I've got 99 problems
Découvrez et participez au Calendrier festif
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez

Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marlon Ramirez
To do list rp :

William McFaden - www
prénom nom - www
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
Melon
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
on va dire 2 RP par semaine, pour être sûr
Multinicks :
None
D.J. Cotrona
Nationality :
USA, baby!
Origins :
100% italien
Religion :
Athée.
Status :
Divorcé
Orientation :
Homosexuel
Work :
Lieutenant à la NYPD
Home adress :
Brooklyn, 44 Bedford Street
Communities :
LGBT Center
The Lift
Cinéma du Queens
NYPD

Trigger :
Agressions sexuelles en tous genres
Warning :
Rien de précis pour le moment
Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  107Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  106Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  59Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  200801051713190412Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  38Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  49Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  65Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  66Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  74Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  94Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  97Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  102Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  165Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  183Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  202Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  43Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  40Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  91Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  186Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  171Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  7Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  55Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  77Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  108Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  109Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  112Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  146Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  158Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  160Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  203Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp :
William McFaden - www
prénom nom - www
prénom nom - www
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 23/02/2021
Pseudo : Melon
Player's pronoun : il
Rythme de rp : on va dire 2 RP par semaine, pour être sûr
Multinicks : None
Nationality : USA, baby!
Origins : 100% italien
Religion : Athée.
Status : Divorcé
Orientation : Homosexuel
Work : Lieutenant à la NYPD
Home adress : Brooklyn, 44 Bedford Street
Communities : LGBT Center
The Lift
Cinéma du Queens
NYPD

Trigger : Agressions sexuelles en tous genres
Warning : Rien de précis pour le moment
Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  107Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  106Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  59Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  200801051713190412Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  38Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  49Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  65Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  66Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  74Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  94Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  97Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  102Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  165Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  183Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  202Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  43Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  40Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  91Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  186Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  171Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  7Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  55Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  77Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  108Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  109Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  112Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  146Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  158Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  160Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  203Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  210
https://www.ivegot99problems.com/t5638-wild-horses-run-unbridled-or-their-spirit-dies-marlon-ramirez https://www.ivegot99problems.com/t5643-recherche-de-marlon-ramirez#105289
Sujet: Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez Mar 23 Fév - 10:52
Marlon Ramirez
just small daddy issues
ID CARD
@Marlon Ramirez
36 ans - Lieutenant de police
FEAT : D.J. Cotrona
Marlon est né à Hawaii, de l'union d'un militaire et d'une professeur des école. Jusqu'à ses 10 ans, ses parents, son frère, sa sœur et lui, ont vécu un peu partout dans le monde, ne restant jamais dans le même pays plus d'un an.

Le paternel, au fil des ans, est devenu alcoolique et violent. Sa femme l'a supporté tant qu'elle l'a pu, mais quand il s'en est pris à leur fils aîné, elle l'a quitté et a amené ses enfants à New York.

Sa mère, Flora, a fini par rencontrer un nouvel homme, Pedro Ramirez, qui a aimé et éduqué la petite fratrie comme s'ils étaient ses propres enfants et cela même lorsque Marlon a annoncé son homosexualité quand il avait 15 ans. Il a même adopté les 3 enfants légalement, après une longue bataille juridique avec leur père biologique.

Marlon a intégré l'école de police à sa sortie du lycée, puis a tranquillement monté les échelons jusqu'à obtenir le grade de lieutenant.

Il a vécu les 10 dernières années à Austin, au Texas, pour suivre son mari.

Il est maintenant revenu vivre à New York, fraîchement divorcé.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américain
Ethnie/origines : 100% italiennes. Ramirez c'est le nom de son beau-père, mais son "vrai" nom, son nom de naissance, c'est Mastroianni.
Orientation : homosexuel
Situation : récemment divorcé
Occupation : lieutenant de police à la NYPD
Quartier : Brooklyn

and what else ?
Qualités : curieux, drôle, solaire, intelligent, loyal
Défauts : râleur, colérique, bavard, tête en l'air, grossier
Passions : cuisine, gaming, cinéma
Communautés : LGBT Center, The Lift, Cinéma du Queens, NYPD

that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Trouver le temps de défaire ces putains de cartons entre le boulot, la famille, les chiens... Pourquoi j'ai pris autant de choses avec moi, sérieux?

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Le téléphone, ça compte? Je passe beaucoup trop de temps sur mon putain d'iphone.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? La bonne blague. Pas très bien, on peut le dire, puisque je suis divorcé depuis début janvier.

Le dernier texto que tu as envoyé ?Je suis bien arrivé, Maman, je t'appelle dès que je peux.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Ma mère c'est mon soleil, ma raison de vivre. Mon beau-père est mon modèle, l'homme qui a fait que je suis l'homme que je suis aujourd'hui. Mon père biologique? J'espère qu'il est mort après une longue agonie.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Je geek pas mal. PC, Xbox series X, PS5... Il me les faut tous! Comme tout le monde, j'adore Netflix mais je kiffe aller au cinéma, cuisiner de bons petits plats, faire des longues promenades (quand j'ai le temps...) avec les chiens.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? J'ai quitté mon mari en lui laissant un mot d'adieu, en me barrant avec toutes mes affaires et les chiens pendant un de ses voyages d'affaires, je ne l'ai pas revu ni répondu à ses messages, emails et appels depuis. Est-ce que j'en suis fier? Non. Est-ce que j'estime avoir eu le choix? Non plus.

this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Melon
Avez-vous des triggers personnels ? Triggers, non, mais disons que lire en détails les abus sexuels c'est pas mon truc.  
Avatar à réserver : D.J. Cotrona
Crédit avatar utilisé dans la fiche: Moi
Souhaitez-vous un mp d'intégration oui s'il vous plaît!

Dernière édition par Marlon Ramirez le Mer 24 Fév - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archer Quinn
To do list rp :
alix westmore - www
jaden summers - www
alejandra wiley - www
reagan schuyler - www
Summary :
né à Kuala Lumpur en Malaisie, Archer n'a que peu d'informations sur sa famille biologique, malgré les recherches menées quand il était adolescent. adopté par un couple très aisé vivant à New York, il arrive sur le sol américain quand il a quatre ans, et ne dira pas un mot pendant un an. c'est à travers un piano qu'il s'exprimait, et il n'a jamais cessé d'être attiré par la musique et la chanson. encouragé dans cette voie, il a étudié à la Tisch, avec pour objectif de fouler les planches de Broadway. ses parents, bien qu'aimants, n'ont pas été très présents quand il était jeune, et il se souvient surtout des nounous et autres domestiques, qui l'ont élevé. quand ce fut son tour de devenir parent, un peu plus tôt que prévu (24 ans, dans une relation depuis six mois, assez précoce donc même s'il était amoureux et qu'ils sont toujours mariés), il a alors mis sa carrière de côté, alors qu'il avait un gros rôle, pour être père à plein temps. ses jumeaux ont été toute sa vie pendant six ans, et quand ils sont rentrés à l'école, reprendre sa carrière n'a pas été chose facile. de frustrations en frustrations, se sentant seul parce que sa femme ne le comprenait pas, il a entamé une liaison avec une autre femme. puis une deuxième, et il a cessé de compter pendant deux ans. à côté, sa carrière repartait doucement, loin des premiers rôles qu'il parvenait à avoir, avant sa pause. ses indiscrétions ont fini par être connues de sa femme, qui a d'abord imposé une séparation, avant qu'ils ne décident de travailler sur leur couple en thérapie.
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Melchior Jordan (www)
Henry Golding (jenesaispas)
Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  Tumblr_inline_phymh8fa7Q1rqq37j_400
Nationality :
american
Origins :
malaisia
Status :
married to tammy, on couple therapy, father to Jasper and Romy (8)
Orientation :
straight
Work :
broadway actor
Home adress :
upper east side
Communities :
Broadway
Trigger :
/
Warning :
adoption / infidélité
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : alix westmore - www
jaden summers - www
alejandra wiley - www
reagan schuyler - www
Summary : né à Kuala Lumpur en Malaisie, Archer n'a que peu d'informations sur sa famille biologique, malgré les recherches menées quand il était adolescent. adopté par un couple très aisé vivant à New York, il arrive sur le sol américain quand il a quatre ans, et ne dira pas un mot pendant un an. c'est à travers un piano qu'il s'exprimait, et il n'a jamais cessé d'être attiré par la musique et la chanson. encouragé dans cette voie, il a étudié à la Tisch, avec pour objectif de fouler les planches de Broadway. ses parents, bien qu'aimants, n'ont pas été très présents quand il était jeune, et il se souvient surtout des nounous et autres domestiques, qui l'ont élevé. quand ce fut son tour de devenir parent, un peu plus tôt que prévu (24 ans, dans une relation depuis six mois, assez précoce donc même s'il était amoureux et qu'ils sont toujours mariés), il a alors mis sa carrière de côté, alors qu'il avait un gros rôle, pour être père à plein temps. ses jumeaux ont été toute sa vie pendant six ans, et quand ils sont rentrés à l'école, reprendre sa carrière n'a pas été chose facile. de frustrations en frustrations, se sentant seul parce que sa femme ne le comprenait pas, il a entamé une liaison avec une autre femme. puis une deuxième, et il a cessé de compter pendant deux ans. à côté, sa carrière repartait doucement, loin des premiers rôles qu'il parvenait à avoir, avant sa pause. ses indiscrétions ont fini par être connues de sa femme, qui a d'abord imposé une séparation, avant qu'ils ne décident de travailler sur leur couple en thérapie. Date d'inscription : 06/10/2020
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Melchior Jordan (www)
Avatar : Henry Golding (jenesaispas)
Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  Tumblr_inline_phymh8fa7Q1rqq37j_400
Nationality : american
Origins : malaisia
Status : married to tammy, on couple therapy, father to Jasper and Romy (8)
Orientation : straight
Work : broadway actor
Home adress : upper east side
Communities : Broadway
Trigger : /
Warning : adoption / infidélité
https://www.ivegot99problems.com/t4679-i-intend-to-live-forever-so-far-so-good-archer
Sujet: Re: Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez Mar 23 Fév - 11:00
bienvenuuuuuue sur 99 Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  3897432730

love is
only
painful
when it lies
archer quinn
William McFaden
To do list rp :
Jezabel Wellington - www
Henley O'Donnell - www
Briséïs McFaden - www
Marlon Ramirez - www
Summary :
Will ne connait pas sa famille biologique. Il a été abandonné devant un caserne de pompier à Londres alors qu'il avait à peine quelques jours --- Il a toujours gardé son accent anglais d'Angleterre --- William a été adopté alors qu'il avait 5 ans par une famille Américaine --- Il a grandit avec deux père et sa jeune soeur. Même si ce n'est pas sa famille biologique, il l'aime comme si. Il est très proche de sa petite soeur et de ses deux pères. --- Il adore le sport --- C'est un très bon cuisinier --- Sa carrière et son travail a toujours pris une grande place dans sa vie. --- Il a débuté sa carrière au NYPD pour finalement rejoindre le FBI ou encore une fois, il a su faire ses marques. --- Malgré son manque de temps, il est très attentionné envers ceux qu'il aime et peut se montrer romantique. --- Il ne dit jamais non à boire quelques verres avec des amis --- Il ne dit jamais non à une danse, encore plus accompagné de Jezabel --- Il n'a pas peur de prendre des risques --- Il sait garder son calme dans des situations de stress. --- Il s'entraine à tous les jours. --- Il fait attention à son alimentation.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 fois semaines
Multinicks :
Austin Jacobsen
Matthew Charles Czuchry + harleen. (marion) (a) + astra (sign)
Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  Tumblr_p824j8HdTU1qfhvpzo4_250
Nationality :
Il est de nationalité anglaise.
Origins :
Il ne connait pas ses origines.
Religion :
Il est athée.
Status :
En théorie, il est toujours marié. En pratique, c'est bien plus compliqué que la bague qu'il garde toujours à son doigts.
Orientation :
Hétéromantique
Work :
Il est "senior special agent" pour le "Critical Incident Response Group (CIRG)" au FBI.
Home adress :
Il vit dans un appartment dans le Oak Complex.
Communities :
-FBI
-Les habitants du Oak Complex
-The Lift
Trigger :
/
Warning :
/
You got to go with your gut, that’s all you got. Sometimes it doesn’t work out. That’s the job.

Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  3 Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  200801051714460395 Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  44 Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  66 Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  101 Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  43 Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  73 Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  160
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Jezabel Wellington - www
Henley O'Donnell - www
Briséïs McFaden - www
Marlon Ramirez - www
Summary : Will ne connait pas sa famille biologique. Il a été abandonné devant un caserne de pompier à Londres alors qu'il avait à peine quelques jours --- Il a toujours gardé son accent anglais d'Angleterre --- William a été adopté alors qu'il avait 5 ans par une famille Américaine --- Il a grandit avec deux père et sa jeune soeur. Même si ce n'est pas sa famille biologique, il l'aime comme si. Il est très proche de sa petite soeur et de ses deux pères. --- Il adore le sport --- C'est un très bon cuisinier --- Sa carrière et son travail a toujours pris une grande place dans sa vie. --- Il a débuté sa carrière au NYPD pour finalement rejoindre le FBI ou encore une fois, il a su faire ses marques. --- Malgré son manque de temps, il est très attentionné envers ceux qu'il aime et peut se montrer romantique. --- Il ne dit jamais non à boire quelques verres avec des amis --- Il ne dit jamais non à une danse, encore plus accompagné de Jezabel --- Il n'a pas peur de prendre des risques --- Il sait garder son calme dans des situations de stress. --- Il s'entraine à tous les jours. --- Il fait attention à son alimentation.
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 2 fois semaines
Multinicks : Austin Jacobsen
Avatar : Matthew Charles Czuchry + harleen. (marion) (a) + astra (sign)
Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  Tumblr_p824j8HdTU1qfhvpzo4_250
Nationality : Il est de nationalité anglaise.
Origins : Il ne connait pas ses origines.
Religion : Il est athée.
Status : En théorie, il est toujours marié. En pratique, c'est bien plus compliqué que la bague qu'il garde toujours à son doigts.
Orientation : Hétéromantique
Work : Il est "senior special agent" pour le "Critical Incident Response Group (CIRG)" au FBI.
Home adress : Il vit dans un appartment dans le Oak Complex.
Communities : -FBI
-Les habitants du Oak Complex
-The Lift
Warning : /
You got to go with your gut, that’s all you got. Sometimes it doesn’t work out. That’s the job.

Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  3 Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  200801051714460395 Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  44 Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  66 Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  101 Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  43 Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  73 Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5602-william-perfectly-imperfect https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-pour-austin-jacobsen-william-mcfaden#104014
Sujet: Re: Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez Mar 23 Fév - 11:29
Bienvenue par ici Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  3290696072

Je suis très heureuse de voir ton inscription.
Réserves-moi un lien. Ils ont fait l'école de police & le début au NYPD ensemble. Ils auraient même pu être partenaire de patrouille ensemble à leurs débuts?
Comme ils reviennent en même temps, ils devront fêter les retrouvailles comme il se doit. J'ai décidé (si ça te va) qu'ils étaient de très bons amis.

Edge Sunderland
To do list rp :
dgee - www
briséis - www
erin - www
Summary :
Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Camille s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries.
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
karl urban (pivette, merciii <3)
Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  Dda758e1991e135e213b47df497ad4766826ed84
Nationality :
/
Origins :
/
Religion :
/
Status :
célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation :
pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work :
musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/
Warning :
drogue, underco'
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : dgee - www
briséis - www
erin - www
Summary : Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Camille s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries. Date d'inscription : 26/10/2020
Pseudo : white mocha
Rythme de rp : autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : karl urban (pivette, merciii <3)
Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  Dda758e1991e135e213b47df497ad4766826ed84
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Status : célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation : pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work : musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress : /
Communities : - ici vos communautés !
Warning : drogue, underco'
Sujet: Re: Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez Mar 23 Fév - 14:03
Bienvenue à toi (=

animal i have become
So what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal I have become and help me believe it's not the real me, somebody help me tame this animal

Henley O'Donnell
To do list rp :
Austin Jacobsen - www
Blaise O'Connor - www
Kwamie Franklin - www
William McFaden- www
Wyatt Gunn - www
Zhaleh Tabrizi- www

Summary :
Native de Brooklyn, ainée d'une famille de quatre filles. Sa mère est décédée quand elle était enfant et son père a par la suite négligé ses enfants. Henley a toujours fait passer ses soeurs avant elle de sorte qu'elle affronte la trentaine sans réellement savoir qui elle est.
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine.
Multinicks :
Sookie Winslet / Prénom Nom / Prénom Nom /
Holland Roden/tearsflight
Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  Tumblr_p0ngjeWqsY1vuubqfo9_250
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Status :
célibataire
Orientation :
elle ne se définit pas pour l'instant n'ayant jamais eu d'expériences féminines encore
Work :
agente immobilière
Home adress :
Oak Complex, 08 Poppy building, Queens
Communities :
Oak complex, El Hálito et Best friends lifesaving center
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
troubles anxieux (TOC)
Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  28Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  111Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  173Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  37Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  47Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  42Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  31Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  84Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  62Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  64Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  101Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  5
Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  150Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  165Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  166Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  183
Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  190Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  204Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  33Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  43
Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  156Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  181Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  195Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  171
Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  34Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  87Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  76Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  109
Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  121Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  143Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  189Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  146
Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  56Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  90Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  35Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  129

I NEED HELP
To do list rp : Austin Jacobsen - www
Blaise O'Connor - www
Kwamie Franklin - www
William McFaden- www
Wyatt Gunn - www
Zhaleh Tabrizi- www

Summary : Native de Brooklyn, ainée d'une famille de quatre filles. Sa mère est décédée quand elle était enfant et son père a par la suite négligé ses enfants. Henley a toujours fait passer ses soeurs avant elle de sorte qu'elle affronte la trentaine sans réellement savoir qui elle est. Date d'inscription : 07/02/2021
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine.
Multinicks : Sookie Winslet / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Holland Roden/tearsflight
Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  Tumblr_p0ngjeWqsY1vuubqfo9_250
Nationality : américaine
Origins : irlandaises
Status : célibataire
Orientation : elle ne se définit pas pour l'instant n'ayant jamais eu d'expériences féminines encore
Work : agente immobilière
Home adress : Oak Complex, 08 Poppy building, Queens
Communities : Oak complex, El Hálito et Best friends lifesaving center
Trigger : agressions sexuelles
Warning : troubles anxieux (TOC)
Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  28Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  111Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  173Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  37Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  47Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  42Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  31Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  84Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  62Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  64Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  101Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  5
Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  150Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  165Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  166Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  183
Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  190Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  204Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  33Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  43
Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  156Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  181Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  195Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  171
Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  34Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  87Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  76Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  109
Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  121Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  143Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  189Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  146
Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  56Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  90Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  35Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  129

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5552-living-in-a-bubble-henley https://www.ivegot99problems.com/t5574-recherches-de-henley#104013 https://www.ivegot99problems.com/t5577-instagram-henley-o-donnell#104018 https://www.ivegot99problems.com/t5578-ask-henley-o-donnell
Sujet: Re: Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez Mar 23 Fév - 18:19
Biiienvenue saluut
Bonne rédaction cutie

Marlon Ramirez
To do list rp :

William McFaden - www
prénom nom - www
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Melon
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
Multinicks :
None
D.J. Cotrona
Nationality :
USA, baby!
Origins :
100% italien
Religion :
Athée.
Status :
Divorcé
Orientation :
Homosexuel
Work :
Lieutenant à la NYPD
Home adress :
Communities :
LGBT Center
The Lift
Cinéma du Queens
NYPD

Trigger :
Warning :
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp :
William McFaden - www
prénom nom - www
prénom nom - www
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 23/02/2021
The Lift
Cinéma du Queens
NYPD

https://www.ivegot99problems.com/t5638-wild-horses-run-unbridled-or-their-spirit-dies-marlon-ramirez https://www.ivegot99problems.com/t5643-recherche-de-marlon-ramirez#105289
Sujet: Re: Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez Mar 23 Fév - 18:51
@Archer Quinn a écrit:
bienvenuuuuuue sur 99 Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  3897432730

Merciiiii pompom

@William McFaden a écrit:
Bienvenue par ici Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  3290696072

Je suis très heureuse de voir ton inscription.
Réserves-moi un lien. Ils ont fait l'école de police & le début au NYPD ensemble. Ils auraient même pu être partenaire de patrouille ensemble à leurs débuts?
Comme ils reviennent en même temps, ils devront fêter les retrouvailles comme il se doit. J'ai décidé (si ça te va) qu'ils étaient de très bons amis.

Je te réserve un lien sans soucis! Je les imagine bien inséparables à l'école de police et au début de leur carrière, puis le temps à fait qu'ils se sont peu à peu éloignés... Que Marlon ait quitté New York pendant 10 ans non plus Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  229028416

Camille Sunderland a écrit:
Bienvenue à toi (=

Merci! J'adooooore Karl Urban <3

@Henley O'Donnell a écrit:
Biiienvenue saluut
Bonne rédaction cutie

Merci beaucoup Very Happy
Wesley Takagi
To do list rp :
~ full
Anneke - www | Neal - www | Marley - www | Reagan - www | Benjamin - www | #TheLift - www | Bianca - www | Elior - www | Jezabel - www | Moira & Elior - www

Terminés :
Dgee - www
Summary :
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/semaine
Multinicks :
Aucun
Mike Shinoda + valtersen
Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  6c1c3230f4fe1075fe663316d1f53f92
Nationality :
Américaine
Origins :
Père japonais, mère américaine
Religion :
Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status :
Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  1Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  4Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  62Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  93Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  5Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  161Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  200Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  32Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  200801065336336064Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  9Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  112Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  118Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  125Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  160Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  188Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  200801065336885070
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : ~ full
Anneke - www | Neal - www | Marley - www | Reagan - www | Benjamin - www | #TheLift - www | Bianca - www | Elior - www | Jezabel - www | Moira & Elior - www

Terminés :
Dgee - www
Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/semaine
Multinicks : Aucun
Avatar : Mike Shinoda + valtersen
Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  6c1c3230f4fe1075fe663316d1f53f92
Nationality : Américaine
Origins : Père japonais, mère américaine
Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status : Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation : Hétérosexuel
Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress : East village, Manhattan
Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  1Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  4Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  62Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  93Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  5Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  161Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  200Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  32Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  200801065336336064Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  9Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  112Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  118Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  125Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  160Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  188Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  200801065336885070

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4680-wes-l-ivresse-des-profondeurs https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes https://www.ivegot99problems.com/t5010-instagram-westag#92724
Sujet: Re: Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez Mer 24 Fév - 11:45
Bienvenuuuuue love

These days I feel like I do nothing right
So come with me and we'll go down the line
Marlon Ramirez
To do list rp :

William McFaden - www
prénom nom - www
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Melon
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
Multinicks :
None
D.J. Cotrona
Nationality :
USA, baby!
Origins :
100% italien
Religion :
Athée.
Status :
Divorcé
Orientation :
Homosexuel
Work :
Lieutenant à la NYPD
Home adress :
Communities :
LGBT Center
The Lift
Cinéma du Queens
NYPD

Trigger :
Warning :
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp :
William McFaden - www
prénom nom - www
prénom nom - www
The Lift
Cinéma du Queens
NYPD

Sujet: Re: Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez Mer 24 Fév - 18:33
Merci cutie
Arya Cohen
To do list rp :
charlie (www)
jaden (www)
matthew (www)
matthew/jaden (www)
sirius (www)
Summary :
(tw: revenge porn) Avocate depuis quelques années maintenant, elle s'est spécialisée dans la propriété intellectuelle. Elle a toujours vécu New York, mais elle alternait entre New York et Los Angeles de ses quinze à ses dix-huit ans, pour laisser monter en flèches sa carrière d'actrice. Jusqu'à ce que sa carrière s'arrête, parce que son ex a utilisé la revenge porn parce qu'elle la quittait en apprenant qu'il la trompait. Suite à cela, sa carrière s'est arrêtée et fort heureusement pour elle, elle avait commencé des études en droit, qu'elle a donc continué à New York, obtenant son diplôme avec mention. Elle a intégrée un cabinet d'avocats tout en tentant d'être un peu moins handicapée sentimentale, mais c'est toujours très compliqué. Aveugle comme elle est.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1-2 rp/semaines mostly le week-end.
Multinicks :
alejandra wiley ;(www) - alix westmore ;(www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - victor aubertin (www)
margot robbie ; jojo (ava) ; julia (crackships) ; taylor swift (lyrics)
Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  Fff10d074b9ed5331dab32bfeeab0e309157d38e
Nationality :
american.
Origins :
american.
Religion :
agnosticisme
Status :
in a relationship with a cute cop./
Orientation :
heterosexual/
Work :
lawyer/
Home adress :
brooklyn with Jaden/
Communities :
#NYU Law
#nyc bar associations

Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification;
Warning :
ras.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : charlie (www)
jaden (www)
matthew (www)
matthew/jaden (www)
sirius (www)
Summary : (tw: revenge porn) Avocate depuis quelques années maintenant, elle s'est spécialisée dans la propriété intellectuelle. Elle a toujours vécu New York, mais elle alternait entre New York et Los Angeles de ses quinze à ses dix-huit ans, pour laisser monter en flèches sa carrière d'actrice. Jusqu'à ce que sa carrière s'arrête, parce que son ex a utilisé la revenge porn parce qu'elle la quittait en apprenant qu'il la trompait. Suite à cela, sa carrière s'est arrêtée et fort heureusement pour elle, elle avait commencé des études en droit, qu'elle a donc continué à New York, obtenant son diplôme avec mention. Elle a intégrée un cabinet d'avocats tout en tentant d'être un peu moins handicapée sentimentale, mais c'est toujours très compliqué. Aveugle comme elle est.
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : 1-2 rp/semaines mostly le week-end.
Multinicks : alejandra wiley ;(www) - alix westmore ;(www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - victor aubertin (www)
Avatar : margot robbie ; jojo (ava) ; julia (crackships) ; taylor swift (lyrics)
Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  Fff10d074b9ed5331dab32bfeeab0e309157d38e
Nationality : american.
Origins : american.
Religion : agnosticisme
Status : in a relationship with a cute cop./
Orientation : heterosexual/
Work : lawyer/
Home adress : brooklyn with Jaden/
Communities : #NYU Law
#nyc bar associations

Trigger : les agressions sexuelles et la scarification;
Warning : ras.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t999-arya-to-the-stars-who-listen-and-the-dreams-that-are-answered http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t1233-instagram-arya-cohen http://99problems.forumactif.com/t2142-ask-arya-cohen
Sujet: Re: Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez Mer 24 Fév - 19:26
présentation validée !
Just before we start... Je te valide avec plaisir ! love Ton petit mp d'intégration arrivera, par contre, vers la fin de la semaine I love you Bon jeu et bon retour parmi nous Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez  3974363061

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement  ici  

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !  N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire   Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué  

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

❝ i like shiny things, but i'd marry you with paper rings that's right, darling, you're the one i want, and i hate accidents except when we went from friends to this, that's right, darling, you're the one i want in paper rings in picture frames in dirty dreams, oh, you're the one I want ❞
Marlon Ramirez
To do list rp :

William McFaden - www
prénom nom - www
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Melon
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
Multinicks :
None
D.J. Cotrona
Nationality :
USA, baby!
Origins :
100% italien
Religion :
Athée.
Status :
Divorcé
Orientation :
Homosexuel
Work :
Lieutenant à la NYPD
Home adress :
Communities :
LGBT Center
The Lift
Cinéma du Queens
NYPD

Trigger :
Warning :
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp :
William McFaden - www
prénom nom - www
prénom nom - www
The Lift
Cinéma du Queens
NYPD

Sujet: Re: Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez Mer 24 Fév - 23:00
Merci beaucoup et pas de soucis pour le MP, vous faites comme vous pouvez, en attendant je me débrouille Very Happy
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez

Wild horses run unbridled or their spirit dies - Marlon Ramirez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1