I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-60%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
60 € 150 €
Voir le deal

Partagez
 

 Right where it belongs (Beth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Keddle
To do list rp :
wyatt gunn - www
elizabeth bowman - www
hassan el-fassi - www
wilhelm crawford - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Date d'inscription :
24/03/2021
Messages :
38
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
il varie, selon mon humeur, mon état d'esprit, ma fatigue. Mais je répond aussi vite que possible!
Multinicks :
Edge Sunderland / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
Matthew Gray Gubler (exordium)
Right where it belongs (Beth) Tumblr_nj090yalzm1qgjzaqo3_500
Age :
37yo
Nationality :
anglais
Origins :
britanniques
Religion :
catholique mais il n'est pas croyant
Status :
célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Médecin légiste
Home adress :
Bronx, Miranda Heights
Communities :
Les habitants du Miranda Heights, Le Richmond University Medical Center, Cours de théâtre du mardi soir
Trigger :
/
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : wyatt gunn - www
elizabeth bowman - www
hassan el-fassi - www
wilhelm crawford - www
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 24/03/2021
Messages : 38
Pseudo : white mocha
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : il varie, selon mon humeur, mon état d'esprit, ma fatigue. Mais je répond aussi vite que possible!
Multinicks : Edge Sunderland / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Matthew Gray Gubler (exordium)
Right where it belongs (Beth) Tumblr_nj090yalzm1qgjzaqo3_500
Age : 37yo
Nationality : anglais
Origins : britanniques
Religion : catholique mais il n'est pas croyant
Status : célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Work : Médecin légiste
Home adress : Bronx, Miranda Heights
Communities : Les habitants du Miranda Heights, Le Richmond University Medical Center, Cours de théâtre du mardi soir
Trigger : /
Warning : /
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Right where it belongs (Beth)Sam 27 Mar - 19:40
Stefan avait commencé tôt la journée et il n'avait pas arrêté de travailler. Le travail lui permettait de se concentrer, de penser à autre chose que ses propres démons, à être d'une humeur plus ou moins neutre et à relativiser. Il avait besoin de travailler pour s'occuper l'esprit, pour faire preuve d'utilité, pour se ressourcer. Il n'était pas peu fier des cadavres qu'il examinait à longueur de temps, à l'étudier de bout en blanc pour connaitre les détails de la mort et tout ce genre de chose, mais il avait l'habitude à force. Le corps humain fascinait Stefan depuis qu'il était adolescent, et même s'il ne s'occupait pas que de personnes mortes tout au long de sa carrière, c'était bel et bien des morts dont il s'occupait le plus, dans sa morgue, loin de tout. La vie était en haut, il y avait plein de monde et ici, il était plutôt tranquille. Il y avait bien son coéquipier qui travaillait avec lui, mais il ne venait pas aussi tôt que lui. Ainsi, en attendant son arrivée, il avait mis de la musique classique pour s'aérer l'esprit, profitant d'être seul pour cela. C'était assez ironique en vue de la situation dans laquelle il se trouvait, mais il travaillait mieux ainsi, du moins, c'était ce qu'il se disait.

Dix heures, il avait terminé de travailler sur le corps qu'on lui avait ramené plus tôt. Pour le moment en tout cas. Son collègue étant enfin arrivé, il éteignit la musique et décida de s'octroyer une petite pause, afin de retrouver la vie normale et de fréquenter du monde. Il était plutôt solitaire en temps normal, mais il s'entendait bien avec ses autres collègues pour la plupart d'entre eux, même s'il ne connaissait pas une bonne partie du personnel de l'hôpital. Il décida d'aller en salle de pause pour savoir qui s'y trouvait et se préparer un thé pour mieux se réveiller et surtout s'adoucir. Stefan était comme dans un stress permanent, sans trouver la raison pour laquelle il était dans cet état. C'était son quotidien, et il se disait que ça le caractérisait d'une manière comme d'une autre.

Il n'y avait personne dans la salle de pause. Aussi surprenant soit il. Bien sûr, il n'y en avait pas qu'une seule dans tout l'hôpital et Stefan allait dans celle la plus proche de son département. Il avait tout de même fallut monter aux étages pour cela, mais ça ne le dérangeait pas. Il aurait très bien pu prendre son thé là où il travaillait tellement il n'y avait personne qui venait, mais il raterait peut être l'occasion de voir quelqu'un à ce moment là. Non pas qu'il en ait particulièrement envie, mais s'il trouvait une tête connue, il sera ravie de prendre des nouvelles.
Il fit chauffer l'eau dans la bouilloire, prit une tasse et y déposa le sachet de thé dedans. Une fois l'eau chauffée, il la fit glisser dans la tasse et à ce moment là, la porte s'ouvrit. Il se retourna un instant pour voir la personne qui venait de rentrer et à son grand soulagement, il constata qu'il s'agissait de Beth. Sans faire exprès, trop concentré sur elle, il renversa de l'eau autour de la tasse puisque cette dernière était pleine et il reposa la bouilloire, un peu tracassé par ce qui venait de se passer.

"Eh merde..." finit-il par ruminer. "Tu vas bien Beth?" demanda-t-il alors qu'il s'activait à réparer sa bêtise.

@Elizabeth Bowman

_________________
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Bowman
To do list rp :
alika franklin - www
william mcfaden - www
jia doyle - www
stefan keddle - www
Summary :
elle est née 2 mois avant le terme et abandonnée par sa mère, dans le froid de l'hiver - son premier séjour à l'hôpital a duré plusieurs semaines, en couveuse, à se battre pour survivre - elle a été adoptée par deux femmes noires - elle était et est toujours très proche de ses mères adoptives, ayant été élevée avec deux femmes ouvertes d'esprit - elle a vécu la souffrance de la communauté noire à travers ce que ses mères ont vécues, l'ayant vu de ses propres yeux d'enfants - elle a souffert de harcèlement à cause du fait qu'elle a été abandonnée à la naissance et qu'elle a été adoptée par deux femmes, noires qui plus est - elle a failli faire une tentative de suicide durant l'adolescence - elle a fini par apprendre de toute cette haine, a essayé de se battre pour les minorités et les personnes en souffrance - elle est devenue infirmière praticienne, après un master - elle a commencé à travailler aux urgences et a commencé à superviser les infirmières de ce services après quelques années et beaucoup de talent - elle s'est mariée à l'approche de la trentaine et a eu un petit garçon, nommé Matéo - il y a un an, elle a eu un accident qui l'a laissé dans le coma pendant 5 semaines à cause des graves blessures qu'elle a subit et son fils de 4 an y a perdu la vie - cette perte a causé son divorce avec son mari, les deux étant trop brisés par la perte de le petit garçon - elle n'a pas encore terminé son deuil, étant bloquée à l'étape de la tristesse. elle n'arrive pas à atteindre l'acceptation, faisant semblant d'y être déjà pour éviter de faire souffrir ses proches - elle a recommencé à travailler il y a peu de temps, s'y remettant à fond pour oublier sa peine
Date d'inscription :
02/01/2020
Messages :
291
Pseudo :
manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum un par semaine.
Multinicks :
morgana weston-rhodes
Avatar :
emily vancamp (avatar: shiva)
Age :
33 années
Nationality :
américaine
Status :
divorcée depuis quelques mois
Orientation :
elle ne sait pas vraiment
Work :
infirmière praticienne en chef du service des urgences
Home adress :
21 street, chelsea. au numéro 327
Communities :
richmond university medical center + lea, groupe de soutien aux personnes en deuil
Trigger :
/
Warning :
abandon, perte d'un enfant, accident de voiture
pré-lien :

- frère ou soeur biologique - www
- ex-mari - www
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : alika franklin - www
william mcfaden - www
jia doyle - www
stefan keddle - www
Summary : elle est née 2 mois avant le terme et abandonnée par sa mère, dans le froid de l'hiver - son premier séjour à l'hôpital a duré plusieurs semaines, en couveuse, à se battre pour survivre - elle a été adoptée par deux femmes noires - elle était et est toujours très proche de ses mères adoptives, ayant été élevée avec deux femmes ouvertes d'esprit - elle a vécu la souffrance de la communauté noire à travers ce que ses mères ont vécues, l'ayant vu de ses propres yeux d'enfants - elle a souffert de harcèlement à cause du fait qu'elle a été abandonnée à la naissance et qu'elle a été adoptée par deux femmes, noires qui plus est - elle a failli faire une tentative de suicide durant l'adolescence - elle a fini par apprendre de toute cette haine, a essayé de se battre pour les minorités et les personnes en souffrance - elle est devenue infirmière praticienne, après un master - elle a commencé à travailler aux urgences et a commencé à superviser les infirmières de ce services après quelques années et beaucoup de talent - elle s'est mariée à l'approche de la trentaine et a eu un petit garçon, nommé Matéo - il y a un an, elle a eu un accident qui l'a laissé dans le coma pendant 5 semaines à cause des graves blessures qu'elle a subit et son fils de 4 an y a perdu la vie - cette perte a causé son divorce avec son mari, les deux étant trop brisés par la perte de le petit garçon - elle n'a pas encore terminé son deuil, étant bloquée à l'étape de la tristesse. elle n'arrive pas à atteindre l'acceptation, faisant semblant d'y être déjà pour éviter de faire souffrir ses proches - elle a recommencé à travailler il y a peu de temps, s'y remettant à fond pour oublier sa peine
Date d'inscription : 02/01/2020
Messages : 291
Pseudo : manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : minimum un par semaine.
Multinicks : morgana weston-rhodes
Avatar : emily vancamp (avatar: shiva)
Age : 33 années
Nationality : américaine
Status : divorcée depuis quelques mois
Orientation : elle ne sait pas vraiment
Work : infirmière praticienne en chef du service des urgences
Home adress : 21 street, chelsea. au numéro 327
Communities : richmond university medical center + lea, groupe de soutien aux personnes en deuil
Trigger : /
Warning : abandon, perte d'un enfant, accident de voiture
pré-lien :

- frère ou soeur biologique - www
- ex-mari - www

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Right where it belongs (Beth)Mer 31 Mar - 0:17
Ca faisait presque vingt heures que Beth était de garde et ça n'avait pas été les moments les plus joyeux de sa carrière. Madame Davis, qui était régulièrement admise aux urgences depuis plus de trois ans et que tout le monde adorait, était décédée dans la nuit. C'était une vieille dame, aux nombreux problèmes de santé, qui avait refusé de se laisser abattre jusqu'aux derniers instants de sa vie. A chaque fois, tout le monde se bousculait pour l'avoir comme patiente. Elle avait toujours des histoires incroyables sur sa vie et tout le monde adorait l'écouter, tout en prenant soin d'elle. Ca avait été un coup dur pour tout ceux qui la connaissaient et qui avaient été présent jusqu'à ses derniers instants. Beth lui avait tenu la main, dont elle caressait la peau rugueuse de vieillesse. Elle avait versé quelques larmes, quand la vieille dame lui avait adressé ses derniers mots. Des mots qu'elle n'oublierait jamais.

Elle s'était chargée d'appeler sa famille, pour les tenir au courant. Elle détestait faire ça, mais elle devait le faire pour Madame Davis et après ça, elle avait enchaîné sa garde. Elle essayait d'oublier, de se mettre la tête dans le travail mais son coeur était lourd. Malgré tout, en temps qu'infirmière en chef, elle n'avait pas eu le choix que de mener sa troupe et de les remotiver. Ca avait été compliqué, mais la charge de travail qu'elles avaient eu cette nuit avait su leur occuper la tête. Il y avait eu tellement de monde qu'aucune infirmière et qu'aucun membre du personnel n'avait eu le temps de se tourner les pouces. Et ça allait de la toux absurde, à des crises cardiaques, à toute autre chose plus grave. Tout le monde avait couru dans tous les sens.

Quand la matinée arriva, Beth commença à enchaîner les cafés. C'était plus calme et la fatigue commençait à se faire sentir, alors elle s'éclipsait en salle de repos et se faisait couler un café pour repartir aussitôt. Elle n'essayait même pas de trouver un moment pour s'allonger en salle de garde, parce qu'elle savait qu'elle ne fermerait pas l'oeil et vivrait de nouveau son accident de voiture, la mort de son petit garçon. Alors, la caféine était une option pratique -pas forcément pour sa santé vu le nombre qu'elle enchaînait-. D'ailleurs, elle se dirigeait dans la salle de repos des urgences pour prendre son dixième café -onzième ? elle ne savait même plus-.

Quand elle rentra dans la salle de repos, elle y trouva Stefan. Ah, c'était l'heure de son thé. La blonde regarda l'heure, avant d'hausser les épaules. Il avait ses habitudes et elle connaissait les heures où il remontait prendre son thé, pour se sociabiliser. C'est juste que...des fois, elle ne voyait pas le temps passer. Ceci-dit, elle était contente de voir quelqu'un à qui elle n'avait pas à mentir sur son état. Elle savait qu'il avait des problèmes, il savait qu'elle en avait. Ils se soutenaient l'un et l'autre, sans être envahissant. C'était naturel, entre eux. Et Beth appréciait ça, en ces temps difficiles. « Salut », dit-elle d'une voix douce, s'arrêtant à côté de lui pour attraper une tasser et y verser du café. Elle avait remarqué l'eau qu'il avait renversé, mais ne fit aucune remarque, vérifiant du coin de l'oeil qu'il ne s'était pas brûlé. « C'est une garde compliqué, mais on fait aller. Et toi ? » . Elle tourna légèrement la tête, le regardant avec ses yeux noisettes. Elle avait toujours apprécié sa compagnie et avec ce qu'il s'était passé durant cette année, sa présence la calmait et l'apaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stefan Keddle
To do list rp :
wyatt gunn - www
elizabeth bowman - www
hassan el-fassi - www
wilhelm crawford - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Date d'inscription :
24/03/2021
Messages :
38
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
il varie, selon mon humeur, mon état d'esprit, ma fatigue. Mais je répond aussi vite que possible!
Multinicks :
Edge Sunderland / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
Matthew Gray Gubler (exordium)
Right where it belongs (Beth) Tumblr_nj090yalzm1qgjzaqo3_500
Age :
37yo
Nationality :
anglais
Origins :
britanniques
Religion :
catholique mais il n'est pas croyant
Status :
célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Médecin légiste
Home adress :
Bronx, Miranda Heights
Communities :
Les habitants du Miranda Heights, Le Richmond University Medical Center, Cours de théâtre du mardi soir
Trigger :
/
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : wyatt gunn - www
elizabeth bowman - www
hassan el-fassi - www
wilhelm crawford - www
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 24/03/2021
Messages : 38
Pseudo : white mocha
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : il varie, selon mon humeur, mon état d'esprit, ma fatigue. Mais je répond aussi vite que possible!
Multinicks : Edge Sunderland / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Matthew Gray Gubler (exordium)
Right where it belongs (Beth) Tumblr_nj090yalzm1qgjzaqo3_500
Age : 37yo
Nationality : anglais
Origins : britanniques
Religion : catholique mais il n'est pas croyant
Status : célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Work : Médecin légiste
Home adress : Bronx, Miranda Heights
Communities : Les habitants du Miranda Heights, Le Richmond University Medical Center, Cours de théâtre du mardi soir
Trigger : /
Warning : /
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: Right where it belongs (Beth)Mar 6 Avr - 17:33
C'était un gros effort que faisait là Stefan. Il suivait les conseils de son psy en montant là haut pour voir du monde, tout en adoptant une conversation plus ou moins normale. Stefan était quelqu'un d'extrêmement renfermé en temps normal, et mis à part quelques personnes qui le supportait, il paraissait être hostile à toute discussion. En découvrant que la salle de pause était vide, il en était presque soulagé parce que ça lui permettait d'éviter de parler mais en même temps, il était déçu parce qu'il voulait s'entrainer. Il savait que ça n'était pas simple pour lui, mais il était déterminé à être quelqu'un de plus sociable, de plus fréquentable, et d'aimable. Il était de bonne humeur d'ailleurs, et c'était cela qui l'avait poussé à prendre son thé du matin. Il s'octroyait une pause détente avant de reprendre de plus bel le travail et être loin des morts. Il ne s'occupait pas que de ça d'ailleurs, il avait des patients vivants aussi, mais c'était plus des cadavres qu'il s'occupait en temps normal qu'autre chose. Et là, il en avait assez vu pour le moment.

Alors qu'il se servait d'eau chaude, Elizabeth était entrée et comme Stefan était trop concentré dans ce qu'il faisait, il avait fait déborder sa tasse et renverser de l'eau sur le côté. Cela l'irrita le temps d'un instant, mais il n'était pas question de quitter son air jovial et gai du moment. Et puis, au moins là il aurait l'occasion de parler, même si c'était avec quelqu'un qu'il connaissait bien. Il était content de la voir d'ailleurs, il s'entendait bien avec elle et il s'était montré le plus présent possible à ses côtés suite au drame qu'elle avait subi. Lui qui se sentait nul pour consoler, il avait été au moins une sorte de soutien psychologique pour elle, et il voulait qu'elle soit de nouveau heureuse, même si ça n'était pas pour tout de suite.
En tout cas, Elizabeth lui informa qu'elle avait eu une garde compliqué mais qu'elle faisait avec et lui retourna la question. Il épongeait sa bêtise, puis il attendit avant de porter sa tasse jusqu'à ses lèvres. Le thé commençait à infuser doucement.

"J'ai attaqué à peine j'ai commencé mais rien de bien difficile. Je voulais faire autre chose le temps d'un instant et je suis content que ce soit toi qui sois là. Ta garde a été compliqué?" demanda-t-il, curieux. Elle n'était pas obligé de lui raconter bien sûr, mais il était prêt à l'entendre parler. Il savait que c'était pas facile pour tout le monde, et il s'étonnait d'avoir une force d'esprit d'acier quand il s'agissait de son travail. Il voyait beaucoup de chose moche au cours de sa carrière et il gardait la tête haute, quoiqu'il advienne.


@Elizabeth Bowman

_________________
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Bowman
To do list rp :
alika franklin - www
william mcfaden - www
jia doyle - www
stefan keddle - www
Summary :
elle est née 2 mois avant le terme et abandonnée par sa mère, dans le froid de l'hiver - son premier séjour à l'hôpital a duré plusieurs semaines, en couveuse, à se battre pour survivre - elle a été adoptée par deux femmes noires - elle était et est toujours très proche de ses mères adoptives, ayant été élevée avec deux femmes ouvertes d'esprit - elle a vécu la souffrance de la communauté noire à travers ce que ses mères ont vécues, l'ayant vu de ses propres yeux d'enfants - elle a souffert de harcèlement à cause du fait qu'elle a été abandonnée à la naissance et qu'elle a été adoptée par deux femmes, noires qui plus est - elle a failli faire une tentative de suicide durant l'adolescence - elle a fini par apprendre de toute cette haine, a essayé de se battre pour les minorités et les personnes en souffrance - elle est devenue infirmière praticienne, après un master - elle a commencé à travailler aux urgences et a commencé à superviser les infirmières de ce services après quelques années et beaucoup de talent - elle s'est mariée à l'approche de la trentaine et a eu un petit garçon, nommé Matéo - il y a un an, elle a eu un accident qui l'a laissé dans le coma pendant 5 semaines à cause des graves blessures qu'elle a subit et son fils de 4 an y a perdu la vie - cette perte a causé son divorce avec son mari, les deux étant trop brisés par la perte de le petit garçon - elle n'a pas encore terminé son deuil, étant bloquée à l'étape de la tristesse. elle n'arrive pas à atteindre l'acceptation, faisant semblant d'y être déjà pour éviter de faire souffrir ses proches - elle a recommencé à travailler il y a peu de temps, s'y remettant à fond pour oublier sa peine
Date d'inscription :
02/01/2020
Messages :
291
Pseudo :
manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum un par semaine.
Multinicks :
morgana weston-rhodes
Avatar :
emily vancamp (avatar: shiva)
Age :
33 années
Nationality :
américaine
Status :
divorcée depuis quelques mois
Orientation :
elle ne sait pas vraiment
Work :
infirmière praticienne en chef du service des urgences
Home adress :
21 street, chelsea. au numéro 327
Communities :
richmond university medical center + lea, groupe de soutien aux personnes en deuil
Trigger :
/
Warning :
abandon, perte d'un enfant, accident de voiture
pré-lien :

- frère ou soeur biologique - www
- ex-mari - www
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : alika franklin - www
william mcfaden - www
jia doyle - www
stefan keddle - www
Summary : elle est née 2 mois avant le terme et abandonnée par sa mère, dans le froid de l'hiver - son premier séjour à l'hôpital a duré plusieurs semaines, en couveuse, à se battre pour survivre - elle a été adoptée par deux femmes noires - elle était et est toujours très proche de ses mères adoptives, ayant été élevée avec deux femmes ouvertes d'esprit - elle a vécu la souffrance de la communauté noire à travers ce que ses mères ont vécues, l'ayant vu de ses propres yeux d'enfants - elle a souffert de harcèlement à cause du fait qu'elle a été abandonnée à la naissance et qu'elle a été adoptée par deux femmes, noires qui plus est - elle a failli faire une tentative de suicide durant l'adolescence - elle a fini par apprendre de toute cette haine, a essayé de se battre pour les minorités et les personnes en souffrance - elle est devenue infirmière praticienne, après un master - elle a commencé à travailler aux urgences et a commencé à superviser les infirmières de ce services après quelques années et beaucoup de talent - elle s'est mariée à l'approche de la trentaine et a eu un petit garçon, nommé Matéo - il y a un an, elle a eu un accident qui l'a laissé dans le coma pendant 5 semaines à cause des graves blessures qu'elle a subit et son fils de 4 an y a perdu la vie - cette perte a causé son divorce avec son mari, les deux étant trop brisés par la perte de le petit garçon - elle n'a pas encore terminé son deuil, étant bloquée à l'étape de la tristesse. elle n'arrive pas à atteindre l'acceptation, faisant semblant d'y être déjà pour éviter de faire souffrir ses proches - elle a recommencé à travailler il y a peu de temps, s'y remettant à fond pour oublier sa peine
Date d'inscription : 02/01/2020
Messages : 291
Pseudo : manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : minimum un par semaine.
Multinicks : morgana weston-rhodes
Avatar : emily vancamp (avatar: shiva)
Age : 33 années
Nationality : américaine
Status : divorcée depuis quelques mois
Orientation : elle ne sait pas vraiment
Work : infirmière praticienne en chef du service des urgences
Home adress : 21 street, chelsea. au numéro 327
Communities : richmond university medical center + lea, groupe de soutien aux personnes en deuil
Trigger : /
Warning : abandon, perte d'un enfant, accident de voiture
pré-lien :

- frère ou soeur biologique - www
- ex-mari - www

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Right where it belongs (Beth)Ven 9 Avr - 23:46
« On a perdu une patiente cette nuit. C'était une vieille dame, qui venait régulièrement depuis trois ans », répondit-elle en finissant de verser le café dans sa tasse. C'était vraiment triste, Beth adorait cette vieille dame. A chaque fois qu'elle venait aux urgences, la vieille dame avait des histoires à raconter. La blonde était presque certaine de connaître toute la vie de cette femme: de ses souvenirs d'enfance, à son grand amour de jeunesse, à ces dernières années. Le fait qu'elle soit décédée cette nuit affectait Beth, parce qu'elle s'était beaucoup attachée à cette patiente. On leur disait toujours de ne pas trop s'attacher, mais ça faisait trois ans qu'elle venait. C'était impossible de ne pas s'attacher à quelqu'un qui venait régulièrement, depuis longtemps, qui rapportait de la joie dans le service et qui était adorable. Tout le monde l'aimait beaucoup et l'annonce de sa mort avait été un coup dur pour tout le service : infirmières, médecins, femmes de chambres, etc. Pour tous. « Parfois, je t'envie d'avoir des personnes déjà mortes. Au moins, tu n'as aucun risque de t'attacher ». La jeune femme porta sa tasse à ses lèvres, s'adossant au comptoir et en regardant Stefan.

Sa main libre passa sur son visage, pour essuyer la fatigue de ces longues heures de garde. Ca faisait un moment qu'elle n'avait pas pu prendre cinq minutes pour elle, mais elle commençait à avoir les yeux lourds et l'envie de bailler. Elle se sentait abattue par ces vingt dernières heures de garde, ayant envie de se rouler en boule dans son lit. Elle n'allait pas bien, depuis cette dernière année. C'était un fait. Mais là... ça faisait parti des journées difficiles où elle se sentait terriblement seule, où elle aimerait qu'on la prenne dans ses bras et qu'elle puisse pleurer pendant des heures. Elle s'interdisait ça. Elle ne voulait pas inquiéter qui que ce soit.

La blonde porta la tasse à ses lèvres, buvant quelques gorgées de café. « En tout cas, je suis contente de te voir ici. On se croise trop peu ». Elizabeth appréciait Stefan, parce qu'il n'y a qu'avec lui qu'elle arrivait à lâcher prise en ce moment. Il n'y a qu'à lui, qu'elle osait avouer quand ça n'allait pas. Pourquoi ? Elle n'en savait rien, peut-être qu'il n'était pas constamment sur son dos à s'inquiéter et à la regarder avec pitié. Son accident avait été dramatique, elle y avait perdu son fils de quatre ans et ça l'avait emmené à divorcer de son mari...mais quoi ? Fallait-il vraiment continuer à la regarder avec pitié ? Certainement pas, ça ne l'aidait pas à avancer et puis... vu qu'elle ne voulait inquiéter personne, plus on continuait à être sur son dos, plus elle s'éloignait. Et ce n'était pas son cas. Les banalités qu'elle échangeait avec Stefan lui faisaient du bien, parce qu'il n'y avait aucune arrière pensée derrière. Il savait ce qu'elle avait traversé, il savait qu'elle n'allait pas bien, mais il n'en faisait pas des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Right where it belongs (Beth)
Revenir en haut Aller en bas
 

Right where it belongs (Beth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: neighborhoods :: staten island :: Richmond Medical Center-