La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -60%
POWERADD Batterie externe 26800mAh – 3 Sorties / ...
Voir le deal
15.99 €

Partagez

I'm still standing (Wyatt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Keddle
To do list rp :
wyatt gunn - www
elizabeth bowman - www
hassan el-fassi - www
wilhelm crawford - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
il varie, selon mon humeur, mon état d'esprit, ma fatigue. Mais je répond aussi vite que possible!
Multinicks :
Edge Sunderland / Prénom Nom / Prénom Nom /
Matthew Gray Gubler (exordium)
I'm still standing (Wyatt) Tumblr_nj090yalzm1qgjzaqo3_500
Nationality :
anglais
Origins :
britanniques
Religion :
catholique mais il n'est pas croyant
Status :
célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Médecin légiste
Home adress :
Bronx, Miranda Heights
Communities :
Les habitants du Miranda Heights, Le Richmond University Medical Center, Cours de théâtre du mardi soir
Trigger :
/
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : wyatt gunn - www
elizabeth bowman - www
hassan el-fassi - www
wilhelm crawford - www
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 24/03/2021
Pseudo : white mocha
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : il varie, selon mon humeur, mon état d'esprit, ma fatigue. Mais je répond aussi vite que possible!
Multinicks : Edge Sunderland / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Matthew Gray Gubler (exordium)
Nationality : anglais
Origins : britanniques
Religion : catholique mais il n'est pas croyant
Status : célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Work : Médecin légiste
Home adress : Bronx, Miranda Heights
Communities : Les habitants du Miranda Heights, Le Richmond University Medical Center, Cours de théâtre du mardi soir
Trigger : /
Warning : /
Sujet: I'm still standing (Wyatt)Sam 27 Mar - 11:46
Stefan avait quitté le travail pas trop tard, laissant le reste à charge à l'équipe suivante. Il était un peu déçu parce qu'il aimait énormément travailler, quitte à faire des heures supplémentaires pour être certain qu'il n'allait pas être enfermé avec ses propres démons arrivé à la maison. Il aurait très bien pu sortir quelque part pour se détendre, faire quelque chose, éviter de penser, mais il ne voulait pas sortir seul. Il ne voulait pas se retrouver seul. La solitude le pesait énormément en temps normal et il se disait que ce ne serait pas plus mal de vivre en colocation. Mais qui voudrait de lui comme colocataire? Il était par moment insupportable, surtout lorsqu'il entrait dans des crises incontrôlable. Par moment, il se demandait comment faisait ses voisins pour ne pas l'entendre, mais il essayait le plus possible de prendre sur lui et d'être quelqu'un de meilleur. Ce n'était pas chose facile, surtout pour lui, mais il y arriverait sans nul doute, du moment qu'il soit guidé vers la bonne voie, par les bonnes personnes. Il fuyait les relations toxiques comme la peste, même si par moment, il ne pouvait pas s'empêcher de les attirer.
Heureusement, il rencontrait aussi de bonnes personnes qui l'encourageait à aller mieux. Il se focalisait sur ces relations plutôt que les mauvaises pour ne pas totalement sombrer et avancer dans la vie. Il savait que ça n'était pas facile, surtout avec lui, mais il faisait de son mieux pour ne pas sentir le danger à tout bout de champs. C'était terrible de vivre ainsi, mais c'était plus fort que lui. Il se méfiait d'à peu près tout le monde mais en même temps, il ne pouvait pas s'empêcher de s'attacher aux gens avec qui il s'entendait bien. Enfin, il essayait de relâcher pour pouvoir vivre normalement, et être moins hostile.

Enfin, arrivé chez lui, il décida de s'isoler. Pas chez lui, non, mais avec un bouquin de Stephen King et sur le toit de l'immeuble. Là au moins il sera tranquille et si quelqu'un était amené à le rejoindre, il ne le repousserait pas. Il allait profiter des beaux jours qui arrivent, avec une petite veste pour ne pas attraper froid, et des lunettes de soleil qu'il redressait sur le front pour pouvoir lire. Il prit un bain de soleil avant de se mettre à lire tranquillement, dans le confort le plus total. Il était bien là, parmi les autres immeubles de la ville et la vue était plutôt agréable à regarder.
Il allait débuter un nouveau chapitre quand il entendit la porte du toit s'ouvrir. Il ne regarda pas tout de suite qui ça pouvait être, trop pris dans sa lecture, mais il n'allait pas tarder à relever les yeux pour pouvoir examiner qui venait d'arriver.

@Wyatt Gunn

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Gunn
To do list rp :
Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www
Alejandra Wiley www
Summary :
Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur.
Pseudo :
Doudou
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 rps / sem minimum
Multinicks :
/
Jonathan Tucker
I'm still standing (Wyatt) Qkh7
Nationality :
Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation :
Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work :
Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress :
#5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities :
The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger :
...
Warning :
Violence, Vulgarité
I'm still standing (Wyatt) 26I'm still standing (Wyatt) 2I'm still standing (Wyatt) 201I'm still standing (Wyatt) 99I'm still standing (Wyatt) 200801051704754211I'm still standing (Wyatt) 149I'm still standing (Wyatt) 152I'm still standing (Wyatt) 186I'm still standing (Wyatt) 38I'm still standing (Wyatt) 44I'm still standing (Wyatt) 47I'm still standing (Wyatt) 56I'm still standing (Wyatt) 64I'm still standing (Wyatt) 66I'm still standing (Wyatt) 67I'm still standing (Wyatt) 68I'm still standing (Wyatt) 71I'm still standing (Wyatt) 74I'm still standing (Wyatt) 90I'm still standing (Wyatt) 92I'm still standing (Wyatt) 97I'm still standing (Wyatt) 102I'm still standing (Wyatt) 136I'm still standing (Wyatt) 164I'm still standing (Wyatt) 165I'm still standing (Wyatt) 166I'm still standing (Wyatt) 180I'm still standing (Wyatt) 187I'm still standing (Wyatt) 190I'm still standing (Wyatt) 200I'm still standing (Wyatt) 202I'm still standing (Wyatt) 32I'm still standing (Wyatt) 33I'm still standing (Wyatt) 43I'm still standing (Wyatt) 51I'm still standing (Wyatt) 39I'm still standing (Wyatt) 156I'm still standing (Wyatt) 167I'm still standing (Wyatt) 87I'm still standing (Wyatt) 48I'm still standing (Wyatt) 73I'm still standing (Wyatt) 111I'm still standing (Wyatt) 109I'm still standing (Wyatt) 112I'm still standing (Wyatt) 125I'm still standing (Wyatt) 132I'm still standing (Wyatt) 140I'm still standing (Wyatt) 142I'm still standing (Wyatt) 145I'm still standing (Wyatt) 146I'm still standing (Wyatt) 148I'm still standing (Wyatt) 158I'm still standing (Wyatt) 160

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Alejandra Wiley www
Summary : Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur. Date d'inscription : 15/06/2020
Pseudo : Doudou
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 2 rps / sem minimum
Multinicks : /
Nationality : Américaine
Religion : Catholique
Status : Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation : Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work : Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress : #5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities : The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger : ...
Warning : Violence, Vulgarité
I'm still standing (Wyatt) 26I'm still standing (Wyatt) 2I'm still standing (Wyatt) 201I'm still standing (Wyatt) 99I'm still standing (Wyatt) 200801051704754211I'm still standing (Wyatt) 149I'm still standing (Wyatt) 152I'm still standing (Wyatt) 186I'm still standing (Wyatt) 38I'm still standing (Wyatt) 44I'm still standing (Wyatt) 47I'm still standing (Wyatt) 56I'm still standing (Wyatt) 64I'm still standing (Wyatt) 66I'm still standing (Wyatt) 67I'm still standing (Wyatt) 68I'm still standing (Wyatt) 71I'm still standing (Wyatt) 74I'm still standing (Wyatt) 90I'm still standing (Wyatt) 92I'm still standing (Wyatt) 97I'm still standing (Wyatt) 102I'm still standing (Wyatt) 136I'm still standing (Wyatt) 164I'm still standing (Wyatt) 165I'm still standing (Wyatt) 166I'm still standing (Wyatt) 180I'm still standing (Wyatt) 187I'm still standing (Wyatt) 190I'm still standing (Wyatt) 200I'm still standing (Wyatt) 202I'm still standing (Wyatt) 32I'm still standing (Wyatt) 33I'm still standing (Wyatt) 43I'm still standing (Wyatt) 51I'm still standing (Wyatt) 39I'm still standing (Wyatt) 156I'm still standing (Wyatt) 167I'm still standing (Wyatt) 87I'm still standing (Wyatt) 48I'm still standing (Wyatt) 73I'm still standing (Wyatt) 111I'm still standing (Wyatt) 109I'm still standing (Wyatt) 112I'm still standing (Wyatt) 125I'm still standing (Wyatt) 132I'm still standing (Wyatt) 140I'm still standing (Wyatt) 142I'm still standing (Wyatt) 145I'm still standing (Wyatt) 146I'm still standing (Wyatt) 148I'm still standing (Wyatt) 158I'm still standing (Wyatt) 160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t3619-wyatt-i-don-t-chase-dreams-i-hunt-goals#63113 https://www.ivegot99problems.com/t3661-ask-wyatt-gunn#63148
Sujet: Re: I'm still standing (Wyatt)Lun 5 Avr - 4:17
I'm still standingStefan & Wyatt
Je crois qu’on est tous les deux des bourreaux de travail.On se donne corps et âmes à nos boulots respectifs, allant même jusqu’à y être tard le soir. Nous nous croisons le matin quittant nos appartements, mais on ignore quand nous allons y revenir. C’est devenue presqu’une compétition lui et moi; celui qui fini le plus tard.

Donc, de me rendre compte qu’il était déjà sur le toit à mon arrivé m’étonnait énormément. Voir, pas normal. Alors, comme tout bon ami inquiet qui se respecte, je me devais de tirer cela au clair en préparant un bon smoothie avec de la protéine.

Je suis plus de style bière le soir, mais je me devais de respecter les nouvelles habitudes de Stefan et ne pas l’encourager à replonger. Et puis, une bonne dose de fruit nous fera le plus grand bien.

Je suis un bon cook, mais pas lui. À vrai dire, je l’ai rarement vu manger. Le préjugé de voir un être maigrichon, peut-être de ma part, mais étant souvent dans sa tête, dans ces songes, je ne serais pas surpris qu’il saute des repas.

Bref, c’étais ma façon de l’aborder et…subtilement prendre soin de lui comme il le méritait. Il avait fait tellement de progrès depuis mon emprisonnement. Ce n’était pas le moment de le lâcher.

Comme dans mes habitudes de grand bouffon, je faisais une entrée remarqué sur le toit, tout en chantant et dansant :

«  Ohhhhhh, mais dis-moi qui a quitté le bouloooot trèèèèès tôôôôt et qui est aimé de toutes les femmes…: Ohhhh, mais c’est Stefaaaannnn. Stefannnnn. Ohhhh, c’est le beau Stefaannnn. »

Je terminais ma prestation devant lui, le cachant du soleil, pour lui montrer mon ravissant sourire blagueur. Je portais une vieille casquette et mes verres fumés. Un accoutrement très décontracté; de bon pantalon en coton gris avec une chemise complètement ouverte de style hawaïen volant dans les airs comme une cape de super héros.

« Tiens, mon chou ! Fraises, Framboises, Banane, pêches et un peu de protéines pour ta belle gueule d’intello. »

Je lui tendais un verre plein de ce délicieux breuvage fait maison. J’étais déjà en train de boire le mien ayant un autre verre dans l’autre main, aspirant le liquide dans la paille.

:copyright:️ 2981 12289 0

why do I fall in love with a queen
I didn't want to fall in love ✻ But then, you appeared and I started wanting everything. Fuck. I can't stop thinking about you. Your eye contact is a dangerous, dangerous thing. But lovely. Oh, so lovely.
Stefan Keddle
To do list rp :
wyatt gunn - www
elizabeth bowman - www
hassan el-fassi - www
wilhelm crawford - www
Summary :
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
il varie, selon mon humeur, mon état d'esprit, ma fatigue. Mais je répond aussi vite que possible!
Multinicks :
Nationality :
anglais
Origins :
britanniques
Religion :
Status :
célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Médecin légiste
Home adress :
Bronx, Miranda Heights
Communities :
Les habitants du Miranda Heights, Le Richmond University Medical Center, Cours de théâtre du mardi soir
Trigger :
/
Warning :
/
I NEED HELP
elizabeth bowman - www
hassan el-fassi - www
wilhelm crawford - www
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 24/03/2021
Rythme de rp : il varie, selon mon humeur, mon état d'esprit, ma fatigue. Mais je répond aussi vite que possible!
Communities : Les habitants du Miranda Heights, Le Richmond University Medical Center, Cours de théâtre du mardi soir
Sujet: Re: I'm still standing (Wyatt)Mar 6 Avr - 18:08
Ce fut dans la joie et surtout la bonne humeur qu'apparut Wyatt, l'un de ses voisins. Ils se connaissaient bien, depuis plusieurs années maintenant et Wyatt était venu lui tenir compagnie. Il avait l'habitude de retrouver des voisins ici, même si tous n'étaient pas forcément disponible en même temps. Mais c'était le coin de tout le monde ici, et c'était aussi l'endroit parfait pour s'isoler, quitte à ne voir personne. Stefan s'était un peu comme endormi avant qu'il n'arrive, trop pris dans sa lecture, mais il avait finit par lever les yeux vers la nouvelle arrivée tandis que Wyatt faisait une petite danse tout en chantant gaiement. Stefan décocha un sourire amusé, il l'aurait bien rejoint mais il était dans un tel état second qu'il ne s'emballa pas autant que lui et il se contenta de l'observer faire, tout en appréciant sa compagnie. Cependant, il éclata de rire, totalement ambiancé par le numéro que venait de lui faire son voisin.

"Arrête, je vais finir par y croire" lui dit-il entre deux fous rires. Au moins, il se sentait mieux et moins seul, ce qui n'était pas plus mal. Il n'était plus dans sa lecture mais cela lui était égal, il allait pouvoir passer le temps en compagnie de quelqu'un et être loin de ses démons le temps d'un instant. Wyatt avait préparé des smoothies avec plusieurs fruits et Stefan se mordit la lèvres inférieures. Il était vrai qu'il aurait préféré une bonne bière fraiche, mais il s'interdisait de boire et c'était très difficile à surmonter. Il était content que Wyatt ne lui en propose pas, parce que tous ses efforts auraient été voué au néant et au moins, il n'avait pas à céder à la tentation de succomber dans ses travers.
"Merci chéri, tu es d'une générosité à toute épreuve! C'est toi qui l'a fait?" demanda Stefan en prenant le smoothie que lui proposait Wyatt. "Alors, qu'est ce qui t'amène à moi?" ajouta-t-il peu après, même s'il s'attendait à une réponse un peu bateau parce qu'il y avait des tas de raisons qui pouvait faire que Wyatt se retrouvait sur le toit en même temps que lui. Mais c'était histoire d'ouvrir la conversation, de faire l'exercice de s'intéresser à lui et de se sociabiliser. Un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal, et c'était toujours mieux que de lire un livre.

@Wyatt Gunn

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove
Wyatt Gunn
To do list rp :
Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Alejandra Wiley www
Summary :
Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur.
Pseudo :
Doudou
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 rps / sem minimum
Multinicks :
/
Jonathan Tucker
Nationality :
Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation :
Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work :
Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress :
#5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities :
The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger :
...
Warning :
Violence, Vulgarité

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Alejandra Wiley www
Summary : Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur. Date d'inscription : 15/06/2020
Pseudo : Doudou
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 2 rps / sem minimum
Multinicks : /
Nationality : Américaine
Religion : Catholique
Status : Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation : Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work : Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress : #5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities : The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger : ...
Warning : Violence, Vulgarité

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t3619-wyatt-i-don-t-chase-dreams-i-hunt-goals#63113 https://www.ivegot99problems.com/t3661-ask-wyatt-gunn#63148
Sujet: Re: I'm still standing (Wyatt)Lun 19 Avr - 23:07
I'm still standingStefan & Wyatt
J’avais besoin de m’amuser, faire le fou un peu. Quand on revient d’un entretien avec notre agent de probation et qu’il n’a rien de bon à nous dire. Rien de positif à nous mettre sous la dent. Que se soit juste pour me garder optimiste…Il y a de quoi péter un câble.

J’y étais presque. J’avais presque tout l’argent nécessaire. J’avais un bon boulot et une chambre de princesse prête pour l’accueillir. Tout était là; en place. Encore 2 payes et je pourrais faire le dépôt pour faire ma demande. Prouver que je méritais la garde de ma propre petite soeur. Quand je regarde cela, je trouve cela insensé de devoir courir, bûcher pour avoir la possibilité d’être auprès d’elle. Je comprend le besoin d’avoir une justice, des gens qui prennent soin des enfants qui ont la vie dure, dont les parents ne sont pas capable d’en prendre soin, mais…moi….Moi, je suis là. Je suis capable de le faire. Alors, pourquoi empêcher une petite fille d’être avec son grand frère ?!?

Il fallait que je calme. Que je remette mon nez de clown. Que je prenne soin de mon ami Stefan. Tout comme lui, l’alcool n’était aucunement le choix approprié pour moi. Dans mon état, je savais que si j’en prenais une, j’allais vidé ma caisse au complet. Alors, vaut mieux aller dans les fruits. Quelque chose de mieux pour ma santé physique…et mentale.

«  Il faut y croire, mon joli ! Tu ne sais pas l’effet que tu provoques quand tu souris… Oulalaaaa, regardez-moi ça ! J’adooooore ! » osais-je dire en allant même posé un baiser rapide sur la petite joue de mon médecin légiste préféré avant de lui remettre son smoothie.

Je jouais le mec insulté à sa question. Je baissais légèrement mes verres fumés.

«  Bien sûr que c’est moi qui l’ai fait, allons. Tu sais que je suis un spécialiste. Et pour toi, mon beau, je suis prêt à partager. Cheers ! »

Je cognais mon verre avec le sien avant de poser mon regard sur l’horizon. Le Bronx commençait à s’endormir tranquillement après une dure journée de travail.

« Ahhh bien, pour une fois qu’on est ici avant le coucher du soleil, il faut bien en profiter… »

Je jouais l’innocent avant de me retourner vers lui . Je m’approchais lentement en le dévisageant comme je fais souvent, comme un bouffon. Je finissais par m’agenouiller devant lui m’appuyant le bras l’accoudoir de sa chaise:

"Pourtant, la Terre tourne toujours et le crime aussi, donc…je ne suis pas con de croire que tu as quelque qui te trottes la tête pour revenir plus tôt que d’habitude, dis-moi ? » disais-je en buvant dans la paille de mon smoothie, le fixant dans les yeux.

:copyright:️ 2981 12289 0

why do I fall in love with a queen
I didn't want to fall in love ✻ But then, you appeared and I started wanting everything. Fuck. I can't stop thinking about you. Your eye contact is a dangerous, dangerous thing. But lovely. Oh, so lovely.

Dernière édition par Wyatt Gunn le Dim 9 Mai - 6:07, édité 2 fois
Stefan Keddle
To do list rp :
wyatt gunn - www
elizabeth bowman - www
hassan el-fassi - www
wilhelm crawford - www
Summary :
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
anglais
Origins :
britanniques
Religion :
Status :
célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Médecin légiste
Home adress :
Bronx, Miranda Heights
Communities :
Trigger :
/
Warning :
/
I NEED HELP
elizabeth bowman - www
hassan el-fassi - www
wilhelm crawford - www
Sujet: Re: I'm still standing (Wyatt)Sam 24 Avr - 20:10
Tout de suite, la bonne humeur de Wyatt parvint jusqu'à lui et il avait besoin de gens comme lui pour avancer dans la vie. Il avait envie de rire avec lui et d'être quelqu'un comme tout le monde qui pouvait voir du bon dans la vie. Stefan était de nature pessimiste et légèrement dépressif, du coup il avait un certain recul par rapport à la vie et quand il était prêt à s'amuser, il ne faisait pas semblant. Il avait heureusement de très bons voisins avec qui il s'entendait bien pour la plupart d'entre eux et Wyatt en faisait indéniablement parti. Il regrettait de ne pas avoir été plus présent pour lui lorsqu'il en avait besoin, mais à l'époque, Stefan devait s'aider avant tout et il n'avait pas eu le temps à consacrer à quiconque à ce moment. Maintenant, il avançait comme il le pouvait et il commençait petit à petit à aller mieux.

Stefan eut envie d'éclater de rire lorsque Wyatt prit la parole et se braqua légèrement suite au baiser qu'il lui donna sur la joue. Il savait qu'il plaisantait mais il avait un peu de mal avec la proximité et le toucher. Mais c'était Wyatt alors il lui en voulait pas, juste que s'il se montrait trop tactile, il lui ferait signifiait que ça le dérangerait.

"Wyatt, mon chou, je risque de briser ton petit coeur mais je ne suis pas de ce bord là, désolé de te décevoir! J'apprécie ton intérêt cela dit" lui dit-il en riant.

Un smoothie avait été la meilleure idée du siècle pour le rafraichir. Comme l'avait dit Wyatt, c'était bourré de vitamine et il n'y avait que du bon.

"Mais t'es trop adorable! Je vais vraiment finir par croire que t'as un penchant pour moi pour t'occuper aussi bien de mes besoins! Je vais goûter ça, ça a l'air super bon!"

Il s'y attela et il ferma les yeux pour apprécier la saveur de la boisson et l'instant de bien être que cela lui procura. La présence de Wyatt le rassurait et même s'il appréciait un peu de solitude de temps à autre, il était content qu'il soit là, avec lui.
Après quoi, Wyatt se positionna devant lui et Stefan l'observa avec curiosité. Finalement, Wyatt lui demanda ce qui le troublait et Stefan éclata de rire.

"Je vais te décevoir mais il y a rien! Le jour où j'aurais rencontré la femme de ma vie ou que j'aurais pris une décision importante comme déménager ou découvrir mon homosexualité, tu seras le premier au courant! J'avais juste envie de profiter un peu du temps libre sous le soleil et me reposer! Je fais pas mal d'heure en ce moment! Et toi, t'as rien à me dire?"

Stefan n'aimait pas vraiment parler de lui, surtout quand il avait rien à raconter d'exaltant.

@Wyatt Gunn

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: I'm still standing (Wyatt)

I'm still standing (Wyatt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1