I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Parfois, il faut du changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilhelm Crawford
To do list rp :
Jolene - I owe you an apology
Summary :
La vie inflige souvent des défis, certains beaucoup plus dur que d'autres. Mais ce qui ne tue pas rend plus fort. Wilhelm a rencontré plusieurs murs, mais ça ne l’a jamais arrêté, bien au contraire, il a appris à se créer une porte de sortie. Il a toujours enchainé les merdes sans noms, mais il semblerait qu’il a réussi à se trouver un charme de chance. Lorsqu’il à cet être particulier à ses côtés, c’est comme si les malheurs avaient oubliés qu’il existe. Malgré toutes les épreuves qu’il a subit, il a réussi à monter au sommet. Il a su se faire un nom dans le monde de la médecine, particulièrement dans celui de la cardiologie, qui est un vrai passion pour lui. Maintenant chef du service de cardia-thoracique, il met son coeur à l’ouvrage, faisant tout ce qu’il peut pour que ce soit ce qu’il y a de plus plaisant que de faire partie de son service. 

Date d'inscription :
13/12/2020
Messages :
29
Pseudo :
Herald of Death
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Varié
Multinicks :
Quentin Karlson / Ezekiel Tio Flores
Avatar :
Ryan Eggold (Pivette)
Parfois, il faut du changement 0jgp
Age :
38 années passé dans cet enfer qui semble finalement vouloir reprendre du soleil.
Nationality :
Américain, n'ayant que très rarement quitté les terres des États-Unis d'Amérique dans les dernières décennies
Origins :
Allemand de naissance, seul son prénom et son accent le rattachent à cette origine.
Religion :
Athée, ne croyant pas en le fait qu'un dieu puisse permettre à autant de mal d'être
Status :
Veuf, sa femme ayant rendu son dernier souffle il y a déjà quatre ans. Seule une personne pourrait débloquer son coeur à nouveau.
Orientation :
Hétérosexuel, il ne peut s'imaginer autrement qu'accompagner d'une femme.
Work :
Chef du service Cardio-Thoracique
Home adress :
Staten Island - App 06 avec Tawny
Communities :
- Richmond University Medical Center
- Best friends lifesaving center
- New York Rescue Response Team
- Groupe de soutien aux personnes en deuil
Trigger :
/
Warning :
À voir selon les rp, TW sera mis sur le sujet.
Parfois, il faut du changement 17bParfois, il faut du changement 23Parfois, il faut du changement 15Parfois, il faut du changement 10Parfois, il faut du changement 46Parfois, il faut du changement 184Parfois, il faut du changement 137Parfois, il faut du changement 200801051713700176Parfois, il faut du changement 101Parfois, il faut du changement 190Parfois, il faut du changement 70Parfois, il faut du changement 91Parfois, il faut du changement 156Parfois, il faut du changement 171Parfois, il faut du changement 34Parfois, il faut du changement 73Parfois, il faut du changement 77Parfois, il faut du changement 148
I NEED HELP
To do list rp : Jolene - I owe you an apology Summary : La vie inflige souvent des défis, certains beaucoup plus dur que d'autres. Mais ce qui ne tue pas rend plus fort. Wilhelm a rencontré plusieurs murs, mais ça ne l’a jamais arrêté, bien au contraire, il a appris à se créer une porte de sortie. Il a toujours enchainé les merdes sans noms, mais il semblerait qu’il a réussi à se trouver un charme de chance. Lorsqu’il à cet être particulier à ses côtés, c’est comme si les malheurs avaient oubliés qu’il existe. Malgré toutes les épreuves qu’il a subit, il a réussi à monter au sommet. Il a su se faire un nom dans le monde de la médecine, particulièrement dans celui de la cardiologie, qui est un vrai passion pour lui. Maintenant chef du service de cardia-thoracique, il met son coeur à l’ouvrage, faisant tout ce qu’il peut pour que ce soit ce qu’il y a de plus plaisant que de faire partie de son service. 
 Date d'inscription : 13/12/2020
Messages : 29
Pseudo : Herald of Death
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : Varié
Multinicks : Quentin Karlson / Ezekiel Tio Flores
Avatar : Ryan Eggold (Pivette)
Parfois, il faut du changement 0jgp
Age : 38 années passé dans cet enfer qui semble finalement vouloir reprendre du soleil.
Nationality : Américain, n'ayant que très rarement quitté les terres des États-Unis d'Amérique dans les dernières décennies
Origins : Allemand de naissance, seul son prénom et son accent le rattachent à cette origine.
Religion : Athée, ne croyant pas en le fait qu'un dieu puisse permettre à autant de mal d'être
Status : Veuf, sa femme ayant rendu son dernier souffle il y a déjà quatre ans. Seule une personne pourrait débloquer son coeur à nouveau.
Orientation : Hétérosexuel, il ne peut s'imaginer autrement qu'accompagner d'une femme.
Work : Chef du service Cardio-Thoracique
Home adress : Staten Island - App 06 avec Tawny
Communities : - Richmond University Medical Center
- Best friends lifesaving center
- New York Rescue Response Team
- Groupe de soutien aux personnes en deuil
Trigger : /
Warning : À voir selon les rp, TW sera mis sur le sujet.
Parfois, il faut du changement 17bParfois, il faut du changement 23Parfois, il faut du changement 15Parfois, il faut du changement 10Parfois, il faut du changement 46Parfois, il faut du changement 184Parfois, il faut du changement 137Parfois, il faut du changement 200801051713700176Parfois, il faut du changement 101Parfois, il faut du changement 190Parfois, il faut du changement 70Parfois, il faut du changement 91Parfois, il faut du changement 156Parfois, il faut du changement 171Parfois, il faut du changement 34Parfois, il faut du changement 73Parfois, il faut du changement 77Parfois, il faut du changement 148

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5664-it-may-have-destroyed-me-but-i-rebuild-myself-stronger#105636
Sujet: Parfois, il faut du changementSam 27 Fév - 3:15
Après un moment de réflexion, je suis venu à la conclusion que j'ai besoin de faire une petite grosse refonte de Winter. Alors voici la nouvelle version.!

TW
• Maltraitance d'enfants
• Usage de drogue
• Implication des services sociaux/Placement en famille d'accueil.


Wilhelm Crawford (né Holiday) est le deuxième enfant d'une fratrie de 4 enfants, qui a grandit dans une maison défaillante avec des parents dépendants à la narcotique et agressif sur le plan verbal psychologique. Suite à des plaintes faites par les voisins, les services sociaux ont ouvert une enquête sur la famille. Lorsqu'ils ont découvert ce qui se passait dans cette maison, la garde a été retirer aux parents et les enfants ont été placé en foyer d'accueil. À cause de l'attitude plutôt agressive et impulsive de Wilhelm, ce dernier a été hospitalisé pendant un bon moment afin de l'aider à gérer le tout. À l'âge de 13 ans, sa soeur, son frère et lui sont placés chez la famille Crawford qui, au bout de la ligne, fini par les adopter. Ils ont finalement la chance de grandir dans une famille aimante et chaleureuse. Quelques années plus tard, soit lorsqu'il avait 17 ans, la famille déménage à New York.
Son mode de penser, Nouvelle Ville, Nouvelle Vie. Il essaie de vivre plus calmement et plus positivement. Après le lycée, il se lance sur de longues années d'étude pour en ressortir avec toutes les formations requises pour devenir cardiologue. Depuis qu'il a fini ses études, il travaille au Richmond Medical Center, où il est maintenant chef du service de Cardio-thoracique. (du moins, c'est ce que je souhaite lui donner comme métier)


LIENS RECHERCHÉS

Alors il y a évidement, de tout.
- Des Collègues, cela va de soit.
- Des gens qu'il pourrait connaitre depuis longtemps (comme il est arrivé il y a 21 ans) ou moins longtemps.
- Des patient(e)s.
- Ce qui vous viendrait en tête.

COMMUNAUTÉS
# Le Richmond University Medical Center (pour une raison obvious)
# best friends lifesaving center (il aurait adopté un ou plusieurs animaux là. Et je le vois bien en aide financière si nécessaire)

PASSIONS
# café
# travailler
# chien


Dernière édition par Hayden Crawford le Lun 1 Mar - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin Jacobsen
To do list rp :
Henley O'Donnell - www
Maddi Hollins - www
Sookie Winslet - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Broklyn Crew - www
Summary :
On le surnomme AJ ◦ Il est natif de Brooklyn.
◦ Il a grandit seule avec sa mère. Celle-ci est décédé d'un accident de voiture alors qu'il avait 23 ans. ◦ Il a fait la connaissance de son père à la fin de son adolescence. Il considère son père, sa belle mère et ses demi-frères/ soeurs, tout comme sa famille. ◦ Il vit désormais à Manhattan et malgré tout, il reste un homme simple qui aime aider son prochain. ◦ Il a toujours aimé le sport. ◦ Il a fait ses études universitaire et médecine avec l'université de Columbia. Il est médecin généraliste à RUMC ◦ Il aime cuisiner. ◦ Il est très assidu avec son jogging. ◦ Il aime le bénévolat et redonner à la communauté ou il a grandit. ◦ Il aime prendre soin de lui et de son apparence. ◦ Il lui arrive de faire du yoga et de pratiquer la méditation. Il croit aussi que la médecine un peu moins conventionnel peut aider ses patients et travaille parfois conjointement avec certains experts. ◦ Il est très attentionné envers ceux qu'il aime (sa famille & amis) et ses patients.
Date d'inscription :
07/02/2021
Messages :
142
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Une à deux fois semaine, tout dépend de la semaine
Multinicks :

William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Avatar :
Colton Haynes; moonic (a) + GeniusPanda (sign)
Parfois, il faut du changement Tumblr_inline_nvfta8UHtR1qlt39u_250
Age :
Il a l'air beaucoup plus jeune que son âge, mais méfiez-vous, il a 33 ans.
Nationality :
Américaine
Origins :
Il est d'origine Anglaise (Bradley côté paternel) et Suédoise (Jacobsen, côté maternelle)
Religion :
Athée.
Status :
Il est célibataire
Orientation :
Il ne s'est jamais vraiment posé la question, mais a toujours préféré les femmes.
Work :
Il est médecin généraliste à RUMC et offre parfois ses services pour aider en traumatologie à l'urgence.
Home adress :
440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities :

RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

Trigger :
l'homophobie, la pédophilie, les agressions sexuels, la violence conjugale.
Warning :
Rien pour le moment.
"If it were easy, everyone would be a doctor, because this is the best job in the world. Despite everything. Because of everything."

Parfois, il faut du changement 3 Parfois, il faut du changement 25 Parfois, il faut du changement 173 Parfois, il faut du changement 56 Parfois, il faut du changement 66 Parfois, il faut du changement 101 Parfois, il faut du changement 73 Parfois, il faut du changement 146 Parfois, il faut du changement 160 Parfois, il faut du changement 135 Parfois, il faut du changement 129 Parfois, il faut du changement 109
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Henley O'Donnell - www
Maddi Hollins - www
Sookie Winslet - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Broklyn Crew - www
Summary : On le surnomme AJ ◦ Il est natif de Brooklyn.
◦ Il a grandit seule avec sa mère. Celle-ci est décédé d'un accident de voiture alors qu'il avait 23 ans. ◦ Il a fait la connaissance de son père à la fin de son adolescence. Il considère son père, sa belle mère et ses demi-frères/ soeurs, tout comme sa famille. ◦ Il vit désormais à Manhattan et malgré tout, il reste un homme simple qui aime aider son prochain. ◦ Il a toujours aimé le sport. ◦ Il a fait ses études universitaire et médecine avec l'université de Columbia. Il est médecin généraliste à RUMC ◦ Il aime cuisiner. ◦ Il est très assidu avec son jogging. ◦ Il aime le bénévolat et redonner à la communauté ou il a grandit. ◦ Il aime prendre soin de lui et de son apparence. ◦ Il lui arrive de faire du yoga et de pratiquer la méditation. Il croit aussi que la médecine un peu moins conventionnel peut aider ses patients et travaille parfois conjointement avec certains experts. ◦ Il est très attentionné envers ceux qu'il aime (sa famille & amis) et ses patients.
Date d'inscription : 07/02/2021
Messages : 142
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Une à deux fois semaine, tout dépend de la semaine
Multinicks :
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Avatar : Colton Haynes; moonic (a) + GeniusPanda (sign)
Parfois, il faut du changement Tumblr_inline_nvfta8UHtR1qlt39u_250
Age : Il a l'air beaucoup plus jeune que son âge, mais méfiez-vous, il a 33 ans.
Nationality : Américaine
Origins : Il est d'origine Anglaise (Bradley côté paternel) et Suédoise (Jacobsen, côté maternelle)
Religion : Athée.
Status : Il est célibataire
Orientation : Il ne s'est jamais vraiment posé la question, mais a toujours préféré les femmes.
Work : Il est médecin généraliste à RUMC et offre parfois ses services pour aider en traumatologie à l'urgence.
Home adress : 440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities :
RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

Trigger : l'homophobie, la pédophilie, les agressions sexuels, la violence conjugale.
Warning : Rien pour le moment.
"If it were easy, everyone would be a doctor, because this is the best job in the world. Despite everything. Because of everything."

Parfois, il faut du changement 3 Parfois, il faut du changement 25 Parfois, il faut du changement 173 Parfois, il faut du changement 56 Parfois, il faut du changement 66 Parfois, il faut du changement 101 Parfois, il faut du changement 73 Parfois, il faut du changement 146 Parfois, il faut du changement 160 Parfois, il faut du changement 135 Parfois, il faut du changement 129 Parfois, il faut du changement 109

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5550-aj-i-wonder-if-i-m-being-real-do-i-speak-my-truth-or-do-i-filter-how-i-feel https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-jacobsen https://www.ivegot99problems.com/t5568-instagram-a-jacobsen https://www.ivegot99problems.com/t5576-ask-austin-jacobsen#104017
Sujet: Re: Parfois, il faut du changementSam 27 Fév - 14:48
Comme mon petit Austin travaille à l'hôpital, je veux un lien. I love you
EDIT:  Mon petit est médecin généraliste. Il est aussi parfois à l'urgence. Il aime bien les deux monde. Celui ou il a ses patients à long terme et l'adrénaline de l'urgence.

J'ai aussi créé une communauté de secouristes (je ne sais pas si tu aurais envie de la rejoindre) love

Mon petit a aussi le café et son travail comme passion.

_________________


Wish we were more than just friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilhelm Crawford
To do list rp :
Jolene - I owe you an apology
Summary :
La vie inflige souvent des défis, certains beaucoup plus dur que d'autres. Mais ce qui ne tue pas rend plus fort. Wilhelm a rencontré plusieurs murs, mais ça ne l’a jamais arrêté, bien au contraire, il a appris à se créer une porte de sortie. Il a toujours enchainé les merdes sans noms, mais il semblerait qu’il a réussi à se trouver un charme de chance. Lorsqu’il à cet être particulier à ses côtés, c’est comme si les malheurs avaient oubliés qu’il existe. Malgré toutes les épreuves qu’il a subit, il a réussi à monter au sommet. Il a su se faire un nom dans le monde de la médecine, particulièrement dans celui de la cardiologie, qui est un vrai passion pour lui. Maintenant chef du service de cardia-thoracique, il met son coeur à l’ouvrage, faisant tout ce qu’il peut pour que ce soit ce qu’il y a de plus plaisant que de faire partie de son service. 

Date d'inscription :
13/12/2020
Messages :
29
Pseudo :
Herald of Death
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Varié
Multinicks :
Quentin Karlson / Ezekiel Tio Flores
Avatar :
Ryan Eggold (Pivette)
Parfois, il faut du changement 0jgp
Age :
38 années passé dans cet enfer qui semble finalement vouloir reprendre du soleil.
Nationality :
Américain, n'ayant que très rarement quitté les terres des États-Unis d'Amérique dans les dernières décennies
Origins :
Allemand de naissance, seul son prénom et son accent le rattachent à cette origine.
Religion :
Athée, ne croyant pas en le fait qu'un dieu puisse permettre à autant de mal d'être
Status :
Veuf, sa femme ayant rendu son dernier souffle il y a déjà quatre ans. Seule une personne pourrait débloquer son coeur à nouveau.
Orientation :
Hétérosexuel, il ne peut s'imaginer autrement qu'accompagner d'une femme.
Work :
Chef du service Cardio-Thoracique
Home adress :
Staten Island - App 06 avec Tawny
Communities :
- Richmond University Medical Center
- Best friends lifesaving center
- New York Rescue Response Team
- Groupe de soutien aux personnes en deuil
Trigger :
/
Warning :
À voir selon les rp, TW sera mis sur le sujet.
Parfois, il faut du changement 17bParfois, il faut du changement 23Parfois, il faut du changement 15Parfois, il faut du changement 10Parfois, il faut du changement 46Parfois, il faut du changement 184Parfois, il faut du changement 137Parfois, il faut du changement 200801051713700176Parfois, il faut du changement 101Parfois, il faut du changement 190Parfois, il faut du changement 70Parfois, il faut du changement 91Parfois, il faut du changement 156Parfois, il faut du changement 171Parfois, il faut du changement 34Parfois, il faut du changement 73Parfois, il faut du changement 77Parfois, il faut du changement 148
I NEED HELP
To do list rp : Jolene - I owe you an apology Summary : La vie inflige souvent des défis, certains beaucoup plus dur que d'autres. Mais ce qui ne tue pas rend plus fort. Wilhelm a rencontré plusieurs murs, mais ça ne l’a jamais arrêté, bien au contraire, il a appris à se créer une porte de sortie. Il a toujours enchainé les merdes sans noms, mais il semblerait qu’il a réussi à se trouver un charme de chance. Lorsqu’il à cet être particulier à ses côtés, c’est comme si les malheurs avaient oubliés qu’il existe. Malgré toutes les épreuves qu’il a subit, il a réussi à monter au sommet. Il a su se faire un nom dans le monde de la médecine, particulièrement dans celui de la cardiologie, qui est un vrai passion pour lui. Maintenant chef du service de cardia-thoracique, il met son coeur à l’ouvrage, faisant tout ce qu’il peut pour que ce soit ce qu’il y a de plus plaisant que de faire partie de son service. 
 Date d'inscription : 13/12/2020
Messages : 29
Pseudo : Herald of Death
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : Varié
Multinicks : Quentin Karlson / Ezekiel Tio Flores
Avatar : Ryan Eggold (Pivette)
Parfois, il faut du changement 0jgp
Age : 38 années passé dans cet enfer qui semble finalement vouloir reprendre du soleil.
Nationality : Américain, n'ayant que très rarement quitté les terres des États-Unis d'Amérique dans les dernières décennies
Origins : Allemand de naissance, seul son prénom et son accent le rattachent à cette origine.
Religion : Athée, ne croyant pas en le fait qu'un dieu puisse permettre à autant de mal d'être
Status : Veuf, sa femme ayant rendu son dernier souffle il y a déjà quatre ans. Seule une personne pourrait débloquer son coeur à nouveau.
Orientation : Hétérosexuel, il ne peut s'imaginer autrement qu'accompagner d'une femme.
Work : Chef du service Cardio-Thoracique
Home adress : Staten Island - App 06 avec Tawny
Communities : - Richmond University Medical Center
- Best friends lifesaving center
- New York Rescue Response Team
- Groupe de soutien aux personnes en deuil
Trigger : /
Warning : À voir selon les rp, TW sera mis sur le sujet.
Parfois, il faut du changement 17bParfois, il faut du changement 23Parfois, il faut du changement 15Parfois, il faut du changement 10Parfois, il faut du changement 46Parfois, il faut du changement 184Parfois, il faut du changement 137Parfois, il faut du changement 200801051713700176Parfois, il faut du changement 101Parfois, il faut du changement 190Parfois, il faut du changement 70Parfois, il faut du changement 91Parfois, il faut du changement 156Parfois, il faut du changement 171Parfois, il faut du changement 34Parfois, il faut du changement 73Parfois, il faut du changement 77Parfois, il faut du changement 148

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5664-it-may-have-destroyed-me-but-i-rebuild-myself-stronger#105636
Sujet: Re: Parfois, il faut du changementSam 27 Fév - 15:45
C'est sur que je ne te dirai pas non ! Parfois, il faut du changement 151223673
Ah mais c'est sur que du coup, ils doivent souvent se croiser.! Surtout aux urgences en fait.  
Pour ce qui est de la communauté secouriste, c'est certain que je voudrais y apposer Wilhelm.! Il tient tellement la santé des gens à coeur qu'il ferait tout pour les aider. Parfois, il faut du changement 176241234
Bah dis donc, ils semblent être fait pour bien s'entendre eux~~


Dernière édition par Hayden Crawford le Lun 1 Mar - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin Jacobsen
To do list rp :
Henley O'Donnell - www
Maddi Hollins - www
Sookie Winslet - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Broklyn Crew - www
Summary :
On le surnomme AJ ◦ Il est natif de Brooklyn.
◦ Il a grandit seule avec sa mère. Celle-ci est décédé d'un accident de voiture alors qu'il avait 23 ans. ◦ Il a fait la connaissance de son père à la fin de son adolescence. Il considère son père, sa belle mère et ses demi-frères/ soeurs, tout comme sa famille. ◦ Il vit désormais à Manhattan et malgré tout, il reste un homme simple qui aime aider son prochain. ◦ Il a toujours aimé le sport. ◦ Il a fait ses études universitaire et médecine avec l'université de Columbia. Il est médecin généraliste à RUMC ◦ Il aime cuisiner. ◦ Il est très assidu avec son jogging. ◦ Il aime le bénévolat et redonner à la communauté ou il a grandit. ◦ Il aime prendre soin de lui et de son apparence. ◦ Il lui arrive de faire du yoga et de pratiquer la méditation. Il croit aussi que la médecine un peu moins conventionnel peut aider ses patients et travaille parfois conjointement avec certains experts. ◦ Il est très attentionné envers ceux qu'il aime (sa famille & amis) et ses patients.
Date d'inscription :
07/02/2021
Messages :
142
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Une à deux fois semaine, tout dépend de la semaine
Multinicks :

William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Avatar :
Colton Haynes; moonic (a) + GeniusPanda (sign)
Parfois, il faut du changement Tumblr_inline_nvfta8UHtR1qlt39u_250
Age :
Il a l'air beaucoup plus jeune que son âge, mais méfiez-vous, il a 33 ans.
Nationality :
Américaine
Origins :
Il est d'origine Anglaise (Bradley côté paternel) et Suédoise (Jacobsen, côté maternelle)
Religion :
Athée.
Status :
Il est célibataire
Orientation :
Il ne s'est jamais vraiment posé la question, mais a toujours préféré les femmes.
Work :
Il est médecin généraliste à RUMC et offre parfois ses services pour aider en traumatologie à l'urgence.
Home adress :
440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities :

RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

Trigger :
l'homophobie, la pédophilie, les agressions sexuels, la violence conjugale.
Warning :
Rien pour le moment.
"If it were easy, everyone would be a doctor, because this is the best job in the world. Despite everything. Because of everything."

Parfois, il faut du changement 3 Parfois, il faut du changement 25 Parfois, il faut du changement 173 Parfois, il faut du changement 56 Parfois, il faut du changement 66 Parfois, il faut du changement 101 Parfois, il faut du changement 73 Parfois, il faut du changement 146 Parfois, il faut du changement 160 Parfois, il faut du changement 135 Parfois, il faut du changement 129 Parfois, il faut du changement 109
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Henley O'Donnell - www
Maddi Hollins - www
Sookie Winslet - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Broklyn Crew - www
Summary : On le surnomme AJ ◦ Il est natif de Brooklyn.
◦ Il a grandit seule avec sa mère. Celle-ci est décédé d'un accident de voiture alors qu'il avait 23 ans. ◦ Il a fait la connaissance de son père à la fin de son adolescence. Il considère son père, sa belle mère et ses demi-frères/ soeurs, tout comme sa famille. ◦ Il vit désormais à Manhattan et malgré tout, il reste un homme simple qui aime aider son prochain. ◦ Il a toujours aimé le sport. ◦ Il a fait ses études universitaire et médecine avec l'université de Columbia. Il est médecin généraliste à RUMC ◦ Il aime cuisiner. ◦ Il est très assidu avec son jogging. ◦ Il aime le bénévolat et redonner à la communauté ou il a grandit. ◦ Il aime prendre soin de lui et de son apparence. ◦ Il lui arrive de faire du yoga et de pratiquer la méditation. Il croit aussi que la médecine un peu moins conventionnel peut aider ses patients et travaille parfois conjointement avec certains experts. ◦ Il est très attentionné envers ceux qu'il aime (sa famille & amis) et ses patients.
Date d'inscription : 07/02/2021
Messages : 142
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Une à deux fois semaine, tout dépend de la semaine
Multinicks :
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Avatar : Colton Haynes; moonic (a) + GeniusPanda (sign)
Parfois, il faut du changement Tumblr_inline_nvfta8UHtR1qlt39u_250
Age : Il a l'air beaucoup plus jeune que son âge, mais méfiez-vous, il a 33 ans.
Nationality : Américaine
Origins : Il est d'origine Anglaise (Bradley côté paternel) et Suédoise (Jacobsen, côté maternelle)
Religion : Athée.
Status : Il est célibataire
Orientation : Il ne s'est jamais vraiment posé la question, mais a toujours préféré les femmes.
Work : Il est médecin généraliste à RUMC et offre parfois ses services pour aider en traumatologie à l'urgence.
Home adress : 440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities :
RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

Trigger : l'homophobie, la pédophilie, les agressions sexuels, la violence conjugale.
Warning : Rien pour le moment.
"If it were easy, everyone would be a doctor, because this is the best job in the world. Despite everything. Because of everything."

Parfois, il faut du changement 3 Parfois, il faut du changement 25 Parfois, il faut du changement 173 Parfois, il faut du changement 56 Parfois, il faut du changement 66 Parfois, il faut du changement 101 Parfois, il faut du changement 73 Parfois, il faut du changement 146 Parfois, il faut du changement 160 Parfois, il faut du changement 135 Parfois, il faut du changement 129 Parfois, il faut du changement 109

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5550-aj-i-wonder-if-i-m-being-real-do-i-speak-my-truth-or-do-i-filter-how-i-feel https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-jacobsen https://www.ivegot99problems.com/t5568-instagram-a-jacobsen https://www.ivegot99problems.com/t5576-ask-austin-jacobsen#104017
Sujet: Re: Parfois, il faut du changementSam 27 Fév - 15:48
@Winter Holiday Oui. Un lien positif sera obligatoire love
Et si tu rejoins la communauté de secouriste (ou je suis seule) ils pourront être partenaires

_________________


Wish we were more than just friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilhelm Crawford
To do list rp :
Jolene - I owe you an apology
Summary :
La vie inflige souvent des défis, certains beaucoup plus dur que d'autres. Mais ce qui ne tue pas rend plus fort. Wilhelm a rencontré plusieurs murs, mais ça ne l’a jamais arrêté, bien au contraire, il a appris à se créer une porte de sortie. Il a toujours enchainé les merdes sans noms, mais il semblerait qu’il a réussi à se trouver un charme de chance. Lorsqu’il à cet être particulier à ses côtés, c’est comme si les malheurs avaient oubliés qu’il existe. Malgré toutes les épreuves qu’il a subit, il a réussi à monter au sommet. Il a su se faire un nom dans le monde de la médecine, particulièrement dans celui de la cardiologie, qui est un vrai passion pour lui. Maintenant chef du service de cardia-thoracique, il met son coeur à l’ouvrage, faisant tout ce qu’il peut pour que ce soit ce qu’il y a de plus plaisant que de faire partie de son service. 

Date d'inscription :
13/12/2020
Messages :
29
Pseudo :
Herald of Death
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Varié
Multinicks :
Quentin Karlson / Ezekiel Tio Flores
Avatar :
Ryan Eggold (Pivette)
Parfois, il faut du changement 0jgp
Age :
38 années passé dans cet enfer qui semble finalement vouloir reprendre du soleil.
Nationality :
Américain, n'ayant que très rarement quitté les terres des États-Unis d'Amérique dans les dernières décennies
Origins :
Allemand de naissance, seul son prénom et son accent le rattachent à cette origine.
Religion :
Athée, ne croyant pas en le fait qu'un dieu puisse permettre à autant de mal d'être
Status :
Veuf, sa femme ayant rendu son dernier souffle il y a déjà quatre ans. Seule une personne pourrait débloquer son coeur à nouveau.
Orientation :
Hétérosexuel, il ne peut s'imaginer autrement qu'accompagner d'une femme.
Work :
Chef du service Cardio-Thoracique
Home adress :
Staten Island - App 06 avec Tawny
Communities :
- Richmond University Medical Center
- Best friends lifesaving center
- New York Rescue Response Team
- Groupe de soutien aux personnes en deuil
Trigger :
/
Warning :
À voir selon les rp, TW sera mis sur le sujet.
Parfois, il faut du changement 17bParfois, il faut du changement 23Parfois, il faut du changement 15Parfois, il faut du changement 10Parfois, il faut du changement 46Parfois, il faut du changement 184Parfois, il faut du changement 137Parfois, il faut du changement 200801051713700176Parfois, il faut du changement 101Parfois, il faut du changement 190Parfois, il faut du changement 70Parfois, il faut du changement 91Parfois, il faut du changement 156Parfois, il faut du changement 171Parfois, il faut du changement 34Parfois, il faut du changement 73Parfois, il faut du changement 77Parfois, il faut du changement 148
I NEED HELP
To do list rp : Jolene - I owe you an apology Summary : La vie inflige souvent des défis, certains beaucoup plus dur que d'autres. Mais ce qui ne tue pas rend plus fort. Wilhelm a rencontré plusieurs murs, mais ça ne l’a jamais arrêté, bien au contraire, il a appris à se créer une porte de sortie. Il a toujours enchainé les merdes sans noms, mais il semblerait qu’il a réussi à se trouver un charme de chance. Lorsqu’il à cet être particulier à ses côtés, c’est comme si les malheurs avaient oubliés qu’il existe. Malgré toutes les épreuves qu’il a subit, il a réussi à monter au sommet. Il a su se faire un nom dans le monde de la médecine, particulièrement dans celui de la cardiologie, qui est un vrai passion pour lui. Maintenant chef du service de cardia-thoracique, il met son coeur à l’ouvrage, faisant tout ce qu’il peut pour que ce soit ce qu’il y a de plus plaisant que de faire partie de son service. 
 Date d'inscription : 13/12/2020
Messages : 29
Pseudo : Herald of Death
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : Varié
Multinicks : Quentin Karlson / Ezekiel Tio Flores
Avatar : Ryan Eggold (Pivette)
Parfois, il faut du changement 0jgp
Age : 38 années passé dans cet enfer qui semble finalement vouloir reprendre du soleil.
Nationality : Américain, n'ayant que très rarement quitté les terres des États-Unis d'Amérique dans les dernières décennies
Origins : Allemand de naissance, seul son prénom et son accent le rattachent à cette origine.
Religion : Athée, ne croyant pas en le fait qu'un dieu puisse permettre à autant de mal d'être
Status : Veuf, sa femme ayant rendu son dernier souffle il y a déjà quatre ans. Seule une personne pourrait débloquer son coeur à nouveau.
Orientation : Hétérosexuel, il ne peut s'imaginer autrement qu'accompagner d'une femme.
Work : Chef du service Cardio-Thoracique
Home adress : Staten Island - App 06 avec Tawny
Communities : - Richmond University Medical Center
- Best friends lifesaving center
- New York Rescue Response Team
- Groupe de soutien aux personnes en deuil
Trigger : /
Warning : À voir selon les rp, TW sera mis sur le sujet.
Parfois, il faut du changement 17bParfois, il faut du changement 23Parfois, il faut du changement 15Parfois, il faut du changement 10Parfois, il faut du changement 46Parfois, il faut du changement 184Parfois, il faut du changement 137Parfois, il faut du changement 200801051713700176Parfois, il faut du changement 101Parfois, il faut du changement 190Parfois, il faut du changement 70Parfois, il faut du changement 91Parfois, il faut du changement 156Parfois, il faut du changement 171Parfois, il faut du changement 34Parfois, il faut du changement 73Parfois, il faut du changement 77Parfois, il faut du changement 148

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5664-it-may-have-destroyed-me-but-i-rebuild-myself-stronger#105636
Sujet: Re: Parfois, il faut du changementSam 27 Fév - 15:52
Ça va de soit, ce serait bête de faire du négatif avec deux personnes aussi compatibles~
Et ça me va totalement !

_________________
I can't promise you a perfect life
I'd do anything for you. But don't ask me to do the impossible, because I would die trying to do it, just for you. (⚡️) Can't go on without you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyzianna Crowley
To do list rp :
#1 tc leone castelli - www
#6 sirius vandesky - www
#7 sirius vandesky - www
#1 austin jacobsen - www

terminés
#1 alejandro estrella - www
#1 sirius vandesky - www
#1 dynah crowley - www
#2 dynah crowley - www
#1 harriet mayfield - www
#2 harriet mayfiedl - www
#2 sirius vandeski - www
#3 sirius vandeski - www
#4 sirius vandesky - www
#1 Leone Castelli - www
#5 sirius vandesky - www
Summary :
Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
Date d'inscription :
29/08/2019
Messages :
1066
Pseudo :
Lilith W.
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Multinicks :
Cian Wells - Eilis Benson - Kore Franklin
Avatar :
EJ Taylor-Cotter + @sweet poison & tumblr.
Parfois, il faut du changement Clarke-griffin-the-100
Age :
La trentaine désormais débutée.
Nationality :
américaine.
Origins :
américaines.
Religion :
agnostique.
Status :
apprend à devenir une petite-amie digne de ce nom.
Orientation :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Work :
déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress :
#35 bowery street, lower east side, manhattan.
Communities :
Le Richmond University Medical Center
Trigger :
Pas grand chose en RP.
Warning :
Le sexe et le corps de manière décomplexée. Pour les trucs plus choquants, à voir au préalable (possiblement agression sexuelle, violence physique et psychologique).
Parfois, il faut du changement 18b Parfois, il faut du changement 105 Parfois, il faut du changement 59 Parfois, il faut du changement 201 Parfois, il faut du changement 173 Parfois, il faut du changement 137 Parfois, il faut du changement 37 Parfois, il faut du changement 47 Parfois, il faut du changement 60 Parfois, il faut du changement 68 Parfois, il faut du changement 67 Parfois, il faut du changement 75 Parfois, il faut du changement 84 Parfois, il faut du changement 97 Parfois, il faut du changement 101 Parfois, il faut du changement 166 Parfois, il faut du changement 163 Parfois, il faut du changement 176 Parfois, il faut du changement 183 Parfois, il faut du changement 200 Parfois, il faut du changement 32 Parfois, il faut du changement 33 Parfois, il faut du changement 70 Parfois, il faut du changement 41 Parfois, il faut du changement 63 Parfois, il faut du changement 181 Parfois, il faut du changement 7 Parfois, il faut du changement 73 Parfois, il faut du changement 118 Parfois, il faut du changement 130 Parfois, il faut du changement 159 Parfois, il faut du changement 210 Parfois, il faut du changement 203

IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : #1 tc leone castelli - www
#6 sirius vandesky - www
#7 sirius vandesky - www
#1 austin jacobsen - www

terminés
#1 alejandro estrella - www
#1 sirius vandesky - www
#1 dynah crowley - www
#2 dynah crowley - www
#1 harriet mayfield - www
#2 harriet mayfiedl - www
#2 sirius vandeski - www
#3 sirius vandeski - www
#4 sirius vandesky - www
#1 Leone Castelli - www
#5 sirius vandesky - www
Summary : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche. Date d'inscription : 29/08/2019
Messages : 1066
Pseudo : Lilith W.
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Multinicks : Cian Wells - Eilis Benson - Kore Franklin
Avatar : EJ Taylor-Cotter + @sweet poison & tumblr.
Parfois, il faut du changement Clarke-griffin-the-100
Age : La trentaine désormais débutée.
Nationality : américaine.
Origins : américaines.
Religion : agnostique.
Status : apprend à devenir une petite-amie digne de ce nom.
Orientation : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.
Communities : Le Richmond University Medical Center
Trigger : Pas grand chose en RP.
Warning : Le sexe et le corps de manière décomplexée. Pour les trucs plus choquants, à voir au préalable (possiblement agression sexuelle, violence physique et psychologique).
Parfois, il faut du changement 18b Parfois, il faut du changement 105 Parfois, il faut du changement 59 Parfois, il faut du changement 201 Parfois, il faut du changement 173 Parfois, il faut du changement 137 Parfois, il faut du changement 37 Parfois, il faut du changement 47 Parfois, il faut du changement 60 Parfois, il faut du changement 68 Parfois, il faut du changement 67 Parfois, il faut du changement 75 Parfois, il faut du changement 84 Parfois, il faut du changement 97 Parfois, il faut du changement 101 Parfois, il faut du changement 166 Parfois, il faut du changement 163 Parfois, il faut du changement 176 Parfois, il faut du changement 183 Parfois, il faut du changement 200 Parfois, il faut du changement 32 Parfois, il faut du changement 33 Parfois, il faut du changement 70 Parfois, il faut du changement 41 Parfois, il faut du changement 63 Parfois, il faut du changement 181 Parfois, il faut du changement 7 Parfois, il faut du changement 73 Parfois, il faut du changement 118 Parfois, il faut du changement 130 Parfois, il faut du changement 159 Parfois, il faut du changement 210 Parfois, il faut du changement 203


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t398-instagram-lyzic http://99problems.forumactif.com/t2184-ask-lyzianna-crowley
Sujet: Re: Parfois, il faut du changementDim 28 Fév - 18:35
Hellow !

Maman Crowley étant une chirurgienne cardio-thoracique reconnue au niveau mondial et Lyzianna ayant envisagé cette fois au début de son externat, c'est un peu un passage obligé qu'on link Parfois, il faut du changement 2153884322
Pis Ryan Eggold Parfois, il faut du changement 2881807329

_________________

I don't know why, I don't know how, but somewhere in between, you became something. You make me cry, you make me smile and for the first time, i don't want to run.

love comes from where we never expect it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilhelm Crawford
To do list rp :
Jolene - I owe you an apology
Summary :
La vie inflige souvent des défis, certains beaucoup plus dur que d'autres. Mais ce qui ne tue pas rend plus fort. Wilhelm a rencontré plusieurs murs, mais ça ne l’a jamais arrêté, bien au contraire, il a appris à se créer une porte de sortie. Il a toujours enchainé les merdes sans noms, mais il semblerait qu’il a réussi à se trouver un charme de chance. Lorsqu’il à cet être particulier à ses côtés, c’est comme si les malheurs avaient oubliés qu’il existe. Malgré toutes les épreuves qu’il a subit, il a réussi à monter au sommet. Il a su se faire un nom dans le monde de la médecine, particulièrement dans celui de la cardiologie, qui est un vrai passion pour lui. Maintenant chef du service de cardia-thoracique, il met son coeur à l’ouvrage, faisant tout ce qu’il peut pour que ce soit ce qu’il y a de plus plaisant que de faire partie de son service. 

Date d'inscription :
13/12/2020
Messages :
29
Pseudo :
Herald of Death
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Varié
Multinicks :
Quentin Karlson / Ezekiel Tio Flores
Avatar :
Ryan Eggold (Pivette)
Parfois, il faut du changement 0jgp
Age :
38 années passé dans cet enfer qui semble finalement vouloir reprendre du soleil.
Nationality :
Américain, n'ayant que très rarement quitté les terres des États-Unis d'Amérique dans les dernières décennies
Origins :
Allemand de naissance, seul son prénom et son accent le rattachent à cette origine.
Religion :
Athée, ne croyant pas en le fait qu'un dieu puisse permettre à autant de mal d'être
Status :
Veuf, sa femme ayant rendu son dernier souffle il y a déjà quatre ans. Seule une personne pourrait débloquer son coeur à nouveau.
Orientation :
Hétérosexuel, il ne peut s'imaginer autrement qu'accompagner d'une femme.
Work :
Chef du service Cardio-Thoracique
Home adress :
Staten Island - App 06 avec Tawny
Communities :
- Richmond University Medical Center
- Best friends lifesaving center
- New York Rescue Response Team
- Groupe de soutien aux personnes en deuil
Trigger :
/
Warning :
À voir selon les rp, TW sera mis sur le sujet.
Parfois, il faut du changement 17bParfois, il faut du changement 23Parfois, il faut du changement 15Parfois, il faut du changement 10Parfois, il faut du changement 46Parfois, il faut du changement 184Parfois, il faut du changement 137Parfois, il faut du changement 200801051713700176Parfois, il faut du changement 101Parfois, il faut du changement 190Parfois, il faut du changement 70Parfois, il faut du changement 91Parfois, il faut du changement 156Parfois, il faut du changement 171Parfois, il faut du changement 34Parfois, il faut du changement 73Parfois, il faut du changement 77Parfois, il faut du changement 148
I NEED HELP
To do list rp : Jolene - I owe you an apology Summary : La vie inflige souvent des défis, certains beaucoup plus dur que d'autres. Mais ce qui ne tue pas rend plus fort. Wilhelm a rencontré plusieurs murs, mais ça ne l’a jamais arrêté, bien au contraire, il a appris à se créer une porte de sortie. Il a toujours enchainé les merdes sans noms, mais il semblerait qu’il a réussi à se trouver un charme de chance. Lorsqu’il à cet être particulier à ses côtés, c’est comme si les malheurs avaient oubliés qu’il existe. Malgré toutes les épreuves qu’il a subit, il a réussi à monter au sommet. Il a su se faire un nom dans le monde de la médecine, particulièrement dans celui de la cardiologie, qui est un vrai passion pour lui. Maintenant chef du service de cardia-thoracique, il met son coeur à l’ouvrage, faisant tout ce qu’il peut pour que ce soit ce qu’il y a de plus plaisant que de faire partie de son service. 
 Date d'inscription : 13/12/2020
Messages : 29
Pseudo : Herald of Death
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : Varié
Multinicks : Quentin Karlson / Ezekiel Tio Flores
Avatar : Ryan Eggold (Pivette)
Parfois, il faut du changement 0jgp
Age : 38 années passé dans cet enfer qui semble finalement vouloir reprendre du soleil.
Nationality : Américain, n'ayant que très rarement quitté les terres des États-Unis d'Amérique dans les dernières décennies
Origins : Allemand de naissance, seul son prénom et son accent le rattachent à cette origine.
Religion : Athée, ne croyant pas en le fait qu'un dieu puisse permettre à autant de mal d'être
Status : Veuf, sa femme ayant rendu son dernier souffle il y a déjà quatre ans. Seule une personne pourrait débloquer son coeur à nouveau.
Orientation : Hétérosexuel, il ne peut s'imaginer autrement qu'accompagner d'une femme.
Work : Chef du service Cardio-Thoracique
Home adress : Staten Island - App 06 avec Tawny
Communities : - Richmond University Medical Center
- Best friends lifesaving center
- New York Rescue Response Team
- Groupe de soutien aux personnes en deuil
Trigger : /
Warning : À voir selon les rp, TW sera mis sur le sujet.
Parfois, il faut du changement 17bParfois, il faut du changement 23Parfois, il faut du changement 15Parfois, il faut du changement 10Parfois, il faut du changement 46Parfois, il faut du changement 184Parfois, il faut du changement 137Parfois, il faut du changement 200801051713700176Parfois, il faut du changement 101Parfois, il faut du changement 190Parfois, il faut du changement 70Parfois, il faut du changement 91Parfois, il faut du changement 156Parfois, il faut du changement 171Parfois, il faut du changement 34Parfois, il faut du changement 73Parfois, il faut du changement 77Parfois, il faut du changement 148

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5664-it-may-have-destroyed-me-but-i-rebuild-myself-stronger#105636
Sujet: Re: Parfois, il faut du changementDim 28 Fév - 19:14
Olà !

Là du coup j'avoue que c'est impératif d'avoir un lien ! Parfois, il faut du changement 36146562
Bon choix hein ?~

_________________
I can't promise you a perfect life
I'd do anything for you. But don't ask me to do the impossible, because I would die trying to do it, just for you. (⚡️) Can't go on without you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyzianna Crowley
To do list rp :
#1 tc leone castelli - www
#6 sirius vandesky - www
#7 sirius vandesky - www
#1 austin jacobsen - www

terminés
#1 alejandro estrella - www
#1 sirius vandesky - www
#1 dynah crowley - www
#2 dynah crowley - www
#1 harriet mayfield - www
#2 harriet mayfiedl - www
#2 sirius vandeski - www
#3 sirius vandeski - www
#4 sirius vandesky - www
#1 Leone Castelli - www
#5 sirius vandesky - www
Summary :
Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
Date d'inscription :
29/08/2019
Messages :
1066
Pseudo :
Lilith W.
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Multinicks :
Cian Wells - Eilis Benson - Kore Franklin
Avatar :
EJ Taylor-Cotter + @sweet poison & tumblr.
Parfois, il faut du changement Clarke-griffin-the-100
Age :
La trentaine désormais débutée.
Nationality :
américaine.
Origins :
américaines.
Religion :
agnostique.
Status :
apprend à devenir une petite-amie digne de ce nom.
Orientation :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Work :
déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress :
#35 bowery street, lower east side, manhattan.
Communities :
Le Richmond University Medical Center
Trigger :
Pas grand chose en RP.
Warning :
Le sexe et le corps de manière décomplexée. Pour les trucs plus choquants, à voir au préalable (possiblement agression sexuelle, violence physique et psychologique).
Parfois, il faut du changement 18b Parfois, il faut du changement 105 Parfois, il faut du changement 59 Parfois, il faut du changement 201 Parfois, il faut du changement 173 Parfois, il faut du changement 137 Parfois, il faut du changement 37 Parfois, il faut du changement 47 Parfois, il faut du changement 60 Parfois, il faut du changement 68 Parfois, il faut du changement 67 Parfois, il faut du changement 75 Parfois, il faut du changement 84 Parfois, il faut du changement 97 Parfois, il faut du changement 101 Parfois, il faut du changement 166 Parfois, il faut du changement 163 Parfois, il faut du changement 176 Parfois, il faut du changement 183 Parfois, il faut du changement 200 Parfois, il faut du changement 32 Parfois, il faut du changement 33 Parfois, il faut du changement 70 Parfois, il faut du changement 41 Parfois, il faut du changement 63 Parfois, il faut du changement 181 Parfois, il faut du changement 7 Parfois, il faut du changement 73 Parfois, il faut du changement 118 Parfois, il faut du changement 130 Parfois, il faut du changement 159 Parfois, il faut du changement 210 Parfois, il faut du changement 203

IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : #1 tc leone castelli - www
#6 sirius vandesky - www
#7 sirius vandesky - www
#1 austin jacobsen - www

terminés
#1 alejandro estrella - www
#1 sirius vandesky - www
#1 dynah crowley - www
#2 dynah crowley - www
#1 harriet mayfield - www
#2 harriet mayfiedl - www
#2 sirius vandeski - www
#3 sirius vandeski - www
#4 sirius vandesky - www
#1 Leone Castelli - www
#5 sirius vandesky - www
Summary : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche. Date d'inscription : 29/08/2019
Messages : 1066
Pseudo : Lilith W.
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Multinicks : Cian Wells - Eilis Benson - Kore Franklin
Avatar : EJ Taylor-Cotter + @sweet poison & tumblr.
Parfois, il faut du changement Clarke-griffin-the-100
Age : La trentaine désormais débutée.
Nationality : américaine.
Origins : américaines.
Religion : agnostique.
Status : apprend à devenir une petite-amie digne de ce nom.
Orientation : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.
Communities : Le Richmond University Medical Center
Trigger : Pas grand chose en RP.
Warning : Le sexe et le corps de manière décomplexée. Pour les trucs plus choquants, à voir au préalable (possiblement agression sexuelle, violence physique et psychologique).
Parfois, il faut du changement 18b Parfois, il faut du changement 105 Parfois, il faut du changement 59 Parfois, il faut du changement 201 Parfois, il faut du changement 173 Parfois, il faut du changement 137 Parfois, il faut du changement 37 Parfois, il faut du changement 47 Parfois, il faut du changement 60 Parfois, il faut du changement 68 Parfois, il faut du changement 67 Parfois, il faut du changement 75 Parfois, il faut du changement 84 Parfois, il faut du changement 97 Parfois, il faut du changement 101 Parfois, il faut du changement 166 Parfois, il faut du changement 163 Parfois, il faut du changement 176 Parfois, il faut du changement 183 Parfois, il faut du changement 200 Parfois, il faut du changement 32 Parfois, il faut du changement 33 Parfois, il faut du changement 70 Parfois, il faut du changement 41 Parfois, il faut du changement 63 Parfois, il faut du changement 181 Parfois, il faut du changement 7 Parfois, il faut du changement 73 Parfois, il faut du changement 118 Parfois, il faut du changement 130 Parfois, il faut du changement 159 Parfois, il faut du changement 210 Parfois, il faut du changement 203


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t398-instagram-lyzic http://99problems.forumactif.com/t2184-ask-lyzianna-crowley
Sujet: Re: Parfois, il faut du changementDim 28 Fév - 20:34
Très bon choix, je confirme baveotp

Du coup, Lyzianna a maman en chir thoracique, papa neurochir, élevée dans l'idée d'être la meilleure et de réussir à devenir un grand nom du milieu médical. Elle a hésité sur les spécialités dites "nobles" avant de se tourner vers la plastique où elle voyait un avenir et énormément de chose à faire.
C'est une ambitieuse, une chieuse et une râleuse ^^ Mais elle est surtout obsédée  par le fait de réussir, d'être la meilleure et elle compte pas ses heures pour y parvenir. Elle parle pas dans le vide quand elle dit qu'elle fera tout ce qu'il faut pour être la meilleure et on peut au moins lui reconnaitre ça ^^ Après elle est plus détendue ces derniers temps, depuis qu'elle fréquente le psychiatre @Sirius Vandesky ^^. Même s'ils s'affichent pas forcément ensemble, la rumeur a eu vite fait de faire le tour de l'hôpital dès qu'on les a repéré ensemble (ce qui étonne ses anciens partenaire, parce que jusqu'à maintenant elle était plutôt du genre à coucher avec qui lui plaisait juste pour décompresser et/ou évacuer des tensions. Jamais rien de sérieux).

Je sais pas si ça t'inspire une idée de lien (même si je pense que de base pour le rencontre, c'est au cours de son externat quand elle a commencé à envisager la cardio et tout fait pour être placé dans ce service qu'ils se sont rencontré).

_________________

I don't know why, I don't know how, but somewhere in between, you became something. You make me cry, you make me smile and for the first time, i don't want to run.

love comes from where we never expect it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolene Turner
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Alexander - www
• Sage - www
• Wilhelm - www
• Charles - www

TERMINÉS
------------
• Benjamin - www

ABANDONNÉS
------------------
• Winter - www
Summary :
Photographe reconnue, ancienne reporter de guerre, durant 11 ans elle a parcouru le monde pour son boulot. Elle vit aujourd'hui dans un quartier tranquille de Staten Island avec son fils de 23 ans. Mère célibataire, elle a eu son fils alors qu'elle n'avait que seize ans et celui-ci a été élevé comme son petit frère par ses parents. Une famille très croyante pour qui les apparences et le qu'en dira t'on est plus important que le bonheur des siens. Il y a six ans son fils Michael l'a appelé à l'aide alors qu'on était sur le point de l'envoyer en thérapie de conversion suite à son coming out. Jouant la carte de la vérité, elle a couper les ponts avec sa famille et a repris son fils avec elle. Il est tout pour elle et elle compte bien rattraper ses 17 années perdues.
Date d'inscription :
02/12/2020
Messages :
100
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Lorenzo Massari
Avatar :
Sophia Bush (Pivette)
Parfois, il faut du changement Tumblr_inline_o4ggk7tFYN1qlt39u_250
Age :
38 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Britanniques
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Photographe / ex-reporter de guerre
Home adress :
20 Dawson Circle, Staten Island
Communities :
.
#Les familles de Dawson Circle
#LGBT Center Manhattan
#Planned Parenthood - The Bronx Health Center

Trigger :
.
Warning :
.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : EN COURS
-------------
• Alexander - www
• Sage - www
• Wilhelm - www
• Charles - www

TERMINÉS
------------
• Benjamin - www

ABANDONNÉS
------------------
• Winter - www
Summary : Photographe reconnue, ancienne reporter de guerre, durant 11 ans elle a parcouru le monde pour son boulot. Elle vit aujourd'hui dans un quartier tranquille de Staten Island avec son fils de 23 ans. Mère célibataire, elle a eu son fils alors qu'elle n'avait que seize ans et celui-ci a été élevé comme son petit frère par ses parents. Une famille très croyante pour qui les apparences et le qu'en dira t'on est plus important que le bonheur des siens. Il y a six ans son fils Michael l'a appelé à l'aide alors qu'on était sur le point de l'envoyer en thérapie de conversion suite à son coming out. Jouant la carte de la vérité, elle a couper les ponts avec sa famille et a repris son fils avec elle. Il est tout pour elle et elle compte bien rattraper ses 17 années perdues. Date d'inscription : 02/12/2020
Messages : 100
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Lorenzo Massari
Avatar : Sophia Bush (Pivette)
Parfois, il faut du changement Tumblr_inline_o4ggk7tFYN1qlt39u_250
Age : 38 ans
Nationality : Américaine
Origins : Britanniques
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Photographe / ex-reporter de guerre
Home adress : 20 Dawson Circle, Staten Island
Communities : .
#Les familles de Dawson Circle
#LGBT Center Manhattan
#Planned Parenthood - The Bronx Health Center

Trigger : .
Warning : .
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5167-when-i-have-a-camera-in-my-hands-i-know-no-fear-jolene https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene
Sujet: Re: Parfois, il faut du changementDim 28 Fév - 20:46
Parfois, il faut du changement 871661406
oui c'est pas constructif je sais mais j'avais envie de passer par là quand même !
J'ai hâte de reprendre notre lien Parfois, il faut du changement 2881807329

_________________


✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
How I wish, how I wish you were here We're just two lost souls Swimming in a fish bowl Year after year Running over the same old ground What have we found? The same old fears Wish you were here PF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Parfois, il faut du changement
Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois, il faut du changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Gestion de perso - In a crowd of thousands :: présenter son futur dc-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet