I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
NIKE : -20% supplémentaires sur les articles déjà en promo ...
Voir le deal

Partagez

J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt Gunn
To do list rp :
Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www
Alejandra Wiley www
Summary :
Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur.
Pseudo :
Doudou
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 rps / sem minimum
Multinicks :
/
Jonathan Tucker
J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! Qkh7
Nationality :
Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation :
Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work :
Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress :
#5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities :
The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger :
...
Warning :
Violence, Vulgarité
J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 26J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 2J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 201J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 99J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 200801051704754211J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 149J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 152J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 186J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 38J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 44J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 47J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 56J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 64J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 66J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 67J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 68J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 71J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 74J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 90J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 92J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 97J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 102J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 136J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 164J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 165J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 166J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 180J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 187J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 190J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 200J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 202J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 32J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 33J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 43J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 51J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 39J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 156J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 167J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 87J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 48J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 73J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 111J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 109J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 112J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 125J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 132J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 140J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 142J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 145J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 146J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 148J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 158J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 160

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www
Alejandra Wiley www
Summary : Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur. Date d'inscription : 15/06/2020
Pseudo : Doudou
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 2 rps / sem minimum
Multinicks : /
J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! Qkh7
Nationality : Américaine
Religion : Catholique
Status : Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation : Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work : Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress : #5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities : The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger : ...
Warning : Violence, Vulgarité
J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 26J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 2J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 201J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 99J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 200801051704754211J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 149J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 152J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 186J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 38J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 44J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 47J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 56J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 64J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 66J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 67J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 68J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 71J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 74J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 90J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 92J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 97J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 102J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 136J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 164J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 165J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 166J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 180J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 187J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 190J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 200J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 202J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 32J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 33J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 43J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 51J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 39J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 156J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 167J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 87J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 48J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 73J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 111J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 109J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 112J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 125J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 132J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 140J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 142J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 145J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 146J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 148J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 158J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire ! 160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t3619-wyatt-i-don-t-chase-dreams-i-hunt-goals#63113 https://www.ivegot99problems.com/t3661-ask-wyatt-gunn#63148
Sujet: J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire !Sam 27 Fév 2021 - 18:53
Encore moi et une vidéo de Jonathan Tucker, mais ce qu'il raconte est tellement une bonne idée à faire pour s'amuser en temps de pandémie:

why do I fall in love with a queen
I didn't want to fall in love ✻ But then, you appeared and I started wanting everything. Fuck. I can't stop thinking about you. Your eye contact is a dangerous, dangerous thing. But lovely. Oh, so lovely.
Revenir en haut Aller en bas

J'adore cet acteur et quelle bonne idée à faire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1