I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Chuck Taylor All Star Converse x Bugs Bunny montante
30 € 55 €
Voir le deal

Partagez

Show me your world ✘ Sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolene Turner
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Alexander - www
• Sage - www
• Wilhelm - www
• Charles - www
• Alexis - www
• Jia - www

TERMINÉS
------------
• Benjamin - www

ABANDONNÉS
------------------
• Winter - www
Summary :
Photographe reconnue, ancienne reporter de guerre, durant 11 ans elle a parcouru le monde pour son boulot. Elle vit aujourd'hui dans un quartier tranquille de Staten Island avec son fils de 23 ans. Mère célibataire, elle a eu son fils alors qu'elle n'avait que seize ans et celui-ci a été élevé comme son petit frère par ses parents. Une famille très croyante pour qui les apparences et le qu'en dira t'on est plus important que le bonheur des siens. Il y a six ans son fils Michael l'a appelé à l'aide alors qu'on était sur le point de l'envoyer en thérapie de conversion suite à son coming out. Jouant la carte de la vérité, elle a couper les ponts avec sa famille et a repris son fils avec elle. Il est tout pour elle et elle compte bien rattraper ses 17 années perdues.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Lorenzo Massari / Joy Blackwood
Sophia Bush (Pivette)
Show me your world ✘ Sage Tumblr_inline_o4ggk7tFYN1qlt39u_250
Nationality :
Américaine
Origins :
Britanniques
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Photographe / ex-reporter de guerre
Home adress :
20 Dawson Circle, Staten Island
Communities :
.
#Les familles de Dawson Circle
#LGBT Center Manhattan
#Planned Parenthood - The Bronx Health Center

Trigger :
.
Warning :
.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : EN COURS
-------------
• Alexander - www
• Sage - www
• Wilhelm - www
• Charles - www
• Alexis - www
• Jia - www

TERMINÉS
------------
• Benjamin - www

ABANDONNÉS
------------------
• Winter - www
Summary : Photographe reconnue, ancienne reporter de guerre, durant 11 ans elle a parcouru le monde pour son boulot. Elle vit aujourd'hui dans un quartier tranquille de Staten Island avec son fils de 23 ans. Mère célibataire, elle a eu son fils alors qu'elle n'avait que seize ans et celui-ci a été élevé comme son petit frère par ses parents. Une famille très croyante pour qui les apparences et le qu'en dira t'on est plus important que le bonheur des siens. Il y a six ans son fils Michael l'a appelé à l'aide alors qu'on était sur le point de l'envoyer en thérapie de conversion suite à son coming out. Jouant la carte de la vérité, elle a couper les ponts avec sa famille et a repris son fils avec elle. Il est tout pour elle et elle compte bien rattraper ses 17 années perdues. Date d'inscription : 02/12/2020
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Lorenzo Massari / Joy Blackwood
Show me your world ✘ Sage Tumblr_inline_o4ggk7tFYN1qlt39u_250
Nationality : Américaine
Origins : Britanniques
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Photographe / ex-reporter de guerre
Home adress : 20 Dawson Circle, Staten Island
Communities : .
#Les familles de Dawson Circle
#LGBT Center Manhattan
#Planned Parenthood - The Bronx Health Center

Trigger : .
Warning : .
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5167-when-i-have-a-camera-in-my-hands-i-know-no-fear-jolene https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene
Sujet: Show me your world ✘ SageMar 23 Fév - 22:13
SHOW ME YOUR WORLD
Feat. JOLENE TURNER & SAGE LEBRONN

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Il faut absolument que tu vois de quoi elle est capable, elle a du talent mais elle a besoin que quelqu'un la pousse un peu, je suis certaine que tu verras tout de suite qu'elle a du potentiel. C'est de cette manière qu'un ami, professeur de photographie, m'avait vanté les mérites de l'une de ses anciennes élèves. Ce n'était pas la première fois que quelqu'un que je connaissais me recommandait de regarder le travail de jeunes artistes, souvent je trouvais ça bien mais beaucoup de monde est capable de faire de belles choses, ce n'était pas la question, ce que je cherchais c'était ce petit quelque chose en plus, que je décèle une âme, une passion, une curiosité et pas juste l'envie de faire de beaux clichés pour récolter des louanges sur les réseaux sociaux durant quelques heures ou quelques jours tout au plus avant de sombrer à nouveau dans l'anonymat.

Lorsque j'avais commencé dans la photographie, j'avais galéré avant de trouver ma patte, avant d'attirer l'attention en gagnant quelques prix et de me lancer dans le genre de photos qui feront ma renommée. En tant qu'ancienne reporter de guerre, j'avais fait des reportages divers et variés avant de me faire un nom, d'être engagée par de grands médias et me faire ma place. Aussi lorsque j'exposais de jeunes artistes, que je les prenais sous mon aile, c'était aussi ma réputation que je mettais en jeu alors j'aimais tester un peu ceux qui se présentaient pour savoir ce qui les motivait. C'était toujours intéressant de voir ceux qui laissaient tomber rapidement et n'étaient intéressés que par le fait d'obtenir de la visibilité et ceux qui possédaient un vrai quelque chose, qui avaient une passion et arrivaient à la faire ressortir via leurs clichés.

J'avais rencontré cette jeune femme rapidement pour lui confier un projet afin que je puisse me faire une idée de ce dont elle était capable. J'avais regardé un peu son travail, ce que son ancien professeur m'avait montré, mais c'était avec une idée bien précise que je avais proposé à Sage de faire une série de photographies pour me présenter son New York, j'en avais assez des photos de touristes avec les divers monuments de la ville, ce qui m'intéressait c'était l'envie de découvrir la jeune fille par ce qui la représentait, ce qui était cher à son cœur dans cette ville, que ce soit des endroits, des moments de vie, pour moi c'était totalement égal, j'avais envie de la découvrir à travers son œil de photographe.

Cela faisait quelques semaines et aujourd'hui nous avions rendez-vous à ma galerie pour qu'elle me présente son projet et que je puisse prendre une décision afin de savoir si je me lançais sans l'aventure avec elle ou si je la laissais continuer sa route seule. J'avais laissé la porte de mon atelier ouverte pour entendre le grincement caractéristique de l'escalier qui menait de la grande salle de la galerie à l'étage où se trouvait mon atelier et mon bureau. Concentrée sur mes derniers clichés, je tournais la tête lorsque j'entendis toquer contre la porte ouverte, souriant à la jeune femme je l'invitais à entrer. "Bonjour Sage, comment vas-tu ? Installe-toi, est-ce que tu veux boire quelque chose ?"

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
How I wish, how I wish you were here We're just two lost souls Swimming in a fish bowl Year after year Running over the same old ground What have we found? The same old fears Wish you were here PF.
Revenir en haut Aller en bas

Show me your world ✘ Sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1