La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot Xiaomi Roborock S7 (version 2021) en stock et en ...
499 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Love is Love /Michael Turner\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Turner
To do list rp :
Rp en cours
Celyan & Curtis
Cameron
Summary :
Le 4 novembre 1997, Michael voit le jour en Alaska. Il n’y reste pas longtemps puisque la famille déménage au Texas où il grandit jusqu’à ses 17 ans dans ce qu’il croyait être une famille aimante. Illusion qui se brisa lorsqu’il fit son coming-out, ce à quoi ses parents réagissent en voulant l’envoyer en centre de thérapie de conversion. Sa sœur, Jolene, vient le chercher auprès son appel à l’aider et lui révèle toute la vérité : ses parents étaient en fait ses grands-parents, ce qui fait d’elle sa vraie mère. Depuis ce jour, Michael vit avec sa vraie mère et ils ont bâti une solide relation entre eux. Elle l’encourage dans ses études de médecine et, lui, il l’aide par moment dans son boulot. Et son vrai père ? Il ne le connait pas. Il n’a pas voulu en savoir plus sur lui il y a six, mais il commence à se poser des questions depuis un certain temps.
Pseudo :
Fireproof/Béné
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie 1 au deux semaines
Multinicks :
Hassan El-Fassi / Angelica Flores / Khaled Byers /
Cody Christian (Pivette)
Love is Love /Michael Turner\ 8987259c6e5ee320e7bf2efc20e0db870133c9e5r1-270-345_hq
Nationality :
Américaine
Origins :
Britanniques, mais lointaines
Religion :
Athée, la religion a assez dicté sa vie comme ça
Status :
Célibataire
Orientation :
homosexuel
Work :
étude en médecine
Home adress :
Dawson Circle, Staten Island
Communities :
#LGBT Center Manhattan
#Le Richmond University Medical Center
#Les familles de Dawson Circle
#Les étudiants & profs de Columbia University
Trigger :
/
Warning :
centre de thérapie de conversion
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Rp en cours
Celyan & Curtis
Cameron
Summary : Le 4 novembre 1997, Michael voit le jour en Alaska. Il n’y reste pas longtemps puisque la famille déménage au Texas où il grandit jusqu’à ses 17 ans dans ce qu’il croyait être une famille aimante. Illusion qui se brisa lorsqu’il fit son coming-out, ce à quoi ses parents réagissent en voulant l’envoyer en centre de thérapie de conversion. Sa sœur, Jolene, vient le chercher auprès son appel à l’aider et lui révèle toute la vérité : ses parents étaient en fait ses grands-parents, ce qui fait d’elle sa vraie mère. Depuis ce jour, Michael vit avec sa vraie mère et ils ont bâti une solide relation entre eux. Elle l’encourage dans ses études de médecine et, lui, il l’aide par moment dans son boulot. Et son vrai père ? Il ne le connait pas. Il n’a pas voulu en savoir plus sur lui il y a six, mais il commence à se poser des questions depuis un certain temps. Date d'inscription : 11/03/2021
Pseudo : Fireproof/Béné
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : j'essaie 1 au deux semaines
Multinicks : Hassan El-Fassi / Angelica Flores / Khaled Byers /
Avatar : Cody Christian (Pivette)
Love is Love /Michael Turner\ 8987259c6e5ee320e7bf2efc20e0db870133c9e5r1-270-345_hq
Nationality : Américaine
Origins : Britanniques, mais lointaines
Religion : Athée, la religion a assez dicté sa vie comme ça
Status : Célibataire
Orientation : homosexuel
Work : étude en médecine
Home adress : Dawson Circle, Staten Island
Communities : #LGBT Center Manhattan
Trigger : /
Warning : centre de thérapie de conversion

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Love is Love /Michael TurnerJeu 11 Mar - 16:25
Michael Turner
JUST SMALL DADDY ISSUES
ID CARD
@Michael Turner
23 ans - étudiant en médecine
FEAT : Cody Christian
Le 4 novembre 1997, Michael voit le jour en Alaska. Il n’y reste pas longtemps puisque la famille déménage au Texas où il grandit jusqu’à ses 17 ans dans ce qu’il croyait être une famille aimante. Illusion qui se brisa lorsqu’il fit son coming-out, ce à quoi ses parents réagissent en voulant l’envoyer en centre de thérapie de conversion. Sa sœur, Jolene, vient le chercher auprès son appel à l’aider et lui révèle toute la vérité : ses parents étaient en fait ses grands-parents, ce qui fait d’elle sa vraie mère. Depuis ce jour, Michael vit avec sa vraie mère et ils ont bâti une solide relation entre eux. Elle l’encourage dans ses études de médecine et, lui, il l’aide par moment dans son boulot. Et son vrai père ? Il ne le connait pas. Il n’a pas voulu en savoir plus sur lui il y a six, mais il commence à se poser des questions depuis un certain temps.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américaine
Ethnie/origines : Britannique (lointaine)
Orientation : Homosexuel et homoromantique
Situation : célibataire
Occupation : Étudiant en médecine
Quartier :  Dawson Circle, Staten Island

and what else ?
Qualités : sociable, ambitieux, compréhensif, affectueux, calme, organisé
Défauts : Perfectionniste, rancunier, réservé, bordélique, émotif, jaloux (en amour)
Passions : Comics, Star-Wars, Basketball
Communautés :
# LGBT Center Manhattan
#Le Richmond University Medical Center (?)

that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Mon plus gros problème à l’heure actuelle… Hum… Je pourrais dire que c’est mon dilemme à propos de ma spécialité. J’hésite entre médecine sportive, pédiatrie ou cardiologie, mais j’ai encore quelques années avant de devoir faire réellement mon choix, donc bon. Ça pourrait être le stress que je ressens – que je me mets – pour ma réussite scolaire. Je veux tellement avoir les meilleures notes que c’est très intense. Ma mère me force régulièrement à fermer mes livres et venir faire autre chose avec elle quand elle voit que je ne les lâche pas. La fin de ma première année en pré-clinique arrive et je vois le stress arriver avec elle. Mais, encore une fois, est-ce que c’est mon plus gros problème à l’heure actuelle ? Je ne suis pas sûr. Peut-être les pensées parasites religieuses que mes grands-parents m’ont mis dans la tête depuis que je suis enfant (lorsque je pensais que c’étaient mes parents), celles qui reviennent quelques fois et qui viennent pourrir ma vie. Surement, mais la psy que j’ai vu à mon arrivée à New-York m’a donné des trucs pour les contrés alors elles ne m’envahissent plus autant qu’au début. En plus, j’ai mes meilleures amies et ma mère pour m’aider à les repousser. Donc, mon plus gros problème… Est-ce que je pourrais ne pas avoir de gros problèmes, mais juste des petits tracas de la vie quotidienne en fait ? Ça se pourrait non ?

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Depuis le début de mes études supérieures, je suis devenu rapidement accro à la caféine. Je passe tellement de temps à étudier en dehors de mes cours que j’ai besoin de quelques chose pour me tenir réveiller pendant mes longues heures de révision. En plus de mon sac de petits chocolat ou n’importe quoi qui est sucré. Addiction que j’ai depuis petit en fait, car, oui, je suis une vraie bébitte à sucre. Si vous me demandez sucré ou salé, c’est certain que je vous réponds sucré sans aucune hésitation. Je n’en mange jamais assez alors c’est une chance aussi que je sois accro au sport. Je passe plusieurs heures par semaine à jouer au basketball, en plus de courir quelques kilomètres à tous les jours ou au deux jours. Et ça, c’est vraiment que ce que je fais à chaque semaine avec certitude. De cette façon, je dépense les calories des conneries que je mange à tous les jours.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Ma dernière relation remonte à un peu plus d’un an. J’étais à la fin de mon bac, je voulais absolument rentrer en école de médecine, donc j’étudiais énormément. Trop selon mon copain de l’époque. Vers la fin, il me reprochait souvent que je le faisais passer en dernier, après mes études et le basket. Je le reconnais, je ne lui accordais pas énormément de temps mais je n’en avais pas énormément. Il travaillait lui, donc quand il avait terminé, il avait tout son temps. J’avais l’impression qu’il ne comprenait pas l’importance que l’école a pour moi. On se disputait tellement souvent à ce sujet et à chaque fois, ça me brisait le cœur parce que, même s’il ne le voyait pas, je l’aimais réellement. "Les études, les travaux, ça a toute ton attention, mais moi ? « On verra si j'ai le temps après mes études. » Me passer avant ? Nooooon jamais tu oserais!", c’était l’un des derniers textos lors d’une de nos dernières disputes. Après ça, ça n’a pas duré très longtemps et il a fini par quitter ma maison en claquant la porte. J’ai beaucoup pleuré ce soir-là et ceux qui ont suivis. Sa fête approchait et j’avais déjà le cadeau parfait pour lui. Je voulais qu’on fasse l’amour le soir de sa fête, mais notre histoire s’est terminée avant. Après cette rupture, je me suis promis de ne plus retomber en amour tant et aussi longtemps que j’étais aux études, mais… c’est plus dur que ça en à l’air.

Le dernier texto que tu as envoyé ? « Je vais étudier à la bibliothèque après ma pratique de basket, donc m’attend pas pour souper. Je t’aime maman. À ce soir xxx »

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? On parle de ceux qui m’ont fait croire pendant 17 ans qu’ils étaient mes parents ? Parce qu’eux, ils ne méritent plus ce titre depuis le temps. Et pas juste parce qu’ils m’ont mentis sur quelque chose d’aussi grave. Oh que non ! Quand j’ai fait mon coming-out (surement le moment le plus stressant de ma vie), ils ont vraiment, mais vraiment pas bien réagit. Je me doutais qu’ils n’allaient pas sauter de joie en apprenant que j’étais gay puisqu’ils croient en Dieu et toutes ces conneries, mais je pensais qu’ils m’aimaient assez pour accepter. Mais non. Ils ont tout de suite fait des recherches pour trouver un centre de thérapie de conversion. Ils voulaient me faire subir cette torture pour mon bien, ils disaient ! Dès que j’ai pu être seul, j’ai appelé la seule sœur qui, je savais, allait vraiment m’aider. Ça n’a pas été long que Jolene a rappliqué à la maison et je suis parti avec sans un regard en arrière. Ce genre de centre s’est de la torture alors j’étais plus qu’heureux que ma sœur m’ait sauvé de cet enfer. Quoique… elle m’a révélé toute la vérité sur ma famille en m’apprenant que c’était elle ma mère, mais comme elle m’avait eu jeune et hors mariage, ses parents lui ont obligé à soit leur donner l’enfant, soit le mettre en adoption. Depuis ce jour, on a travaillé fort pour apprendre à réellement se connaître et à créer un vrai lien entre nous. Et aujourd’hui je suis très proche de ma vraie mère. Et mon vrai père, lui ? Je ne sais pas, je n’ai pas voulu le connaître lorsqu’elle m’a dit la vérité, ça en faisait déjà beaucoup trop. Et maintenant… je ne sais pas vraiment si j’ai envie de le connaître. En fait non, ce n’est pas que je ne sais pas si je veux le connaître ou pas, c’est plutôt que je n’ai pas envie de revivre un autre bouleversement dans ma vie maintenant qu’elle semble normale et bien.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Tu veux dire que je suis supposé avoir du temps entre mes cours et mes révisions ? Parce que j’ai arrêté depuis longtemps de compter le nombre de fois que je me suis endormi le nez dans mes livres que ce soit à mon bureau ou dans mon lit (je sais, faut pas étudier dans son lit, mais c’est bien de changer de place quelques fois). Je n’ai même pas de boulot tellement je suis obsédé par mes révisions. Bon je n’aurais pas vraiment le temps et ma mère ne me laisserait pas avoir un boulot à côté de mes études aussi donc… C’est vrai que je joue au basketball pour les Lions de Columbia et heureusement ! J’adore tellement ce sport que je ne pourrais pas m’en passer. C’est bien l’une des seules choses au monde qui réussi à m’éloigner de mes révisions quelques heures. L’autre chose, c’est ma mère lorsqu’elle « m’oblige » à partir avec elle un weekend pour que je fasse autre chose qu’étude, cours, dodo et basket. Et une fois par semaine, le jeudi, avec maman, on a décrété que c’était notre soirée, donc, depuis plusieurs années maintenant, nous avons nos jeudi soir pizza/tv entre mère et fils. À part ça… c’est surtout révision, révision, entraînement de basket, match de basket.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Ça s’est passé au lycée. Un soir, pendant un party, j’ai eu la brillante idée de me confier à ma meilleure amie à propos de mes questionnements sur mon orientation sexuelle. Tout ça à cause de quelques bières en plus. Dans ma famille, ce n’était pas quelque chose sur quoi on pouvait discuter alors j’étais vraiment perdu lorsque je me suis réveillé bander après un rêve érotique de moi sous un mec, vous voyez le tableau ? Une famille catholique comme la mienne… j’étais carrément mieux de me taire. C’est pour ça que je me suis confiée à ma meilleure amie. Bref ! Elle m’a proposé qu’on s’embrasse pour voir ce que je ressentais, ce qu’on a fait et… bah rien jusqu’à ce que mon rêve me revienne en tête. Je ne sais pas trop comment on s’est rendu là, mais rapidement on était tous les deux dans un lits nus, prêt à faire l’acte. Du moins, presque prêt, car… hum… en bas, ce n’était pas levé… Mouais… La honte… Le stress de faire… ça avant le mariage et mon rêve qui n’arrêtait pas de me revenir en tête et le fait que c’était avec ma meilleure amie, ça donné ça… Heureusement qu’elle n’était pas vexée ! Même si je n’ai jamais eu aussi honte de ma vie ! Finalement j’aurais dû parler de la fois où j’ai échappé mon nouveau téléphone à un mètre des portes du magasin… J’aurais dû.

this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Fireproof/Béné
Avez-vous des triggers personnels ? non 
Avatar à réserver : Cody Christian
Crédit avatar utilisé dans la fiche: Pivette
Souhaitez-vous un mp d'intégration non merci  keur

Dernière édition par Michael Turner le Dim 14 Mar - 16:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge Sunderland
To do list rp :
tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary :
Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries.
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks :
Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
karl urban (pivette, merciii <3)
Love is Love /Michael Turner\ Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Nationality :
américain
Origins :
inconnues
Religion :
catholique
Status :
célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation :
pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work :
musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress :
brooklyn
Communities :
- L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger :
/
Warning :
drogue, underco'
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary : Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries. Date d'inscription : 26/10/2020
Pseudo : white mocha
Rythme de rp : autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks : Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : karl urban (pivette, merciii <3)
Love is Love /Michael Turner\ Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Nationality : américain
Origins : inconnues
Religion : catholique
Status : célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation : pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work : musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress : brooklyn
Communities : - L'overkill
- #orphans and their angels
Warning : drogue, underco'
Sujet: Re: Love is Love /Michael Turner\Jeu 11 Mar - 17:35
re bienvenue à toi si j'ai bien compris et bon courage pour ta fiche (=

animal i have become
So what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal I have become and help me believe it's not the real me, somebody help me tame this animal

Sookie Winslet
To do list rp :
Ruby - www
Bloom - www
Addison Winslet - www

Terminés
Austin - www

Summary :
Sookie c'est une tornade. Fille unique, sa maman est une célèbre actrice et son papa est à la tête d'une firme de sécurité informatique, elle est l'heureux miracle que ses parents espéraient. Soo c'est la fille qui aime tout le monde. Elle a l'air d'un petit chaton inoffensif, mais elle a une tête sur les épaules et ne se gêne pas pour remettre à leur place les gens qui en ont de besoin. Sookie c'est une fêtarde. D'ailleurs son entourage commence à s'inquiéter.
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine environ.
Multinicks :
Henley O'Donnell / Jia Doyle / Harper Reynolds /Landon Howkins-Murphy / Kleo Chamberlain /
Selena Gomez/Dublin
Love is Love /Michael Turner\ Tumblr_o8h06z7WmJ1se0io3o1_500
Nationality :
américaine
Origins :
mexicaines
Religion :
/
Status :
célibataire
Orientation :
Homosexuelle.
Work :
Étudiante en informatique à Columbia.
Home adress :
à venir, Upper East Side.
Communities :
Le Gotha, LGBT center, Columbia university,
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
alcoolisme
Love is Love /Michael Turner\ 30Love is Love /Michael Turner\ 59 Love is Love /Michael Turner\ 201Love is Love /Michael Turner\ 177Love is Love /Michael Turner\ 201Love is Love /Michael Turner\ 200801053713304498Love is Love /Michael Turner\ 200801051712423714Love is Love /Michael Turner\ 200801051713445219 Love is Love /Michael Turner\ 79Love is Love /Michael Turner\ 68Love is Love /Michael Turner\ 74Love is Love /Michael Turner\ 97Love is Love /Michael Turner\ 164Love is Love /Michael Turner\ 165 Love is Love /Michael Turner\ 176Love is Love /Michael Turner\ 202Love is Love /Michael Turner\ 33Love is Love /Michael Turner\ 41Love is Love /Michael Turner\ 51Love is Love /Michael Turner\ 171 Love is Love /Michael Turner\ 198Love is Love /Michael Turner\ 7Love is Love /Michael Turner\ 73Love is Love /Michael Turner\ 140Love is Love /Michael Turner\ 143Love is Love /Michael Turner\ 144Love is Love /Michael Turner\ 174Love is Love /Michael Turner\ 172Love is Love /Michael Turner\ 203Love is Love /Michael Turner\ 206Love is Love /Michael Turner\ 91Love is Love /Michael Turner\ 200
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Ruby - www
Bloom - www
Addison Winslet - www

Terminés
Austin - www

Summary : Sookie c'est une tornade. Fille unique, sa maman est une célèbre actrice et son papa est à la tête d'une firme de sécurité informatique, elle est l'heureux miracle que ses parents espéraient. Soo c'est la fille qui aime tout le monde. Elle a l'air d'un petit chaton inoffensif, mais elle a une tête sur les épaules et ne se gêne pas pour remettre à leur place les gens qui en ont de besoin. Sookie c'est une fêtarde. D'ailleurs son entourage commence à s'inquiéter. Date d'inscription : 23/02/2021
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine environ.
Multinicks : Henley O'Donnell / Jia Doyle / Harper Reynolds /Landon Howkins-Murphy / Kleo Chamberlain /
Nationality : américaine
Origins : mexicaines
Religion : /
Status : célibataire
Orientation : Homosexuelle.
Work : Étudiante en informatique à Columbia.
Home adress : à venir, Upper East Side.
Communities : Le Gotha, LGBT center, Columbia university,
Trigger : agressions sexuelles
Warning : alcoolisme
Love is Love /Michael Turner\ 30Love is Love /Michael Turner\ 59 Love is Love /Michael Turner\ 201Love is Love /Michael Turner\ 177Love is Love /Michael Turner\ 201Love is Love /Michael Turner\ 200801053713304498Love is Love /Michael Turner\ 200801051712423714Love is Love /Michael Turner\ 200801051713445219 Love is Love /Michael Turner\ 79Love is Love /Michael Turner\ 68Love is Love /Michael Turner\ 74Love is Love /Michael Turner\ 97Love is Love /Michael Turner\ 164Love is Love /Michael Turner\ 165 Love is Love /Michael Turner\ 176Love is Love /Michael Turner\ 202Love is Love /Michael Turner\ 33Love is Love /Michael Turner\ 41Love is Love /Michael Turner\ 51Love is Love /Michael Turner\ 171 Love is Love /Michael Turner\ 198Love is Love /Michael Turner\ 7Love is Love /Michael Turner\ 73Love is Love /Michael Turner\ 140Love is Love /Michael Turner\ 143Love is Love /Michael Turner\ 144Love is Love /Michael Turner\ 174Love is Love /Michael Turner\ 172Love is Love /Michael Turner\ 203Love is Love /Michael Turner\ 206Love is Love /Michael Turner\ 91Love is Love /Michael Turner\ 200

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5640-lush-life-sookie#105238 https://www.ivegot99problems.com/t5574-recherches-de-henley-et-sookie https://www.ivegot99problems.com/t5642-instagram-sookiiewin#105252
Sujet: Re: Love is Love /Michael Turner\Jeu 11 Mar - 18:23
Re bienvenuue Love is Love /Michael Turner\ 3624379436

Samia Lakhani
To do list rp :
Noé Gallagher - www (1) www (2) www (3)
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary :
Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera à être fiancée. C'est en mai dernier qu'elle apprend qu'elle est enceinte, après avoir fait un don du sang. Annoncer sa grossesse à un garçon avec qui elle sortait depuis seulement quatre mois n'a pas été facile, mais il l'a bien accepté, et a rapidement mis le genou à terre. Ils ont alors déménagé à New York, pour son travail à lui, et pour commencer leur vie ensemble. Seulement, ils ont peut-être été un peu trop vite, parce qu'ils apprennent toujours à se connaître.
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Reece Erwing (www)
Shanina Shaik (sharkloé)
Love is Love /Michael Turner\ Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Nationality :
pakistanaise et américaine
Religion :
musulmane, non pratiquante
Status :
fiancée, a perdu son bébé en fin novembre 2020, tout semble mis sur pause
Orientation :
bisexuelle
Work :
sans emploi pour l'instant, ancienne hôtesse de l'air et bénévole dans l'association El Halito
Home adress :
9, Dawson Circle, Staten Island
Communities :
El Halito, cours de salsa
Trigger :
none
Warning :
racisme, lgbt, grossesse, deuil
Love is Love /Michael Turner\ 24 Love is Love /Michael Turner\ 1 Love is Love /Michael Turner\ 8 Love is Love /Michael Turner\ 104 Love is Love /Michael Turner\ 49 Love is Love /Michael Turner\ 54 Love is Love /Michael Turner\ 56 Love is Love /Michael Turner\ 64 Love is Love /Michael Turner\ 80 Love is Love /Michael Turner\ 90 Love is Love /Michael Turner\ 5 Love is Love /Michael Turner\ 183 Love is Love /Michael Turner\ 72 Love is Love /Michael Turner\ 63 Love is Love /Michael Turner\ 91 Love is Love /Michael Turner\ 185 Love is Love /Michael Turner\ 181 Love is Love /Michael Turner\ 87 Love is Love /Michael Turner\ 111 Love is Love /Michael Turner\ 110 Love is Love /Michael Turner\ 128 Love is Love /Michael Turner\ 158 Love is Love /Michael Turner\ 148
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Noé Gallagher - www (1) www (2) www (3)
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary : Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera à être fiancée. C'est en mai dernier qu'elle apprend qu'elle est enceinte, après avoir fait un don du sang. Annoncer sa grossesse à un garçon avec qui elle sortait depuis seulement quatre mois n'a pas été facile, mais il l'a bien accepté, et a rapidement mis le genou à terre. Ils ont alors déménagé à New York, pour son travail à lui, et pour commencer leur vie ensemble. Seulement, ils ont peut-être été un peu trop vite, parce qu'ils apprennent toujours à se connaître. Date d'inscription : 12/06/2020
Pseudo : tearsflight / marine
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Reece Erwing (www)
Avatar : Shanina Shaik (sharkloé)
Love is Love /Michael Turner\ Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Nationality : pakistanaise et américaine
Religion : musulmane, non pratiquante
Status : fiancée, a perdu son bébé en fin novembre 2020, tout semble mis sur pause
Orientation : bisexuelle
Work : sans emploi pour l'instant, ancienne hôtesse de l'air et bénévole dans l'association El Halito
Home adress : 9, Dawson Circle, Staten Island
Communities : El Halito, cours de salsa
Trigger : none
Warning : racisme, lgbt, grossesse, deuil
Love is Love /Michael Turner\ 24 Love is Love /Michael Turner\ 1 Love is Love /Michael Turner\ 8 Love is Love /Michael Turner\ 104 Love is Love /Michael Turner\ 49 Love is Love /Michael Turner\ 54 Love is Love /Michael Turner\ 56 Love is Love /Michael Turner\ 64 Love is Love /Michael Turner\ 80 Love is Love /Michael Turner\ 90 Love is Love /Michael Turner\ 5 Love is Love /Michael Turner\ 183 Love is Love /Michael Turner\ 72 Love is Love /Michael Turner\ 63 Love is Love /Michael Turner\ 91 Love is Love /Michael Turner\ 185 Love is Love /Michael Turner\ 181 Love is Love /Michael Turner\ 87 Love is Love /Michael Turner\ 111 Love is Love /Michael Turner\ 110 Love is Love /Michael Turner\ 128 Love is Love /Michael Turner\ 158 Love is Love /Michael Turner\ 148

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3568-dancing-on-broken-glass-samia#61608
Sujet: Re: Love is Love /Michael Turner\Jeu 11 Mar - 18:42
rebienvenuuuue cute

To do list rp :
victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : cameron, elizabeth, edge, blaise, wyatt, andréa)
Summary :
Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
Jaden Summers /
lily collins + julie <3.
Love is Love /Michael Turner\ Fb083f286a99e95ba29271a7759ccecc9fd0c599
Nationality :
anglaise par ses parents.
Origins :
anglaises.
Religion :
/
Status :
vient de rompre ses fiançailles même si un autre homme ne quitte pas sa tête et elle ne sait ce qu'elle ressent.
Orientation :
elle n'aime que les hommes.
Work :
gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress :
uc.
Communities :
les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger :
viol, meurtre.
Warning :
violences conjugales.
To do list rp : victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : cameron, elizabeth, edge, blaise, wyatt, andréa)
Summary : Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat. Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo : princess.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : Jaden Summers /
Avatar : lily collins + julie <3.
Love is Love /Michael Turner\ Fb083f286a99e95ba29271a7759ccecc9fd0c599
Nationality : anglaise par ses parents.
Origins : anglaises.
Status : vient de rompre ses fiançailles même si un autre homme ne quitte pas sa tête et elle ne sait ce qu'elle ressent.
Orientation : elle n'aime que les hommes.
Work : gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress : uc.
Communities : les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger : viol, meurtre.
Warning : violences conjugales.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4916-briseis-we-re-far-from-the-shallow-now https://www.ivegot99problems.com/t4928-instagram-bri-mcfaden https://www.ivegot99problems.com/t4948-ask-briseis-mcfaden
Sujet: Re: Love is Love /Michael Turner\Jeu 11 Mar - 19:03
rebienvenue à toi love

Wilhelm Crawford
To do list rp :
------En cour------
Stefan - Faster

------Terminé------
Jolene - I owe you an apology
Summary :
La vie inflige souvent des défis, certains beaucoup plus dur que d'autres. Mais ce qui ne tue pas rend plus fort. Wilhelm a rencontré plusieurs murs, mais ça ne l’a jamais arrêté, bien au contraire, il a appris à se créer une porte de sortie. Il a toujours enchainé les merdes sans noms, mais il semblerait qu’il a réussi à se trouver un charme de chance. Lorsqu’il à cet être particulier à ses côtés, c’est comme si les malheurs avaient oubliés qu’il existe. Malgré toutes les épreuves qu’il a subit, il a réussi à monter au sommet. Il a su se faire un nom dans le monde de la médecine, particulièrement dans celui de la cardiologie, qui est un vrai passion pour lui. Maintenant chef du service de cardio-thoracique, il met son coeur à l’ouvrage, faisant tout ce qu’il peut pour que ce soit ce qu’il y a de plus plaisant que de faire partie de son service. 

Pseudo :
Herald of Death
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Varié
Multinicks :
Quentin Karlson / Ezekiel Tio Flores / Edouard O'Bomsawin / Joachim Byers
Ryan Eggold (Pivette)
Love is Love /Michael Turner\ D2wi
38 années passé dans cet enfer qui semble finalement vouloir reprendre du soleil.
Nationality :
Américain, n'ayant que très rarement quitté les terres des États-Unis d'Amérique dans les dernières décennies
Origins :
Allemand de naissance, seul son prénom et son accent le rattachent à cette origine.
Religion :
Athée, ne croyant pas en le fait qu'un dieu puisse permettre à autant de mal d'être
Status :
Veuf, sa femme ayant rendu son dernier souffle il y a déjà quatre ans. Seule une personne pourrait débloquer son coeur à nouveau.
Orientation :
Hétérosexuel, il ne peut s'imaginer autrement qu'accompagner d'une femme.
Work :
Chef du service Cardio-Thoracique
Home adress :
Staten Island - App 06 avec Tawny
Communities :
- Richmond University Medical Center
- Best friends lifesaving center
- New York Rescue Response Team
- Groupe de soutien aux personnes en deuil
Trigger :
/
Warning :
À voir selon les rp, TW sera mis sur le sujet.
Love is Love /Michael Turner\ 17bLove is Love /Michael Turner\ 23Love is Love /Michael Turner\ 15Love is Love /Michael Turner\ 10Love is Love /Michael Turner\ 46Love is Love /Michael Turner\ 184Love is Love /Michael Turner\ 137Love is Love /Michael Turner\ 200801051713700176Love is Love /Michael Turner\ 101Love is Love /Michael Turner\ 190Love is Love /Michael Turner\ 70Love is Love /Michael Turner\ 91Love is Love /Michael Turner\ 156Love is Love /Michael Turner\ 171Love is Love /Michael Turner\ 34Love is Love /Michael Turner\ 73Love is Love /Michael Turner\ 77Love is Love /Michael Turner\ 148
I NEED HELP
To do list rp : ------En cour------
Stefan - Faster

------Terminé------
Jolene - I owe you an apology
Summary : La vie inflige souvent des défis, certains beaucoup plus dur que d'autres. Mais ce qui ne tue pas rend plus fort. Wilhelm a rencontré plusieurs murs, mais ça ne l’a jamais arrêté, bien au contraire, il a appris à se créer une porte de sortie. Il a toujours enchainé les merdes sans noms, mais il semblerait qu’il a réussi à se trouver un charme de chance. Lorsqu’il à cet être particulier à ses côtés, c’est comme si les malheurs avaient oubliés qu’il existe. Malgré toutes les épreuves qu’il a subit, il a réussi à monter au sommet. Il a su se faire un nom dans le monde de la médecine, particulièrement dans celui de la cardiologie, qui est un vrai passion pour lui. Maintenant chef du service de cardio-thoracique, il met son coeur à l’ouvrage, faisant tout ce qu’il peut pour que ce soit ce qu’il y a de plus plaisant que de faire partie de son service. 
Pseudo : Herald of Death
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : Varié
Multinicks : Quentin Karlson / Ezekiel Tio Flores / Edouard O'Bomsawin / Joachim Byers
Love is Love /Michael Turner\ D2wi
Age : 38 années passé dans cet enfer qui semble finalement vouloir reprendre du soleil.
Nationality : Américain, n'ayant que très rarement quitté les terres des États-Unis d'Amérique dans les dernières décennies
Origins : Allemand de naissance, seul son prénom et son accent le rattachent à cette origine.
Religion : Athée, ne croyant pas en le fait qu'un dieu puisse permettre à autant de mal d'être
Status : Veuf, sa femme ayant rendu son dernier souffle il y a déjà quatre ans. Seule une personne pourrait débloquer son coeur à nouveau.
Orientation : Hétérosexuel, il ne peut s'imaginer autrement qu'accompagner d'une femme.
Work : Chef du service Cardio-Thoracique
Home adress : Staten Island - App 06 avec Tawny
Communities : - Richmond University Medical Center
- Best friends lifesaving center
- New York Rescue Response Team
- Groupe de soutien aux personnes en deuil
Warning : À voir selon les rp, TW sera mis sur le sujet.
Love is Love /Michael Turner\ 17bLove is Love /Michael Turner\ 23Love is Love /Michael Turner\ 15Love is Love /Michael Turner\ 10Love is Love /Michael Turner\ 46Love is Love /Michael Turner\ 184Love is Love /Michael Turner\ 137Love is Love /Michael Turner\ 200801051713700176Love is Love /Michael Turner\ 101Love is Love /Michael Turner\ 190Love is Love /Michael Turner\ 70Love is Love /Michael Turner\ 91Love is Love /Michael Turner\ 156Love is Love /Michael Turner\ 171Love is Love /Michael Turner\ 34Love is Love /Michael Turner\ 73Love is Love /Michael Turner\ 77Love is Love /Michael Turner\ 148

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5664-it-may-have-destroyed-me-but-i-rebuild-myself-stronger#105636
Sujet: Re: Love is Love /Michael Turner\Jeu 11 Mar - 19:10
Michael Crawford-Turner, ça sonnerait encore mieux Love is Love /Michael Turner\ 3974363061

Elior Munroe
To do list rp :
full
Maddie - www | Adrian - www | Nana - www | Axel - www | Wesley (2) - www | Ian www | Moira & Wes www | Debbie www | Tawny - www | Angela - www

à venir
Ricardo
Summary :
Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)

Darren Criss + corleone (avatar), valtersen ❣ (gifs signature)
Love is Love /Michael Turner\ D4ae84a6960eab945f5685e08b1129971e5f8c6f
Nationality :
américain
Origins :
françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion :
agnostique
Status :
déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié
Orientation :
pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work :
professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress :
miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities :
profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
(mention dans son passé) homophobie
Love is Love /Michael Turner\ 23 Love is Love /Michael Turner\ 16b Love is Love /Michael Turner\ 10 Love is Love /Michael Turner\ 11 Love is Love /Michael Turner\ 59 Love is Love /Michael Turner\ 200801051707340277 Love is Love /Michael Turner\ 79 Love is Love /Michael Turner\ 49 Love is Love /Michael Turner\ 90 Love is Love /Michael Turner\ 176 Love is Love /Michael Turner\ 202 Love is Love /Michael Turner\ 112 Love is Love /Michael Turner\ 125 Love is Love /Michael Turner\ 144 Love is Love /Michael Turner\ 188 Love is Love /Michael Turner\ 150 Love is Love /Michael Turner\ 174 Love is Love /Michael Turner\ 172
I NEED HELP
To do list rp : full
Maddie - www | Adrian - www | Nana - www | Axel - www | Wesley (2) - www | Ian www | Moira & Wes www | Debbie www | Tawny - www | Angela - www

à venir
Ricardo
Summary : Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide. Date d'inscription : 20/12/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)

Avatar : Darren Criss + corleone (avatar), valtersen ❣ (gifs signature)
Love is Love /Michael Turner\ D4ae84a6960eab945f5685e08b1129971e5f8c6f
Nationality : américain
Origins : françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion : agnostique
Status : déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié
Orientation : pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work : professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress : miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities : profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : (mention dans son passé) homophobie
Love is Love /Michael Turner\ 23 Love is Love /Michael Turner\ 16b Love is Love /Michael Turner\ 10 Love is Love /Michael Turner\ 11 Love is Love /Michael Turner\ 59 Love is Love /Michael Turner\ 200801051707340277 Love is Love /Michael Turner\ 79 Love is Love /Michael Turner\ 49 Love is Love /Michael Turner\ 90 Love is Love /Michael Turner\ 176 Love is Love /Michael Turner\ 202 Love is Love /Michael Turner\ 112 Love is Love /Michael Turner\ 125 Love is Love /Michael Turner\ 144 Love is Love /Michael Turner\ 188 Love is Love /Michael Turner\ 150 Love is Love /Michael Turner\ 174 Love is Love /Michael Turner\ 172

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5307-show-must-go-on-elior#98227 https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin-elior https://www.ivegot99problems.com/t5342-instagram-jadorelior#98814 https://www.ivegot99problems.com/t5379-ask-elior-munroe
Sujet: Re: Love is Love /Michael Turner\Jeu 11 Mar - 20:59
rebienvenue à toi Love is Love /Michael Turner\ 36146562

and when you're needing your space, to do some navigating, i'll be here patiently waiting, to see what you find. 'cause even the stars they burn, some even fall to the earth, we've got a lot to learn, god knows we're worth it. no, i won't give up.
Arya Cohen
To do list rp :
charlie (www)
jaden (www)
matthew (www)
matthew/jaden (www)
sirius (www)
Summary :
(tw: revenge porn) Avocate depuis quelques années maintenant, elle s'est spécialisée dans la propriété intellectuelle. Elle a toujours vécu New York, mais elle alternait entre New York et Los Angeles de ses quinze à ses dix-huit ans, pour laisser monter en flèches sa carrière d'actrice. Jusqu'à ce que sa carrière s'arrête, parce que son ex a utilisé la revenge porn parce qu'elle la quittait en apprenant qu'il la trompait. Suite à cela, sa carrière s'est arrêtée et fort heureusement pour elle, elle avait commencé des études en droit, qu'elle a donc continué à New York, obtenant son diplôme avec mention. Elle a intégrée un cabinet d'avocats tout en tentant d'être un peu moins handicapée sentimentale, mais c'est toujours très compliqué. Aveugle comme elle est.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1-2 rp/semaines mostly le week-end.
Multinicks :
alejandra wiley ;(www) - alix westmore ;(www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - victor aubertin (www)
margot robbie ; bambieyes (ava) ; julia (crackships) ; taylor swift (lyrics)
Love is Love /Michael Turner\ 30a9c6c94e99f3bf1efcea6cc44b44c9b2ef337a
Nationality :
american.
Origins :
american.
Religion :
agnosticisme
Status :
in a relationship with a cute cop./
Orientation :
heterosexual/
Work :
lawyer/
Home adress :
brooklyn with Jaden/
Communities :
#NYU Law
#nyc bar associations

Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification;
Warning :
fausse-couche.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : charlie (www)
jaden (www)
matthew (www)
matthew/jaden (www)
sirius (www)
Summary : (tw: revenge porn) Avocate depuis quelques années maintenant, elle s'est spécialisée dans la propriété intellectuelle. Elle a toujours vécu New York, mais elle alternait entre New York et Los Angeles de ses quinze à ses dix-huit ans, pour laisser monter en flèches sa carrière d'actrice. Jusqu'à ce que sa carrière s'arrête, parce que son ex a utilisé la revenge porn parce qu'elle la quittait en apprenant qu'il la trompait. Suite à cela, sa carrière s'est arrêtée et fort heureusement pour elle, elle avait commencé des études en droit, qu'elle a donc continué à New York, obtenant son diplôme avec mention. Elle a intégrée un cabinet d'avocats tout en tentant d'être un peu moins handicapée sentimentale, mais c'est toujours très compliqué. Aveugle comme elle est.
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : 1-2 rp/semaines mostly le week-end.
Multinicks : alejandra wiley ;(www) - alix westmore ;(www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - victor aubertin (www)
Avatar : margot robbie ; bambieyes (ava) ; julia (crackships) ; taylor swift (lyrics)
Love is Love /Michael Turner\ 30a9c6c94e99f3bf1efcea6cc44b44c9b2ef337a
Nationality : american.
Origins : american.
Religion : agnosticisme
Status : in a relationship with a cute cop./
Orientation : heterosexual/
Work : lawyer/
Home adress : brooklyn with Jaden/
Communities : #NYU Law
#nyc bar associations

Trigger : les agressions sexuelles et la scarification;
Warning : fausse-couche.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t999-arya-to-the-stars-who-listen-and-the-dreams-that-are-answered http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t1233-instagram-arya-cohen http://99problems.forumactif.com/t2142-ask-arya-cohen
Sujet: Re: Love is Love /Michael Turner\Jeu 11 Mar - 21:14
    rebienvenue hola

❝ i like shiny things, but i'd marry you with paper rings that's right, darling, you're the one i want, and i hate accidents except when we went from friends to this, that's right, darling, you're the one i want in paper rings in picture frames in dirty dreams, oh, you're the one I want ❞
Invité
Invité
Sujet: Re: Love is Love /Michael Turner\Jeu 11 Mar - 21:20
Re bienvenue I love you
Alika Franklin
To do list rp :

Elizabeth - www
Henley - www
Jia - www
Sonny - www
Jia & Liz - www

Terminé / abandonné
Kwamie - www
Summary :
Alika vient d'une famille Afro-Americaine, catholique & modeste. La jeune fille a eu la chance d'avoir deux parents aimants et deux frères sur qui elle pouvait toujours compter --- Elle a toujours été une boule d'énergie. C'est pour cette raison que ses parents ont choisis de l'inscrire à la gymnastique alors qu'elle avait à peine 3 ans. La jeune fille s'est vite découvert une passion pour ce sport. En plus de sa passion, elle avait aussi un talent inné pour ce sport et elle s'est bien vite fait remarqué dans le milieu. --- Alors qu'elle avait 6 ans, Alika a rejoint USA Gymnastique (NY USAG). La jeune fille n'a pas eu un enfance comme tous les autres enfants. Son enfance a été la gymnastique et l'école, suivi de tout le reste. Alika a toujours cherché à être la meilleure dans les deux domaines respectifs. Elle a toujours visé la perfection. --- Elle a gagné une médaille d'or en gymnastique aux Jeux Olympique de 2004 à Athènes. --- Peu avant les Jeux Olympiques, Alika a débuté a avoir des troubles alimentaires. --- À 17 ans, la jeune fille a du mettre fin à sa carrière de gymnaste suite une blessure --- Elle a fait ses études universitaire en communication à l'Université de Columbia. --- Elle ADORE sa nièce Callie --- Peu avant la fin de ses études universitaire, elle a été engagé par ESPN. --- Alika à le syndrome de Rokitansky (stade 1). Elle n'a jamais eu ses règles et elle ne peut pas avoir d'enfants. --- Elle a toujours mit sa carrière avant tout le reste --- Depuis un an, elle enseigne un cours de soir à l'université de Columbia.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
/
Multinicks :

Austin Jaconsen
William McFaden
Curtis Allenson
Taney Murphy
Connor Langton
Aja Naomi King + Bambi Eyes (a) + GeniusPanda (sign)
Love is Love /Michael Turner\ 06f2c2e3ce6a54efcd2e291c4927c0786548571e
Nationality :
Américaine
Origins :
Afro-Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Célibataire, son travail lui prend TOUT son temps
Orientation :
Elle aime les hommes bien musclés.
Work :
Elle est chroniqueuse sportive chez ESPN & elle enseigne un cours à l'université
Home adress :
Elle vit à Manhattan
Communities :

the lift
columbia university
nomad
park avenue plaza
meow parlour
Trigger :
/
Warning :
L'alcoolisme dans son entourage, trouble alimentaire dans son passé & stérilité.
Love is Love /Michael Turner\ 66 Love is Love /Michael Turner\ 101 Love is Love /Michael Turner\ 34 Love is Love /Michael Turner\ 7 Love is Love /Michael Turner\ 73 Love is Love /Michael Turner\ 98 Love is Love /Michael Turner\ 129 Love is Love /Michael Turner\ 144 Love is Love /Michael Turner\ 200801051704812187
To do list rp :
Elizabeth - www
Henley - www
Jia - www
Sonny - www
Jia & Liz - www

Terminé / abandonné
Kwamie - www
Summary : Alika vient d'une famille Afro-Americaine, catholique & modeste. La jeune fille a eu la chance d'avoir deux parents aimants et deux frères sur qui elle pouvait toujours compter --- Elle a toujours été une boule d'énergie. C'est pour cette raison que ses parents ont choisis de l'inscrire à la gymnastique alors qu'elle avait à peine 3 ans. La jeune fille s'est vite découvert une passion pour ce sport. En plus de sa passion, elle avait aussi un talent inné pour ce sport et elle s'est bien vite fait remarqué dans le milieu. --- Alors qu'elle avait 6 ans, Alika a rejoint USA Gymnastique (NY USAG). La jeune fille n'a pas eu un enfance comme tous les autres enfants. Son enfance a été la gymnastique et l'école, suivi de tout le reste. Alika a toujours cherché à être la meilleure dans les deux domaines respectifs. Elle a toujours visé la perfection. --- Elle a gagné une médaille d'or en gymnastique aux Jeux Olympique de 2004 à Athènes. --- Peu avant les Jeux Olympiques, Alika a débuté a avoir des troubles alimentaires. --- À 17 ans, la jeune fille a du mettre fin à sa carrière de gymnaste suite une blessure --- Elle a fait ses études universitaire en communication à l'Université de Columbia. --- Elle ADORE sa nièce Callie --- Peu avant la fin de ses études universitaire, elle a été engagé par ESPN. --- Alika à le syndrome de Rokitansky (stade 1). Elle n'a jamais eu ses règles et elle ne peut pas avoir d'enfants. --- Elle a toujours mit sa carrière avant tout le reste --- Depuis un an, elle enseigne un cours de soir à l'université de Columbia. Date d'inscription : 07/03/2021
Pseudo : Domie (Dominique)
Rythme de rp : /
Multinicks :
Austin Jaconsen
William McFaden
Curtis Allenson
Taney Murphy
Connor Langton
Avatar : Aja Naomi King + Bambi Eyes (a) + GeniusPanda (sign)
Love is Love /Michael Turner\ 06f2c2e3ce6a54efcd2e291c4927c0786548571e
Origins : Afro-Américaine
Religion : Catholique
Status : Célibataire, son travail lui prend TOUT son temps
Orientation : Elle aime les hommes bien musclés.
Work : Elle est chroniqueuse sportive chez ESPN & elle enseigne un cours à l'université
Home adress : Elle vit à Manhattan
Communities :
the lift
columbia university
nomad
park avenue plaza
meow parlour
Warning : L'alcoolisme dans son entourage, trouble alimentaire dans son passé & stérilité.
Love is Love /Michael Turner\ 66 Love is Love /Michael Turner\ 101 Love is Love /Michael Turner\ 34 Love is Love /Michael Turner\ 7 Love is Love /Michael Turner\ 73 Love is Love /Michael Turner\ 98 Love is Love /Michael Turner\ 129 Love is Love /Michael Turner\ 144 Love is Love /Michael Turner\ 200801051704812187

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5693-lik-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-dancing-with-your-best-foot-forward https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-co https://www.ivegot99problems.com/t5733-instagram-alikaf#106821
Sujet: Re: Love is Love /Michael Turner\Jeu 11 Mar - 22:14
Re bienvenue love

I am invincible, unbreakable, unstoppable, unshakeable.
They knock me down, I get up again. I am the champion, you're gon' know my name. You can't hurt me now, I can't feel the pain. I was made for this, yeah, I was born to win. I am the champion
Jolene Turner
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Charles - www
• Michael - www

TERMINÉS
------------
• Benjamin - www
• Wilhelm - www
• Alexis - www
• Jia - www

ABANDONNÉS
------------------
• Winter - www
• Alexander - www
• Sage - www
Summary :
Photographe reconnue, ancienne reporter de guerre, durant 11 ans elle a parcouru le monde pour son boulot. Elle vit aujourd'hui dans un quartier tranquille de Staten Island avec son fils de 23 ans. Mère célibataire, elle a eu son fils alors qu'elle n'avait que seize ans et celui-ci a été élevé comme son petit frère par ses parents. Une famille très croyante pour qui les apparences et le qu'en dira t'on est plus important que le bonheur des siens. Il y a six ans son fils Michael l'a appelé à l'aide alors qu'on était sur le point de l'envoyer en thérapie de conversion suite à son coming out. Jouant la carte de la vérité, elle a couper les ponts avec sa famille et a repris son fils avec elle. Il est tout pour elle et elle compte bien rattraper ses 17 années perdues.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Sophia Bush (Pivette)
Love is Love /Michael Turner\ Tumblr_inline_o4ggk7tFYN1qlt39u_250
Nationality :
Américaine
Origins :
Britanniques
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Photographe / ex-reporter de guerre
Home adress :
20 Dawson Circle, Staten Island
Communities :
.
#LGBT Center Manhattan
#Planned Parenthood - The Bronx Health Center

Trigger :
.
Warning :
.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : EN COURS
-------------
• Charles - www
• Michael - www

TERMINÉS
------------
• Benjamin - www
• Wilhelm - www
• Alexis - www
• Jia - www

ABANDONNÉS
------------------
• Winter - www
• Alexander - www
• Sage - www
Summary : Photographe reconnue, ancienne reporter de guerre, durant 11 ans elle a parcouru le monde pour son boulot. Elle vit aujourd'hui dans un quartier tranquille de Staten Island avec son fils de 23 ans. Mère célibataire, elle a eu son fils alors qu'elle n'avait que seize ans et celui-ci a été élevé comme son petit frère par ses parents. Une famille très croyante pour qui les apparences et le qu'en dira t'on est plus important que le bonheur des siens. Il y a six ans son fils Michael l'a appelé à l'aide alors qu'on était sur le point de l'envoyer en thérapie de conversion suite à son coming out. Jouant la carte de la vérité, elle a couper les ponts avec sa famille et a repris son fils avec elle. Il est tout pour elle et elle compte bien rattraper ses 17 années perdues. Date d'inscription : 02/12/2020
Pseudo : Pivette
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Origins : Britanniques
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Photographe / ex-reporter de guerre
Home adress : 20 Dawson Circle, Staten Island
Communities : .
#LGBT Center Manhattan

Trigger : .
Warning : .

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5167-when-i-have-a-camera-in-my-hands-i-know-no-fear-jolene https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene
Sujet: Re: Love is Love /Michael Turner\Jeu 11 Mar - 22:30
L'amour de ma vie, la chair de ma chair, mon fils, ma bataille Oh Oh Ohooooo
Love is Love /Michael Turner\ 2881807329 Love is Love /Michael Turner\ 2881807329 Love is Love /Michael Turner\ 2881807329 Love is Love /Michael Turner\ 2881807329 Love is Love /Michael Turner\ 2881807329 Love is Love /Michael Turner\ 2881807329 Love is Love /Michael Turner\ 2881807329 Love is Love /Michael Turner\ 2881807329 Love is Love /Michael Turner\ 2881807329 Love is Love /Michael Turner\ 2881807329 Love is Love /Michael Turner\ 2881807329 Love is Love /Michael Turner\ 2881807329 Love is Love /Michael Turner\ 2881807329 Love is Love /Michael Turner\ 2881807329 Love is Love /Michael Turner\ 2881807329 Love is Love /Michael Turner\ 2881807329 Love is Love /Michael Turner\ 2881807329 Love is Love /Michael Turner\ 2881807329 Love is Love /Michael Turner\ 2881807329 Love is Love /Michael Turner\ 2881807329
Maintenant au boulot, va me remplir cette fiche chaton !! uuh

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
So take a chance with me Let me romance with you I'm caught in a dream And my dream's come true So hard to believe This is happening to me An amazing feeling Comin' through F.M.
Michael Turner
To do list rp :
Rp en cours
Celyan & Curtis
Cameron
Summary :
Pseudo :
Fireproof/Béné
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Cody Christian (Pivette)
Nationality :
Américaine
Origins :
Religion :
Status :
Célibataire
Orientation :
homosexuel
Work :
étude en médecine
Home adress :
Communities :
#LGBT Center Manhattan
Trigger :
/
Warning :
JUST SMALL DADDY ISSUES
Celyan & Curtis
Cameron
Summary : Le 4 novembre 1997, Michael voit le jour en Alaska. Il n’y reste pas longtemps puisque la famille déménage au Texas où il grandit jusqu’à ses 17 ans dans ce qu’il croyait être une famille aimante. Illusion qui se brisa lorsqu’il fit son coming-out, ce à quoi ses parents réagissent en voulant l’envoyer en centre de thérapie de conversion. Sa sœur, Jolene, vient le chercher auprès son appel à l’aider et lui révèle toute la vérité : ses parents étaient en fait ses grands-parents, ce qui fait d’elle sa vraie mère. Depuis ce jour, Michael vit avec sa vraie mère et ils ont bâti une solide relation entre eux. Elle l’encourage dans ses études de médecine et, lui, il l’aide par moment dans son boulot. Et son vrai père ? Il ne le connait pas. Il n’a pas voulu en savoir plus sur lui il y a six, mais il commence à se poser des questions depuis un certain temps. Date d'inscription : 11/03/2021

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Love is Love /Michael Turner\Ven 12 Mar - 0:24
Merci tout le monde !!!

( @Sookie Winslet Selena baveotp Tu vas surement me voir repoper dans tes notifs bientôt, j'aurais une idée de lien Love is Love /Michael Turner\ 995762081 )

@Wilhelm Crawford C'est vrai, mais t'es qui ? scratch xDDDD

@Jolene Turner Ma maman!!!!! Love is Love /Michael Turner\ 151223673 Promis, d'ici ce weekend elle est terminée !!!
Sookie Winslet
To do list rp :
Ruby - www
Bloom - www
Addison Winslet - www

Terminés
Austin - www

Summary :
Sookie c'est une tornade. Fille unique, sa maman est une célèbre actrice et son papa est à la tête d'une firme de sécurité informatique, elle est l'heureux miracle que ses parents espéraient. Soo c'est la fille qui aime tout le monde. Elle a l'air d'un petit chaton inoffensif, mais elle a une tête sur les épaules et ne se gêne pas pour remettre à leur place les gens qui en ont de besoin. Sookie c'est une fêtarde. D'ailleurs son entourage commence à s'inquiéter.
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine environ.
Multinicks :
Henley O'Donnell / Jia Doyle / Harper Reynolds /Landon Howkins-Murphy / Kleo Chamberlain /
Selena Gomez/Dublin
Nationality :
américaine
Origins :
mexicaines
Religion :
/
Status :
célibataire
Orientation :
Homosexuelle.
Work :
Étudiante en informatique à Columbia.
Home adress :
à venir, Upper East Side.
Communities :
Le Gotha, LGBT center, Columbia university,
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
alcoolisme
To do list rp : Ruby - www
Bloom - www
Addison Winslet - www

Terminés
Austin - www

Summary : Sookie c'est une tornade. Fille unique, sa maman est une célèbre actrice et son papa est à la tête d'une firme de sécurité informatique, elle est l'heureux miracle que ses parents espéraient. Soo c'est la fille qui aime tout le monde. Elle a l'air d'un petit chaton inoffensif, mais elle a une tête sur les épaules et ne se gêne pas pour remettre à leur place les gens qui en ont de besoin. Sookie c'est une fêtarde. D'ailleurs son entourage commence à s'inquiéter. Date d'inscription : 23/02/2021
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine environ.
Multinicks : Henley O'Donnell / Jia Doyle / Harper Reynolds /Landon Howkins-Murphy / Kleo Chamberlain /
Origins : mexicaines
Status : célibataire
Orientation : Homosexuelle.
Work : Étudiante en informatique à Columbia.
Home adress : à venir, Upper East Side.
Communities : Le Gotha, LGBT center, Columbia university,
Trigger : agressions sexuelles
Warning : alcoolisme

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5640-lush-life-sookie#105238 https://www.ivegot99problems.com/t5574-recherches-de-henley-et-sookie https://www.ivegot99problems.com/t5642-instagram-sookiiewin#105252
Sujet: Re: Love is Love /Michael Turner\Ven 12 Mar - 3:19
@Michael Turner a écrit:

( @Sookie Winslet Selena baveotp Tu vas surement me voir repoper dans tes notifs bientôt, j'aurais une idée de lien Love is Love /Michael Turner\ 995762081 )

J'adooore lire ça excited Bien hâte d'en savoir plus Love is Love /Michael Turner\ 2881807329

Michael Turner
To do list rp :
Rp en cours
Celyan & Curtis
Cameron
Summary :
Pseudo :
Fireproof/Béné
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Cody Christian (Pivette)
Nationality :
Américaine
Origins :
Religion :
Status :
Célibataire
Orientation :
homosexuel
Work :
étude en médecine
Home adress :
Communities :
#LGBT Center Manhattan
Trigger :
/
Warning :
JUST SMALL DADDY ISSUES
Celyan & Curtis
Cameron

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Love is Love /Michael Turner\Ven 12 Mar - 3:34
@Sookie Winslet J'y cours maintenant ! Love is Love /Michael Turner\ 995762081 Love is Love /Michael Turner\ 151223673
Cameron Thompson
To do list rp :
Addison - www // RP roulette - www // Michael - www
Summary :
Né à Los Angeles, Cameron a quitté l’océan pacifique pour l’atlantique alors qu’il n’avait que 4 ans. New-York semblait plein de promesses. Désuètes. Sa mère est tombé malade dans l’année, son père a perdu son travail. C’est la descente aux enfers. Alors que l’un de ses parents reste bien souvent sur un lit d’hôpital, l’autre se met à boire. Cameron est la victime parfaite : coup après coup, jour après jour. Il mise sur sa maladresse pour expliquer ses nombreux bleus. Ses fausses excuses fonctionnent jusqu’à l’adolescence. Léa, sa maman, décède quand il n’avait que 15 ans. Cameron touche désormais le fond. Il broie du noir, disparaît du monde pendant quelques temps, tombe dans la dépression. Heureusement, son groupe d’amis arrive juste à temps pour le sortir du gouffre : ils apprennent pour son père, l’aide à se relever, à se battre contre lui, à essayer de reprendre confiance. Néanmoins, il vit toujours dans la peur. Il manque de confiance en lui. Il dissimule tout ceci, cache son jeu. Mais un jour, il faudra bien qu’il affronte son passé pour réussir à avancer.
Pseudo :
Lempika. (Laurine)
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
/
Multinicks :
Ian Blackheart
Dylan Cutie O'Brien (Corvidae)
Love is Love /Michael Turner\ Tumblr_pmvwoisugv1r5k5eto4_400
Nationality :
Americaine
Origins :
française, par sa mère
Religion :
Catholique, non pratiquant
Status :
il butine de fleurs en fleurs, sans accroche
Orientation :
bisexuel
Work :
interne (neurochirurgie/oncologie)
Home adress :
Queens, apt 6 du Sunflower Building
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
sexual assault
Warning :
maltraitance sur enfant / cancer / dépression
To do list rp : Addison - www // RP roulette - www // Michael - www Summary : Né à Los Angeles, Cameron a quitté l’océan pacifique pour l’atlantique alors qu’il n’avait que 4 ans. New-York semblait plein de promesses. Désuètes. Sa mère est tombé malade dans l’année, son père a perdu son travail. C’est la descente aux enfers. Alors que l’un de ses parents reste bien souvent sur un lit d’hôpital, l’autre se met à boire. Cameron est la victime parfaite : coup après coup, jour après jour. Il mise sur sa maladresse pour expliquer ses nombreux bleus. Ses fausses excuses fonctionnent jusqu’à l’adolescence. Léa, sa maman, décède quand il n’avait que 15 ans. Cameron touche désormais le fond. Il broie du noir, disparaît du monde pendant quelques temps, tombe dans la dépression. Heureusement, son groupe d’amis arrive juste à temps pour le sortir du gouffre : ils apprennent pour son père, l’aide à se relever, à se battre contre lui, à essayer de reprendre confiance. Néanmoins, il vit toujours dans la peur. Il manque de confiance en lui. Il dissimule tout ceci, cache son jeu. Mais un jour, il faudra bien qu’il affronte son passé pour réussir à avancer. Date d'inscription : 11/03/2021
Pseudo : Lempika. (Laurine)
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : /
Multinicks : Ian Blackheart
Avatar : Dylan Cutie O'Brien (Corvidae)
Love is Love /Michael Turner\ Tumblr_pmvwoisugv1r5k5eto4_400
Nationality : Americaine
Origins : française, par sa mère
Religion : Catholique, non pratiquant
Status : il butine de fleurs en fleurs, sans accroche
Orientation : bisexuel
Work : interne (neurochirurgie/oncologie)
Home adress : Queens, apt 6 du Sunflower Building
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : sexual assault
Warning : maltraitance sur enfant / cancer / dépression
https://www.ivegot99problems.com/t5704-cameron-white-tiger-in-my-veins#106437
Sujet: Re: Love is Love /Michael Turner\Ven 12 Mar - 8:14
Re-bienvenue, monsieur le BG Love is Love /Michael Turner\ 36146562 Love is Love /Michael Turner\ 3621181096
Michael Turner
To do list rp :
Rp en cours
Celyan & Curtis
Cameron
Summary :
Pseudo :
Fireproof/Béné
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Cody Christian (Pivette)
Nationality :
Américaine
Origins :
Religion :
Status :
Célibataire
Orientation :
homosexuel
Work :
étude en médecine
Home adress :
Communities :
#LGBT Center Manhattan
Trigger :
/
Warning :
JUST SMALL DADDY ISSUES
Celyan & Curtis
Cameron

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Love is Love /Michael Turner\Ven 12 Mar - 16:44
@Cameron Thompson Merci beau gosse !! Love is Love /Michael Turner\ 3621181096 Love is Love /Michael Turner\ 36146562
Elizabeth Haas
To do list rp :
( arya + jaden ) ›› ( samia ) ›› ( moira ) ›› ( jaden ) ›› ( adrian ).

close - full, please wait here.
Summary :
Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même.
Pseudo :
julie ; weaslove (elle).
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
2-3 postes par semaine.
Multinicks :
charles cohen.
phoebe tonkin + crackgifts ♡ + tearsflight.
Love is Love /Michael Turner\ Tumblr_oqj2fwSuH01s9rgfpo6_250
Nationality :
américaine.
Origins :
anglaises et américaines.
Religion :
athée.
Status :
célibataire-jalouse, l'envie de commencer pour de vrai.
Orientation :
pansexuelle.
Work :
pilote de F1 pour haas.
Home adress :
manhattan
Communities :
- the lift
- lgbt center manhattan
Trigger :
relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning :
courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
Love is Love /Michael Turner\ 22 Love is Love /Michael Turner\ 18b Love is Love /Michael Turner\ 59 Love is Love /Michael Turner\ 201 Love is Love /Michael Turner\ 200801051707340277 Love is Love /Michael Turner\ 200801051713445219 Love is Love /Michael Turner\ 37 Love is Love /Michael Turner\ 47 Love is Love /Michael Turner\ 65 Love is Love /Michael Turner\ 66 Love is Love /Michael Turner\ 90 Love is Love /Michael Turner\ 101 Love is Love /Michael Turner\ 161 Love is Love /Michael Turner\ 164 Love is Love /Michael Turner\ 166 Love is Love /Michael Turner\ 183 Love is Love /Michael Turner\ 202 Love is Love /Michael Turner\ 70 Love is Love /Michael Turner\ 40 Love is Love /Michael Turner\ 63 Love is Love /Michael Turner\ 155 Love is Love /Michael Turner\ 198 Love is Love /Michael Turner\ 7 Love is Love /Michael Turner\ 98 Love is Love /Michael Turner\ 77 Love is Love /Michael Turner\ 126 Love is Love /Michael Turner\ 116 Love is Love /Michael Turner\ 118 Love is Love /Michael Turner\ 121 Love is Love /Michael Turner\ 128 Love is Love /Michael Turner\ 145 Love is Love /Michael Turner\ 160 Love is Love /Michael Turner\ 203 Love is Love /Michael Turner\ 20080106533626902
To do list rp :
( arya + jaden ) ›› ( samia ) ›› ( moira ) ›› ( jaden ) ›› ( adrian ).

close - full, please wait here.
Summary : Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même. Date d'inscription : 15/12/2020
Pseudo : julie ; weaslove (elle).
Rythme de rp : 2-3 postes par semaine.
Multinicks : charles cohen.
Avatar : phoebe tonkin + crackgifts ♡ + tearsflight.
Love is Love /Michael Turner\ Tumblr_oqj2fwSuH01s9rgfpo6_250
Nationality : américaine.
Origins : anglaises et américaines.
Religion : athée.
Status : célibataire-jalouse, l'envie de commencer pour de vrai.
Orientation : pansexuelle.
Work : pilote de F1 pour haas.
Home adress : manhattan
Communities : - the lift
- lgbt center manhattan
Trigger : relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning : courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
Love is Love /Michael Turner\ 22 Love is Love /Michael Turner\ 18b Love is Love /Michael Turner\ 59 Love is Love /Michael Turner\ 201 Love is Love /Michael Turner\ 200801051707340277 Love is Love /Michael Turner\ 200801051713445219 Love is Love /Michael Turner\ 37 Love is Love /Michael Turner\ 47 Love is Love /Michael Turner\ 65 Love is Love /Michael Turner\ 66 Love is Love /Michael Turner\ 90 Love is Love /Michael Turner\ 101 Love is Love /Michael Turner\ 161 Love is Love /Michael Turner\ 164 Love is Love /Michael Turner\ 166 Love is Love /Michael Turner\ 183 Love is Love /Michael Turner\ 202 Love is Love /Michael Turner\ 70 Love is Love /Michael Turner\ 40 Love is Love /Michael Turner\ 63 Love is Love /Michael Turner\ 155 Love is Love /Michael Turner\ 198 Love is Love /Michael Turner\ 7 Love is Love /Michael Turner\ 98 Love is Love /Michael Turner\ 77 Love is Love /Michael Turner\ 126 Love is Love /Michael Turner\ 116 Love is Love /Michael Turner\ 118 Love is Love /Michael Turner\ 121 Love is Love /Michael Turner\ 128 Love is Love /Michael Turner\ 145 Love is Love /Michael Turner\ 160 Love is Love /Michael Turner\ 203 Love is Love /Michael Turner\ 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5254-drive-for-your-life-elizabeth https://www.ivegot99problems.com/t5795-recherches-d-elizabeth-et-de-charles#107910 https://www.ivegot99problems.com/t5716-instagram-lizhaas
Sujet: Re: Love is Love /Michael Turner\Ven 12 Mar - 19:16
rebienvenue parmi nous Love is Love /Michael Turner\ 3974363061

don't compare your life to others. there's no comparison between the sun and the moon, they shine when it's their time.

en europe jusque début juin.

Bambi Hawkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
marion ou CHOUCHOUTE
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une réponse toutes les semaines/quinze jours.
Multinicks :
aucun dédoublement, pour le moment.
caitriona balfe + blake (avatar) - gif (tumblr)
Love is Love /Michael Turner\ 874bbe1f1614d5d566b065f0ee947124d8f44e23
trente-neuf ans, la quarantaine sonne comme un redoutable avertissement.
Nationality :
/
Origins :
irlandaises
Religion :
athée, tu ne crois pas en dieu, mais tu respectes toutes les religions.
Status :
célibataire depuis longtemps maintenant, tu n'as jamais vraiment eu le temps de te poser dans une relation amoureuse.
Orientation :
hétérosexuelle, tu n'es pas le genre de femme a avoir des doutes sur tes préférence.
Work :
rédactrice en chef, d'un magasine mensuel le titre underco
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
inceste - pédophilie
Warning :
cancer - sexualité
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 28/02/2021
Pseudo : marion ou CHOUCHOUTE
Rythme de rp : une réponse toutes les semaines/quinze jours.
Multinicks : aucun dédoublement, pour le moment.
Avatar : caitriona balfe + blake (avatar) - gif (tumblr)
Love is Love /Michael Turner\ 874bbe1f1614d5d566b065f0ee947124d8f44e23
Age : trente-neuf ans, la quarantaine sonne comme un redoutable avertissement.
Nationality : /
Origins : irlandaises
Religion : athée, tu ne crois pas en dieu, mais tu respectes toutes les religions.
Status : célibataire depuis longtemps maintenant, tu n'as jamais vraiment eu le temps de te poser dans une relation amoureuse.
Orientation : hétérosexuelle, tu n'es pas le genre de femme a avoir des doutes sur tes préférence.
Work : rédactrice en chef, d'un magasine mensuel le titre underco
Home adress : /
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : inceste - pédophilie
Warning : cancer - sexualité

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5662-blood-of-my-blood-bambi#105573
Sujet: Re: Love is Love /Michael Turner\Sam 13 Mar - 17:20
(re) bienvenue sur le forum Love is Love /Michael Turner\ 3095230557 saluut
Michael Turner
To do list rp :
Rp en cours
Celyan & Curtis
Cameron
Summary :
Pseudo :
Fireproof/Béné
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Cody Christian (Pivette)
Nationality :
Américaine
Origins :
Religion :
Status :
Célibataire
Orientation :
homosexuel
Work :
étude en médecine
Home adress :
Communities :
#LGBT Center Manhattan
Trigger :
/
Warning :
JUST SMALL DADDY ISSUES
Celyan & Curtis
Cameron

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Love is Love /Michael Turner\Sam 13 Mar - 20:33
Merci à vous deux ! Love is Love /Michael Turner\ 3974363061
Jolene Turner
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Charles - www
• Michael - www

TERMINÉS
------------
• Benjamin - www
• Wilhelm - www
• Alexis - www
• Jia - www

ABANDONNÉS
------------------
• Winter - www
• Alexander - www
• Sage - www
Summary :
Photographe reconnue, ancienne reporter de guerre, durant 11 ans elle a parcouru le monde pour son boulot. Elle vit aujourd'hui dans un quartier tranquille de Staten Island avec son fils de 23 ans. Mère célibataire, elle a eu son fils alors qu'elle n'avait que seize ans et celui-ci a été élevé comme son petit frère par ses parents. Une famille très croyante pour qui les apparences et le qu'en dira t'on est plus important que le bonheur des siens. Il y a six ans son fils Michael l'a appelé à l'aide alors qu'on était sur le point de l'envoyer en thérapie de conversion suite à son coming out. Jouant la carte de la vérité, elle a couper les ponts avec sa famille et a repris son fils avec elle. Il est tout pour elle et elle compte bien rattraper ses 17 années perdues.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Sophia Bush (Pivette)
Nationality :
Américaine
Origins :
Britanniques
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Photographe / ex-reporter de guerre
Home adress :
20 Dawson Circle, Staten Island
Communities :
.
#LGBT Center Manhattan

Trigger :
.
Warning :
.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : EN COURS
-------------
• Charles - www
• Michael - www

TERMINÉS
------------
• Benjamin - www
• Wilhelm - www
• Alexis - www
• Jia - www

ABANDONNÉS
------------------
• Winter - www
• Alexander - www
• Sage - www
Summary : Photographe reconnue, ancienne reporter de guerre, durant 11 ans elle a parcouru le monde pour son boulot. Elle vit aujourd'hui dans un quartier tranquille de Staten Island avec son fils de 23 ans. Mère célibataire, elle a eu son fils alors qu'elle n'avait que seize ans et celui-ci a été élevé comme son petit frère par ses parents. Une famille très croyante pour qui les apparences et le qu'en dira t'on est plus important que le bonheur des siens. Il y a six ans son fils Michael l'a appelé à l'aide alors qu'on était sur le point de l'envoyer en thérapie de conversion suite à son coming out. Jouant la carte de la vérité, elle a couper les ponts avec sa famille et a repris son fils avec elle. Il est tout pour elle et elle compte bien rattraper ses 17 années perdues. Date d'inscription : 02/12/2020
Pseudo : Pivette
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Origins : Britanniques
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Photographe / ex-reporter de guerre
Home adress : 20 Dawson Circle, Staten Island
Communities : .
#LGBT Center Manhattan

Trigger : .
Warning : .

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5167-when-i-have-a-camera-in-my-hands-i-know-no-fear-jolene https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene
Sujet: Re: Love is Love /Michael Turner\Sam 13 Mar - 22:19
*repasse par là même si elle avait pas officiellement pas posté de scénar*

Juste pour dire que pour moi il est juste parfait !! Depuis le temps que je t'en parle, je suis contente de voir que tu lui as donné vie comme je me l'été représenté !!

J'ai trop hâte de jouer notre lien Love is Love /Michael Turner\ 900075052 Love is Love /Michael Turner\ 507729297 uuh Love is Love /Michael Turner\ 1193455550

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
So take a chance with me Let me romance with you I'm caught in a dream And my dream's come true So hard to believe This is happening to me An amazing feeling Comin' through F.M.
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
Love is Love /Michael Turner\ 201219081213150127
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
Love is Love /Michael Turner\ 13Love is Love /Michael Turner\ 37Love is Love /Michael Turner\ 56Love is Love /Michael Turner\ 62Love is Love /Michael Turner\ 68Love is Love /Michael Turner\ 66Love is Love /Michael Turner\ 90Love is Love /Michael Turner\ 5Love is Love /Michael Turner\ 33Love is Love /Michael Turner\ 82Love is Love /Michael Turner\ 91Love is Love /Michael Turner\ 109Love is Love /Michael Turner\ 76Love is Love /Michael Turner\ 130Love is Love /Michael Turner\ 111Love is Love /Michael Turner\ 125Love is Love /Michael Turner\ 148 Love is Love /Michael Turner\ 43 Love is Love /Michael Turner\ 198 Love is Love /Michael Turner\ 174
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
Love is Love /Michael Turner\ 201219081213150127
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
Love is Love /Michael Turner\ 13Love is Love /Michael Turner\ 37Love is Love /Michael Turner\ 56Love is Love /Michael Turner\ 62Love is Love /Michael Turner\ 68Love is Love /Michael Turner\ 66Love is Love /Michael Turner\ 90Love is Love /Michael Turner\ 5Love is Love /Michael Turner\ 33Love is Love /Michael Turner\ 82Love is Love /Michael Turner\ 91Love is Love /Michael Turner\ 109Love is Love /Michael Turner\ 76Love is Love /Michael Turner\ 130Love is Love /Michael Turner\ 111Love is Love /Michael Turner\ 125Love is Love /Michael Turner\ 148 Love is Love /Michael Turner\ 43 Love is Love /Michael Turner\ 198 Love is Love /Michael Turner\ 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: Love is Love /Michael Turner\Dim 14 Mar - 10:38
Je te valide, amuse toi bien !

edit : @Michael Turner  il me faudrait ton groupe par contre s'il te plait... tu n'as pas rempli cette partie / Et si possible, la prochaine fois n'hésites pas à nous préciser dans le post validation que tu vis avec quelqu'un - ici Jolene a Staten - (je le sais car j'ai lu la fiche mais parfois la personne qui valide n'est pas la même qui fait les bottins Love is Love /Michael Turner\ 2253815916 ) Merci  love

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Michael Turner
To do list rp :
Rp en cours
Celyan & Curtis
Cameron
Summary :
Pseudo :
Fireproof/Béné
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Cody Christian (Pivette)
Nationality :
Américaine
Origins :
Religion :
Status :
Célibataire
Orientation :
homosexuel
Work :
étude en médecine
Home adress :
Communities :
#LGBT Center Manhattan
Trigger :
/
Warning :
JUST SMALL DADDY ISSUES
Celyan & Curtis
Cameron

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Love is Love /Michael Turner\Dim 14 Mar - 16:31
@Alejandro Estrella Je suis vraiment désolée pour ces oublies ! J'avais mis le groupe dans la première version de la fiche que j'ai fait et j'ai complètement oublié de le rajouter à celle là hidebox mais c'est rajouter ! Et pour le logement, habituellement, je le fais toujours (puisque Angie et Khal sont en coloc eux aussi xD) je sais pas pourquoi je l'ai oublié là Arrow J'étais sûrement trop pressée à être valide et trop exciter d'avoir terminer ma fiche aussi vite xD vraiment desole !
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + tearsflight (tumblr)
Love is Love /Michael Turner\ 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Love is Love /Michael Turner\ 15bLove is Love /Michael Turner\ 88Love is Love /Michael Turner\ 106Love is Love /Michael Turner\ 59Love is Love /Michael Turner\ 31Love is Love /Michael Turner\ 84Love is Love /Michael Turner\ 183Love is Love /Michael Turner\ 202Love is Love /Michael Turner\ 204Love is Love /Michael Turner\ 33Love is Love /Michael Turner\ 181Love is Love /Michael Turner\ 167Love is Love /Michael Turner\ 89Love is Love /Michael Turner\ 118Love is Love /Michael Turner\ 130Love is Love /Michael Turner\ 148Love is Love /Michael Turner\ 210Love is Love /Michael Turner\ 160Love is Love /Michael Turner\ 77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
Love is Love /Michael Turner\ 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Love is Love /Michael Turner\ 15bLove is Love /Michael Turner\ 88Love is Love /Michael Turner\ 106Love is Love /Michael Turner\ 59Love is Love /Michael Turner\ 31Love is Love /Michael Turner\ 84Love is Love /Michael Turner\ 183Love is Love /Michael Turner\ 202Love is Love /Michael Turner\ 204Love is Love /Michael Turner\ 33Love is Love /Michael Turner\ 181Love is Love /Michael Turner\ 167Love is Love /Michael Turner\ 89Love is Love /Michael Turner\ 118Love is Love /Michael Turner\ 130Love is Love /Michael Turner\ 148Love is Love /Michael Turner\ 210Love is Love /Michael Turner\ 160Love is Love /Michael Turner\ 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: Love is Love /Michael Turner\Dim 14 Mar - 16:57
    je te rajoute ton groupe alors ^^ hihi !

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Love is Love /Michael Turner\

Love is Love /Michael Turner\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1