I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Pack Gaming MSI PC Portable 15,6″ i7 RAM 8Go + Ecran Incurvé ...
1099.99 €
Voir le deal

que quelqu'un m'arrête svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elior Munroe
To do list rp :
full
Adrian - www | Nana - www | Axel - www | Wesley (2) - www | Ian www | Moira & Wes www | Debbie www | Tawny - www

à venir
Angela, Ricardo
Summary :
Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)

Darren Criss + corleone (avatar), valtersen ❣ (gif)
que quelqu'un m'arrête svp 3c450118508e7112a266628ac00d2a919a54da78
Nationality :
américain
Origins :
françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion :
agnostique
Status :
déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié
Orientation :
pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work :
professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress :
miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities :
profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
(mention dans son passé) homophobie
que quelqu'un m'arrête svp 23 que quelqu'un m'arrête svp 16b que quelqu'un m'arrête svp 10 que quelqu'un m'arrête svp 11 que quelqu'un m'arrête svp 59 que quelqu'un m'arrête svp 200801051707340277 que quelqu'un m'arrête svp 79 que quelqu'un m'arrête svp 49 que quelqu'un m'arrête svp 90 que quelqu'un m'arrête svp 176 que quelqu'un m'arrête svp 202 que quelqu'un m'arrête svp 112 que quelqu'un m'arrête svp 125 que quelqu'un m'arrête svp 144 que quelqu'un m'arrête svp 188 que quelqu'un m'arrête svp 150 que quelqu'un m'arrête svp 174 que quelqu'un m'arrête svp 172
I NEED HELP
To do list rp : full
Adrian - www | Nana - www | Axel - www | Wesley (2) - www | Ian www | Moira & Wes www | Debbie www | Tawny - www

à venir
Angela, Ricardo
Summary : Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide. Date d'inscription : 20/12/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)

Avatar : Darren Criss + corleone (avatar), valtersen ❣ (gif)
Nationality : américain
Origins : françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion : agnostique
Status : déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié
Orientation : pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work : professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress : miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities : profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : (mention dans son passé) homophobie
que quelqu'un m'arrête svp 23 que quelqu'un m'arrête svp 16b que quelqu'un m'arrête svp 10 que quelqu'un m'arrête svp 11 que quelqu'un m'arrête svp 59 que quelqu'un m'arrête svp 200801051707340277 que quelqu'un m'arrête svp 79 que quelqu'un m'arrête svp 49 que quelqu'un m'arrête svp 90 que quelqu'un m'arrête svp 176 que quelqu'un m'arrête svp 202 que quelqu'un m'arrête svp 112 que quelqu'un m'arrête svp 125 que quelqu'un m'arrête svp 144 que quelqu'un m'arrête svp 188 que quelqu'un m'arrête svp 150 que quelqu'un m'arrête svp 174 que quelqu'un m'arrête svp 172

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5307-show-must-go-on-elior#98227 https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin-elior https://www.ivegot99problems.com/t5342-instagram-jadorelior#98814 https://www.ivegot99problems.com/t5379-ask-elior-munroe
Sujet: que quelqu'un m'arrête svpJeu 18 Mar - 21:34
Coucou, c'est encore moi What a Face J'ai tenu trop longtemps avant de vous parler de ma nouvelle idée, qu'on me félicite que quelqu'un m'arrête svp 199075109

Dans ce post il y aura un "tw grossophobie" juste au dessus des balises concernés par le trigger  plzz Du coup pour ce personnage, j'aimerais beaucoup allier le pré-lien d'Eryn (sa petite soeur), ainsi que celui de Reagan (des fat gals talk podcast)  cute Daisy serait "the baby activist", du pré-lien de Reagan love
tw grossophobie
Spoiler:

Daisy a commencé son enfance dans un orphelinat, mais n’a aucun souvenir de cette époque de sa vie puisqu’elle avait 5 ans lorsqu’elle a été adoptée par David O’Hare. Elle se retrouve donc la deuxième enfant d’une famille atypique, un père célibataire, plein aux as et une soeur de 9 ans son ainée, Eryn. La belle s’est toujours faite plutôt discrète, que ce soit à l’école ou dans les grands galas où elle accompagnait sa famille. C’est plutôt la fille qui se tient près des fenêtres, à essayer de s’imaginer ce que peuvent bien se dire les passants, elle n’était pas très bonne à l’école mais c’est surtout qu’elle n’a jamais vraiment essayé, parce que “ça sert à rien l’école”. A l’époque, sa relation avec Eryn était compliquée. Tandis que la première n’acceptait pas la venue de l’autre dans la famille, la seconde ne disait rien, et n’osait pas vraiment tenter de tisser des liens avec sa sœur. Trop impressionnée, sans doute. Une adolescente plutôt renfermée, qui longe les murs et baisse les yeux quand on lui parle. Des amis, elle en avait, mais elle a toujours eu l’impression qu’elle n’était pas à sa place. Qu’elle était différente. Pourquoi ? Probablement parce qu’on le lui répétait souvent, que ce soit de manière explicite ou implicite.

tw: grossophobie
Spoiler:

Aujourd’hui, Daisy a 23 ans et essaye de sortir un peu de l’ombre, et de gagner la confiance en soi qu’elle n’a jamais eu, elle essaye de renouer des liens avec Eryn, qu’elle a toujours admiré secrètement, pour son franc parlé et son culot. Après avoir obtenu ses SATs (non sans difficulté), elle a tenté de faire une licence de psychologie à l’université de Columbia, mais a abandonné au bout de cinq mois. Elle enchaîne donc les petits boulots, de serveuse dans un petit bar à vendeuse de glace, elle a déjà fait plusieurs contrats, sans trop d’intérêts. Elle travaille au meow parlour (cc @Alejandra Wiley) depuis maintenant six mois, et pour une fois, elle s’y plaît bien.

Du coup pour les communautés, elle serait au meow parlour (obvi), orphans and their angels (ancienne orpheline) et the overkill (habituée) !

Je me permets de tag @Eryn O'Hare et @Reagan Schuyler pour les pré-liens que quelqu'un m'arrête svp 199075109

J’suis à la recherche de tous types de liens, vraiment, j’suis ouverte à tout I love you En espérant que mon idée vous plaise, parce que j’ai hâte de jouer ma petite chérie love

EDIT: j'ai oublié de vous parler de l'avatar que quelqu'un m'arrête svp 199075109 elle aurait cette bouille :
que quelqu'un m'arrête svp 27556f74afab4229c0ccd98980ac145bd78b76b4
(zoe wess, avatar by valtersen  que quelqu'un m'arrête svp 176241234 )

workin' hard to get my fill, everybody wants a thrill, payin' anything to roll the dice, just one more time. some will win, some will lose, some were born to sing the blues. oh, the movie never ends, it goes on and on, and on, and on

Dernière édition par Elior Munroe le Dim 28 Mar - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa Aguilar
To do list rp :
sookie winslet - www
Summary :
Noa a grandi dans une famille Guatémalienne très catholique. Arrivée aux États-Unis à l’âge de trois ans, elle a dû s’adapter à ce nouveau mode de vie et apprendre l’anglais. Elle a vécu dans une grande pauvreté toute son enfance, mais n’a jamais ressenti le manque de quoi que ce soit. Elle est tombée enceinte lorsqu’elle avait 22 ans, et a accouché de petites jumelles à ses 23 ans. Elle était folle amoureuse du père de ses enfants, mais elle l’a forcé à partir car il n’était plus heureux. Il avait besoin de vivre son rêve et d’être libre. Elle a toujours espéré le voir revenir, mais après quelques années, elle s’est fait une raison. Aujourd’hui, à 29 ans, Noa a réussi sa vie. Elle est graphiste freelance, elle est propriétaire et élève seule ses filles. Elle est très entourée de sa famille et de ses amis. Elle ne pouvait rêver mieux. Elle transmet son héritage latin à ses filles, et elle espère qu’elles seront fières de savoir d’où elles viennent et de leurs grands-parents pour être les premiers à leur avoir offert la possibilité de cette belle vie qu’elles possèdent.
Pseudo :
k
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 / mois
Multinicks :
-
gina rodriguez + lux aeterna
que quelqu'un m'arrête svp Original
Nationality :
américano-guatémalienne
Origins :
guatémalienne
Religion :
catholique, mais non pratiquante
Status :
mère célibataire
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
graphiste freelance
Home adress :
67 bedford st, williamsburg
Communities :
#LosLatinx ; #BFLC (best friends lifesaving center) ; #meowparlour
Trigger :
inceste, trop de violence (physique, psychologique), violence sur animaux, abus sexuels
Warning :
mère célibataire, rien de particuliers mais n'hésitez pas à me le faire remarquer si j'ai abordé un sujet/thème qui vous met mal à l'aise.
que quelqu'un m'arrête svp 10 que quelqu'un m'arrête svp 27 que quelqu'un m'arrête svp 17b que quelqu'un m'arrête svp 31 que quelqu'un m'arrête svp 47 que quelqu'un m'arrête svp 56 que quelqu'un m'arrête svp 68 que quelqu'un m'arrête svp 74 que quelqu'un m'arrête svp 80 que quelqu'un m'arrête svp 84 que quelqu'un m'arrête svp 90 que quelqu'un m'arrête svp 183 que quelqu'un m'arrête svp 190 que quelqu'un m'arrête svp 43 que quelqu'un m'arrête svp 63 que quelqu'un m'arrête svp 89 que quelqu'un m'arrête svp 91 que quelqu'un m'arrête svp 181 que quelqu'un m'arrête svp 185 que quelqu'un m'arrête svp 7 que quelqu'un m'arrête svp 48 que quelqu'un m'arrête svp 114 que quelqu'un m'arrête svp 116 que quelqu'un m'arrête svp 118 que quelqu'un m'arrête svp 121 que quelqu'un m'arrête svp 129 que quelqu'un m'arrête svp 143 que quelqu'un m'arrête svp 146 que quelqu'un m'arrête svp 148 que quelqu'un m'arrête svp 158 que quelqu'un m'arrête svp 188 que quelqu'un m'arrête svp 172 que quelqu'un m'arrête svp 203 que quelqu'un m'arrête svp 210 que quelqu'un m'arrête svp 20080106533626902
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : sookie winslet - www Summary : Noa a grandi dans une famille Guatémalienne très catholique. Arrivée aux États-Unis à l’âge de trois ans, elle a dû s’adapter à ce nouveau mode de vie et apprendre l’anglais. Elle a vécu dans une grande pauvreté toute son enfance, mais n’a jamais ressenti le manque de quoi que ce soit. Elle est tombée enceinte lorsqu’elle avait 22 ans, et a accouché de petites jumelles à ses 23 ans. Elle était folle amoureuse du père de ses enfants, mais elle l’a forcé à partir car il n’était plus heureux. Il avait besoin de vivre son rêve et d’être libre. Elle a toujours espéré le voir revenir, mais après quelques années, elle s’est fait une raison. Aujourd’hui, à 29 ans, Noa a réussi sa vie. Elle est graphiste freelance, elle est propriétaire et élève seule ses filles. Elle est très entourée de sa famille et de ses amis. Elle ne pouvait rêver mieux. Elle transmet son héritage latin à ses filles, et elle espère qu’elles seront fières de savoir d’où elles viennent et de leurs grands-parents pour être les premiers à leur avoir offert la possibilité de cette belle vie qu’elles possèdent. Date d'inscription : 03/03/2021
Pseudo : k
Rythme de rp : 1 / mois
Multinicks : -
Avatar : gina rodriguez + lux aeterna
que quelqu'un m'arrête svp Original
Nationality : américano-guatémalienne
Origins : guatémalienne
Religion : catholique, mais non pratiquante
Status : mère célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Work : graphiste freelance
Home adress : 67 bedford st, williamsburg
Communities : #LosLatinx ; #BFLC (best friends lifesaving center) ; #meowparlour
Trigger : inceste, trop de violence (physique, psychologique), violence sur animaux, abus sexuels
Warning : mère célibataire, rien de particuliers mais n'hésitez pas à me le faire remarquer si j'ai abordé un sujet/thème qui vous met mal à l'aise.
que quelqu'un m'arrête svp 10 que quelqu'un m'arrête svp 27 que quelqu'un m'arrête svp 17b que quelqu'un m'arrête svp 31 que quelqu'un m'arrête svp 47 que quelqu'un m'arrête svp 56 que quelqu'un m'arrête svp 68 que quelqu'un m'arrête svp 74 que quelqu'un m'arrête svp 80 que quelqu'un m'arrête svp 84 que quelqu'un m'arrête svp 90 que quelqu'un m'arrête svp 183 que quelqu'un m'arrête svp 190 que quelqu'un m'arrête svp 43 que quelqu'un m'arrête svp 63 que quelqu'un m'arrête svp 89 que quelqu'un m'arrête svp 91 que quelqu'un m'arrête svp 181 que quelqu'un m'arrête svp 185 que quelqu'un m'arrête svp 7 que quelqu'un m'arrête svp 48 que quelqu'un m'arrête svp 114 que quelqu'un m'arrête svp 116 que quelqu'un m'arrête svp 118 que quelqu'un m'arrête svp 121 que quelqu'un m'arrête svp 129 que quelqu'un m'arrête svp 143 que quelqu'un m'arrête svp 146 que quelqu'un m'arrête svp 148 que quelqu'un m'arrête svp 158 que quelqu'un m'arrête svp 188 que quelqu'un m'arrête svp 172 que quelqu'un m'arrête svp 203 que quelqu'un m'arrête svp 210 que quelqu'un m'arrête svp 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5679-n-o-a-god-i-m-so-blue-know-we-re-through-but-i-still-fuckin-love-you-babe https://www.ivegot99problems.com/t5755-instagram-noaguilar
Sujet: Re: que quelqu'un m'arrête svpJeu 18 Mar - 22:04
J'A.DO.REEUUUH excited puppy que quelqu'un m'arrête svp 3906856619
J'avais repéré ce pré-lien des fat gals talk mais je n'ai pas réussi à m'y projeter. Bref, j'adoooore ! Je veux voir ce personnage en jeu. que quelqu'un m'arrête svp 854272918 slurp Est-ce que ma venue est inutile ? Tout à fait. Est-ce que je veux un lien ? C'est sûr ! Est-ce que je sais quoi ? Absolument pas ! que quelqu'un m'arrête svp 2153884322

Dear Stress, Let’s Break up.
Noa Aguilar ☽ Whether your pregnancy was meticulously planned, medically coaxed, or happened by surprise, one thing is certain—your life will never be the same.
Eryn O'Hare
To do list rp :
quiet night - www
like home - www
what the hell do you think you're doing ? - www
Summary :
Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité.
Pseudo :
twisted
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Ricardo Diaz - Anneke Van Asten - Moira Abberline
Krysten Ritter + tearsflight
que quelqu'un m'arrête svp Ceca719d70db8335203d594387f7c28b
Status :
célibataire
Orientation :
d'aucuns parleraient de pansexualité, elle préfère dire qu'elle n'est pas difficile à satisfaire
Work :
patronne de bar
Home adress :
brooklyn
Communities :
the overkill
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
adoption
que quelqu'un m'arrête svp 29que quelqu'un m'arrête svp 1que quelqu'un m'arrête svp 16bque quelqu'un m'arrête svp 46que quelqu'un m'arrête svp 38que quelqu'un m'arrête svp 58que quelqu'un m'arrête svp 68que quelqu'un m'arrête svp 102que quelqu'un m'arrête svp 32que quelqu'un m'arrête svp 72que quelqu'un m'arrête svp 73que quelqu'un m'arrête svp 55que quelqu'un m'arrête svp 125que quelqu'un m'arrête svp 140
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : quiet night - www
like home - www
Summary : Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité. Date d'inscription : 01/03/2020
Pseudo : twisted
Rythme de rp : 1x/semaine
Multinicks : Ricardo Diaz - Anneke Van Asten - Moira Abberline
Avatar : Krysten Ritter + tearsflight
Status : célibataire
Orientation : d'aucuns parleraient de pansexualité, elle préfère dire qu'elle n'est pas difficile à satisfaire
Work : patronne de bar
Home adress : brooklyn
Communities : the overkill
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : adoption
que quelqu'un m'arrête svp 29que quelqu'un m'arrête svp 1que quelqu'un m'arrête svp 16bque quelqu'un m'arrête svp 46que quelqu'un m'arrête svp 38que quelqu'un m'arrête svp 58que quelqu'un m'arrête svp 68que quelqu'un m'arrête svp 102que quelqu'un m'arrête svp 32que quelqu'un m'arrête svp 72que quelqu'un m'arrête svp 73que quelqu'un m'arrête svp 55que quelqu'un m'arrête svp 125que quelqu'un m'arrête svp 140

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2530-eryn-can-t-stop-the-spirits-when-they-need-you http://99problems.forumactif.com/t2586-ask-eryn-o-hare#61194
Sujet: Re: que quelqu'un m'arrête svpJeu 18 Mar - 23:30
Oui oui ouiiiii love Bienvenue dans la famille excited

Je me permets aussi de te tag @Marley Burberry vu que c'est l'ex d'Eryn tu l'as forcément croisé at some point que quelqu'un m'arrête svp 2153884322

Je te ferai un peu plus de tags demain matin, là je suis ko love mais je suis trop contente cette idée est si cool love love love

Eryn O'Hare
To do list rp :
quiet night - www
like home - www
Summary :
Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité.
Pseudo :
twisted
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Ricardo Diaz - Anneke Van Asten - Moira Abberline
Krysten Ritter + tearsflight
Status :
célibataire
Orientation :
d'aucuns parleraient de pansexualité, elle préfère dire qu'elle n'est pas difficile à satisfaire
Work :
patronne de bar
Home adress :
brooklyn
Communities :
the overkill
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
adoption
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : quiet night - www
like home - www
Summary : Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité. Date d'inscription : 01/03/2020
Pseudo : twisted
Rythme de rp : 1x/semaine
Multinicks : Ricardo Diaz - Anneke Van Asten - Moira Abberline
Avatar : Krysten Ritter + tearsflight
Status : célibataire
Orientation : d'aucuns parleraient de pansexualité, elle préfère dire qu'elle n'est pas difficile à satisfaire
Work : patronne de bar
Home adress : brooklyn
Communities : the overkill
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : adoption

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2530-eryn-can-t-stop-the-spirits-when-they-need-you http://99problems.forumactif.com/t2586-ask-eryn-o-hare#61194
Sujet: Re: que quelqu'un m'arrête svpVen 19 Mar - 10:59
Du coup désolée du double post mais je continue ma campagne de tag que quelqu'un m'arrête svp 2153884322 mais il y a aussi @Adrian Dawkins qui est un ex d'Eryn entre autres mais surtout si son histoire n'a pas changé depuis son come back ils me semble qu'ils viennent du même milieu de riches ? que quelqu'un m'arrête svp 2153884322 et sinon toute la petite bande de l'overkill, j'espère que j'oublie personne, tapez moi si oui car je viens de capter que ma liste est genre grave plus à jour que quelqu'un m'arrête svp 2153884322 : @Kit Wallace @Tony Chatwood @Sheru Kapoor @Dgee Scott @Wesley Takagi @Meghan Greenwood

Jia Doyle
To do list rp :
Beth Bowman - www
Summary :
Jia a été orpheline avant d'être adoptée à New York. Elle est une ex danseuse étoile de ballet classique qui a pris sa retraire en tombant enceinte il y a deux ans. Maintenant chorégraphe, elle n'a toujours pas fait son deuil d'être danseuse. Elle tente de bien jouer son rôle de maman auprès de son fils de 1 an, mais la maternité n'est pas facile pour Jia qui a une fibre workalcoholic. Pro environnement, elle est végétarienne et a à cœur les causes de l'environnement.
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine environ.
Multinicks :
Henley O'Donnell / Sookie Winslet /
Gemma Chang/Tennessee
Nationality :
américaine
Origins :
chinoises
Religion :
/
Status :
mariée
Orientation :
pansexuelle
Work :
Chorégraphe au New York City Ballet
Home adress :
Dawson circle
Communities :
- Dawson Circle
- Orphans and their angles
- Roots of the earth
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Beth Bowman - www Summary : Jia a été orpheline avant d'être adoptée à New York. Elle est une ex danseuse étoile de ballet classique qui a pris sa retraire en tombant enceinte il y a deux ans. Maintenant chorégraphe, elle n'a toujours pas fait son deuil d'être danseuse. Elle tente de bien jouer son rôle de maman auprès de son fils de 1 an, mais la maternité n'est pas facile pour Jia qui a une fibre workalcoholic. Pro environnement, elle est végétarienne et a à cœur les causes de l'environnement. Date d'inscription : 17/03/2021
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine environ.
Multinicks : Henley O'Donnell / Sookie Winslet /
Nationality : américaine
Origins : chinoises
Religion : /
Status : mariée
Orientation : pansexuelle
Work : Chorégraphe au New York City Ballet
Home adress : Dawson circle
Communities : - Dawson Circle
- Roots of the earth
Trigger : agressions sexuelles
Warning : /
Sujet: Re: que quelqu'un m'arrête svpSam 20 Mar - 15:58
Coucouuu que quelqu'un m'arrête svp 2881807329

Alors Jia est aussi une ancienne orpheline, mais beaucoup plus vieille, je ne sais pas si elles peuvent quand même pu être en contact soit dans une soirée des anciens par exemple que quelqu'un m'arrête svp 995762081

Sinon je veux un lien avec ma Sookie, 25 ans si tu veux que quelqu'un m'arrête svp 1193455550

astra; bb
—Le chant du cygne
Curtis Allenson
To do list rp :
Polly Thorvaldsen Hirsch - www
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary :
Curtis (Curty pour les intimes) vient d'un milieu aisé de New York. Il a toujours fait les meilleurs écoles et n'a jamais manqué de rien. --- Il a une petite soeur de 7 ans et d'un petit frère de 2 ans. Il est le grand frère plutôt attentionné qui adore jouer avec ces deux petites terreurs. --- Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre son père biologique jusqu'à maintenant. --- Il débute chacune de ses journées avec un grand verre d'eau et par la suite un smoothie. --- Il a une saine alimentation. Il mange très peu de "carbs". --- Il aime le sport et a ce niveau il peut parfois se montrer un peu casse-cou --- Il aime beaucoup les voyages et l'aventure --- Lors de ses 18 ans, Curtis a suivi la formation de quelques semaines pour devenir entraineur sportif à la salle de sport. Il trouvait que c'était le travail à m-temps idéal. --- Il est très proche de sa famille. --- Il a toujours eu de la facilité à apprendre et prend ses études très sérieusement --- Curtis a connu quelques filles mais ça n'a jamais été rien de sérieux et n'a jamais voulu s'engager, jusqu'à Polly --- Il aime prendre soin de son apparence et aime bien faire un peu de shopping --- Il n'a jamais parlé de l'avortement de Polly. Il respecte son choix et il a été présent, mais il vit la "perte" de son enfant plutôt difficilement. Si sa mère aurait fait ce choix 22 ans plus tôt, Curtis n'aurait jamais vue le monde.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum 1 fois semaine
Multinicks :

Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Gregg Sulkin + ebonys-avatars.tumblr (a) + GeniusPanda (sign)
que quelqu'un m'arrête svp Tumblr_pjllwjdci71rdq6qxo5_640
Nationality :
Américaine
Origins :
Britannique
Religion :
Athée.
Status :
C'est compliqué. Il ne s'est plus trop ou il en est avec Polly.
Orientation :
Il aime les femmes.
Work :
Il est étudiant en droit et entraineur à mi-temps au Lift.
Home adress :
Il vit dans un Penthouse sur Amsterdam Avenue dans le quartier d'Harlem (Manhattan) tout prêt de l'université.
Communities :

The Lift
NYC Bar Association
Étudiants et profs de Columbia U.
Trigger :
les agressions sexuels.
Warning :
L'avortement de Polly.
que quelqu'un m'arrête svp 66 que quelqu'un m'arrête svp 67 que quelqu'un m'arrête svp 75 que quelqu'un m'arrête svp 164 que quelqu'un m'arrête svp 165 que quelqu'un m'arrête svp 166 que quelqu'un m'arrête svp 187 que quelqu'un m'arrête svp 190 que quelqu'un m'arrête svp 200 que quelqu'un m'arrête svp 41 que quelqu'un m'arrête svp 86 que quelqu'un m'arrête svp 89 que quelqu'un m'arrête svp 91 que quelqu'un m'arrête svp 156 que quelqu'un m'arrête svp 7 que quelqu'un m'arrête svp 73 que quelqu'un m'arrête svp 112 que quelqu'un m'arrête svp 128 que quelqu'un m'arrête svp 135 que quelqu'un m'arrête svp 145 que quelqu'un m'arrête svp 148 que quelqu'un m'arrête svp 160 que quelqu'un m'arrête svp 203
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Polly Thorvaldsen Hirsch - www
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary : Curtis (Curty pour les intimes) vient d'un milieu aisé de New York. Il a toujours fait les meilleurs écoles et n'a jamais manqué de rien. --- Il a une petite soeur de 7 ans et d'un petit frère de 2 ans. Il est le grand frère plutôt attentionné qui adore jouer avec ces deux petites terreurs. --- Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre son père biologique jusqu'à maintenant. --- Il débute chacune de ses journées avec un grand verre d'eau et par la suite un smoothie. --- Il a une saine alimentation. Il mange très peu de "carbs". --- Il aime le sport et a ce niveau il peut parfois se montrer un peu casse-cou --- Il aime beaucoup les voyages et l'aventure --- Lors de ses 18 ans, Curtis a suivi la formation de quelques semaines pour devenir entraineur sportif à la salle de sport. Il trouvait que c'était le travail à m-temps idéal. --- Il est très proche de sa famille. --- Il a toujours eu de la facilité à apprendre et prend ses études très sérieusement --- Curtis a connu quelques filles mais ça n'a jamais été rien de sérieux et n'a jamais voulu s'engager, jusqu'à Polly --- Il aime prendre soin de son apparence et aime bien faire un peu de shopping --- Il n'a jamais parlé de l'avortement de Polly. Il respecte son choix et il a été présent, mais il vit la "perte" de son enfant plutôt difficilement. Si sa mère aurait fait ce choix 22 ans plus tôt, Curtis n'aurait jamais vue le monde. Date d'inscription : 18/03/2021
Pseudo : Domie (Dominique)
Rythme de rp : minimum 1 fois semaine
Multinicks :
Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Avatar : Gregg Sulkin + ebonys-avatars.tumblr (a) + GeniusPanda (sign)
Nationality : Américaine
Origins : Britannique
Religion : Athée.
Status : C'est compliqué. Il ne s'est plus trop ou il en est avec Polly.
Orientation : Il aime les femmes.
Work : Il est étudiant en droit et entraineur à mi-temps au Lift.
Home adress : Il vit dans un Penthouse sur Amsterdam Avenue dans le quartier d'Harlem (Manhattan) tout prêt de l'université.
Communities :
The Lift
NYC Bar Association
Trigger : les agressions sexuels.
Warning : L'avortement de Polly.
que quelqu'un m'arrête svp 66 que quelqu'un m'arrête svp 67 que quelqu'un m'arrête svp 75 que quelqu'un m'arrête svp 164 que quelqu'un m'arrête svp 165 que quelqu'un m'arrête svp 166 que quelqu'un m'arrête svp 187 que quelqu'un m'arrête svp 190 que quelqu'un m'arrête svp 200 que quelqu'un m'arrête svp 41 que quelqu'un m'arrête svp 86 que quelqu'un m'arrête svp 89 que quelqu'un m'arrête svp 91 que quelqu'un m'arrête svp 156 que quelqu'un m'arrête svp 7 que quelqu'un m'arrête svp 73 que quelqu'un m'arrête svp 112 que quelqu'un m'arrête svp 128 que quelqu'un m'arrête svp 135 que quelqu'un m'arrête svp 145 que quelqu'un m'arrête svp 148 que quelqu'un m'arrête svp 160 que quelqu'un m'arrête svp 203

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5760-curtis-don-t-give-up-on-me https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-co https://www.ivegot99problems.com/t5768-instagram-curty_a
Sujet: Re: que quelqu'un m'arrête svpDim 21 Mar - 12:13
Allô,
Si tu désires un lien, il y a mon petit Curtis. Il vient tout juste d'avoir 22 ans. Avant qu'elle délaisse ses études, ils auraient pu s'être croisés. On pourra toujours trouver un truc plus poussé, mais si ta futur petite à besoin d'un ami, tu peu compter sur moi love

I won't give up on us
Blaise O'Connor
To do list rp :
full
Sirius - www | Reece - www | Colocation - www | Malina - www | Briséïs - www | Libre - www | Ash - www | Shaheen - www | Tessa - www | TC Noël Oak Complex www | Henley - www
Summary :
Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
benjamin hampton (ft. tom hiddleston) / elior munroe (ft. darren criss) / ruby blackson (ft. angèle)
Victoria Pedretti + ŌKAMI (avatar) + harleen ❣ (gif)
que quelqu'un m'arrête svp F8c75ac783c0b3f8e392864b399584c216f2cb2f
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Religion :
catholique
Status :
célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation :
une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work :
game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress :
oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities :
#escape game revolution #LEA #oak complex #paroisse saint luke #the lost planet

Trigger :
Warning :
dépression / deuil / paranormal / incendie
que quelqu'un m'arrête svp 30 que quelqu'un m'arrête svp 15b que quelqu'un m'arrête svp 106 que quelqu'un m'arrête svp 59 que quelqu'un m'arrête svp 200801051707855033 que quelqu'un m'arrête svp 120 que quelqu'un m'arrête svp 197 que quelqu'un m'arrête svp 12 que quelqu'un m'arrête svp 37 que quelqu'un m'arrête svp 64 que quelqu'un m'arrête svp 94 que quelqu'un m'arrête svp 101 que quelqu'un m'arrête svp 183 que quelqu'un m'arrête svp 96 que quelqu'un m'arrête svp 6b que quelqu'un m'arrête svp 55 que quelqu'un m'arrête svp 118 que quelqu'un m'arrête svp 139 que quelqu'un m'arrête svp 196 que quelqu'un m'arrête svp 148 que quelqu'un m'arrête svp 58

que quelqu'un m'arrête svp Tl51
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
Sirius - www | Reece - www | Colocation - www | Malina - www | Briséïs - www | Libre - www | Ash - www | Shaheen - www | Tessa - www | TC Noël Oak Complex www | Henley - www
Summary : Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère. Date d'inscription : 19/10/2020
Multinicks : benjamin hampton (ft. tom hiddleston) / elior munroe (ft. darren criss) / ruby blackson (ft. angèle)
Avatar : Victoria Pedretti + ŌKAMI (avatar) + harleen ❣ (gif)
Origins : irlandaises
Religion : catholique
Status : célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation : une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work : game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress : oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities : #escape game revolution #LEA #oak complex #paroisse saint luke #the lost planet

Warning : dépression / deuil / paranormal / incendie
que quelqu'un m'arrête svp 30 que quelqu'un m'arrête svp 15b que quelqu'un m'arrête svp 106 que quelqu'un m'arrête svp 59 que quelqu'un m'arrête svp 200801051707855033 que quelqu'un m'arrête svp 120 que quelqu'un m'arrête svp 197 que quelqu'un m'arrête svp 12 que quelqu'un m'arrête svp 37 que quelqu'un m'arrête svp 64 que quelqu'un m'arrête svp 94 que quelqu'un m'arrête svp 101 que quelqu'un m'arrête svp 183 que quelqu'un m'arrête svp 96 que quelqu'un m'arrête svp 6b que quelqu'un m'arrête svp 55 que quelqu'un m'arrête svp 118 que quelqu'un m'arrête svp 139 que quelqu'un m'arrête svp 196 que quelqu'un m'arrête svp 148 que quelqu'un m'arrête svp 58

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaise https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t4989-instagram-helloblaise#92237 https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Sujet: Re: que quelqu'un m'arrête svpLun 22 Mar - 19:49
@Eryn O'Hare merci beaucoup pour les tags excited trop hâte de jouer le eryn/daisy ça va être teeeellement intéressant cutie

@Noa Aguilar on peut peut-être trouver un lien en rapport avec le meow parlour, j'ai vu que noa en faisait partie ? I love you

@Jia Doyle je pense que daisy aura essayé de se rapprocher d'autres anciens orphelins, pour tenter de voir si d'autres personnes ont la même envie de connaître sa famille biologique qu'elle, puisqu'Eryn, sa soeur, ne voit pas du tout les choses comme ça. jia et daisy auraient pu se rapprocher comme ça ? cutie
et pour sookie, carrément que je veux un lien aussi que quelqu'un m'arrête svp 199075109 tu avais une idée ou pas encore ?

@Curtis Allenson carrément partante, ils peuvent s'être rencontrés à l'université de columbia que quelqu'un m'arrête svp 199075109 tu avais une idée de comment ils pouvaient s'entendre ? tu pense qu'ils auraient pu sortir brièvement ensemble, genre un petit fling avant qu'il rencontre polly ? genre ils se seraient vu quelques fois, et ça se serait terminés comme un accord parce qu'ils se sont rendu compte qu'au final le feeling n'était que amical ? excited

“i follow you around, i always have. but you've gone to a place i cannot find. this grief has a gravity, it pulls me down, but a tiny voice whispers in my mind: you are lost, hope is gone, but you must go on.”

Spoiler:

Curtis Allenson
To do list rp :
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary :
Curtis (Curty pour les intimes) vient d'un milieu aisé de New York. Il a toujours fait les meilleurs écoles et n'a jamais manqué de rien. --- Il a une petite soeur de 7 ans et d'un petit frère de 2 ans. Il est le grand frère plutôt attentionné qui adore jouer avec ces deux petites terreurs. --- Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre son père biologique jusqu'à maintenant. --- Il débute chacune de ses journées avec un grand verre d'eau et par la suite un smoothie. --- Il a une saine alimentation. Il mange très peu de "carbs". --- Il aime le sport et a ce niveau il peut parfois se montrer un peu casse-cou --- Il aime beaucoup les voyages et l'aventure --- Lors de ses 18 ans, Curtis a suivi la formation de quelques semaines pour devenir entraineur sportif à la salle de sport. Il trouvait que c'était le travail à m-temps idéal. --- Il est très proche de sa famille. --- Il a toujours eu de la facilité à apprendre et prend ses études très sérieusement --- Curtis a connu quelques filles mais ça n'a jamais été rien de sérieux et n'a jamais voulu s'engager, jusqu'à Polly --- Il aime prendre soin de son apparence et aime bien faire un peu de shopping --- Il n'a jamais parlé de l'avortement de Polly. Il respecte son choix et il a été présent, mais il vit la "perte" de son enfant plutôt difficilement. Si sa mère aurait fait ce choix 22 ans plus tôt, Curtis n'aurait jamais vue le monde.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum 1 fois semaine
Multinicks :

Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Nationality :
Américaine
Origins :
Britannique
Religion :
Athée.
Status :
Orientation :
Il aime les femmes.
Work :
Home adress :
Il vit dans un Penthouse sur Amsterdam Avenue dans le quartier d'Harlem (Manhattan) tout prêt de l'université.
Communities :

The Lift
NYC Bar Association
Trigger :
les agressions sexuels.
Warning :
L'avortement de Polly.
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary : Curtis (Curty pour les intimes) vient d'un milieu aisé de New York. Il a toujours fait les meilleurs écoles et n'a jamais manqué de rien. --- Il a une petite soeur de 7 ans et d'un petit frère de 2 ans. Il est le grand frère plutôt attentionné qui adore jouer avec ces deux petites terreurs. --- Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre son père biologique jusqu'à maintenant. --- Il débute chacune de ses journées avec un grand verre d'eau et par la suite un smoothie. --- Il a une saine alimentation. Il mange très peu de "carbs". --- Il aime le sport et a ce niveau il peut parfois se montrer un peu casse-cou --- Il aime beaucoup les voyages et l'aventure --- Lors de ses 18 ans, Curtis a suivi la formation de quelques semaines pour devenir entraineur sportif à la salle de sport. Il trouvait que c'était le travail à m-temps idéal. --- Il est très proche de sa famille. --- Il a toujours eu de la facilité à apprendre et prend ses études très sérieusement --- Curtis a connu quelques filles mais ça n'a jamais été rien de sérieux et n'a jamais voulu s'engager, jusqu'à Polly --- Il aime prendre soin de son apparence et aime bien faire un peu de shopping --- Il n'a jamais parlé de l'avortement de Polly. Il respecte son choix et il a été présent, mais il vit la "perte" de son enfant plutôt difficilement. Si sa mère aurait fait ce choix 22 ans plus tôt, Curtis n'aurait jamais vue le monde. Date d'inscription : 18/03/2021
Multinicks :
Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Home adress : Il vit dans un Penthouse sur Amsterdam Avenue dans le quartier d'Harlem (Manhattan) tout prêt de l'université.
Communities :
The Lift
NYC Bar Association

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5760-curtis-don-t-give-up-on-me https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-co https://www.ivegot99problems.com/t5768-instagram-curty_a
Sujet: Re: que quelqu'un m'arrête svpLun 22 Mar - 20:25
Oh oui! Ça pourrait carrément le faire. Mon petit Curtis a eu quelques amourettes pas trop sérieuse jusqu'à Polly. I love you
J'adore cette idée de lien :)

I won't give up on us
Jia Doyle
To do list rp :
Beth Bowman - www
Summary :
Jia a été orpheline avant d'être adoptée à New York. Elle est une ex danseuse étoile de ballet classique qui a pris sa retraire en tombant enceinte il y a deux ans. Maintenant chorégraphe, elle n'a toujours pas fait son deuil d'être danseuse. Elle tente de bien jouer son rôle de maman auprès de son fils de 1 an, mais la maternité n'est pas facile pour Jia qui a une fibre workalcoholic. Pro environnement, elle est végétarienne et a à cœur les causes de l'environnement.
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine environ.
Multinicks :
Henley O'Donnell / Sookie Winslet /
Gemma Chang/Tennessee
Nationality :
américaine
Origins :
chinoises
Religion :
/
Status :
mariée
Orientation :
pansexuelle
Work :
Chorégraphe au New York City Ballet
Home adress :
Dawson circle
Communities :
- Dawson Circle
- Roots of the earth
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
/
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Beth Bowman - www Summary : Jia a été orpheline avant d'être adoptée à New York. Elle est une ex danseuse étoile de ballet classique qui a pris sa retraire en tombant enceinte il y a deux ans. Maintenant chorégraphe, elle n'a toujours pas fait son deuil d'être danseuse. Elle tente de bien jouer son rôle de maman auprès de son fils de 1 an, mais la maternité n'est pas facile pour Jia qui a une fibre workalcoholic. Pro environnement, elle est végétarienne et a à cœur les causes de l'environnement. Date d'inscription : 17/03/2021
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine environ.
Multinicks : Henley O'Donnell / Sookie Winslet /
Origins : chinoises
Religion : /
Status : mariée
Orientation : pansexuelle
Work : Chorégraphe au New York City Ballet
Home adress : Dawson circle
Communities : - Dawson Circle
- Roots of the earth
Trigger : agressions sexuelles
Warning : /
Sujet: Re: que quelqu'un m'arrête svpLun 22 Mar - 23:14
@Blaise O'Connor Ohhh j'adore !! On part là-dessus pour Jia et elle aurait pu aider Daisy avec ses démarches cutie

Pour Sookie, j'avais pas encore d'idée, mais elle s'entend bien avec tout le monde que quelqu'un m'arrête svp 2881807329 Elles pourraient se connaitre par le biais de @Curtis Allenson ?

astra; bb
—Le chant du cygne
Blaise O'Connor
To do list rp :
full
Summary :
Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
benjamin hampton (ft. tom hiddleston) / elior munroe (ft. darren criss) / ruby blackson (ft. angèle)
Victoria Pedretti + ŌKAMI (avatar) + harleen ❣ (gif)
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Religion :
catholique
Status :
célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation :
une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work :
game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress :
oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities :
#escape game revolution #LEA #oak complex #paroisse saint luke #the lost planet

Trigger :
Warning :
dépression / deuil / paranormal / incendie

IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
Summary : Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère. Date d'inscription : 19/10/2020
Multinicks : benjamin hampton (ft. tom hiddleston) / elior munroe (ft. darren criss) / ruby blackson (ft. angèle)
Avatar : Victoria Pedretti + ŌKAMI (avatar) + harleen ❣ (gif)
Origins : irlandaises
Religion : catholique
Status : célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation : une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work : game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress : oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities : #escape game revolution #LEA #oak complex #paroisse saint luke #the lost planet

Warning : dépression / deuil / paranormal / incendie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaise https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t4989-instagram-helloblaise#92237 https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Sujet: Re: que quelqu'un m'arrête svpMer 24 Mar - 18:43
@Curtis Allenson oui j'ai lu ça dans ton profil c'est pour ça que j'ai eu l'idée I love you mais du coup ils seraient restés amis je pense excited

@Jia Doyle oui bonne idée I love you sookie et curtis sont proches ?

“i follow you around, i always have. but you've gone to a place i cannot find. this grief has a gravity, it pulls me down, but a tiny voice whispers in my mind: you are lost, hope is gone, but you must go on.”

Spoiler:

Curtis Allenson
To do list rp :
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary :
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum 1 fois semaine
Multinicks :

Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Nationality :
Américaine
Origins :
Britannique
Religion :
Athée.
Status :
Orientation :
Il aime les femmes.
Work :
Home adress :
Communities :

The Lift
NYC Bar Association
Trigger :
les agressions sexuels.
Warning :
L'avortement de Polly.
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Multinicks :
Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Communities :
The Lift
NYC Bar Association

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: que quelqu'un m'arrête svpMer 24 Mar - 19:17
Ça me va totalement!
On peut s'en parler plus en privé si tu veux pour voir à tout ça love
L'histoire peut aussi être du lycée.
Elior Munroe
To do list rp :
full

à venir
Angela, Ricardo
Summary :
Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)

Darren Criss + corleone (avatar), valtersen ❣ (gif)
Nationality :
américain
Origins :
françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion :
agnostique
Status :
déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié
Orientation :
pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work :
professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress :
miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities :
profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger :
Warning :
(mention dans son passé) homophobie
I NEED HELP

à venir
Angela, Ricardo
Summary : Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide. Date d'inscription : 20/12/2020
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)

Avatar : Darren Criss + corleone (avatar), valtersen ❣ (gif)
Nationality : américain
Origins : françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion : agnostique
Status : déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié
Orientation : pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work : professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress : miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities : profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Warning : (mention dans son passé) homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5307-show-must-go-on-elior#98227 https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin-elior https://www.ivegot99problems.com/t5342-instagram-jadorelior#98814 https://www.ivegot99problems.com/t5379-ask-elior-munroe
Sujet: Re: que quelqu'un m'arrête svpDim 28 Mar - 13:25
@Curtis Allenson oui ils peuvent s'être rencontrés au lycée, c'est une bonne idée excited n'hésites pas à m'ajouter sur discord, "sirenymau#4457" pour qu'on puisse parler de tout ça I love you

workin' hard to get my fill, everybody wants a thrill, payin' anything to roll the dice, just one more time. some will win, some will lose, some were born to sing the blues. oh, the movie never ends, it goes on and on, and on, and on
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: que quelqu'un m'arrête svp

que quelqu'un m'arrête svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1