rebelle, mais pas que [Polly] 9 Rebelle, mais pas que [Polly] 152 Rebelle, mais pas que [Polly] 60 Rebelle, mais pas que [Polly] 122 Rebelle, mais pas que [Polly] 158 Rebelle, mais pas que [Polly] 125 Rebelle, mais pas que [Polly] 155 Rebelle, mais pas que [Polly] 79 Rebelle, mais pas que [Polly] 108 Rebelle, mais pas que [Polly] 61 Rebelle, mais pas que [Polly] 154 Rebelle, mais pas que [Polly] 187 Rebelle, mais pas que [Polly] 27 Rebelle, mais pas que [Polly] 138 Rebelle, mais pas que [Polly] 114 Rebelle, mais pas que [Polly] 105

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5172-finir-mal-et-mal-finir https://www.ivegot99problems.com/t5458-ask-bianca-earl
Sujet: Re: Rebelle, mais pas que [Polly]Jeu 25 Fév - 12:46
Bienvenue sur le forum cutie

Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + tearsflight (tumblr)
Rebelle, mais pas que [Polly] 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Rebelle, mais pas que [Polly] 15bRebelle, mais pas que [Polly] 88Rebelle, mais pas que [Polly] 106Rebelle, mais pas que [Polly] 59Rebelle, mais pas que [Polly] 31Rebelle, mais pas que [Polly] 84Rebelle, mais pas que [Polly] 183Rebelle, mais pas que [Polly] 202Rebelle, mais pas que [Polly] 204Rebelle, mais pas que [Polly] 33Rebelle, mais pas que [Polly] 181Rebelle, mais pas que [Polly] 167Rebelle, mais pas que [Polly] 89Rebelle, mais pas que [Polly] 118Rebelle, mais pas que [Polly] 130Rebelle, mais pas que [Polly] 148Rebelle, mais pas que [Polly] 210Rebelle, mais pas que [Polly] 160Rebelle, mais pas que [Polly] 77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
Rebelle, mais pas que [Polly] 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Rebelle, mais pas que [Polly] 15bRebelle, mais pas que [Polly] 88Rebelle, mais pas que [Polly] 106Rebelle, mais pas que [Polly] 59Rebelle, mais pas que [Polly] 31Rebelle, mais pas que [Polly] 84Rebelle, mais pas que [Polly] 183Rebelle, mais pas que [Polly] 202Rebelle, mais pas que [Polly] 204Rebelle, mais pas que [Polly] 33Rebelle, mais pas que [Polly] 181Rebelle, mais pas que [Polly] 167Rebelle, mais pas que [Polly] 89Rebelle, mais pas que [Polly] 118Rebelle, mais pas que [Polly] 130Rebelle, mais pas que [Polly] 148Rebelle, mais pas que [Polly] 210Rebelle, mais pas que [Polly] 160Rebelle, mais pas que [Polly] 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: Rebelle, mais pas que [Polly]Ven 26 Fév - 19:46
présentation validée !
Just before we start... Si c'est bon pour Tawny alors c'est bon pour moi like Bienvenue officiellement parmi nous ! Ton mp d'intégration arrivera un peu plus tard dans le week-end/début de semaine! love Bon jeu parmi nous, en attendant je suis disponible si tu as des questions :)

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Rebelle, mais pas que [Polly]

Rebelle, mais pas que [Polly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1