La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go à 869,99€
869.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noa & Malina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malina Wells
To do list rp :
Cian - www
Blaise - www
Titus - www
Summary :
Malina est née en Corée du Sud. Adoptée à l'âge de 2 ans par une famille américaine, elle a grandi entourée d'amour. Sa famille est ouverte et c'est ainsi qu'elle a été éduquée. Elle n'a que très peu d'informations sur sa famille biologique. Malgré quelques recherches pour retrouver sa mère, depuis quelques années, rien n'a abouti à ce jour. Polyamoureuse depuis toujours, la sexualité a toujours été au cœur de sa vie et elle est d'ailleurs devenue sexologue. Elle vit aujourd'hui avec son mari, Cian qu'elle adore, et Maddi, leur petite-amie commune. Ils vivent leur polyamour au grand jour et Malina embrasse chaque jour, la chance qu'elle a d'être comprise par son bien-aimé de la sorte. Malina est entière, passionnée. Elle fait rarement dans la demi-mesure et saura vous aimer pleinement, comme vous dire clairement ce qui ne lui plait pas.
Date d'inscription :
08/11/2019
Messages :
194
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks :
Sirius - Bloom - Willow - Kwamie - Carla - Avery
Avatar :
Jamie Chung
Noa & Malina Original
Age :
35 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Sud Coréenne
Status :
Mariée
Orientation :
Bisexuelle, Polyamoureuse
Work :
Sexologue
Home adress :
Queens
Communities :
El Halito ; Cours de théâtre du mardi soir
Trigger :
envies de suicide
Warning :
polyamour
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Cian - www
Blaise - www
Titus - www
Summary : Malina est née en Corée du Sud. Adoptée à l'âge de 2 ans par une famille américaine, elle a grandi entourée d'amour. Sa famille est ouverte et c'est ainsi qu'elle a été éduquée. Elle n'a que très peu d'informations sur sa famille biologique. Malgré quelques recherches pour retrouver sa mère, depuis quelques années, rien n'a abouti à ce jour. Polyamoureuse depuis toujours, la sexualité a toujours été au cœur de sa vie et elle est d'ailleurs devenue sexologue. Elle vit aujourd'hui avec son mari, Cian qu'elle adore, et Maddi, leur petite-amie commune. Ils vivent leur polyamour au grand jour et Malina embrasse chaque jour, la chance qu'elle a d'être comprise par son bien-aimé de la sorte. Malina est entière, passionnée. Elle fait rarement dans la demi-mesure et saura vous aimer pleinement, comme vous dire clairement ce qui ne lui plait pas. Date d'inscription : 08/11/2019
Messages : 194
Pseudo : June
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks : Sirius - Bloom - Willow - Kwamie - Carla - Avery
Avatar : Jamie Chung
Noa & Malina Original
Age : 35 ans
Nationality : Américaine
Origins : Sud Coréenne
Status : Mariée
Orientation : Bisexuelle, Polyamoureuse
Work : Sexologue
Home adress : Queens
Communities : El Halito ; Cours de théâtre du mardi soir
Trigger : envies de suicide
Warning : polyamour
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1043-malina-wells
Sujet: Noa & MalinaLun 29 Mar - 19:30
Malina commence quelque peu à désespérer depuis quelques semaines, bien que Maddi et Cian lui répètent sans arrêt de rester optimiste. Accro à son travail et se donnant corps et âme dans ses projets professionnels, c’est avec une certaine lassitude que la coréenne regarde peu à peu les factures s’accumuler. L’année 2020 avait été difficile et ce début d’année 2021 l’était encore plus. Il y avait eu une remue incessante de praticien au cabinet, faisant descendre la côte du cabinet paramédical dans le quartier. Cela devenait le chat qui se mord la queue à force. Actuellement, l’équipe cherche encore deux professionnels de santé pour les rejoindre, et ce n’est pas faute de faire le tour des hôpitaux, de faire marcher ses contacts et tout le tintouin. Non, tout le monde semble avoir peur de s’installer, ou bien trop aimer son travail actuel. Allez savoir. Alors, aux grands maux les grands remèdes, Malina a pris la décision de faire refaire la devanture du cabinet pour redonner du punch à l’image de son lieu de travail. Pour cela, elle avait posté une petite annonce sur internet, mais c’est finalement en fouinant sur divers sites qu’elle était tombée sur les créations de Noa Aguilar. Quelques jours plus tard, le rendez-vous était pris avec la graphiste, à quelques pas du cabinet.

Le jour venu, c’est tout pimpante que la sexologue se rend au rendez-vous ; et lorsqu’elle aperçoit Noa, elle ne peut s’empêcher de s’exclamer : « Vous devez être Noa ? Je suis Malina. » Elle avait vu sa photo en ligne alors pas difficile de faire le rapprochement. « Désolée de ne pas vous avoir donné rendez-vous directement au cabinet. Je préférais vous parler un peu, avant que vous ne vous fassiez votre première opinion. » Son sourire s’allonge, se voulant chaleureuse. « Bon, c’est pas une cata complète ; mais clairement, on a besoin d’une nouvelle image. Quelque chose de plus jeune, de plus tendance, de plus moderne… » Elle ne respire pas une seule seconde, allant droit au but, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Noa & Malina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: neighborhoods :: queens-