I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez

What can I say? Je suis faible...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noa Aguilar
To do list rp :
sookie winslet - www
Summary :
Noa a grandi dans une famille Guatémalienne très catholique. Arrivée aux États-Unis à l’âge de trois ans, elle a dû s’adapter à ce nouveau mode de vie et apprendre l’anglais. Elle a vécu dans une grande pauvreté toute son enfance, mais n’a jamais ressenti le manque de quoi que ce soit. Elle est tombée enceinte lorsqu’elle avait 22 ans, et a accouché de petites jumelles à ses 23 ans. Elle était folle amoureuse du père de ses enfants, mais elle l’a forcé à partir car il n’était plus heureux. Il avait besoin de vivre son rêve et d’être libre. Elle a toujours espéré le voir revenir, mais après quelques années, elle s’est fait une raison. Aujourd’hui, à 29 ans, Noa a réussi sa vie. Elle est graphiste freelance, elle est propriétaire et élève seule ses filles. Elle est très entourée de sa famille et de ses amis. Elle ne pouvait rêver mieux. Elle transmet son héritage latin à ses filles, et elle espère qu’elles seront fières de savoir d’où elles viennent et de leurs grands-parents pour être les premiers à leur avoir offert la possibilité de cette belle vie qu’elles possèdent.
Pseudo :
k
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 / mois
Multinicks :
-
gina rodriguez + lux aeterna
What can I say? Je suis faible... Original
Nationality :
américano-guatémalienne
Origins :
guatémalienne
Religion :
catholique, mais non pratiquante
Status :
mère célibataire
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
graphiste freelance
Home adress :
67 bedford st, williamsburg
Communities :
#LosLatinx ; #BFLC (best friends lifesaving center) ; #meowparlour
Trigger :
inceste, trop de violence (physique, psychologique), violence sur animaux, abus sexuels
Warning :
mère célibataire, rien de particuliers mais n'hésitez pas à me le faire remarquer si j'ai abordé un sujet/thème qui vous met mal à l'aise.
What can I say? Je suis faible... 10 What can I say? Je suis faible... 27 What can I say? Je suis faible... 17b What can I say? Je suis faible... 31 What can I say? Je suis faible... 47 What can I say? Je suis faible... 56 What can I say? Je suis faible... 68 What can I say? Je suis faible... 74 What can I say? Je suis faible... 80 What can I say? Je suis faible... 84 What can I say? Je suis faible... 90 What can I say? Je suis faible... 183 What can I say? Je suis faible... 190 What can I say? Je suis faible... 43 What can I say? Je suis faible... 63 What can I say? Je suis faible... 89 What can I say? Je suis faible... 91 What can I say? Je suis faible... 181 What can I say? Je suis faible... 185 What can I say? Je suis faible... 7 What can I say? Je suis faible... 48 What can I say? Je suis faible... 114 What can I say? Je suis faible... 116 What can I say? Je suis faible... 118 What can I say? Je suis faible... 121 What can I say? Je suis faible... 129 What can I say? Je suis faible... 143 What can I say? Je suis faible... 146 What can I say? Je suis faible... 148 What can I say? Je suis faible... 158 What can I say? Je suis faible... 188 What can I say? Je suis faible... 172 What can I say? Je suis faible... 203 What can I say? Je suis faible... 210 What can I say? Je suis faible... 20080106533626902
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : sookie winslet - www Summary : Noa a grandi dans une famille Guatémalienne très catholique. Arrivée aux États-Unis à l’âge de trois ans, elle a dû s’adapter à ce nouveau mode de vie et apprendre l’anglais. Elle a vécu dans une grande pauvreté toute son enfance, mais n’a jamais ressenti le manque de quoi que ce soit. Elle est tombée enceinte lorsqu’elle avait 22 ans, et a accouché de petites jumelles à ses 23 ans. Elle était folle amoureuse du père de ses enfants, mais elle l’a forcé à partir car il n’était plus heureux. Il avait besoin de vivre son rêve et d’être libre. Elle a toujours espéré le voir revenir, mais après quelques années, elle s’est fait une raison. Aujourd’hui, à 29 ans, Noa a réussi sa vie. Elle est graphiste freelance, elle est propriétaire et élève seule ses filles. Elle est très entourée de sa famille et de ses amis. Elle ne pouvait rêver mieux. Elle transmet son héritage latin à ses filles, et elle espère qu’elles seront fières de savoir d’où elles viennent et de leurs grands-parents pour être les premiers à leur avoir offert la possibilité de cette belle vie qu’elles possèdent. Date d'inscription : 03/03/2021
Pseudo : k
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1 / mois
Multinicks : -
Avatar : gina rodriguez + lux aeterna
Nationality : américano-guatémalienne
Origins : guatémalienne
Religion : catholique, mais non pratiquante
Status : mère célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Work : graphiste freelance
Home adress : 67 bedford st, williamsburg
Communities : #LosLatinx ; #BFLC (best friends lifesaving center) ; #meowparlour
Trigger : inceste, trop de violence (physique, psychologique), violence sur animaux, abus sexuels
Warning : mère célibataire, rien de particuliers mais n'hésitez pas à me le faire remarquer si j'ai abordé un sujet/thème qui vous met mal à l'aise.
What can I say? Je suis faible... 10 What can I say? Je suis faible... 27 What can I say? Je suis faible... 17b What can I say? Je suis faible... 31 What can I say? Je suis faible... 47 What can I say? Je suis faible... 56 What can I say? Je suis faible... 68 What can I say? Je suis faible... 74 What can I say? Je suis faible... 80 What can I say? Je suis faible... 84 What can I say? Je suis faible... 90 What can I say? Je suis faible... 183 What can I say? Je suis faible... 190 What can I say? Je suis faible... 43 What can I say? Je suis faible... 63 What can I say? Je suis faible... 89 What can I say? Je suis faible... 91 What can I say? Je suis faible... 181 What can I say? Je suis faible... 185 What can I say? Je suis faible... 7 What can I say? Je suis faible... 48 What can I say? Je suis faible... 114 What can I say? Je suis faible... 116 What can I say? Je suis faible... 118 What can I say? Je suis faible... 121 What can I say? Je suis faible... 129 What can I say? Je suis faible... 143 What can I say? Je suis faible... 146 What can I say? Je suis faible... 148 What can I say? Je suis faible... 158 What can I say? Je suis faible... 188 What can I say? Je suis faible... 172 What can I say? Je suis faible... 203 What can I say? Je suis faible... 210 What can I say? Je suis faible... 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5679-n-o-a-god-i-m-so-blue-know-we-re-through-but-i-still-fuckin-love-you-babe https://www.ivegot99problems.com/t5755-instagram-noaguilar
Sujet: What can I say? Je suis faible...Mar 16 Mar - 0:46
Hello plzz What can I say? Je suis faible... 3974363061

Que dire... votre forum m'a provoqué un coup de coeur, j'ai du temps à tuer et j'ai très envie d'explorer un nouveau personnage. puppy

Pas de TW, car je n'ai pas spécialement envie d'aborder des sujets délicats avec elle... si ce n'est peut être juste une première fois catastrophique. Auquel cas, je m'en excuse. keur

J'ai très envie de jouer Arden Cho, ça fait très longtemps que je souhaite la jouer sans jamais avoir eu l'occasion. What can I say? Je suis faible... 995762081
cuteness overload  What can I say? Je suis faible... 3974363061

Pour le petit résumé du personnage, voici à quoi je pensais :

Brontë Hwang.
Elle a 32 ans. Fille d’un coréen travaillant dans la finance (banquier ou boursier) et d’une anglaise (d’origine coréenne) professeure de théâtre. Elle est née à White Plains, proche de New York. Elle a trois sœurs : la première a 3 ans de plus que Brontë, puis vient Brontë, 2 ans plus tard, née la troisième, et la petite dernière est née 5 ans plus tard. Elle a vécu ses premières années dans la banlieue de New York. Elle y a fait la rencontre de ses meilleurs amis (Abraham ‘Abe’, Samuel ‘Sam’, Olivia ‘Ollie’, Ferdinand et Walter ‘Walt’) (des noms à titre indicatif, et aussi parce que je compte créer le groupe de pré-liens). Lorsqu’elle a eu 12 ans, ses parents ont pris la décision de quitter le pays pour l’Angleterre (pays natal de sa mère) parce qu’elle avait reçu une offre professionnelle qu’elle ne pouvait pas décliner. Au fil du temps, la demoiselle est devenue une parfaite londonienne : accent, attitude, expressions, etc.

Au début, ils ont tous gardé contact autant que possible malgré la distance. Et puis, ils se sont même organisé des vacances tous ensembles lorsqu’ils avaient 16 ans. Cet été-là, Brontë est tombée sous le charme de Abe. Pour la première fois, elle ne le voyait plus comme l’enfant qu’il était, mais comme le jeune homme qu’il était en train devenir. Et lui aussi la découvrait, cette jolie jeune fille. Après une soirée un peu trop alcoolisée, ils ont dérapé et ont couché ensemble. Seulement, tous les deux maladroits et honteux de ce qui s’était passé – et n’osant pas s’avouer leurs sentiments naissants ni le fait que c’était leur première fois respective – ils ont préféré agir comme si c’était une horrible erreur, quitte à se blesser l’un et l’autre. Suite à cet été, Brontë a commencé à trouver de plus en plus d’excuses pour ne plus les voir, et finalement elle a fini par ne plus trop leur donner de nouvelles. Excepté à Olivia qui n’a jamais accepté de laisser leur amitié lui glisser entre les doigts.

Aujourd’hui, la trentaine entamée, Brontë vient s’installer à New York car elle a trouvé un nouvel emploi en tant que community manager pour une agence de comm’ basée à Soho. La seule qui soit au courant de sa venue est Ollie. Brontë a réussi à lui faire jurer de ne rien dire. Les deux jeunes femmes s’installent d’ailleurs ensemble. La jeune femme ignore comment ils vont réagir en la redécouvrant dans leurs vies. Elle est à la fois très excitée de les revoir, et en même temps complètement effrayée. Après tout, elle a disparu de leurs vies parce qu’elle avait honte d’être tombée amoureuse de Abe à l’époque, honte d’avoir couché avec lui pour la toute première fois, honte de ne pas avoir réussi à lui dire ce qu’elle ressentait, et honte d’avoir eu le sentiment de le dégoûter. Tout ça est derrière elle aujourd’hui, enfin… c’est du moins ce qu’elle pense, jusqu’à ce qu’elle le recroise et que ressurgisse tout ce qu’elle a enfoui en elle pendant toutes ces années.

Idéalement, de futurs collègues seraient vraiment un plus à envisager. geek
Et puis pourquoi pas de la famille du côté de son père (la famille Hwang - coréens - s'est installée aux États-Unis pour vivre le rêve américain, ou toute autre raison). What can I say? Je suis faible... 176241234
Et puis pourquoi pas d'autres liens auxquels je n'ai pas pensé, si jamais vous voyez un truc qui peut coller avec vos personnages. puppy

Vouala, vouala. What can I say? Je suis faible... 151223673
Merci de m'avoir lu, et j'espère que ce personnage pourra s'intégrer car j'ai bien de la jouer. J'attends encore un peu avant de sauter le pas, eheh. What can I say? Je suis faible... 36146562

Dear Stress, Let’s Break up.
Noa Aguilar ☽ Whether your pregnancy was meticulously planned, medically coaxed, or happened by surprise, one thing is certain—your life will never be the same.

Dernière édition par Noa Aguilar le Jeu 18 Mar - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alika Franklin
To do list rp :
Elizabeth Bowman - www
Henley O'Donnell - www
Kwamie Franklin - www
Jia Doyle - www
Summary :
Alika vient d'une famille Afro-Americaine, catholique & modeste. La jeune fille a eu la chance d'avoir deux parents aimants et deux frères sur qui elle pouvait toujours compter --- Elle a toujours été une boule d'énergie. C'est pour cette raison que ses parents ont choisis de l'inscrire à la gymnastique alors qu'elle avait à peine 3 ans. La jeune fille s'est vite découvert une passion pour ce sport. En plus de sa passion, elle avait aussi un talent inné pour ce sport et elle s'est bien vite fait remarqué dans le milieu. --- Alors qu'elle avait 6 ans, Alika a rejoint USA Gymnastique (NY USAG). La jeune fille n'a pas eu un enfance comme tous les autres enfants. Son enfance a été la gymnastique et l'école, suivi de tout le reste. Alika a toujours cherché à être la meilleure dans les deux domaines respectifs. Elle a toujours visé la perfection. --- Elle a gagné une médaille d'or en gymnastique aux Jeux Olympique de 2004 à Athènes. --- Peu avant les Jeux Olympiques, Alika a débuté a avoir des troubles alimentaires. --- À 17 ans, la jeune fille a du mettre fin à sa carrière de gymnaste suite une blessure --- Elle a fait ses études universitaire en communication à l'Université de Columbia. --- Elle ADORE sa nièce Callie --- Peu avant la fin de ses études universitaire, elle a été engagé par ESPN. --- Alika à le syndrome de Rokitansky (stade 1). Elle n'a jamais eu ses règles et elle ne peut pas avoir d'enfants. --- Elle a toujours mit sa carrière avant tout le reste --- Depuis un an, elle enseigne un cours de soir à l'université de Columbia.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
/
Multinicks :
Austin Jaconsen
William McFaden
Curtis Allenson
Aja Naomi King + Bambi Eyes (a) + GeniusPanda (sign)
What can I say? Je suis faible... 06f2c2e3ce6a54efcd2e291c4927c0786548571e
Nationality :
Américaine
Origins :
Afro-Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Célibataire, son travail lui prend TOUT son temps
Orientation :
Elle aime les hommes bien musclés.
Work :
Elle est chroniqueuse sportive chez ESPN & elle enseigne un cours à l'université
Home adress :
Elle vit à Manhattan
Communities :
the lift
columbia university
nomad
park avenue plaza
meow parlour
Trigger :
/
Warning :
L'alcoolisme dans son entourage, trouble alimentaire dans son passé & stérilité.
What can I say? Je suis faible... 66 What can I say? Je suis faible... 101 What can I say? Je suis faible... 34 What can I say? Je suis faible... 7 What can I say? Je suis faible... 73 What can I say? Je suis faible... 98 What can I say? Je suis faible... 129 What can I say? Je suis faible... 144 What can I say? Je suis faible... 200801051704812187
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Elizabeth Bowman - www
Henley O'Donnell - www
Kwamie Franklin - www
Jia Doyle - www
Summary : Alika vient d'une famille Afro-Americaine, catholique & modeste. La jeune fille a eu la chance d'avoir deux parents aimants et deux frères sur qui elle pouvait toujours compter --- Elle a toujours été une boule d'énergie. C'est pour cette raison que ses parents ont choisis de l'inscrire à la gymnastique alors qu'elle avait à peine 3 ans. La jeune fille s'est vite découvert une passion pour ce sport. En plus de sa passion, elle avait aussi un talent inné pour ce sport et elle s'est bien vite fait remarqué dans le milieu. --- Alors qu'elle avait 6 ans, Alika a rejoint USA Gymnastique (NY USAG). La jeune fille n'a pas eu un enfance comme tous les autres enfants. Son enfance a été la gymnastique et l'école, suivi de tout le reste. Alika a toujours cherché à être la meilleure dans les deux domaines respectifs. Elle a toujours visé la perfection. --- Elle a gagné une médaille d'or en gymnastique aux Jeux Olympique de 2004 à Athènes. --- Peu avant les Jeux Olympiques, Alika a débuté a avoir des troubles alimentaires. --- À 17 ans, la jeune fille a du mettre fin à sa carrière de gymnaste suite une blessure --- Elle a fait ses études universitaire en communication à l'Université de Columbia. --- Elle ADORE sa nièce Callie --- Peu avant la fin de ses études universitaire, elle a été engagé par ESPN. --- Alika à le syndrome de Rokitansky (stade 1). Elle n'a jamais eu ses règles et elle ne peut pas avoir d'enfants. --- Elle a toujours mit sa carrière avant tout le reste --- Depuis un an, elle enseigne un cours de soir à l'université de Columbia. Date d'inscription : 07/03/2021
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : /
Multinicks : Austin Jaconsen
William McFaden
Curtis Allenson
Avatar : Aja Naomi King + Bambi Eyes (a) + GeniusPanda (sign)
Nationality : Américaine
Origins : Afro-Américaine
Religion : Catholique
Status : Célibataire, son travail lui prend TOUT son temps
Orientation : Elle aime les hommes bien musclés.
Work : Elle est chroniqueuse sportive chez ESPN & elle enseigne un cours à l'université
Home adress : Elle vit à Manhattan
Communities : the lift
columbia university
nomad
park avenue plaza
meow parlour
Trigger : /
Warning : L'alcoolisme dans son entourage, trouble alimentaire dans son passé & stérilité.
What can I say? Je suis faible... 66 What can I say? Je suis faible... 101 What can I say? Je suis faible... 34 What can I say? Je suis faible... 7 What can I say? Je suis faible... 73 What can I say? Je suis faible... 98 What can I say? Je suis faible... 129 What can I say? Je suis faible... 144 What can I say? Je suis faible... 200801051704812187

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5693-lik-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-dancing-with-your-best-foot-forward https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-co https://www.ivegot99problems.com/t5733-instagram-alikaf#106821
Sujet: Re: What can I say? Je suis faible...Mar 16 Mar - 1:30
Allô love
Je vais faire court, mais on pourrait surement trouver quelque chose avec ma petite Alika. Elles ont le même âge. Je ne sais pas ou vivra B, mais elles pourront possiblement se croiser quelque part par rapport à son travail, une soirée, ou encore elles pourraient être voisines si elle vivra à Manhattan (???) - C'est à voir, mais il y a une tonne de possibilités. I love you

Je tag aussi @Henley O'Donnell Elle a discuté de son futur TC juste ici. Elle est l'une des meilleures amies de ma petite Alika (avec @Elizabeth Bowman)

She's definitely worth it
Noa Aguilar
To do list rp :
sookie winslet - www
Summary :
Noa a grandi dans une famille Guatémalienne très catholique. Arrivée aux États-Unis à l’âge de trois ans, elle a dû s’adapter à ce nouveau mode de vie et apprendre l’anglais. Elle a vécu dans une grande pauvreté toute son enfance, mais n’a jamais ressenti le manque de quoi que ce soit. Elle est tombée enceinte lorsqu’elle avait 22 ans, et a accouché de petites jumelles à ses 23 ans. Elle était folle amoureuse du père de ses enfants, mais elle l’a forcé à partir car il n’était plus heureux. Il avait besoin de vivre son rêve et d’être libre. Elle a toujours espéré le voir revenir, mais après quelques années, elle s’est fait une raison. Aujourd’hui, à 29 ans, Noa a réussi sa vie. Elle est graphiste freelance, elle est propriétaire et élève seule ses filles. Elle est très entourée de sa famille et de ses amis. Elle ne pouvait rêver mieux. Elle transmet son héritage latin à ses filles, et elle espère qu’elles seront fières de savoir d’où elles viennent et de leurs grands-parents pour être les premiers à leur avoir offert la possibilité de cette belle vie qu’elles possèdent.
Pseudo :
k
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 / mois
Multinicks :
-
gina rodriguez + lux aeterna
Nationality :
américano-guatémalienne
Origins :
guatémalienne
Religion :
catholique, mais non pratiquante
Status :
mère célibataire
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
graphiste freelance
Home adress :
67 bedford st, williamsburg
Communities :
#LosLatinx ; #BFLC (best friends lifesaving center) ; #meowparlour
Trigger :
inceste, trop de violence (physique, psychologique), violence sur animaux, abus sexuels
Warning :
mère célibataire, rien de particuliers mais n'hésitez pas à me le faire remarquer si j'ai abordé un sujet/thème qui vous met mal à l'aise.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : sookie winslet - www Summary : Noa a grandi dans une famille Guatémalienne très catholique. Arrivée aux États-Unis à l’âge de trois ans, elle a dû s’adapter à ce nouveau mode de vie et apprendre l’anglais. Elle a vécu dans une grande pauvreté toute son enfance, mais n’a jamais ressenti le manque de quoi que ce soit. Elle est tombée enceinte lorsqu’elle avait 22 ans, et a accouché de petites jumelles à ses 23 ans. Elle était folle amoureuse du père de ses enfants, mais elle l’a forcé à partir car il n’était plus heureux. Il avait besoin de vivre son rêve et d’être libre. Elle a toujours espéré le voir revenir, mais après quelques années, elle s’est fait une raison. Aujourd’hui, à 29 ans, Noa a réussi sa vie. Elle est graphiste freelance, elle est propriétaire et élève seule ses filles. Elle est très entourée de sa famille et de ses amis. Elle ne pouvait rêver mieux. Elle transmet son héritage latin à ses filles, et elle espère qu’elles seront fières de savoir d’où elles viennent et de leurs grands-parents pour être les premiers à leur avoir offert la possibilité de cette belle vie qu’elles possèdent. Date d'inscription : 03/03/2021
Pseudo : k
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1 / mois
Multinicks : -
Avatar : gina rodriguez + lux aeterna
Nationality : américano-guatémalienne
Origins : guatémalienne
Religion : catholique, mais non pratiquante
Status : mère célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Work : graphiste freelance
Home adress : 67 bedford st, williamsburg
Communities : #LosLatinx ; #BFLC (best friends lifesaving center) ; #meowparlour
Trigger : inceste, trop de violence (physique, psychologique), violence sur animaux, abus sexuels
Warning : mère célibataire, rien de particuliers mais n'hésitez pas à me le faire remarquer si j'ai abordé un sujet/thème qui vous met mal à l'aise.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5679-n-o-a-god-i-m-so-blue-know-we-re-through-but-i-still-fuckin-love-you-babe https://www.ivegot99problems.com/t5755-instagram-noaguilar
Sujet: Re: What can I say? Je suis faible...Mar 16 Mar - 11:40
@Alika Franklin saluut alors je la vois bien vivre dans le quartier de Soho/Greenwich Village (Manhattan) cutie À voir si ça concorde, mais j'aime bien l'idée de potentielles voisines. Et entre femmes, elles pourraient se soutenir. Bon après, il faut bien prendre en compte que Brontë débarque à New York, elle revient tout juste après 20 années passées à Londres. Donc, si elles sont voisines, ce seraient des voisines qui se rencontrent à peine, mais qui seraient amenées à s'entraider/se soutenir. Est-ce que l'idée te plait ? Et du coup, Alika serait amenée à rencontrer Ollie (qui sera la coloc' de Brontë). keur

J'ai été lire le TC de Henley, j'ai un petit quelque chose qui m'inspire, je vais aller lui répondre direct dans son sujet. plzz

Dear Stress, Let’s Break up.
Noa Aguilar ☽ Whether your pregnancy was meticulously planned, medically coaxed, or happened by surprise, one thing is certain—your life will never be the same.
Alika Franklin
To do list rp :
Elizabeth Bowman - www
Henley O'Donnell - www
Kwamie Franklin - www
Jia Doyle - www
Summary :
Alika vient d'une famille Afro-Americaine, catholique & modeste. La jeune fille a eu la chance d'avoir deux parents aimants et deux frères sur qui elle pouvait toujours compter --- Elle a toujours été une boule d'énergie. C'est pour cette raison que ses parents ont choisis de l'inscrire à la gymnastique alors qu'elle avait à peine 3 ans. La jeune fille s'est vite découvert une passion pour ce sport. En plus de sa passion, elle avait aussi un talent inné pour ce sport et elle s'est bien vite fait remarqué dans le milieu. --- Alors qu'elle avait 6 ans, Alika a rejoint USA Gymnastique (NY USAG). La jeune fille n'a pas eu un enfance comme tous les autres enfants. Son enfance a été la gymnastique et l'école, suivi de tout le reste. Alika a toujours cherché à être la meilleure dans les deux domaines respectifs. Elle a toujours visé la perfection. --- Elle a gagné une médaille d'or en gymnastique aux Jeux Olympique de 2004 à Athènes. --- Peu avant les Jeux Olympiques, Alika a débuté a avoir des troubles alimentaires. --- À 17 ans, la jeune fille a du mettre fin à sa carrière de gymnaste suite une blessure --- Elle a fait ses études universitaire en communication à l'Université de Columbia. --- Elle ADORE sa nièce Callie --- Peu avant la fin de ses études universitaire, elle a été engagé par ESPN. --- Alika à le syndrome de Rokitansky (stade 1). Elle n'a jamais eu ses règles et elle ne peut pas avoir d'enfants. --- Elle a toujours mit sa carrière avant tout le reste --- Depuis un an, elle enseigne un cours de soir à l'université de Columbia.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
/
Multinicks :
Austin Jaconsen
William McFaden
Curtis Allenson
Aja Naomi King + Bambi Eyes (a) + GeniusPanda (sign)
Nationality :
Américaine
Origins :
Afro-Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Célibataire, son travail lui prend TOUT son temps
Orientation :
Elle aime les hommes bien musclés.
Work :
Elle est chroniqueuse sportive chez ESPN & elle enseigne un cours à l'université
Home adress :
Elle vit à Manhattan
Communities :
the lift
columbia university
nomad
park avenue plaza
meow parlour
Trigger :
/
Warning :
L'alcoolisme dans son entourage, trouble alimentaire dans son passé & stérilité.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Elizabeth Bowman - www
Henley O'Donnell - www
Kwamie Franklin - www
Jia Doyle - www
Summary : Alika vient d'une famille Afro-Americaine, catholique & modeste. La jeune fille a eu la chance d'avoir deux parents aimants et deux frères sur qui elle pouvait toujours compter --- Elle a toujours été une boule d'énergie. C'est pour cette raison que ses parents ont choisis de l'inscrire à la gymnastique alors qu'elle avait à peine 3 ans. La jeune fille s'est vite découvert une passion pour ce sport. En plus de sa passion, elle avait aussi un talent inné pour ce sport et elle s'est bien vite fait remarqué dans le milieu. --- Alors qu'elle avait 6 ans, Alika a rejoint USA Gymnastique (NY USAG). La jeune fille n'a pas eu un enfance comme tous les autres enfants. Son enfance a été la gymnastique et l'école, suivi de tout le reste. Alika a toujours cherché à être la meilleure dans les deux domaines respectifs. Elle a toujours visé la perfection. --- Elle a gagné une médaille d'or en gymnastique aux Jeux Olympique de 2004 à Athènes. --- Peu avant les Jeux Olympiques, Alika a débuté a avoir des troubles alimentaires. --- À 17 ans, la jeune fille a du mettre fin à sa carrière de gymnaste suite une blessure --- Elle a fait ses études universitaire en communication à l'Université de Columbia. --- Elle ADORE sa nièce Callie --- Peu avant la fin de ses études universitaire, elle a été engagé par ESPN. --- Alika à le syndrome de Rokitansky (stade 1). Elle n'a jamais eu ses règles et elle ne peut pas avoir d'enfants. --- Elle a toujours mit sa carrière avant tout le reste --- Depuis un an, elle enseigne un cours de soir à l'université de Columbia. Date d'inscription : 07/03/2021
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : /
Multinicks : Austin Jaconsen
William McFaden
Curtis Allenson
Avatar : Aja Naomi King + Bambi Eyes (a) + GeniusPanda (sign)
Nationality : Américaine
Origins : Afro-Américaine
Religion : Catholique
Status : Célibataire, son travail lui prend TOUT son temps
Orientation : Elle aime les hommes bien musclés.
Work : Elle est chroniqueuse sportive chez ESPN & elle enseigne un cours à l'université
Home adress : Elle vit à Manhattan
Communities : the lift
columbia university
nomad
park avenue plaza
meow parlour
Trigger : /
Warning : L'alcoolisme dans son entourage, trouble alimentaire dans son passé & stérilité.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5693-lik-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-dancing-with-your-best-foot-forward https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-co https://www.ivegot99problems.com/t5733-instagram-alikaf#106821
Sujet: Re: What can I say? Je suis faible...Dim 21 Mar - 12:07
Re-allô, je ne crois pas qu'elle était dans ce quartier de Manhattan, mais je peux toujours faire en sorte qu'elles soient voisines.

De plus Jia est l'une des meilleures amies de ma petit Alika donc forcément, elles se croiseront. Dans tous les cas elles seront amies. Il faut juste trouver le contexte love

She's definitely worth it
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: What can I say? Je suis faible...

What can I say? Je suis faible...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1