I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
15% de remise sur une sélection Xiaomi dès 10€ d’achat
Voir le deal

Partagez

cohen's big bro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Haas
To do list rp :
( adrian ) ›› ( jaden ) ›› ( jupiter ) ›› ( arya + jaden ) ›› ( samia ) ›› ( moira ) ›› ( carla ).

close - full, please wait here.
Summary :
Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même.
Pseudo :
julie ; weaslove.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
2-3 postes par semaine.
Multinicks :
charles cohen.
phoebe tonkin + all souls + wildfl0wer love + weaslove.
cohen's big bro. Tumblr_p8dd19DUC91rrsvado2_400
Nationality :
américaine.
Origins :
anglaises et américaines.
Religion :
athée.
Status :
célibataire.
Orientation :
pansexuelle.
Work :
pilote de F1 pour haas.
Home adress :
manhattan
Communities :
- the lift
- lgbt center manhattan
Trigger :
relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning :
courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
cohen's big bro. 22 cohen's big bro. 18b cohen's big bro. 59 cohen's big bro. 201 cohen's big bro. 200801051707340277 cohen's big bro. 200801051713445219 cohen's big bro. 37 cohen's big bro. 47 cohen's big bro. 65 cohen's big bro. 66 cohen's big bro. 90 cohen's big bro. 101 cohen's big bro. 161 cohen's big bro. 164 cohen's big bro. 166 cohen's big bro. 183 cohen's big bro. 202 cohen's big bro. 70 cohen's big bro. 40 cohen's big bro. 63 cohen's big bro. 155 cohen's big bro. 198 cohen's big bro. 7 cohen's big bro. 98 cohen's big bro. 77 cohen's big bro. 126 cohen's big bro. 116 cohen's big bro. 118 cohen's big bro. 121 cohen's big bro. 128 cohen's big bro. 145 cohen's big bro. 160 cohen's big bro. 203 cohen's big bro. 20080106533626902
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp :
( adrian ) ›› ( jaden ) ›› ( jupiter ) ›› ( arya + jaden ) ›› ( samia ) ›› ( moira ) ›› ( carla ).

Summary : Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même. Date d'inscription : 15/12/2020
Pseudo : julie ; weaslove.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : 2-3 postes par semaine.
Multinicks : charles cohen.
Avatar : phoebe tonkin + all souls + wildfl0wer love + weaslove.
Nationality : américaine.
Origins : anglaises et américaines.
Religion : athée.
Status : célibataire.
Orientation : pansexuelle.
Work : pilote de F1 pour haas.
Home adress : manhattan
Communities : - the lift
- lgbt center manhattan
Trigger : relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning : courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
cohen's big bro. 22 cohen's big bro. 18b cohen's big bro. 59 cohen's big bro. 201 cohen's big bro. 200801051707340277 cohen's big bro. 200801051713445219 cohen's big bro. 37 cohen's big bro. 47 cohen's big bro. 65 cohen's big bro. 66 cohen's big bro. 90 cohen's big bro. 101 cohen's big bro. 161 cohen's big bro. 164 cohen's big bro. 166 cohen's big bro. 183 cohen's big bro. 202 cohen's big bro. 70 cohen's big bro. 40 cohen's big bro. 63 cohen's big bro. 155 cohen's big bro. 198 cohen's big bro. 7 cohen's big bro. 98 cohen's big bro. 77 cohen's big bro. 126 cohen's big bro. 116 cohen's big bro. 118 cohen's big bro. 121 cohen's big bro. 128 cohen's big bro. 145 cohen's big bro. 160 cohen's big bro. 203 cohen's big bro. 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5254-drive-for-your-life-elizabeth https://www.ivegot99problems.com/t5795-recherches-d-elizabeth-et-de-charles#107910 https://www.ivegot99problems.com/t5716-instagram-lizhaas
Sujet: cohen's big bro.Dim 7 Mar - 15:44
Bonjourrrr cohen's big bro. 3974363061
Alors voilà, je suis une femme faible et alors que je m'étais dis "pas de DC Julie, ça suffit les conneries" bah here I am sifle

Alors, je vous présente Monsieur Cohen, le grand frère de Mme @Arya Cohen What a Face Bonne journée au revoir.

Du coup, Mathias (son prénom va changer mais là c'est tout ce que ça m'inspire) aura 35 ans, il est policier (c'est le collègue de @Jaden Summers ), il a toujours voulu être flic mais il voulait faire plaisir à ses parents donc il a fait 3 ans d'études en sicences politiques (et je le vois bien dans une confrérie 100% masculine What a Face ). Après trois ans, il a dit flemme et est entré à l'école de police.
Il est très droit dans ses bottes, un peu vieux jeu sur les bords (je pense qu'il a pu être assez sexiste et limite homophobe à l'époque mais il ne l'est clairement pu moi pas savoir jouer ça, désopasdéso.). C'est un gars très calme, très posé, très sang froid, il est difficile de l'embêter et de le faire sortir de ses gonds et de ses lignes de vie dira-t-on. C'est un garçon qui a toujours su ce qu'il voulait faire de sa vie, jamais aucun doute, droit dans ses baskets pour le moment. Et il a une vie toute planifiée dans sa tête. Mariage, enfant, tout ça.

Ça fait huit ans qu'il est en couple avec une jolie demoiselle PNJ, huit mois qu'il est fiancé et maintenant qu'il a vu son meilleur ami se faire tirer dessus et l'amour que partage son bf et sa soeur, il se dit qu'il n'est peut-être pas si amoureux que cela (et que la vie est quand même plutôt fragile alors pourquoi s'embêter avec quelqu'un qui nous laisse tout fade à la fin de la journée) et qu'il reste avec la demoiselle plus par convenance qu'autre chose cohen's big bro. 4164585468 cohen's big bro. 4164585468 cohen's big bro. 4207664520 cohen's big bro. 4207664520

Mathias (pardon s'il y a déjà un perso qui s'appelle Mathias, promis je vais changer  cohen's big bro. 799091511 ) a toujours vécu à NY, il est assez proche de sa famille mais depuis qu'il a "la sienne" et celle de sa fiancée, il se partage un peu en deux. Il n'a jamais manqué de rien.
C'est un homme que je vois très coureur de jupons, profitant de son charme et de son faciès pour changer de copines / plans jusqu'à ce qu'il rencontre sa fiancée elle aussi, je vais lui trouver un prénom. Du coup, il a pu avoir un bon nombre de petites amies (mais que des relations courtes, genre 4 mois c'était son max). Certaines histoires ont pu très bien se finir et d'autres beaucoup moins bien What a Face Par contre, non c'est non donc il a pu être très con avec les filles mais ce n'est pas un agresseur, sous aucun cas.
Il est hétérosexuel par contre donc s'il s'est fait draguer par des mecs, ça s'est pas souvent bien fini (et pour concorder avec ses années de petit con, je pense qu'il aurait pu être violent dans ses paroles et ses gestes si ça arrivait promis, je ne ferai pas de "mais en fait c'est parce qu'il refoulait ses sentiments".

Puisque l'organisation du mariage n'avance pas vraiment très vite, ils ont décidé d'engager une wedding planner (cc @Jules Ainsworth) ; surtout qu'il vient de découvrir que sa future femme est enceinte.

Au niveau des communautés, il sera dans :
- Les familles de Dawson Circle
- NYPD
- meow parlour

Et pour la tête, Adam Huber ce sera cohen's big bro. 3974363061

Je lui cherche donc tous types de liens, positifs comme négatifs ! Il n'y a que sur la famille que ça coincouillera parce qu'il y a bb Arya, bien entendu cohen's big bro. 3460843005

Je pense que j'ai tout dit leelaaaa J'offre des cookies à ceux qui sont arrivés jusqu'ici What a Face
Merci &bon dimanche cohen's big bro. 36146562 uuh

don't compare your life to others. there's no comparison between the sun and the moon, they shine when it's their time.

Revenir en haut Aller en bas
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
(avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
cohen's big bro. Fa84d399c67fb08e31fa1c7ccffa63c5448365eb
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) julie (elizabeth <3) - (gifs) tumblr.
cohen's big bro. Fa84d399c67fb08e31fa1c7ccffa63c5448365eb
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: cohen's big bro.Dim 7 Mar - 16:27
Bonjour bonjour madame la faible cohen's big bro. 36146562 cohen's big bro. 3485736869
Tu aimes bien jouer ma/mon bff ? cohen's big bro. 36146562 Plus sérieusement, je venais juste laisser ma potite trace ici parce que voilà cohen's big bro. 3697710961 keur

J'ai hâte de jouer ça et le voir arriver du coup, puis je veux bien des cookies cohen's big bro. 3697710961

cohen's big bro. 200313062030111972
cohen's big bro. 20041709133621105216749034
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
William McFaden
To do list rp :
Jezabel Wellington - www
Jezabel Willington x2 - www
Henley O'Donnell - www
Briséïs McFaden - www
Marlon Ramirez - www
Wesley Takagi - www
Morgana Weston-Rhodes - www
Elizabeth Bowman - www
Summary :
Will ne connait pas sa famille biologique. Il a été abandonné devant un caserne de pompier à Londres alors qu'il avait à peine quelques jours --- Il a toujours gardé son accent anglais d'Angleterre --- William a été adopté alors qu'il avait 5 ans par une famille Américaine --- Il a grandit avec deux père et sa jeune soeur. Même si ce n'est pas sa famille biologique, il l'aime comme si. Il est très proche de sa petite soeur et de ses deux pères. --- Il adore le sport --- C'est un très bon cuisinier --- Sa carrière et son travail a toujours pris une grande place dans sa vie. --- Il a débuté sa carrière au NYPD pour finalement rejoindre le FBI ou encore une fois, il a su faire ses marques. --- Malgré son manque de temps, il est très attentionné envers ceux qu'il aime et peut se montrer romantique. --- Il ne dit jamais non à boire quelques verres avec des amis --- Il ne dit jamais non à une danse, encore plus accompagné de Jezabel --- Il n'a pas peur de prendre des risques --- Il sait garder son calme dans des situations de stress. --- Il s'entraine à tous les jours. --- Il fait attention à son alimentation.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 fois semaines
Multinicks :

Austin Jacobsen
Alika Franklin
Curtis Allenson
Matthew Charles Czuchry + raspberry-panda.tumblr (a) + GeniusPanda (sign)
cohen's big bro. Tumblr_p824j8HdTU1qfhvpzo4_250
Nationality :
Il est de nationalité anglaise.
Origins :
Il ne connait pas ses origines.
Religion :
Il est athée.
Status :
En théorie, il est toujours marié. En pratique, c'est bien plus compliqué que la bague qu'il garde toujours à son doigts.
Orientation :
Hétéromantique
Work :
Il est "senior special agent" pour le "Critical Incident Response Group (CIRG)" au FBI.
Home adress :
Il vit dans un appartment dans le Oak Complex.
Communities :
FBI
Les habitants du Oak Complex
The Lift
Trigger :
/
Warning :
/
You got to go with your gut, that’s all you got. Sometimes it doesn’t work out. That’s the job.

cohen's big bro. 3 cohen's big bro. 200801051714460395 cohen's big bro. 44 cohen's big bro. 66 cohen's big bro. 101 cohen's big bro. 43 cohen's big bro. 73 cohen's big bro. 160
To do list rp : Jezabel Wellington - www
Jezabel Willington x2 - www
Henley O'Donnell - www
Briséïs McFaden - www
Marlon Ramirez - www
Wesley Takagi - www
Morgana Weston-Rhodes - www
Elizabeth Bowman - www
Summary : Will ne connait pas sa famille biologique. Il a été abandonné devant un caserne de pompier à Londres alors qu'il avait à peine quelques jours --- Il a toujours gardé son accent anglais d'Angleterre --- William a été adopté alors qu'il avait 5 ans par une famille Américaine --- Il a grandit avec deux père et sa jeune soeur. Même si ce n'est pas sa famille biologique, il l'aime comme si. Il est très proche de sa petite soeur et de ses deux pères. --- Il adore le sport --- C'est un très bon cuisinier --- Sa carrière et son travail a toujours pris une grande place dans sa vie. --- Il a débuté sa carrière au NYPD pour finalement rejoindre le FBI ou encore une fois, il a su faire ses marques. --- Malgré son manque de temps, il est très attentionné envers ceux qu'il aime et peut se montrer romantique. --- Il ne dit jamais non à boire quelques verres avec des amis --- Il ne dit jamais non à une danse, encore plus accompagné de Jezabel --- Il n'a pas peur de prendre des risques --- Il sait garder son calme dans des situations de stress. --- Il s'entraine à tous les jours. --- Il fait attention à son alimentation.
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 2 fois semaines
Multinicks :
Austin Jacobsen
Alika Franklin
Curtis Allenson
Avatar : Matthew Charles Czuchry + raspberry-panda.tumblr (a) + GeniusPanda (sign)
cohen's big bro. Tumblr_p824j8HdTU1qfhvpzo4_250
Nationality : Il est de nationalité anglaise.
Origins : Il ne connait pas ses origines.
Religion : Il est athée.
Status : En théorie, il est toujours marié. En pratique, c'est bien plus compliqué que la bague qu'il garde toujours à son doigts.
Orientation : Hétéromantique
Work : Il est "senior special agent" pour le "Critical Incident Response Group (CIRG)" au FBI.
Home adress : Il vit dans un appartment dans le Oak Complex.
Communities : FBI
Les habitants du Oak Complex
The Lift
Trigger : /
Warning : /
You got to go with your gut, that’s all you got. Sometimes it doesn’t work out. That’s the job.

cohen's big bro. 3 cohen's big bro. 200801051714460395 cohen's big bro. 44 cohen's big bro. 66 cohen's big bro. 101 cohen's big bro. 43 cohen's big bro. 73 cohen's big bro. 160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5602-william-perfectly-imperfect https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-pour-austin-jacobsen-william-mcfaden#104014
Sujet: Re: cohen's big bro.Dim 7 Mar - 16:30
Hola love

Il y a une confrérie 100% masculine cohen's big bro. 497855176 Je dois trouver ça.
Je me dois de passer par ici pour un lien. Mon petit William est dans le FBI et il a passé les quatre dernières années à Londres mais il a débuté au NYPD et il a fait l'école de police de NY. (Je ne sais plus laquelle exactement mais bon). Jaden était aussi un ami de mon petit Will

Il faudra définitivement un lien positif entre les deux love
C'est non négociable et je tag aussi @Marlon Ramirez puisqu'il est le premier partenaires et l'un des anciens "frères de travail" de mon petit Will. Ils se sont perdu de vue mais comme ils sont tous les deux de retour à NY, ils reprennent leur amitié tout comme là ou elle était resté

Sinon j'ai mon futur TC lien ici ancienne sportive, dans le monde de la télé. Le travail passera avant tout pour elle et je suis à la recherche de tout niveau liens (love, amitié...) elle sera aussi au meow palour. (Mon petit @Austin Jacobsen y est aussi). Elle sera la soeur de Kwamie.
Jolene Turner
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Alexander - www
• Sage - www
• Wilhelm - www
• Charles - www

TERMINÉS
------------
• Benjamin - www

ABANDONNÉS
------------------
• Winter - www
Summary :
Photographe reconnue, ancienne reporter de guerre, durant 11 ans elle a parcouru le monde pour son boulot. Elle vit aujourd'hui dans un quartier tranquille de Staten Island avec son fils de 23 ans. Mère célibataire, elle a eu son fils alors qu'elle n'avait que seize ans et celui-ci a été élevé comme son petit frère par ses parents. Une famille très croyante pour qui les apparences et le qu'en dira t'on est plus important que le bonheur des siens. Il y a six ans son fils Michael l'a appelé à l'aide alors qu'on était sur le point de l'envoyer en thérapie de conversion suite à son coming out. Jouant la carte de la vérité, elle a couper les ponts avec sa famille et a repris son fils avec elle. Il est tout pour elle et elle compte bien rattraper ses 17 années perdues.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Lorenzo Massari
Sophia Bush (Pivette)
cohen's big bro. Tumblr_inline_o4ggk7tFYN1qlt39u_250
Nationality :
Américaine
Origins :
Britanniques
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Photographe / ex-reporter de guerre
Home adress :
20 Dawson Circle, Staten Island
Communities :
.
#Les familles de Dawson Circle
#LGBT Center Manhattan
#Planned Parenthood - The Bronx Health Center

Trigger :
.
Warning :
.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : EN COURS
-------------
• Alexander - www
• Sage - www
• Wilhelm - www
• Charles - www

TERMINÉS
------------
• Benjamin - www

ABANDONNÉS
------------------
• Winter - www
Summary : Photographe reconnue, ancienne reporter de guerre, durant 11 ans elle a parcouru le monde pour son boulot. Elle vit aujourd'hui dans un quartier tranquille de Staten Island avec son fils de 23 ans. Mère célibataire, elle a eu son fils alors qu'elle n'avait que seize ans et celui-ci a été élevé comme son petit frère par ses parents. Une famille très croyante pour qui les apparences et le qu'en dira t'on est plus important que le bonheur des siens. Il y a six ans son fils Michael l'a appelé à l'aide alors qu'on était sur le point de l'envoyer en thérapie de conversion suite à son coming out. Jouant la carte de la vérité, elle a couper les ponts avec sa famille et a repris son fils avec elle. Il est tout pour elle et elle compte bien rattraper ses 17 années perdues. Date d'inscription : 02/12/2020
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Lorenzo Massari
Nationality : Américaine
Origins : Britanniques
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Photographe / ex-reporter de guerre
Home adress : 20 Dawson Circle, Staten Island
Communities : .
#LGBT Center Manhattan

Trigger : .
Warning : .

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5167-when-i-have-a-camera-in-my-hands-i-know-no-fear-jolene https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene
Sujet: Re: cohen's big bro.Dim 7 Mar - 16:55
Coucou toi ! saluut

c'est pas de la faiblesse, c'est de la motivation voyons !! sifle

Je pense que je pourrais te proposer un lien avec ma Jolene, elle est installée à New York depuis 2014 et elle et son fils de 17 ans à l'époque ( qui est le futur multi d'@Angelica Flores ) ont été hébergés par Arya durant quelques mois le temps qu'elle trouve un appart. Ils pourraient donc sans doute se connaitre grâce à elle. Et depuis 2016 Jolene et son fils ont emménagé dans une maison dans Dawson Circle donc on risque de se retrouver dans le quartier !

Après au niveau du lien, à voir si tu as des envies particulières. Je cherche juste pas de lien love, pour tout le reste que ce soit un lien positif, négatif, neutre, je suis ouverte à toutes les idées.

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
How I wish, how I wish you were here We're just two lost souls Swimming in a fish bowl Year after year Running over the same old ground What have we found? The same old fears Wish you were here PF.
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + ingloriousfc (tumblr)
cohen's big bro. Tumblr_oc87ysp9mM1vvl0kjo1_250
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
cohen's big bro. 15bcohen's big bro. 88cohen's big bro. 106cohen's big bro. 59cohen's big bro. 31cohen's big bro. 84cohen's big bro. 183cohen's big bro. 202cohen's big bro. 204cohen's big bro. 33cohen's big bro. 181cohen's big bro. 167cohen's big bro. 89cohen's big bro. 118cohen's big bro. 130cohen's big bro. 148cohen's big bro. 210cohen's big bro. 160cohen's big bro. 77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + ingloriousfc (tumblr)
cohen's big bro. Tumblr_oc87ysp9mM1vvl0kjo1_250
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
cohen's big bro. 15bcohen's big bro. 88cohen's big bro. 106cohen's big bro. 59cohen's big bro. 31cohen's big bro. 84cohen's big bro. 183cohen's big bro. 202cohen's big bro. 204cohen's big bro. 33cohen's big bro. 181cohen's big bro. 167cohen's big bro. 89cohen's big bro. 118cohen's big bro. 130cohen's big bro. 148cohen's big bro. 210cohen's big bro. 160cohen's big bro. 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: cohen's big bro.Dim 7 Mar - 17:22
comme je savais pas avec laquelle de mes nanas postés ben je poste avec la Suisse a.k.a Isobel What a Face Mais du coup, je viens de penser on pourra avoir aussi un lien avec @Alejandra Wiley (comment tu vas devoir me supporter cohen's big bro. 199075109)

Mais après je pensais tu peux peut-être avoir un lien avec @Sierra Ellis ? Je ne sais pas ce qui a été décidé entre @Jaden Summers et Sierra mais si Matthias et Jaden sont les starsky et hutch de 99, peut-être que vous pouvez combiner les liens ? cohen's big bro. 3290696072 Enfin c'est qu'une idée comme ça cohen's big bro. 199075109

Après pour les familles de Dawson Circle, tu as notre cher @Benjamin Hampton What a Face (l'homme de paroles Arrow), y'a aussi @Gaby Forbes et @Tray Forbes I love you Y'a aussi @Ugo Rojas I love you @Magdalena Murray @Isandro Santín @Samuel Hoorani ou encore @Samia Lakhani (Toujours plus de tags, coucou saluut) Mais y'a pleins de beau monde alors peut-être que tu vas pouvoir trouver des liens méga cool ! excited Y'a aussi @Nathaniel Gardner et @Alejandro Paredes tant qu'on y est !

Bref, j'ai tagué plein de beau monde, et j'ai hâte de faire ce petit bout de chemin avec toi cohen's big bro. 3290696072 love

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:

Benjamin Hampton
To do list rp :
full
Axel - (3) www | Samuel - www | Ross www | Shaheen - www | Wesley - www | Eddy - www | Riley www | John www
Summary :
Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)
Tom Hiddleston, .cranberry (avatar)
cohen's big bro. Tumblr_n7krsyBbBD1shg70uo2_400
Nationality :
américain
Origins :
/
Religion :
athé
Status :
marié le jour, se laisse aller la nuit.
Orientation :
bisexuel, apparemment.
Work :
trader financier à la bourse de NY
Home adress :
staten island, le quartier de dawson circle
Communities :
dawson circle + the saberist academy
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
adultère
cohen's big bro. 28 cohen's big bro. 17b cohen's big bro. 11 cohen's big bro. 10 cohen's big bro. 37 cohen's big bro. 47 cohen's big bro. 64 cohen's big bro. 75 cohen's big bro. 101 cohen's big bro. 165 cohen's big bro. 183 cohen's big bro. 204 cohen's big bro. 43 cohen's big bro. 41 cohen's big bro. 63 cohen's big bro. 171 cohen's big bro. 34 cohen's big bro. 48 cohen's big bro. 73 cohen's big bro. 77 cohen's big bro. 148 cohen's big bro. 182 cohen's big bro. 210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : full
Axel - (3) www | Samuel - www | Ross www | Shaheen - www | Wesley - www | Eddy - www | Riley www | John www
Summary : Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier. Date d'inscription : 02/11/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)
Avatar : Tom Hiddleston, .cranberry (avatar)
Nationality : américain
Origins : /
Religion : athé
Status : marié le jour, se laisse aller la nuit.
Orientation : bisexuel, apparemment.
Work : trader financier à la bourse de NY
Home adress : staten island, le quartier de dawson circle
Communities : dawson circle + the saberist academy
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : adultère
cohen's big bro. 28 cohen's big bro. 17b cohen's big bro. 11 cohen's big bro. 10 cohen's big bro. 37 cohen's big bro. 47 cohen's big bro. 64 cohen's big bro. 75 cohen's big bro. 101 cohen's big bro. 165 cohen's big bro. 183 cohen's big bro. 204 cohen's big bro. 43 cohen's big bro. 41 cohen's big bro. 63 cohen's big bro. 171 cohen's big bro. 34 cohen's big bro. 48 cohen's big bro. 73 cohen's big bro. 77 cohen's big bro. 148 cohen's big bro. 182 cohen's big bro. 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4940-take-me-to-church https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t5006-ask-benjamin-hampton
Sujet: Re: cohen's big bro.Dim 7 Mar - 20:04
hello saluut on me tag, je rapplique donc excited

alors du coup pourquoi pas un lien avec benjamin (l'homme de paroles du coup What a Face), mais pour le coup, j'vois bien du négatif, surtout que benjamin et jaden c'est déjà pas l'amour fou alors bon sifle

I was walking down the street the other day, tryna distract myself but then I see your face, oh wait, that's someone else, tryna make it disappear, but just like the battle of Troy, there's nothing subtle here || (c) guerlain
Marlon Ramirez
To do list rp :

William McFaden - www
Avery McDouglas - www
Libre - www
RP roulette - www
Lorenzo Massari - www
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
Melon
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
on va dire 2 RP par semaine, pour être sûr
Multinicks :
None
D.J. Cotrona
Nationality :
USA, baby!
Origins :
100% italien
Religion :
Athée.
Status :
Divorcé
Orientation :
Homosexuel
Work :
Lieutenant à la NYPD
Home adress :
Brooklyn, Williamsburg, 44 Bedford Avenue
Communities :
LGBT Center
The Lift
Cinéma du Queens
NYPD

Trigger :
Agressions sexuelles en tous genres
Warning :
Rien de précis pour le moment
cohen's big bro. 107cohen's big bro. 106cohen's big bro. 59cohen's big bro. 200801051713190412cohen's big bro. 38cohen's big bro. 49cohen's big bro. 65cohen's big bro. 66cohen's big bro. 74cohen's big bro. 94cohen's big bro. 97cohen's big bro. 102cohen's big bro. 165cohen's big bro. 183cohen's big bro. 202cohen's big bro. 43cohen's big bro. 40cohen's big bro. 91cohen's big bro. 186cohen's big bro. 171cohen's big bro. 7cohen's big bro. 55cohen's big bro. 77cohen's big bro. 108cohen's big bro. 109cohen's big bro. 112cohen's big bro. 146cohen's big bro. 158cohen's big bro. 160cohen's big bro. 203cohen's big bro. 210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp :
William McFaden - www
Avery McDouglas - www
Libre - www
RP roulette - www
Lorenzo Massari - www
prénom nom - www
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 23/02/2021
Pseudo : Melon
Player's pronoun : il
Rythme de rp : on va dire 2 RP par semaine, pour être sûr
Multinicks : None
Nationality : USA, baby!
Origins : 100% italien
Religion : Athée.
Status : Divorcé
Orientation : Homosexuel
Work : Lieutenant à la NYPD
Home adress : Brooklyn, Williamsburg, 44 Bedford Avenue
Communities : LGBT Center
The Lift
Cinéma du Queens
NYPD

Trigger : Agressions sexuelles en tous genres
Warning : Rien de précis pour le moment
cohen's big bro. 107cohen's big bro. 106cohen's big bro. 59cohen's big bro. 200801051713190412cohen's big bro. 38cohen's big bro. 49cohen's big bro. 65cohen's big bro. 66cohen's big bro. 74cohen's big bro. 94cohen's big bro. 97cohen's big bro. 102cohen's big bro. 165cohen's big bro. 183cohen's big bro. 202cohen's big bro. 43cohen's big bro. 40cohen's big bro. 91cohen's big bro. 186cohen's big bro. 171cohen's big bro. 7cohen's big bro. 55cohen's big bro. 77cohen's big bro. 108cohen's big bro. 109cohen's big bro. 112cohen's big bro. 146cohen's big bro. 158cohen's big bro. 160cohen's big bro. 203cohen's big bro. 210
https://www.ivegot99problems.com/t5638-wild-horses-run-unbridled-or-their-spirit-dies-marlon-ramirez https://www.ivegot99problems.com/t5643-recherche-de-marlon-ramirez#105289
Sujet: Re: cohen's big bro.Lun 8 Mar - 12:20
@William McFaden a écrit:
Hola love

Il faudra définitivement un lien positif entre les deux love
C'est non négociable et je tag aussi @Marlon Ramirez puisqu'il est le premier partenaires et l'un des anciens "frères de travail" de mon petit Will. Ils se sont perdu de vue mais comme ils sont tous les deux de retour à NY, ils reprennent leur amitié tout comme là ou elle était resté

Hello hello!

Alors oui, Marlon étant flic, ayant seulement un an de plus que Mathias, ils auront forcément été ensemble à l'école de police (pas la même promo, certes) et évolué dans les mêmes cercles!

Marlon étant gay, si ton petit mec était limite homophobe à l'époque, ça aurait pu clasher (un peu, beaucoup, ou énormément, à définir!) et s'ils se retrouvent en 2021, William pourrait jouer les intermédiaires pour éviter qu'ils ne se trucident cohen's big bro. 36146562
Javier Aguilar
To do list rp :
Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary :
Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables.
Pseudo :
Jav'
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois
Multinicks :
The handyman (Brad)
Oscar Isaac - dezaia
cohen's big bro. 210201110711333576
Status :
Divorcé
Orientation :
(Homosexuel au placard)
Work :
NYPD
Home adress :
Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities :
NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger :
Prévenir avant un sujet sensible
Warning :
Dépression, Homophobie
cohen's big bro. 107 cohen's big bro. 200801052616974776 cohen's big bro. 200801051705311535 cohen's big bro. 92 cohen's big bro. 32 cohen's big bro. 91 cohen's big bro. 146 cohen's big bro. 76 cohen's big bro. 112 cohen's big bro. 125 cohen's big bro. 84 cohen's big bro. 148 cohen's big bro. 72

I NEED HELP
To do list rp : Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary : Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables. Date d'inscription : 24/02/2020
Pseudo : Jav'
Player's pronoun : -
Rythme de rp : 1 à 4 / mois
Multinicks : The handyman (Brad)
Orientation : (Homosexuel au placard)
Work : NYPD
Home adress : Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities : NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger : Prévenir avant un sujet sensible
Warning : Dépression, Homophobie
cohen's big bro. 107 cohen's big bro. 200801052616974776 cohen's big bro. 200801051705311535 cohen's big bro. 92 cohen's big bro. 32 cohen's big bro. 91 cohen's big bro. 146 cohen's big bro. 76 cohen's big bro. 112 cohen's big bro. 125 cohen's big bro. 84 cohen's big bro. 148 cohen's big bro. 72

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2468-javier https://http:/https://www.ivegot99problems.com/t5245-recherches-de-javier-et-brad http://99problems.forumactif.com/t2485-ask-javier-aguilar
Sujet: Re: cohen's big bro.Mar 9 Mar - 8:55
@Elizabeth Haas a écrit:
Après trois ans, il a dit flemme et est entré à l'école de police.
Il est très droit dans ses bottes, un peu vieux jeu sur les bords (je pense qu'il a pu être assez sexiste et limite homophobe à l'époque mais il ne l'est clairement pu moi pas savoir jouer ça, désopasdéso.).

Un con assagi cohen's big bro. 36146562
On pourra réfléchir à un lien, comme Javier est particulièrement touché par les problématiques de racisme et d'homophobie. Et qu'il est assez con pour faire semblant de rire avec les cons... dieu merci, il a décidé d'arrêter aussi

To do list rp :

Summary :
Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même.
Pseudo :
julie ; weaslove.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
2-3 postes par semaine.
Multinicks :
charles cohen.
phoebe tonkin + all souls + wildfl0wer love + weaslove.
Nationality :
américaine.
Origins :
anglaises et américaines.
Religion :
athée.
Status :
célibataire.
Orientation :
pansexuelle.
Work :
pilote de F1 pour haas.
Home adress :
manhattan
Communities :
- the lift
- lgbt center manhattan
Trigger :
relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning :
courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
To do list rp :

Summary : Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même. Date d'inscription : 15/12/2020
Pseudo : julie ; weaslove.
Multinicks : charles cohen.
Avatar : phoebe tonkin + all souls + wildfl0wer love + weaslove.
Nationality : américaine.
Origins : anglaises et américaines.
Religion : athée.
Status : célibataire.
Orientation : pansexuelle.
Work : pilote de F1 pour haas.
Home adress : manhattan
Communities : - the lift
- lgbt center manhattan
Trigger : relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning : courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5254-drive-for-your-life-elizabeth https://www.ivegot99problems.com/t5795-recherches-d-elizabeth-et-de-charles#107910 https://www.ivegot99problems.com/t5716-instagram-lizhaas
Sujet: Re: cohen's big bro.Ven 12 Mar - 17:45
blblbl mais y a du monde ici cohen's big bro. 3974363061 merci à vous en tout cas cohen's big bro. 3974363061

@Jaden Summers non bah si tu veux, on change hein 🙄 cohen's big bro. 3974363061 moi aussi je t'aime.

@William McFaden Aaaah oui ! Sache qu’en plus, je visais William de base et puis… La vie fait que j’avance à reculons ahahahah. En plus ils ont plus ou moins le même âge donc ils auraient pu être collègue mais genre, dans deux commissariats différents ? Surtout si William avait déjà un partenaire, ça nous permet de faire quelque chose là dessus. Matt a direct été pote avec Jaden mais bon, plus on est de fous plus on rit ! (ou on pleure, au choix !!)
Et tu vois, du couuuuup, pour ta petite demoiselle, je vois tellement un truc avec Liz plutôt que Matt What a Face (team femme dans le monde du sport !)

@Jolene Turner Eh bien… Je pense que ça pourrait grave être mitigé / négatif pour le moment entre Jolene et Matt. C’était il y a un petit moment mais Matt est du genre très con et il aurait clairement pu voir Jolene et son fils comme des « parias » qui essayent de profiter de sa soeur What a Face Il aurait clairement été du style à lui dire en plus, en mode « chop-chop, oust, pars de là ». Ça te dirait qu’on parte de ça, un truc vraiment pas très positif, et… J’ai pas vraiment de timestamp précise pour le temps qu’il habite dans ce quartier mais ça pourrait être drôle que ce soit genre récent pour Matt. Genre ils ont conclu le deal y a un an et demi mais il y avait tellement de travaux qu’ils ont emménagé que mi-février et il va venir se présenter à ses voisins et là, oh Jolene What a Face J’me dis que ça peut être sympa à jouer cohen's big bro. 36146562

@Isobel Allen T’as surtout sortie la seule que tu sais que je sauterai pas dessus, avoue :siffle: Je vais aller voir ça, t’es un peu trop efficace comme admin, tu veux pas faire semblant 22 secondes ? What a Face cohen's big bro. 3974363061

@Benjamin Hampton Viens donc, viens donc, on a des chiiiiips ! Eeeeeeh bah, dis moi tout ! Négatif sur quelle base ? Je vois bien Matt comme voulant toujours été le « surveillance watch » du quartier, faire attention à tout (pas en mode commérage mais bon, il est flic, il veut que sa famille soit en sécurité) ; il y a peut-être quelque chose à faire en partant de cela ? Je sais paaaaas, dis moi touuuuuut excited

@Marlon Ramirez J’allais dire « ouiiiiiii, faisons çaaaa » avant de me souvenir que Matt a été trois ans à l’université avant d’entrer en école de police :( Du coup, je pense que ça coince, malheureusement. Mais ils ont pu se rencontrer une fois tous les deux dans leurs postes, genre un meeting, séminaire ou quoi et faire connaissance via William ? Sur la point de vue pro, ça roule, mais quand ils passent la soirée dans un bar, Matt est un peu comme un chat proche d’un bain, les poils hérissés et s’il tombe à l’eau, il griffe tout ce qui se trouve autour de lui What a Face Ça aurait donc pu mal se passer à ce moment là -surtout avec l’homophobie de Matt- et oui, moi j’suis bien pour que McFaden joue les intermédiaires :siffle: What a Face
Olala frappez moi mais en plus, je me dis que Matt aurait pu être violent dans ses paroles à l’époque mais genre qu’en « privé » avec Marlon et vu qu’à l’époque, on était (malheureusement) rarement à croire la victime de telles agressions, Matt aurait tout fait pour faire parler Marlon pour un menteur qui voulait juste ruiner sa carrière ? (J’ai prévenu, c’était un gros con What a Face ) Comme ça il y a une rancoeur quand même bien ancrée et on voit ce que ça donnera en rp ? cutie

@Javier Aguilar Last but not least cohen's big bro. 3974363061 cohen's big bro. 3993874930 blblbl ce badge homo au placard, je suis FAN. Moi je dis qu'on peut être con à deux, parce que plus on est de cons, plus on est con What a Face Allez, je viens de passer 7h devant la formule un, je n'ai plus de cerveau et mes oreilles font bzzzzz. Je vais aller lire ta fiche et voir si mon cerveau fait 'ting' cohen's big bro. 1248048409

don't compare your life to others. there's no comparison between the sun and the moon, they shine when it's their time.

Benjamin Hampton
To do list rp :
full
Summary :
Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)
Tom Hiddleston, .cranberry (avatar)
Nationality :
américain
Origins :
/
Religion :
athé
Status :
marié le jour, se laisse aller la nuit.
Orientation :
bisexuel, apparemment.
Work :
trader financier à la bourse de NY
Home adress :
staten island, le quartier de dawson circle
Communities :
dawson circle + the saberist academy
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
adultère
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : full
Summary : Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier. Date d'inscription : 02/11/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)
Avatar : Tom Hiddleston, .cranberry (avatar)
Nationality : américain
Origins : /
Religion : athé
Status : marié le jour, se laisse aller la nuit.
Orientation : bisexuel, apparemment.
Work : trader financier à la bourse de NY
Home adress : staten island, le quartier de dawson circle
Communities : dawson circle + the saberist academy
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : adultère

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4940-take-me-to-church https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t5006-ask-benjamin-hampton
Sujet: Re: cohen's big bro.Ven 12 Mar - 19:25
@Elizabeth Haas a écrit:

@Benjamin Hampton Viens donc, viens donc, on a des chiiiiips ! Eeeeeeh bah, dis moi tout ! Négatif sur quelle base ? Je vois bien Matt comme voulant toujours été le « surveillance watch » du quartier, faire attention à tout (pas en mode commérage mais bon, il est flic, il veut que sa famille soit en sécurité) ; il y a peut-être quelque chose à faire en partant de cela ? Je sais paaaaas, dis moi touuuuuut excited

deeees chiiiiiiips excited baveotp
le "surveillance watch" comme tu dis, ça serait genre comment ? il surveillerait les voisins dans leurs allers et retours ? cohen's big bro. 36146562 ça plairait pas trop à benjamin, qui aurait peur de se faire cramer par un voisin par rapport à son adultère sifle
si ça te dit, n'hésites pas à m'envoyer un mp avec son # discord, on peut en parler là-bas si tu veux excited

I was walking down the street the other day, tryna distract myself but then I see your face, oh wait, that's someone else, tryna make it disappear, but just like the battle of Troy, there's nothing subtle here || (c) guerlain
Charles Cohen
To do list rp :
(( jaden )) ›› (( jules )) ›› (( jolene ))

2 places de libre.
Summary :
Charles est un produit pur New York. Il est né là, il a grandi là, il a étudié là, il vit là et il ne partirait de cette ville pour rien au monde. Il a une petite soeur (Arya) avec qui les relations sont aussi fraternelles que tendues. Il travaille dans la police depuis plus de dix ans après avoir étudié les sciences politiques pendant trois ans à NYU. Ancien coureur de jupons, il est désormais fiancé à une femme qu'il a rencontré il y a presque dix ans de cela. Droit dans ses bottes, fiable, carré et ambitieux, il a tout pour vivre une vie de rêves.
Pseudo :
julie / weaslove.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
2-3 postes par semaine.
Multinicks :
elizabeth haas.
sam claflin + awona.
cohen's big bro. JUyQRgPa_o
Nationality :
américain.
Origins :
américaines + anglaises.
Religion :
athé.
Status :
fiancé.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
NYPD.
Home adress :
dawson circle, 42.
Communities :
- dawson circle.
- NYPD.
- meow parlour.
Trigger :
inceste, relations toxiques/malsaines.
Warning :
violence verbale, violence physique, tromperie, grossesse, (+ ancienne homophobie et sexisme).
cohen's big bro. 28 cohen's big bro. 16b cohen's big bro. 8 cohen's big bro. 200801054027792569 cohen's big bro. 200801051713445219 cohen's big bro. 47 cohen's big bro. 61 cohen's big bro. 66 cohen's big bro. 67 cohen's big bro. 78 cohen's big bro. 95 cohen's big bro. 97 cohen's big bro. 101 cohen's big bro. 161 cohen's big bro. 190 cohen's big bro. 204 cohen's big bro. 41 cohen's big bro. 63 cohen's big bro. 156 cohen's big bro. 186 cohen's big bro. 111 cohen's big bro. 109 cohen's big bro. 118 cohen's big bro. 129 cohen's big bro. 130 cohen's big bro. 135 cohen's big bro. 140 cohen's big bro. 143 cohen's big bro. 206 cohen's big bro. 20080106533626902 cohen's big bro. 210 cohen's big bro. 137
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp :

2 places de libre.
Summary : Charles est un produit pur New York. Il est né là, il a grandi là, il a étudié là, il vit là et il ne partirait de cette ville pour rien au monde. Il a une petite soeur (Arya) avec qui les relations sont aussi fraternelles que tendues. Il travaille dans la police depuis plus de dix ans après avoir étudié les sciences politiques pendant trois ans à NYU. Ancien coureur de jupons, il est désormais fiancé à une femme qu'il a rencontré il y a presque dix ans de cela. Droit dans ses bottes, fiable, carré et ambitieux, il a tout pour vivre une vie de rêves. Date d'inscription : 12/03/2021
Pseudo : julie / weaslove.
Multinicks : elizabeth haas.
Origins : américaines + anglaises.
Religion : athé.
Status : fiancé.
Orientation : hétérosexuel.
Work : NYPD.
Home adress : dawson circle, 42.
Communities : - dawson circle.
- NYPD.
- meow parlour.
Trigger : inceste, relations toxiques/malsaines.
Warning : violence verbale, violence physique, tromperie, grossesse, (+ ancienne homophobie et sexisme).
cohen's big bro. 28 cohen's big bro. 16b cohen's big bro. 8 cohen's big bro. 200801054027792569 cohen's big bro. 200801051713445219 cohen's big bro. 47 cohen's big bro. 61 cohen's big bro. 66 cohen's big bro. 67 cohen's big bro. 78 cohen's big bro. 95 cohen's big bro. 97 cohen's big bro. 101 cohen's big bro. 161 cohen's big bro. 190 cohen's big bro. 204 cohen's big bro. 41 cohen's big bro. 63 cohen's big bro. 156 cohen's big bro. 186 cohen's big bro. 111 cohen's big bro. 109 cohen's big bro. 118 cohen's big bro. 129 cohen's big bro. 130 cohen's big bro. 135 cohen's big bro. 140 cohen's big bro. 143 cohen's big bro. 206 cohen's big bro. 20080106533626902 cohen's big bro. 210 cohen's big bro. 137

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5713-cake-by-the-ocean-charles https://www.ivegot99problems.com/t5795-recherches-d-elizabeth-et-de-charles#107911
Sujet: Re: cohen's big bro.Ven 12 Mar - 19:27
@Benjamin Hampton C'était ABSOLUMENT dans cette idée que je disais ça :siffle: Je te MP d'ici peu et on parle de ça excited

❝ if you keep ignoring your emotions like this, you'll eventually break down.
❝ how unfortunate.
Marlon Ramirez
To do list rp :

William McFaden - www
Avery McDouglas - www
Libre - www
RP roulette - www
Lorenzo Massari - www
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
Melon
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
on va dire 2 RP par semaine, pour être sûr
Multinicks :
None
D.J. Cotrona
Nationality :
USA, baby!
Origins :
100% italien
Religion :
Athée.
Status :
Divorcé
Orientation :
Homosexuel
Work :
Lieutenant à la NYPD
Home adress :
Brooklyn, Williamsburg, 44 Bedford Avenue
Communities :
LGBT Center
The Lift
Cinéma du Queens
NYPD

Trigger :
Agressions sexuelles en tous genres
Warning :
Rien de précis pour le moment
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp :
William McFaden - www
Avery McDouglas - www
Libre - www
RP roulette - www
Lorenzo Massari - www
prénom nom - www
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 23/02/2021
Pseudo : Melon
Player's pronoun : il
Rythme de rp : on va dire 2 RP par semaine, pour être sûr
Multinicks : None
Nationality : USA, baby!
Origins : 100% italien
Religion : Athée.
Orientation : Homosexuel
Work : Lieutenant à la NYPD
Home adress : Brooklyn, Williamsburg, 44 Bedford Avenue
Communities : LGBT Center
The Lift
Cinéma du Queens
NYPD

Trigger : Agressions sexuelles en tous genres
Warning : Rien de précis pour le moment
https://www.ivegot99problems.com/t5638-wild-horses-run-unbridled-or-their-spirit-dies-marlon-ramirez https://www.ivegot99problems.com/t5643-recherche-de-marlon-ramirez#105289
Sujet: Re: cohen's big bro.Sam 13 Mar - 16:45
@Elizabeth Haas ah oui en effet un sacré petit con cohen's big bro. 3906856619

Allez partons là-dessus cohen's big bro. 3621181096
Jolene Turner
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Alexander - www
• Sage - www
• Wilhelm - www
• Charles - www

TERMINÉS
------------
• Benjamin - www

ABANDONNÉS
------------------
• Winter - www
Summary :
Photographe reconnue, ancienne reporter de guerre, durant 11 ans elle a parcouru le monde pour son boulot. Elle vit aujourd'hui dans un quartier tranquille de Staten Island avec son fils de 23 ans. Mère célibataire, elle a eu son fils alors qu'elle n'avait que seize ans et celui-ci a été élevé comme son petit frère par ses parents. Une famille très croyante pour qui les apparences et le qu'en dira t'on est plus important que le bonheur des siens. Il y a six ans son fils Michael l'a appelé à l'aide alors qu'on était sur le point de l'envoyer en thérapie de conversion suite à son coming out. Jouant la carte de la vérité, elle a couper les ponts avec sa famille et a repris son fils avec elle. Il est tout pour elle et elle compte bien rattraper ses 17 années perdues.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Lorenzo Massari
Sophia Bush (Pivette)
Nationality :
Américaine
Origins :
Britanniques
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Photographe / ex-reporter de guerre
Home adress :
20 Dawson Circle, Staten Island
Communities :
.
#LGBT Center Manhattan

Trigger :
.
Warning :
.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : EN COURS
-------------
• Alexander - www
• Sage - www
• Wilhelm - www
• Charles - www

TERMINÉS
------------
• Benjamin - www

ABANDONNÉS
------------------
• Winter - www
Summary : Photographe reconnue, ancienne reporter de guerre, durant 11 ans elle a parcouru le monde pour son boulot. Elle vit aujourd'hui dans un quartier tranquille de Staten Island avec son fils de 23 ans. Mère célibataire, elle a eu son fils alors qu'elle n'avait que seize ans et celui-ci a été élevé comme son petit frère par ses parents. Une famille très croyante pour qui les apparences et le qu'en dira t'on est plus important que le bonheur des siens. Il y a six ans son fils Michael l'a appelé à l'aide alors qu'on était sur le point de l'envoyer en thérapie de conversion suite à son coming out. Jouant la carte de la vérité, elle a couper les ponts avec sa famille et a repris son fils avec elle. Il est tout pour elle et elle compte bien rattraper ses 17 années perdues. Date d'inscription : 02/12/2020
Pseudo : Pivette
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Lorenzo Massari
Nationality : Américaine
Origins : Britanniques
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Photographe / ex-reporter de guerre
Home adress : 20 Dawson Circle, Staten Island
Communities : .
#LGBT Center Manhattan

Trigger : .
Warning : .

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5167-when-i-have-a-camera-in-my-hands-i-know-no-fear-jolene https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene
Sujet: Re: cohen's big bro.Sam 13 Mar - 22:29
@Elizabeth Haas a écrit:

@Jolene Turner Eh bien… Je pense que ça pourrait grave être mitigé / négatif pour le moment entre Jolene et Matt. C’était il y a un petit moment mais Matt est du genre très con et il aurait clairement pu voir Jolene et son fils comme des « parias » qui essayent de profiter de sa soeur What a Face Il aurait clairement été du style à lui dire en plus, en mode « chop-chop, oust, pars de là ». Ça te dirait qu’on parte de ça, un truc vraiment pas très positif, et… J’ai pas vraiment de timestamp précise pour le temps qu’il habite dans ce quartier mais ça pourrait être drôle que ce soit genre récent pour Matt. Genre ils ont conclu le deal y a un an et demi mais il y avait tellement de travaux qu’ils ont emménagé que mi-février et il va venir se présenter à ses voisins et là, oh Jolene What a Face J’me dis que ça peut être sympa à jouer cohen's big bro. 36146562

Ça me va très bien cette idée de lien-là !! cutie
De base je pense que Jo aurait pas voulu s'imposer et que dès qu'elle aurait posé ses bagages chez Arya elle se serait mis en rechercher d'un appart (elle et Michael ont vécu 2 ans dans le Bronx avant d'acheter la maison de Dawson Circle il y a bientôt 5 ans). Donc même si Arya lui affirmait qu'elle dérangeait pas, avoir le frangin qui lui fait comprendre le contraire ça aurait effectivement pas été cool ! Surtout s'il était encore en mode con-homophobe à cette époque, vu que Jo avait récupéré son fils mis en danger par ses parents suite à son coming out. Jo qui squatte avec son fils gay, ça aurait été trop pour lui raison pour laquelle il aurait poussé à ce qu'elle parte.

J'aime beaucoup l'idée qu'il débarque dans le quartier en mode tournée de voisins pour se présenter et bim, regarde qui habite dans ta rue !! cohen's big bro. 717540281

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
How I wish, how I wish you were here We're just two lost souls Swimming in a fish bowl Year after year Running over the same old ground What have we found? The same old fears Wish you were here PF.
Javier Aguilar
To do list rp :
Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary :
Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables.
Pseudo :
Jav'
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois
Multinicks :
The handyman (Brad)
Oscar Isaac - dezaia
Status :
Divorcé
Orientation :
(Homosexuel au placard)
Work :
NYPD
Home adress :
Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities :
NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger :
Prévenir avant un sujet sensible
Warning :
Dépression, Homophobie

I NEED HELP
To do list rp : Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary : Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables. Date d'inscription : 24/02/2020
Pseudo : Jav'
Player's pronoun : -
Rythme de rp : 1 à 4 / mois
Multinicks : The handyman (Brad)
Orientation : (Homosexuel au placard)
Work : NYPD
Home adress : Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities : NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger : Prévenir avant un sujet sensible
Warning : Dépression, Homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2468-javier https://http:/https://www.ivegot99problems.com/t5245-recherches-de-javier-et-brad http://99problems.forumactif.com/t2485-ask-javier-aguilar
Sujet: Re: cohen's big bro.Lun 15 Mar - 9:34
@Elizabeth Haas a écrit:

@Javier Aguilar Last but not least cohen's big bro. 3974363061 cohen's big bro. 3993874930 blblbl ce badge homo au placard, je suis FAN. Moi je dis qu'on peut être con à deux, parce que plus on est de cons, plus on est con What a Face Allez, je viens de passer 7h devant la formule un, je n'ai plus de cerveau et mes oreilles font bzzzzz. Je vais aller lire ta fiche et voir si mon cerveau fait 'ting' cohen's big bro. 1248048409

Mon cerveau a fait çacohen's big bro. 2153884322
Soyons cons ensembles cohen's big bro. 497855176

To do list rp :

2 places de libre.
Summary :
Charles est un produit pur New York. Il est né là, il a grandi là, il a étudié là, il vit là et il ne partirait de cette ville pour rien au monde. Il a une petite soeur (Arya) avec qui les relations sont aussi fraternelles que tendues. Il travaille dans la police depuis plus de dix ans après avoir étudié les sciences politiques pendant trois ans à NYU. Ancien coureur de jupons, il est désormais fiancé à une femme qu'il a rencontré il y a presque dix ans de cela. Droit dans ses bottes, fiable, carré et ambitieux, il a tout pour vivre une vie de rêves.
Pseudo :
julie / weaslove.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
2-3 postes par semaine.
Multinicks :
elizabeth haas.
sam claflin + awona.
Nationality :
américain.
Origins :
américaines + anglaises.
Religion :
athé.
Status :
fiancé.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
NYPD.
Home adress :
dawson circle, 42.
Communities :
- dawson circle.
- NYPD.
- meow parlour.
Trigger :
inceste, relations toxiques/malsaines.
Warning :
violence verbale, violence physique, tromperie, grossesse, (+ ancienne homophobie et sexisme).
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp :

2 places de libre.
Summary : Charles est un produit pur New York. Il est né là, il a grandi là, il a étudié là, il vit là et il ne partirait de cette ville pour rien au monde. Il a une petite soeur (Arya) avec qui les relations sont aussi fraternelles que tendues. Il travaille dans la police depuis plus de dix ans après avoir étudié les sciences politiques pendant trois ans à NYU. Ancien coureur de jupons, il est désormais fiancé à une femme qu'il a rencontré il y a presque dix ans de cela. Droit dans ses bottes, fiable, carré et ambitieux, il a tout pour vivre une vie de rêves. Date d'inscription : 12/03/2021
Pseudo : julie / weaslove.
Multinicks : elizabeth haas.
Origins : américaines + anglaises.
Religion : athé.
Status : fiancé.
Orientation : hétérosexuel.
Work : NYPD.
Home adress : dawson circle, 42.
Communities : - dawson circle.
- NYPD.
- meow parlour.
Trigger : inceste, relations toxiques/malsaines.
Warning : violence verbale, violence physique, tromperie, grossesse, (+ ancienne homophobie et sexisme).

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5713-cake-by-the-ocean-charles https://www.ivegot99problems.com/t5795-recherches-d-elizabeth-et-de-charles#107911
Sujet: Re: cohen's big bro.Mar 16 Mar - 19:06
@Javier Aguilar Si tu me prends par les sentiments avec du Brassens........ cohen's big bro. 3974363061

@Jolene Turner Je souis validéééée ! Je suis dispo pour faire ce petit RP de retrouvailles 😏 hésites pas à me faire un sign quand t'es dispo ! cohen's big bro. 3974363061

@Marlon Ramirez J'avais prévenu cohen's big bro. 36146562 sifle Hâte de voir ce que ça va donner en rp 😂 😂

❝ if you keep ignoring your emotions like this, you'll eventually break down.
❝ how unfortunate.
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: cohen's big bro.

cohen's big bro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1