La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -47%
Lot de 32 piles Philips AA ou AAA à 7,99€
Voir le deal
7.99 €

demande de changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr Akopian
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
Confidential
Player's pronoun :
d
Rythme de rp :
Confidential
Multinicks :
prénom nom - www
Michael Hyatt
demande de changement Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Status :
Married to another psy #ouch
Orientation :
Confidential
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
*
Warning :
*
aucun badge pour l'instant.
Don't call my name
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 04/08/2019
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
demande de changement Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : *
Warning : *

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrella http://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: demande de changementLun 15 Mar - 18:46
demande de changements
Après avoir eu diverses demandes par mp, nous avons fait le choix d'ouvrir un sujet pour toute demande de changement ! Vous avez envie de changer de pseudo, d'avatars, de groupes ? Ou carrément de personnages ? C'est ici que ça se passe !  demande de changement 3697710961 Il ne vous reste qu'à remplir le petit formulaire ci-dessous et le poster à la suite de ce message !

JE VEUX CHANGER :
[] mon pseudo [] mon avatar [] mon groupe [] absolument tout

ancien pseudo ici devient nouveau pseudo
ancien avatar devient  nouveau avatar
je veux changer de groupe pour aller dans nouveau groupe

Code:
<span class="nompersonnage">JE VEUX CHANGER : </span>

[] [b]mon pseudo[/b] [] [b]mon avatar[/b] [] [b]mon groupe [/b][] [b]absolument tout [/b]

[i]ancien pseudo[/i] ici devient [i]nouveau pseudo[/i]
[i]ancien avatar[/i] devient  [i]nouveau avatar[/i]
je veux changer de groupe pour aller dans [i]nouveau groupe[/i]

nb: En cas de changement total de perso merci d'indiquer vos sujets ci-dessous en spoiler pour faciliter le ménage  cute

Revenir en haut Aller en bas
Eden Blackson
To do list rp :
rubyshin
Summary :
Eden a été adopté quelques mois après sa naissance par le couple Blackson. C'est un enfant plutôt discret, très solitaire, qui vit très mal les remarques et les questions de ses camarades par rapport à ses parents. Il enchaîne les échecs dans tous les domaines depuis des années sauf à l'école, où il se débrouille très bien. Il obtient haut la main ses examens, puis ses parents lui payent une école de journalisme. Seulement voilà, Eden se révèle être un piètre journaliste et il se rend compte aussi qu'il n'a pas envie d'en faire sa vocation. Depuis qu'il a fêté ses 30 ans et que sa femme demande le divorce, il remet donc sa vie en question. Il enchaîne les jobs, bosse dans le restau de ses parents de temps en temps et cherche un sens à sa vie.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, axel, noah, roman, ash & isandro.
manny jacinto (saiphodias).
demande de changement Fac66a1ad9f6e64ace41322e9cd8a089b0e64ce4
Nationality :
américain.
Origins :
philippines.
Religion :
athée.
Status :
n'a pas la chance d'un cocu et pourtant... techniquement encore marié.
Orientation :
i'm a bi kinda guy.
Work :
journaliste raté, travaille dans le restaurant de ses parents de temps en temps.
Home adress :
en colocation avec noé à brooklyn.
Communities :
the overkill.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
racisme.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : rubyshin Summary : Eden a été adopté quelques mois après sa naissance par le couple Blackson. C'est un enfant plutôt discret, très solitaire, qui vit très mal les remarques et les questions de ses camarades par rapport à ses parents. Il enchaîne les échecs dans tous les domaines depuis des années sauf à l'école, où il se débrouille très bien. Il obtient haut la main ses examens, puis ses parents lui payent une école de journalisme. Seulement voilà, Eden se révèle être un piètre journaliste et il se rend compte aussi qu'il n'a pas envie d'en faire sa vocation. Depuis qu'il a fêté ses 30 ans et que sa femme demande le divorce, il remet donc sa vie en question. Il enchaîne les jobs, bosse dans le restau de ses parents de temps en temps et cherche un sens à sa vie. Date d'inscription : 26/09/2019
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : espen, axel, noah, roman, ash & isandro.
Avatar : manny jacinto (saiphodias).
demande de changement Fac66a1ad9f6e64ace41322e9cd8a089b0e64ce4
Nationality : américain.
Origins : philippines.
Religion : athée.
Status : n'a pas la chance d'un cocu et pourtant... techniquement encore marié.
Orientation : i'm a bi kinda guy.
Work : journaliste raté, travaille dans le restaurant de ses parents de temps en temps.
Home adress : en colocation avec noé à brooklyn.
Communities : the overkill.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : racisme.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t616-i-feel-like-i-m-the-worst-so-i-always-act-like-i-m-the-best-aidan http://99problems.forumactif.com/t921-don-t-do-love-don-t-do-friends-aidan https://www.ivegot99problems.com/t6072-instagram-edenthebean
Sujet: Re: demande de changementSam 10 Avr - 20:28
saluut

JE VEUX CHANGER :

[] mon pseudo [] mon avatar [] mon groupe [x] absolument tout

aidan blackson ici devient eden blackson (ne cherchez pas l'originalité)
dacre montgomery devient  manny jacinto
je veux changer de groupe pour aller dans idk what you're talking about

http://99problems.forumactif.com/t3505-aidan-trouble-trouble
http://99problems.forumactif.com/t3507-torture-a-l-amiable-aidan
http://99problems.forumactif.com/t3783-how-you-like-that-aidan
http://99problems.forumactif.com/t4040-it-started-with-a-swipe
http://99problems.forumactif.com/t4485-aidan-i-know-you-can-hear-me
https://www.ivegot99problems.com/t2956-noam-aidan
https://www.ivegot99problems.com/t922-instagram-ablackson
https://www.ivegot99problems.com/t2602-ask-aidan-blackson
https://www.ivegot99problems.com/t2900-m-joe-keery-shout
https://www.ivegot99problems.com/t982-f-dakota-fanning-all-the-right-moves
https://www.ivegot99problems.com/t616-i-feel-like-i-m-the-worst-so-i-always-act-like-i-m-the-best-aidan

Merci keur

Victor Aubertin
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Victor c’est la déception de la famille. Héritier d’un vignoble, il n’a jamais eu la fibre commercial, et a, des son plus jeune âge voulu faire professeur de français. C’est donc tout naturellement qu’à ses dix-huit ans, il tente d’intégrer une des plus prestigieuses universités parisienne. Il obtiendra une bourse, et il vivra une vie parisienne sans la moindre aide de ses parents. Il obtiendra non sans mal sa licence en lettre moderne et puis son master enseignement. Il commencera alors à enseigner en remplacement avant d’obtenir un poste fixe dans un lycée de Paris. Ce n’est qu’il y a 2 ans qu’il se décide à venir enseigner aux USA. Il ne tablait pas de ville en particulier mais c’est a New York qu’il a été décidé qu’il enseignerait. Alors après avoir fait toutes les démarches nécessaire, il obtient une visa de travail et débarque fraîchement a New York, en Août de cette année pour enseigner au lycée de Staten Island.
Pseudo :
Harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/freestyle mais 1/2 la semaine
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
tom austen + jojofeels, the best (a.) ; shelbwyatt (gif p.) ; crackgifts bb (signa)
demande de changement 3212210c712b4d3a11ec9c4f952e88b170ffb918
Nationality :
/french (fries).
Origins :
/british and french.
Religion :
/catholic
Status :
/single
Orientation :
/heterosexual
Work :
/french teacher
Home adress :
/miranda heights
Communities :
#Lycée de staten Island
#Miranda Heights
Trigger :
/sexual assault,
Warning :
/nothing atm
To do list rp : prénom nom - www Summary : Victor c’est la déception de la famille. Héritier d’un vignoble, il n’a jamais eu la fibre commercial, et a, des son plus jeune âge voulu faire professeur de français. C’est donc tout naturellement qu’à ses dix-huit ans, il tente d’intégrer une des plus prestigieuses universités parisienne. Il obtiendra une bourse, et il vivra une vie parisienne sans la moindre aide de ses parents. Il obtiendra non sans mal sa licence en lettre moderne et puis son master enseignement. Il commencera alors à enseigner en remplacement avant d’obtenir un poste fixe dans un lycée de Paris. Ce n’est qu’il y a 2 ans qu’il se décide à venir enseigner aux USA. Il ne tablait pas de ville en particulier mais c’est a New York qu’il a été décidé qu’il enseignerait. Alors après avoir fait toutes les démarches nécessaire, il obtient une visa de travail et débarque fraîchement a New York, en Août de cette année pour enseigner au lycée de Staten Island.
Pseudo : Harleen. (Marion)
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /freestyle mais 1/2 la semaine
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : tom austen + jojofeels, the best (a.) ; shelbwyatt (gif p.) ; crackgifts bb (signa)
demande de changement 3212210c712b4d3a11ec9c4f952e88b170ffb918
Nationality : /french (fries).
Origins : /british and french.
Religion : /catholic
Status : /single
Orientation : /heterosexual
Work : /french teacher
Home adress : /miranda heights
Communities : #Lycée de staten Island
#Miranda Heights
Trigger : /sexual assault,
Warning : /nothing atm

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: demande de changementSam 10 Avr - 20:30
    Seulement s'il a dit aU REVOIR À JULES J'ACCEPTE demande de changement 199075109
    Je rigole vas y chouchou I love you

❝ And that's the thing about illicit affairs and clandestine meetings and longing stares it's born from just one single glance but it dies, and it dies, and it dies a million little times ❞
Austin Jacobsen
To do list rp :
Henley O'Donnell - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Addison Winslet - www

Terminés/ abandonnés
Henley O'Donnell - www
Sookie Winslet - www
Broklyn Crew - www
Summary :
On le surnomme AJ - Il est natif de Brooklyn. - Il a grandit seule avec sa mère. Celle-ci est décédé d'un accident de voiture alors qu'il avait 23 ans. - Il a fait la connaissance de son père à la fin de son adolescence. Il considère son père, sa belle mère et ses demi-frères/ soeurs, tout comme sa famille. - Il vit désormais à Manhattan et malgré tout, il reste un homme simple qui aime aider son prochain. - Il a toujours aimé le sport. - Il a fait ses études universitaire et médecine avec l'université de Columbia. Il est médecin généraliste à RUMC - Il aime cuisiner. - Il est très assidu avec son jogging. - Il aime le bénévolat et redonner à la communauté ou il a grandit. - Il aime prendre soin de lui et de son apparence. - Il lui arrive de faire du yoga et de pratiquer la méditation. Il croit aussi que la médecine un peu moins conventionnel peut aider ses patients et travaille parfois conjointement avec certains experts. - Il est très attentionné envers ceux qu'il aime (sa famille & amis) et ses patients.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Une à deux fois semaine, tout dépend de la semaine
Multinicks :

William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Connor Langton
Liam H ; valtrashen (a) + Astra (sign)
demande de changement F653aed85c4fb68e24c2fe790d935e51c565c6a5
Nationality :
Américaine
Origins :
Suédoise de son côté maternelle.
Religion :
Athée.
Status :
Il est officiellement en couple avec Henley depuis quelques semaines.
Orientation :
Il ne s'est jamais vraiment posé la question, mais a toujours préféré les femmes.
Work :
Est est médecin à l'urgence au RUMC
Home adress :
440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities :

RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

Trigger :
l'homophobie, la pédophilie, les agressions sexuels, la violence conjugale.
Warning :
Rien pour le moment.
"If it were easy, everyone would be a doctor, because this is the best job in the world. Despite everything. Because of everything."

TO MOM: Thought I'd just wanted to say hey. I just made my way past our old apartment. I wonder what you're doing in Heaven right now. (RIP 5/24/2011)

demande de changement 3 demande de changement 25 demande de changement 173 demande de changement 56 demande de changement 66 demande de changement 101 demande de changement 73 demande de changement 146 demande de changement 160 demande de changement 135 demande de changement 129 demande de changement 109
To do list rp : Henley O'Donnell - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Addison Winslet - www

Terminés/ abandonnés
Henley O'Donnell - www
Sookie Winslet - www
Broklyn Crew - www
Summary : On le surnomme AJ - Il est natif de Brooklyn. - Il a grandit seule avec sa mère. Celle-ci est décédé d'un accident de voiture alors qu'il avait 23 ans. - Il a fait la connaissance de son père à la fin de son adolescence. Il considère son père, sa belle mère et ses demi-frères/ soeurs, tout comme sa famille. - Il vit désormais à Manhattan et malgré tout, il reste un homme simple qui aime aider son prochain. - Il a toujours aimé le sport. - Il a fait ses études universitaire et médecine avec l'université de Columbia. Il est médecin généraliste à RUMC - Il aime cuisiner. - Il est très assidu avec son jogging. - Il aime le bénévolat et redonner à la communauté ou il a grandit. - Il aime prendre soin de lui et de son apparence. - Il lui arrive de faire du yoga et de pratiquer la méditation. Il croit aussi que la médecine un peu moins conventionnel peut aider ses patients et travaille parfois conjointement avec certains experts. - Il est très attentionné envers ceux qu'il aime (sa famille & amis) et ses patients. Date d'inscription : 07/02/2021
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Une à deux fois semaine, tout dépend de la semaine
Multinicks :
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Connor Langton
Avatar : Liam H ; valtrashen (a) + Astra (sign)
Nationality : Américaine
Origins : Suédoise de son côté maternelle.
Religion : Athée.
Status : Il est officiellement en couple avec Henley depuis quelques semaines.
Orientation : Il ne s'est jamais vraiment posé la question, mais a toujours préféré les femmes.
Work : Est est médecin à l'urgence au RUMC
Home adress : 440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities :
RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

Trigger : l'homophobie, la pédophilie, les agressions sexuels, la violence conjugale.
Warning : Rien pour le moment.
"If it were easy, everyone would be a doctor, because this is the best job in the world. Despite everything. Because of everything."

TO MOM: Thought I'd just wanted to say hey. I just made my way past our old apartment. I wonder what you're doing in Heaven right now. (RIP 5/24/2011)

demande de changement 3 demande de changement 25 demande de changement 173 demande de changement 56 demande de changement 66 demande de changement 101 demande de changement 73 demande de changement 146 demande de changement 160 demande de changement 135 demande de changement 129 demande de changement 109

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5550-aj-i-wonder-if-i-m-being-real-do-i-speak-my-truth-or-do-i-filter-how-i-feel https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-jacobsen https://www.ivegot99problems.com/t5989-instagram-a-jacobsen#113222
Sujet: Re: demande de changementLun 12 Avr - 19:36
Bonjour la compagnie love

JE VEUX CHANGER :

[] mon pseudo [x] mon avatar [] mon groupe [] absolument tout

Colton Haynes devient  Colin Donnell

Pour le coup, il faudrait peut-être supprimer le instagram que je créerai de nouveau. Il est ici :)

Merci beaucoup les amis I love you
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
demande de changement 201219081213150127
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
demande de changement 13demande de changement 37demande de changement 56demande de changement 62demande de changement 68demande de changement 66demande de changement 90demande de changement 5demande de changement 33demande de changement 82demande de changement 91demande de changement 109demande de changement 76demande de changement 130demande de changement 111demande de changement 125demande de changement 148 demande de changement 43 demande de changement 198 demande de changement 174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
demande de changement 13demande de changement 37demande de changement 56demande de changement 62demande de changement 68demande de changement 66demande de changement 90demande de changement 5demande de changement 33demande de changement 82demande de changement 91demande de changement 109demande de changement 76demande de changement 130demande de changement 111demande de changement 125demande de changement 148 demande de changement 43 demande de changement 198 demande de changement 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: demande de changementMar 13 Avr - 19:24
@Austin Jacobsen je te fais ça ! As-tu un avatar pour que je puisse le changer dans le bottin s'il te plait ? <3

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Austin Jacobsen
To do list rp :
Henley O'Donnell - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Addison Winslet - www

Terminés/ abandonnés
Henley O'Donnell - www
Sookie Winslet - www
Broklyn Crew - www
Summary :
On le surnomme AJ - Il est natif de Brooklyn. - Il a grandit seule avec sa mère. Celle-ci est décédé d'un accident de voiture alors qu'il avait 23 ans. - Il a fait la connaissance de son père à la fin de son adolescence. Il considère son père, sa belle mère et ses demi-frères/ soeurs, tout comme sa famille. - Il vit désormais à Manhattan et malgré tout, il reste un homme simple qui aime aider son prochain. - Il a toujours aimé le sport. - Il a fait ses études universitaire et médecine avec l'université de Columbia. Il est médecin généraliste à RUMC - Il aime cuisiner. - Il est très assidu avec son jogging. - Il aime le bénévolat et redonner à la communauté ou il a grandit. - Il aime prendre soin de lui et de son apparence. - Il lui arrive de faire du yoga et de pratiquer la méditation. Il croit aussi que la médecine un peu moins conventionnel peut aider ses patients et travaille parfois conjointement avec certains experts. - Il est très attentionné envers ceux qu'il aime (sa famille & amis) et ses patients.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Multinicks :

William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Connor Langton
Nationality :
Américaine
Origins :
Religion :
Athée.
Status :
Orientation :
Il ne s'est jamais vraiment posé la question, mais a toujours préféré les femmes.
Work :
Home adress :
Communities :

RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

Trigger :
Warning :
Rien pour le moment.

Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Addison Winslet - www

Terminés/ abandonnés
Henley O'Donnell - www
Sookie Winslet - www
Broklyn Crew - www
Summary : On le surnomme AJ - Il est natif de Brooklyn. - Il a grandit seule avec sa mère. Celle-ci est décédé d'un accident de voiture alors qu'il avait 23 ans. - Il a fait la connaissance de son père à la fin de son adolescence. Il considère son père, sa belle mère et ses demi-frères/ soeurs, tout comme sa famille. - Il vit désormais à Manhattan et malgré tout, il reste un homme simple qui aime aider son prochain. - Il a toujours aimé le sport. - Il a fait ses études universitaire et médecine avec l'université de Columbia. Il est médecin généraliste à RUMC - Il aime cuisiner. - Il est très assidu avec son jogging. - Il aime le bénévolat et redonner à la communauté ou il a grandit. - Il aime prendre soin de lui et de son apparence. - Il lui arrive de faire du yoga et de pratiquer la méditation. Il croit aussi que la médecine un peu moins conventionnel peut aider ses patients et travaille parfois conjointement avec certains experts. - Il est très attentionné envers ceux qu'il aime (sa famille & amis) et ses patients. Date d'inscription : 07/02/2021
Multinicks :
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Connor Langton
Orientation : Il ne s'est jamais vraiment posé la question, mais a toujours préféré les femmes.
Communities :
RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

Trigger : l'homophobie, la pédophilie, les agressions sexuels, la violence conjugale.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5550-aj-i-wonder-if-i-m-being-real-do-i-speak-my-truth-or-do-i-filter-how-i-feel https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-jacobsen https://www.ivegot99problems.com/t5989-instagram-a-jacobsen#113222
Sujet: Re: demande de changementMar 13 Avr - 19:31

I'd say we're a lucky fam. First time I met you, knew I never could forget you. You always saw the blue skies past the rain clouds in my eyes. There's music in your laughter from the floor up to the rafters. You're that happy ever after I've been after my whole life
Curtis Cho
To do list rp :
leon - www
Summary :
invisible, ordinaire : plus jeune, c'est grâce à sa quiétude qu'il s'est démarqué. simple façon d'être, caractère qu'il n'a pas choisi transformé en complexe par son beau-père macho et ses camarades qui en profitaient pour lui marcher dessus. les blessures restent, plaies ouvertes et suintantes qui infectent chaque partie de son être qu'elles touchent. curtis se sent mal dans sa peau et il a l'impression d'en être coupable, de le mériter parce qu'il est défectueux. malaise général qu'il s'efforce de surmonter en l'ignorant à défaut d'en être conscient, malgré tout il rayonne avec la force de mille soleils dès qu'on écarte les nuages qui ternissent son éclat.
Pseudo :
bee
Player's pronoun :
il/they
Rythme de rp :
selon l'inspiration
Multinicks :
none
johnny suh (childish)
demande de changement Cacbb41d5136a49a5ad65e32dc7b73d8e1bfc25f
Nationality :
américain.
Origins :
sud-coréen.
Religion :
agnostique.
Status :
en couple, en théorie.
Orientation :
hétérosexuel par défaut.
Work :
étudiant en informatique et employé à temps partiel chez lush.
Home adress :
oak complex, queens, en coloc avec espen et noam.
Communities :
- habitants du oak complex
- the lost planet
- les étudiants de columbia university.
Trigger :
sexualisation des mineurs, banalisation des relations mineur/adulte, pédophilie, inceste, viol/abus sexuel ou manque de consentement, cancer & maladies graves (discutable), self-harm et suicide (si joués ou évoqués de façon graphique)
Warning :
emotional child abuse, internalized homophobia
demande de changement 1 demande de changement 15b demande de changement 13 demande de changement 177 demande de changement 31 demande de changement 58 demande de changement 62 demande de changement 65 demande de changement 74 demande de changement 85 demande de changement 93 demande de changement 92 demande de changement 101 demande de changement 161 demande de changement 183 demande de changement 191 demande de changement 170 demande de changement 88 demande de changement 51 demande de changement 91 demande de changement 115 demande de changement 120 demande de changement 167 demande de changement 7 demande de changement 55 demande de changement 73 demande de changement 113 demande de changement 116 demande de changement 122 demande de changement 125 demande de changement 127 demande de changement 134 demande de changement 138 demande de changement 143 demande de changement 154 demande de changement 158 demande de changement 162 demande de changement 196 demande de changement 203 demande de changement 206
I NEED HELP
To do list rp : leon - www Summary : invisible, ordinaire : plus jeune, c'est grâce à sa quiétude qu'il s'est démarqué. simple façon d'être, caractère qu'il n'a pas choisi transformé en complexe par son beau-père macho et ses camarades qui en profitaient pour lui marcher dessus. les blessures restent, plaies ouvertes et suintantes qui infectent chaque partie de son être qu'elles touchent. curtis se sent mal dans sa peau et il a l'impression d'en être coupable, de le mériter parce qu'il est défectueux. malaise général qu'il s'efforce de surmonter en l'ignorant à défaut d'en être conscient, malgré tout il rayonne avec la force de mille soleils dès qu'on écarte les nuages qui ternissent son éclat. Date d'inscription : 11/09/2020
Pseudo : bee
Player's pronoun : il/they
Rythme de rp : selon l'inspiration
Multinicks : none
demande de changement Cacbb41d5136a49a5ad65e32dc7b73d8e1bfc25f
Nationality : américain.
Origins : sud-coréen.
Religion : agnostique.
Status : en couple, en théorie.
Orientation : hétérosexuel par défaut.
Work : étudiant en informatique et employé à temps partiel chez lush.
Home adress : oak complex, queens, en coloc avec espen et noam.
Communities : - habitants du oak complex
- the lost planet
- les étudiants de columbia university.
Trigger : sexualisation des mineurs, banalisation des relations mineur/adulte, pédophilie, inceste, viol/abus sexuel ou manque de consentement, cancer & maladies graves (discutable), self-harm et suicide (si joués ou évoqués de façon graphique)
Warning : emotional child abuse, internalized homophobia
demande de changement 1 demande de changement 15b demande de changement 13 demande de changement 177 demande de changement 31 demande de changement 58 demande de changement 62 demande de changement 65 demande de changement 74 demande de changement 85 demande de changement 93 demande de changement 92 demande de changement 101 demande de changement 161 demande de changement 183 demande de changement 191 demande de changement 170 demande de changement 88 demande de changement 51 demande de changement 91 demande de changement 115 demande de changement 120 demande de changement 167 demande de changement 7 demande de changement 55 demande de changement 73 demande de changement 113 demande de changement 116 demande de changement 122 demande de changement 125 demande de changement 127 demande de changement 134 demande de changement 138 demande de changement 143 demande de changement 154 demande de changement 158 demande de changement 162 demande de changement 196 demande de changement 203 demande de changement 206

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4490-going-100mph-mistakes-per-hour#81672
Sujet: Re: demande de changementJeu 15 Avr - 16:14
JE VEUX CHANGER :

[] mon pseudo [] mon avatar [x] mon groupe [] absolument tout

je veux changer de groupe pour aller dans i need help

merci love
Shin Yeo-Jeong
To do list rp :
??? - ??? - ???
Summary :
uc.
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, tessa, ross, noam, becca, nana, kit, rhys, priya & ruben
steven yeun (ethereal)
demande de changement 3327e027d787ef71356ce5e41341aa7d11e45116
Nationality :
américaine.
Origins :
sud-coréenne.
Religion :
en cours.
Status :
célibataire.
Orientation :
homosexuel non assumé.
Work :
en cours.
Home adress :
en cours.
Communities :
en cours.
Trigger :
inceste, pédophilie, maltraitance animalière.
Warning :
racisme.
I NEED HELP
To do list rp : ??? - ??? - ??? Summary : uc. Date d'inscription : 06/11/2019
Pseudo : metsuko.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat, tessa, ross, noam, becca, nana, kit, rhys, priya & ruben
demande de changement 3327e027d787ef71356ce5e41341aa7d11e45116
Nationality : américaine.
Origins : sud-coréenne.
Religion : en cours.
Status : célibataire.
Orientation : homosexuel non assumé.
Work : en cours.
Home adress : en cours.
Communities : en cours.
Trigger : inceste, pédophilie, maltraitance animalière.
Warning : racisme.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: demande de changementJeu 15 Avr - 19:48
JE VEUX CHANGER :

madison plympton ici devient Shin Yeo-Jeong
samara weaving devient  steven yeun

merci d'avance les chatons  demande de changement 3974363061  demande de changement 151223673  demande de changement 151223673

https://www.ivegot99problems.com/t5193-hurts-like-hell-aidan
https://www.ivegot99problems.com/t3791-oh-sister-i-will-help-you-out-pv-madison#65613
https://www.ivegot99problems.com/t3782-m-ex-husband
https://www.ivegot99problems.com/t3857-instagram-plyptonm
https://www.ivegot99problems.com/t5119-aidan-madison
https://www.ivegot99problems.com/t4391-dodo-madison

Austin Jacobsen
To do list rp :
Henley O'Donnell - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Addison Winslet - www

Terminés/ abandonnés
Henley O'Donnell - www
Sookie Winslet - www
Broklyn Crew - www
Summary :
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Multinicks :

William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Connor Langton
Nationality :
Américaine
Origins :
Religion :
Athée.
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :

RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

Trigger :
Warning :
Rien pour le moment.

Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Addison Winslet - www

Terminés/ abandonnés
Henley O'Donnell - www
Sookie Winslet - www
Broklyn Crew - www
Multinicks :
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Connor Langton
Communities :
RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: demande de changementVen 16 Avr - 0:32
Bonjour,

C'est encore moi, prise 2 (et j'en suis désolée) après avoir hésité j'ai décidé de changer ENCORE, mais promis ça sera mon dernier changement du moment. Je voulais prendre Colin parce qu'il était docteur, mais après un peu d'hésitation et le manque de ressources et le fait que mon petit Austin avec un baby face quand même un peu mignon, j'ai décidé de changer pour Grant Gustin et promis c'est mon DERNIER changement. désolée

JE VEUX CHANGER :

Colton Haynes devient  Colin Donnell l'un deux devient maintenant Grant Gustin

Voici l'avatar et vraiment désolée du désagrément.

demande de changement Mrky8tfv_o

Merci encore I love you

I'd say we're a lucky fam. First time I met you, knew I never could forget you. You always saw the blue skies past the rain clouds in my eyes. There's music in your laughter from the floor up to the rafters. You're that happy ever after I've been after my whole life
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: demande de changementVen 16 Avr - 18:11
Normalement tout a été modifié hug

@Madison Plympton je retirerais Madison du bottin "avatar/resumé" quand tu auras fini ta fiche, ça sera plus simple pour moi pour l'avatar et le changement <3

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Austin Jacobsen
To do list rp :
Henley O'Donnell - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Addison Winslet - www

Terminés/ abandonnés
Henley O'Donnell - www
Sookie Winslet - www
Broklyn Crew - www
Summary :
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Multinicks :

William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Connor Langton
Nationality :
Américaine
Origins :
Religion :
Athée.
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :

RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

Trigger :
Warning :
Rien pour le moment.

Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Addison Winslet - www

Terminés/ abandonnés
Henley O'Donnell - www
Sookie Winslet - www
Broklyn Crew - www
Multinicks :
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Connor Langton
Communities :
RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: demande de changementVen 16 Avr - 21:30
Merci et promis plus de changements :)

Tessa Lovell
To do list rp :
archie - blaise - trio légendaire
Summary :
petit bout de douceur, tessa est une grande amoureuse de la vie. sociable, elle déteste passer la plupart de son temps seule et ressent souvent le besoin d'être entourée. attentionnée, elle n'hésite jamais à sacrifier son propre temps pour ses proches, à faire toujours passer son bonheur en second plan. amoureuse de l'amour, elle continue de croire au prince charmant tessa, même après toutes ses déceptions amoureuses, encore maintenant après sa rupture avec chris même si envisager son avenir au côté de quelqu'un d'autre est encore bien trop douloureux pour elle. de nature sensible, elle a du mal à garder les choses pour elle, tessa. beaucoup de mal à mentir ou agir dans son propre intérêt sans penser aux conséquences. elle est bien trop honnête pour profiter des autres ou encore jouer avec leurs sentiments. à défaut d'une vie amoureuse compliquée, elle profite de voir sa carrière décoller, elle qui vient tout juste de décrocher un rôle secondaire dans une nouvelle série en préparation sur netflix.
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, shin, ross, noam, kit, becca, nana, rhys, priya & ruben
lucy boynton (cosmicslight)
demande de changement F4aa02c0de0d2ff3128a931ee78913238f105fb2
Status :
célibataire.
Orientation :
bisexuelle.
Work :
actrice qui regarde les opportunités de rôle lui passer sous le nez depuis un article salé signé archie swanson.
Home adress :
s'incruste sans l'avis de sheru dans son appartement avec son petit chien gnocchi.
Communities :
#broadway
Trigger :
si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
nothing.
demande de changement 30demande de changement 1demande de changement 15bdemande de changement 107demande de changement 106demande de changement 37demande de changement 47demande de changement 56demande de changement 64demande de changement 65demande de changement 80demande de changement 90demande de changement 94demande de changement 5demande de changement 40demande de changement 89demande de changement 34demande de changement 87demande de changement 98demande de changement 126demande de changement 110demande de changement 114demande de changement 118demande de changement 128demande de changement 129demande de changement 147

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archie - blaise - trio légendaire Summary : petit bout de douceur, tessa est une grande amoureuse de la vie. sociable, elle déteste passer la plupart de son temps seule et ressent souvent le besoin d'être entourée. attentionnée, elle n'hésite jamais à sacrifier son propre temps pour ses proches, à faire toujours passer son bonheur en second plan. amoureuse de l'amour, elle continue de croire au prince charmant tessa, même après toutes ses déceptions amoureuses, encore maintenant après sa rupture avec chris même si envisager son avenir au côté de quelqu'un d'autre est encore bien trop douloureux pour elle. de nature sensible, elle a du mal à garder les choses pour elle, tessa. beaucoup de mal à mentir ou agir dans son propre intérêt sans penser aux conséquences. elle est bien trop honnête pour profiter des autres ou encore jouer avec leurs sentiments. à défaut d'une vie amoureuse compliquée, elle profite de voir sa carrière décoller, elle qui vient tout juste de décrocher un rôle secondaire dans une nouvelle série en préparation sur netflix. Date d'inscription : 28/11/2019
Multinicks : mat, shin, ross, noam, kit, becca, nana, rhys, priya & ruben
Avatar : lucy boynton (cosmicslight)
Orientation : bisexuelle.
Work : actrice qui regarde les opportunités de rôle lui passer sous le nez depuis un article salé signé archie swanson.
Home adress : s'incruste sans l'avis de sheru dans son appartement avec son petit chien gnocchi.
Communities : #broadway
Trigger : si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : nothing.
demande de changement 30demande de changement 1demande de changement 15bdemande de changement 107demande de changement 106demande de changement 37demande de changement 47demande de changement 56demande de changement 64demande de changement 65demande de changement 80demande de changement 90demande de changement 94demande de changement 5demande de changement 40demande de changement 89demande de changement 34demande de changement 87demande de changement 98demande de changement 126demande de changement 110demande de changement 114demande de changement 118demande de changement 128demande de changement 129demande de changement 147

http://99problems.forumactif.com/t1403-summertime-sadness-tessa http://99problems.forumactif.com/t1425-enjoy-the-silence-tessa http://99problems.forumactif.com/t1812-instagram-tlovell
Sujet: Re: demande de changementLun 19 Avr - 22:40
JE VEUX CHANGER :

[] mon pseudo [X] mon avatar [] mon groupe [] absolument tout

Saoirse Ronan devient  Lucy Boynton

Merci d'avance les amours cute cute
pour le botin puppy
Spoiler:

Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + tearsflight (tumblr)
demande de changement 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
demande de changement 15bdemande de changement 88demande de changement 106demande de changement 59demande de changement 31demande de changement 84demande de changement 183demande de changement 202demande de changement 204demande de changement 33demande de changement 181demande de changement 167demande de changement 89demande de changement 118demande de changement 130demande de changement 148demande de changement 210demande de changement 160demande de changement 77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
demande de changement 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
demande de changement 15bdemande de changement 88demande de changement 106demande de changement 59demande de changement 31demande de changement 84demande de changement 183demande de changement 202demande de changement 204demande de changement 33demande de changement 181demande de changement 167demande de changement 89demande de changement 118demande de changement 130demande de changement 148demande de changement 210demande de changement 160demande de changement 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: demande de changementMar 20 Avr - 8:58
    vas y chaton I love you

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:

Tessa Lovell
To do list rp :
archie - blaise - trio légendaire
Summary :
petit bout de douceur, tessa est une grande amoureuse de la vie. sociable, elle déteste passer la plupart de son temps seule et ressent souvent le besoin d'être entourée. attentionnée, elle n'hésite jamais à sacrifier son propre temps pour ses proches, à faire toujours passer son bonheur en second plan. amoureuse de l'amour, elle continue de croire au prince charmant tessa, même après toutes ses déceptions amoureuses, encore maintenant après sa rupture avec chris même si envisager son avenir au côté de quelqu'un d'autre est encore bien trop douloureux pour elle. de nature sensible, elle a du mal à garder les choses pour elle, tessa. beaucoup de mal à mentir ou agir dans son propre intérêt sans penser aux conséquences. elle est bien trop honnête pour profiter des autres ou encore jouer avec leurs sentiments. à défaut d'une vie amoureuse compliquée, elle profite de voir sa carrière décoller, elle qui vient tout juste de décrocher un rôle secondaire dans une nouvelle série en préparation sur netflix.
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, shin, ross, noam, kit, becca, nana, rhys, priya & ruben
lucy boynton (cosmicslight)
Status :
célibataire.
Orientation :
bisexuelle.
Work :
actrice qui regarde les opportunités de rôle lui passer sous le nez depuis un article salé signé archie swanson.
Home adress :
s'incruste sans l'avis de sheru dans son appartement avec son petit chien gnocchi.
Communities :
#broadway
Trigger :
si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
nothing.

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archie - blaise - trio légendaire Summary : petit bout de douceur, tessa est une grande amoureuse de la vie. sociable, elle déteste passer la plupart de son temps seule et ressent souvent le besoin d'être entourée. attentionnée, elle n'hésite jamais à sacrifier son propre temps pour ses proches, à faire toujours passer son bonheur en second plan. amoureuse de l'amour, elle continue de croire au prince charmant tessa, même après toutes ses déceptions amoureuses, encore maintenant après sa rupture avec chris même si envisager son avenir au côté de quelqu'un d'autre est encore bien trop douloureux pour elle. de nature sensible, elle a du mal à garder les choses pour elle, tessa. beaucoup de mal à mentir ou agir dans son propre intérêt sans penser aux conséquences. elle est bien trop honnête pour profiter des autres ou encore jouer avec leurs sentiments. à défaut d'une vie amoureuse compliquée, elle profite de voir sa carrière décoller, elle qui vient tout juste de décrocher un rôle secondaire dans une nouvelle série en préparation sur netflix. Date d'inscription : 28/11/2019
Multinicks : mat, shin, ross, noam, kit, becca, nana, rhys, priya & ruben
Avatar : lucy boynton (cosmicslight)
Work : actrice qui regarde les opportunités de rôle lui passer sous le nez depuis un article salé signé archie swanson.
Home adress : s'incruste sans l'avis de sheru dans son appartement avec son petit chien gnocchi.
Communities : #broadway
Trigger : si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : nothing.

http://99problems.forumactif.com/t1403-summertime-sadness-tessa http://99problems.forumactif.com/t1425-enjoy-the-silence-tessa http://99problems.forumactif.com/t1812-instagram-tlovell
Sujet: Re: demande de changementMar 20 Avr - 9:14
merci mon p'tit cœur puppy

Hope Fawkes
To do list rp :
non-dispo soledad c. (www) ; jules a. (www) ; noé g. (www)
Summary :
Jeune femme de vingt-six ans, on pourrait croire qu'elle a une vie parfaite. Elle est fiancée à son amour de lycée et vient de décrocher le rôle du personnage principal dans le nouveau dessin animé en vue. Bref on pourrait croire que tout va bien pour elle, si ce n'est du fait que travailler sur la série lui fait comprendre qu'il y a une partie d'elle qu'elle a refoulé un peu trop loin. Elle se rend compte qu'elle n'aime peut-être pas son fiancé comme il le faut et que son coeur se débat bien plus vite lorsque des femmes sont dans les parages. Elle se retrouve donc tiraillée entre l'idée de la vie "parfaite" qu'elle devrait avoir (ce qu'on lui a toujours appris) et ce qu'elle ressent à présent. Elle se demande si ce qu'elle peut vouloir (espérer) vaut vraiment la peine de gâcher son avenir et les attentes que les gens peuvent avoir d'elle. Difficile de penser que c'est le cas, quand toute sa vie, Hope s'est contentée de faire ce qu'on attendait d'elle et être la fille parfaite d'une famille parfaite (ou presque).
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
une ou deux réponses par semaine, au minimum.
Multinicks :
sameen ayad (ft. c. nadir) & samuel hoorani (ft. r. ahmed).
florence pugh ; tearsflight (avatar), florencepughsource (gif)
demande de changement 644526bb89b425802986132ce3e22043ae5326a7
Nationality :
américaine.
Religion :
chrétienne de confession, mais on peut dire que croyante te correspond assez bien, c'est aussi vague que ton opinion sur la question.
Status :
fiancée.
Orientation :
un beau point d'interrogation. tu réalises peu à peu que les femmes te plaisent, peut-être plus que les hommes même.
Work :
doubleuse pour dessins animés.
Home adress :
03, poppy building (oak complex, queens).
Communities :
les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger :
suicide, tentatives de suicide.
Warning :
homophobie (surtout internalisée), infidélité.
demande de changement 24demande de changement 2demande de changement 15bdemande de changement 15demande de changement 8demande de changement 31demande de changement 37demande de changement 56demande de changement 58demande de changement 64demande de changement 66demande de changement 80demande de changement 92demande de changement 5demande de changement 163demande de changement 202demande de changement 43demande de changement 89demande de changement 91demande de changement 197demande de changement 73demande de changement 118demande de changement 125demande de changement 146demande de changement 182demande de changement 205
I NEED HELP
To do list rp : non-dispo soledad c. (www) ; jules a. (www) ; noé g. (www) Summary : Jeune femme de vingt-six ans, on pourrait croire qu'elle a une vie parfaite. Elle est fiancée à son amour de lycée et vient de décrocher le rôle du personnage principal dans le nouveau dessin animé en vue. Bref on pourrait croire que tout va bien pour elle, si ce n'est du fait que travailler sur la série lui fait comprendre qu'il y a une partie d'elle qu'elle a refoulé un peu trop loin. Elle se rend compte qu'elle n'aime peut-être pas son fiancé comme il le faut et que son coeur se débat bien plus vite lorsque des femmes sont dans les parages. Elle se retrouve donc tiraillée entre l'idée de la vie "parfaite" qu'elle devrait avoir (ce qu'on lui a toujours appris) et ce qu'elle ressent à présent. Elle se demande si ce qu'elle peut vouloir (espérer) vaut vraiment la peine de gâcher son avenir et les attentes que les gens peuvent avoir d'elle. Difficile de penser que c'est le cas, quand toute sa vie, Hope s'est contentée de faire ce qu'on attendait d'elle et être la fille parfaite d'une famille parfaite (ou presque). Date d'inscription : 11/06/2020
Pseudo : dday / audrey.
Rythme de rp : une ou deux réponses par semaine, au minimum.
Multinicks : sameen ayad (ft. c. nadir) & samuel hoorani (ft. r. ahmed).
Avatar : florence pugh ; tearsflight (avatar), florencepughsource (gif)
demande de changement 644526bb89b425802986132ce3e22043ae5326a7
Nationality : américaine.
Religion : chrétienne de confession, mais on peut dire que croyante te correspond assez bien, c'est aussi vague que ton opinion sur la question.
Status : fiancée.
Orientation : un beau point d'interrogation. tu réalises peu à peu que les femmes te plaisent, peut-être plus que les hommes même.
Work : doubleuse pour dessins animés.
Home adress : 03, poppy building (oak complex, queens).
Communities : les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger : suicide, tentatives de suicide.
Warning : homophobie (surtout internalisée), infidélité.
demande de changement 24demande de changement 2demande de changement 15bdemande de changement 15demande de changement 8demande de changement 31demande de changement 37demande de changement 56demande de changement 58demande de changement 64demande de changement 66demande de changement 80demande de changement 92demande de changement 5demande de changement 163demande de changement 202demande de changement 43demande de changement 89demande de changement 91demande de changement 197demande de changement 73demande de changement 118demande de changement 125demande de changement 146demande de changement 182demande de changement 205

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3558-straight-hair-straight-a-s-straight-forward-hope http://99problems.forumactif.com/t3998-recherche-d-hope-f-et-de-sameen-a http://99problems.forumactif.com/t4004-instagram-hope-fawkes http://99problems.forumactif.com/t3999-ask-hope-fawkes
Sujet: Re: demande de changementJeu 22 Avr - 3:19
bonjour love
JE VEUX CHANGER :

Je pense que Hope commence vraiment à réaliser qu'elle a besoin d'aide et quitte un peu le déni, donc voilà demande de changement 2153884322
merci les amours cute
Eliza McLoughlin
To do list rp :
en cours (0/3) :
Summary :
farouche, peu sociable, marmonne dans sa barbe, bordélique, exigeante, impossible à approcher, perd ses cheveux comme un colley perd ses poils, griffe avant de discuter, court souvent après ses poules et se retrouve fréquemment dans le jardin d'autrui : si liz n'était pas l'agente ratée d'un acteur en vogue, elle serait un chat.
Pseudo :
(an)kana
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une maj par mois, réponses plus régulières
Multinicks :
/
carey mulligan + fassylover.
demande de changement 7ab872d48cee8555ef98a5cc501c838ce9a1bac0
36 ans, même si sa mère lui a avoué, en toute honnêteté, qu'elle"savait plus trop" sa date de naissance exacte.
Nationality :
étatsunienne
Religion :
pour sa famille, dieu est un complot de bill gates. elle, elle aime bien dieu.
Status :
célibataire, divorcée d'un mariage au blanc avec un pote.
Orientation :
lesbienne, encore un complot de bill gates.
Work :
ex agente d'artistes en devenir qui se fait tranquillement oublier et élève des poules à la place.
Home adress :
une petite caravane dans la périphérie.
Communities :
à venir
Trigger :
/
Warning :
/
To do list rp : en cours (0/3) : Summary : farouche, peu sociable, marmonne dans sa barbe, bordélique, exigeante, impossible à approcher, perd ses cheveux comme un colley perd ses poils, griffe avant de discuter, court souvent après ses poules et se retrouve fréquemment dans le jardin d'autrui : si liz n'était pas l'agente ratée d'un acteur en vogue, elle serait un chat. Date d'inscription : 30/08/2020
Pseudo : (an)kana
Rythme de rp : une maj par mois, réponses plus régulières
Multinicks : /
Avatar : carey mulligan + fassylover.
demande de changement 7ab872d48cee8555ef98a5cc501c838ce9a1bac0
Age : 36 ans, même si sa mère lui a avoué, en toute honnêteté, qu'elle"savait plus trop" sa date de naissance exacte.
Nationality : étatsunienne
Religion : pour sa famille, dieu est un complot de bill gates. elle, elle aime bien dieu.
Status : célibataire, divorcée d'un mariage au blanc avec un pote.
Orientation : lesbienne, encore un complot de bill gates.
Work : ex agente d'artistes en devenir qui se fait tranquillement oublier et élève des poules à la place.
Home adress : une petite caravane dans la périphérie.
Communities : à venir
Trigger : /
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: demande de changementJeu 22 Avr - 22:45
JE VEUX CHANGER :

leah zellmann ici devient eliza mcloughlin
kate siegel devient carey mulligan

pardooon, et merciiii demande de changement 507729297
Adrian Dawkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Pseudo :
harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
sebastian stan + julie <3 (av.) + tumblr (signa)
demande de changement 5c14d397cf892effbb4c811456d4b197312b1d05
Nationality :
/american
Origins :
/american
Religion :
/agnostique
Status :
/single
Orientation :
/heterosexual
Work :
/manager @ think coffee
Home adress :
/miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/sexual abuse, self-harm
Warning :
/alcolism.
demande de changement 20demande de changement 2demande de changement 106demande de changement 200801051713445219demande de changement 65demande de changement 97demande de changement 183demande de changement 211demande de changement 32demande de changement 167demande de changement 91demande de changement 73demande de changement 109demande de changement 116demande de changement 147
I NEED HELP
To do list rp : prénom nom - www Summary : Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Pseudo : harleen. (Marion)
Rythme de rp : /le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : sebastian stan + julie <3 (av.) + tumblr (signa)
Nationality : /american
Origins : /american
Religion : /agnostique
Work : /manager @ think coffee
Home adress : /miranda heights (et.5; apt6+8)
Trigger : /sexual abuse, self-harm
Warning : /alcolism.
demande de changement 20demande de changement 2demande de changement 106demande de changement 200801051713445219demande de changement 65demande de changement 97demande de changement 183demande de changement 211demande de changement 32demande de changement 167demande de changement 91demande de changement 73demande de changement 109demande de changement 116demande de changement 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: demande de changementVen 23 Avr - 10:02
Hope Fawkes a écrit:
bonjour  love
JE VEUX CHANGER :

Je pense que Hope commence vraiment à réaliser qu'elle a besoin d'aide et quitte un peu le déni, donc voilà demande de changement 2153884322
merci les amours cute

Je te fais ça I love you

Eliza McLoughlin a écrit:
JE VEUX CHANGER :

leah zellmann ici devient eliza mcloughlin
kate siegel devient  carey mulligan

pardooon, et merciiii demande de changement 507729297

Ça roule, je supprime Kate du bottin love

❝ i'll be there as soon as i can but i'm busy mending broken pieces of the life i had before first there was the one who challenged all my dreams and all my balance she could never be as good as you you could be my unintended choice to live my life extended you should be the one i'll always love❞

Spoiler:

Lizbeth Walsh
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
olsen. + endeavour
demande de changement Tumblr_o8khr3gXxJ1twi2hjo6_250
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single ready to mingle.
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée.
Home adress :
Staten Island.
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
demande de changement 21demande de changement 2demande de changement 17bdemande de changement 10demande de changement 106demande de changement 200801051707855033demande de changement 200801051713190412demande de changement 37demande de changement 80demande de changement 84demande de changement 183demande de changement 202demande de changement 33demande de changement 40demande de changement 63demande de changement 156demande de changement 167demande de changement 121demande de changement 210demande de changement 129demande de changement 73demande de changement 87demande de changement 77
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo : harleen. / marion
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single ready to mingle.
Work : cheffe étoilée.
Home adress : Staten Island.
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
demande de changement 21demande de changement 2demande de changement 17bdemande de changement 10demande de changement 106demande de changement 200801051707855033demande de changement 200801051713190412demande de changement 37demande de changement 80demande de changement 84demande de changement 183demande de changement 202demande de changement 33demande de changement 40demande de changement 63demande de changement 156demande de changement 167demande de changement 121demande de changement 210demande de changement 129demande de changement 73demande de changement 87demande de changement 77
Sujet: Re: demande de changementDim 25 Avr - 23:08

JE VEUX CHANGER :

[x] mon avatar
troian bellisario devient elizabeth olsen

demande de changement 3993874930

❝ But i knew you dancin' in your Levi's drunk under a streetlight, i knew you hand under my sweatshirt baby, kiss it better, i and when i felt like i was an old cardigan under someone's bed you put me on and said I was your favorite ❞
Jia Doyle
To do list rp :
Beth Bowman - www
Lik Franklin - www
Isandro Santin - www
Beth & Lik - www

Terminés
Jolene Turner - www

Abandonnés
Zion Doyle - www
Summary :
Jia a été orpheline avant d'être adoptée à New York. Elle est une ex danseuse étoile de ballet classique qui a pris sa retraire en tombant enceinte il y a deux ans. Maintenant chorégraphe, elle n'a toujours pas fait son deuil d'être danseuse. Elle tente de bien jouer son rôle de maman auprès de son fils de 1 an, mais la maternité n'est pas facile pour Jia qui a une fibre workalcoholic. Pro environnement, elle est végétarienne et a à cœur les causes de l'environnement.
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine environ.
Multinicks :
Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Harper Reynolds / Landon Howkins-Murphy /
Shay Mitchell/Loudsilence
demande de changement Ed5a3ee05f90721e4e8339.70596060_
Nationality :
américaine
Origins :
des Philippines
Religion :
catholique
Status :
mariée, hockey wife, maman du petit Milo
Orientation :
pansexuelle.
Work :
Chorégraphe au New York City Ballet
Home adress :
Dawson circle
Communities :
- Dawson Circle
- Orphans and their angles
- Roots of the earth
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
/
demande de changement 23demande de changement 10demande de changement 11demande de changement 46
demande de changement 59demande de changement 37demande de changement 54demande de changement 47
demande de changement 64demande de changement 66demande de changement 67demande de changement 101
demande de changement 181demande de changement 14demande de changement 73demande de changement 147
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Beth Bowman - www
Lik Franklin - www
Isandro Santin - www
Beth & Lik - www

Terminés
Jolene Turner - www

Abandonnés
Zion Doyle - www
Summary : Jia a été orpheline avant d'être adoptée à New York. Elle est une ex danseuse étoile de ballet classique qui a pris sa retraire en tombant enceinte il y a deux ans. Maintenant chorégraphe, elle n'a toujours pas fait son deuil d'être danseuse. Elle tente de bien jouer son rôle de maman auprès de son fils de 1 an, mais la maternité n'est pas facile pour Jia qui a une fibre workalcoholic. Pro environnement, elle est végétarienne et a à cœur les causes de l'environnement. Date d'inscription : 17/03/2021
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine environ.
Multinicks : Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Harper Reynolds / Landon Howkins-Murphy /
Avatar : Shay Mitchell/Loudsilence
demande de changement Ed5a3ee05f90721e4e8339.70596060_
Origins : des Philippines
Religion : catholique
Status : mariée, hockey wife, maman du petit Milo
Orientation : pansexuelle.
Work : Chorégraphe au New York City Ballet
Home adress : Dawson circle
Communities : - Dawson Circle
- Orphans and their angles
- Roots of the earth
Trigger : agressions sexuelles
demande de changement 23demande de changement 10demande de changement 11demande de changement 46
demande de changement 59demande de changement 37demande de changement 54demande de changement 47
demande de changement 64demande de changement 66demande de changement 67demande de changement 101
demande de changement 181demande de changement 14demande de changement 73demande de changement 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: demande de changementMar 27 Avr - 22:57
Coucouu saluut

JE VEUX CHANGER :

Gemma Chang devient  Shay Mitchell

Merciii  puppy  demande de changement 507729297 (je vais modifié les origines chinoises de Jia pour la faire originaire des Philippines qui correspond à Shay. Ça change rien à l'histoire de Jia puisqu'elle a été adoptée).

astra; bb
—Le chant du cygne
Adrian Dawkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Pseudo :
harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
sebastian stan + julie <3 (av.) + tumblr (signa)
Nationality :
/american
Origins :
/american
Religion :
/agnostique
Status :
/single
Orientation :
/heterosexual
Work :
/manager @ think coffee
Home adress :
/miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/sexual abuse, self-harm
Warning :
/alcolism.
I NEED HELP
To do list rp : prénom nom - www Summary : Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Pseudo : harleen. (Marion)
Rythme de rp : /le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : sebastian stan + julie <3 (av.) + tumblr (signa)
Nationality : /american
Origins : /american
Religion : /agnostique
Work : /manager @ think coffee
Home adress : /miranda heights (et.5; apt6+8)
Trigger : /sexual abuse, self-harm
Warning : /alcolism.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: demande de changementMar 27 Avr - 22:59
    je te fais ça, je te fais confiance pour les modifications dans la fiche I love you

❝ i'll be there as soon as i can but i'm busy mending broken pieces of the life i had before first there was the one who challenged all my dreams and all my balance she could never be as good as you you could be my unintended choice to live my life extended you should be the one i'll always love❞

Spoiler:

Austin Jacobsen
To do list rp :
Henley O'Donnell - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Addison Winslet - www

Terminés/ abandonnés
Henley O'Donnell - www
Sookie Winslet - www
Broklyn Crew - www
Summary :
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Multinicks :

William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Connor Langton
Nationality :
Américaine
Origins :
Religion :
Athée.
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :

RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

Trigger :
Warning :
Rien pour le moment.

Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Addison Winslet - www

Terminés/ abandonnés
Henley O'Donnell - www
Sookie Winslet - www
Broklyn Crew - www
Multinicks :
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Connor Langton
Communities :
RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: demande de changementSam 8 Mai - 16:57
Bonjour,

Me revoici prise 3. Je réalise que j'ai du mal à trouver la tête pour mon petit Austin. Même au début, j'avais longuement hésité et j'ai décidé de changer prise 3, mais cette fois-ci, je promet c'est mon dernier changement. Désolée de tous les désagréments.

JE VEUX CHANGER :

Grant Gustin devient  Liam Hensworth

Voici pour les divers répertoires.

Pour le mini icone
Pour l'avatar si on a toujours ce mode de présentation de perso.

Merci et surtout bonne journée.

Lizbeth Walsh
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
olsen. + endeavour
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single ready to mingle.
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée.
Home adress :
Staten Island.
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo : harleen. / marion
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single ready to mingle.
Work : cheffe étoilée.
Home adress : Staten Island.
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Sujet: Re: demande de changementSam 8 Mai - 17:32
    je te change ça love Et non, plus besoin d'avatar du coup I love you

❝ But i knew you dancin' in your Levi's drunk under a streetlight, i knew you hand under my sweatshirt baby, kiss it better, i and when i felt like i was an old cardigan under someone's bed you put me on and said I was your favorite ❞
Austin Jacobsen
To do list rp :
Henley O'Donnell - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Addison Winslet - www

Terminés/ abandonnés
Henley O'Donnell - www
Sookie Winslet - www
Broklyn Crew - www
Summary :
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Multinicks :

William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Connor Langton
Nationality :
Américaine
Origins :
Religion :
Athée.
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :

RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

Trigger :
Warning :
Rien pour le moment.

Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Addison Winslet - www

Terminés/ abandonnés
Henley O'Donnell - www
Sookie Winslet - www
Broklyn Crew - www
Multinicks :
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Connor Langton
Communities :
RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: demande de changementSam 8 Mai - 17:37
C'est du rapide love
Merci :)

Polly Thorvaldsen-Hirsch
To do list rp :
with Mi-Cha Lee - www
with Curtis Allenson - www
with Family - www
with Sutton Young - www
Summary :
Pollyana, c'est un mélange de tout. Une douceur qui peut montrer les crocs, une rebelle au cœur tendre. Troisième de la famille, la perte de sa grande sœur l'a affecté énormément mais elle n'en a jamais réellement parlé. La rebelle, on la voit comme ça. Grande militante pour beaucoup de causes, elle a toujours son avis sur beaucoup de choses et elle ne se cache pas quand elle a quelque chose à dire. Malheureusement, elle cache beaucoup de choses à beaucoup de monde… enfin elle en parle quand même à sa meilleure amie ? Son moral est un peu bas depuis un certain temps, elle n'ose pas le montrer en continuant à être la Pollyana que les personnes connaissent. Personne ne sait qu'elle a failli être maman avec un ex, personne ne sait qu'elle a eu des idées noires qui sont très moins présentes maintenant… Elle se battra toujours pour ses proches, elle en a déjà perdu, elle ne veut pas perdre plus de personnes. Mais surtout, elle déteste qu'on l'appelle Pollyana, Polly c'est mieux pour elle ! Sauf si vous êtes ses parents ou sa grand-mère !
Pseudo :
Crystal
Player's pronoun :
she/they
Rythme de rp :
en fonction du temps, mais au moins une (voir deux) fois par semaine
Multinicks :
Eren O'Connor (s.mendes)
Anya Taylor Joy (by bambi eyes)
demande de changement F0d1bb76497517e6f543709ea1351389f097d4f0
Nationality :
américaine
Origins :
nordique
Religion :
athée
Status :
célibataire au cœur brisé
Orientation :
pansexuelle, peu importe le sexe, l'âme l'emporte
Work :
étudiante en stylisme à l'université columbia
Home adress :
un appartement moderne sur 21 Street Chelsea, sur Manhattan
Communities :
#LGBT CENTER MANHATTAN #AIDS COALITION TO UNLEASH POWER - Act Up New York #LEA - Groupe de soutien aux personnes en deuil #Le Gotha #Columbia University
Trigger :
les relations amoureuses tournant au toxique et romantisé à souhait, les agressions sexuelles
Warning :
deuil, avortement, dépression, ...
demande de changement 27demande de changement 2demande de changement 18bdemande de changement 59demande de changement 177demande de changement 200801051707340277demande de changement 56demande de changement 80demande de changement 68demande de changement 84demande de changement 74demande de changement 68demande de changement 90demande de changement 190demande de changement 211demande de changement 43demande de changement 91demande de changement 181demande de changement 195demande de changement 171demande de changement 35demande de changement 109demande de changement 113
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : with Mi-Cha Lee - www
with Curtis Allenson - www
with Family - www
with Sutton Young - www
Summary : Pollyana, c'est un mélange de tout. Une douceur qui peut montrer les crocs, une rebelle au cœur tendre. Troisième de la famille, la perte de sa grande sœur l'a affecté énormément mais elle n'en a jamais réellement parlé. La rebelle, on la voit comme ça. Grande militante pour beaucoup de causes, elle a toujours son avis sur beaucoup de choses et elle ne se cache pas quand elle a quelque chose à dire. Malheureusement, elle cache beaucoup de choses à beaucoup de monde… enfin elle en parle quand même à sa meilleure amie ? Son moral est un peu bas depuis un certain temps, elle n'ose pas le montrer en continuant à être la Pollyana que les personnes connaissent. Personne ne sait qu'elle a failli être maman avec un ex, personne ne sait qu'elle a eu des idées noires qui sont très moins présentes maintenant… Elle se battra toujours pour ses proches, elle en a déjà perdu, elle ne veut pas perdre plus de personnes. Mais surtout, elle déteste qu'on l'appelle Pollyana, Polly c'est mieux pour elle ! Sauf si vous êtes ses parents ou sa grand-mère ! Date d'inscription : 22/02/2021
Pseudo : Crystal
Player's pronoun : she/they
Rythme de rp : en fonction du temps, mais au moins une (voir deux) fois par semaine
Multinicks : Eren O'Connor (s.mendes)
Avatar : Anya Taylor Joy (by bambi eyes)
demande de changement F0d1bb76497517e6f543709ea1351389f097d4f0
Origins : nordique
Religion : athée
Status : célibataire au cœur brisé
Orientation : pansexuelle, peu importe le sexe, l'âme l'emporte
Work : étudiante en stylisme à l'université columbia
Home adress : un appartement moderne sur 21 Street Chelsea, sur Manhattan
Communities : #LGBT CENTER MANHATTAN #AIDS COALITION TO UNLEASH POWER - Act Up New York #LEA - Groupe de soutien aux personnes en deuil #Le Gotha #Columbia University
Trigger : les relations amoureuses tournant au toxique et romantisé à souhait, les agressions sexuelles
Warning : deuil, avortement, dépression, ...
demande de changement 27demande de changement 2demande de changement 18bdemande de changement 59demande de changement 177demande de changement 200801051707340277demande de changement 56demande de changement 80demande de changement 68demande de changement 84demande de changement 74demande de changement 68demande de changement 90demande de changement 190demande de changement 211demande de changement 43demande de changement 91demande de changement 181demande de changement 195demande de changement 171demande de changement 35demande de changement 109demande de changement 113

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5636-rebelle-mais-pas-que-polly https://www.ivegot99problems.com/t5650-recherche-de-polly-thorvaldsen-hirsch https://www.ivegot99problems.com/t5651-instagram-pollyananas https://www.ivegot99problems.com/t5652-ask-polly-thorvaldsen-hirsch
Sujet: Re: demande de changementDim 9 Mai - 1:07
Hello hello ! I love you

JE VEUX CHANGER :

madelyn cline devient  anya taylor joy

Un icon tout beau tout propre pour le changement !

Merci beaucoup hihi !

ANAPHORE
Jules Ainsworth
To do list rp :
aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary :
(tw : mention attentat) Jules a vingt-sept ans, fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks :
gillies + weaslove <3 (tumblr)
demande de changement 36fec87e099ce2eab584d4dc233b13bc680502dd
Nationality :
american
Origins :
américaines
Religion :
athée.
Status :
célibataire, après tout.
Orientation :
elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work :
directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress :
un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities :
#LeGotha
#LBGTCenter
#Les travailleurs de Park Avenue Plaza
Trigger :
sexual assault, self-harming
Warning :
attentats (très peu)
demande de changement 28demande de changement 2demande de changement 15bdemande de changement 201demande de changement 106demande de changement 8demande de changement 37demande de changement 97demande de changement 101demande de changement 183demande de changement 204demande de changement 211demande de changement 41demande de changement 6bdemande de changement 73demande de changement 118demande de changement 144demande de changement 129
demande de changement 146demande de changement 172demande de changement 210demande de changement 126demande de changement 77demande de changement 87
I NEED HELP
To do list rp : aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary : (tw : mention attentat) Jules a vingt-sept ans, fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père. Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Avatar : gillies + weaslove <3 (tumblr)
demande de changement 36fec87e099ce2eab584d4dc233b13bc680502dd
Nationality : american
Origins : américaines
Religion : athée.
Status : célibataire, après tout.
Orientation : elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work : directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress : un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities : #LeGotha
#LBGTCenter
#Les travailleurs de Park Avenue Plaza
Trigger : sexual assault, self-harming
Warning : attentats (très peu)
demande de changement 28demande de changement 2demande de changement 15bdemande de changement 201demande de changement 106demande de changement 8demande de changement 37demande de changement 97demande de changement 101demande de changement 183demande de changement 204demande de changement 211demande de changement 41demande de changement 6bdemande de changement 73demande de changement 118demande de changement 144demande de changement 129
demande de changement 146demande de changement 172demande de changement 210demande de changement 126demande de changement 77demande de changement 87

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1330-jules-up-is-down-day-is-night-when-you-re-not-there http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t1843-instagram-htrowsnia http://99problems.forumactif.com/t2099-ask-jules-ainsworth
Sujet: Re: demande de changementMar 11 Mai - 17:59
    vas y cutie

❝ every time you call me crazy iget more crazy what about that? and when you say I seem angry, I get more angry and there's nothing like a mad woman what a shame she went mad no one likes a mad woman you made her like that and you'll poke that bear till her claws come out and you find something to wrap your noose around and there's nothing like a mad woman ❞
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: demande de changement

demande de changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant