La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Précommande des jeux-vidéo Pokémon Diamiant, Perle et Légendes ...
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rosa Aguilar - Family is everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosa Aguilar
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Mère célibataire de 30 ans + infirmière à domicile
Date d'inscription :
16/03/2021
Messages :
18
Pseudo :
Surfing Squirrel
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks :
Raphael Truman / Charlize Janse van Steyn
Avatar :
Oona Chaplin
Age :
30 ans
Nationality :
/
Origins :
/
Religion :
/
Orientation :
/
Work :
/
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : Mère célibataire de 30 ans + infirmière à domicile Date d'inscription : 16/03/2021
Messages : 18
Pseudo : Surfing Squirrel
Player's pronoun : -
Rythme de rp : Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks : Raphael Truman / Charlize Janse van Steyn
Avatar : Oona Chaplin
Age : 30 ans
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Orientation : /
Work : /
Home adress : /
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /
Warning : /
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Rosa Aguilar - Family is everythingMar 16 Mar - 19:51
rosa + aguilar
just small daddy issues
ID CARD
@rosa aguilar
30 - infirmière
FEAT : oona chaplin
Rosa, alias Rosita, est la cadette de la famille Aguilar. Jeune femme pleine de vie, elle jongle entre son métier d'infirmière à domicile et son rôle de mère célibataire. A tout juste 30 ans, elle est l'heureuse maman de jumeaux, Lisandro et Layana, âgés de 6 ans. Pour elle, il n'y a rien de plus important que la famille. Sa vie est loin d'être parfaite et loin d'être facile mais jamais elle n'a eu à regretter les décisions difficile qu'elle a pu prendre dans sa vie.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américaine. Rosa est née et a grandit à New York. Elle n'a jamais quitté cette ville et ne se voit pas partir loin de sa famille.
Ethnie/origines : Guatémaltèque. Sa famille a quitté le Guatemala avant sa naissance et même si elle n'y a jamais mis les pieds, cette culture est profondément ancrée dans ses gênes. Elle parle d'ailleurs couramment l'espagnol.
Orientation : Hétérosexuelle même si Rosa n'a pas eu l'occasion de s'intéresser au sexe opposé depuis la naissance des jumeaux.
Situation : Célibataire. Elle n'a jamais été mariée, au grand dam de sa famille.
Occupation : Infirmière à domicile. Elle s'est lancée depuis peu, ne pouvant se le permettre au début, aussi bien financièrement que du point de vue de l'organisation. Elle a aujourd'hui réalisé son rêve d'être au plus proche de ses patients, une part du métier d'infirmière trop peu présente à l'hôpital.
Quartier : Brooklyn

and what else ?
Qualités : bricoleuse, combative, fougueuse, indépendante, fiable, organisée, passionnée, perfectionniste, réfléchie, drôle, aimante
Défauts :maniaque, bavarde, franche, gourmande, têtue
Passions : netflixandchill, famille, danse
Communautés : Los Latinx, Salsa class





that's my story / self diagnosis
Rosita, comme sa famille l'appelle, est la petite dernière. Celle qu'on fait sauter sur les genoux, celle à qui on pince les joues, celle à qui on pardonne tout. Avec deux sœurs et un frère au dessus d'elle, elle n'a pas manqué d'amour, jamais. Elle n'a pas forcément été plus gâtée que les autres, surtout que leurs parents n'en avaient pas les moyens mais elle a reçu beaucoup et s'est toujours sentie chanceuse. Du peu que la vie lui ait offert, elle en a tiré énormément, comme on fait une limonade avec quelques citrons. Des étincelles plein le regard, elle était pleine de ressources et ses parents en étaient fiers, de leur petite Rosita. Elle irait loin, qu'on disait. Rien ne lui résisterait.
Rosa vivait bien cette petite pression familiale. C'était sa façon à elle de tirer son épingle du jeu dans une famille de quatre enfants. Quand tous les autres ont déjà emprunté le même chemin, il y a toujours une petite compétition mais pas chez les Aguilar, on y veillait. Leurs parents avaient déjà suffisamment souffert au Guatemala pour que leurs enfants n'aient pas à souffrir à leur tour en cette terre promise. Ils travaillaient dur et leurs enfants le leur rendait au centuple. C'est dans cet ambiance que la petite Rosita grandit.
Les dimanches à l'église suivi des repas de famille, l'espagnol dans toutes les phrases, la musique latine avec ses petits déhanchés. Une fratrie soudée au sein de laquelle on rit avec bon cœur, on se chamaille, on s'aime sans compter.

Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, Rosa n'était pas une tête. Elle était débrouillarde mais surtout, elle bossait dur pour obtenir de bonnes notes. Le fait que son travail porte ses fruits 'était tout naturel et c'est ainsi qu'elle put prétendre aux études supérieures. Les grandes études coûtent cher, on s'endette avant même de gagner de l'argent pour rembourser l'emprunt, alors elle se mit à jongler entre les petits boulots et les cours.
Son temps était partagé entre sa famille, ses études, ses jobs et son copain. Ils se fréquentaient depuis la première année du lycée, elle était tombée amoureuse dès lors que leurs regards s'étaient croisés. Inséparables, ils passaient leur temps ensemble à l'école, déjeunaient ensemble, sortaient ensemble, avaient été au bal de fin d'année ensemble. Elle qui n'était pas du genre à faire des plans sur la comète se voyait l'épouser à la fin de leurs études, acheter une maison, fonder une famille.
Ce qui arriva était un accident, une erreur de calcul, un imprévu. Un pourcent de chance de tomber enceinte sous pilule et ce fut la sienne. Si elle n'avait pas imaginé qu'il puisse sauter de joie, elle n'avait certainement pas imaginé qu'il réagisse de la sorte. Elle l'avait d'abord annoncé au premier concerné et sa réaction l'avait rendue malade. Pas une seconde avait elle envisagé l'éventualité de se faire avorter. Chaque vie est un don du ciel et le fait de tomber enceinte en étant sous contraception était bien une preuve du ciel qu'elle devait le garder. Son copain n'était pas de cet avis. Il avait pris sa décision alors elle avait pris la sienne. Cet enfant, elle le garderait, qu'il le veuille ou non. Jamais elle n'avait pu imaginer qu'il disparaisse du paysage comme il le fit. Du jour au lendemain, elle le vit comme un parfait étranger. Ils avaient partagé tant de choses pendant tant d'années mais elle n'arrivait pas à le reconnaitre. Certes, cet enfant n'était pas prévu mais il était voulu, ils avaient déjà discuté de leur avenir alors qu'est-ce qu'un peu d'imprévu dans une vie ?

C'est seule qu'elle affronta sa famille. Venant d'une famille croyante et pratiquante, elle connaissait déjà la réaction de ses parents mais ce qui comptait le plus à ses yeux, c'était celle de son frère et de ses sœurs, d'être soutenue. Comme prévu, ses parents réagirent très mal à la nouvelle. Difficile de savoir ce qui était le pire à leurs yeux, qu'elle ait eu des rapports avant le mariage ou le fait qu'elle ait pris la pilule ? Toute vie est précieuse et garder l'enfant fut presque moins difficile à accepter.
Cependant, après deux prises de sang et une échographie, il apparu qu'elle n'attendait pas un mais deux bébés. Difficile de décrire ce qu'elle ressentit alors. Un sentiment d'angoisse mêlé d'excitation. Elle allait être maman non pas une mais deux fois. Sa vie changerait à jamais de cette décision de les garder.

Cette décision ne lui rendit pas la vie facile. La grossesse était une chose, élever seule ses deux enfants en était une autre. Elle parvint à jongler entre ses études, ses petits boulots et ses deux petits bouts. Ce fut loin d'être facile et elle fut contrainte de mettre entre parenthèse ses études le temps d'accoucher et de s'en remettre. Beaucoup de femmes dans sa situation auraient probablement abandonné leurs études et trouvé du travail pour subvenir aux besoins de leurs enfants mais pas Rosa. Elle n'aurait sans doute jamais pu terminer ses études sans sa famille, sans leur soutien et sans une bonne dose de courage mais elle y est parvenue et elle leur doit beaucoup. Elle s'est juré de leur rendre au centuple tout ce qu'ils lui ont donné.

Aujourd'hui, les jumeaux ont six ans. Lisandro et Layana Aguilar, ses deux fiertés. Sans eux sa vie serait bien différente mais elle n'arrive pas à l'imaginer. Elle n'est pas mariée, elle n'a pas une jolie maison avec un chien et une belle clôture. Elle n'a pas beaucoup de temps à se consacrer à elle même et elle travaille énormément pour subvenir aux besoins de sa petite famille mais elle n'est pas moins heureuse de compenser son absence de vacances par des sorties et des repas en famille.  



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Surfing Squirrel
Age: 30 ans
Avez-vous des triggers personnels ? Tout ce qui touche à la mort des enfants. On parle d'orphelin lorsqu'un enfant perd ses parents mais il n'y a pas de mot pour décrire un parent qui perd son enfant et je trouve que cela illustre bien toute l'étendue du traumatisme que cela représente.
Avatar à réserver : Oona Chaplin
Crédit avatar utilisé dans la fiche: Juice
Souhaitez-vous un mp d'intégration Non merci !


Dernière édition par Rosa Aguilar le Mar 6 Avr - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Javier Aguilar
To do list rp :
Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary :
Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables.
Date d'inscription :
24/02/2020
Messages :
843
Pseudo :
Jav'
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois
Multinicks :
The handyman (Brad)
Avatar :
Oscar Isaac - dezaia
Rosa Aguilar - Family is everything 210201110711333576
Age :
39 ans
Status :
Divorcé
Orientation :
(Homosexuel au placard)
Work :
NYPD
Home adress :
Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities :
NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger :
Prévenir avant un sujet sensible
Warning :
Dépression, Homophobie
Rosa Aguilar - Family is everything 107 Rosa Aguilar - Family is everything 200801052616974776 Rosa Aguilar - Family is everything 200801051705311535 Rosa Aguilar - Family is everything 92 Rosa Aguilar - Family is everything 32 Rosa Aguilar - Family is everything 91 Rosa Aguilar - Family is everything 146 Rosa Aguilar - Family is everything 76 Rosa Aguilar - Family is everything 112 Rosa Aguilar - Family is everything 125 Rosa Aguilar - Family is everything 84 Rosa Aguilar - Family is everything 148 Rosa Aguilar - Family is everything 72

I NEED HELP
To do list rp : Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary : Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables. Date d'inscription : 24/02/2020
Messages : 843
Pseudo : Jav'
Player's pronoun : -
Rythme de rp : 1 à 4 / mois
Multinicks : The handyman (Brad)
Avatar : Oscar Isaac - dezaia
Rosa Aguilar - Family is everything 210201110711333576
Age : 39 ans
Status : Divorcé
Orientation : (Homosexuel au placard)
Work : NYPD
Home adress : Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities : NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger : Prévenir avant un sujet sensible
Warning : Dépression, Homophobie
Rosa Aguilar - Family is everything 107 Rosa Aguilar - Family is everything 200801052616974776 Rosa Aguilar - Family is everything 200801051705311535 Rosa Aguilar - Family is everything 92 Rosa Aguilar - Family is everything 32 Rosa Aguilar - Family is everything 91 Rosa Aguilar - Family is everything 146 Rosa Aguilar - Family is everything 76 Rosa Aguilar - Family is everything 112 Rosa Aguilar - Family is everything 125 Rosa Aguilar - Family is everything 84 Rosa Aguilar - Family is everything 148 Rosa Aguilar - Family is everything 72


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2468-javier https://http:/https://www.ivegot99problems.com/t5245-recherches-de-javier-et-brad http://99problems.forumactif.com/t2485-ask-javier-aguilar
Sujet: Re: Rosa Aguilar - Family is everythingMar 16 Mar - 19:53
Bzhabsoab

Bienvenuuuuue
Je suis trop happy de voir la famille s'agrandir TwT
J'ai hâte de lire tout ça love

_________________


Dernière édition par Javier Aguilar le Mar 16 Mar - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jules Ainsworth
To do list rp :
aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary :
(tw : mention attentat) Jules a vingt-sept ans, fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père.
Date d'inscription :
23/11/2019
Messages :
520
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
gillies + weaslove <3 (tumblr)
Rosa Aguilar - Family is everything 36fec87e099ce2eab584d4dc233b13bc680502dd
Age :
vingt-sept années (01.01)
Nationality :
american
Origins :
américaines
Religion :
athée.
Status :
célibataire, après tout.
Orientation :
elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work :
directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress :
un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities :
#LeGotha
#LBGTCenter
#Les travailleurs de Park Avenue Plaza
Trigger :
sexual assault, self-harming
Warning :
attentats (très peu)
Rosa Aguilar - Family is everything 28Rosa Aguilar - Family is everything 2Rosa Aguilar - Family is everything 15bRosa Aguilar - Family is everything 201Rosa Aguilar - Family is everything 106Rosa Aguilar - Family is everything 8Rosa Aguilar - Family is everything 37Rosa Aguilar - Family is everything 97Rosa Aguilar - Family is everything 101Rosa Aguilar - Family is everything 183Rosa Aguilar - Family is everything 204Rosa Aguilar - Family is everything 211Rosa Aguilar - Family is everything 41Rosa Aguilar - Family is everything 6bRosa Aguilar - Family is everything 73Rosa Aguilar - Family is everything 118Rosa Aguilar - Family is everything 144Rosa Aguilar - Family is everything 129
Rosa Aguilar - Family is everything 146Rosa Aguilar - Family is everything 172Rosa Aguilar - Family is everything 210Rosa Aguilar - Family is everything 126Rosa Aguilar - Family is everything 77Rosa Aguilar - Family is everything 87
I NEED HELP
To do list rp : aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary : (tw : mention attentat) Jules a vingt-sept ans, fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père. Date d'inscription : 23/11/2019
Messages : 520
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : gillies + weaslove <3 (tumblr)
Rosa Aguilar - Family is everything 36fec87e099ce2eab584d4dc233b13bc680502dd
Age : vingt-sept années (01.01)
Nationality : american
Origins : américaines
Religion : athée.
Status : célibataire, après tout.
Orientation : elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work : directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress : un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities : #LeGotha
#LBGTCenter
#Les travailleurs de Park Avenue Plaza
Trigger : sexual assault, self-harming
Warning : attentats (très peu)
Rosa Aguilar - Family is everything 28Rosa Aguilar - Family is everything 2Rosa Aguilar - Family is everything 15bRosa Aguilar - Family is everything 201Rosa Aguilar - Family is everything 106Rosa Aguilar - Family is everything 8Rosa Aguilar - Family is everything 37Rosa Aguilar - Family is everything 97Rosa Aguilar - Family is everything 101Rosa Aguilar - Family is everything 183Rosa Aguilar - Family is everything 204Rosa Aguilar - Family is everything 211Rosa Aguilar - Family is everything 41Rosa Aguilar - Family is everything 6bRosa Aguilar - Family is everything 73Rosa Aguilar - Family is everything 118Rosa Aguilar - Family is everything 144Rosa Aguilar - Family is everything 129
Rosa Aguilar - Family is everything 146Rosa Aguilar - Family is everything 172Rosa Aguilar - Family is everything 210Rosa Aguilar - Family is everything 126Rosa Aguilar - Family is everything 77Rosa Aguilar - Family is everything 87

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1330-jules-up-is-down-day-is-night-when-you-re-not-there http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t1843-instagram-htrowsnia http://99problems.forumactif.com/t2099-ask-jules-ainsworth
Sujet: Re: Rosa Aguilar - Family is everythingMar 16 Mar - 19:53
    rebienvenue hola

_________________

❝ every time you call me crazy iget more crazy what about that? and when you say I seem angry, I get more angry and there's nothing like a mad woman what a shame she went mad no one likes a mad woman you made her like that and you'll poke that bear till her claws come out and you find something to wrap your noose around and there's nothing like a mad woman ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge Sunderland
To do list rp :
tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary :
Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries.
Date d'inscription :
26/10/2020
Messages :
377
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks :
Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
karl urban (pivette, merciii <3)
Rosa Aguilar - Family is everything Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Age :
43yo (28/10)
Nationality :
américain
Origins :
inconnues
Religion :
catholique
Status :
célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation :
pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work :
musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress :
brooklyn
Communities :
- L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger :
/
Warning :
drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary : Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries. Date d'inscription : 26/10/2020
Messages : 377
Pseudo : white mocha
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks : Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : karl urban (pivette, merciii <3)
Rosa Aguilar - Family is everything Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Age : 43yo (28/10)
Nationality : américain
Origins : inconnues
Religion : catholique
Status : célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation : pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work : musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress : brooklyn
Communities : - L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger : /
Warning : drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: Rosa Aguilar - Family is everythingMar 16 Mar - 20:09
re bienvenue à toi (=

_________________


animal i have become
So what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal I have become and help me believe it's not the real me, somebody help me tame this animal


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samia Lakhani
To do list rp :
Noé Gallagher - www (1) www (2) www (3)
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary :
Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera à être fiancée. C'est en mai dernier qu'elle apprend qu'elle est enceinte, après avoir fait un don du sang. Annoncer sa grossesse à un garçon avec qui elle sortait depuis seulement quatre mois n'a pas été facile, mais il l'a bien accepté, et a rapidement mis le genou à terre. Ils ont alors déménagé à New York, pour son travail à lui, et pour commencer leur vie ensemble. Seulement, ils ont peut-être été un peu trop vite, parce qu'ils apprennent toujours à se connaître.
Date d'inscription :
12/06/2020
Messages :
675
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Reece Erwing (www)
Avatar :
Shanina Shaik (sharkloé)
Rosa Aguilar - Family is everything Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Age :
29 ans
Nationality :
pakistanaise et américaine
Religion :
musulmane, non pratiquante
Status :
fiancée, a perdu son bébé en fin novembre 2020, tout semble mis sur pause
Orientation :
bisexuelle
Work :
sans emploi pour l'instant, ancienne hôtesse de l'air et bénévole dans l'association El Halito
Home adress :
9, Dawson Circle, Staten Island
Communities :
El Halito, cours de salsa
Trigger :
none
Warning :
racisme, lgbt, grossesse, deuil
Rosa Aguilar - Family is everything 24 Rosa Aguilar - Family is everything 1 Rosa Aguilar - Family is everything 8 Rosa Aguilar - Family is everything 104 Rosa Aguilar - Family is everything 49 Rosa Aguilar - Family is everything 54 Rosa Aguilar - Family is everything 56 Rosa Aguilar - Family is everything 64 Rosa Aguilar - Family is everything 80 Rosa Aguilar - Family is everything 90 Rosa Aguilar - Family is everything 5 Rosa Aguilar - Family is everything 183 Rosa Aguilar - Family is everything 72 Rosa Aguilar - Family is everything 63 Rosa Aguilar - Family is everything 91 Rosa Aguilar - Family is everything 185 Rosa Aguilar - Family is everything 181 Rosa Aguilar - Family is everything 87 Rosa Aguilar - Family is everything 111 Rosa Aguilar - Family is everything 110 Rosa Aguilar - Family is everything 128 Rosa Aguilar - Family is everything 158 Rosa Aguilar - Family is everything 148
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Noé Gallagher - www (1) www (2) www (3)
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary : Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera à être fiancée. C'est en mai dernier qu'elle apprend qu'elle est enceinte, après avoir fait un don du sang. Annoncer sa grossesse à un garçon avec qui elle sortait depuis seulement quatre mois n'a pas été facile, mais il l'a bien accepté, et a rapidement mis le genou à terre. Ils ont alors déménagé à New York, pour son travail à lui, et pour commencer leur vie ensemble. Seulement, ils ont peut-être été un peu trop vite, parce qu'ils apprennent toujours à se connaître. Date d'inscription : 12/06/2020
Messages : 675
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Reece Erwing (www)
Avatar : Shanina Shaik (sharkloé)
Rosa Aguilar - Family is everything Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Age : 29 ans
Nationality : pakistanaise et américaine
Religion : musulmane, non pratiquante
Status : fiancée, a perdu son bébé en fin novembre 2020, tout semble mis sur pause
Orientation : bisexuelle
Work : sans emploi pour l'instant, ancienne hôtesse de l'air et bénévole dans l'association El Halito
Home adress : 9, Dawson Circle, Staten Island
Communities : El Halito, cours de salsa
Trigger : none
Warning : racisme, lgbt, grossesse, deuil
Rosa Aguilar - Family is everything 24 Rosa Aguilar - Family is everything 1 Rosa Aguilar - Family is everything 8 Rosa Aguilar - Family is everything 104 Rosa Aguilar - Family is everything 49 Rosa Aguilar - Family is everything 54 Rosa Aguilar - Family is everything 56 Rosa Aguilar - Family is everything 64 Rosa Aguilar - Family is everything 80 Rosa Aguilar - Family is everything 90 Rosa Aguilar - Family is everything 5 Rosa Aguilar - Family is everything 183 Rosa Aguilar - Family is everything 72 Rosa Aguilar - Family is everything 63 Rosa Aguilar - Family is everything 91 Rosa Aguilar - Family is everything 185 Rosa Aguilar - Family is everything 181 Rosa Aguilar - Family is everything 87 Rosa Aguilar - Family is everything 111 Rosa Aguilar - Family is everything 110 Rosa Aguilar - Family is everything 128 Rosa Aguilar - Family is everything 158 Rosa Aguilar - Family is everything 148

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3568-dancing-on-broken-glass-samia#61608
Sujet: Re: Rosa Aguilar - Family is everythingMar 16 Mar - 20:15
rebienvenuuuuue cute

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alika Franklin
To do list rp :

Elizabeth - www
Henley - www
Jia - www
Sonny - www
Jia & Liz - www

Terminé / abandonné
Kwamie - www
Summary :
Alika vient d'une famille Afro-Americaine, catholique & modeste. La jeune fille a eu la chance d'avoir deux parents aimants et deux frères sur qui elle pouvait toujours compter --- Elle a toujours été une boule d'énergie. C'est pour cette raison que ses parents ont choisis de l'inscrire à la gymnastique alors qu'elle avait à peine 3 ans. La jeune fille s'est vite découvert une passion pour ce sport. En plus de sa passion, elle avait aussi un talent inné pour ce sport et elle s'est bien vite fait remarqué dans le milieu. --- Alors qu'elle avait 6 ans, Alika a rejoint USA Gymnastique (NY USAG). La jeune fille n'a pas eu un enfance comme tous les autres enfants. Son enfance a été la gymnastique et l'école, suivi de tout le reste. Alika a toujours cherché à être la meilleure dans les deux domaines respectifs. Elle a toujours visé la perfection. --- Elle a gagné une médaille d'or en gymnastique aux Jeux Olympique de 2004 à Athènes. --- Peu avant les Jeux Olympiques, Alika a débuté a avoir des troubles alimentaires. --- À 17 ans, la jeune fille a du mettre fin à sa carrière de gymnaste suite une blessure --- Elle a fait ses études universitaire en communication à l'Université de Columbia. --- Elle ADORE sa nièce Callie --- Peu avant la fin de ses études universitaire, elle a été engagé par ESPN. --- Alika à le syndrome de Rokitansky (stade 1). Elle n'a jamais eu ses règles et elle ne peut pas avoir d'enfants. --- Elle a toujours mit sa carrière avant tout le reste --- Depuis un an, elle enseigne un cours de soir à l'université de Columbia.
Date d'inscription :
07/03/2021
Messages :
67
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
/
Multinicks :

Austin Jaconsen
William McFaden
Curtis Allenson
Taney Murphy
Connor Langton
Avatar :
Aja Naomi King + Bambi Eyes (a) + GeniusPanda (sign)
Rosa Aguilar - Family is everything 06f2c2e3ce6a54efcd2e291c4927c0786548571e
Age :
32 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Afro-Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Célibataire, son travail lui prend TOUT son temps
Orientation :
Elle aime les hommes bien musclés.
Work :
Elle est chroniqueuse sportive chez ESPN & elle enseigne un cours à l'université
Home adress :
Elle vit à Manhattan
Communities :

the lift
columbia university
nomad
park avenue plaza
meow parlour
Trigger :
/
Warning :
L'alcoolisme dans son entourage, trouble alimentaire dans son passé & stérilité.
Rosa Aguilar - Family is everything 66 Rosa Aguilar - Family is everything 101 Rosa Aguilar - Family is everything 34 Rosa Aguilar - Family is everything 7 Rosa Aguilar - Family is everything 73 Rosa Aguilar - Family is everything 98 Rosa Aguilar - Family is everything 129 Rosa Aguilar - Family is everything 144 Rosa Aguilar - Family is everything 200801051704812187
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp :
Elizabeth - www
Henley - www
Jia - www
Sonny - www
Jia & Liz - www

Terminé / abandonné
Kwamie - www
Summary : Alika vient d'une famille Afro-Americaine, catholique & modeste. La jeune fille a eu la chance d'avoir deux parents aimants et deux frères sur qui elle pouvait toujours compter --- Elle a toujours été une boule d'énergie. C'est pour cette raison que ses parents ont choisis de l'inscrire à la gymnastique alors qu'elle avait à peine 3 ans. La jeune fille s'est vite découvert une passion pour ce sport. En plus de sa passion, elle avait aussi un talent inné pour ce sport et elle s'est bien vite fait remarqué dans le milieu. --- Alors qu'elle avait 6 ans, Alika a rejoint USA Gymnastique (NY USAG). La jeune fille n'a pas eu un enfance comme tous les autres enfants. Son enfance a été la gymnastique et l'école, suivi de tout le reste. Alika a toujours cherché à être la meilleure dans les deux domaines respectifs. Elle a toujours visé la perfection. --- Elle a gagné une médaille d'or en gymnastique aux Jeux Olympique de 2004 à Athènes. --- Peu avant les Jeux Olympiques, Alika a débuté a avoir des troubles alimentaires. --- À 17 ans, la jeune fille a du mettre fin à sa carrière de gymnaste suite une blessure --- Elle a fait ses études universitaire en communication à l'Université de Columbia. --- Elle ADORE sa nièce Callie --- Peu avant la fin de ses études universitaire, elle a été engagé par ESPN. --- Alika à le syndrome de Rokitansky (stade 1). Elle n'a jamais eu ses règles et elle ne peut pas avoir d'enfants. --- Elle a toujours mit sa carrière avant tout le reste --- Depuis un an, elle enseigne un cours de soir à l'université de Columbia. Date d'inscription : 07/03/2021
Messages : 67
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : /
Multinicks :
Austin Jaconsen
William McFaden
Curtis Allenson
Taney Murphy
Connor Langton
Avatar : Aja Naomi King + Bambi Eyes (a) + GeniusPanda (sign)
Rosa Aguilar - Family is everything 06f2c2e3ce6a54efcd2e291c4927c0786548571e
Age : 32 ans
Nationality : Américaine
Origins : Afro-Américaine
Religion : Catholique
Status : Célibataire, son travail lui prend TOUT son temps
Orientation : Elle aime les hommes bien musclés.
Work : Elle est chroniqueuse sportive chez ESPN & elle enseigne un cours à l'université
Home adress : Elle vit à Manhattan
Communities :
the lift
columbia university
nomad
park avenue plaza
meow parlour
Trigger : /
Warning : L'alcoolisme dans son entourage, trouble alimentaire dans son passé & stérilité.
Rosa Aguilar - Family is everything 66 Rosa Aguilar - Family is everything 101 Rosa Aguilar - Family is everything 34 Rosa Aguilar - Family is everything 7 Rosa Aguilar - Family is everything 73 Rosa Aguilar - Family is everything 98 Rosa Aguilar - Family is everything 129 Rosa Aguilar - Family is everything 144 Rosa Aguilar - Family is everything 200801051704812187

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5693-lik-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-dancing-with-your-best-foot-forward https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-co https://www.ivegot99problems.com/t5733-instagram-alikaf#106821
Sujet: Re: Rosa Aguilar - Family is everythingMar 16 Mar - 20:35
Re bienvenue love

_________________

 
I am invincible, unbreakable, unstoppable, unshakeable.
They knock me down, I get up again. I am the champion, you're gon' know my name. You can't hurt me now, I can't feel the pain. I was made for this, yeah, I was born to win. I am the champion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosa Aguilar
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Mère célibataire de 30 ans + infirmière à domicile
Date d'inscription :
16/03/2021
Messages :
18
Pseudo :
Surfing Squirrel
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks :
Raphael Truman / Charlize Janse van Steyn
Avatar :
Oona Chaplin
Age :
30 ans
Nationality :
/
Origins :
/
Religion :
/
Orientation :
/
Work :
/
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : Mère célibataire de 30 ans + infirmière à domicile Date d'inscription : 16/03/2021
Messages : 18
Pseudo : Surfing Squirrel
Player's pronoun : -
Rythme de rp : Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks : Raphael Truman / Charlize Janse van Steyn
Avatar : Oona Chaplin
Age : 30 ans
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Orientation : /
Work : /
Home adress : /
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /
Warning : /
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: Rosa Aguilar - Family is everythingMar 16 Mar - 20:43
@Javier Aguilar famille en fooooooooorce !!!

merci à tous pour vos messages :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Howard Kaddiks
To do list rp :
Raph & Nana - Celui où ils ont fait le coup de la fuite
Kwamie & Nana - Confrontation
Grisha Kerouac - Une poule sur un mur & deux couillons sur un toit
Raphael Truman - Et pouf ça fait des chocapics
Summary :
Un Howard, on en a probablement tous croisé un jour. C'est ce garçon un peu étrange, dont le visage est indubitablement triste, coincé dans un coin de notre champs de vision. Souvent on oublierait même qu'il est là. Abrupt, énigmatique, fuyant... Juste différent. Son coeur est trop tendre, son esprit trop nébuleux pour s'accorder avec cette symphonie là. Pour toi, ouais, c'est juste un jeune homme bizarre...
Date d'inscription :
15/05/2020
Messages :
326
Pseudo :
la Fougère Extraterrestre
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Ca dépend de ma motivation. On va dire de 1 par semaine (en mode motivé) à 1 par mois (en mode flemme)
Multinicks :
- Edward Sharp
Avatar :
Louis Hofmann - la foug''Extra
Rosa Aguilar - Family is everything Vuxu
Age :
26 ans
Status :
Vieux garçon - et oui ce n'est pas un mythe, ça existe bel et bien.
Orientation :
En autogestion / en friche... un peu entre les deux quoi.
Work :
Etudiant en littérature / Gardien de nuit dans un grand magasin
Home adress :
Miranda Heights - La colloque des barjos du 5eme
Communities :
- Etudiant de Columbia
- Habitants de Miranda Heights
- Cinéma du Queens

Trigger :
Les trucs ultra gores et réalistes
Warning :
coma - troubles de comportement
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : Raph & Nana - Celui où ils ont fait le coup de la fuite
Kwamie & Nana - Confrontation
Grisha Kerouac - Une poule sur un mur & deux couillons sur un toit
Raphael Truman - Et pouf ça fait des chocapics
Summary : Un Howard, on en a probablement tous croisé un jour. C'est ce garçon un peu étrange, dont le visage est indubitablement triste, coincé dans un coin de notre champs de vision. Souvent on oublierait même qu'il est là. Abrupt, énigmatique, fuyant... Juste différent. Son coeur est trop tendre, son esprit trop nébuleux pour s'accorder avec cette symphonie là. Pour toi, ouais, c'est juste un jeune homme bizarre...
Date d'inscription : 15/05/2020
Messages : 326
Pseudo : la Fougère Extraterrestre
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Ca dépend de ma motivation. On va dire de 1 par semaine (en mode motivé) à 1 par mois (en mode flemme)
Multinicks : - Edward Sharp
Avatar : Louis Hofmann - la foug''Extra
Rosa Aguilar - Family is everything Vuxu
Age : 26 ans
Status : Vieux garçon - et oui ce n'est pas un mythe, ça existe bel et bien.
Orientation : En autogestion / en friche... un peu entre les deux quoi.
Work : Etudiant en littérature / Gardien de nuit dans un grand magasin
Home adress : Miranda Heights - La colloque des barjos du 5eme
Communities : - Etudiant de Columbia
- Habitants de Miranda Heights
- Cinéma du Queens

Trigger : Les trucs ultra gores et réalistes
Warning : coma - troubles de comportement
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Rosa Aguilar - Family is everythingMar 16 Mar - 21:02
Coucou, je viens de la part de ton futur beau frère pour te souhaiter la re-bienvenue. Rosa Aguilar - Family is everything 2958767705
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erin Myers
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
• Edge - www (3)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
Summary :
Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie.
Date d'inscription :
02/03/2020
Messages :
405
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar :
Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Rosa Aguilar - Family is everything Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Age :
27 ans
Nationality :
Indienne & Américaine
Origins :
Indienne
Status :
Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress :
Miranda Heights, Bronx
Communities :
.
- The Outpost
Trigger :
//
Warning :
//
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
• Edge - www (3)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
Summary : Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie. Date d'inscription : 02/03/2020
Messages : 405
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar : Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Rosa Aguilar - Family is everything Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Age : 27 ans
Nationality : Indienne & Américaine
Origins : Indienne
Status : Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation : hétérosexuelle
Work : Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress : Miranda Heights, Bronx
Communities : .
- The Outpost
Trigger : //
Warning : //
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2536-erin-myers-let-s-start-again https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene https://www.ivegot99problems.com/t5778-instagram-erijaya
Sujet: Re: Rosa Aguilar - Family is everythingMar 16 Mar - 21:09
Rebienvenue à la maison !! Rosa Aguilar - Family is everything 2881807329

_________________


✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I cannot hide what's on my mind I feel it burning deep inside A passion crime to take what's mine Let us start living for today Never gonna change my mind We can leave it all behind Nothin's gonna stop us No not this time. BVB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briséïs McFaden
To do list rp :
victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : cameron, elizabeth, edge, blaise, wyatt, andréa)
Summary :
Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat.
Date d'inscription :
31/10/2020
Messages :
1180
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
Jaden Summers /
Avatar :
lily collins + julie <3.
Rosa Aguilar - Family is everything Fb083f286a99e95ba29271a7759ccecc9fd0c599
Age :
trente années, la barre est passée.
Nationality :
anglaise par ses parents.
Origins :
anglaises.
Religion :
/
Status :
fiancée depuis plusieurs mois à son petit ami, ezra, mais malheureuse.
Orientation :
elle n'aime que les hommes.
Work :
gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress :
uc.
Communities :
les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger :
viol, meurtre.
Warning :
violences conjugales.
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : cameron, elizabeth, edge, blaise, wyatt, andréa)
Summary : Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat. Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 1180
Pseudo : princess.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : Jaden Summers /
Avatar : lily collins + julie <3.
Rosa Aguilar - Family is everything Fb083f286a99e95ba29271a7759ccecc9fd0c599
Age : trente années, la barre est passée.
Nationality : anglaise par ses parents.
Origins : anglaises.
Religion : /
Status : fiancée depuis plusieurs mois à son petit ami, ezra, mais malheureuse.
Orientation : elle n'aime que les hommes.
Work : gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress : uc.
Communities : les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger : viol, meurtre.
Warning : violences conjugales.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4916-briseis-we-re-far-from-the-shallow-now https://www.ivegot99problems.com/t4928-instagram-bri-mcfaden https://www.ivegot99problems.com/t4948-ask-briseis-mcfaden
Sujet: Re: Rosa Aguilar - Family is everythingMar 16 Mar - 22:06
rebienvenue à toi cutie

_________________
    Today I love you more than ever; tomorrow I will love you even more. I need you more than ever; I want you more than ever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henley O'Donnell
To do list rp :
Blaise O'Connor - www
Kwamie Franklin - www
Wyatt Gunn - www
Zhaleh Tabrizi- www
Austin Jacobsen (2) - www
Alika Franklin - www

Terminés
Austin Jacobsen (1) - www
Lorenzo Massari- www
William McFaden- www
Summary :
Native de Brooklyn, ainée d'une famille de quatre filles. Sa mère est décédée quand elle était enfant et son père a par la suite négligé ses enfants. Henley a toujours fait passer ses soeurs avant elle de sorte qu'elle affronte la trentaine sans réellement savoir qui elle est.
Date d'inscription :
07/02/2021
Messages :
198
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine.
Multinicks :
Sookie Winslet / Jia Doyle / Harper Reynolds / Landon Howkins-Murphy / Kleo Chamberlain /
Avatar :
Holland Roden/KARA.
Rosa Aguilar - Family is everything Holland-Roden-holland-roden-38274394-245-145
Age :
30 ans
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Status :
célibataire
Orientation :
elle ne se définit pas pour l'instant n'ayant jamais eu d'expériences féminines encore
Work :
agente immobilière
Home adress :
Oak Complex, 08 Poppy building, Queens
Communities :
Oak complex, El Hálito et Best friends lifesaving center
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
troubles anxieux (TOC)
Rosa Aguilar - Family is everything 28Rosa Aguilar - Family is everything 111Rosa Aguilar - Family is everything 173Rosa Aguilar - Family is everything 37Rosa Aguilar - Family is everything 47Rosa Aguilar - Family is everything 42Rosa Aguilar - Family is everything 31Rosa Aguilar - Family is everything 84Rosa Aguilar - Family is everything 62Rosa Aguilar - Family is everything 64Rosa Aguilar - Family is everything 101Rosa Aguilar - Family is everything 5
Rosa Aguilar - Family is everything 150Rosa Aguilar - Family is everything 165Rosa Aguilar - Family is everything 166Rosa Aguilar - Family is everything 183
Rosa Aguilar - Family is everything 190Rosa Aguilar - Family is everything 204Rosa Aguilar - Family is everything 33Rosa Aguilar - Family is everything 43
Rosa Aguilar - Family is everything 156Rosa Aguilar - Family is everything 181Rosa Aguilar - Family is everything 195Rosa Aguilar - Family is everything 171
Rosa Aguilar - Family is everything 34Rosa Aguilar - Family is everything 87Rosa Aguilar - Family is everything 76Rosa Aguilar - Family is everything 109
Rosa Aguilar - Family is everything 121Rosa Aguilar - Family is everything 143Rosa Aguilar - Family is everything 189Rosa Aguilar - Family is everything 146
Rosa Aguilar - Family is everything 56Rosa Aguilar - Family is everything 90Rosa Aguilar - Family is everything 35Rosa Aguilar - Family is everything 129

I NEED HELP
To do list rp : Blaise O'Connor - www
Kwamie Franklin - www
Wyatt Gunn - www
Zhaleh Tabrizi- www
Austin Jacobsen (2) - www
Alika Franklin - www

Terminés
Austin Jacobsen (1) - www
Lorenzo Massari- www
William McFaden- www
Summary : Native de Brooklyn, ainée d'une famille de quatre filles. Sa mère est décédée quand elle était enfant et son père a par la suite négligé ses enfants. Henley a toujours fait passer ses soeurs avant elle de sorte qu'elle affronte la trentaine sans réellement savoir qui elle est. Date d'inscription : 07/02/2021
Messages : 198
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine.
Multinicks : Sookie Winslet / Jia Doyle / Harper Reynolds / Landon Howkins-Murphy / Kleo Chamberlain /
Avatar : Holland Roden/KARA.
Rosa Aguilar - Family is everything Holland-Roden-holland-roden-38274394-245-145
Age : 30 ans
Nationality : américaine
Origins : irlandaises
Status : célibataire
Orientation : elle ne se définit pas pour l'instant n'ayant jamais eu d'expériences féminines encore
Work : agente immobilière
Home adress : Oak Complex, 08 Poppy building, Queens
Communities : Oak complex, El Hálito et Best friends lifesaving center
Trigger : agressions sexuelles
Warning : troubles anxieux (TOC)
Rosa Aguilar - Family is everything 28Rosa Aguilar - Family is everything 111Rosa Aguilar - Family is everything 173Rosa Aguilar - Family is everything 37Rosa Aguilar - Family is everything 47Rosa Aguilar - Family is everything 42Rosa Aguilar - Family is everything 31Rosa Aguilar - Family is everything 84Rosa Aguilar - Family is everything 62Rosa Aguilar - Family is everything 64Rosa Aguilar - Family is everything 101Rosa Aguilar - Family is everything 5
Rosa Aguilar - Family is everything 150Rosa Aguilar - Family is everything 165Rosa Aguilar - Family is everything 166Rosa Aguilar - Family is everything 183
Rosa Aguilar - Family is everything 190Rosa Aguilar - Family is everything 204Rosa Aguilar - Family is everything 33Rosa Aguilar - Family is everything 43
Rosa Aguilar - Family is everything 156Rosa Aguilar - Family is everything 181Rosa Aguilar - Family is everything 195Rosa Aguilar - Family is everything 171
Rosa Aguilar - Family is everything 34Rosa Aguilar - Family is everything 87Rosa Aguilar - Family is everything 76Rosa Aguilar - Family is everything 109
Rosa Aguilar - Family is everything 121Rosa Aguilar - Family is everything 143Rosa Aguilar - Family is everything 189Rosa Aguilar - Family is everything 146
Rosa Aguilar - Family is everything 56Rosa Aguilar - Family is everything 90Rosa Aguilar - Family is everything 35Rosa Aguilar - Family is everything 129


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5552-living-in-a-bubble-henley https://www.ivegot99problems.com/t5574-recherches-de-henley#104013 https://www.ivegot99problems.com/t5577-instagram-henley-o-donnell#104018 https://www.ivegot99problems.com/t5578-ask-henley-o-donnell
Sujet: Re: Rosa Aguilar - Family is everythingMar 16 Mar - 23:43
Re bienvenuue cutie Rosa Aguilar - Family is everything 176241234

_________________
astra; bb — If I lay here, If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ?;; @Snow Patrol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaise O'Connor
To do list rp :
full
Eren - www | Colocation - www | Malina - www | Libre - www | Ash - www | Tessa - www | Henley - www | Ina - www
Summary :
Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère.
Date d'inscription :
19/10/2020
Messages :
836
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
Avatar :
Victoria Pedretti + lunae-feram (avatar) + jaimieclaytn (gif)
Rosa Aguilar - Family is everything 1ceddbe0348cda865e04c80239df49ec0ec8f2c4
Age :
26 ans (22 février 1995)
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Religion :
catholique
Status :
célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation :
une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work :
game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress :
oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities :
escape game revolution, LEA, oak complex, paroisse saint luke, the lost planet

Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
dépression, deuil, paranormal, incendie, perte d'un proche.
Rosa Aguilar - Family is everything 30 Rosa Aguilar - Family is everything 15b Rosa Aguilar - Family is everything 106 Rosa Aguilar - Family is everything 59 Rosa Aguilar - Family is everything 200801051707855033 Rosa Aguilar - Family is everything 120 Rosa Aguilar - Family is everything 197 Rosa Aguilar - Family is everything 12 Rosa Aguilar - Family is everything 37 Rosa Aguilar - Family is everything 64 Rosa Aguilar - Family is everything 94 Rosa Aguilar - Family is everything 101 Rosa Aguilar - Family is everything 183 Rosa Aguilar - Family is everything 96 Rosa Aguilar - Family is everything 6b Rosa Aguilar - Family is everything 55 Rosa Aguilar - Family is everything 118 Rosa Aguilar - Family is everything 196 Rosa Aguilar - Family is everything 148 Rosa Aguilar - Family is everything 58

Rosa Aguilar - Family is everything Tl51
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : full
Eren - www | Colocation - www | Malina - www | Libre - www | Ash - www | Tessa - www | Henley - www | Ina - www
Summary : Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère. Date d'inscription : 19/10/2020
Messages : 836
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
Avatar : Victoria Pedretti + lunae-feram (avatar) + jaimieclaytn (gif)
Rosa Aguilar - Family is everything 1ceddbe0348cda865e04c80239df49ec0ec8f2c4
Age : 26 ans (22 février 1995)
Nationality : américaine
Origins : irlandaises
Religion : catholique
Status : célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation : une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work : game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress : oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities : escape game revolution, LEA, oak complex, paroisse saint luke, the lost planet

Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : dépression, deuil, paranormal, incendie, perte d'un proche.
Rosa Aguilar - Family is everything 30 Rosa Aguilar - Family is everything 15b Rosa Aguilar - Family is everything 106 Rosa Aguilar - Family is everything 59 Rosa Aguilar - Family is everything 200801051707855033 Rosa Aguilar - Family is everything 120 Rosa Aguilar - Family is everything 197 Rosa Aguilar - Family is everything 12 Rosa Aguilar - Family is everything 37 Rosa Aguilar - Family is everything 64 Rosa Aguilar - Family is everything 94 Rosa Aguilar - Family is everything 101 Rosa Aguilar - Family is everything 183 Rosa Aguilar - Family is everything 96 Rosa Aguilar - Family is everything 6b Rosa Aguilar - Family is everything 55 Rosa Aguilar - Family is everything 118 Rosa Aguilar - Family is everything 196 Rosa Aguilar - Family is everything 148 Rosa Aguilar - Family is everything 58

Rosa Aguilar - Family is everything Tl51

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaise https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t4989-instagram-helloblaise#92237 https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Sujet: Re: Rosa Aguilar - Family is everythingMer 17 Mar - 6:28
rebienvenue à toi cutie

_________________
do the next right thing
“i follow you around, i always have. but you've gone to a place i cannot find. this grief has a gravity, it pulls me down, but a tiny voice whispers in my mind: you are lost, hope is gone, but you must go on.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Rosa Aguilar - Family is everythingMer 17 Mar - 8:53
Re bienvenue cousine Rosa Aguilar - Family is everything 2881807329 plzz
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Earl
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary :
Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Date d'inscription :
07/08/2020
Messages :
856
Pseudo :
blue (Angie)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks :
aucun
Avatar :
Elle Fanning (morrigan)
Rosa Aguilar - Family is everything Awon6K7T_o
Age :
21 ans
Nationality :
états-unienne
Status :
seule
Orientation :
ne se définit pas
Work :
serveuse dans un bar du Bronx
Home adress :
squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities :
El Hálito
Trigger :
l'inceste
Warning :
alcoolisme, relation maternelle toxique
Rosa Aguilar - Family is everything 102 Rosa Aguilar - Family is everything 200 Rosa Aguilar - Family is everything 160 Rosa Aguilar - Family is everything 82 Rosa Aguilar - Family is everything 190 Rosa Aguilar - Family is everything 135 Rosa Aguilar - Family is everything 140 Rosa Aguilar - Family is everything 39 Rosa Aguilar - Family is everything 93 Rosa Aguilar - Family is everything 68 Rosa Aguilar - Family is everything 48 Rosa Aguilar - Family is everything 136 Rosa Aguilar - Family is everything 9 Rosa Aguilar - Family is everything 152 Rosa Aguilar - Family is everything 60 Rosa Aguilar - Family is everything 122 Rosa Aguilar - Family is everything 158 Rosa Aguilar - Family is everything 125 Rosa Aguilar - Family is everything 155 Rosa Aguilar - Family is everything 79 Rosa Aguilar - Family is everything 108 Rosa Aguilar - Family is everything 61 Rosa Aguilar - Family is everything 154 Rosa Aguilar - Family is everything 187 Rosa Aguilar - Family is everything 27 Rosa Aguilar - Family is everything 138 Rosa Aguilar - Family is everything 114 Rosa Aguilar - Family is everything 105
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary : Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Date d'inscription : 07/08/2020
Messages : 856
Pseudo : blue (Angie)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks : aucun
Avatar : Elle Fanning (morrigan)
Rosa Aguilar - Family is everything Awon6K7T_o
Age : 21 ans
Nationality : états-unienne
Status : seule
Orientation : ne se définit pas
Work : serveuse dans un bar du Bronx
Home adress : squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities : El Hálito
Trigger : l'inceste
Warning : alcoolisme, relation maternelle toxique
Rosa Aguilar - Family is everything 102 Rosa Aguilar - Family is everything 200 Rosa Aguilar - Family is everything 160 Rosa Aguilar - Family is everything 82 Rosa Aguilar - Family is everything 190 Rosa Aguilar - Family is everything 135 Rosa Aguilar - Family is everything 140 Rosa Aguilar - Family is everything 39 Rosa Aguilar - Family is everything 93 Rosa Aguilar - Family is everything 68 Rosa Aguilar - Family is everything 48 Rosa Aguilar - Family is everything 136 Rosa Aguilar - Family is everything 9 Rosa Aguilar - Family is everything 152 Rosa Aguilar - Family is everything 60 Rosa Aguilar - Family is everything 122 Rosa Aguilar - Family is everything 158 Rosa Aguilar - Family is everything 125 Rosa Aguilar - Family is everything 155 Rosa Aguilar - Family is everything 79 Rosa Aguilar - Family is everything 108 Rosa Aguilar - Family is everything 61 Rosa Aguilar - Family is everything 154 Rosa Aguilar - Family is everything 187 Rosa Aguilar - Family is everything 27 Rosa Aguilar - Family is everything 138 Rosa Aguilar - Family is everything 114 Rosa Aguilar - Family is everything 105

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5172-finir-mal-et-mal-finir https://www.ivegot99problems.com/t5458-ask-bianca-earl
Sujet: Re: Rosa Aguilar - Family is everythingMer 17 Mar - 12:51
Elle est belle cutie

Rebienvenue sur le forum Rosa Aguilar - Family is everything 594440419

_________________
lost along the way
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bambi Hawkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Date d'inscription :
28/02/2021
Messages :
34
Pseudo :
marion ou CHOUCHOUTE
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une réponse toutes les semaines/quinze jours.
Multinicks :
aucun dédoublement, pour le moment.
Avatar :
caitriona balfe + blake (avatar) - gif (tumblr)
Rosa Aguilar - Family is everything 874bbe1f1614d5d566b065f0ee947124d8f44e23
Age :
trente-neuf ans, la quarantaine sonne comme un redoutable avertissement.
Nationality :
/
Origins :
irlandaises
Religion :
athée, tu ne crois pas en dieu, mais tu respectes toutes les religions.
Status :
célibataire depuis longtemps maintenant, tu n'as jamais vraiment eu le temps de te poser dans une relation amoureuse.
Orientation :
hétérosexuelle, tu n'es pas le genre de femme a avoir des doutes sur tes préférence.
Work :
rédactrice en chef, d'un magasine mensuel le titre underco
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
inceste - pédophilie
Warning :
cancer - sexualité
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 28/02/2021
Messages : 34
Pseudo : marion ou CHOUCHOUTE
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une réponse toutes les semaines/quinze jours.
Multinicks : aucun dédoublement, pour le moment.
Avatar : caitriona balfe + blake (avatar) - gif (tumblr)
Rosa Aguilar - Family is everything 874bbe1f1614d5d566b065f0ee947124d8f44e23
Age : trente-neuf ans, la quarantaine sonne comme un redoutable avertissement.
Nationality : /
Origins : irlandaises
Religion : athée, tu ne crois pas en dieu, mais tu respectes toutes les religions.
Status : célibataire depuis longtemps maintenant, tu n'as jamais vraiment eu le temps de te poser dans une relation amoureuse.
Orientation : hétérosexuelle, tu n'es pas le genre de femme a avoir des doutes sur tes préférence.
Work : rédactrice en chef, d'un magasine mensuel le titre underco
Home adress : /
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : inceste - pédophilie
Warning : cancer - sexualité
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5662-blood-of-my-blood-bambi#105573
Sujet: Re: Rosa Aguilar - Family is everythingMer 17 Mar - 17:49
(re) bienvenueee sur le forum Rosa Aguilar - Family is everything 3095230557 saluut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosa Aguilar
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Mère célibataire de 30 ans + infirmière à domicile
Date d'inscription :
16/03/2021
Messages :
18
Pseudo :
Surfing Squirrel
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks :
Raphael Truman / Charlize Janse van Steyn
Avatar :
Oona Chaplin
Age :
30 ans
Nationality :
/
Origins :
/
Religion :
/
Orientation :
/
Work :
/
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : Mère célibataire de 30 ans + infirmière à domicile Date d'inscription : 16/03/2021
Messages : 18
Pseudo : Surfing Squirrel
Player's pronoun : -
Rythme de rp : Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks : Raphael Truman / Charlize Janse van Steyn
Avatar : Oona Chaplin
Age : 30 ans
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Orientation : /
Work : /
Home adress : /
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /
Warning : /
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: Rosa Aguilar - Family is everythingJeu 18 Mar - 13:37
Merci à tous pour le (re) accueil keur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Thompson
To do list rp :
Addison - www // RP roulette - www // Michael - www
Summary :
Né à Los Angeles, Cameron a quitté l’océan pacifique pour l’atlantique alors qu’il n’avait que 4 ans. New-York semblait plein de promesses. Désuètes. Sa mère est tombé malade dans l’année, son père a perdu son travail. C’est la descente aux enfers. Alors que l’un de ses parents reste bien souvent sur un lit d’hôpital, l’autre se met à boire. Cameron est la victime parfaite : coup après coup, jour après jour. Il mise sur sa maladresse pour expliquer ses nombreux bleus. Ses fausses excuses fonctionnent jusqu’à l’adolescence. Léa, sa maman, décède quand il n’avait que 15 ans. Cameron touche désormais le fond. Il broie du noir, disparaît du monde pendant quelques temps, tombe dans la dépression. Heureusement, son groupe d’amis arrive juste à temps pour le sortir du gouffre : ils apprennent pour son père, l’aide à se relever, à se battre contre lui, à essayer de reprendre confiance. Néanmoins, il vit toujours dans la peur. Il manque de confiance en lui. Il dissimule tout ceci, cache son jeu. Mais un jour, il faudra bien qu’il affronte son passé pour réussir à avancer.
Date d'inscription :
11/03/2021
Messages :
22
Pseudo :
Lempika. (Laurine)
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
/
Multinicks :
Ian Blackheart
Avatar :
Dylan Cutie O'Brien (Corvidae)
Rosa Aguilar - Family is everything Tumblr_pmvwoisugv1r5k5eto4_400
Age :
28 ans
Nationality :
Americaine
Origins :
française, par sa mère
Religion :
Catholique, non pratiquant
Status :
il butine de fleurs en fleurs, sans accroche
Orientation :
bisexuel
Work :
interne (neurochirurgie/oncologie)
Home adress :
Queens, apt 6 du Sunflower Building
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
sexual assault
Warning :
maltraitance sur enfant / cancer / dépression
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Addison - www // RP roulette - www // Michael - www Summary : Né à Los Angeles, Cameron a quitté l’océan pacifique pour l’atlantique alors qu’il n’avait que 4 ans. New-York semblait plein de promesses. Désuètes. Sa mère est tombé malade dans l’année, son père a perdu son travail. C’est la descente aux enfers. Alors que l’un de ses parents reste bien souvent sur un lit d’hôpital, l’autre se met à boire. Cameron est la victime parfaite : coup après coup, jour après jour. Il mise sur sa maladresse pour expliquer ses nombreux bleus. Ses fausses excuses fonctionnent jusqu’à l’adolescence. Léa, sa maman, décède quand il n’avait que 15 ans. Cameron touche désormais le fond. Il broie du noir, disparaît du monde pendant quelques temps, tombe dans la dépression. Heureusement, son groupe d’amis arrive juste à temps pour le sortir du gouffre : ils apprennent pour son père, l’aide à se relever, à se battre contre lui, à essayer de reprendre confiance. Néanmoins, il vit toujours dans la peur. Il manque de confiance en lui. Il dissimule tout ceci, cache son jeu. Mais un jour, il faudra bien qu’il affronte son passé pour réussir à avancer. Date d'inscription : 11/03/2021
Messages : 22
Pseudo : Lempika. (Laurine)
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : /
Multinicks : Ian Blackheart
Avatar : Dylan Cutie O'Brien (Corvidae)
Rosa Aguilar - Family is everything Tumblr_pmvwoisugv1r5k5eto4_400
Age : 28 ans
Nationality : Americaine
Origins : française, par sa mère
Religion : Catholique, non pratiquant
Status : il butine de fleurs en fleurs, sans accroche
Orientation : bisexuel
Work : interne (neurochirurgie/oncologie)
Home adress : Queens, apt 6 du Sunflower Building
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : sexual assault
Warning : maltraitance sur enfant / cancer / dépression
aucun badge pour l'instant.
https://www.ivegot99problems.com/t5704-cameron-white-tiger-in-my-veins#106437
Sujet: Re: Rosa Aguilar - Family is everythingDim 21 Mar - 11:34
Rebienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyatt Gunn
To do list rp :
Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www
Alejandra Wiley www
Summary :
Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur.
Date d'inscription :
15/06/2020
Messages :
522
Pseudo :
Doudou
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 rps / sem minimum
Multinicks :
/
Avatar :
Jonathan Tucker
Rosa Aguilar - Family is everything Qkh7
Age :
33 ans
Nationality :
Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation :
Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work :
Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress :
#5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities :
The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger :
...
Warning :
Violence, Vulgarité
Rosa Aguilar - Family is everything 26Rosa Aguilar - Family is everything 2Rosa Aguilar - Family is everything 201Rosa Aguilar - Family is everything 99Rosa Aguilar - Family is everything 200801051704754211Rosa Aguilar - Family is everything 149Rosa Aguilar - Family is everything 152Rosa Aguilar - Family is everything 186Rosa Aguilar - Family is everything 38Rosa Aguilar - Family is everything 44Rosa Aguilar - Family is everything 47Rosa Aguilar - Family is everything 56Rosa Aguilar - Family is everything 64Rosa Aguilar - Family is everything 66Rosa Aguilar - Family is everything 67Rosa Aguilar - Family is everything 68Rosa Aguilar - Family is everything 71Rosa Aguilar - Family is everything 74Rosa Aguilar - Family is everything 90Rosa Aguilar - Family is everything 92Rosa Aguilar - Family is everything 97Rosa Aguilar - Family is everything 102Rosa Aguilar - Family is everything 136Rosa Aguilar - Family is everything 164Rosa Aguilar - Family is everything 165Rosa Aguilar - Family is everything 166Rosa Aguilar - Family is everything 180Rosa Aguilar - Family is everything 187Rosa Aguilar - Family is everything 190Rosa Aguilar - Family is everything 200Rosa Aguilar - Family is everything 202Rosa Aguilar - Family is everything 32Rosa Aguilar - Family is everything 33Rosa Aguilar - Family is everything 43Rosa Aguilar - Family is everything 51Rosa Aguilar - Family is everything 39Rosa Aguilar - Family is everything 156Rosa Aguilar - Family is everything 167Rosa Aguilar - Family is everything 87Rosa Aguilar - Family is everything 48Rosa Aguilar - Family is everything 73Rosa Aguilar - Family is everything 111Rosa Aguilar - Family is everything 109Rosa Aguilar - Family is everything 112Rosa Aguilar - Family is everything 125Rosa Aguilar - Family is everything 132Rosa Aguilar - Family is everything 140Rosa Aguilar - Family is everything 142Rosa Aguilar - Family is everything 145Rosa Aguilar - Family is everything 146Rosa Aguilar - Family is everything 148Rosa Aguilar - Family is everything 158Rosa Aguilar - Family is everything 160

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www
Alejandra Wiley www
Summary : Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur. Date d'inscription : 15/06/2020
Messages : 522
Pseudo : Doudou
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 2 rps / sem minimum
Multinicks : /
Avatar : Jonathan Tucker
Rosa Aguilar - Family is everything Qkh7
Age : 33 ans
Nationality : Américaine
Religion : Catholique
Status : Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation : Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work : Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress : #5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities : The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger : ...
Warning : Violence, Vulgarité
Rosa Aguilar - Family is everything 26Rosa Aguilar - Family is everything 2Rosa Aguilar - Family is everything 201Rosa Aguilar - Family is everything 99Rosa Aguilar - Family is everything 200801051704754211Rosa Aguilar - Family is everything 149Rosa Aguilar - Family is everything 152Rosa Aguilar - Family is everything 186Rosa Aguilar - Family is everything 38Rosa Aguilar - Family is everything 44Rosa Aguilar - Family is everything 47Rosa Aguilar - Family is everything 56Rosa Aguilar - Family is everything 64Rosa Aguilar - Family is everything 66Rosa Aguilar - Family is everything 67Rosa Aguilar - Family is everything 68Rosa Aguilar - Family is everything 71Rosa Aguilar - Family is everything 74Rosa Aguilar - Family is everything 90Rosa Aguilar - Family is everything 92Rosa Aguilar - Family is everything 97Rosa Aguilar - Family is everything 102Rosa Aguilar - Family is everything 136Rosa Aguilar - Family is everything 164Rosa Aguilar - Family is everything 165Rosa Aguilar - Family is everything 166Rosa Aguilar - Family is everything 180Rosa Aguilar - Family is everything 187Rosa Aguilar - Family is everything 190Rosa Aguilar - Family is everything 200Rosa Aguilar - Family is everything 202Rosa Aguilar - Family is everything 32Rosa Aguilar - Family is everything 33Rosa Aguilar - Family is everything 43Rosa Aguilar - Family is everything 51Rosa Aguilar - Family is everything 39Rosa Aguilar - Family is everything 156Rosa Aguilar - Family is everything 167Rosa Aguilar - Family is everything 87Rosa Aguilar - Family is everything 48Rosa Aguilar - Family is everything 73Rosa Aguilar - Family is everything 111Rosa Aguilar - Family is everything 109Rosa Aguilar - Family is everything 112Rosa Aguilar - Family is everything 125Rosa Aguilar - Family is everything 132Rosa Aguilar - Family is everything 140Rosa Aguilar - Family is everything 142Rosa Aguilar - Family is everything 145Rosa Aguilar - Family is everything 146Rosa Aguilar - Family is everything 148Rosa Aguilar - Family is everything 158Rosa Aguilar - Family is everything 160


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t3619-wyatt-i-don-t-chase-dreams-i-hunt-goals#63113 https://www.ivegot99problems.com/t3661-ask-wyatt-gunn#63148
Sujet: Re: Rosa Aguilar - Family is everythingJeu 25 Mar - 4:03
Rebienvenue à toi, ma chère !

_________________

why do I fall in love with a queen
I didn't want to fall in love ✻ But then, you appeared and I started wanting everything. Fuck. I can't stop thinking about you. Your eye contact is a dangerous, dangerous thing. But lovely. Oh, so lovely.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosa Aguilar
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Mère célibataire de 30 ans + infirmière à domicile
Date d'inscription :
16/03/2021
Messages :
18
Pseudo :
Surfing Squirrel
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks :
Raphael Truman / Charlize Janse van Steyn
Avatar :
Oona Chaplin
Age :
30 ans
Nationality :
/
Origins :
/
Religion :
/
Orientation :
/
Work :
/
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : Mère célibataire de 30 ans + infirmière à domicile Date d'inscription : 16/03/2021
Messages : 18
Pseudo : Surfing Squirrel
Player's pronoun : -
Rythme de rp : Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks : Raphael Truman / Charlize Janse van Steyn
Avatar : Oona Chaplin
Age : 30 ans
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Orientation : /
Work : /
Home adress : /
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /
Warning : /
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: Rosa Aguilar - Family is everythingJeu 25 Mar - 13:21
Merci vous deux Rosa Aguilar - Family is everything 151223673
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Tio Flores
To do list rp :
------En cour------

Khaled - It's got me feeling anxious
Angie - Well hello sister

------Abandonné------
Frank - ¿Tiene algo de azúcar?
Summary :
Homme de main et représentant du chef du cartel de drogue de Sinaloa, Ezekiel est revenu vivre aux États-Unis pour de multiples raisons. Représenter le cartel à New York dans l'éventualité de s'étendre en dehors du Mexique. Retrouver ses proches qu'il a abandonné il y a longtemps. Mais surtout, pour que lui et sa femme soient en sécurité, loin des ennemies qui veulent mettrent la main sur eux. Aussi longtemps que possible. Un retour aux sources. Une sorte de nouveau départ, Zeke a pour intention de se reprendre et rattraper le temps perdu, si on le lui permet.
Intelligent et pourtant naïf, il est facilement influençable, ce qui fait de lui le partenaire de crime par excellence, surtout considérant qu'il adore s'embarquer dans de l'action. Sociable, extravertis, il est loin d'être difficile d'approche, bien qu'il aie beaucoup de misère avec le fait de rencontrer des inconnus en étant seul, mauvaise expérience oblige.
Date d'inscription :
17/10/2020
Messages :
38
Pseudo :
Herald of Death
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
1 semaine, environ
Multinicks :
Quentin Karlson
Wilhelm Crawford
Edouard O'Bomsawin
Joachim Byers
Avatar :
David Castañeda (Eledhwen)
Rosa Aguilar - Family is everything Bh26
Age :
33 ans et toutes ses dents
Nationality :
Américano-mexicain
Origins :
Mexicain born and simili-raised
Religion :
Catholique bien que pas très pratiquant
Status :
Marié et pourtant en amour avec une autre personne que sa femme
Orientation :
Demiromantique fluide
Work :
Représentant du Cartel de Sinaloa
Home adress :
Bronx, Miranda Height, Apt 09, 3eme étage
Communities :
Les Habitants du Miranda Height
Clean Together
Salsa Class by Ricardo Diaz
Los Latinxs

Trigger :
/
Warning :
Dorgue, violence, organisation criminel, traumatisme
Rosa Aguilar - Family is everything 16bRosa Aguilar - Family is everything 20Rosa Aguilar - Family is everything 4Rosa Aguilar - Family is everything 11Rosa Aguilar - Family is everything 173Rosa Aguilar - Family is everything 200801051712423714Rosa Aguilar - Family is everything 31Rosa Aguilar - Family is everything 60Rosa Aguilar - Family is everything 66Rosa Aguilar - Family is everything 93Rosa Aguilar - Family is everything 92Rosa Aguilar - Family is everything 170Rosa Aguilar - Family is everything 32Rosa Aguilar - Family is everything 33Rosa Aguilar - Family is everything 88Rosa Aguilar - Family is everything 91Rosa Aguilar - Family is everything 168Rosa Aguilar - Family is everything 186Rosa Aguilar - Family is everything 195Rosa Aguilar - Family is everything 108Rosa Aguilar - Family is everything 113Rosa Aguilar - Family is everything 158
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : ------En cour------

Khaled - It's got me feeling anxious
Angie - Well hello sister

------Abandonné------
Frank - ¿Tiene algo de azúcar?
Summary : Homme de main et représentant du chef du cartel de drogue de Sinaloa, Ezekiel est revenu vivre aux États-Unis pour de multiples raisons. Représenter le cartel à New York dans l'éventualité de s'étendre en dehors du Mexique. Retrouver ses proches qu'il a abandonné il y a longtemps. Mais surtout, pour que lui et sa femme soient en sécurité, loin des ennemies qui veulent mettrent la main sur eux. Aussi longtemps que possible. Un retour aux sources. Une sorte de nouveau départ, Zeke a pour intention de se reprendre et rattraper le temps perdu, si on le lui permet.
Intelligent et pourtant naïf, il est facilement influençable, ce qui fait de lui le partenaire de crime par excellence, surtout considérant qu'il adore s'embarquer dans de l'action. Sociable, extravertis, il est loin d'être difficile d'approche, bien qu'il aie beaucoup de misère avec le fait de rencontrer des inconnus en étant seul, mauvaise expérience oblige.
Date d'inscription : 17/10/2020
Messages : 38
Pseudo : Herald of Death
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : 1 semaine, environ
Multinicks : Quentin Karlson
Wilhelm Crawford
Edouard O'Bomsawin
Joachim Byers
Avatar : David Castañeda (Eledhwen)
Rosa Aguilar - Family is everything Bh26
Age : 33 ans et toutes ses dents
Nationality : Américano-mexicain
Origins : Mexicain born and simili-raised
Religion : Catholique bien que pas très pratiquant
Status : Marié et pourtant en amour avec une autre personne que sa femme
Orientation : Demiromantique fluide
Work : Représentant du Cartel de Sinaloa
Home adress : Bronx, Miranda Height, Apt 09, 3eme étage
Communities : Les Habitants du Miranda Height
Clean Together
Salsa Class by Ricardo Diaz
Los Latinxs

Trigger : /
Warning : Dorgue, violence, organisation criminel, traumatisme
Rosa Aguilar - Family is everything 16bRosa Aguilar - Family is everything 20Rosa Aguilar - Family is everything 4Rosa Aguilar - Family is everything 11Rosa Aguilar - Family is everything 173Rosa Aguilar - Family is everything 200801051712423714Rosa Aguilar - Family is everything 31Rosa Aguilar - Family is everything 60Rosa Aguilar - Family is everything 66Rosa Aguilar - Family is everything 93Rosa Aguilar - Family is everything 92Rosa Aguilar - Family is everything 170Rosa Aguilar - Family is everything 32Rosa Aguilar - Family is everything 33Rosa Aguilar - Family is everything 88Rosa Aguilar - Family is everything 91Rosa Aguilar - Family is everything 168Rosa Aguilar - Family is everything 186Rosa Aguilar - Family is everything 195Rosa Aguilar - Family is everything 108Rosa Aguilar - Family is everything 113Rosa Aguilar - Family is everything 158

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4816-el-que-no-arriesga-no-gana
Sujet: Re: Rosa Aguilar - Family is everythingVen 26 Mar - 12:25
Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Haas
To do list rp :
( arya + jaden ) ›› ( samia ) ›› ( moira ) ›› ( jaden ) ›› ( adrian ).

close - full, please wait here.
Summary :
Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même.
Date d'inscription :
15/12/2020
Messages :
749
Pseudo :
julie ; weaslove (elle).
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
2-3 postes par semaine.
Multinicks :
charles cohen.
Avatar :
phoebe tonkin + crackgifts ♡ + tearsflight.
Rosa Aguilar - Family is everything Tumblr_oqj2fwSuH01s9rgfpo6_250
Age :
33 ans (12.07.87).
Nationality :
américaine.
Origins :
anglaises et américaines.
Religion :
athée.
Status :
célibataire-jalouse, l'envie de commencer pour de vrai.
Orientation :
pansexuelle.
Work :
pilote de F1 pour haas.
Home adress :
manhattan
Communities :
- the lift
- lgbt center manhattan
Trigger :
relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning :
courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
Rosa Aguilar - Family is everything 22 Rosa Aguilar - Family is everything 18b Rosa Aguilar - Family is everything 59 Rosa Aguilar - Family is everything 201 Rosa Aguilar - Family is everything 200801051707340277 Rosa Aguilar - Family is everything 200801051713445219 Rosa Aguilar - Family is everything 37 Rosa Aguilar - Family is everything 47 Rosa Aguilar - Family is everything 65 Rosa Aguilar - Family is everything 66 Rosa Aguilar - Family is everything 90 Rosa Aguilar - Family is everything 101 Rosa Aguilar - Family is everything 161 Rosa Aguilar - Family is everything 164 Rosa Aguilar - Family is everything 166 Rosa Aguilar - Family is everything 183 Rosa Aguilar - Family is everything 202 Rosa Aguilar - Family is everything 70 Rosa Aguilar - Family is everything 40 Rosa Aguilar - Family is everything 63 Rosa Aguilar - Family is everything 155 Rosa Aguilar - Family is everything 198 Rosa Aguilar - Family is everything 7 Rosa Aguilar - Family is everything 98 Rosa Aguilar - Family is everything 77 Rosa Aguilar - Family is everything 126 Rosa Aguilar - Family is everything 116 Rosa Aguilar - Family is everything 118 Rosa Aguilar - Family is everything 121 Rosa Aguilar - Family is everything 128 Rosa Aguilar - Family is everything 145 Rosa Aguilar - Family is everything 160 Rosa Aguilar - Family is everything 203 Rosa Aguilar - Family is everything 20080106533626902
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp :
( arya + jaden ) ›› ( samia ) ›› ( moira ) ›› ( jaden ) ›› ( adrian ).

close - full, please wait here.
Summary : Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même. Date d'inscription : 15/12/2020
Messages : 749
Pseudo : julie ; weaslove (elle).
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : 2-3 postes par semaine.
Multinicks : charles cohen.
Avatar : phoebe tonkin + crackgifts ♡ + tearsflight.
Rosa Aguilar - Family is everything Tumblr_oqj2fwSuH01s9rgfpo6_250
Age : 33 ans (12.07.87).
Nationality : américaine.
Origins : anglaises et américaines.
Religion : athée.
Status : célibataire-jalouse, l'envie de commencer pour de vrai.
Orientation : pansexuelle.
Work : pilote de F1 pour haas.
Home adress : manhattan
Communities : - the lift
- lgbt center manhattan
Trigger : relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning : courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
Rosa Aguilar - Family is everything 22 Rosa Aguilar - Family is everything 18b Rosa Aguilar - Family is everything 59 Rosa Aguilar - Family is everything 201 Rosa Aguilar - Family is everything 200801051707340277 Rosa Aguilar - Family is everything 200801051713445219 Rosa Aguilar - Family is everything 37 Rosa Aguilar - Family is everything 47 Rosa Aguilar - Family is everything 65 Rosa Aguilar - Family is everything 66 Rosa Aguilar - Family is everything 90 Rosa Aguilar - Family is everything 101 Rosa Aguilar - Family is everything 161 Rosa Aguilar - Family is everything 164 Rosa Aguilar - Family is everything 166 Rosa Aguilar - Family is everything 183 Rosa Aguilar - Family is everything 202 Rosa Aguilar - Family is everything 70 Rosa Aguilar - Family is everything 40 Rosa Aguilar - Family is everything 63 Rosa Aguilar - Family is everything 155 Rosa Aguilar - Family is everything 198 Rosa Aguilar - Family is everything 7 Rosa Aguilar - Family is everything 98 Rosa Aguilar - Family is everything 77 Rosa Aguilar - Family is everything 126 Rosa Aguilar - Family is everything 116 Rosa Aguilar - Family is everything 118 Rosa Aguilar - Family is everything 121 Rosa Aguilar - Family is everything 128 Rosa Aguilar - Family is everything 145 Rosa Aguilar - Family is everything 160 Rosa Aguilar - Family is everything 203 Rosa Aguilar - Family is everything 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5254-drive-for-your-life-elizabeth https://www.ivegot99problems.com/t5795-recherches-d-elizabeth-et-de-charles#107910 https://www.ivegot99problems.com/t5716-instagram-lizhaas
Sujet: Re: Rosa Aguilar - Family is everythingSam 27 Mar - 0:39
rebienvenuuuue Rosa Aguilar - Family is everything 3974363061

_________________

don't compare your life to others. there's no comparison between the sun and the moon, they shine when it's their time.

en europe jusque début juin.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Javier Aguilar
To do list rp :
Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary :
Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables.
Date d'inscription :
24/02/2020
Messages :
843
Pseudo :
Jav'
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
1 à 4 / mois
Multinicks :
The handyman (Brad)
Avatar :
Oscar Isaac - dezaia
Rosa Aguilar - Family is everything 210201110711333576
Age :
39 ans
Status :
Divorcé
Orientation :
(Homosexuel au placard)
Work :
NYPD
Home adress :
Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities :
NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger :
Prévenir avant un sujet sensible
Warning :
Dépression, Homophobie
Rosa Aguilar - Family is everything 107 Rosa Aguilar - Family is everything 200801052616974776 Rosa Aguilar - Family is everything 200801051705311535 Rosa Aguilar - Family is everything 92 Rosa Aguilar - Family is everything 32 Rosa Aguilar - Family is everything 91 Rosa Aguilar - Family is everything 146 Rosa Aguilar - Family is everything 76 Rosa Aguilar - Family is everything 112 Rosa Aguilar - Family is everything 125 Rosa Aguilar - Family is everything 84 Rosa Aguilar - Family is everything 148 Rosa Aguilar - Family is everything 72

I NEED HELP
To do list rp : Ale - www
Eddy - www
What if - www
(à venir/prévoir ; Jan)
Summary : Javier est un fils d'immigrés guatémaltèques devenu policier par sens du devoir et idéalisme. Famille catholique, milieu professionnel hétéronormé aux tendances limites, tout autour de lui le contraint à mentir et se plier à l'image que l'on souhaite de lui pour parvenir à avancer, évoluer. Il aura ri aux blagues homophobes, fermé les yeux aux comportements racistes et machistes, il se sera marié, aura tenté de fonder une famille tout en laissant échapper sa véritable nature auprès de quelques amants privilégiés. Mais à force de soustraire des bouts de lui-même chaque jour, il ne peut rester grand chose à la fin, sinon des morceaux qui ne méritent que son dégoût. Aujourd'hui, ce qui faisait sa vie, ses passions, ont la teinte des regrets. Les non-dits sont trop lourds, les entraves insupportables autant qu' insurmontables. Date d'inscription : 24/02/2020
Messages : 843
Pseudo : Jav'
Player's pronoun : -
Rythme de rp : 1 à 4 / mois
Multinicks : The handyman (Brad)
Avatar : Oscar Isaac - dezaia
Rosa Aguilar - Family is everything 210201110711333576
Age : 39 ans
Status : Divorcé
Orientation : (Homosexuel au placard)
Work : NYPD
Home adress : Brooklyn, appt 3 Bedford Street, Williamsburg
Communities : NYPD / Outpost / St Luke / BF lifesaving center
Trigger : Prévenir avant un sujet sensible
Warning : Dépression, Homophobie
Rosa Aguilar - Family is everything 107 Rosa Aguilar - Family is everything 200801052616974776 Rosa Aguilar - Family is everything 200801051705311535 Rosa Aguilar - Family is everything 92 Rosa Aguilar - Family is everything 32 Rosa Aguilar - Family is everything 91 Rosa Aguilar - Family is everything 146 Rosa Aguilar - Family is everything 76 Rosa Aguilar - Family is everything 112 Rosa Aguilar - Family is everything 125 Rosa Aguilar - Family is everything 84 Rosa Aguilar - Family is everything 148 Rosa Aguilar - Family is everything 72


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2468-javier https://http:/https://www.ivegot99problems.com/t5245-recherches-de-javier-et-brad http://99problems.forumactif.com/t2485-ask-javier-aguilar
Sujet: Re: Rosa Aguilar - Family is everythingDim 28 Mar - 12:24
Rosa Aguilar - Family is everything 900075052

(vous pouvez valider la pequeña)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizbeth Walsh
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Date d'inscription :
17/03/2021
Messages :
87
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
olsen. + endeavour
Rosa Aguilar - Family is everything Tumblr_o8khr3gXxJ1twi2hjo6_250
Age :
trente-trois ans.
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single ready to mingle.
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée.
Home adress :
Staten Island.
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
Rosa Aguilar - Family is everything 21Rosa Aguilar - Family is everything 2Rosa Aguilar - Family is everything 17bRosa Aguilar - Family is everything 10Rosa Aguilar - Family is everything 106Rosa Aguilar - Family is everything 200801051707855033Rosa Aguilar - Family is everything 200801051713190412Rosa Aguilar - Family is everything 37Rosa Aguilar - Family is everything 80Rosa Aguilar - Family is everything 84Rosa Aguilar - Family is everything 183Rosa Aguilar - Family is everything 202Rosa Aguilar - Family is everything 33Rosa Aguilar - Family is everything 40Rosa Aguilar - Family is everything 63Rosa Aguilar - Family is everything 156Rosa Aguilar - Family is everything 167Rosa Aguilar - Family is everything 121Rosa Aguilar - Family is everything 210Rosa Aguilar - Family is everything 129Rosa Aguilar - Family is everything 73Rosa Aguilar - Family is everything 87Rosa Aguilar - Family is everything 77
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Date d'inscription : 17/03/2021
Messages : 87
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : olsen. + endeavour
Rosa Aguilar - Family is everything Tumblr_o8khr3gXxJ1twi2hjo6_250
Age : trente-trois ans.
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single ready to mingle.
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée.
Home adress : Staten Island.
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
Rosa Aguilar - Family is everything 21Rosa Aguilar - Family is everything 2Rosa Aguilar - Family is everything 17bRosa Aguilar - Family is everything 10Rosa Aguilar - Family is everything 106Rosa Aguilar - Family is everything 200801051707855033Rosa Aguilar - Family is everything 200801051713190412Rosa Aguilar - Family is everything 37Rosa Aguilar - Family is everything 80Rosa Aguilar - Family is everything 84Rosa Aguilar - Family is everything 183Rosa Aguilar - Family is everything 202Rosa Aguilar - Family is everything 33Rosa Aguilar - Family is everything 40Rosa Aguilar - Family is everything 63Rosa Aguilar - Family is everything 156Rosa Aguilar - Family is everything 167Rosa Aguilar - Family is everything 121Rosa Aguilar - Family is everything 210Rosa Aguilar - Family is everything 129Rosa Aguilar - Family is everything 73Rosa Aguilar - Family is everything 87Rosa Aguilar - Family is everything 77
Sujet: Re: Rosa Aguilar - Family is everythingMar 30 Mar - 17:58
    hello, avant de te valider il me faudrait ton groupe please ! Merci Rosa Aguilar - Family is everything 3974363061

_________________

❝ But i knew you dancin' in your Levi's drunk under a streetlight, i knew you hand under my sweatshirt baby, kiss it better, i and when i felt like i was an old cardigan under someone's bed you put me on and said I was your favorite ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosa Aguilar
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Mère célibataire de 30 ans + infirmière à domicile
Date d'inscription :
16/03/2021
Messages :
18
Pseudo :
Surfing Squirrel
Player's pronoun :
-
Rythme de rp :
Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks :
Raphael Truman / Charlize Janse van Steyn
Avatar :
Oona Chaplin
Age :
30 ans
Nationality :
/
Origins :
/
Religion :
/
Orientation :
/
Work :
/
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : Mère célibataire de 30 ans + infirmière à domicile Date d'inscription : 16/03/2021
Messages : 18
Pseudo : Surfing Squirrel
Player's pronoun : -
Rythme de rp : Je ne suis pas la personne la plus productive, clairement. Tout dépend de l'inspiration, de mon humeur, de mes envies, de mon temps, de la météo.. mais j'essaye de répondre rapidement (si je n'oublie pas).
Multinicks : Raphael Truman / Charlize Janse van Steyn
Avatar : Oona Chaplin
Age : 30 ans
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Orientation : /
Work : /
Home adress : /
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /
Warning : /
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: Rosa Aguilar - Family is everythingMar 6 Avr - 13:08
@Lizbeth Walsh hello ! sorry pour le retard, j'avais pas eu la notif mail

Le groupe JUST SMALL DADDY ISSUES s'il-te-plait ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Date d'inscription :
27/10/2019
Messages :
2249
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
clarke + tearsflight (tumblr)
Rosa Aguilar - Family is everything 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Age :
trente-et-un an (04/07)
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Rosa Aguilar - Family is everything 15bRosa Aguilar - Family is everything 88Rosa Aguilar - Family is everything 106Rosa Aguilar - Family is everything 59Rosa Aguilar - Family is everything 31Rosa Aguilar - Family is everything 84Rosa Aguilar - Family is everything 183Rosa Aguilar - Family is everything 202Rosa Aguilar - Family is everything 204Rosa Aguilar - Family is everything 33Rosa Aguilar - Family is everything 181Rosa Aguilar - Family is everything 167Rosa Aguilar - Family is everything 89Rosa Aguilar - Family is everything 118Rosa Aguilar - Family is everything 130Rosa Aguilar - Family is everything 148Rosa Aguilar - Family is everything 210Rosa Aguilar - Family is everything 160Rosa Aguilar - Family is everything 77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 2249
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
Rosa Aguilar - Family is everything 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Age : trente-et-un an (04/07)
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Rosa Aguilar - Family is everything 15bRosa Aguilar - Family is everything 88Rosa Aguilar - Family is everything 106Rosa Aguilar - Family is everything 59Rosa Aguilar - Family is everything 31Rosa Aguilar - Family is everything 84Rosa Aguilar - Family is everything 183Rosa Aguilar - Family is everything 202Rosa Aguilar - Family is everything 204Rosa Aguilar - Family is everything 33Rosa Aguilar - Family is everything 181Rosa Aguilar - Family is everything 167Rosa Aguilar - Family is everything 89Rosa Aguilar - Family is everything 118Rosa Aguilar - Family is everything 130Rosa Aguilar - Family is everything 148Rosa Aguilar - Family is everything 210Rosa Aguilar - Family is everything 160Rosa Aguilar - Family is everything 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: Rosa Aguilar - Family is everythingMar 6 Avr - 13:14
    C'est ok ! Rosa Aguilar - Family is everything 3993874930 pense à le rajouter dans ta fiche au passage. puppy
    rebienvenue officiellement Rosa Aguilar - Family is everything 995762081

_________________

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Rosa Aguilar - Family is everything
Revenir en haut Aller en bas
 

Rosa Aguilar - Family is everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Intro - This is me :: don't be a lawyer :: présentations validées-