-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
65.97 € 109.99 €
Voir le deal

Jade & Hassan.

Invité

C'est bien parfait parce que te voir avec un autre homme, ca me ferait trop étrange ! Puis, toutes ces sorties vont être bien plus amusante maintenant avec toi Wink ça va tellement etre amusant !
Invité

Ce sera pour moi aussi bien plus agréable avec toi qu'avec un autre.. Jade & Hassan. - Page 2 3807048500
Invité

Merci pour tout Hassan. Jade & Hassan. - Page 2 176241234
Invité

Tu vois ! Aucun problème ! Et les journalistes vont trouver tellement ennuyant d'écrire sur nous, qu'ils vont arrêter d'eux même rapidement Wink
Tu n'as pas a me remercier voyons ! keur
Invité

Tout a l'air si évident tout à coup... Wink Tu as raison, ils se lasseront bien plus vite si on leur montre comme on est terriblement et amoureusement ennuyeux. Jade & Hassan. - Page 2 41284244
Invité

Quand on se pose tranquille, tout devient plus évident en effet Wink Exactement ! Ils vont retourner embêter d'autres couples qui battent de l'aile pour vrai mdr
Invité

C'est dommage, ça aurait été drôle de faire semblant de me disputer avec toi ! Jade & Hassan. - Page 2 36146562
Invité

Ça peut toujours se faire Jade & Hassan. - Page 2 36146562 Tant que je passe pas pour un connard après, moi je suis partant pour cette masquarade de plus Jade & Hassan. - Page 2 3621181096
Invité

On va attendre un peu quand même. leelaaaa Mais sache que, le jour où ça se fera, c'est toi qui me quitteras. sisisi
Invité

Oui bien sur ! Faut bien leur donner l'image d'un couple heureux et amoureux comme il le pense ! D'accord, on trouvera quelque chose de pas trop grave quand même !
Invité

En général, l'excuse parfaite, c'est "nous n'avions pas les mêmes projets". :')
Invité

Je te l'accorde ! On va bien s'amuser je le sens ! Faudrait garder tous les articles qu'ils font sur nous pour pouvoir voir l'évolution et pouvoir en rigoler xD
Invité

Très bonne idée, je vais demander à l'une de mes assistantes de garder une copie de chaque article. Jade & Hassan. - Page 2 36146562
Invité

Genial ! On se fera un dossier qu'on pourra regarder avec une bonne bouteille de vin ! X)
Invité

Magnifique programme... Jade & Hassan. - Page 2 229028416
Invité

J'ai déjà hâte ! X)
Invité

Je vais finir par faire un avis de recherche...
Invité

Scuse... je suis débordé avec les cours et le boulot...
Invité

Tu es sûr que c'est seulement ça...? hidebox
Invité

Hum oui oui, c'est un rush à passer, ça va aller mieux bientôt
Invité

J'ai cru que tu regrettais... je comprendrais si c'est le cas, tu sais.
Invité

Je regrette pas ! Aucunement même ! Pourquoi tu penses ça ?
Invité

Je ne sais pas... parce que c'est au moment où on ne devrait plus avoir de crainte de se voir que je ne te vois plus. Alors je me dis que, peut-être, je t'en ai beaucoup trop demandé.
Invité

Enfin, je me prends peut-être beaucoup trop la tête, excuse-moi.
Invité

Tu ne m'en as pas trop demandé. J'étais totalement partant, je te rappelle. Seulement... je ne pensais pas que cours + boulot allait prendre autant de temps, donc j'ai plus de temps...
Contenu sponsorisé