I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Pack Gaming MSI PC Portable 15,6″ i7 RAM 8Go + Ecran Incurvé ...
1099.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Quand on aime on ne compte pas, c'est bien ça qu'on dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Myers
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Grisha - www
• Brad - www
• Tobias - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
Summary :
Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie.
Date d'inscription :
02/03/2020
Messages :
333
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood
Avatar :
Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Quand on aime on ne compte pas, c'est bien ça qu'on dit ?  Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Age :
27 ans
Nationality :
Indienne & Américaine
Origins :
Indienne
Status :
Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress :
Miranda Heights, Bronx
Communities :
.
- The Outpost
Trigger :
//
Warning :
//
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : EN COURS
-------------
• Grisha - www
• Brad - www
• Tobias - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
Summary : Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie. Date d'inscription : 02/03/2020
Messages : 333
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood
Avatar : Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Quand on aime on ne compte pas, c'est bien ça qu'on dit ?  Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Age : 27 ans
Nationality : Indienne & Américaine
Origins : Indienne
Status : Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation : hétérosexuelle
Work : Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress : Miranda Heights, Bronx
Communities : .
- The Outpost
Trigger : //
Warning : //
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2536-erin-myers-let-s-start-again https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene https://www.ivegot99problems.com/t5778-instagram-erijaya
Sujet: Quand on aime on ne compte pas, c'est bien ça qu'on dit ? Dim 28 Mar - 15:29
Quand on aime on ne compte pas, c'est bien ça qu'on dit ?  176241234  Quand on aime on ne compte pas, c'est bien ça qu'on dit ?  176241234  Quand on aime on ne compte pas, c'est bien ça qu'on dit ?  176241234  Quand on aime on ne compte pas, c'est bien ça qu'on dit ?  176241234  Quand on aime on ne compte pas, c'est bien ça qu'on dit ?  176241234  Quand on aime on ne compte pas, c'est bien ça qu'on dit ?  176241234  Quand on aime on ne compte pas, c'est bien ça qu'on dit ?  176241234  Quand on aime on ne compte pas, c'est bien ça qu'on dit ?  176241234  Quand on aime on ne compte pas, c'est bien ça qu'on dit ?  176241234
On va pas se mentir, dans mon cerveau il y a encore des centaines de persos qui ne demandent qu'à voir le jour. Mais parfois il y a des persos qu'on a aimé et qui n'ont pas eu la destinée qu'ils méritaient et à qui on a envie d'offrir plus ! C'est le cas de la nouvelle demoiselle que je viens vous présenter, je l'ai joué à l'époque peu de temps parce qu'il faut croire que ce n'était pas sur un fo surnaturel un peu sombre qu'elle avait sa véritable place.

Commençons par le FC ... :
 

Joy Blackwood, une jeune femme optimiste, souriante, solaire qui aime la vie, les gens et cherche en générale à voir le côté positif chez tout le monde. Elle est britannique et vient d'une famille aisée qui vivait dans un petit village de la campagne anglaise avant de s'installer à Londres quand elle avait une dizaine d'années. 35 ans, elle a plusieurs frères et sœurs (ça laisse donc des possibilités de trouver des frères et sœurs …). Elle a toujours été la plus joyeuse et insouciante de sa fratrie, à s'émerveiller des animaux ou insectes qu'elle pouvait trouver dans le jardin et qu'elle voulait absolument adopter, mais bon un vers de terre de compagnie ça ne plaisait pas trop à sa mère, ou à ne pas pouvoir se retenir de sauter dans les flaques, justes parce que c'est super fun, sans comprendre pourquoi c'était grave d'avoir des taches sur sa belle robe du dimanche. Bref une gamine et ensuite une ado adorable et sociable qui est du genre à vouloir être copine avec tout le monde.

TW : mention de l'univers de la thanatopraxie dans ce paragraphe
Pour ses parents et le reste de sa famille c'est important de faire de grandes études, d'avoir un métier important comme médecin, avocats, ingénieur ou architecte par exemple. Elle a toujours été en décalage sur ce point, elle est douée à l'école continue ses études et bien qu'elle s'oriente vers la médecine, après l'un des fameux tests qui confrontent les étudiants en médecine pour la première fois à un corps sans vie, c'est là qu'elle a comme une révélation. Ce n'est pas des vivants qu'elle veut prendre soin mais des morts, c'est à peu près à la même période qu'elle perd sa grand-mère et lorsqu'elle la voit au funérarium, elle ne la reconnait presque pas tant on l'a maquillée et coiffée de manière étrange. C'est donc à 25 ans qu'elle décide de devenir thanatopractrice. Elle va donc effectuer sa formation et être engager dans un funérarium, elle va se révéler douée et appliquée dans son métier. Elle est celle qui s'occupe des derniers soins des corps avant les funérailles, elle prépare, restaure et conserve les corps des défunts, et s'occupe de leur apparence, maquillage, coiffure, habillement pour les obsèques. Bien sûr pour ses parents ce n'est pas le métier qu'ils pensaient la voir pratiquer mais ils ont fini par l'accepter même s'ils trouvent ça étrange. Pour elle c'est tout l'inverse elle sait qu'elle est la dernière personne à donner de l'attention à ses personnes et ils sont des êtres humains pas juste des cadavres à ses yeux. Elle leur fait même la conversation lorsqu'elle s'occupe d'eux, même s'il faut dire qu'ils ne sont, eux, pas très causant.

Elle est venue plusieurs fois à New York et dans le reste des USA pour des congrès de médecine en rapport à son travaille, c'est lorsqu'un ami de son employeur partant à la retraite cherchait quelqu'un de confiance pour reprendre son poste que son patron l'a recommandée, c'était un nouveau défi et elle n'a pas hésité avant d'accepter. Au niveau de sa vie personnelle, elle est assez proche de sa famille, même si elle vit désormais à New York depuis cinq ans maintenant. Elle se rend à Londres plusieurs fois par année. Elle a eu plusieurs histoires amoureuses plus ou moins longues, autant avec des hommes que des femmes, en amour elle est un peu naïve et croit aux belles promesses même si c'est parfois de la poudre aux yeux. Elle n'est cependant pas rancunière et lorsqu'une histoire se fini mal, elle la prend comme une expérience qui la fait grandir. Pour preuve elle a été durant plus d'un an la maîtresse d'un homme marié sans jamais savoir qu'il ne l'était, elle s'est sentie bête quand elle l'a découvert et y a mis un terme immédiatement, même si elle en était follement amoureuse.
C'est une amatrice de pop culture que ce soit au niveau des films, série, de la musique ou autre, elle a des goûts assez éclectiques et pas mal de photos de street art sur ses murs.

Pour cette charmante demoiselle je cherche donc un peu de tout :
• Des liens familiaux s'il y a des britanniques qui cherchent une cousine par exemple. Je pense que pour l'instant le reste de sa famille vit toujours en Angleterre.
• Des amis qu'elle a pu connaitre à Londres jusqu'en 2015, ou à New York dès 2015, ou ailleurs aux USA lorsqu'elle était en déplacement professionnel.
• Des voisins ? Je pense qu'elle vivra dans le sud de Manhattan (6th street, east village), des gens qu'elle peut connaitre du quartier.
• Des crush / ex / voire si quelqu'un est intéressé par le rôle de l'homme marié avec qui elle a été en couple durant 1 an sans savoir qu'il était marié … (je n'ai pas mis de date donc ça peut être récent comme dater de plusieurs années, et donc avoir eu lieu soit à Londres, soit à New York)

Niveau des communautés je la vois assez bien dans les suivantes :
the lost planet / Le cinéma du Queens / the Overkill

Je crois avoir tout dit et comme toujours je suis ouverte aux propositions !! Quand on aime on ne compte pas, c'est bien ça qu'on dit ?  2881807329 Quand on aime on ne compte pas, c'est bien ça qu'on dit ?  2881807329 Quand on aime on ne compte pas, c'est bien ça qu'on dit ?  2881807329

_________________


✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I cannot hide what's on my mind I feel it burning deep inside A passion crime to take what's mine Let us start living for today Never gonna change my mind We can leave it all behind Nothin's gonna stop us No not this time. BVB.


Dernière édition par Erin Myers le Lun 29 Mar - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stefan Keddle
To do list rp :
wyatt gunn - www
elizabeth bowman - www
hassan el-fassi - www
wilhelm crawford - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Date d'inscription :
24/03/2021
Messages :
38
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
il varie, selon mon humeur, mon état d'esprit, ma fatigue. Mais je répond aussi vite que possible!
Multinicks :
Edge Sunderland / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
Matthew Gray Gubler (exordium)
Quand on aime on ne compte pas, c'est bien ça qu'on dit ?  Tumblr_nj090yalzm1qgjzaqo3_500
Age :
37yo
Nationality :
anglais
Origins :
britanniques
Religion :
catholique mais il n'est pas croyant
Status :
célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Médecin légiste
Home adress :
Bronx, Miranda Heights
Communities :
Les habitants du Miranda Heights, Le Richmond University Medical Center, Cours de théâtre du mardi soir
Trigger :
/
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : wyatt gunn - www
elizabeth bowman - www
hassan el-fassi - www
wilhelm crawford - www
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 24/03/2021
Messages : 38
Pseudo : white mocha
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : il varie, selon mon humeur, mon état d'esprit, ma fatigue. Mais je répond aussi vite que possible!
Multinicks : Edge Sunderland / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Matthew Gray Gubler (exordium)
Quand on aime on ne compte pas, c'est bien ça qu'on dit ?  Tumblr_nj090yalzm1qgjzaqo3_500
Age : 37yo
Nationality : anglais
Origins : britanniques
Religion : catholique mais il n'est pas croyant
Status : célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Work : Médecin légiste
Home adress : Bronx, Miranda Heights
Communities : Les habitants du Miranda Heights, Le Richmond University Medical Center, Cours de théâtre du mardi soir
Trigger : /
Warning : /
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: Quand on aime on ne compte pas, c'est bien ça qu'on dit ? Dim 28 Mar - 15:57
Comment dire que j'adore ce personnage? cutie Il est super chouette, elle a l'air haut en couleur et très intéressante à jouer en RP! Et puis tellement mignonne cutie
Pour ma part, on en a un peu discuté et si l'idée tiens toujours, pour moi aussi I love you Je need ce lien avec toi qui est trop chouette et trop bien à développer en RP cutie

_________________
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erin Myers
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Grisha - www
• Brad - www
• Tobias - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
Summary :
Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie.
Date d'inscription :
02/03/2020
Messages :
333
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood
Avatar :
Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Quand on aime on ne compte pas, c'est bien ça qu'on dit ?  Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Age :
27 ans
Nationality :
Indienne & Américaine
Origins :
Indienne
Status :
Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress :
Miranda Heights, Bronx
Communities :
.
- The Outpost
Trigger :
//
Warning :
//
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : EN COURS
-------------
• Grisha - www
• Brad - www
• Tobias - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
Summary : Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie. Date d'inscription : 02/03/2020
Messages : 333
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood
Avatar : Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Quand on aime on ne compte pas, c'est bien ça qu'on dit ?  Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Age : 27 ans
Nationality : Indienne & Américaine
Origins : Indienne
Status : Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation : hétérosexuelle
Work : Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress : Miranda Heights, Bronx
Communities : .
- The Outpost
Trigger : //
Warning : //
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2536-erin-myers-let-s-start-again https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene https://www.ivegot99problems.com/t5778-instagram-erijaya
Sujet: Re: Quand on aime on ne compte pas, c'est bien ça qu'on dit ? Dim 28 Mar - 17:59
Quand on aime on ne compte pas, c'est bien ça qu'on dit ?  3974363061 excited j'ai bien hâte de la faire évoluer par ici ! et c'est clair que je suis toujours motivée pour le lien dont on a discuté, ça peut-être trop bien !! Quand on aime on ne compte pas, c'est bien ça qu'on dit ?  995762081

_________________


✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I cannot hide what's on my mind I feel it burning deep inside A passion crime to take what's mine Let us start living for today Never gonna change my mind We can leave it all behind Nothin's gonna stop us No not this time. BVB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jia Doyle
To do list rp :
Beth Bowman - www
Summary :
Jia a été orpheline avant d'être adoptée à New York. Elle est une ex danseuse étoile de ballet classique qui a pris sa retraire en tombant enceinte il y a deux ans. Maintenant chorégraphe, elle n'a toujours pas fait son deuil d'être danseuse. Elle tente de bien jouer son rôle de maman auprès de son fils de 1 an, mais la maternité n'est pas facile pour Jia qui a une fibre workalcoholic. Pro environnement, elle est végétarienne et a à cœur les causes de l'environnement.
Date d'inscription :
17/03/2021
Messages :
25
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine environ.
Multinicks :
Henley O'Donnell / Sookie Winslet /
Avatar :
Gemma Chang/Tennessee
Age :
34 ans
Nationality :
américaine
Origins :
chinoises
Religion :
/
Status :
mariée
Orientation :
pansexuelle
Work :
Chorégraphe au New York City Ballet
Home adress :
Dawson circle
Communities :
- Dawson Circle
- Orphans and their angles
- Roots of the earth
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Beth Bowman - www Summary : Jia a été orpheline avant d'être adoptée à New York. Elle est une ex danseuse étoile de ballet classique qui a pris sa retraire en tombant enceinte il y a deux ans. Maintenant chorégraphe, elle n'a toujours pas fait son deuil d'être danseuse. Elle tente de bien jouer son rôle de maman auprès de son fils de 1 an, mais la maternité n'est pas facile pour Jia qui a une fibre workalcoholic. Pro environnement, elle est végétarienne et a à cœur les causes de l'environnement. Date d'inscription : 17/03/2021
Messages : 25
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine environ.
Multinicks : Henley O'Donnell / Sookie Winslet /
Avatar : Gemma Chang/Tennessee
Age : 34 ans
Nationality : américaine
Origins : chinoises
Religion : /
Status : mariée
Orientation : pansexuelle
Work : Chorégraphe au New York City Ballet
Home adress : Dawson circle
Communities : - Dawson Circle
- Orphans and their angles
- Roots of the earth
Trigger : agressions sexuelles
Warning : /
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: Quand on aime on ne compte pas, c'est bien ça qu'on dit ? Lun 29 Mar - 21:39
Je laisse ma trace ici pour notre futur super lien avec mon prochain compte Quand on aime on ne compte pas, c'est bien ça qu'on dit ?  3460843005 excited Les cousines à la conquête de la grosse pomme Quand on aime on ne compte pas, c'est bien ça qu'on dit ?  3075064659

_________________

astra; bb
—Le chant du cygne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erin Myers
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Grisha - www
• Brad - www
• Tobias - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
Summary :
Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie.
Date d'inscription :
02/03/2020
Messages :
333
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood
Avatar :
Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Quand on aime on ne compte pas, c'est bien ça qu'on dit ?  Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Age :
27 ans
Nationality :
Indienne & Américaine
Origins :
Indienne
Status :
Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress :
Miranda Heights, Bronx
Communities :
.
- The Outpost
Trigger :
//
Warning :
//
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : EN COURS
-------------
• Grisha - www
• Brad - www
• Tobias - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
Summary : Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie. Date d'inscription : 02/03/2020
Messages : 333
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood
Avatar : Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Quand on aime on ne compte pas, c'est bien ça qu'on dit ?  Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Age : 27 ans
Nationality : Indienne & Américaine
Origins : Indienne
Status : Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation : hétérosexuelle
Work : Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress : Miranda Heights, Bronx
Communities : .
- The Outpost
Trigger : //
Warning : //
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2536-erin-myers-let-s-start-again https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene https://www.ivegot99problems.com/t5778-instagram-erijaya
Sujet: Re: Quand on aime on ne compte pas, c'est bien ça qu'on dit ? Lun 29 Mar - 23:29
excited j'ai tellement hâte qu'elles fassent les 400 coups ensembles ces deux-là !!

Quand on aime on ne compte pas, c'est bien ça qu'on dit ?  41284244 Quand on aime on ne compte pas, c'est bien ça qu'on dit ?  2242252248

_________________


✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I cannot hide what's on my mind I feel it burning deep inside A passion crime to take what's mine Let us start living for today Never gonna change my mind We can leave it all behind Nothin's gonna stop us No not this time. BVB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Bowman
To do list rp :
alika franklin - www
william mcfaden - www
jia doyle - www
stefan keddle - www
Summary :
elle est née 2 mois avant le terme et abandonnée par sa mère, dans le froid de l'hiver - son premier séjour à l'hôpital a duré plusieurs semaines, en couveuse, à se battre pour survivre - elle a été adoptée par deux femmes noires - elle était et est toujours très proche de ses mères adoptives, ayant été élevée avec deux femmes ouvertes d'esprit - elle a vécu la souffrance de la communauté noire à travers ce que ses mères ont vécues, l'ayant vu de ses propres yeux d'enfants - elle a souffert de harcèlement à cause du fait qu'elle a été abandonnée à la naissance et qu'elle a été adoptée par deux femmes, noires qui plus est - elle a failli faire une tentative de suicide durant l'adolescence - elle a fini par apprendre de toute cette haine, a essayé de se battre pour les minorités et les personnes en souffrance - elle est devenue infirmière praticienne, après un master - elle a commencé à travailler aux urgences et a commencé à superviser les infirmières de ce services après quelques années et beaucoup de talent - elle s'est mariée à l'approche de la trentaine et a eu un petit garçon, nommé Matéo - il y a un an, elle a eu un accident qui l'a laissé dans le coma pendant 5 semaines à cause des graves blessures qu'elle a subit et son fils de 4 an y a perdu la vie - cette perte a causé son divorce avec son mari, les deux étant trop brisés par la perte de le petit garçon - elle n'a pas encore terminé son deuil, étant bloquée à l'étape de la tristesse. elle n'arrive pas à atteindre l'acceptation, faisant semblant d'y être déjà pour éviter de faire souffrir ses proches - elle a recommencé à travailler il y a peu de temps, s'y remettant à fond pour oublier sa peine
Date d'inscription :
02/01/2020
Messages :
291
Pseudo :
manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum un par semaine.
Multinicks :
morgana weston-rhodes
Avatar :
emily vancamp (avatar: shiva)
Age :
33 années
Nationality :
américaine
Status :
divorcée depuis quelques mois
Orientation :
elle ne sait pas vraiment
Work :
infirmière praticienne en chef du service des urgences
Home adress :
21 street, chelsea. au numéro 327
Communities :
richmond university medical center + lea, groupe de soutien aux personnes en deuil
Trigger :
/
Warning :
abandon, perte d'un enfant, accident de voiture
pré-lien :

- frère ou soeur biologique - www
- ex-mari - www
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : alika franklin - www
william mcfaden - www
jia doyle - www
stefan keddle - www
Summary : elle est née 2 mois avant le terme et abandonnée par sa mère, dans le froid de l'hiver - son premier séjour à l'hôpital a duré plusieurs semaines, en couveuse, à se battre pour survivre - elle a été adoptée par deux femmes noires - elle était et est toujours très proche de ses mères adoptives, ayant été élevée avec deux femmes ouvertes d'esprit - elle a vécu la souffrance de la communauté noire à travers ce que ses mères ont vécues, l'ayant vu de ses propres yeux d'enfants - elle a souffert de harcèlement à cause du fait qu'elle a été abandonnée à la naissance et qu'elle a été adoptée par deux femmes, noires qui plus est - elle a failli faire une tentative de suicide durant l'adolescence - elle a fini par apprendre de toute cette haine, a essayé de se battre pour les minorités et les personnes en souffrance - elle est devenue infirmière praticienne, après un master - elle a commencé à travailler aux urgences et a commencé à superviser les infirmières de ce services après quelques années et beaucoup de talent - elle s'est mariée à l'approche de la trentaine et a eu un petit garçon, nommé Matéo - il y a un an, elle a eu un accident qui l'a laissé dans le coma pendant 5 semaines à cause des graves blessures qu'elle a subit et son fils de 4 an y a perdu la vie - cette perte a causé son divorce avec son mari, les deux étant trop brisés par la perte de le petit garçon - elle n'a pas encore terminé son deuil, étant bloquée à l'étape de la tristesse. elle n'arrive pas à atteindre l'acceptation, faisant semblant d'y être déjà pour éviter de faire souffrir ses proches - elle a recommencé à travailler il y a peu de temps, s'y remettant à fond pour oublier sa peine
Date d'inscription : 02/01/2020
Messages : 291
Pseudo : manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : minimum un par semaine.
Multinicks : morgana weston-rhodes
Avatar : emily vancamp (avatar: shiva)
Age : 33 années
Nationality : américaine
Status : divorcée depuis quelques mois
Orientation : elle ne sait pas vraiment
Work : infirmière praticienne en chef du service des urgences
Home adress : 21 street, chelsea. au numéro 327
Communities : richmond university medical center + lea, groupe de soutien aux personnes en deuil
Trigger : /
Warning : abandon, perte d'un enfant, accident de voiture
pré-lien :

- frère ou soeur biologique - www
- ex-mari - www

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Quand on aime on ne compte pas, c'est bien ça qu'on dit ? Ven 2 Avr - 22:12
J'ai tellement hâte de jouer ce lien de cousine, à voir comment Beth va réagir face à la découverte de sa famille biologique cutie love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erin Myers
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Grisha - www
• Brad - www
• Tobias - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
Summary :
Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie.
Date d'inscription :
02/03/2020
Messages :
333
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood
Avatar :
Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Quand on aime on ne compte pas, c'est bien ça qu'on dit ?  Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Age :
27 ans
Nationality :
Indienne & Américaine
Origins :
Indienne
Status :
Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress :
Miranda Heights, Bronx
Communities :
.
- The Outpost
Trigger :
//
Warning :
//
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : EN COURS
-------------
• Grisha - www
• Brad - www
• Tobias - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
Summary : Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie. Date d'inscription : 02/03/2020
Messages : 333
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood
Avatar : Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Quand on aime on ne compte pas, c'est bien ça qu'on dit ?  Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Age : 27 ans
Nationality : Indienne & Américaine
Origins : Indienne
Status : Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation : hétérosexuelle
Work : Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress : Miranda Heights, Bronx
Communities : .
- The Outpost
Trigger : //
Warning : //
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2536-erin-myers-let-s-start-again https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene https://www.ivegot99problems.com/t5778-instagram-erijaya
Sujet: Re: Quand on aime on ne compte pas, c'est bien ça qu'on dit ? Ven 2 Avr - 22:29
ça va être quelque chose effectivement ! j'ai hâte de voir ce que ça donnera !
contente aussi qu'elle découvre une nouvelle cousine ! Quand on aime on ne compte pas, c'est bien ça qu'on dit ?  900075052

_________________


✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I cannot hide what's on my mind I feel it burning deep inside A passion crime to take what's mine Let us start living for today Never gonna change my mind We can leave it all behind Nothin's gonna stop us No not this time. BVB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Quand on aime on ne compte pas, c'est bien ça qu'on dit ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on aime on ne compte pas, c'est bien ça qu'on dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» L'agneau et le Loup, Entrevue Secrète [PV Karin x Keisuke : Hentaï]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Gestion de perso - In a crowd of thousands :: présenter son futur dc-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet