La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion portable – 4To – USB ...
79.99 €
Voir le deal

Partagez

Inquiétudes (PV Alejandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt Gunn
To do list rp :
Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www
Alejandra Wiley www
Summary :
Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur.
Pseudo :
Doudou
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 rps / sem minimum
Multinicks :
/
Jonathan Tucker
Inquiétudes (PV Alejandra) Qkh7
Nationality :
Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation :
Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work :
Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress :
#5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities :
The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger :
...
Warning :
Violence, Vulgarité
Inquiétudes (PV Alejandra) 26Inquiétudes (PV Alejandra) 2Inquiétudes (PV Alejandra) 201Inquiétudes (PV Alejandra) 99Inquiétudes (PV Alejandra) 200801051704754211Inquiétudes (PV Alejandra) 149Inquiétudes (PV Alejandra) 152Inquiétudes (PV Alejandra) 186Inquiétudes (PV Alejandra) 38Inquiétudes (PV Alejandra) 44Inquiétudes (PV Alejandra) 47Inquiétudes (PV Alejandra) 56Inquiétudes (PV Alejandra) 64Inquiétudes (PV Alejandra) 66Inquiétudes (PV Alejandra) 67Inquiétudes (PV Alejandra) 68Inquiétudes (PV Alejandra) 71Inquiétudes (PV Alejandra) 74Inquiétudes (PV Alejandra) 90Inquiétudes (PV Alejandra) 92Inquiétudes (PV Alejandra) 97Inquiétudes (PV Alejandra) 102Inquiétudes (PV Alejandra) 136Inquiétudes (PV Alejandra) 164Inquiétudes (PV Alejandra) 165Inquiétudes (PV Alejandra) 166Inquiétudes (PV Alejandra) 180Inquiétudes (PV Alejandra) 187Inquiétudes (PV Alejandra) 190Inquiétudes (PV Alejandra) 200Inquiétudes (PV Alejandra) 202Inquiétudes (PV Alejandra) 32Inquiétudes (PV Alejandra) 33Inquiétudes (PV Alejandra) 43Inquiétudes (PV Alejandra) 51Inquiétudes (PV Alejandra) 39Inquiétudes (PV Alejandra) 156Inquiétudes (PV Alejandra) 167Inquiétudes (PV Alejandra) 87Inquiétudes (PV Alejandra) 48Inquiétudes (PV Alejandra) 73Inquiétudes (PV Alejandra) 111Inquiétudes (PV Alejandra) 109Inquiétudes (PV Alejandra) 112Inquiétudes (PV Alejandra) 125Inquiétudes (PV Alejandra) 132Inquiétudes (PV Alejandra) 140Inquiétudes (PV Alejandra) 142Inquiétudes (PV Alejandra) 145Inquiétudes (PV Alejandra) 146Inquiétudes (PV Alejandra) 148Inquiétudes (PV Alejandra) 158Inquiétudes (PV Alejandra) 160

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Alejandra Wiley www
Summary : Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur. Date d'inscription : 15/06/2020
Pseudo : Doudou
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 2 rps / sem minimum
Multinicks : /
Nationality : Américaine
Religion : Catholique
Status : Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation : Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work : Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress : #5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities : The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger : ...
Warning : Violence, Vulgarité
Inquiétudes (PV Alejandra) 26Inquiétudes (PV Alejandra) 2Inquiétudes (PV Alejandra) 201Inquiétudes (PV Alejandra) 99Inquiétudes (PV Alejandra) 200801051704754211Inquiétudes (PV Alejandra) 149Inquiétudes (PV Alejandra) 152Inquiétudes (PV Alejandra) 186Inquiétudes (PV Alejandra) 38Inquiétudes (PV Alejandra) 44Inquiétudes (PV Alejandra) 47Inquiétudes (PV Alejandra) 56Inquiétudes (PV Alejandra) 64Inquiétudes (PV Alejandra) 66Inquiétudes (PV Alejandra) 67Inquiétudes (PV Alejandra) 68Inquiétudes (PV Alejandra) 71Inquiétudes (PV Alejandra) 74Inquiétudes (PV Alejandra) 90Inquiétudes (PV Alejandra) 92Inquiétudes (PV Alejandra) 97Inquiétudes (PV Alejandra) 102Inquiétudes (PV Alejandra) 136Inquiétudes (PV Alejandra) 164Inquiétudes (PV Alejandra) 165Inquiétudes (PV Alejandra) 166Inquiétudes (PV Alejandra) 180Inquiétudes (PV Alejandra) 187Inquiétudes (PV Alejandra) 190Inquiétudes (PV Alejandra) 200Inquiétudes (PV Alejandra) 202Inquiétudes (PV Alejandra) 32Inquiétudes (PV Alejandra) 33Inquiétudes (PV Alejandra) 43Inquiétudes (PV Alejandra) 51Inquiétudes (PV Alejandra) 39Inquiétudes (PV Alejandra) 156Inquiétudes (PV Alejandra) 167Inquiétudes (PV Alejandra) 87Inquiétudes (PV Alejandra) 48Inquiétudes (PV Alejandra) 73Inquiétudes (PV Alejandra) 111Inquiétudes (PV Alejandra) 109Inquiétudes (PV Alejandra) 112Inquiétudes (PV Alejandra) 125Inquiétudes (PV Alejandra) 132Inquiétudes (PV Alejandra) 140Inquiétudes (PV Alejandra) 142Inquiétudes (PV Alejandra) 145Inquiétudes (PV Alejandra) 146Inquiétudes (PV Alejandra) 148Inquiétudes (PV Alejandra) 158Inquiétudes (PV Alejandra) 160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t3619-wyatt-i-don-t-chase-dreams-i-hunt-goals#63113 https://www.ivegot99problems.com/t3661-ask-wyatt-gunn#63148
Sujet: Inquiétudes (PV Alejandra)Ven 26 Mar - 20:38
InquiétudesAlejandra & Wyatt
J’ai toujours défendu mon quartier. Mon Bronx du plus profond de mon coeur. Il n’est pas très joli à première vue, mais quand on creuse, on constate des gens magnifiques qui s’y trouvent.

Malheureusement, s’il a cette réputation, c’est parce que certains la tâchent avec leur mauvais caractères. Leur bêtise humaine…

Des trous du cul; rien de moins. Ceux qui n’ont aucun principe pour s’en prendre aux autres. Horrible de constater que ce type de personne réside dans ce building, tout près de moi. Malgré les preuves de leur comportement de merde, ils sont toujours ici; comme si les flics avaient abandonnés l’idée de les mettre derrière les barreaux; des causes perdues.

Cela m’enrageait ayant moi-même été en prison.

Celui-là, tout près de mon adresse a fait pire à mes yeux; s’en prendre à une femme. Un être humain dont on se doit le respect. Il n’y a pas de raison pour avoir oser lever le ton, la main sur une d’entre elles. Si la colère est trop fort, on s’éloigne, on fuit. Mais, jamais, jamais croire qu’on y a le droit.

Je n’ai eu aucun problème à m’en être mêlé. J’ai une tête de cochon, mais aussi des principes. Je ne peux pas rester là à rien faire quand je vois un truc pareil.

Je ne le regrette pas. Pas du tout. J’étais tellement content d’apprendre son départ. Qu’elle a décidé de le quitter et partir mener sa vie ailleurs. Elle méritait tellement mieux que cette ordure. Je n’ai pas eu peur de lui dire, d’ailleurs.

Alors, de la revoir dans ce couloir, devant cette porte, j’avais une crainte qu’elle avait changé d’avis. Qu’il l’avait convaincu de revenir.

Je n’ai pas hésité à m’en approcher. De me mettre le nez au parfum voulant toujours la protéger. Éviter qu’elle ai des problèmes. La défendre de ce connard s'il ose jouer au plus malin.

"...J'espère qu'il n'est pas là ou tu peux être certaine que je serais moins doux que la dernière fois..." disais-je tout bas.

Je ne voulais pas l'effrayer, mais m'assurer qu'elle ne songeait pas à revenir.

:copyright:️ 2981 12289 0

why do I fall in love with a queen
I didn't want to fall in love ✻ But then, you appeared and I started wanting everything. Fuck. I can't stop thinking about you. Your eye contact is a dangerous, dangerous thing. But lovely. Oh, so lovely.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Wiley
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Alejandra Perkins-Wiley a 32 ans, et elle est la l'aînée du fratrie de quatre enfants composée uniquement que de soeurs. Les parents ont toujours voulu un garçon mais visiblement, ils ont un peu loupé le coche. Et n'ont eu que des filles, mais ça ne les empêchait pas de les aimer très fort. D'origine Cubano-Espagnol, elle n'en reste pas pour le moins américaine par le droit du sol, vu qu'elle a vu le jour à Boston, dans le Massachussetts. Leja elle a toujours nourri le rêve d'ouvrir sa propre boutique ou son propre commerce. C'est donc pour cela qu'elle a tout donné pour aller étudier à l'université, obtenant une bourse mais ne pouvant s'empêcher de travailler à côté dans un dinner qui lui a donné mille et une idées. Ce n'est que quand elle a poussé la porte du best friend living center à la fin de ses études, qu'elle a eu l'idée d'ouvrir un bar à chats. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a continué à travailler dans le dinner en gardant ses économies de côté pour pouvoir mettre son coeur à l'ouvrage et ouvrir son bar à chats il y a de cela trois ans.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
ana de armas + ellaenys (a.) + nine9design (signa) + tumblr (profil)
Inquiétudes (PV Alejandra) C10ead2cb2f685fe59f99589f695af8004d4b961
Nationality :
american.
Origins :
cubano-espagnole.
Religion :
agnosticisme
Status :
married for better and for worth.
Orientation :
bisexual.
Work :
owner of the meow parlour.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
#saberist academy
#best friend life saving center
#the lift
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification;
Warning :
//
Inquiétudes (PV Alejandra) 200801051707855033Inquiétudes (PV Alejandra) 11Inquiétudes (PV Alejandra) 183
I NEED HELP
To do list rp : prénom nom - www Summary : Alejandra Perkins-Wiley a 32 ans, et elle est la l'aînée du fratrie de quatre enfants composée uniquement que de soeurs. Les parents ont toujours voulu un garçon mais visiblement, ils ont un peu loupé le coche. Et n'ont eu que des filles, mais ça ne les empêchait pas de les aimer très fort. D'origine Cubano-Espagnol, elle n'en reste pas pour le moins américaine par le droit du sol, vu qu'elle a vu le jour à Boston, dans le Massachussetts. Leja elle a toujours nourri le rêve d'ouvrir sa propre boutique ou son propre commerce. C'est donc pour cela qu'elle a tout donné pour aller étudier à l'université, obtenant une bourse mais ne pouvant s'empêcher de travailler à côté dans un dinner qui lui a donné mille et une idées. Ce n'est que quand elle a poussé la porte du best friend living center à la fin de ses études, qu'elle a eu l'idée d'ouvrir un bar à chats. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a continué à travailler dans le dinner en gardant ses économies de côté pour pouvoir mettre son coeur à l'ouvrage et ouvrir son bar à chats il y a de cela trois ans.
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : ana de armas + ellaenys (a.) + nine9design (signa) + tumblr (profil)
Nationality : american.
Origins : cubano-espagnole.
Religion : agnosticisme
Status : married for better and for worth.
Orientation : bisexual.
Work : owner of the meow parlour.
Home adress : brooklyn.
Communities : #saberist academy
#the lift
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification;
Warning : //
Inquiétudes (PV Alejandra) 200801051707855033Inquiétudes (PV Alejandra) 11Inquiétudes (PV Alejandra) 183

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t513-always-do-sober-what-you-said-you-d-do-drunk-that-will-teach-you-to-keep-your-mouth-shut-adrian http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t2438-instagram-snikwad http://99problems.forumactif.com/t2179-ask-adrian-dawkins
Sujet: Re: Inquiétudes (PV Alejandra)Dim 28 Mar - 18:35

Elle voulait et devait prendre son courage à deux mains Leja. Les dernières affaires qui étaient chez Joshua, elle devait les récupérer. Non pas qu’il les menaçait de tout jeter à la benne à ordure si jamais elle ne venait pas les récupérer avant le temps imparti, mais il y avait cette robe qu’elle voulait récupérer, cette paire de chaussures et surtout un bijou que lui avait offert sa grand-mère et un livre qui avaient une valeur sentimentale pour elle qu’elle se devait de récupérer avant qu’il ne se décide tout de même a tout balancé sans réfléchir. Quand elle est partie à l’époque, elle avait prit ce qu’elle pensait être toutes ses affaires mais Quand elle avait ouvert ses cartons, elle s’était rendue compte qu’elle avait oublié diverses choses et chaque jour, elle reculait l’échéance. Alors qu’elle fermait les lumières du meow parlour, la boule dans la gorge qui ne cessait de grossir parce qu’elle angoissait, elle jouait nerveusement avec ses doigts dans le métro, sur le chemin de son ancien immeuble. Elle était des plus stressées et elle ne voulait pas se perdre la tête. Elle envoyait unmessage à Ross pour l’après. Après qu’elle ait récupéré ses affaires, quand son coeur serait sans dessus dessous. Elle aurait bien besoin de Ross pour la prendre dans ses bras et lui dire que tout ira bien. Que ce n’est qu’une mauvaise passe. Que c’est terminé maintenant. Ross lui dirait tout ça mais pour le moment, elle doit vaincre ses démons. Elle déglutit et se pointe devant l’immeuble, regarde le bâtiment qui semble si haut, comme s’il touchait le ciel. Elle souffle, ouvre et ferme ses mains avec rapidité pour calmer les battements de son coeur avant d’entrer dans l’immeuble. La poigne est trop forte si bien qu’elle manque de tomber et elle monte les escaliers deux à deux avant de monter au premier étage, et quand elle voit ce couloir, elle revoit leur dernière dispute, celle quand il lui dit que de toutes façons elle n’est rien, que ce n’est qu’une sous-merde. Qu’elle ne réussira jamais. Elle souffle avant, à petit pas pour ne pas se faire entendre, de peur qu’il soit ici. Elle attrape ses clés, auquel il ne reste plus rien, pas un porte clé. Elle la déposera dans la boîte aux lettres en partant. Parce qu’elle ne voudra plus jamais revenir. Sa main en forme de poing en face de la porte, elle veut toquer pour savoir s’il est là. Et elle sursaute quand elle entend une voix. Elle se sent si faible, tellement peu sûre d’elle quand elle est ici. tu n’es qu’une merde qu’elle entend l’esprit lui murmurer, comme s’il était là, dans sa tête. Elle se tourne alors, les yeux dans le vague, les yeux qui crient à l’aide sans qu’elle ne le veuille vraiment. « Wyatt ? » demande t-elle, bien qu’il n’ait pas changé. Et le sourire devient réel, contamine le regard alors qu’elle se jette contre lui pour lui offrir une accolade. Elle l’a laissé derrière elle et n’a jamais vraiment prit le temps de prendre de ses nouvelles. « Je ne sais pas s’il est là, je ne pense pas. » explique t-elle, la clé toujours dans la main moite. « Je ne pensais pas te voir ici ! Je suis venue récupérer mes dernières affaires après tout ce temps… Mais comment vas-tu ? » demande t-elle, parce qu’au fond c’était ce qu’elle attendait. Une personne qu’elle connaissait, quelqu’un qui l’avait vu dans tout ses états, quelqu’un qui comprenait.

❝ we could let our friends crash in the living room this is our place, we make the call and I'm highly suspicious that everyone who sees you wants you i've loved you three summers now, honey, but I want 'em all can I go where you go? can we always be this close forever and ever? and ah, take me out, and take me home❞
Wyatt Gunn
To do list rp :
Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Alejandra Wiley www
Summary :
Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur.
Pseudo :
Doudou
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 rps / sem minimum
Multinicks :
/
Jonathan Tucker
Nationality :
Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation :
Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work :
Home adress :
Communities :
The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger :
...
Warning :
Violence, Vulgarité

JUST SMALL DADDY ISSUES
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Alejandra Wiley www
Summary : Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur. Date d'inscription : 15/06/2020
Status : Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation : Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t3619-wyatt-i-don-t-chase-dreams-i-hunt-goals#63113 https://www.ivegot99problems.com/t3661-ask-wyatt-gunn#63148
Sujet: Re: Inquiétudes (PV Alejandra)Mar 6 Avr - 5:10
Ce sursaut voulait tout dire pour moi. Rien qui me rassurait.

Sa peur dans son regarde en me regardant. Elle était venue ici de reculons. Pas par plaisir, mais par obligation. Quelque chose d’important s’y trouvait, au point d’affronter sa peur de se retrouver dans ces lieux, devant cette porte. Voir même affronter celui a eu le culot de la tourmenter.

C’était fort dommage qu’elle garde un si mauvais souvenir de ces moments dans ce building, mais je comprenais tout à fait la raison. Une raison qui me dégoutait au point d’en vomir. Savoir qu’on ai déjà osé s’en prendre à elle. Qu’on lui a fait du mal. Une personne de mon espèce. De la race des emmerdeurs. Des trous du cul de première.

Et dire qu’il était encore là, dans cet appartement. J’aurais dû le frapper plus fort. Ne pas le laisser s’en sortir comme cela. Elle aurait dû rester ici et lui partir ailleurs. Aller en prison purger une sentence que seul les mecs de son espèce méritent.

J’ai du mal. Vraiment du mal avec cela. Il y en a et il en aura toujours. Il ne faut pas promouvoir la force des femmes à dénoncer. Elles l’ont déjà cette force à subir ce calvaire. Non, il faut promouvoir les hommes à ne pas agir en pure brute. Croire qu’ils ont le droit contre elles. Qu’ils sont au-dessus d’elles…

Ils sont loin derrière…Bien loin derrière…

Ma colère s’estompait dès que je la sentais dans mes bras. Je la serrais aussitôt son contact contre moi. Je souriais légèrement. J’étais, quand même ravie de la revoir. Soulagé de la voir dans une énergie plus positive.

«  Hey…Milady Wiley. Ça me fait du bien de te revoir… » disais-je en posant mes lèvres sur le dessus de crâne. Petite attention particulière exprimant mon affection pour cette charmante demoiselle.

Ce doux moment de retrouvailles a été brève alors qu’elle me parlait du but de sa présence. Je me tournais la tête vers cette porte fermée qui cachait la peur d’Alejandra de revoir celui qu’elle craint.

J’avais sauté sur l’occasion d’exprimé ma crainte à sa question. Je me rapprochais d’elle, tendant la main afin de prendre cette clé qui tremblait dans la sienne.

«  J’irais mieux si tu me donnes cette clé et que tu me laisses entrer en premier dans cet appartement. Je refuses que tu y ailles seule. »

I didn't want to fall in love ✻ But then, you appeared and I started wanting everything. Fuck. I can't stop thinking about you. Your eye contact is a dangerous, dangerous thing. But lovely. Oh, so lovely.
Alejandra Wiley
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Alejandra Perkins-Wiley a 32 ans, et elle est la l'aînée du fratrie de quatre enfants composée uniquement que de soeurs. Les parents ont toujours voulu un garçon mais visiblement, ils ont un peu loupé le coche. Et n'ont eu que des filles, mais ça ne les empêchait pas de les aimer très fort. D'origine Cubano-Espagnol, elle n'en reste pas pour le moins américaine par le droit du sol, vu qu'elle a vu le jour à Boston, dans le Massachussetts. Leja elle a toujours nourri le rêve d'ouvrir sa propre boutique ou son propre commerce. C'est donc pour cela qu'elle a tout donné pour aller étudier à l'université, obtenant une bourse mais ne pouvant s'empêcher de travailler à côté dans un dinner qui lui a donné mille et une idées. Ce n'est que quand elle a poussé la porte du best friend living center à la fin de ses études, qu'elle a eu l'idée d'ouvrir un bar à chats. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a continué à travailler dans le dinner en gardant ses économies de côté pour pouvoir mettre son coeur à l'ouvrage et ouvrir son bar à chats il y a de cela trois ans.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Nationality :
american.
Origins :
cubano-espagnole.
Religion :
agnosticisme
Status :
Orientation :
bisexual.
Work :
Home adress :
brooklyn.
Communities :
#saberist academy
#the lift
Trigger :
Warning :
//
I NEED HELP
To do list rp : prénom nom - www Summary : Alejandra Perkins-Wiley a 32 ans, et elle est la l'aînée du fratrie de quatre enfants composée uniquement que de soeurs. Les parents ont toujours voulu un garçon mais visiblement, ils ont un peu loupé le coche. Et n'ont eu que des filles, mais ça ne les empêchait pas de les aimer très fort. D'origine Cubano-Espagnol, elle n'en reste pas pour le moins américaine par le droit du sol, vu qu'elle a vu le jour à Boston, dans le Massachussetts. Leja elle a toujours nourri le rêve d'ouvrir sa propre boutique ou son propre commerce. C'est donc pour cela qu'elle a tout donné pour aller étudier à l'université, obtenant une bourse mais ne pouvant s'empêcher de travailler à côté dans un dinner qui lui a donné mille et une idées. Ce n'est que quand elle a poussé la porte du best friend living center à la fin de ses études, qu'elle a eu l'idée d'ouvrir un bar à chats. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a continué à travailler dans le dinner en gardant ses économies de côté pour pouvoir mettre son coeur à l'ouvrage et ouvrir son bar à chats il y a de cela trois ans.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
#the lift

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t513-always-do-sober-what-you-said-you-d-do-drunk-that-will-teach-you-to-keep-your-mouth-shut-adrian http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t2438-instagram-snikwad http://99problems.forumactif.com/t2179-ask-adrian-dawkins
Sujet: Re: Inquiétudes (PV Alejandra)Sam 17 Avr - 11:50

Revoir un visage familier, revoir quelqu’un qu’elle appréciait réellement dans cet immeuble, elle a croisé des personnes, des gens qu’elle ne connaissait pas. Des gens qui sont sûrement arrivé après son départ mais lui est toujours là. Au fond d’elle, ça ne l’étonne pas vraiment. Parce qu’elle a l’impression que Wyatt est et restera ici jusqu’à la fin de sa vie. Elle se souvient encore des soirées à boire sur le toit, enroulé dans un plaid. A boire des bières en se racontant nos vies, des histoires plus ou moins marrantes. Et Leja se dit que ça lui manque un peu, peut-être qu’elle devrait lui dire de venir chez elle un jour, qu’ils refassent leurs soirées comme avant. Mais accepterait-il de venir mettre un pied dans Brooklyn ? Peut-être pas. Elle n’en sait rien, elle verra. La bague que lui avait offert Ross a Noël au bout du doigt, elle se dit que tout ira bien, ce sera bientôt fini, bientôt elle le retrouvera. Et ça ira. « Ça me fait du bien aussi, je ne pensais pas que je te croiserais et encore moins que tu serais encore ici. » explique t-elle avec un sourire en se reculant un peu. Elle ne pouvait pas tourner autour du pot cent ans et elle sentait bien son coeur qui continuait à battre à tout rompre comme s’il ne voulait pas supporter l’entrée dans l’appartement de celui qui lui avait fait autant de bien que de mal. Elle hésitait à lui donner la clé, hésitait à lui donner accès à l’appartement avant elle. Et si Joshua était là ? Et si, et s’il l’a voyait et qu’il lui hurlait des mots horribles comme il avait eu l’habitude de le faire avant ? Elle crevait de peur Leja et elle voulait que ça s’arrête, elle voulait se rouler en boule dans son lit et pleurer. Une dernière fois. « Mais s’il est là ? » demande t-elle d’une petite voix, s’humidifiant les lèvres en se passant une main inquiète derrière la nuque. « J’ai pas envie qu’il te touche Wyatt. » explique t-elle, même si elle se doute que Joshua sait pertinemment qu’elle est toujours avec Ross, qu’importe ce qu’elle voudrait bien lui faire croire. « Je peux y aller si tu veux, et je laisse la porte ouverte ? Comme ça tu sais que je suis en sécurité ? » Ça semblait être un bon compromis mais peut-être pas tant que ça finalement.

❝ we could let our friends crash in the living room this is our place, we make the call and I'm highly suspicious that everyone who sees you wants you i've loved you three summers now, honey, but I want 'em all can I go where you go? can we always be this close forever and ever? and ah, take me out, and take me home❞
Wyatt Gunn
To do list rp :
Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Alejandra Wiley www
Summary :
Pseudo :
Doudou
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 rps / sem minimum
Multinicks :
/
Jonathan Tucker
Nationality :
Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger :
...
Warning :
Violence, Vulgarité

JUST SMALL DADDY ISSUES
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Alejandra Wiley www
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Inquiétudes (PV Alejandra)Ven 23 Avr - 5:38
Le clown que je suis n’avais pas envie de rire. Je souhaitais alléger l’atmosphère, mais le sujet de sa venue n’était guère amusant.

Elle revenait affronter son passé. Cette relation toxique qui lui avait profondément troublée. Venir ici n’était aucunement une partie de plaisir et, je dois dire que cela me peinais beaucoup.

«  Je suis encore ici et je serais probablement toujours ici, à moins d’un miracle ». disais-je voulant faire une blague, mais qui était la triste vérité.

Je m’entendais très bien avec elle. Partager certaines choses qui n’était pas facile à dévoiler. Moi qui avait du mal à parler, avec sa douceur, les mots coulaient d’eux-mêmes. Donc, de ne plus la voir, me manquait.

J’ignorais, d’ailleurs, si c’était la dernière fois que je la verrais. Elle n’avait, probablement aucunement l’intention de revenir. Ce sera la dernière fois qu’elle franchira cette porte.

Alors, je me devais de l’accompagner. La protéger de cette menace possible de l’autre côté. Car, il en avait une menace.

Ce connard comme j’aimais bien le surnommer. Aucun problème de le dire tout haut. Il fallait bien dire la vérité sur ce type. Le crier haut et fort, même afin qu’aucune autre femme ai l’audace de se coller à lui. J’en ferais le devoir de la sortir de là.

Comme j’avais fait avec Alejandra…

«  Ohhh tu crois que je préfère qu’il te touche, Alejandra ?! Jamais, ma belle. Tant mieux s’il est là. J’aurais le plaisir de lui dire ma façon penser…Il devrait être en prison, Le Connard ! »

Je fixais cette porte fermée avec une envie folle de la franchir. J’étais gonflé à bloc. Je ne laisserais aucune femme se faire maltraitée devant moi. Jamais…

Je hochais la tête refusant d’accepter cette proposition qu’elle me donnait. Il n’y a pas d’alternative à cette situation. Il n’y a qu’une solution.

«  Regardes-moi dans les yeux: « J’ai un caractère de cul. Et ça veut dire que je ne vais pas te laisser entrer là-dedans toute seule. Alors, Wywy va ouvrir la porte et entrer en premier avec la clé ouuuuuuu il l’a défonce avec ces gros bras pour aller chercher tes affaires ! »

Je lui prends la main tel un gentleman. Un petit baiser sur le revers de sa main:

« Je tiens à toi et je veux ton bien. Tu l’as le bonheur, ailleurs. Pas question qu’un Connard te brise une 2e fois, tu m’entends ? »

Je tendais mon autre main, afin qu’elle me donne sa clé.

Alejandra Wiley
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
american.
Origins :
cubano-espagnole.
Religion :
agnosticisme
Status :
Orientation :
bisexual.
Work :
Home adress :
brooklyn.
Communities :
#saberist academy
#the lift
Trigger :
Warning :
//
I NEED HELP
#the lift

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Inquiétudes (PV Alejandra)Mar 27 Avr - 13:00
Leja se sentait plutôt en sécurité désormais. Parce que Wyatt était là, parce qu’au fond Wyatt avait toujours été là. Présent dans sa vie à des moments plus ou moins réguliers. Pour partager une bière sur le toit, pour squatter l’appart qu’elle partageait avec Joshua le temps d’une chanson, le temps d’une film ou d’une boisson. Et elle n’avait jamais Ô grand jamais eu peur de lui, ni même de ce qu’il aurait pu faire. Malgré ce qu’on disait, Leja n’écoutait pas les bruits de couloirs, elle n’écoutait pas ce qu’on disait. Et Wyatt avait beau avoir fait de la prison, c’était une chose qui le caractérisait mais ce n’était pas une chose qui le rendait plus dangereux ou moins intéressant aux yeux d’Alejandra Wiley. « Peut-être qu’un jour, tu auras ce miracle et tu déménageras. J’espère que j’essaierais au courant ! » s’exclame Leja, même si elle était sûre que ce serait le cas. Parce que quelque chose les lie tout les deux et elle se doute qu’il la préviendra. En tout cas, elle espère. Elle en a assez de se bercer de désillusions. Elle rit un peu à la réaction de Wyatt, en prison serait peut-être un tant soi peu abusé, et même sûrement inutile pour ce qu’il avait eu le mérite de lui faire, mais elle ne retirait pas les mots de Wyatt et les contredisait encore moins « Tu sais, je ne pense pas qu’il aurait mérité de la prison. Mais au moins, j’aurais eu le mérite d’apprendre à être moins naïve. » explique t-elle en souriant tendrement. Être face à quelqu’un qui manipule, c’est compliqué de s’en rendre compte. Mais maintenant que c’était fait, on ne l’y reprendrait plus. Son regard qu’elle plongeait dans celui de Wyatt, elle secouait doucement la tête quand il lui exposait son plan. Et elle sourit à son geste qu’elle voudrait avoir suspendu dans le temps. Et elle sourit encore. « Oui c’est sûr que le bonheur, je l’ai trouvé ailleurs. » Et son âme vagabonde dans les bras de Ross qui l’attend après, qui l’attend pour une soirée mexicain comme ils ont si bien l’habitude de faire. Elle dépose la clé et quand ils entrent, elle est presque soulagée de voir qu’il n’y a personne. Enfin, c’était ce qu’elle pensait. Il arrive à moitié habillé, l’air débraillé, les cheveux en bataille et Leja souffle un peu « Je suis venue chercher mes affaires restantes. » prononce t-elle d’une voix mal habile, se postant à côté de Wyatt, une main sur son bras pour qu’il reste près d’elle « Ah. Ouais, elles sont dans le sac poubelle, dans le placard. Dis donc, tu changes de mec comme tu changes de sous-vêtements c’est impressionnant. » Et Leja a le coeur qui cogne, trop fort. Elle ouvre la bouche puis déglutit et souffle, ses doigts qu’elle bouge avec automatisme comme pour se rappeler que ça va aller. Elle se dirige alors jusqu’au placard de l’entrée, et elle déglutit, récupère son sac, les larmes aux yeux. « Viens Wyatt, on s’en va. » Et elle attrape doucement le bras de son ancien voisin, pour qu’il la suive, pour qu’il ne reste pas là après avoir déposé la clé sur le comptoir, parce qu’elle ne voulait plus rien à avoir à faire ici. Tout était terminé désormais.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Inquiétudes (PV Alejandra)

Inquiétudes (PV Alejandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1