La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez

Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Sujet: Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise.Sam 6 Mar - 23:28
Mi-Cha Lee
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
ID CARD
@Mi-Cha Lee
24 ans - Journaliste junior mode x culture / GQ Magazine
FEAT : Eunwoo Cha
Fils de Kang-Dae Lee (Coréen et co-rédacteur en chef du magazine GQ Korea) et de Yu-Ri Gordon (Américaine), Mi-Cha a suivi de brillantes études avant de déménager aux USA pour suivre le cursus journalisme de Harvard. Son master en poche en 2020, il intègre, sous l'influence de son père, la rédaction de GQ magazine à New York. C'est le destin qu'on lui a tracé, mais son asociabilité freine son épanouissement sur le plan personnel. Bien qu'il n'en ait pas tout à fait conscience pour le moment, Mi-Cha ne sait pas communiquer et n'a jamais appris à s'amuser. Taciturne, froid et en dehors des réalités, un long parcours se dessine pour réaliser que la vie lui réserve d'autres surprises. Espérons que des rencontres marquantes lui apprendront à sourire !
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Coréano-Américain.
Orientation : A priori hétérosexuel.
Situation : Célibataire endurci, il n'y a que le travail qui compte.
Occupation : Rédacteur junior mode x culture à GQ Magazine.
Quartier : MANHATTAN.

and what else ?
Qualités : Rigoureux, cultivé, observateur.
Défauts : Solitaire, snob, robotique.
Passions : #mode, #cuisine, #chats.
Communautés : Le Gotha / Le Park Avenue Plaza

that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Toutes ces choses ordinaires de l'existence qui ne me parlent pas et qui font entrave à mes interactions sociales. Par exemple, il parait que dans la vie il faut savoir "prendre le temps", or c'est un concept qui m'est étranger et que je n'envisage pas. Je n'ai pas le temps; la vie est trop courte pour achever ses desseins et se payer le luxe de "prendre le temps", ça me semble être d'une logique implacable. Ah, et le "vivre ensemble" aussi. C'est quelque chose qui m'échappe. Il me semble qu'on trace sa route seul, qu'on gravit les échelons seul, et qu'on finit par crever seul. S'il y a possibilité de faire un bout de route ensemble, pour peu qu'on empreinte le même chemin au départ, alors j'ignore comment. Je suis professionnel, diplomate, je dis ce qu'il faut quand il faut, et je rentabilise mon temps. Ni plus, ni moins. Ce sont des traits de ma personnalité qui, pour une raison obscure, pèsent souvent ceux qui papillonnent autour de moi. Ca les interroge, et ça me vaut fréquemment quelques outrageuses messes basses et autres regards curieux. Sachez que si vous me dites que j'ai un problème je vous répondrai qu'être différent de vous ne fait pas de moi quelqu'un d'anormal. Mêlez-vous de vos affaires, vous vous en porterez tout aussi bien.

Une addiction à déclarer ? Le café, mon smartphone, mon ordinateur, mon agenda; tous rythment inlassablement ma journée.

Comment s’est terminée ta dernière relation ? Mal. Ce fut l'unique, un véritable fiasco qui a duré 3 mois à l'université. Je n'ai pas su donner ce qu'on attendait de moi, c'était préférable d'en finir pour le bien des deux parties. Quant aux relations amicales, je ne crois pas en avoir véritablement connues. J'ai eu des relations opportunistes, rejoint des clubs d'entraide, d'écriture, et d'étude pour poursuivre le même goal que ses adhérents, mais en dehors de ça... Je sèche. Je crois que le commun des mortels me trouve trop taciturne et avare de parole pour vouloir se rapprocher de moi, et ça me va très bien. On me dit froid et hautain alors qu'en réalité je pense que c'est juste du désintérêt de ma part parce que j'ai toujours mieux à faire, voilà tout. Peut-être que j'ai une "resting-bitch-face" qui me fait défaut, qui sait ? En tous cas si je devais m'impliquer émotionnellement ou de quelque manière que ce soit avec quelqu'un, honnêtement je ne sais pas comment je serais. Ce serait une situation inédite où je me découvrirais sans doute des traits de caractère inattendus. Serais-je possessif ou déraisonnablement impulsif à cause de mon manque de repère dans le domaine ? Peut-être. Traiterais-je mes relations de la même manière que je poursuis mes projets professionnels ? Avec obsession et acharnement, comme s'il n'y avait pas de place pour la demi-mesure, effaçant tout le reste autour ? Peut-être... Mais espérons que non. On est tous d'accord pour dire que ça serait une très mauvaise idée ? Bien. Ca ne sert à rien de mentir, c'est clairement le sens du relationnel qui pêche chez moi, et c'est précisément ce point qui m'ennuie le plus dans mon boulot, ce que déplore fortement mon père. Au fond, je n'ai que faire des déjeuners mondains et autres parades édulcorées, mais je joue maladroitement le jeu parce que ça fait partie du contrat. C'est comme ça que ça marche. Alors ne m'en demandez pas trop avec les relations romantiques s'il vous plait, merci.

Le dernier texto que tu as envoyé ? "Je vous envoie le compte-rendu par mail à 10H pétantes."

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Mon père contrôle ma vie et je ne proteste pas. Il en a toujours été ainsi, pour mon bien et pour honorer son nom. Quant à ma mère, ça fait 10 ans qu'elle a refait sa vie avec un courtier en bourse avec qui elle a eu trois filles. Puisqu'elle vit à New York il m'arrive de la voir autour d'un dîner une fois tous les 36 du mois. Financièrement elle est là. Mon père aussi d'ailleurs. C'est grâce à eux que je jouis d'un appartement luxueux dans les beaux quartiers, et si vous voulez mon avis j'ai bien trop d'espace pour moi tout seul. Il est clair que je suis privilégié, je ne me plains pas. Je n'ai pas le droit de me plaindre, de penser autrement, ou de voir les choses sous un autre angle. Tout est déjà planifié, acté ou sur le feu. Merci papa / maman. Que dire d'autre ? C'est sans surprise avec mes parents que j'ai passé une enfance aisée en Corée du Sud jusqu'à ce que leur divorce soit prononcé et que ma mère retourne en Amérique, d'où elle vient, pour fricoter avec son courtier en bourse. J'avais 14 ans. Trois ans plus tard, je la rejoignais pour effectuer mon cursus journalistique à Harvard. La double-nationalité héritée de celle-ci a rendu ce projet évident. J'ai donc eu une éducation stricte, entre deux pays, j'ai appris l'ambition, les bonnes manières, la force d'esprit, et aujourd'hui j'en suis là; rédacteur junior à GQ magazine. Et si vous dites que ce parcours m'a été facilité par la réputation internationalement écrasante de mon père, rédacteur-en-chef de GQ Corée, je dirai que vous avez probablement raison. Je suis ses traces. J'ai pour mission de le rendre fier, d'arriver en haut de la hiérarchie et d'assurer son héritage sur les terres américaines. C'est écrit. Fort heureusement, la culture et la mode sont ma tasse de thé. Enfin je crois.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Je travaille encore plus. Et quand je ne travaille pas, il m'arrive d'assister à des défilés, feuilleter les magazines concurrents (mais c'est encore un peu le travail), cuisiner des plats typiques de chez moi, ou, en dernier recours, ouvrir un livre. Pas de la fiction, plutôt un ouvrage qui me permettra d'apprendre quelque chose ou d'aiguiser mon sens critique.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? J'ai 24 ans et je suis toujours puceau. Il parait que ça craint ici mais là d'où je viens ce n'est pas si incongru. Ne vous apitoyez pas sur mon sort, je le vis bien. En fait je n'y pense même pas, ça ne m'intéresse pas. J'ai déjà éprouvé de l'attirance envers des femmes mais on peut remercier mon éducation d'avoir su me transmettre des préoccupations suffisamment prenantes pour m'éloigner de toute forme de distraction ou aspiration romantique. Ce dernier point a l'air bien trop engageant au quotidien, voire usant. Enfin si, justement, il y a eu cette relation de trois mois à l'université pour me le prouver... C'était curieux de voir à quel point j'étais dépassé comparativement au sang-froid qui m'anime lorsque les échanges sont strictement professionnels. C'est bien simple, je ne savais pas comment me comporter, comme s'il fallait me forcer et faire tout un tas de concessions qu'il me coûtait d'opérer. Bref, on ne va pas revenir là-dessus, ça n'a de toute évidence pas marché. Ne vous méprenez pas ceci dit, j'ai un plan. Je veux me marier et je veux des enfants (un jour). C'est une vie qui me fait de l'oeil mais ce n'est pas pour tout de suite.

this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Lou
Avez-vous des triggers personnels ? La violence animale
Crédit avatar utilisé dans la fiche: Boulet
Souhaitez-vous un mp d'intégration Je prends !

Dernière édition par Mi-Cha Lee le Dim 7 Mar - 12:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Winslet
To do list rp :
Ruby - www
Bloom - www
Addison Winslet - www

Terminés
Austin - www

Summary :
Sookie c'est une tornade. Fille unique, sa maman est une célèbre actrice et son papa est à la tête d'une firme de sécurité informatique, elle est l'heureux miracle que ses parents espéraient. Soo c'est la fille qui aime tout le monde. Elle a l'air d'un petit chaton inoffensif, mais elle a une tête sur les épaules et ne se gêne pas pour remettre à leur place les gens qui en ont de besoin. Sookie c'est une fêtarde. D'ailleurs son entourage commence à s'inquiéter.
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine environ.
Multinicks :
Henley O'Donnell / Jia Doyle / Harper Reynolds /Landon Howkins-Murphy / Kleo Chamberlain /
Selena Gomez/Dublin
Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. Tumblr_o8h06z7WmJ1se0io3o1_500
Nationality :
américaine
Origins :
mexicaines
Religion :
/
Status :
célibataire
Orientation :
Homosexuelle.
Work :
Étudiante en informatique à Columbia.
Home adress :
à venir, Upper East Side.
Communities :
Le Gotha, LGBT center, Columbia university,
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
alcoolisme
Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 30Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 59 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 201Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 177Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 201Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 200801053713304498Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 200801051712423714Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 200801051713445219 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 79Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 68Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 74Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 97Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 164Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 165 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 176Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 202Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 33Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 41Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 51Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 171 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 198Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 7Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 73Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 140Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 143Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 144Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 174Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 172Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 203Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 206Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 91Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 200
To do list rp : Ruby - www
Bloom - www
Addison Winslet - www

Terminés
Austin - www

Summary : Sookie c'est une tornade. Fille unique, sa maman est une célèbre actrice et son papa est à la tête d'une firme de sécurité informatique, elle est l'heureux miracle que ses parents espéraient. Soo c'est la fille qui aime tout le monde. Elle a l'air d'un petit chaton inoffensif, mais elle a une tête sur les épaules et ne se gêne pas pour remettre à leur place les gens qui en ont de besoin. Sookie c'est une fêtarde. D'ailleurs son entourage commence à s'inquiéter. Date d'inscription : 23/02/2021
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine environ.
Multinicks : Henley O'Donnell / Jia Doyle / Harper Reynolds /Landon Howkins-Murphy / Kleo Chamberlain /
Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. Tumblr_o8h06z7WmJ1se0io3o1_500
Nationality : américaine
Origins : mexicaines
Religion : /
Status : célibataire
Orientation : Homosexuelle.
Work : Étudiante en informatique à Columbia.
Home adress : à venir, Upper East Side.
Communities : Le Gotha, LGBT center, Columbia university,
Trigger : agressions sexuelles
Warning : alcoolisme
Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 30Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 59 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 201Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 177Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 201Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 200801053713304498Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 200801051712423714Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 200801051713445219 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 79Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 68Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 74Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 97Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 164Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 165 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 176Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 202Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 33Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 41Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 51Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 171 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 198Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 7Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 73Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 140Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 143Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 144Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 174Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 172Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 203Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 206Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 91Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 200

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5640-lush-life-sookie#105238 https://www.ivegot99problems.com/t5574-recherches-de-henley-et-sookie https://www.ivegot99problems.com/t5642-instagram-sookiiewin#105252
Sujet: Re: Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise.Dim 7 Mar - 0:08
Je suis amoureuse du pseudo ! Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 2881807329 et j'aime beaucoup ton avatar aussi que je suis contente de découvrir!!
Bienvenuue parmi nous!
Amuse-toi bien Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 176241234 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 176241234

Invité
Invité
Sujet: Re: Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise.Dim 7 Mar - 0:36
Merci beaucoup pour ce petit message ! Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 3095230557
Austin Jacobsen
To do list rp :
Henley O'Donnell - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Addison Winslet - www

Terminés/ abandonnés
Henley O'Donnell - www
Sookie Winslet - www
Broklyn Crew - www
Summary :
On le surnomme AJ - Il est natif de Brooklyn. - Il a grandit seule avec sa mère. Celle-ci est décédé d'un accident de voiture alors qu'il avait 23 ans. - Il a fait la connaissance de son père à la fin de son adolescence. Il considère son père, sa belle mère et ses demi-frères/ soeurs, tout comme sa famille. - Il vit désormais à Manhattan et malgré tout, il reste un homme simple qui aime aider son prochain. - Il a toujours aimé le sport. - Il a fait ses études universitaire et médecine avec l'université de Columbia. Il est médecin généraliste à RUMC - Il aime cuisiner. - Il est très assidu avec son jogging. - Il aime le bénévolat et redonner à la communauté ou il a grandit. - Il aime prendre soin de lui et de son apparence. - Il lui arrive de faire du yoga et de pratiquer la méditation. Il croit aussi que la médecine un peu moins conventionnel peut aider ses patients et travaille parfois conjointement avec certains experts. - Il est très attentionné envers ceux qu'il aime (sa famille & amis) et ses patients.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Une à deux fois semaine, tout dépend de la semaine
Multinicks :

William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Connor Langton
Liam H ; valtrashen (a) + Astra (sign)
Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. F653aed85c4fb68e24c2fe790d935e51c565c6a5
Nationality :
Américaine
Origins :
Suédoise de son côté maternelle.
Religion :
Athée.
Status :
Il est officiellement en couple avec Henley depuis quelques semaines.
Orientation :
Il ne s'est jamais vraiment posé la question, mais a toujours préféré les femmes.
Work :
Est est médecin à l'urgence au RUMC
Home adress :
440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities :

RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

Trigger :
l'homophobie, la pédophilie, les agressions sexuels, la violence conjugale.
Warning :
Rien pour le moment.
"If it were easy, everyone would be a doctor, because this is the best job in the world. Despite everything. Because of everything."

TO MOM: Thought I'd just wanted to say hey. I just made my way past our old apartment. I wonder what you're doing in Heaven right now. (RIP 5/24/2011)

Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 3 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 25 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 173 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 56 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 66 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 101 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 73 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 146 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 160 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 135 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 129 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 109
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Henley O'Donnell - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Addison Winslet - www

Terminés/ abandonnés
Henley O'Donnell - www
Sookie Winslet - www
Broklyn Crew - www
Summary : On le surnomme AJ - Il est natif de Brooklyn. - Il a grandit seule avec sa mère. Celle-ci est décédé d'un accident de voiture alors qu'il avait 23 ans. - Il a fait la connaissance de son père à la fin de son adolescence. Il considère son père, sa belle mère et ses demi-frères/ soeurs, tout comme sa famille. - Il vit désormais à Manhattan et malgré tout, il reste un homme simple qui aime aider son prochain. - Il a toujours aimé le sport. - Il a fait ses études universitaire et médecine avec l'université de Columbia. Il est médecin généraliste à RUMC - Il aime cuisiner. - Il est très assidu avec son jogging. - Il aime le bénévolat et redonner à la communauté ou il a grandit. - Il aime prendre soin de lui et de son apparence. - Il lui arrive de faire du yoga et de pratiquer la méditation. Il croit aussi que la médecine un peu moins conventionnel peut aider ses patients et travaille parfois conjointement avec certains experts. - Il est très attentionné envers ceux qu'il aime (sa famille & amis) et ses patients. Date d'inscription : 07/02/2021
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Une à deux fois semaine, tout dépend de la semaine
Multinicks :
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Connor Langton
Avatar : Liam H ; valtrashen (a) + Astra (sign)
Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. F653aed85c4fb68e24c2fe790d935e51c565c6a5
Nationality : Américaine
Origins : Suédoise de son côté maternelle.
Religion : Athée.
Status : Il est officiellement en couple avec Henley depuis quelques semaines.
Orientation : Il ne s'est jamais vraiment posé la question, mais a toujours préféré les femmes.
Work : Est est médecin à l'urgence au RUMC
Home adress : 440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities :
RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

Trigger : l'homophobie, la pédophilie, les agressions sexuels, la violence conjugale.
Warning : Rien pour le moment.
"If it were easy, everyone would be a doctor, because this is the best job in the world. Despite everything. Because of everything."

TO MOM: Thought I'd just wanted to say hey. I just made my way past our old apartment. I wonder what you're doing in Heaven right now. (RIP 5/24/2011)

Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 3 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 25 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 173 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 56 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 66 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 101 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 73 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 146 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 160 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 135 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 129 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 109

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5550-aj-i-wonder-if-i-m-being-real-do-i-speak-my-truth-or-do-i-filter-how-i-feel https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-jacobsen https://www.ivegot99problems.com/t5989-instagram-a-jacobsen#113222
Sujet: Re: Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise.Dim 7 Mar - 0:54
Bienvenue sur 99 I love you

I'd say we're a lucky fam. First time I met you, knew I never could forget you. You always saw the blue skies past the rain clouds in my eyes. There's music in your laughter from the floor up to the rafters. You're that happy ever after I've been after my whole life
Wesley Takagi
To do list rp :
Reagan - www | Jezabel - www | Moira & Elior - www | Elior (2) - www | William - www | Anneke (2) - www | Addison - www | Dgee (2) - www | Debbie - www

Terminés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www
Summary :
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Ina Coleman
Mike Shinoda + valtersen
Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. D658454f40f773882efbe462e837109e
Nationality :
Américaine
Origins :
Père japonais, mère américaine
Religion :
Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status :
Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 1Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 4Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 62Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 93Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 5Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 161Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 200Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 32Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 200801065336336064Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 9Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 112Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 118Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 125Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 160Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 188Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 200801065336885070
To do list rp : Reagan - www | Jezabel - www | Moira & Elior - www | Elior (2) - www | William - www | Anneke (2) - www | Addison - www | Dgee (2) - www | Debbie - www

Terminés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www
Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Ina Coleman
Avatar : Mike Shinoda + valtersen
Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. D658454f40f773882efbe462e837109e
Nationality : Américaine
Origins : Père japonais, mère américaine
Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status : Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation : Hétérosexuel
Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress : East village, Manhattan
Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 1Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 4Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 62Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 93Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 5Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 161Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 200Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 32Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 200801065336336064Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 9Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 112Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 118Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 125Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 160Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 188Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 200801065336885070

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4680-wes-l-ivresse-des-profondeurs https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes https://www.ivegot99problems.com/t5010-instagram-westag#92724
Sujet: Re: Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise.Dim 7 Mar - 12:27
J'avoue que j'ai toujours eu un faible pour les persos workaholic donc j'adore Mi-Cha Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 2153884322  Bienvenue sur 99 love

These days I feel like I do nothing right
So come with me and we'll go down the line
Invité
Invité
Sujet: Re: Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise.Dim 7 Mar - 12:32
@Austin Jacobsen Merci ! <3
@Wesley Takagi Ben tu vas être servi alors! x) Merci pour ton accueil !
Polly Thorvaldsen-Hirsch
To do list rp :
with Mi-Cha Lee - www
with Curtis Allenson - www
with Family - www
with Sutton Young - www
Summary :
Pollyana, c'est un mélange de tout. Une douceur qui peut montrer les crocs, une rebelle au cœur tendre. Troisième de la famille, la perte de sa grande sœur l'a affecté énormément mais elle n'en a jamais réellement parlé. La rebelle, on la voit comme ça. Grande militante pour beaucoup de causes, elle a toujours son avis sur beaucoup de choses et elle ne se cache pas quand elle a quelque chose à dire. Malheureusement, elle cache beaucoup de choses à beaucoup de monde… enfin elle en parle quand même à sa meilleure amie ? Son moral est un peu bas depuis un certain temps, elle n'ose pas le montrer en continuant à être la Pollyana que les personnes connaissent. Personne ne sait qu'elle a failli être maman avec un ex, personne ne sait qu'elle a eu des idées noires qui sont très moins présentes maintenant… Elle se battra toujours pour ses proches, elle en a déjà perdu, elle ne veut pas perdre plus de personnes. Mais surtout, elle déteste qu'on l'appelle Pollyana, Polly c'est mieux pour elle ! Sauf si vous êtes ses parents ou sa grand-mère !
Pseudo :
Crystal
Player's pronoun :
she/they
Rythme de rp :
en fonction du temps, mais au moins une (voir deux) fois par semaine
Multinicks :
Eren O'Connor (s.mendes)
Anya Taylor Joy (by bambi eyes)
Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. F0d1bb76497517e6f543709ea1351389f097d4f0
Nationality :
américaine
Origins :
nordique
Religion :
athée
Status :
célibataire au cœur brisé
Orientation :
pansexuelle, peu importe le sexe, l'âme l'emporte
Work :
étudiante en stylisme à l'université columbia
Home adress :
un appartement moderne sur 21 Street Chelsea, sur Manhattan
Communities :
#LGBT CENTER MANHATTAN #AIDS COALITION TO UNLEASH POWER - Act Up New York #LEA - Groupe de soutien aux personnes en deuil #Le Gotha #Columbia University
Trigger :
les relations amoureuses tournant au toxique et romantisé à souhait, les agressions sexuelles
Warning :
deuil, avortement, dépression, ...
Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 27Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 2Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 18bMi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 59Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 177Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 200801051707340277Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 56Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 80Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 68Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 84Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 74Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 68Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 90Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 190Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 211Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 43Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 91Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 181Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 195Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 171Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 35Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 109Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 113
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : with Mi-Cha Lee - www
with Curtis Allenson - www
with Family - www
with Sutton Young - www
Summary : Pollyana, c'est un mélange de tout. Une douceur qui peut montrer les crocs, une rebelle au cœur tendre. Troisième de la famille, la perte de sa grande sœur l'a affecté énormément mais elle n'en a jamais réellement parlé. La rebelle, on la voit comme ça. Grande militante pour beaucoup de causes, elle a toujours son avis sur beaucoup de choses et elle ne se cache pas quand elle a quelque chose à dire. Malheureusement, elle cache beaucoup de choses à beaucoup de monde… enfin elle en parle quand même à sa meilleure amie ? Son moral est un peu bas depuis un certain temps, elle n'ose pas le montrer en continuant à être la Pollyana que les personnes connaissent. Personne ne sait qu'elle a failli être maman avec un ex, personne ne sait qu'elle a eu des idées noires qui sont très moins présentes maintenant… Elle se battra toujours pour ses proches, elle en a déjà perdu, elle ne veut pas perdre plus de personnes. Mais surtout, elle déteste qu'on l'appelle Pollyana, Polly c'est mieux pour elle ! Sauf si vous êtes ses parents ou sa grand-mère ! Date d'inscription : 22/02/2021
Pseudo : Crystal
Player's pronoun : she/they
Rythme de rp : en fonction du temps, mais au moins une (voir deux) fois par semaine
Multinicks : Eren O'Connor (s.mendes)
Avatar : Anya Taylor Joy (by bambi eyes)
Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. F0d1bb76497517e6f543709ea1351389f097d4f0
Origins : nordique
Religion : athée
Status : célibataire au cœur brisé
Orientation : pansexuelle, peu importe le sexe, l'âme l'emporte
Work : étudiante en stylisme à l'université columbia
Home adress : un appartement moderne sur 21 Street Chelsea, sur Manhattan
Communities : #LGBT CENTER MANHATTAN #AIDS COALITION TO UNLEASH POWER - Act Up New York #LEA - Groupe de soutien aux personnes en deuil #Le Gotha #Columbia University
Trigger : les relations amoureuses tournant au toxique et romantisé à souhait, les agressions sexuelles
Warning : deuil, avortement, dépression, ...
Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 27Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 2Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 18bMi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 59Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 177Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 200801051707340277Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 56Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 80Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 68Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 84Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 74Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 68Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 90Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 190Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 211Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 43Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 91Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 181Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 195Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 171Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 35Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 109Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 113

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5636-rebelle-mais-pas-que-polly https://www.ivegot99problems.com/t5650-recherche-de-polly-thorvaldsen-hirsch https://www.ivegot99problems.com/t5651-instagram-pollyananas https://www.ivegot99problems.com/t5652-ask-polly-thorvaldsen-hirsch
Sujet: Re: Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise.Dim 7 Mar - 12:41
Bienvenue, j'ai hâte de jouer ce dont on a parlé avec nos deux personnages !!

ANAPHORE
Invité
Invité
Sujet: Re: Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise.Dim 7 Mar - 13:00
@Polly Thorvaldsen-Hirsch hii merci ! Moi aussi ! J'ai déclaré ma fiche comme terminée,
je suis au taquet What a Face
Samia Lakhani
To do list rp :
Noé Gallagher - www (1) www (2) www (3)
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary :
Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera à être fiancée. C'est en mai dernier qu'elle apprend qu'elle est enceinte, après avoir fait un don du sang. Annoncer sa grossesse à un garçon avec qui elle sortait depuis seulement quatre mois n'a pas été facile, mais il l'a bien accepté, et a rapidement mis le genou à terre. Ils ont alors déménagé à New York, pour son travail à lui, et pour commencer leur vie ensemble. Seulement, ils ont peut-être été un peu trop vite, parce qu'ils apprennent toujours à se connaître.
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Reece Erwing (www)
Shanina Shaik (sharkloé)
Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Nationality :
pakistanaise et américaine
Religion :
musulmane, non pratiquante
Status :
fiancée, a perdu son bébé en fin novembre 2020, tout semble mis sur pause
Orientation :
bisexuelle
Work :
sans emploi pour l'instant, ancienne hôtesse de l'air et bénévole dans l'association El Halito
Home adress :
9, Dawson Circle, Staten Island
Communities :
El Halito, cours de salsa
Trigger :
none
Warning :
racisme, lgbt, grossesse, deuil
Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 24 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 1 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 8 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 104 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 49 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 54 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 56 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 64 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 80 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 90 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 5 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 183 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 72 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 63 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 91 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 185 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 181 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 87 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 111 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 110 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 128 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 158 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 148
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Noé Gallagher - www (1) www (2) www (3)
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary : Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera à être fiancée. C'est en mai dernier qu'elle apprend qu'elle est enceinte, après avoir fait un don du sang. Annoncer sa grossesse à un garçon avec qui elle sortait depuis seulement quatre mois n'a pas été facile, mais il l'a bien accepté, et a rapidement mis le genou à terre. Ils ont alors déménagé à New York, pour son travail à lui, et pour commencer leur vie ensemble. Seulement, ils ont peut-être été un peu trop vite, parce qu'ils apprennent toujours à se connaître. Date d'inscription : 12/06/2020
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Reece Erwing (www)
Avatar : Shanina Shaik (sharkloé)
Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Nationality : pakistanaise et américaine
Religion : musulmane, non pratiquante
Status : fiancée, a perdu son bébé en fin novembre 2020, tout semble mis sur pause
Orientation : bisexuelle
Work : sans emploi pour l'instant, ancienne hôtesse de l'air et bénévole dans l'association El Halito
Home adress : 9, Dawson Circle, Staten Island
Communities : El Halito, cours de salsa
Trigger : none
Warning : racisme, lgbt, grossesse, deuil
Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 24 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 1 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 8 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 104 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 49 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 54 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 56 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 64 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 80 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 90 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 5 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 183 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 72 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 63 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 91 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 185 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 181 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 87 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 111 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 110 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 128 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 158 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 148

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3568-dancing-on-broken-glass-samia#61608
Sujet: Re: Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise.Dim 7 Mar - 13:50
bienvenuuuue sur 99 Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 3897432730

To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
(avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. VaCgyYsY_o
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. VaCgyYsY_o
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise.Dim 7 Mar - 16:54
bienvenuee à toi cutie

Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 200313062030111972
Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 20041709133621105216749034
Bambi Hawkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
marion ou CHOUCHOUTE
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une réponse toutes les semaines/quinze jours.
Multinicks :
aucun dédoublement, pour le moment.
caitriona balfe + blake (avatar) - gif (tumblr)
Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 874bbe1f1614d5d566b065f0ee947124d8f44e23
trente-neuf ans, la quarantaine sonne comme un redoutable avertissement.
Nationality :
/
Origins :
irlandaises
Religion :
athée, tu ne crois pas en dieu, mais tu respectes toutes les religions.
Status :
célibataire depuis longtemps maintenant, tu n'as jamais vraiment eu le temps de te poser dans une relation amoureuse.
Orientation :
hétérosexuelle, tu n'es pas le genre de femme a avoir des doutes sur tes préférence.
Work :
rédactrice en chef, d'un magasine mensuel le titre underco
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
inceste - pédophilie
Warning :
cancer - sexualité
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 28/02/2021
Pseudo : marion ou CHOUCHOUTE
Rythme de rp : une réponse toutes les semaines/quinze jours.
Multinicks : aucun dédoublement, pour le moment.
Avatar : caitriona balfe + blake (avatar) - gif (tumblr)
Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 874bbe1f1614d5d566b065f0ee947124d8f44e23
Age : trente-neuf ans, la quarantaine sonne comme un redoutable avertissement.
Nationality : /
Origins : irlandaises
Religion : athée, tu ne crois pas en dieu, mais tu respectes toutes les religions.
Status : célibataire depuis longtemps maintenant, tu n'as jamais vraiment eu le temps de te poser dans une relation amoureuse.
Orientation : hétérosexuelle, tu n'es pas le genre de femme a avoir des doutes sur tes préférence.
Work : rédactrice en chef, d'un magasine mensuel le titre underco
Home adress : /
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : inceste - pédophilie
Warning : cancer - sexualité

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5662-blood-of-my-blood-bambi#105573
Sujet: Re: Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise.Dim 7 Mar - 18:48
bienvenue sur le forum saluut Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 3095230557
Invité
Invité
Sujet: Re: Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise.Dim 7 Mar - 18:53
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + tearsflight (tumblr)
Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 15bMi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 88Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 106Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 59Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 31Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 84Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 183Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 202Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 204Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 33Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 181Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 167Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 89Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 118Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 130Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 148Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 210Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 160Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 15bMi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 88Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 106Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 59Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 31Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 84Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 183Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 202Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 204Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 33Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 181Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 167Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 89Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 118Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 130Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 148Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 210Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 160Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise. 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise.Lun 8 Mar - 19:10
présentation validée !
Just before we start... je te valide avec plaisir love bon jeu parmi nous I love you ton mp d'inté arrivera dans la semaine cutie

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise.

Mi-Cha Lee, acteur de la fourmilière New-Yorkaise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1