-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike Air Presto – Chaussure pour homme
74.97 € 124.99 €
Voir le deal

Jade & Hassan.

Invité

J'ai rencontré mon futur faux petit-ami. 🙈
Invité

Et puis? Ça c'est bien passé ? Il est canon? Jade & Hassan. 3621181096
Invité

Très très canon...
Invité

Et adorable, et drôle, et gentil...
Invité

Oh mais c'est génial alors ! Ça sera pas une torture de sortir avec lui aux yeux de tout le monde alors Wink mais je suis toujours au dessus de lui hein ?
Invité

Laisse-moi finir... il n'est pas toi.
Invité

Que veux-tu dire ? C'est justement ce que ton équipe veut que ce ne soit pas moi, donc c'est parfait non?
Invité

Oui je sais... mais... je ne sais pas, je ne suis plus sûre que ce soit une bonne idée. hidebox
Invité

Pourquoi ça ne serait pas une bonne idée ? Selon ton équipe, le fait que je sois proche de toi est pas bien alors pourquoi tu n'es plus sur ? Tu as peur que ce gars me surpasse ? Jade & Hassan. 497855176
Invité

Mais non Hassan.. Tu ne comprends rien. 😭
Invité

Ok je lâches mon livre pour etre totalement concentrer, explique moi maintenant ! Je me sens idiot la xD
Invité

Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens... Khaled ne comprenait pas pourquoi engager quelqu’un et je n’ai même pas su m’expliquer ?
Invité

Oh..! Il en a dit plus ? Il a extrapolé son idée ? Tu vas quand même l'engager ou tu vas trouver une autre solution?
Invité

Eh bien... je crois que j'aurais préféré que ce soit toi, tout bonnement.
Invité

Je suis partant hein ! Je voulais juste pas m'imposer, tu sais avec ton équipe qui ne me voulait pas et tout ça. Je peux bien jouer ton faux petit-ami, ca va juste nous donner encore plus de raisons de se voir encore plus souvent, quoi demander de mieux !
Invité

Mais je ne serais jamais aussi à l’aise avec un autre qu’avec toi... seulement j’ai peur de ce que ta famille en penserait. 😔
Invité

Et moi ça va me faire bizarre de te voir avec un autre... et pour ma famille, t'en fais pas avec ça. Je sais que ma mère et ma soeur vont etre de mon côté. Mes frères vont dire comme mon père, mais ma mère sait comment amener mon père a respecter mes décisions, donc je crois bien que ça ne fera pas trop de grosses vagues. Sinon bah... j'aurai qu'à l'ignorer. Je suis tanné de suivre tout ce qu'il dit. Je n'aurais jamais la couronne en plus, donc j'ai pas a faire autant d'efforts que mon frère aîné
Invité

C'est important pour toi... sinon, tu ne ferais pas si attention depuis si longtemps...
Invité

Et s'il te demandait de retourner auprès d'eux ? ....
Invité

C'est important, c'est vrai, mais c'est justement parce que je veux pas rentrer que je fais attention, que je respecte les conditions de mon père. Et s'il m'ordonne de rentrer, je vais lui dire non puisque etre en couple avec toi ne nuit pas a l'image de la famille, donc il n'a aucune raison de m'ordonner de rentrer. Et au pire, on partira en vacance chez moi pour qu'ils te rencontrent et voit à quel point tu n'es pas une menace Wink
Invité

Tu as l'air si serein... je ne sais pas comment tu fais. Je suis complètement perdue !!
Invité

Je te laisse la panique x) Non mais sérieusement, je sais pas comment je fais non plus. J'ai tellement de fois eu à confronter mon père que je ne m'en fait plus autant maintenant. En plus je sais que ma mère et ma soeur me soutiendront peu importe ce que je vais faire ou décidé alors... pourquoi paniquer ? On s'en reparlera le jour ou je vais devoir confronter mon père, la ça sera sûrement une autre histoire je te le promets xD
Invité

Tu m'impressionnes... mais, du coup, tu es vraiment sûr de toi ? Jouer au couple avec moi implique de bouleverser ta vie, je veux que tu le fasses en connaissance de cause. (Et, aussi, tu crois que je devrais vraiment être présentée à ta famille ? hidebox )
Invité

Bien sur que je suis vraiment sur de moi. On va avoir une bonne raison de se voir plus souvent, chose qu'on a pourra pas si c'est un autre Wink Ca ne la bouleversera pas tant que ça et au pire je suis prêt à prendre le risque, ca va être amusant x) (non je crois pas, du moins pas avant un moment, donc ça sera sûrement inutile. Après tout, on est pas en couple pour vrai so..)
Invité

Tu plaisantes, il n'est plus question que j'aille à un gala sans toi, ni même que tu sois vu trop proche d'une autre femme que moi... c'est quelque chose quand même. hidebox
Contenu sponsorisé