La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez
 

 Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Sujet: Concours d'entrée pour un stage à GQ magazineMar 9 Mar - 16:10

Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine@POLLY THORVALDSEN-HIRSCH
Mardi, 8H40, cafétéria. Mi-Cha est largement en avance, mais être à l'heure pour lui c'est déjà prendre du retard. Après tout il n'a que vingt minutes devant lui avant d'affronter la journée, c'est tout juste le temps de s'injecter une bonne dose de caféine dans le sang. Pourtant, fidèle à lui-même, il ne se presse pas puisque, naturellement, tout est déjà prêt dans la salle de réunion qui hébergera les entretiens du jour.

CONCOURS D'ENTRÉE POUR UN STAGE À GQ MAGAZINE affiche le panneau sur la porte. Ce programme dont il est partiellement en charge lui parait excitant par son caractère exceptionnel mais il n'en est pas moins frustrant. Sa fonction aujourd'hui n'a rien à voir avec la rédac' ou l'édition. Officiellement, il est pourtant "rédacteur junior mode et culture", mais dans l'équation c'est le "junior" qui pêche. Après tout il n'a que 24 ans... Ca veut dire "nouveau" ou, en d'autres termes, "bon à tout faire au moins durant la première année", un peu comme un bizut dans une fraternité. Et tout faire, parfois, ça veut dire passer momentanément dans la com', classer des archives, s'occuper de la paperasse administrative, des droits d'auteur... ou encore faire partie d'un jury lors d'occasions spéciales, et tout ça sans broncher. Bien élevé et méthodique, ce n'est pas le genre de Mi-Cha de se plaindre. Il ne sourcille pas, il s'exécute, et il le fait bien.

Aux côtés de cinq autres employés, il est tenu de sélectionner un étudiant parmi les 50 inscrits issus de la filière stylisme de la Columbia University pour rejoindre les bancs de GQ magazine le temps d'un stage de trois semaines au département mode et essayages. Et pour les départager, chacun doit présenter une de ses créations sur un thème de son choix. In fine, l'heureux élu est bien évidemment celui dont la création retient le plus l'attention du jury. La mode, de nouvelles têtes, possiblement de la créativité... Au fond Mi-Cha reste dans son domaine de prédilection, c'est le plus important.

[...]

- Que penses-tu de lui ? lui souffle le collègue à sa droite alors que le 21ème candidat quitte la salle.

- Pas mal. Il nous fait du réchauffé avec Saint Laurent, la prise de risque n'est pas énorme, mais le résultat est pas mal.

Comme tant d'autres à qui il manque le truc en plus... Mi-Cha est un peu blasé. Le type n'est vraiment pas mauvais, il a la fibre artistique recherchée, semble passionné, il en veut, mais quand-même... C'est ordinaire dans le fond. Personne ne sort vraiment du lot jusqu'à présent. Tout le monde a un créateur modèle populaire, une époque chérie qui fait mouche, personne ne se mouille trop. C'est effrayant. On va pas révolutionner le milieu avec tout ça quoi.

- Suivant ! lance son collègue.

Une blonde avec une certaine prestance investit les lieux. Mi-Cha plisse légèrement les yeux pour la toiser des pieds à la tête, il sait qu'il l'a déjà vue quelque part. Oui, c'est bien ça, il s'agit de cette étudiante particulièrement motivée qui posait un tas de questions sur ce concours / stage à la journée d'informations, quelques semaines auparavant. Il avait dû aller à la pêche aux infos directement à la source, à la Columbia University, pour promouvoir ce projet de stage inédit sur concours aux étudiants concernés, une aubaine que les plus ambitieux ne voudraient pas manquer. Certain.es s'étaient plus manifestés que d'autres et cette fille était là, prête à s'inscrire sans l'once d'une hésitation. Le voilà curieux de voir ce qu'elle a dans le ventre, tiens.

Silencieux, Mi-Cha laisse l'un de ses supérieurs hiérarchiques poser les questions, comme depuis le début des entretiens, et observe.

- Bonjour mademoiselle, il feuillète ses papiers pour écorcher péniblement son nom, Thor-val-dsen-Hirsch ? Tiens c'est de quelle origine ça ? C'est nordique, non ?

Une manière comme une autre de briser la glace, mais à son niveau Mi-Cha ne comprend pas cette interrogation totalement hors-propos. Il veut en venir en fait, vite. Heureusement son collègue s'empresse de poursuivre après avoir obtenu satisfaction.

- Avant de vous demander de nous soumettre votre création nous allons procéder à un court entretien pour connaître vos ambitions et projets. Rassurez-vous ce sont des questions simples et on vous demande d'aller droit au but pour gagner du temps. La première: quel est votre créateur ou créatrice haute-couture favorit.e et pourquoi ce choix ?

Mi-Cha aime bien cette question parce que, malgré son caractère anodin, sa réponse en dit long sur son interlocuteur et sa vision de la mode, et même du monde. Ce qu'il aime c'est quand les visions s'entrechoquent et interpellent. Bras croisés, yeux rivés sur la jeune femme, il est dans l'expectative d'être surpris comme il n'a cessé d'attendre depuis le début des entretiens, en vain.

HRPG :
 

Lou .
Revenir en haut Aller en bas
Polly Thorvaldsen-Hirsch
To do list rp :
with Curtis Allenson - www
with Family - www
with Sutton Young - www
with Louisa Shacklebolt - www
Summary :
Pollyana, c'est un mélange de tout. Une douceur qui peut montrer les crocs, une rebelle au cœur tendre. Troisième de la famille, la perte de sa grande sœur l'a affecté énormément mais elle n'en a jamais réellement parlé. La rebelle, on la voit comme ça. Grande militante pour beaucoup de causes, elle a toujours son avis sur beaucoup de choses et elle ne se cache pas quand elle a quelque chose à dire. Malheureusement, elle cache beaucoup de choses à beaucoup de monde… enfin elle en parle quand même à sa meilleure amie ? Son moral est un peu bas depuis un certain temps, elle n'ose pas le montrer en continuant à être la Pollyana que les personnes connaissent. Personne ne sait qu'elle a failli être maman avec un ex, personne ne sait qu'elle a eu des idées noires qui sont très moins présentes maintenant… Elle se battra toujours pour ses proches, elle en a déjà perdu, elle ne veut pas perdre plus de personnes. Mais surtout, elle déteste qu'on l'appelle Pollyana, Polly c'est mieux pour elle ! Sauf si vous êtes ses parents ou sa grand-mère !
Date d'inscription :
22/02/2021
Messages :
90
Pseudo :
Crystal
Player's pronoun :
she/they
Rythme de rp :
en fonction du temps
Multinicks :
Eren O'Connor (s.mendes)
Avatar :
Anya Taylor Joy (by dopamine)
Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine F0d1bb76497517e6f543709ea1351389f097d4f0
Age :
24 ans
Nationality :
américaine
Origins :
nordique
Religion :
athée
Status :
célibataire au cœur brisé
Orientation :
pansexuelle, peu importe le sexe, l'âme l'emporte
Work :
étudiante en stylisme à l'université columbia
Home adress :
un appartement moderne sur 21 Street Chelsea, sur Manhattan
Communities :
#LGBT CENTER MANHATTAN #AIDS COALITION TO UNLEASH POWER - Act Up New York #LEA - Groupe de soutien aux personnes en deuil #Le Gotha #Columbia University
Trigger :
les relations amoureuses tournant au toxique et romantisé à souhait, les agressions sexuelles
Warning :
deuil, avortement, dépression, ...
Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 27Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 2Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 18bConcours d'entrée pour un stage à GQ magazine 59Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 177Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 200801051707340277Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 56Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 80Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 68Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 84Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 74Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 68Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 90Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 190Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 211Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 43Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 91Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 181Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 195Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 171Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 35Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 109Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 113
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : with Curtis Allenson - www
with Family - www
with Sutton Young - www
with Louisa Shacklebolt - www
Summary : Pollyana, c'est un mélange de tout. Une douceur qui peut montrer les crocs, une rebelle au cœur tendre. Troisième de la famille, la perte de sa grande sœur l'a affecté énormément mais elle n'en a jamais réellement parlé. La rebelle, on la voit comme ça. Grande militante pour beaucoup de causes, elle a toujours son avis sur beaucoup de choses et elle ne se cache pas quand elle a quelque chose à dire. Malheureusement, elle cache beaucoup de choses à beaucoup de monde… enfin elle en parle quand même à sa meilleure amie ? Son moral est un peu bas depuis un certain temps, elle n'ose pas le montrer en continuant à être la Pollyana que les personnes connaissent. Personne ne sait qu'elle a failli être maman avec un ex, personne ne sait qu'elle a eu des idées noires qui sont très moins présentes maintenant… Elle se battra toujours pour ses proches, elle en a déjà perdu, elle ne veut pas perdre plus de personnes. Mais surtout, elle déteste qu'on l'appelle Pollyana, Polly c'est mieux pour elle ! Sauf si vous êtes ses parents ou sa grand-mère ! Date d'inscription : 22/02/2021
Messages : 90
Pseudo : Crystal
Player's pronoun : she/they
Rythme de rp : en fonction du temps
Multinicks : Eren O'Connor (s.mendes)
Avatar : Anya Taylor Joy (by dopamine)
Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine F0d1bb76497517e6f543709ea1351389f097d4f0
Age : 24 ans
Nationality : américaine
Origins : nordique
Religion : athée
Status : célibataire au cœur brisé
Orientation : pansexuelle, peu importe le sexe, l'âme l'emporte
Work : étudiante en stylisme à l'université columbia
Home adress : un appartement moderne sur 21 Street Chelsea, sur Manhattan
Communities : #LGBT CENTER MANHATTAN #AIDS COALITION TO UNLEASH POWER - Act Up New York #LEA - Groupe de soutien aux personnes en deuil #Le Gotha #Columbia University
Trigger : les relations amoureuses tournant au toxique et romantisé à souhait, les agressions sexuelles
Warning : deuil, avortement, dépression, ...
Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 27Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 2Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 18bConcours d'entrée pour un stage à GQ magazine 59Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 177Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 200801051707340277Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 56Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 80Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 68Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 84Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 74Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 68Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 90Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 190Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 211Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 43Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 91Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 181Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 195Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 171Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 35Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 109Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 113

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5636-rebelle-mais-pas-que-polly https://www.ivegot99problems.com/t5650-recherche-de-polly-thorvaldsen-hirsch https://www.ivegot99problems.com/t5651-instagram-pollyananas https://www.ivegot99problems.com/t5652-ask-polly-thorvaldsen-hirsch
Sujet: Re: Concours d'entrée pour un stage à GQ magazineMar 9 Mar - 22:38
Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine

@Mi-Cha Lee
&
pollyana
OUTFIT - C’était son rêve depuis qu’elle était toute jeune, elle voulait voir les plus grandes stars avec ses créations sur le dos alors qu’elle savait à peine recoudre les trous de ses jeans quand elle faisait des chutes en courant après ses grandes sœurs ou en faisant n’importe quoi avec sa petite sœur. Pollyana en avait rêvé depuis des années, avoir la chance de montrer ce qu’elle avait dans le cœur mais surtout les nerfs qu’elle avait en ce moment même. Alors quand elle avait vu que cette personne était là pour offrir un stage dans l’un des plus grands magazines qu’elle pouvait connaître mais surtout feuilleter quand elle avait le temps, elle était devenue une pipelette et elle avait posé toutes les questions qu’elle avait en tête sur cette chance qu’elle avait au bout des doigts. Néanmoins, elle n’était pas non plus la seule intéressée par ce qui était en train de se dire, et elle savait très bien qu’elle n’aurait pas la chance d’être aussitôt prise parce qu’elle avait quelque chose en plus. De toute manière, elle allait tout donner parce qu’elle avait ce qu’elle voulait depuis des années, c’était sa dernière année, peut-être qu’elle pourrait se faire repérer rapidement et ne pas devoir se taper des emplois qui n’étaient pas ce qu’elle voulait ! En attendant, elle avait déjà une idée de la tenue qu’elle allait faire pour l’entretien d’embauche, hors de question de perdre du temps à se ronger les ongles de manière spirituel.

[…]

C’était le grand jour, elle savait très bien ce qu’elle devait faire sans aucune hésitation. Elle avait demandé l’avis de tellement de personnes sur ce qu’elle avait créé de ses propres mains et elle n’avait pas hésité à prendre des photos de toutes les autres créations qu’elle avait pu faire pour les mettre dans un portfolio avant de se diriger en voiture vers l’établissement où elle devait se présenter et décrocher une chance d’être la prochaine en couverture. Heureusement pour elle qu’elle avait pensé à mettre un énorme manteau sur les épaules, être en robe n’était pas la meilleure des idées qu’elle pouvait avoir en ce mois de Mars. Mais elle avait chaud, chaud à cause de l’excitation mais aussi à cause du stress qu’elle était en train de ressentir avant de se poser devant la salle qu’on lui avait indiqué en arrivant dans les locaux. Elle observait toutes les personnes qui avaient autour d’elle, un sentiment de compétition présent, mais aussi une envie de connaître et de partager création et idée de mode avec ses personnes. Elle avait envie d’être la meilleure, mais elle ne serait pas non plus mauvaise perdante si jamais quelqu’un prenait la place qu’elle convoitait. « Suivant ! », en voyant la personne avant elle sortir de la pièce, la blonde se leva aussitôt avant de prendre une respiration profonde et de se lancer devant tout le monde.

Léger sourire sur les lèvres, pas avec conviction et détermination en entrant dans la pièce. Elle voulait se montrer avec assurance devant toutes les personnes qu’elle avait en face d’elle, et surtout, déjà gagner des points en plus de ce qu’elle pouvait leur montrer ensuite. « Bonjour mademoiselle. Thor-val-dsen-Hirsch ? Tiens c’est de quelle origine ça ? C’est nordique, non ? », elle aurait bien pu retenir l’accent pas terrible de la personne qui venait de prononcer son prénom comme si c’était un nom qui lui détruisait la gorge, mais elle devait garder son sérieux jusqu’au bout.

« Bonjour. Oui, c’est ça, tout a fait, des origines nordiques. »

Elle se retrouvait quand même à l’aise, peut-être parce qu’elle n’avait pas envie de se prendre la tête maintenant avec un stress qui pouvait sortir de l’ordinaire. Une chaise à sa disposition, elle s’assit alors quand l’autorisation lui fut donner avant que son attention soit posé sur les personnes en face d’elle, le buste droit, la tête haute, autant ne pas être totalement avachi, ce n’était pas pro ! « Avant de vous demander de nous soumettre votre création nous allons procéder à un court entretien pour connaître vos ambitions et projets. Rassurez-vous ce sont des questions simples et on vous demande d'aller droit au but pour gagner du temps. La première: quel est votre créateur ou créatrice haute-couture favorit.e et pourquoi ce choix ? », pourquoi s’était-elle attendue que les questions ne soient pas si portées juste sur son talent ? Néanmoins, elle savait y répondre, parce qu’elle savait très bien qu’elle devait les impressionner jusqu’au bout, quoi qu’il pouvait lui en coûter !

« Pour être honnête avec vous, je n’ai pas de créateur ou créatrice haute-couture favorit.e, chacun de ses créateurs ont quelque chose qui m’attire et qui me pousse à faire ce que je suis en train de faire en ce moment même. Mais si je devais mettre en lumière un ou plusieurs créateurs pour répondre à cette question, je pourrai vous dire Teuta Matoshi pour sa délicatesse et sa manière de marier ses robes avec ses choix artistiques. Ainsi que Zuhair Murad pour les choix de mode utilisés en fonction de ce que l’on peut voir et attendre en fonction des périodes de l’année, il peut donner naissance à une création simple et délicate, et partir sur une création plus complexe mais toujours autant attirante. »

Elle pouvait partir très loin dans ses explications, et elle n’avait pas envie de se perdre non plus dans ses paroles ni même dans cette discussion que les personnes avaient commencé pour la connaître.

camo©️015


HRPG:
 

_________________


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Concours d'entrée pour un stage à GQ magazineMar 9 Mar - 23:25

Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine@POLLY THORVALDSEN-HIRSCH
Le rédacteur junior s'apprête à griffonner les réponses de la jeune femme sur sa feuille mais relève bien vite la tête en entendant les noms de Teuta Matoshi et Zuhair Murad jaillir de ses lèvres. Ceux-ci ont le mérite de ne pas avoir été cités jusqu'à présent, ce que son supérieur semble approuver au vu de son rictus presque imperceptible. Des choix audacieux qui font mouche; un point pour l'originalité.

- [...] il peut donner naissance à une création simple et délicate, et partir sur une création plus complexe mais toujours autant attirante.

Mi-Cha, redevenu stoïque, approuve intimement. C'est plutôt juste.

- Très bien, reprend son supérieur d'un ton neutre. Et si vous deviez choisir l'époque la plus inspirante en terme de créations ?

Beaucoup répondent les années folles avec les 20's, ou ce qu'on appelle aujourd'hui le vintage des 50's, le courant hippie des 60's/70's, comme s'il fallait constamment rendre hommage au révolu pour le recycler et s'empêcher d'avancer. En réalité peu d'apprentis s'axent véritablement sur le futur parce que ça fait peur, c'est déstabilisant, et c'est moins rassurant. Mais Mi-Cha admet volontiers que la question est un peu casse-gueule, c'est délicat de taper juste. Alors il décolle ses yeux de sa feuille pour, une fois encore, cueillir l'opinion de la postulante, mais son collègue enchaîne directement avec une autre requête.

- Après cette question je vais vous demander de présenter votre création dont le thème était, je vous le rappelle, libre. La manière de la présenter est elle aussi libre. La parole est à vous mademoiselle.

On passe enfin aux choses sérieuses, se dit Mi-Cha un peu fatigué de cette procédure rébarbative malgré son air impassible.

Parce qu'il pense efficacité et rentabilité de son temps, l'impatience se cache toujours derrière son calme olympien et, après tout, il n'y a pas meilleure façon d'évaluer le potentiel, le talent ou la vision très personnelle d'un créateur qu'à travers une de ses pièces. C'est ce qu'on appelle du concret. Et puis, de toute façon, pour aller chercher des cafés à droite à gauche et faire la navette entre le studio du magazine et les ateliers de couture de Manhattan, venir d'une prestigieuse université ou s'avancer comme le futur styliste en vogue importe peu. C'est à se demander pourquoi la hiérarchie en fait tout un foin. Pour garder le milieu fermé et confidentiel ? Pour préserver une sorte d'élite même au niveau le plus bas ? Il semblerait que le monde du travail soit une vaste mascarade quel que soit le domaine. On est prêt à tout pour un poste ingrat qui valorisera ses compétences sur le CV alors qu'en pratique, on vaut mieux que ça. Ca, Mi-Cha se gardera bien de le dire, et si la pensée germe dans son esprit il s'empressera de l'étouffer, mais elle sera bien présente, quelque part, minimisée. Il devrait s'estimer heureux. A 24 ans il a un poste que beaucoup lui envient, même si le nom de son père est pour beaucoup dans son intégration. Pour lui, c'est normal. C'est sa vie. A-t-il seulement conscience qu'Harvard aurait pu lui ouvrir d'autres portes ? Peu importe, il s'accommode très bien de sa situation. Il aime écrire, il se passionne de mode, il vit de culture. En contrepartie, il doit juste rendre des comptes à son père et finir par peser autant que lui dans le milieu. Ca veut dire grimper les échelons et accéder un jour à la direction de GQ USA. C'est normal, c'est sa vie. Et quand viendra ce jour il repensera peut-être les entretiens d'embauche autrement. En attendant, c'est un bon soldat.

Lou .
Revenir en haut Aller en bas
Polly Thorvaldsen-Hirsch
To do list rp :
with Curtis Allenson - www
with Family - www
with Sutton Young - www
with Louisa Shacklebolt - www
Summary :
Pollyana, c'est un mélange de tout. Une douceur qui peut montrer les crocs, une rebelle au cœur tendre. Troisième de la famille, la perte de sa grande sœur l'a affecté énormément mais elle n'en a jamais réellement parlé. La rebelle, on la voit comme ça. Grande militante pour beaucoup de causes, elle a toujours son avis sur beaucoup de choses et elle ne se cache pas quand elle a quelque chose à dire. Malheureusement, elle cache beaucoup de choses à beaucoup de monde… enfin elle en parle quand même à sa meilleure amie ? Son moral est un peu bas depuis un certain temps, elle n'ose pas le montrer en continuant à être la Pollyana que les personnes connaissent. Personne ne sait qu'elle a failli être maman avec un ex, personne ne sait qu'elle a eu des idées noires qui sont très moins présentes maintenant… Elle se battra toujours pour ses proches, elle en a déjà perdu, elle ne veut pas perdre plus de personnes. Mais surtout, elle déteste qu'on l'appelle Pollyana, Polly c'est mieux pour elle ! Sauf si vous êtes ses parents ou sa grand-mère !
Date d'inscription :
22/02/2021
Messages :
90
Pseudo :
Crystal
Player's pronoun :
she/they
Rythme de rp :
en fonction du temps
Multinicks :
Eren O'Connor (s.mendes)
Avatar :
Anya Taylor Joy (by dopamine)
Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine F0d1bb76497517e6f543709ea1351389f097d4f0
Age :
24 ans
Nationality :
américaine
Origins :
nordique
Religion :
athée
Status :
célibataire au cœur brisé
Orientation :
pansexuelle, peu importe le sexe, l'âme l'emporte
Work :
étudiante en stylisme à l'université columbia
Home adress :
un appartement moderne sur 21 Street Chelsea, sur Manhattan
Communities :
#LGBT CENTER MANHATTAN #AIDS COALITION TO UNLEASH POWER - Act Up New York #LEA - Groupe de soutien aux personnes en deuil #Le Gotha #Columbia University
Trigger :
les relations amoureuses tournant au toxique et romantisé à souhait, les agressions sexuelles
Warning :
deuil, avortement, dépression, ...
Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 27Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 2Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 18bConcours d'entrée pour un stage à GQ magazine 59Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 177Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 200801051707340277Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 56Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 80Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 68Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 84Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 74Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 68Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 90Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 190Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 211Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 43Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 91Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 181Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 195Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 171Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 35Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 109Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 113
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : with Curtis Allenson - www
with Family - www
with Sutton Young - www
with Louisa Shacklebolt - www
Summary : Pollyana, c'est un mélange de tout. Une douceur qui peut montrer les crocs, une rebelle au cœur tendre. Troisième de la famille, la perte de sa grande sœur l'a affecté énormément mais elle n'en a jamais réellement parlé. La rebelle, on la voit comme ça. Grande militante pour beaucoup de causes, elle a toujours son avis sur beaucoup de choses et elle ne se cache pas quand elle a quelque chose à dire. Malheureusement, elle cache beaucoup de choses à beaucoup de monde… enfin elle en parle quand même à sa meilleure amie ? Son moral est un peu bas depuis un certain temps, elle n'ose pas le montrer en continuant à être la Pollyana que les personnes connaissent. Personne ne sait qu'elle a failli être maman avec un ex, personne ne sait qu'elle a eu des idées noires qui sont très moins présentes maintenant… Elle se battra toujours pour ses proches, elle en a déjà perdu, elle ne veut pas perdre plus de personnes. Mais surtout, elle déteste qu'on l'appelle Pollyana, Polly c'est mieux pour elle ! Sauf si vous êtes ses parents ou sa grand-mère ! Date d'inscription : 22/02/2021
Messages : 90
Pseudo : Crystal
Player's pronoun : she/they
Rythme de rp : en fonction du temps
Multinicks : Eren O'Connor (s.mendes)
Avatar : Anya Taylor Joy (by dopamine)
Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine F0d1bb76497517e6f543709ea1351389f097d4f0
Age : 24 ans
Nationality : américaine
Origins : nordique
Religion : athée
Status : célibataire au cœur brisé
Orientation : pansexuelle, peu importe le sexe, l'âme l'emporte
Work : étudiante en stylisme à l'université columbia
Home adress : un appartement moderne sur 21 Street Chelsea, sur Manhattan
Communities : #LGBT CENTER MANHATTAN #AIDS COALITION TO UNLEASH POWER - Act Up New York #LEA - Groupe de soutien aux personnes en deuil #Le Gotha #Columbia University
Trigger : les relations amoureuses tournant au toxique et romantisé à souhait, les agressions sexuelles
Warning : deuil, avortement, dépression, ...
Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 27Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 2Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 18bConcours d'entrée pour un stage à GQ magazine 59Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 177Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 200801051707340277Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 56Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 80Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 68Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 84Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 74Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 68Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 90Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 190Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 211Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 43Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 91Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 181Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 195Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 171Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 35Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 109Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 113

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5636-rebelle-mais-pas-que-polly https://www.ivegot99problems.com/t5650-recherche-de-polly-thorvaldsen-hirsch https://www.ivegot99problems.com/t5651-instagram-pollyananas https://www.ivegot99problems.com/t5652-ask-polly-thorvaldsen-hirsch
Sujet: Re: Concours d'entrée pour un stage à GQ magazineDim 14 Mar - 20:42
Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine

@Mi-Cha Lee
&
pollyana
OUTFIT - Elle pouvait être timide de temps en temps, mais pour une fois, elle avait laissé parler son âme d’artiste pour répondre à la question qu’on venait de lui demander. Bien sûr, elle était consciente que les personnes qu’elle venait de citer n’étaient clairement pas les premières personnes qu’on pouvait entendre, avec les grands noms qu’il y avait dans le monde de la mode, mais elle avait sa manière de penser et surtout sa manière d’admirer tout le monde comme une petite enfant devant un cadeau de Noel ou d’anniversaire. Observatrice de nature, bien qu’elle était concentrée sur ses paroles, elle avait quand même observé les personnes qu’elle avait en face d’elle, certainement parce qu’elle avait envie de voir les réactions aussitôt que les paroles étaient en dehors de sa bouche et qu’ils étaient en train de l’écouter dire ce qu’elle avait à dire à tous. Elle avait vu cette personne qui avait pris en pleine figure de nombreuses questions de sa part, cette personne qui était en quelques secondes concentré sur sa feuille pour certainement mettre ce que la blonde était en train de dire, avait fini par relever la tête en attendant sa réponse, est-ce que c’était positif ou négatif ? Elle ne savait pas, néanmoins, elle était fière et satisfaite de ce qu’elle avait pu dire devant eux. « Très bien. Et si vous deviez choisir l’époque la plus inspirante en terme de créations ? », encore une bonne question où elle n’avait pas l’intention de répondre comme les autres. Toutes les époques étaient intéressantes et inspirantes, mais elle-même n’en avait pas une spécifique sur le moment, ou peut-être qu’elle voulait imaginer cette époque où ça serait elle l’inspiration des autres ? « Après cette question je vais vous demander de présenter votre création dont le thème était, je vous le rappelle, libre. La manière de la présente est elle aussi libre. La parole est à vous mademoiselle. », et elle n’allait pas manqué l’occasion pour tout faire en sorte que ça roule.

« Je pourrai très bien dire que l’époque qui pourrait être inspirante pour moi n’est pas encore arrivé. Toute période a quelque chose qui a marqué beaucoup de personnes dans le monde… Mais quelle nouvelle mode, quelle nouvelle technique, qu’est-ce que la mode pourrait devenir en fonction de ce que le monde va devenir dans le futur ? Je ne pense pas que je pourrai dire que ça m’inspire, mais le futur donne un goût d’imagination très prenante. »

Elle-même finissait par se demander ce qu’elle pouvait faire pour avoir ce genre de chose, de paroles en tête d’un seul coup sans se prendre autant le chou dans ses paroles. Néanmoins, maintenant, elle pouvait montrer ce qu’elle pouvait faire devant les juges. Elle avait un sacré manteau sur elle, une partie qui pouvait assez cacher ce qu’elle pouvait porter en dessous, certainement pour ça qu’elle se leva pour ensuite enlever le bout de tissu qui lui tenait chaud depuis quelques minutes déjà. Cette robe n’était ni trop simple ni trop compliqué, un rose pale, des zones de brillance qu’elle avait rajouté par endroit pour donner une certaine légèreté mais aussi un côté festif, un bustier qui était parfait à sa taille et des bretelles qu’elle avait fait bien attention de nouer d’une certaine manière pour ne pas détruire toute la pièce durant la présentation.

« Ma création, que je veux vous présenter, est sur ma propre personne. Je n'avais pas de thème spécifique à vous faire sortir en fonction de ce que j'avais en tête, j'ai laissé libre court à mon imagination et cette robe en est le fruit. »

camo©️015

_________________


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Concours d'entrée pour un stage à GQ magazineSam 20 Mar - 14:22

Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine@POLLY THORVALDSEN-HIRSCH
Mi-Cha ne peut qu'aller dans le sens de ceux qui voient le futur comme une source inépuisable d'inspiration et c'est pourquoi la réponse de la jeune femme lui parait encore une fois assez juste et respectable. C'est alors qu'elle se lève pour se décharger de son imposant manteau, ce qui occasionne au brun taciturne un léger mouvement de recul qui, bien que maîtrisé, trahit sa surprise.

- Ma création, que je veux vous présenter, est sur ma propre personne. Je n'avais pas de thème spécifique à vous faire sortir en fonction de ce que j'avais en tête, j'ai laissé libre court à mon imagination et cette robe en est le fruit.

Ainsi porte-t-elle sa création sur elle ? Jusqu'à présent, chaque aspirant s'est pointé avec un mannequin de couture sur roulettes ou une petite penderie portable afin de faciliter l'inspection de chaque membre du jury, mais un mannequin vivant ça c'est une première. Pourquoi pas ? Au moins tous s'en souviendraient.

- Monsieur Lee, pouvez-vous inspecter la création de mademoiselle de plus près je vous prie ?

Après un hochement de tête entendu, Mi-Cha obéit et se dirige machinalement vers l'apprentie. Arrivé à sa hauteur, il plante brièvement ses yeux opaques dans les siens comme pour s'assurer qu'il s'agit bien de l'étudiante qui l'a abordé lors de la journée d'informations de Columbia, et il lui semble effectivement que c'est le cas. Alors, sans un mot, il penche la tête et détourne son regard vers les finitions de sa robe rose pâle dont le bustier met parfaitement en valeur la taille fine. Les sourcils à peine froncés, c'est avec intensité et une proximité troublante pour les non-initiés qu'il explore de ses yeux concentrés chaque parcelle et couture de l'ouvrage. Puis il tourne calmement autour du modèle pour ne rien manquer, notant ça et là quelques touches de brillance qui apportent au vêtement un éclat particulier, une allure légère et travaillée, comme une élégance découlant d'un soucis minutieux du détail. Une robe raffinée toute en simplicité et pourtant festive par ses touches subtiles. C'est pas mal, pense-t-il. Mi-Cha, dans un élan tout à fait professionnel, aimerait en toucher les courbes de son drapé pour s'assurer de sa qualité mais se retient. Il se souvient que sous la robe se cache un modèle de chair et d'os et que, malgré ses intentions tout à fait honorables, son geste pourrait être déplacé ou mal interprété. A la place il se contente d'effleurer avec pudeur juste un pan souple du bout de ses doigts, et voilà qui devrait suffire à orienter définitivement son jugement.

- C'est pas mal, se répète Mi-Cha, à demi-mot cette fois, en cherchant de nouveau les pupilles de l'apprentie styliste comme pour lui faire part d'une observation solennelle qui lui échappe mais qu'il est de circonstance de reconnaître.

Sans plus de cérémonie, il regagne sa place et chuchote quelques mots à son voisin.

- Très bien. Merci mademoiselle, conclut le leader. Je vous invite à rester dans les parages jusqu'à ce que nous finissions de délibérer. Les résultats seront annoncés à 17H dans la salle d'attente. Si vous le désirez vous pouvez patienter à la cafétéria, ça ne devrait pas trop tarder.

Mi-Cha, un peu intrigué sans toutefois le laisser paraître, fixe la candidate quitter la salle. Elle a l'air douée. Une pause est ensuite annoncée pour permettre au juré de se rafraîchir un peu. Il en profitera pour prendre un café histoire de rebooster ses nerfs avant la suite des hostilités.

HRPG :
 

Lou .
Revenir en haut Aller en bas
Polly Thorvaldsen-Hirsch
To do list rp :
with Curtis Allenson - www
with Family - www
with Sutton Young - www
with Louisa Shacklebolt - www
Summary :
Pollyana, c'est un mélange de tout. Une douceur qui peut montrer les crocs, une rebelle au cœur tendre. Troisième de la famille, la perte de sa grande sœur l'a affecté énormément mais elle n'en a jamais réellement parlé. La rebelle, on la voit comme ça. Grande militante pour beaucoup de causes, elle a toujours son avis sur beaucoup de choses et elle ne se cache pas quand elle a quelque chose à dire. Malheureusement, elle cache beaucoup de choses à beaucoup de monde… enfin elle en parle quand même à sa meilleure amie ? Son moral est un peu bas depuis un certain temps, elle n'ose pas le montrer en continuant à être la Pollyana que les personnes connaissent. Personne ne sait qu'elle a failli être maman avec un ex, personne ne sait qu'elle a eu des idées noires qui sont très moins présentes maintenant… Elle se battra toujours pour ses proches, elle en a déjà perdu, elle ne veut pas perdre plus de personnes. Mais surtout, elle déteste qu'on l'appelle Pollyana, Polly c'est mieux pour elle ! Sauf si vous êtes ses parents ou sa grand-mère !
Date d'inscription :
22/02/2021
Messages :
90
Pseudo :
Crystal
Player's pronoun :
she/they
Rythme de rp :
en fonction du temps
Multinicks :
Eren O'Connor (s.mendes)
Avatar :
Anya Taylor Joy (by dopamine)
Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine F0d1bb76497517e6f543709ea1351389f097d4f0
Age :
24 ans
Nationality :
américaine
Origins :
nordique
Religion :
athée
Status :
célibataire au cœur brisé
Orientation :
pansexuelle, peu importe le sexe, l'âme l'emporte
Work :
étudiante en stylisme à l'université columbia
Home adress :
un appartement moderne sur 21 Street Chelsea, sur Manhattan
Communities :
#LGBT CENTER MANHATTAN #AIDS COALITION TO UNLEASH POWER - Act Up New York #LEA - Groupe de soutien aux personnes en deuil #Le Gotha #Columbia University
Trigger :
les relations amoureuses tournant au toxique et romantisé à souhait, les agressions sexuelles
Warning :
deuil, avortement, dépression, ...
Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 27Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 2Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 18bConcours d'entrée pour un stage à GQ magazine 59Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 177Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 200801051707340277Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 56Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 80Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 68Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 84Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 74Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 68Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 90Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 190Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 211Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 43Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 91Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 181Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 195Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 171Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 35Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 109Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 113
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : with Curtis Allenson - www
with Family - www
with Sutton Young - www
with Louisa Shacklebolt - www
Summary : Pollyana, c'est un mélange de tout. Une douceur qui peut montrer les crocs, une rebelle au cœur tendre. Troisième de la famille, la perte de sa grande sœur l'a affecté énormément mais elle n'en a jamais réellement parlé. La rebelle, on la voit comme ça. Grande militante pour beaucoup de causes, elle a toujours son avis sur beaucoup de choses et elle ne se cache pas quand elle a quelque chose à dire. Malheureusement, elle cache beaucoup de choses à beaucoup de monde… enfin elle en parle quand même à sa meilleure amie ? Son moral est un peu bas depuis un certain temps, elle n'ose pas le montrer en continuant à être la Pollyana que les personnes connaissent. Personne ne sait qu'elle a failli être maman avec un ex, personne ne sait qu'elle a eu des idées noires qui sont très moins présentes maintenant… Elle se battra toujours pour ses proches, elle en a déjà perdu, elle ne veut pas perdre plus de personnes. Mais surtout, elle déteste qu'on l'appelle Pollyana, Polly c'est mieux pour elle ! Sauf si vous êtes ses parents ou sa grand-mère ! Date d'inscription : 22/02/2021
Messages : 90
Pseudo : Crystal
Player's pronoun : she/they
Rythme de rp : en fonction du temps
Multinicks : Eren O'Connor (s.mendes)
Avatar : Anya Taylor Joy (by dopamine)
Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine F0d1bb76497517e6f543709ea1351389f097d4f0
Age : 24 ans
Nationality : américaine
Origins : nordique
Religion : athée
Status : célibataire au cœur brisé
Orientation : pansexuelle, peu importe le sexe, l'âme l'emporte
Work : étudiante en stylisme à l'université columbia
Home adress : un appartement moderne sur 21 Street Chelsea, sur Manhattan
Communities : #LGBT CENTER MANHATTAN #AIDS COALITION TO UNLEASH POWER - Act Up New York #LEA - Groupe de soutien aux personnes en deuil #Le Gotha #Columbia University
Trigger : les relations amoureuses tournant au toxique et romantisé à souhait, les agressions sexuelles
Warning : deuil, avortement, dépression, ...
Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 27Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 2Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 18bConcours d'entrée pour un stage à GQ magazine 59Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 177Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 200801051707340277Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 56Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 80Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 68Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 84Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 74Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 68Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 90Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 190Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 211Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 43Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 91Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 181Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 195Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 171Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 35Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 109Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 113

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5636-rebelle-mais-pas-que-polly https://www.ivegot99problems.com/t5650-recherche-de-polly-thorvaldsen-hirsch https://www.ivegot99problems.com/t5651-instagram-pollyananas https://www.ivegot99problems.com/t5652-ask-polly-thorvaldsen-hirsch
Sujet: Re: Concours d'entrée pour un stage à GQ magazineDim 21 Mar - 17:21
Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine

@Mi-Cha Lee
&
pollyana
OUTFIT - Bien sûr qu’elle aurait pu faire comme tout le monde, venir avec un mannequin en plastique ou un mannequin de chair et d’os mais pas elle. Sauf que ce n’était pas elle si elle ne faisait pas les choses à sa manière. Elle avait besoin de ça aussi pour se remonter le moral et se donner un peu plus de courage dans sa vie depuis tout ce qui s’était passé, elle se demandait encore comment elle aurait pu finir si elle avait gardé son enfant avec Curtis… Curtis. Bordel, elle n’avait pas envie de penser à lui quand elle était en train de tenir son avenir professionnel entre ses mains, et puis cette relation était finie au vu de comment elle avait tourné, elle n’avait pas envie de penser à un homme qui avait fini par s’éloigner d’elle parce qu’elle ne voulait pas d’un enfant à son âge, en plein dans ses études ! Elle respira profondément pendant un instant après avoir présenté sa robe à l’oral. « Monsieur Lee, pouvez-vous inspecter la création de mademoiselle de plus près je vous prie ? », bien qu’elle savait que ça allait être comme ça, elle avait quand même un peu peur que ça ne plaise pas non plus et que son geste soit mal pris. Alors la blonde regarda cette personne, celle qu’elle avait harcelé de question, venir vers elle pour pouvoir regarder son œuvre de plus près. Un échange de regard rapide, la faisant reprendre confiance en elle d’un seul coup avant qu’elle ne le laisse alors prendre des notes mentales sur ce qu’elle avait présenté devant tout le monde. Elle le laissa alors tourner tout autour d’elle, et même si elle ne voyait pas au vu du fait qu’il était derrière elle, elle savait très bien qu’il devait se demander s’il pouvait toucher sans paraître trop irrespectueux. Elle aurait bien voulu l’interpeller pour lui dire qu’il avait le droit, qu’elle n’était pas gênée, mais ce n’était certainement pas le moment de faire ce genre de remarque quand c’était important.

« C’est pas mal. », elle se réveilla presque instantanément après avoir été perdu dans ses observations et d’avoir laissé cette personne faire ce qu’elle devait faire pour la juger. Elle était quand même heureuse d’entendre ce genre de parole sur sa création, un sourire léger sur les lèvres quand son cœur était enfin en train de se calmer. « Très bien. Merci mademoiselle. Je vous invite à rester dans les parages jusqu’à ce que nous finissions de délibérer. Les résultats seront annoncés à 17h dans la salle d’attente. Si vous le désirez vous pouvez patienter à la cafétéria, ça ne devrait pas trop tarder. »

« Merci beaucoup pour votre attention. »

Elle les salua alors de manière polie après avoir récupéré ses affaires et être sortie de la salle où elle était pour présenter ce qu’elle avait fait. Elle était à présent dans la cafétéria, regardant alors toutes les personnes qui s’y trouvaient en attente des mêmes résultats qui pouvaient être stressant pour tout le monde, Polly se demandait encore si elle avait eu la bonne idée de se présenter avec sa robe. Elle se prenait pas souvent la tête, mais quand c’était sur ses créations c’était une sacrée histoire. S’approchant de là où se trouvait les boissons chaudes comme froides, elle ne fit pas attention au début qu’elle était en présence de la personne qui venait de la regarder sous toutes les coutures avec cette robe qu’elle portait encore. Prenant ainsi un des sachets de thé qui leur étaient proposés, elle se tourna un instant pour voir que c’était ce fameux Mr Lee, approchant sa boisson à ses lèvres pour paraître discrète, parce qu’elle en avait des tonnes de question sur son avis maintenant ! Enfin jusqu'à ce qu'elle se mette à tousser parce que c'était certainement trop chaud pour que ce soit bu directement, la honte.

camo©️015

_________________


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Concours d'entrée pour un stage à GQ magazineDim 21 Mar - 18:58

Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine@POLLY THORVALDSEN-HIRSCH
Mi-Cha, lasse, se dirige vers la cafétéria pour se rassasier d'un shot d'énergie liquide. Le café, il en est accro d'aussi loin qu'il se souvienne. A Harvard déjà c'était son petit secret quand d'autres se cantonnaient aux boissons énergisantes. Curieusement, ces dernières ont tendance à lui occasionner plus de tachycardie que le breuvage brun. Et puis une tasse de café ça fait nettement moins amateur dans la main. Alors, une fois sur place, c'est tout naturellement qu'il se munit d'un gros mug pour encourager sa vigueur plus que de besoin. Il s'apprête à dégainer la cafetière quand sa voisine le fait sursauter en s'étouffant à moitié. Ni une ni deux, il la fixe de stupéfaction.

- Ah c'est vous, dit-il en se reconcentrant nonchalamment sur la verseuse. Faudrait pas non plus qu'il en mette à côté. Alors, vous le sentez comment ?

Trop focalisé sur son geste, c'est sans un regard et sans avoir l'air d'y prêter vraiment attention qu'il formule ces mots, comme une relance d'usage. Les interactions sociales n'étant pas son fort, l'apparent désintérêt du jeune homme pourrait être mal interprété. Pourtant sa question découle d'une curiosité sincère. Il se doute que la candidate ne prend pas plaisir à attendre le verdict et son sentiment pourrait être intéressant. Alors il finit par lui faire face en attendant sa réponse, impassible, soufflant à la surface de son mug pour ne pas reproduire la même erreur qu'elle.

Lou .
Revenir en haut Aller en bas
Polly Thorvaldsen-Hirsch
To do list rp :
with Curtis Allenson - www
with Family - www
with Sutton Young - www
with Louisa Shacklebolt - www
Summary :
Pollyana, c'est un mélange de tout. Une douceur qui peut montrer les crocs, une rebelle au cœur tendre. Troisième de la famille, la perte de sa grande sœur l'a affecté énormément mais elle n'en a jamais réellement parlé. La rebelle, on la voit comme ça. Grande militante pour beaucoup de causes, elle a toujours son avis sur beaucoup de choses et elle ne se cache pas quand elle a quelque chose à dire. Malheureusement, elle cache beaucoup de choses à beaucoup de monde… enfin elle en parle quand même à sa meilleure amie ? Son moral est un peu bas depuis un certain temps, elle n'ose pas le montrer en continuant à être la Pollyana que les personnes connaissent. Personne ne sait qu'elle a failli être maman avec un ex, personne ne sait qu'elle a eu des idées noires qui sont très moins présentes maintenant… Elle se battra toujours pour ses proches, elle en a déjà perdu, elle ne veut pas perdre plus de personnes. Mais surtout, elle déteste qu'on l'appelle Pollyana, Polly c'est mieux pour elle ! Sauf si vous êtes ses parents ou sa grand-mère !
Date d'inscription :
22/02/2021
Messages :
90
Pseudo :
Crystal
Player's pronoun :
she/they
Rythme de rp :
en fonction du temps
Multinicks :
Eren O'Connor (s.mendes)
Avatar :
Anya Taylor Joy (by dopamine)
Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine F0d1bb76497517e6f543709ea1351389f097d4f0
Age :
24 ans
Nationality :
américaine
Origins :
nordique
Religion :
athée
Status :
célibataire au cœur brisé
Orientation :
pansexuelle, peu importe le sexe, l'âme l'emporte
Work :
étudiante en stylisme à l'université columbia
Home adress :
un appartement moderne sur 21 Street Chelsea, sur Manhattan
Communities :
#LGBT CENTER MANHATTAN #AIDS COALITION TO UNLEASH POWER - Act Up New York #LEA - Groupe de soutien aux personnes en deuil #Le Gotha #Columbia University
Trigger :
les relations amoureuses tournant au toxique et romantisé à souhait, les agressions sexuelles
Warning :
deuil, avortement, dépression, ...
Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 27Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 2Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 18bConcours d'entrée pour un stage à GQ magazine 59Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 177Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 200801051707340277Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 56Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 80Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 68Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 84Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 74Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 68Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 90Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 190Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 211Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 43Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 91Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 181Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 195Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 171Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 35Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 109Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 113
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : with Curtis Allenson - www
with Family - www
with Sutton Young - www
with Louisa Shacklebolt - www
Summary : Pollyana, c'est un mélange de tout. Une douceur qui peut montrer les crocs, une rebelle au cœur tendre. Troisième de la famille, la perte de sa grande sœur l'a affecté énormément mais elle n'en a jamais réellement parlé. La rebelle, on la voit comme ça. Grande militante pour beaucoup de causes, elle a toujours son avis sur beaucoup de choses et elle ne se cache pas quand elle a quelque chose à dire. Malheureusement, elle cache beaucoup de choses à beaucoup de monde… enfin elle en parle quand même à sa meilleure amie ? Son moral est un peu bas depuis un certain temps, elle n'ose pas le montrer en continuant à être la Pollyana que les personnes connaissent. Personne ne sait qu'elle a failli être maman avec un ex, personne ne sait qu'elle a eu des idées noires qui sont très moins présentes maintenant… Elle se battra toujours pour ses proches, elle en a déjà perdu, elle ne veut pas perdre plus de personnes. Mais surtout, elle déteste qu'on l'appelle Pollyana, Polly c'est mieux pour elle ! Sauf si vous êtes ses parents ou sa grand-mère ! Date d'inscription : 22/02/2021
Messages : 90
Pseudo : Crystal
Player's pronoun : she/they
Rythme de rp : en fonction du temps
Multinicks : Eren O'Connor (s.mendes)
Avatar : Anya Taylor Joy (by dopamine)
Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine F0d1bb76497517e6f543709ea1351389f097d4f0
Age : 24 ans
Nationality : américaine
Origins : nordique
Religion : athée
Status : célibataire au cœur brisé
Orientation : pansexuelle, peu importe le sexe, l'âme l'emporte
Work : étudiante en stylisme à l'université columbia
Home adress : un appartement moderne sur 21 Street Chelsea, sur Manhattan
Communities : #LGBT CENTER MANHATTAN #AIDS COALITION TO UNLEASH POWER - Act Up New York #LEA - Groupe de soutien aux personnes en deuil #Le Gotha #Columbia University
Trigger : les relations amoureuses tournant au toxique et romantisé à souhait, les agressions sexuelles
Warning : deuil, avortement, dépression, ...
Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 27Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 2Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 18bConcours d'entrée pour un stage à GQ magazine 59Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 177Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 200801051707340277Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 56Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 80Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 68Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 84Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 74Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 68Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 90Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 190Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 211Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 43Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 91Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 181Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 195Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 171Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 35Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 109Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine 113

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5636-rebelle-mais-pas-que-polly https://www.ivegot99problems.com/t5650-recherche-de-polly-thorvaldsen-hirsch https://www.ivegot99problems.com/t5651-instagram-pollyananas https://www.ivegot99problems.com/t5652-ask-polly-thorvaldsen-hirsch
Sujet: Re: Concours d'entrée pour un stage à GQ magazineLun 5 Avr - 16:37
Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine

@Mi-Cha Lee
&
pollyana
OUTFIT - Si c’était pour ce que soit cette personne à côté d’elle pendant qu’elle était en train de littéralement s’étouffer avec son thé… oh bordel qu’elle aurait souhaité sauter par la fenêtre à cause de la honte qu’elle était en train de ressentir en ce moment même. D’un sens, heureusement qu’elle n’avait pas tâché sa robe pendant qu’elle était en train de tousser à cause de la chaleur de la boisson qu’elle venait de prendre. Elle était en train de jurer dans sa tête alors qu’elle essayait de calmer sa toux à côté de la personne qui l’avait jugé sur sa robe quelques minutes plus tôt, alors qu’elle était en plein stress de connaître les résultats qui allaient bientôt tomber. « Ah c’est vous. », bordel il l’avait reconnu, encore un moins de tomber la tête la première dans la tombe qu’elle venait de se creuser. « Alors, vous le sentez comment ? », comment elle le sentez ? Son passage ? Elle n’en savait trop rien sur le coup, et puis, elle n’était pas une grande stressée quand même et elle n’était pas non plus mauvaise perdante, elle réussirait la prochaine fois si ce n’était pas son nom. Elle toussa un instant avant de prendre la parole.

« Je n’ai pas envie de me jeter la tête la première dans des conclusions hâtives, mais je pense avoir quand même laissé quelques petites marques suite à mon passage on va dire ? Mais je n’ai pas envie de me dire que je suis celle qui a réussi, la surprise viendra à moi si oui ou non. Tout le monde a ses chances et est doué ici… Oh… aussi au passage… », elle se retourna pour être en face de lui, enfin plutôt elle sur le coup, « Vous pouvez toucher la matière de ma robe. Je n’ai pas osé vous déranger pendant votre inspection et j’ai vu que vous n’osiez pas non plus. Alors allez-y si vous le voulez. »

camo©️015

_________________


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine
Revenir en haut Aller en bas
 

Concours d'entrée pour un stage à GQ magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: manhattan - city center :: downtown :: Park Avenue Plaza-