La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -60%
GETGO Set 6 boules de pétanque acier ...
Voir le deal
15.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Hold the line (Tony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edge Sunderland
To do list rp :
tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary :
Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries.
Date d'inscription :
26/10/2020
Messages :
377
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks :
Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
karl urban (pivette, merciii <3)
Hold the line (Tony) Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Age :
43yo (28/10)
Nationality :
américain
Origins :
inconnues
Religion :
catholique
Status :
célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation :
pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work :
musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress :
brooklyn
Communities :
- L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger :
/
Warning :
drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary : Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries. Date d'inscription : 26/10/2020
Messages : 377
Pseudo : white mocha
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks : Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : karl urban (pivette, merciii <3)
Hold the line (Tony) Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Age : 43yo (28/10)
Nationality : américain
Origins : inconnues
Religion : catholique
Status : célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation : pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work : musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress : brooklyn
Communities : - L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger : /
Warning : drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Hold the line (Tony)Sam 27 Mar - 12:22
Les fêtes de fin d'années auraient pu bien se passer s'il n'y avait pas eu un accident qui était venu gâcher les moments de fête. En effet, Karl était dans le coma et à présent, tout le monde s'inquiéter, Edge le premier. Il essayait de se rassurer, de se dire qu'il allait se réveiller tôt ou tard, mais comme il dormait, il en savait rien. Les médecins ne disaient pas grand chose à ce sujet, et pour sa part, il n'y avait rien d'autre à faire que d'attendre. Edge allait le voir à l'hôpital, parfois il rencontrait d'autres membres du groupe qui étaient présents, surtout Dgee, et ainsi ils pouvaient se soutenir tous ensemble. Forcément, le groupe était en pause et Edge passait le plus clair de son temps à fumer de l'herbe et prendre un médicament que lui confiait son médecin pour être plus tranquille. Il en abusait, il le savait, mais il se sentait tellement bien dans cet état, qu'il en redemandait sans cesse. Il faisait attention à ne pas faire de mélange, d'être précautionneux et de modérer un temps soi peu sa consommation, mais il était dans un état second en ce moment, et ça lui permettait ainsi de tenir le coup. Il n'en parlait pas vraiment aux autres, même s'il ne le cachait pas spécialement non plus.

En tout cas, ce soir, c'était à l'Overkill qu'il avait décidé de passer sa soirée. Il y allait souvent seul, quitte à faire de nouvelles rencontres ou tout simplement retrouver les habitués qu'il avait déjà rencontrés. Il appréciait la solitude aussi, et ça ne le dérangeait pas d'être seul à une table en dégustant une bonne bière fraiche. S'il pouvait fumer une cigarette en même temps, ce serait le must, mais il préférait le faire à l'extérieur pour ne pas empoumonner tout le monde.
Il était entré à l'intérieur de l'établissement et avait commandé sa boisson habituelle. Puis il balaya la salle du regard pour tomber sur une vieille connaissance, qui travaillait là et qui était par moment dans le coin. Il sourit en le voyant et il décida de le rejoindre.
"Bonsoir Tony, comment vas tu?" demanda-t-il après l'avoir rejoint à son niveau. Il ne savait pas encore s'il allait passer ou non sa soirée avec lui, mais s'il pouvait passer un peu de temps avec lui, il n'avait rien contre cette idée. Puis il avait besoin en quelques sortes de sa présence, comme une sorte d'appel. C'était un peu nul la manière dont il s'adressait à lui, mais rien d'autre ne lui était venu pour le saluer.


@Tony Chatwood

_________________


animal i have become
So what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal I have become and help me believe it's not the real me, somebody help me tame this animal


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Chatwood
To do list rp :
Jane - www
Angie - www
Karl - www
TC - Lift - www
The Rip - www 24 déc 2020
The Rip - www 1 janv 2021
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www

Summary :
♪ Batteur du groupe Rock Metal « The Rip », connu et reconnu sous le nom de Tony Chatwood. ♪

Tous les préliens du groupe The Rip

Rosckstar de naissance, son père étant une star du blues reconnue au Canada et surtout dans l’Ouest américain, il a toujours été dans le milieu. Connu sous le nom de Anthony « Tony »  Chatwood, son vrai prénom est Simon. Prénom choisi par sa mère, même son père ne l’utilise pas et il ne l’utilise que pour être discret. Et si pendant des années il a été tout sauf discret, eh bien personne, ou très peu de gens ne connaissent son prénom.

Même s’il est une rockstar, il n’est pas pour autant un décrocheur. Au contraire, il a un doctorat en musicologie (D. Mus.) à l’Université Laval à Québec. Il est aussi SoundTech, ça son père y tenait, parce que son père a toujours dit qu’on ne peut se fier qu’à son propre jugement pour savoir quel son on veut offrir au public. Son véritable talent ? Les percussions. Il adore les rythmes et ne peut s’empêcher de tapoter sur tout pour en entendre le son. La moindre surface risque à tout moment d’être tapée pour entendre le rendu. Par contre, il ne faut pas croire qu’il ne s’en tient qu’à cela. Non. Il sait à peu près jouer d’à peu près tous les instruments qui existent, même les plus exotique.

Son groupe, The Rip (et non R.I.P.), hard rock, est connu en Amérique et a même fait un temps en Europe. Reconnu surtout pour leur musique, mais aussi pour les frasques de ses membres, Tony, même s’il n’était que le batteur n’a pas échappé aux scandales, d’autant plus qu’on a souvent fait l’association avec son père qui a toujours été relativement soft et sain. Toxicomane depuis la fin de ses études, son addiction a prit de l’ampleur, malgré les séjour en centre de désintoxication, jusqu’en 2017 lorsqu’il fait une overdose. Il passe les deux années suivantes d’abord en cure, ensuite en immersion en diverses techniques musicales.

Et maintenant, il est à New-York, sous le nom de Simon Chatwood, incognito dans la mesure du possible, et il essaie de se retrouver dans un milieu qu’il ne connaît pas très bien, un milieu stable où on ne change pas de chambre d’hôtel au semaines. Une nouvelle vie clean, peut-être pas parfaitement sobre, mais où il lutte quand même constamment contre ses vices.
Date d'inscription :
22/01/2020
Messages :
327
Pseudo :
Leeyarom
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
au moins une fois par semaine, ou presque
Multinicks :
Ariadne Pickford / Tawny Thorvaldsen-H.
Avatar :
Michael Pitt (Pivette)
Hold the line (Tony) Tenor
Age :
39 ans - 13 novembre 1981
Nationality :
Canado-americaine
Origins :
//
Religion :
à peine une ondulation catholique, adepte du aimez-vous les uns les autres, mais sans plus.
Status :
Marié, mais en... comment dire... pré-divorce non consenti ?
Orientation :
Ça ne regarde que moi
Work :
Rock star - SoundTech - batteur du groupe Rock Metal «The Rip » - fait quelques soirs par semaines au soundtech de l'Overkill.
Home adress :
3-05 Miranda height. (Bronx)
Communities :
#TheRip , #TheOverkill , #RHPS , #TheLift
Trigger :
Promotions des relations abusives sous toutes leurs formes
Warning :
TOUS les sujets sont susceptible de choquer, mais les évocations seront de natures émotives ou sensitives et non descriptives, à des fins de dénonciations.
Hold the line (Tony) 1
Hold the line (Tony) 200801051713957624 Hold the line (Tony) 200801051713445219 Hold the line (Tony) 26 Hold the line (Tony) 7 Hold the line (Tony) 16b Hold the line (Tony) 11Hold the line (Tony) 137 Hold the line (Tony) 37 Hold the line (Tony) 44 Hold the line (Tony) 49Hold the line (Tony) 65 Hold the line (Tony) 198Hold the line (Tony) 74 Hold the line (Tony) 80 Hold the line (Tony) 5 Hold the line (Tony) 41 Hold the line (Tony) 73 Hold the line (Tony) 109 Hold the line (Tony) 116 Hold the line (Tony) 125 Hold the line (Tony) 112 Hold the line (Tony) 122 Hold the line (Tony) 32 Hold the line (Tony) 96
I NEED HELP
To do list rp : Jane - www
Angie - www
Karl - www
TC - Lift - www
The Rip - www 24 déc 2020
The Rip - www 1 janv 2021
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www

Summary : ♪ Batteur du groupe Rock Metal « The Rip », connu et reconnu sous le nom de Tony Chatwood. ♪

Tous les préliens du groupe The Rip

Rosckstar de naissance, son père étant une star du blues reconnue au Canada et surtout dans l’Ouest américain, il a toujours été dans le milieu. Connu sous le nom de Anthony « Tony »  Chatwood, son vrai prénom est Simon. Prénom choisi par sa mère, même son père ne l’utilise pas et il ne l’utilise que pour être discret. Et si pendant des années il a été tout sauf discret, eh bien personne, ou très peu de gens ne connaissent son prénom.

Même s’il est une rockstar, il n’est pas pour autant un décrocheur. Au contraire, il a un doctorat en musicologie (D. Mus.) à l’Université Laval à Québec. Il est aussi SoundTech, ça son père y tenait, parce que son père a toujours dit qu’on ne peut se fier qu’à son propre jugement pour savoir quel son on veut offrir au public. Son véritable talent ? Les percussions. Il adore les rythmes et ne peut s’empêcher de tapoter sur tout pour en entendre le son. La moindre surface risque à tout moment d’être tapée pour entendre le rendu. Par contre, il ne faut pas croire qu’il ne s’en tient qu’à cela. Non. Il sait à peu près jouer d’à peu près tous les instruments qui existent, même les plus exotique.

Son groupe, The Rip (et non R.I.P.), hard rock, est connu en Amérique et a même fait un temps en Europe. Reconnu surtout pour leur musique, mais aussi pour les frasques de ses membres, Tony, même s’il n’était que le batteur n’a pas échappé aux scandales, d’autant plus qu’on a souvent fait l’association avec son père qui a toujours été relativement soft et sain. Toxicomane depuis la fin de ses études, son addiction a prit de l’ampleur, malgré les séjour en centre de désintoxication, jusqu’en 2017 lorsqu’il fait une overdose. Il passe les deux années suivantes d’abord en cure, ensuite en immersion en diverses techniques musicales.

Et maintenant, il est à New-York, sous le nom de Simon Chatwood, incognito dans la mesure du possible, et il essaie de se retrouver dans un milieu qu’il ne connaît pas très bien, un milieu stable où on ne change pas de chambre d’hôtel au semaines. Une nouvelle vie clean, peut-être pas parfaitement sobre, mais où il lutte quand même constamment contre ses vices.
Date d'inscription : 22/01/2020
Messages : 327
Pseudo : Leeyarom
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : au moins une fois par semaine, ou presque
Multinicks : Ariadne Pickford / Tawny Thorvaldsen-H.
Avatar : Michael Pitt (Pivette)
Hold the line (Tony) Tenor
Age : 39 ans - 13 novembre 1981
Nationality : Canado-americaine
Origins : //
Religion : à peine une ondulation catholique, adepte du aimez-vous les uns les autres, mais sans plus.
Status : Marié, mais en... comment dire... pré-divorce non consenti ?
Orientation : Ça ne regarde que moi
Work : Rock star - SoundTech - batteur du groupe Rock Metal «The Rip » - fait quelques soirs par semaines au soundtech de l'Overkill.
Home adress : 3-05 Miranda height. (Bronx)
Communities : #TheRip , #TheOverkill , #RHPS , #TheLift
Trigger : Promotions des relations abusives sous toutes leurs formes
Warning : TOUS les sujets sont susceptible de choquer, mais les évocations seront de natures émotives ou sensitives et non descriptives, à des fins de dénonciations.
Hold the line (Tony) 1
Hold the line (Tony) 200801051713957624 Hold the line (Tony) 200801051713445219 Hold the line (Tony) 26 Hold the line (Tony) 7 Hold the line (Tony) 16b Hold the line (Tony) 11Hold the line (Tony) 137 Hold the line (Tony) 37 Hold the line (Tony) 44 Hold the line (Tony) 49Hold the line (Tony) 65 Hold the line (Tony) 198Hold the line (Tony) 74 Hold the line (Tony) 80 Hold the line (Tony) 5 Hold the line (Tony) 41 Hold the line (Tony) 73 Hold the line (Tony) 109 Hold the line (Tony) 116 Hold the line (Tony) 125 Hold the line (Tony) 112 Hold the line (Tony) 122 Hold the line (Tony) 32 Hold the line (Tony) 96

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2214-tony-i-had-no-wisdom http://99problems.forumactif.com/t2218-simon-somewhere-on-the-darker-side#38948
Sujet: Re: Hold the line (Tony)Mar 13 Avr - 3:58
HOLD THE LINE



Soirée qui s’annonce tranquille à l’Overkill. Bien sûr, tout dépend de ce qu’on entend par tranquille. Pour lui, ça l’est. Derrière la console, il bavarde joyeusement avec le couple qui s’est installé à la table juste à côté. Évidemment, avant l’arrivée du groupe du soir, une variété de chansons de différents groupes plus ou moins connus se font entendre. Ça fait un sujet de conversation divertissant, jusqu’à ce qu’ils décident qu’après avoir mangé, ils préféraient se rapprocher de la scène. Bonne idée, s’enthousiasme Simon, parce que c’est toujours meilleur quand t’es proche de la scène. Enfin, avec Tony au son, c’est bon partout, mais Tony a toujours eu une préférence avec les premières rangées qu'il peut atteindre. Il retourne à sa console, avant de faire signe au bar de lui apporter un verre et se faisant, il croise le regard de quelqu’un qu'il connaît bien.

- EEEdgEEEEY !

Son enthousiasme n’est pas feint, mais il se voit mal hurler son nom (parce que ouais, c’est son nom) à travers la salle avec plein de gens qui, sans indices, ne les remplaceront peut-être pas tous les deux, mais qui en entendant hurler un « EEEEDGEEE » de bonheur risque de donner la puce à l’oreille de certaines personnes. Surtout après avoir entendu un Tony. Mais bon, la musique est assez forte pour couvrir leurs voix. Tant mieux. Il fait signe à Edge de venir le rejoindre et lui désigne la table libre près de la console. Lorsqu’elle est libre, il aime bien s’accaparer cette table pour son usage personnel. Comment il va ? Il hoche la tête. concrètement, il va bien.

- Inquiet ? dit-il en haussant les épaules.

Edge sait pourquoi. Après tout, ils sont tous inquiets de l’état de Karl. C’est stable, que les médecins disent, mais rien n’est pour autant gagné. Une accolade franche et sincère, qui s’éternise tout le temps, mais bon, c’est Tony, quoi. Et pis bon, il a trois ans à rattraper, alors, ça s’éternise quelques secondes de plus… jusqu’à ce que lui-même se rende compte que c’est trop long.

- T’es allé le voir dernièrement ? Je dois aller remplacer Dgee, cette nuit, pour qu’elle puisse aller se changer les idées un peu avant de revenir, elle a dit juste deux heures… j’aurais préféré y passer plus de temps… pour elle surtout… qu’elle dorme un peu quoi. Je suis à veille de lui mettre des somnifères dnas sa bouteille d’eau pour l'obliger à dormir… mais bon, c’est Dgee… mais quand même… tu crois que c’est sain ? Faut au moins qu’elle prenne une douche de temps en temps.

Généralement, Tony aime bien payer les verres de ses invités à la table à côté de la console. Mais c’est Edge. Si c’était son bar, Edge ne paierait rien, mais les profits vont à Eryn, pas à lui. Et pis bon, c’est pas comme si Edge pouvait trouver ça cool de se faire payer une verre, ou tous. C’est pas 3$ ou 4$ qui vont changer quelque chose pour Karl. C’est pas non plus comme si l’Overkill coûtait une fortune.





_________________

Call me Rockstar
   
Can you hear me? 'Cause I'm lost and I may never come back again and while my heart keeps holding on I know I'll never be the same again - Korn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge Sunderland
To do list rp :
tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary :
Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries.
Date d'inscription :
26/10/2020
Messages :
377
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks :
Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
karl urban (pivette, merciii <3)
Hold the line (Tony) Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Age :
43yo (28/10)
Nationality :
américain
Origins :
inconnues
Religion :
catholique
Status :
célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation :
pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work :
musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress :
brooklyn
Communities :
- L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger :
/
Warning :
drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary : Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries. Date d'inscription : 26/10/2020
Messages : 377
Pseudo : white mocha
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks : Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : karl urban (pivette, merciii <3)
Hold the line (Tony) Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Age : 43yo (28/10)
Nationality : américain
Origins : inconnues
Religion : catholique
Status : célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation : pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work : musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress : brooklyn
Communities : - L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger : /
Warning : drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: Hold the line (Tony)Dim 18 Avr - 21:30
Venir ici pour se changer les idées avait été la meilleure des idées. Edge aimait beaucoup ce bar et l'ambiance qui s'en dégageait et même s'il venait seul, ça lui permettait de sortir de son appartement et aller se sociabiliser un minimum. Généralement, il prenait ses distances avec les autres personnes parce qu'il était célèbre et qu'il ne voulait pas attirer plus l'attention que ça, mais ça lui arrivait de discuter avec certaines personnes histoire de ne pas s'ennuyer et du moment qu'on lui foutait la paix, il n'y avait aucune raison d'être hostile. Mais ce soir, il n'était pas chaud pour discuter avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas, mais assez motivé pour déguster une bonne bière en écoutant la musique qui passait. Il n'avait pas prévu de tomber sur Tony qui se trouvait là et d'une certaine manière, le voir le réconfortait. Il ne savait pas quoi lui dire, mais l'ignorer était bien pire et même si le sujet Karl allait sans doute tomber dans leur conversation, il préférait en parler plutôt que de faire l'indifférent.
En tout cas, il ne manqua pas de remarquer l'enthousiasme de son ami lorsqu'il l'aperçut et ça le fit sourire. Il espérait ne pas le déranger dans ce qu'il faisait mais visiblement, il tombait à pic.
En tout cas, Edge le rejoint à une table libre puis Tony lui demanda s'il était inquiet. Edge prit une profonde inspiration. Dès que quelque chose de grave se passait, il était toujours nerveux et il n'y avait rien pour le calmer, même si d'apparence, il restait totalement stoïque. Il était de nature optimiste mais pas totalement inconscient. Et là il ne savait pas et ça le rendait, effectivement, inquiet.

"Assez oui. M'enfin, j'ai bon espoir, c'est un battant."

Il essayait de relativiser pour ne pas totalement sombrer dans le négatif et viser le meilleur pour se rassurer. Tony lui demanda ensuite s'il était allé voir Karl et lui apprit qu'il allait prendre le relai pour deux heures cette nuit afin que Dgee puisse vaquer à d'autres occupation. Lui aussi avait remarqué qu'elle était terriblement inquiète au point de ne plus dormir ni même adopter une bonne hygiène de vie. Edge avait fait son possible pour la bouger un peu afin qu'elle s'occupe d'elle mais ça n'avait pas été simple et il avait fallu utiliser la force pour lui ouvrir les yeux. Il en était pas fier du tout mais ça lui avait crevé le cœur de la voir se détériorer ainsi et son état le préoccupait autant que celui de Karl.

"Dgee m'inquiète beaucoup. J'ai dû la mettre sous la douche de force pour la réveiller et ça n'a pas été une partie de plaisir. Si tu prends sa relève toute à l'heure j'en suis fort aise et un peu plus rassuré même si ça ne calme pas mon anxiété. Je suis allé le voir tout à l'heure mais rien n'a bougé. Mais bon, ce n'est pas le moment de désespérer."

Edge était très sérieux et en parler lui faisait du bien, en quelques sortes. Il avait un masque sur ses émotions depuis que c'était arrivé et il ne pouvait pas s'empêcher de se raccrocher à l'espoir que ça aille mieux prochainement. Mais ça, rien n'était moins sur, ça pouvait durer peu de temps comme des tas d'années et il en était bien conscient.

@Tony Chatwood

_________________


animal i have become
So what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal I have become and help me believe it's not the real me, somebody help me tame this animal


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Hold the line (Tony)
Revenir en haut Aller en bas
 

Hold the line (Tony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: neighborhoods :: brooklyn :: The Overkill pub & grill-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet