Le Deal du moment :
Pèse-personne connecté – XIAOMI Mi ...
Voir le deal
14.99 €

Jade & Hassan.

Invité

Je comprends...
Invité

On peut s'appeler un peu ce soir si tu veux ?
Invité

Non, ne t'inquiète pas. Je ne veux pas te déranger si tu es occupé ! Mais j'ai hâte de te revoir. Jade & Hassan. - Page 3 900075052
Invité

Je peux bien prendre quelques minutes pour te parler tout de même... bientôt promis keur
Invité

Quel bon "petit-ami" tu fais. Jade & Hassan. - Page 3 995762081
Invité

J'essaye d'être à la hauteur de ce que les magazines disent Wink Jade & Hassan. - Page 3 36146562
Invité

Tu es bien plus que ça. 💕
Invité

Tu m'en vois ravi ! Et tu sais que, toi aussi, tu es beaucoup plus que ce qui peut être dit sur toi ? Je te connais au quotidien et rien de ce qu'ils pourraient dire se rapproche de la réalité keur
Invité

Tu me vois peut-être différemment des autres, aussi... Embarassed
Invité

C'est vrai, parce que je te vois au delà de l'image de la patronne que tu donnes aux autres. Je sais que je connais la vrai Jade. La jade sans la pression de son boulot et des médias keur Et cette fille, elle est vraiment geniale et encore plus parfaite que l'image qu'elle veut donner aux autres keur
Invité

Oh Hassan.. tu es un amour. Je pense que si tu connais la vraie moi, c’est aussi parce que tu sais la faire venir. J’ai confiance en toi et... tu fais ressortir ce qu’il y a de meilleur en moi. keur
Invité

Je sais la faire venir Jade & Hassan. - Page 3 3621181096 xD Alors compte sur moi pour rester à tes côtés pour que la vraie Jade reste la plus présente possible dans ta vie ! keur
Invité

Oui, c'est même agaçant parfois ! Jade & Hassan. - Page 3 36146562 Et tu m'en vois heureuse. keur
Invité

Agançant ?! :O content si cette optique te rend heureuse keur
Invité

Tout dépend la manière dont tu la fais venir. sisisi
Invité

De la plus douce des manières, promis Jade & Hassan. - Page 3 3697710961
Invité

Ce n'est pas gentil de me tenter comme ça alors que tu ne peux pas me voir. Jade & Hassan. - Page 3 225322147
Invité

Je te l'accorde... Je vais me rattraper, promis, dès que ça va être moins intense Wink
Invité

D'accord bae. Bon courage pour tout ça !
Invité

Merci ! Promis, je viens te voir dès que c'est moi la folie ici !
Invité

Je prends note. cutie
Invité

Jade & Hassan. - Page 3 3485736869 keur
Invité

Coucou Hassan,
je suis désolée pour ce matin... tu vas bien ? Tu es disponible ce soir ? plzz Jade & Hassan. - Page 3 176241234
Invité

Hum... ça peut aller. Oui, je finis a 18h finalement. Tu veux que je viennes te rejoindre chez toi ou tu me rejoins chez moi? Ou a un autre endroit ?
Invité

Comme tu préfères, je peux venir si ça t'arrange.
Contenu sponsorisé