I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

Je suis faible, ne m'en voulez pas please !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelica Flores
To do list rp :
Rp en cours
Tony
Shawn
Ezekiel
Accident Karl
Noel/The RIP family
Jade
Karl 2

Rp terminé
Dgee
Réveil/The RIP family
Karl
Summary :
Né le 7 avril 1987, elle naît quelques minutes avant son jumeau. Quatre ans plus tard, les parents Flores migrent vers New-York pour y vivre une vie plus sécure et loin des cartels de drogues mexicains. C’est grâce au métier de femme de ménage de sa mère qu’Angie rencontre son meilleur ami, Edward, qui va lui apporter un soutient immense. C’est même lui qui la pousse à réaliser son rêve : devenir actrice. Elle part donc à L.A pour le premier tournage de sa vie, mais bien vite, son rêve devient cauchemar. En couple avec un acteur célèbre, elle sourit devant les caméra, mais, dès que ces dernières sont éteintes, la manipulation de son petit-ami recommence. Elle finit par trouver le courage de le quitter pour rentrer à New-York où elle se réfugie chez Ed. Laissant tomber sa carrière d’actrice, elle se crée une chaîne YouTube qui devient très vite populaire. Aujourd’hui, elle est maman célibataire d’un petit garçon de cinq ans en plus de jouer la maman pour Ed. Elle est très impliquée dans le groupe de musique de son meilleur ami puisqu’elle gère leur réseaux sociaux jusqu’à se qu’elle prenne la place de la dernière recrue pour remplacer Tony pour un temps indéterminé.
Pseudo :
Fireproof
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1 rp au semaine, deux semaines
Multinicks :
Hassan El-Fassi
Khaled Byers
Eiza Gonzalez (@Pivette)
Nationality :
Américaine
Origins :
Mexicaine
Religion :
Catholique
Status :
En début de relation avec Shawn, même si certains de mes abonnés et les fans de Quentin pensent qu'on sort ensemble en secret
Orientation :
demisexuelle
Work :
Youtubeuse, blogueuse pour le groupe The Rip, maman célibataire, remplaçante de Tony à la batterie pour le même groupe
Home adress :
6th street, east village, Penthouse
Communities :
El Halito (atelier maquillage et estime de soi)
Los Latinx
Best friends lifesaving center (ambassadrice, bénévoles au sein du refuge & terrain)

Trigger :
//
Warning :
Violence psychologique conjugale, viol, addiction à la drogue
aucun badge pour l'instant.

To do list rp : Rp en cours
Tony
Shawn
Ezekiel
Accident Karl
Noel/The RIP family
Jade
Karl 2

Rp terminé
Dgee
Réveil/The RIP family
Karl
Summary : Né le 7 avril 1987, elle naît quelques minutes avant son jumeau. Quatre ans plus tard, les parents Flores migrent vers New-York pour y vivre une vie plus sécure et loin des cartels de drogues mexicains. C’est grâce au métier de femme de ménage de sa mère qu’Angie rencontre son meilleur ami, Edward, qui va lui apporter un soutient immense. C’est même lui qui la pousse à réaliser son rêve : devenir actrice. Elle part donc à L.A pour le premier tournage de sa vie, mais bien vite, son rêve devient cauchemar. En couple avec un acteur célèbre, elle sourit devant les caméra, mais, dès que ces dernières sont éteintes, la manipulation de son petit-ami recommence. Elle finit par trouver le courage de le quitter pour rentrer à New-York où elle se réfugie chez Ed. Laissant tomber sa carrière d’actrice, elle se crée une chaîne YouTube qui devient très vite populaire. Aujourd’hui, elle est maman célibataire d’un petit garçon de cinq ans en plus de jouer la maman pour Ed. Elle est très impliquée dans le groupe de musique de son meilleur ami puisqu’elle gère leur réseaux sociaux jusqu’à se qu’elle prenne la place de la dernière recrue pour remplacer Tony pour un temps indéterminé. Date d'inscription : 29/07/2020
Pseudo : Fireproof
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1 rp au semaine, deux semaines
Multinicks : Hassan El-Fassi
Khaled Byers
Avatar : Eiza Gonzalez (@Pivette)
Nationality : Américaine
Origins : Mexicaine
Religion : Catholique
Status : En début de relation avec Shawn, même si certains de mes abonnés et les fans de Quentin pensent qu'on sort ensemble en secret
Orientation : demisexuelle
Work : Youtubeuse, blogueuse pour le groupe The Rip, maman célibataire, remplaçante de Tony à la batterie pour le même groupe
Home adress : 6th street, east village, Penthouse
Communities : El Halito (atelier maquillage et estime de soi)
Los Latinx
Best friends lifesaving center (ambassadrice, bénévoles au sein du refuge & terrain)

Trigger : //
Warning : Violence psychologique conjugale, viol, addiction à la drogue

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Je suis faible, ne m'en voulez pas please !Sam 6 Mar - 7:15
Hello, hello !

Je sais il est tard ou très tôt, mais bon... la fatigue n'est pas au rendez-vous alors autant en profiter ! Et ce poste va me donner le coup de pied qui me manquait pour finir de mettre mes persos à jour haha xD Bref, c'est pas le sujet !

Alors ! Je suis faible, comme le titre l'indique, et j'ai craqué pour Michael Turner, futur scénario de @Jolene Turner avec en avatar le beau Cody Christian ! leelaaaa J'ai une idée assez vague du personnage à quelques détails près. Donc, il aura 23 ans, sera à l'université de Columbia, jouera au basketball, sera homosexuel et sera parfait ! Ça, c'est ce qu'il est maintenant.

Son passé n'est pas aussi simple. Sa mère l'a eu, elle avait 15 ans, donc ce sont ses parents à elle qui a élevé Michael comme leur fils. Il y a six ans, lorsqu'il en avait 17, il a eu le courage de faire son coming out. Aussitôt, ses parents ont décidé de l'envoyer dans une thérapie de conversion. Ne voulant pas y aller, il a appelé sa grande soeur, Jolene, à la rescousse. La suite, il ne s'y attendait vraiment pas puisque Jolene lui a dit toute la vérité. Qu'elle était sa mère. Pour sa grossesse et le dilemme qu'elle a eu. Absolument tout. Sa haine pour ses grands-parents a alors encore plus grandit et n'a plus aucun contact avec eux. Il n'a pas voulu connaître son père à ce moment-là, voulant créer un vrai lien avec sa mère et pouvoir digérer la nouvelle aussi. Maintenant, il a une très belle relation avec sa mère.

C'est à partir de là que j'ai un peu moins d'idée. J'ai en tête qu'il joue au basketball depuis longtemps, qu'il est vraiment bon. Tellement qu'il a eu une bourse pour Columbia, mais comme il est très gentil et qu'il avait déjà les moyens d'y aller, j'avais pensé qu'il aurait pu tout faire pour que ce soit un autre joueur qui en avait vraiment besoin qu'il l'obtienne. À voir si ça à marcher ou pas puisque je crois pas que ce soit possible en tout cas. Il sera à l'université, mais j'ai pas vraiment d'idée en quoi. Je verrais avec les propositions de liens au pire.

Pour les communautés, j'y ai pas vraiment réfléchis non plus. Ça va dépendre des liens je suppose ! xD

Et parlons-en des liens ! Je cherche pas mal de tout en fait, mais en voici une liste pour des idées :
- Pourquoi pas un ou deux ex. Depuis qu'il est avec sa vraie mère, il n'a plus peur de se montrer tel qu'il est, donc son homosexualité ne le dérange plus aucunement
- Des amis ! Des vieux, des récents, des perdus de vu, des futurs, peu importe ! Je vois bien Mich être très social et apprécier de tous, pourquoi pas légèrement populaire pendant le lycée.
- Ça pourrait être marrant une fille qui a un crush dessus alors qu'elle sait qu'il est gay - ou pas -
Bref, je suis vraiment ouverte à tout ! Comme le personnage est un peu flou pour le présent, ça va être facile je crois bien de trouver des liens !

Et j'offre des cookies à chaque proposition

Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 3095230557 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 3095230557

Dernière édition par Angelica Flores le Mer 10 Mar - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Turner
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Alexander - www
• Sage - www
• Wilhelm - www
• Charles - www
• Alexis - www
• Jia - www

TERMINÉS
------------
• Benjamin - www

ABANDONNÉS
------------------
• Winter - www
Summary :
Photographe reconnue, ancienne reporter de guerre, durant 11 ans elle a parcouru le monde pour son boulot. Elle vit aujourd'hui dans un quartier tranquille de Staten Island avec son fils de 23 ans. Mère célibataire, elle a eu son fils alors qu'elle n'avait que seize ans et celui-ci a été élevé comme son petit frère par ses parents. Une famille très croyante pour qui les apparences et le qu'en dira t'on est plus important que le bonheur des siens. Il y a six ans son fils Michael l'a appelé à l'aide alors qu'on était sur le point de l'envoyer en thérapie de conversion suite à son coming out. Jouant la carte de la vérité, elle a couper les ponts avec sa famille et a repris son fils avec elle. Il est tout pour elle et elle compte bien rattraper ses 17 années perdues.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Lorenzo Massari / Joy Blackwood
Sophia Bush (Pivette)
Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! Tumblr_inline_o4ggk7tFYN1qlt39u_250
Nationality :
Américaine
Origins :
Britanniques
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Photographe / ex-reporter de guerre
Home adress :
20 Dawson Circle, Staten Island
Communities :
.
#Les familles de Dawson Circle
#LGBT Center Manhattan
#Planned Parenthood - The Bronx Health Center

Trigger :
.
Warning :
.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : EN COURS
-------------
• Alexander - www
• Sage - www
• Wilhelm - www
• Charles - www
• Alexis - www
• Jia - www

TERMINÉS
------------
• Benjamin - www

ABANDONNÉS
------------------
• Winter - www
Summary : Photographe reconnue, ancienne reporter de guerre, durant 11 ans elle a parcouru le monde pour son boulot. Elle vit aujourd'hui dans un quartier tranquille de Staten Island avec son fils de 23 ans. Mère célibataire, elle a eu son fils alors qu'elle n'avait que seize ans et celui-ci a été élevé comme son petit frère par ses parents. Une famille très croyante pour qui les apparences et le qu'en dira t'on est plus important que le bonheur des siens. Il y a six ans son fils Michael l'a appelé à l'aide alors qu'on était sur le point de l'envoyer en thérapie de conversion suite à son coming out. Jouant la carte de la vérité, elle a couper les ponts avec sa famille et a repris son fils avec elle. Il est tout pour elle et elle compte bien rattraper ses 17 années perdues. Date d'inscription : 02/12/2020
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Lorenzo Massari / Joy Blackwood
Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! Tumblr_inline_o4ggk7tFYN1qlt39u_250
Origins : Britanniques
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Photographe / ex-reporter de guerre
Home adress : 20 Dawson Circle, Staten Island
Communities : .
#Les familles de Dawson Circle
#LGBT Center Manhattan
#Planned Parenthood - The Bronx Health Center

Trigger : .
Warning : .

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5167-when-i-have-a-camera-in-my-hands-i-know-no-fear-jolene https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene
Sujet: Re: Je suis faible, ne m'en voulez pas please !Sam 6 Mar - 9:38
Bien sûr qu'il est parfait !!! c'est normal c'est mon fils
hola  hola  hola

J'aime le fait de pas avoir à créer le scénar' (moi flemme ?  Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 36146562 )  et que tu sois motivée à jouer le plus beau, le plus génial, le plus courageux et le plus compréhensif fils du mooooooooooonde, pardon je m'emballe !! cutie

Suis plus que ravie que tu lui donnes vie et qu'on puisse jouer ce lien !!  Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 3974363061

Bon histoire que je sois pas venue ici juste pour dire ça j'en profite pour taguer ton père bien entendu @Wilhelm Crawford mais aussi nos voisins préférés @Benjamin Hampton et @Riley Hampton il pourra aussi y avoir @Arya Cohen qui nous a accueilli chez elle à notre arrivée à New York.

Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 507729297

Spoiler:

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
How I wish, how I wish you were here We're just two lost souls Swimming in a fish bowl Year after year Running over the same old ground What have we found? The same old fears Wish you were here PF.
Benjamin Hampton
To do list rp :
full
Axel - (3) www | Samuel - www | Ross www | Shaheen - www | Eddy - www | Riley www | John www
Summary :
Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)
Tom Hiddleston, .cranberry (avatar)
Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! Tumblr_n7krsyBbBD1shg70uo2_400
Nationality :
américain
Origins :
/
Religion :
athé
Status :
marié le jour, se laisse aller la nuit.
Orientation :
bisexuel, apparemment.
Work :
trader financier à la bourse de NY
Home adress :
staten island, le quartier de dawson circle
Communities :
dawson circle + the saberist academy
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
adultère
Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 28 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 17b Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 11 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 10 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 37 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 47 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 64 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 75 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 101 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 165 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 183 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 204 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 43 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 41 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 63 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 171 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 34 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 48 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 73 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 77 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 148 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 182 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : full
Axel - (3) www | Samuel - www | Ross www | Shaheen - www | Eddy - www | Riley www | John www
Summary : Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier. Date d'inscription : 02/11/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)
Avatar : Tom Hiddleston, .cranberry (avatar)
Nationality : américain
Origins : /
Religion : athé
Status : marié le jour, se laisse aller la nuit.
Orientation : bisexuel, apparemment.
Work : trader financier à la bourse de NY
Home adress : staten island, le quartier de dawson circle
Communities : dawson circle + the saberist academy
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : adultère
Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 28 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 17b Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 11 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 10 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 37 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 47 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 64 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 75 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 101 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 165 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 183 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 204 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 43 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 41 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 63 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 171 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 34 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 48 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 73 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 77 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 148 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 182 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4940-take-me-to-church https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t5006-ask-benjamin-hampton
Sujet: Re: Je suis faible, ne m'en voulez pas please !Sam 6 Mar - 11:44
oooh, Michael excited

on avait parlé avec Jo d'un lien Benjamin/Michael pour mettre dans le scénario ! peut-être une sorte de figure paternel, Benjamin a tendance à être très protecteur de ceux qu'il aime, et je pense qu'il aurait développé un attachement certain pour Michael en apprenant à le connaître. Après ça dépend des centres d'intérêts de Michael, genre si lui aussi est passionné de Star Wars ça pourrait les rapprocher plus encore, ou de pleins d'autres trucs en rapport avec ton perso, à voir selon tes idées/inspis plzz

I was walking down the street the other day, tryna distract myself but then I see your face, oh wait, that's someone else, tryna make it disappear, but just like the battle of Troy, there's nothing subtle here || (c) guerlain
Tawny Thorvaldsen-Hirsch
To do list rp :
Khaled - www
Wilhelm- www
Mamie & Polly - www
Elior - www
QUI? - www
Summary :
Née princesse à qui tout réussit, parce que tout lui est offert sans conditions ni efforts, elle se rend compte que l’âge adulte qui approche est bien plus compliqué et difficile qu’elle l’imaginait. Habituée à tout recevoir sur un plateau, elle n’a pas vraiment l’ambition de ses aînés. Franchement, elle n’a jamais réfléchi à son avenir, se contentant de faire tout ce qui lui plaisait, sans efforts parce que papa ou maman payait. À dix-sept ans, elle se rend bien compte qu’elle a été couvée trop longtemps, mais elle reste démunie devant les obstacles et les difficultés. Elle commence à comprendre que la vie n’est pas vraiment une histoire pour les enfants modernes. Après le meurtre de sa grande soeur en juin 2019 et le fiasco de son party d'anniversaire, elle a demandé à ses parents de changer d'école et a demandé, comme Alyson, d'aller dans un lycée publique, celui de Staten Island. Depuis, elle essaie pas mal tout ce qu'elle rencontre sur sa route, à la recherche de nouvelles expériences et des » professeurs » pour lui donner les clés de son avenir.
Pseudo :
Leeyarom
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
généralement, une semaine après la réponse précédente, mais ça peut trainer selon les semaines
Multinicks :
Tony Chatwood / Ariadne Pickford
Bailee Madison (Pivette)
#SMILE
Nationality :
Américaine
Origins :
Nordiques
Religion :
/
Status :
Célibataire, en attente de l'apparition soudaine et inopinée du prince charmant
Orientation :
théoriquement hétéro
Work :
Dernière année de lycées, si tout va bien.
Home adress :
Staten Island - App 06 avec WilhelmC.
Communities :
#Gotha
#SalsaClassByRicardoDiaz
#CoursDeYogaAuMeowParlour
#LycéeDeStatenIsland

Trigger :
Généralement la banalisation ou la romantisation de toutes les situations d'abus
Warning :
TOUT
Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 1 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 21 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 177 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 44 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 79 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 56 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 80 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 41 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 40 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 89 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 55 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 131 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 129 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 94
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Khaled - www
Wilhelm- www
Mamie & Polly - www
Elior - www
QUI? - www
Summary : Née princesse à qui tout réussit, parce que tout lui est offert sans conditions ni efforts, elle se rend compte que l’âge adulte qui approche est bien plus compliqué et difficile qu’elle l’imaginait. Habituée à tout recevoir sur un plateau, elle n’a pas vraiment l’ambition de ses aînés. Franchement, elle n’a jamais réfléchi à son avenir, se contentant de faire tout ce qui lui plaisait, sans efforts parce que papa ou maman payait. À dix-sept ans, elle se rend bien compte qu’elle a été couvée trop longtemps, mais elle reste démunie devant les obstacles et les difficultés. Elle commence à comprendre que la vie n’est pas vraiment une histoire pour les enfants modernes. Après le meurtre de sa grande soeur en juin 2019 et le fiasco de son party d'anniversaire, elle a demandé à ses parents de changer d'école et a demandé, comme Alyson, d'aller dans un lycée publique, celui de Staten Island. Depuis, elle essaie pas mal tout ce qu'elle rencontre sur sa route, à la recherche de nouvelles expériences et des » professeurs » pour lui donner les clés de son avenir. Date d'inscription : 13/12/2020
Pseudo : Leeyarom
Rythme de rp : généralement, une semaine après la réponse précédente, mais ça peut trainer selon les semaines
Multinicks : Tony Chatwood / Ariadne Pickford
Avatar : Bailee Madison (Pivette)
#SMILE
Origins : Nordiques
Religion : /
Status : Célibataire, en attente de l'apparition soudaine et inopinée du prince charmant
Orientation : théoriquement hétéro
Work : Dernière année de lycées, si tout va bien.
Home adress : Staten Island - App 06 avec WilhelmC.
Communities : #Gotha
#SalsaClassByRicardoDiaz
#CoursDeYogaAuMeowParlour
#LycéeDeStatenIsland

Trigger : Généralement la banalisation ou la romantisation de toutes les situations d'abus
Warning : TOUT
Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 1 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 21 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 177 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 44 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 79 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 56 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 80 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 41 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 40 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 89 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 55 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 131 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 129 Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 94

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5236-tawny-t-hirsch-cherish https://www.ivegot99problems.com/t4591-recherche-chatwood-pickford
Sujet: Re: Je suis faible, ne m'en voulez pas please !Sam 6 Mar - 15:17
C'est marrant, ça, puisque ma petite Tawny habite avec papa de Mike et est copine avec Riley !
Wilhelm Crawford
To do list rp :
Jolene - I owe you an apology
Stefan - Faster
Summary :
La vie inflige souvent des défis, certains beaucoup plus dur que d'autres. Mais ce qui ne tue pas rend plus fort. Wilhelm a rencontré plusieurs murs, mais ça ne l’a jamais arrêté, bien au contraire, il a appris à se créer une porte de sortie. Il a toujours enchainé les merdes sans noms, mais il semblerait qu’il a réussi à se trouver un charme de chance. Lorsqu’il à cet être particulier à ses côtés, c’est comme si les malheurs avaient oubliés qu’il existe. Malgré toutes les épreuves qu’il a subit, il a réussi à monter au sommet. Il a su se faire un nom dans le monde de la médecine, particulièrement dans celui de la cardiologie, qui est un vrai passion pour lui. Maintenant chef du service de cardia-thoracique, il met son coeur à l’ouvrage, faisant tout ce qu’il peut pour que ce soit ce qu’il y a de plus plaisant que de faire partie de son service. 

Pseudo :
Herald of Death
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Varié
Multinicks :
Quentin Karlson / Ezekiel Tio Flores / Zion Doyle
Ryan Eggold (Pivette)
Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 0jgp
38 années passé dans cet enfer qui semble finalement vouloir reprendre du soleil.
Nationality :
Américain, n'ayant que très rarement quitté les terres des États-Unis d'Amérique dans les dernières décennies
Origins :
Allemand de naissance, seul son prénom et son accent le rattachent à cette origine.
Religion :
Athée, ne croyant pas en le fait qu'un dieu puisse permettre à autant de mal d'être
Status :
Veuf, sa femme ayant rendu son dernier souffle il y a déjà quatre ans. Seule une personne pourrait débloquer son coeur à nouveau.
Orientation :
Hétérosexuel, il ne peut s'imaginer autrement qu'accompagner d'une femme.
Work :
Chef du service Cardio-Thoracique
Home adress :
Staten Island - App 06 avec Tawny
Communities :
- Richmond University Medical Center
- Best friends lifesaving center
- New York Rescue Response Team
- Groupe de soutien aux personnes en deuil
Trigger :
/
Warning :
À voir selon les rp, TW sera mis sur le sujet.
Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 17bJe suis faible, ne m'en voulez pas please ! 23Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 15Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 10Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 46Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 184Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 137Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 200801051713700176Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 101Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 190Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 70Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 91Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 156Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 171Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 34Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 73Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 77Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 148
I NEED HELP
To do list rp : Jolene - I owe you an apology
Stefan - Faster
Summary : La vie inflige souvent des défis, certains beaucoup plus dur que d'autres. Mais ce qui ne tue pas rend plus fort. Wilhelm a rencontré plusieurs murs, mais ça ne l’a jamais arrêté, bien au contraire, il a appris à se créer une porte de sortie. Il a toujours enchainé les merdes sans noms, mais il semblerait qu’il a réussi à se trouver un charme de chance. Lorsqu’il à cet être particulier à ses côtés, c’est comme si les malheurs avaient oubliés qu’il existe. Malgré toutes les épreuves qu’il a subit, il a réussi à monter au sommet. Il a su se faire un nom dans le monde de la médecine, particulièrement dans celui de la cardiologie, qui est un vrai passion pour lui. Maintenant chef du service de cardia-thoracique, il met son coeur à l’ouvrage, faisant tout ce qu’il peut pour que ce soit ce qu’il y a de plus plaisant que de faire partie de son service. 
Pseudo : Herald of Death
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : Varié
Multinicks : Quentin Karlson / Ezekiel Tio Flores / Zion Doyle
Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 0jgp
Age : 38 années passé dans cet enfer qui semble finalement vouloir reprendre du soleil.
Nationality : Américain, n'ayant que très rarement quitté les terres des États-Unis d'Amérique dans les dernières décennies
Origins : Allemand de naissance, seul son prénom et son accent le rattachent à cette origine.
Religion : Athée, ne croyant pas en le fait qu'un dieu puisse permettre à autant de mal d'être
Status : Veuf, sa femme ayant rendu son dernier souffle il y a déjà quatre ans. Seule une personne pourrait débloquer son coeur à nouveau.
Orientation : Hétérosexuel, il ne peut s'imaginer autrement qu'accompagner d'une femme.
Work : Chef du service Cardio-Thoracique
Home adress : Staten Island - App 06 avec Tawny
Communities : - Richmond University Medical Center
- Best friends lifesaving center
- New York Rescue Response Team
- Groupe de soutien aux personnes en deuil
Trigger : /
Warning : À voir selon les rp, TW sera mis sur le sujet.
Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 17bJe suis faible, ne m'en voulez pas please ! 23Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 15Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 10Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 46Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 184Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 137Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 200801051713700176Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 101Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 190Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 70Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 91Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 156Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 171Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 34Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 73Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 77Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 148

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5664-it-may-have-destroyed-me-but-i-rebuild-myself-stronger#105636
Sujet: Re: Je suis faible, ne m'en voulez pas please !Sam 6 Mar - 19:01
Tout est lié !

Polly Thorvaldsen-Hirsch
To do list rp :
Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine with Mi-Cha Lee - www
Summary :
Pollyana, c'est un mélange de tout. Une douceur qui peut montrer les crocs, une rebelle au cœur tendre. Troisième de la famille, la perte de sa grande sœur l'a affecté énormément mais elle n'en a jamais réellement parlé. La rebelle, on la voit comme ça. Grande militante pour beaucoup de causes, elle a toujours son avis sur beaucoup de choses et elle ne se cache pas quand elle a quelque chose à dire. Malheureusement, elle cache beaucoup de choses à beaucoup de monde… enfin elle en parle quand même à sa meilleure amie ? Son moral est un peu bas depuis un certain temps, elle n'ose pas le montrer en continuant à être la Pollyana que les personnes connaissent. Personne ne sait qu'elle a failli être maman avec un ex, personne ne sait qu'elle a eu des idées noires qui sont très moins présentes maintenant… Elle se battra toujours pour ses proches, elle en a déjà perdu, elle ne veut pas perdre plus de personnes. Mais surtout, elle déteste qu'on l'appelle Pollyana, Polly c'est mieux pour elle ! Sauf si vous êtes ses parents ou sa grand-mère !
Pseudo :
Crystal
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en fonction du temps, mais au moins une (voir deux) fois par semaine
Multinicks :
/
Madelyn Cline (by all souls)
Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! Ed044c98e91f95e5d30394edd5b53778505b9d9c
Nationality :
américaine
Origins :
nordique
Religion :
athée
Status :
célibataire au cœur brisé
Orientation :
pansexuelle, peu importe le sexe, l'âme l'emporte
Work :
étudiante en stylisme à l'université columbia
Home adress :
un appartement moderne sur 21 Street Chelsea, sur Manhattan
Communities :
#LGBT CENTER MANHATTAN #AIDS COALITION TO UNLEASH POWER - Act Up New York #LEA - Groupe de soutien aux personnes en deuil #Le Gotha #Columbia University
Trigger :
les relations amoureuses tournant au toxique et romantisé à souhait, les agressions sexuelles
Warning :
deuil, avortement, dépression, ...
Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 27Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 2Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 18bJe suis faible, ne m'en voulez pas please ! 59Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 177Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 200801051707340277Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 56Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 80Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 68Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 84Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 74Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 68Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 90Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 190Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 211Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 43Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 91Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 181Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 195Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 171Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 35Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 109Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 113
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine with Mi-Cha Lee - www Summary : Pollyana, c'est un mélange de tout. Une douceur qui peut montrer les crocs, une rebelle au cœur tendre. Troisième de la famille, la perte de sa grande sœur l'a affecté énormément mais elle n'en a jamais réellement parlé. La rebelle, on la voit comme ça. Grande militante pour beaucoup de causes, elle a toujours son avis sur beaucoup de choses et elle ne se cache pas quand elle a quelque chose à dire. Malheureusement, elle cache beaucoup de choses à beaucoup de monde… enfin elle en parle quand même à sa meilleure amie ? Son moral est un peu bas depuis un certain temps, elle n'ose pas le montrer en continuant à être la Pollyana que les personnes connaissent. Personne ne sait qu'elle a failli être maman avec un ex, personne ne sait qu'elle a eu des idées noires qui sont très moins présentes maintenant… Elle se battra toujours pour ses proches, elle en a déjà perdu, elle ne veut pas perdre plus de personnes. Mais surtout, elle déteste qu'on l'appelle Pollyana, Polly c'est mieux pour elle ! Sauf si vous êtes ses parents ou sa grand-mère ! Date d'inscription : 22/02/2021
Pseudo : Crystal
Rythme de rp : en fonction du temps, mais au moins une (voir deux) fois par semaine
Multinicks : /
Avatar : Madelyn Cline (by all souls)
Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! Ed044c98e91f95e5d30394edd5b53778505b9d9c
Nationality : américaine
Origins : nordique
Religion : athée
Status : célibataire au cœur brisé
Orientation : pansexuelle, peu importe le sexe, l'âme l'emporte
Work : étudiante en stylisme à l'université columbia
Home adress : un appartement moderne sur 21 Street Chelsea, sur Manhattan
Communities : #LGBT CENTER MANHATTAN #AIDS COALITION TO UNLEASH POWER - Act Up New York #LEA - Groupe de soutien aux personnes en deuil #Le Gotha #Columbia University
Trigger : les relations amoureuses tournant au toxique et romantisé à souhait, les agressions sexuelles
Warning : deuil, avortement, dépression, ...
Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 27Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 2Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 18bJe suis faible, ne m'en voulez pas please ! 59Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 177Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 200801051707340277Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 56Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 80Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 68Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 84Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 74Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 68Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 90Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 190Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 211Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 43Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 91Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 181Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 195Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 171Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 35Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 109Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 113

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5636-rebelle-mais-pas-que-polly https://www.ivegot99problems.com/t5650-recherche-de-polly-thorvaldsen-hirsch https://www.ivegot99problems.com/t5651-instagram-pollyananas https://www.ivegot99problems.com/t5652-ask-polly-thorvaldsen-hirsch
Sujet: Re: Je suis faible, ne m'en voulez pas please !Sam 6 Mar - 21:37
Moi je dis, presque le même age, dans la même université, et surtout une recommandation de Jolene, je pense qu'on peut trouver quelque chose avec Polly ?

ANAPHORE
Angelica Flores
To do list rp :
Rp en cours
Tony
Shawn
Ezekiel
Accident Karl
Noel/The RIP family
Jade
Karl 2

Rp terminé
Dgee
Réveil/The RIP family
Karl
Summary :
Né le 7 avril 1987, elle naît quelques minutes avant son jumeau. Quatre ans plus tard, les parents Flores migrent vers New-York pour y vivre une vie plus sécure et loin des cartels de drogues mexicains. C’est grâce au métier de femme de ménage de sa mère qu’Angie rencontre son meilleur ami, Edward, qui va lui apporter un soutient immense. C’est même lui qui la pousse à réaliser son rêve : devenir actrice. Elle part donc à L.A pour le premier tournage de sa vie, mais bien vite, son rêve devient cauchemar. En couple avec un acteur célèbre, elle sourit devant les caméra, mais, dès que ces dernières sont éteintes, la manipulation de son petit-ami recommence. Elle finit par trouver le courage de le quitter pour rentrer à New-York où elle se réfugie chez Ed. Laissant tomber sa carrière d’actrice, elle se crée une chaîne YouTube qui devient très vite populaire. Aujourd’hui, elle est maman célibataire d’un petit garçon de cinq ans en plus de jouer la maman pour Ed. Elle est très impliquée dans le groupe de musique de son meilleur ami puisqu’elle gère leur réseaux sociaux jusqu’à se qu’elle prenne la place de la dernière recrue pour remplacer Tony pour un temps indéterminé.
Pseudo :
Fireproof
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Hassan El-Fassi
Khaled Byers
Eiza Gonzalez (@Pivette)
Nationality :
Américaine
Origins :
Mexicaine
Religion :
Catholique
Status :
En début de relation avec Shawn, même si certains de mes abonnés et les fans de Quentin pensent qu'on sort ensemble en secret
Orientation :
demisexuelle
Work :
Youtubeuse, blogueuse pour le groupe The Rip, maman célibataire, remplaçante de Tony à la batterie pour le même groupe
Home adress :
Communities :
Los Latinx

Trigger :
//
Warning :

Tony
Shawn
Ezekiel
Accident Karl
Noel/The RIP family
Jade
Karl 2

Rp terminé
Dgee
Réveil/The RIP family
Karl
Summary : Né le 7 avril 1987, elle naît quelques minutes avant son jumeau. Quatre ans plus tard, les parents Flores migrent vers New-York pour y vivre une vie plus sécure et loin des cartels de drogues mexicains. C’est grâce au métier de femme de ménage de sa mère qu’Angie rencontre son meilleur ami, Edward, qui va lui apporter un soutient immense. C’est même lui qui la pousse à réaliser son rêve : devenir actrice. Elle part donc à L.A pour le premier tournage de sa vie, mais bien vite, son rêve devient cauchemar. En couple avec un acteur célèbre, elle sourit devant les caméra, mais, dès que ces dernières sont éteintes, la manipulation de son petit-ami recommence. Elle finit par trouver le courage de le quitter pour rentrer à New-York où elle se réfugie chez Ed. Laissant tomber sa carrière d’actrice, elle se crée une chaîne YouTube qui devient très vite populaire. Aujourd’hui, elle est maman célibataire d’un petit garçon de cinq ans en plus de jouer la maman pour Ed. Elle est très impliquée dans le groupe de musique de son meilleur ami puisqu’elle gère leur réseaux sociaux jusqu’à se qu’elle prenne la place de la dernière recrue pour remplacer Tony pour un temps indéterminé. Date d'inscription : 29/07/2020
Khaled Byers
Status : En début de relation avec Shawn, même si certains de mes abonnés et les fans de Quentin pensent qu'on sort ensemble en secret
Work : Youtubeuse, blogueuse pour le groupe The Rip, maman célibataire, remplaçante de Tony à la batterie pour le même groupe
Los Latinx

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Je suis faible, ne m'en voulez pas please !Sam 6 Mar - 21:57
@Jolene Turner Comme tu m'as épargné de faire le scénario pour Lorenzo Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 36146562
Depuis le temps que vous m'en parlez, le personnage s'est plus ou moins créer dans ma tête vite xD J'ai pas eu le choix xD
Merci pour les tag Wink

@Benjamin Hampton Ah mais j'aime beaucoup l'idée que vous trouvez ! Je suis preneuse !
J'aurais pas pensé par moi-même de le faire fan de Star Wars puisque je n'aime pas, mais pourquoi pas ! Ça pourrait être cool! Mais sinon j'ai pas vraiment d'idée de passion en dehors du basketball/sport hidebox

@Tawny Thorvaldsen-Hirsch Que de futurs ou même présente possibilité haha ! xD

@Polly Thorvaldsen-Hirsch En effet ! Il y a possibilité de trouver quelque chose ! À voir quoi maintenant ! Tu as une idée ? Je suis faible, ne m'en voulez pas please ! 36146562
Polly Thorvaldsen-Hirsch
To do list rp :
Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine with Mi-Cha Lee - www
Summary :
Pollyana, c'est un mélange de tout. Une douceur qui peut montrer les crocs, une rebelle au cœur tendre. Troisième de la famille, la perte de sa grande sœur l'a affecté énormément mais elle n'en a jamais réellement parlé. La rebelle, on la voit comme ça. Grande militante pour beaucoup de causes, elle a toujours son avis sur beaucoup de choses et elle ne se cache pas quand elle a quelque chose à dire. Malheureusement, elle cache beaucoup de choses à beaucoup de monde… enfin elle en parle quand même à sa meilleure amie ? Son moral est un peu bas depuis un certain temps, elle n'ose pas le montrer en continuant à être la Pollyana que les personnes connaissent. Personne ne sait qu'elle a failli être maman avec un ex, personne ne sait qu'elle a eu des idées noires qui sont très moins présentes maintenant… Elle se battra toujours pour ses proches, elle en a déjà perdu, elle ne veut pas perdre plus de personnes. Mais surtout, elle déteste qu'on l'appelle Pollyana, Polly c'est mieux pour elle ! Sauf si vous êtes ses parents ou sa grand-mère !
Pseudo :
Crystal
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en fonction du temps, mais au moins une (voir deux) fois par semaine
Multinicks :
/
Madelyn Cline (by all souls)
Nationality :
américaine
Origins :
nordique
Religion :
athée
Status :
célibataire au cœur brisé
Orientation :
pansexuelle, peu importe le sexe, l'âme l'emporte
Work :
étudiante en stylisme à l'université columbia
Home adress :
un appartement moderne sur 21 Street Chelsea, sur Manhattan
Communities :
#LGBT CENTER MANHATTAN #AIDS COALITION TO UNLEASH POWER - Act Up New York #LEA - Groupe de soutien aux personnes en deuil #Le Gotha #Columbia University
Trigger :
les relations amoureuses tournant au toxique et romantisé à souhait, les agressions sexuelles
Warning :
deuil, avortement, dépression, ...
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine with Mi-Cha Lee - www Summary : Pollyana, c'est un mélange de tout. Une douceur qui peut montrer les crocs, une rebelle au cœur tendre. Troisième de la famille, la perte de sa grande sœur l'a affecté énormément mais elle n'en a jamais réellement parlé. La rebelle, on la voit comme ça. Grande militante pour beaucoup de causes, elle a toujours son avis sur beaucoup de choses et elle ne se cache pas quand elle a quelque chose à dire. Malheureusement, elle cache beaucoup de choses à beaucoup de monde… enfin elle en parle quand même à sa meilleure amie ? Son moral est un peu bas depuis un certain temps, elle n'ose pas le montrer en continuant à être la Pollyana que les personnes connaissent. Personne ne sait qu'elle a failli être maman avec un ex, personne ne sait qu'elle a eu des idées noires qui sont très moins présentes maintenant… Elle se battra toujours pour ses proches, elle en a déjà perdu, elle ne veut pas perdre plus de personnes. Mais surtout, elle déteste qu'on l'appelle Pollyana, Polly c'est mieux pour elle ! Sauf si vous êtes ses parents ou sa grand-mère ! Date d'inscription : 22/02/2021
Pseudo : Crystal
Rythme de rp : en fonction du temps, mais au moins une (voir deux) fois par semaine
Multinicks : /
Avatar : Madelyn Cline (by all souls)
Nationality : américaine
Origins : nordique
Religion : athée
Status : célibataire au cœur brisé
Orientation : pansexuelle, peu importe le sexe, l'âme l'emporte
Work : étudiante en stylisme à l'université columbia
Home adress : un appartement moderne sur 21 Street Chelsea, sur Manhattan
Communities : #LGBT CENTER MANHATTAN #AIDS COALITION TO UNLEASH POWER - Act Up New York #LEA - Groupe de soutien aux personnes en deuil #Le Gotha #Columbia University
Trigger : les relations amoureuses tournant au toxique et romantisé à souhait, les agressions sexuelles
Warning : deuil, avortement, dépression, ...

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5636-rebelle-mais-pas-que-polly https://www.ivegot99problems.com/t5650-recherche-de-polly-thorvaldsen-hirsch https://www.ivegot99problems.com/t5651-instagram-pollyananas https://www.ivegot99problems.com/t5652-ask-polly-thorvaldsen-hirsch
Sujet: Re: Je suis faible, ne m'en voulez pas please !Dim 7 Mar - 9:58
@Angelica Flores, déjà, elle serait certainement un grand soutien pour lui par rapport à son coming out s'ils se connaissent depuis pas mal de temps, et puis, peut-être qu'ils peuvent être des meilleurs amis si jamais ?

ANAPHORE
Benjamin Hampton
To do list rp :
full
Summary :
Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)
Tom Hiddleston, .cranberry (avatar)
Nationality :
américain
Origins :
/
Religion :
athé
Status :
marié le jour, se laisse aller la nuit.
Orientation :
bisexuel, apparemment.
Work :
trader financier à la bourse de NY
Home adress :
staten island, le quartier de dawson circle
Communities :
dawson circle + the saberist academy
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
adultère
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : full
Summary : Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier. Date d'inscription : 02/11/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)
Avatar : Tom Hiddleston, .cranberry (avatar)
Nationality : américain
Origins : /
Religion : athé
Status : marié le jour, se laisse aller la nuit.
Orientation : bisexuel, apparemment.
Work : trader financier à la bourse de NY
Home adress : staten island, le quartier de dawson circle
Communities : dawson circle + the saberist academy
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : adultère

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4940-take-me-to-church https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t5006-ask-benjamin-hampton
Sujet: Re: Je suis faible, ne m'en voulez pas please !Dim 7 Mar - 12:42
@Angelica Flores en tout cas on peut partir sur cette base du coup, si tu as des idées de trucs à ajouter pour le lien ou quoi, ma boîte de mp est ouverte excited

I was walking down the street the other day, tryna distract myself but then I see your face, oh wait, that's someone else, tryna make it disappear, but just like the battle of Troy, there's nothing subtle here || (c) guerlain
Angelica Flores
To do list rp :
Rp en cours
Tony
Shawn
Ezekiel
Accident Karl
Noel/The RIP family
Jade
Karl 2

Rp terminé
Dgee
Réveil/The RIP family
Karl
Summary :
Pseudo :
Fireproof
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Hassan El-Fassi
Khaled Byers
Eiza Gonzalez (@Pivette)
Nationality :
Américaine
Origins :
Mexicaine
Religion :
Catholique
Status :
Orientation :
demisexuelle
Work :
Home adress :
Communities :
Los Latinx

Trigger :
//
Warning :

Tony
Shawn
Ezekiel
Accident Karl
Noel/The RIP family
Jade
Karl 2

Rp terminé
Dgee
Réveil/The RIP family
Karl
Khaled Byers
Los Latinx

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Je suis faible, ne m'en voulez pas please !Lun 8 Mar - 19:43
@Polly Thorvaldsen-Hirsch Il est arrivé avec sa mère à NYC en 2014 après avoir fait son coming out et d'avoir eu le peur de sa vie lorsqu'il a compris que ses "parents" allaient l'envoie dans un centre de thérapie de conversion. Donc, ils auraient pu se croiser, sympathiser et tout ça, pourquoi pas au LGBT Center, donc elle aurait pu être d'un grand soutien à partir de là. Iil arrivait du Texas, donc niveau tolérance de l'homosexualité on était proche du zéro, ce qui veut dire que Polly pourrait être la première personne - en dehors de sa vraie mère - à lui montrer qu'être gay, c'est pas grave, que c'est normal. Donc à l'aider à assumer et s'épanouir dans cette nouvelle sexualité/ville. Soutien qui aurait pu terminer par être une amitié et ils sont maintenant meilleurs amis !

@Benjamin Hampton Parfait ! Donc pour l'instant Benjamin est la figure paternel de Michael et ils adorent star wars ! Je vais venir te déranger si je trouve autre chose promis ! excited
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Je suis faible, ne m'en voulez pas please !

Je suis faible, ne m'en voulez pas please !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1