La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Edge & Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Sujet: Re: Edge & ErinSam 10 Avr - 21:43
Si on m'avait dit que je me sentirais bien avec quelqu'un rencontré par hasard dans un bar, et que j'avais vraiment très envie de le revoir et d'apprendre à le connaître, je sais pas si je l'aurai cru ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Edge & ErinSam 10 Avr - 21:45
J'ai déjà fait plusieurs rencontres dans ma vie mais rares sont les fois où je m'entends aussi bien avec quelqu'un en peu de temps alors c'est pareil pour moi! Le hasard fait bien les choses.
Invité
Sujet: Re: Edge & ErinSam 10 Avr - 21:54
Tu es la première véritable rencontre que je fais depuis mon arrivée à New York, je dois avouer que c'est nouveau pour moi !
Invité
Sujet: Re: Edge & ErinSam 10 Avr - 22:45
Ah oui? J'en suis honoré!
Invité
Sujet: Re: Edge & ErinSam 10 Avr - 22:48
Te donner mon numéro comme ça, je m'en serai jamais cru capable !!
Ni avoir le cran de te proposer cette sortie, alors que je n'ai même pas pensé à te demander si tu voyais déjà quelqu'un, je ne voudrais pas causer de problème !
Invité
Sujet: Re: Edge & ErinSam 10 Avr - 22:51
Allons, on a rien fait de mal, on a juste passé un bon moment ensemble! Mais si ça peut te rassurer, alors non, je ne vois personne et même si c'était le cas, je l'aurais tenu au courant. J'espère que ma présence ne dérange pas non plus quelqu'un qui puisse être avec toi.
Invité
Sujet: Re: Edge & ErinSam 10 Avr - 22:58
Bien sûr qu'on a rien fait de mal !
Je me posais juste la question, parce que j'apprécie ta compagnie et ça m'aurait embêté de ne pas pouvoir te revoir. De mon côté il n'y a plus personne.
Invité
Sujet: Re: Edge & ErinSam 10 Avr - 23:02
C'est gentil! Et on se serait revu quand même, ça empêche pas! Sauf si ça t'aurais dérangée. Mais bon, la question ne se pose pas! Et tant mieux, comme ça j'aurais pas à subir les foudres d'un jaloux! (et toi non plus)
Invité
Sujet: Re: Edge & ErinSam 10 Avr - 23:05
Je préfère ça aussi, j'ai eu mon lot de prise de tête ...
Invité
Sujet: Re: Edge & ErinSam 10 Avr - 23:06
Ah ouais?
Invité
Sujet: Re: Edge & ErinSam 10 Avr - 23:15
Divorcée alors que je n'ai pas encore trente ans, c'est pas très glorieux hein ?
Invité
Sujet: Re: Edge & ErinSam 10 Avr - 23:18
Ah bah ce sont des choses qui arrivent malheureusement!
Invité
Sujet: Re: Edge & ErinSam 10 Avr - 23:21
C'est pour ça que je suis venue à New York, quand j'ai quitté mon mari il y a un an et depuis octobre je suis officiellement libérée de ce mariage que je n'avais pas vraiment choisi.
Désolée je veux pas t'embêter avec mes histoires...
Invité
Sujet: Re: Edge & ErinSam 10 Avr - 23:26
Tu ne m'embête pas du tout, ça m'en apprends plus que toi et je suis content que tu m'en parles. Si tu te sens plus épanouie ainsi, alors tant mieux, il vaut mieux cela qu'un mariage malheureux. Enfin, je dis ça, j'ai jamais été marié, mais j'imagine aisément que c'est mieux ainsi.
Invité
Sujet: Re: Edge & ErinSam 10 Avr - 23:30
Mieux qu'un mari qui te trompe dès le lendemain du mariage avec tout ce qui bouge et qui met une de ses maîtresses enceinte ? Effectivement je suis bien mieux libre et loin de lui, ça ne fait aucun doute Wink
Invité
Sujet: Re: Edge & ErinSam 10 Avr - 23:32
Mais quel connard ce mec! Excuse moi si je m'emporte mais c'est pas possible d'être comme ça! Heureusement que tu n'es plus avec lui, il ne te respectait pas et effectivement, tu dois être bien mieux sans!
Invité
Sujet: Re: Edge & ErinSam 10 Avr - 23:38
C'est le risque quand on a rencontré son futur mari que trois fois avant le mariage ... mes parents sont encore attachés aux traditions et c'est eux et les parents de mon ex-mari qui ont organisé ce mariage. Le mariage de mes parents a été un succès, je pense que j'ai voulu y croire mais au bout d'un an j'ai craqué et je suis partie de Chicago, je suis venue chez mon frère à New York et j'ai demandé le divorce.
Invité
Sujet: Re: Edge & ErinSam 10 Avr - 23:45
Oui enfin, pour moi il avait pas à agir comme ça avec toi, même s'il l'a pas choisi. C'est déjà très gentil de ta part d'avoir essayé quelque chose mais vu ce qu'il faisait, il valait mieux que tu t'en aille en effet! Je suis content que tu sois libérée de ce mariage et que tu sois ainsi plus heureuse, tu finiras par rencontrer la bonne personne à un moment donné dans ta vie qui te respectera et t'aimera telle que tu es. C'est tout ce que je te souhaite en tout cas!
Invité
Sujet: Re: Edge & ErinSam 10 Avr - 23:51
Merci ! Ça fait du bien ce que tu me dis, j'espère moi aussi ... je ne demande pas mieux !
Bref tu comprends maintenant pourquoi j'avais peur de causer des problèmes si tu étais avec quelqu'un.
Invité
Sujet: Re: Edge & ErinDim 11 Avr - 0:00
Oui je comprend mieux mais t'as aucun soucis à te faire, tout va bien de mon côté!
Invité
Sujet: Re: Edge & ErinDim 11 Avr - 0:04
C'est la première fois que je parle de ça avec quelqu'un que je connais depuis peu de temps, tu dois m'inspirer confiance, ton côté super héros sans doute Wink
Invité
Sujet: Re: Edge & ErinDim 11 Avr - 0:08
Haha! Tu peux me faire confiance ne t'en fais pas, et ça me rassure dans un certain sens, ça prouve que je te fais peut être pas autant peur que ça!
Invité
Sujet: Re: Edge & ErinDim 11 Avr - 0:10
Je n'ai jamais dit que tu me faisais peur !
Invité
Sujet: Re: Edge & ErinDim 11 Avr - 0:11
Comme t'osais pas me déranger, je me suis dit que...
Invité
Sujet: Re: Edge & ErinDim 11 Avr - 0:13
Si tu me faisais peur, tu crois vraiment que j'aurai voulu t'emmener dans l'un de mes endroits préférés de New York ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Edge & Erin

Edge & Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant