La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez

Reprise en main (01/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhaleh Tabrizi
To do list rp :
RPs à faire :
Victor - I'm in a world apart
Ian & Wyatt - Disgrâce, infâme ! (RP Roulette)

RPs à jour :
Levi - Things go a little bit better when you plan it
Henley - L'art de la décoration
Shaheen - Keep Lying to me
Summary :
Zhaleh est une femme iranienne musulmane. Elle est tout de même une femme moderne, cherchant son orientation sexuelle et tente de comprendre tout ce qui l'entoure. Elle déteste qu'on lui parle de quelque chose qu'elle ne connaît pas et s'empresse la plupart du temps à faire des recherches sur tout et n'importe quoi, de la série Games of Thrones à de plus gros enjeux comme les opposants politiques. Elle semble assez autoritaire, mais elle est une femme solaire malgré ce qu'elle a pu voir et vivre. Elle a perdu ses parents biologiques vers l'âge de six ans après la guerre imposée (Iran-Irak) et si leur souvenir deviennent flous, elle a un carnet qui appartenait à son père qui lui a apprit la relation amoureuse entre lui et Levi, l'homme à l'appareil photo comme elle l'appelait. Anciennement journaliste indépendante en Iran, elle s'est installée aux Etats-Unis il y a presque un an. Elle a obtenu un poste dans un journal moins engagé qu'elle le désirerait, mais il lui a été plus facile de prolonger son visa en ayant un contrat assuré pour au moins les deux prochaines années. Elle compte néanmoins se faire un nom dans le domaine du journalisme pour retrouver ses combats sur le féminisme, l'immigration et autres causes qu'elle soutient ardemment. Elle consulte actuellement un psychologue qui l'aide à gérer son passé et sa façon bien étrange d'aimer les autres. Elle est une femme qui idéalise rapidement les gens qui l'entoure et l'empêche de voir les lignes fragiles entre l'amitié, l'idole et l'amour. Elle tente de comprendre ce besoin qu'elle semble avoir de partager les passions de ses partenaires. Elle a beau être une femme au caractère fort et à l'assurance impressionnante, elle varie souvent ses goûts selon la personne qu'elle fréquente, une certaine façon de se rapprocher d'eux et de faire en sorte qu'on ne l'abandonne pas.
Pseudo :
Pomme
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Absence jusqu'au 01/06
Multinicks :
Maybe more earlier than you think...
Golshifted Farahani + Jojo ♥
Nationality :
Iranienne
Origins :
/
Religion :
Elle est musulmane, même si elle s'écarte de la vision qu'on peut en avoir
Status :
Célibataire
Orientation :
Pansexuelle
Work :
Journaliste engagée
Home adress :
Oak Appartement Complex (Poppy Building)
Communities :
The Lift
El Halito
Club de lecture du Queens
Trigger :
MPottez moi si vous n'êtes pas sûr.
Warning :
dépendance affective, islamophobie, ségrégation sexuelle, guerre et homophobie
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : RPs à faire :

RPs à jour :
Summary : Zhaleh est une femme iranienne musulmane. Elle est tout de même une femme moderne, cherchant son orientation sexuelle et tente de comprendre tout ce qui l'entoure. Elle déteste qu'on lui parle de quelque chose qu'elle ne connaît pas et s'empresse la plupart du temps à faire des recherches sur tout et n'importe quoi, de la série Games of Thrones à de plus gros enjeux comme les opposants politiques. Elle semble assez autoritaire, mais elle est une femme solaire malgré ce qu'elle a pu voir et vivre. Elle a perdu ses parents biologiques vers l'âge de six ans après la guerre imposée (Iran-Irak) et si leur souvenir deviennent flous, elle a un carnet qui appartenait à son père qui lui a apprit la relation amoureuse entre lui et Levi, l'homme à l'appareil photo comme elle l'appelait. Anciennement journaliste indépendante en Iran, elle s'est installée aux Etats-Unis il y a presque un an. Elle a obtenu un poste dans un journal moins engagé qu'elle le désirerait, mais il lui a été plus facile de prolonger son visa en ayant un contrat assuré pour au moins les deux prochaines années. Elle compte néanmoins se faire un nom dans le domaine du journalisme pour retrouver ses combats sur le féminisme, l'immigration et autres causes qu'elle soutient ardemment. Elle consulte actuellement un psychologue qui l'aide à gérer son passé et sa façon bien étrange d'aimer les autres. Elle est une femme qui idéalise rapidement les gens qui l'entoure et l'empêche de voir les lignes fragiles entre l'amitié, l'idole et l'amour. Elle tente de comprendre ce besoin qu'elle semble avoir de partager les passions de ses partenaires. Elle a beau être une femme au caractère fort et à l'assurance impressionnante, elle varie souvent ses goûts selon la personne qu'elle fréquente, une certaine façon de se rapprocher d'eux et de faire en sorte qu'on ne l'abandonne pas. Date d'inscription : 29/12/2020
Pseudo : Pomme
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Absence jusqu'au 01/06
Multinicks : Maybe more earlier than you think...
Avatar : Golshifted Farahani + Jojo ♥
Nationality : Iranienne
Origins : /
Religion : Elle est musulmane, même si elle s'écarte de la vision qu'on peut en avoir
Status : Célibataire
Orientation : Pansexuelle
Work : Journaliste engagée
Home adress : Oak Appartement Complex (Poppy Building)
Communities : The Lift
El Halito
Trigger : MPottez moi si vous n'êtes pas sûr.
Warning : dépendance affective, islamophobie, ségrégation sexuelle, guerre et homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5400-zhaleh-i-ll-let-you-love-me-u-c
Sujet: Reprise en main (01/06)Mer 31 Mar - 6:41
Coucou keur

Actuellement, et depuis déjà un moment, la vie IRL est de plus en plus chamboulée. Je ne comptes aucunement me séparer de mon compte et mon idée de DC est toujours là, l'envie du Papa Paredes est toujours d'actualité.  cute Je mets juste une pause dessus, car j'ai plusieurs projets en même temps sur le feu. La possibilité de ravoir un travail à temps plein, demande de titre de séjour, mariage en préparatif et autres bonne et moins bonne nouvelles (mortalité) sur le côté c'est vraiment une vie palpitante que la vie. Reprise en main (01/06) 1380091441

J'essaye de faire une MAJ rapidement, mais j'avoue que dernièrement j'ai un peu étiré la sauce, alors je préfères mettre une présence réduite pour que mes partenaires soient au courant et ne désespèrent pas devant mes petits soucis de rapidité en réponse. Je taggue les gens avec qui j'ai des sujets ici : @Levi Boyle, @Victor Aubertin (je n'oublie pas ce RP léger et superbe leelaaaa), @Henley O'Donnell, @Wyatt Gunn et @Ian Blackheart. Pour toutes les personnes avec qui on parlait de liens, je suis toujours dispo sur Discord ou par MP pour continuer à la mise en place de ceux ci soit avec Z ou même Arturo.  

Cœurs sur vous, et je tenterais en ordre chronologique de vous répondre petit à petit, j'ai mis environ deux semaines, mais ça peut être plus, même si lorsque je me mets le pied au derrière, ça arrive habituellement dans la semaine suivante. Disons juste que je veux le faire proprement ce retour, car ce forum, c'est trooop bien ! Le développement personnel, on ne le ressent pas que pour les personnages mais même pour nous IRL j'ai l'impression. Cette liberté de possibilité et cette communauté, vous avez su trouver un équilibre que je ne pensais pas retrouver avant belle lurette. Merci, et peace and love, avant que j'arrêtes le pavé. Reprise en main (01/06) 2153884322

Z Reprise en main (01/06) 176241234

Dernière édition par Zhaleh Tabrizi le Lun 24 Mai - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Earl
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary :
Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Pseudo :
blue (Angie)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks :
aucun
Elle Fanning (morrigan)
Reprise en main (01/06) Awon6K7T_o
Nationality :
états-unienne
Status :
seule
Orientation :
ne se définit pas
Work :
serveuse dans un bar du Bronx
Home adress :
squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities :
El Hálito
Trigger :
l'inceste
Warning :
alcoolisme, relation maternelle toxique
Reprise en main (01/06) 102 Reprise en main (01/06) 200 Reprise en main (01/06) 160 Reprise en main (01/06) 82 Reprise en main (01/06) 190 Reprise en main (01/06) 135 Reprise en main (01/06) 140 Reprise en main (01/06) 39 Reprise en main (01/06) 93 Reprise en main (01/06) 68 Reprise en main (01/06) 48 Reprise en main (01/06) 136 Reprise en main (01/06) 9 Reprise en main (01/06) 152 Reprise en main (01/06) 60 Reprise en main (01/06) 122 Reprise en main (01/06) 158 Reprise en main (01/06) 125 Reprise en main (01/06) 155 Reprise en main (01/06) 79 Reprise en main (01/06) 108 Reprise en main (01/06) 61 Reprise en main (01/06) 154 Reprise en main (01/06) 187 Reprise en main (01/06) 27 Reprise en main (01/06) 138 Reprise en main (01/06) 114 Reprise en main (01/06) 105
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp :
isandro santín (cold little heart)
(there was you) wesley takagi
cassius roskam (don't mind me)
(fuck) candace jordan
Summary : Bianca, c'est la sale gosse que vous pourriez croiser en état d'ébriété sur la voie publique ou bien la serveuse qui vous servira avec mauvaise volonté dans un bar du Bronx. C'est aussi celle avec qui vous pourriez vous amuser à échanger quelques pics de sarcasmes, si le timing est le bon. À la rue depuis qu'elle a claqué la porte du domicile familiale, elle vit de débrouilles, de petits vols parfois, et de squats. Elle est surtout bien trop orgueilleuse pour reconnaître qu'elle a besoin d'aide et reste hostile à toute main tendue. À la place de ça, elle préfère oublier la précarité de sa situation dans les affres de l'alcool, qu'elle consomme quotidiennement depuis trois ans. Mais elle n'est pas alcoolique hein, elle est jeune c'est tout, et les jeunes ça fait la fête jusqu'à s'enivrer du soir au matin. Non ?

Pseudo : blue (Angie)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : deux semaines de temps de réponse au maximum (j'essaye)
Multinicks : aucun
Avatar : Elle Fanning (morrigan)
Reprise en main (01/06) Awon6K7T_o
Nationality : états-unienne
Status : seule
Orientation : ne se définit pas
Work : serveuse dans un bar du Bronx
Home adress : squatte actuellement l'arrière-salle d'un théâtre
Communities : El Hálito
Trigger : l'inceste
Warning : alcoolisme, relation maternelle toxique
Reprise en main (01/06) 102 Reprise en main (01/06) 200 Reprise en main (01/06) 160 Reprise en main (01/06) 82 Reprise en main (01/06) 190 Reprise en main (01/06) 135 Reprise en main (01/06) 140 Reprise en main (01/06) 39 Reprise en main (01/06) 93 Reprise en main (01/06) 68 Reprise en main (01/06) 48 Reprise en main (01/06) 136 Reprise en main (01/06) 9 Reprise en main (01/06) 152 Reprise en main (01/06) 60 Reprise en main (01/06) 122 Reprise en main (01/06) 158 Reprise en main (01/06) 125 Reprise en main (01/06) 155 Reprise en main (01/06) 79 Reprise en main (01/06) 108 Reprise en main (01/06) 61 Reprise en main (01/06) 154 Reprise en main (01/06) 187 Reprise en main (01/06) 27 Reprise en main (01/06) 138 Reprise en main (01/06) 114 Reprise en main (01/06) 105

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5172-finir-mal-et-mal-finir https://www.ivegot99problems.com/t5458-ask-bianca-earl
Sujet: Re: Reprise en main (01/06)Mer 31 Mar - 7:28
Bon courage à toi pour gérer tout ça et pour la reprise rp keur

Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + tearsflight (tumblr)
Reprise en main (01/06) 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Reprise en main (01/06) 15bReprise en main (01/06) 88Reprise en main (01/06) 106Reprise en main (01/06) 59Reprise en main (01/06) 31Reprise en main (01/06) 84Reprise en main (01/06) 183Reprise en main (01/06) 202Reprise en main (01/06) 204Reprise en main (01/06) 33Reprise en main (01/06) 181Reprise en main (01/06) 167Reprise en main (01/06) 89Reprise en main (01/06) 118Reprise en main (01/06) 130Reprise en main (01/06) 148Reprise en main (01/06) 210Reprise en main (01/06) 160Reprise en main (01/06) 77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
Reprise en main (01/06) 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Reprise en main (01/06) 15bReprise en main (01/06) 88Reprise en main (01/06) 106Reprise en main (01/06) 59Reprise en main (01/06) 31Reprise en main (01/06) 84Reprise en main (01/06) 183Reprise en main (01/06) 202Reprise en main (01/06) 204Reprise en main (01/06) 33Reprise en main (01/06) 181Reprise en main (01/06) 167Reprise en main (01/06) 89Reprise en main (01/06) 118Reprise en main (01/06) 130Reprise en main (01/06) 148Reprise en main (01/06) 210Reprise en main (01/06) 160Reprise en main (01/06) 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: Reprise en main (01/06)Mer 31 Mar - 7:29
    Courage pour tout ça I love you l’IRL avant tout, le bien-être avant tout I love you si t’as besoin de papoter n’hésite pas Reprise en main (01/06) 3807048500 (Et félicitations pour le mariage! En espérant que je fasse pas une boulette Reprise en main (01/06) 2153884322)

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Wyatt Gunn
To do list rp :
Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www
Alejandra Wiley www
Summary :
Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur.
Pseudo :
Doudou
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 rps / sem minimum
Multinicks :
/
Jonathan Tucker
Reprise en main (01/06) Qkh7
Nationality :
Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation :
Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work :
Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress :
#5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities :
The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger :
...
Warning :
Violence, Vulgarité
Reprise en main (01/06) 26Reprise en main (01/06) 2Reprise en main (01/06) 201Reprise en main (01/06) 99Reprise en main (01/06) 200801051704754211Reprise en main (01/06) 149Reprise en main (01/06) 152Reprise en main (01/06) 186Reprise en main (01/06) 38Reprise en main (01/06) 44Reprise en main (01/06) 47Reprise en main (01/06) 56Reprise en main (01/06) 64Reprise en main (01/06) 66Reprise en main (01/06) 67Reprise en main (01/06) 68Reprise en main (01/06) 71Reprise en main (01/06) 74Reprise en main (01/06) 90Reprise en main (01/06) 92Reprise en main (01/06) 97Reprise en main (01/06) 102Reprise en main (01/06) 136Reprise en main (01/06) 164Reprise en main (01/06) 165Reprise en main (01/06) 166Reprise en main (01/06) 180Reprise en main (01/06) 187Reprise en main (01/06) 190Reprise en main (01/06) 200Reprise en main (01/06) 202Reprise en main (01/06) 32Reprise en main (01/06) 33Reprise en main (01/06) 43Reprise en main (01/06) 51Reprise en main (01/06) 39Reprise en main (01/06) 156Reprise en main (01/06) 167Reprise en main (01/06) 87Reprise en main (01/06) 48Reprise en main (01/06) 73Reprise en main (01/06) 111Reprise en main (01/06) 109Reprise en main (01/06) 112Reprise en main (01/06) 125Reprise en main (01/06) 132Reprise en main (01/06) 140Reprise en main (01/06) 142Reprise en main (01/06) 145Reprise en main (01/06) 146Reprise en main (01/06) 148Reprise en main (01/06) 158Reprise en main (01/06) 160

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www
Alejandra Wiley www
Summary : Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur. Date d'inscription : 15/06/2020
Pseudo : Doudou
Rythme de rp : 2 rps / sem minimum
Multinicks : /
Reprise en main (01/06) Qkh7
Nationality : Américaine
Religion : Catholique
Status : Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation : Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work : Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress : #5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger : ...
Warning : Violence, Vulgarité
Reprise en main (01/06) 26Reprise en main (01/06) 2Reprise en main (01/06) 201Reprise en main (01/06) 99Reprise en main (01/06) 200801051704754211Reprise en main (01/06) 149Reprise en main (01/06) 152Reprise en main (01/06) 186Reprise en main (01/06) 38Reprise en main (01/06) 44Reprise en main (01/06) 47Reprise en main (01/06) 56Reprise en main (01/06) 64Reprise en main (01/06) 66Reprise en main (01/06) 67Reprise en main (01/06) 68Reprise en main (01/06) 71Reprise en main (01/06) 74Reprise en main (01/06) 90Reprise en main (01/06) 92Reprise en main (01/06) 97Reprise en main (01/06) 102Reprise en main (01/06) 136Reprise en main (01/06) 164Reprise en main (01/06) 165Reprise en main (01/06) 166Reprise en main (01/06) 180Reprise en main (01/06) 187Reprise en main (01/06) 190Reprise en main (01/06) 200Reprise en main (01/06) 202Reprise en main (01/06) 32Reprise en main (01/06) 33Reprise en main (01/06) 43Reprise en main (01/06) 51Reprise en main (01/06) 39Reprise en main (01/06) 156Reprise en main (01/06) 167Reprise en main (01/06) 87Reprise en main (01/06) 48Reprise en main (01/06) 73Reprise en main (01/06) 111Reprise en main (01/06) 109Reprise en main (01/06) 112Reprise en main (01/06) 125Reprise en main (01/06) 132Reprise en main (01/06) 140Reprise en main (01/06) 142Reprise en main (01/06) 145Reprise en main (01/06) 146Reprise en main (01/06) 148Reprise en main (01/06) 158Reprise en main (01/06) 160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t3619-wyatt-i-don-t-chase-dreams-i-hunt-goals#63113 https://www.ivegot99problems.com/t3661-ask-wyatt-gunn#63148
Sujet: Re: Reprise en main (01/06)Jeu 1 Avr - 3:39
Comme m'a dit ma psy: "Tu es la personne la plus importante dans ta vie. Alors, fais en sorte de t'aider afin de la rendre merveilleuse."

Bisous ! Reprise en main (01/06) 176241234

why do I fall in love with a queen
I didn't want to fall in love ✻ But then, you appeared and I started wanting everything. Fuck. I can't stop thinking about you. Your eye contact is a dangerous, dangerous thing. But lovely. Oh, so lovely.
Henley O'Donnell
To do list rp :
Blaise O'Connor - www
Kwamie Franklin - www
Wyatt Gunn - www
Zhaleh Tabrizi- www
Austin Jacobsen (2) - www
Alika Franklin - www

Terminés
Austin Jacobsen (1) - www
Lorenzo Massari- www
William McFaden- www
Summary :
Native de Brooklyn, ainée d'une famille de quatre filles. Sa mère est décédée quand elle était enfant et son père a par la suite négligé ses enfants. Henley a toujours fait passer ses soeurs avant elle de sorte qu'elle affronte la trentaine sans réellement savoir qui elle est.
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine.
Multinicks :
Sookie Winslet / Jia Doyle / Harper Reynolds / Landon Howkins-Murphy / Kleo Chamberlain /
Holland Roden/KARA.
Reprise en main (01/06) Holland-Roden-holland-roden-38274394-245-145
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Status :
célibataire
Orientation :
elle ne se définit pas pour l'instant n'ayant jamais eu d'expériences féminines encore
Work :
agente immobilière
Home adress :
Oak Complex, 08 Poppy building, Queens
Communities :
Oak complex, El Hálito et Best friends lifesaving center
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
troubles anxieux (TOC)
Reprise en main (01/06) 28Reprise en main (01/06) 111Reprise en main (01/06) 173Reprise en main (01/06) 37Reprise en main (01/06) 47Reprise en main (01/06) 42Reprise en main (01/06) 31Reprise en main (01/06) 84Reprise en main (01/06) 62Reprise en main (01/06) 64Reprise en main (01/06) 101Reprise en main (01/06) 5
Reprise en main (01/06) 150Reprise en main (01/06) 165Reprise en main (01/06) 166Reprise en main (01/06) 183
Reprise en main (01/06) 190Reprise en main (01/06) 204Reprise en main (01/06) 33Reprise en main (01/06) 43
Reprise en main (01/06) 156Reprise en main (01/06) 181Reprise en main (01/06) 195Reprise en main (01/06) 171
Reprise en main (01/06) 34Reprise en main (01/06) 87Reprise en main (01/06) 76Reprise en main (01/06) 109
Reprise en main (01/06) 121Reprise en main (01/06) 143Reprise en main (01/06) 189Reprise en main (01/06) 146
Reprise en main (01/06) 56Reprise en main (01/06) 90Reprise en main (01/06) 35Reprise en main (01/06) 129

I NEED HELP
To do list rp : Blaise O'Connor - www
Kwamie Franklin - www
Wyatt Gunn - www
Zhaleh Tabrizi- www
Austin Jacobsen (2) - www
Alika Franklin - www

Terminés
Austin Jacobsen (1) - www
Lorenzo Massari- www
William McFaden- www
Summary : Native de Brooklyn, ainée d'une famille de quatre filles. Sa mère est décédée quand elle était enfant et son père a par la suite négligé ses enfants. Henley a toujours fait passer ses soeurs avant elle de sorte qu'elle affronte la trentaine sans réellement savoir qui elle est. Date d'inscription : 07/02/2021
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine.
Multinicks : Sookie Winslet / Jia Doyle / Harper Reynolds / Landon Howkins-Murphy / Kleo Chamberlain /
Reprise en main (01/06) Holland-Roden-holland-roden-38274394-245-145
Nationality : américaine
Origins : irlandaises
Status : célibataire
Orientation : elle ne se définit pas pour l'instant n'ayant jamais eu d'expériences féminines encore
Work : agente immobilière
Home adress : Oak Complex, 08 Poppy building, Queens
Communities : Oak complex, El Hálito et Best friends lifesaving center
Trigger : agressions sexuelles
Warning : troubles anxieux (TOC)
Reprise en main (01/06) 28Reprise en main (01/06) 111Reprise en main (01/06) 173Reprise en main (01/06) 37Reprise en main (01/06) 47Reprise en main (01/06) 42Reprise en main (01/06) 31Reprise en main (01/06) 84Reprise en main (01/06) 62Reprise en main (01/06) 64Reprise en main (01/06) 101Reprise en main (01/06) 5
Reprise en main (01/06) 150Reprise en main (01/06) 165Reprise en main (01/06) 166Reprise en main (01/06) 183
Reprise en main (01/06) 190Reprise en main (01/06) 204Reprise en main (01/06) 33Reprise en main (01/06) 43
Reprise en main (01/06) 156Reprise en main (01/06) 181Reprise en main (01/06) 195Reprise en main (01/06) 171
Reprise en main (01/06) 34Reprise en main (01/06) 87Reprise en main (01/06) 76Reprise en main (01/06) 109
Reprise en main (01/06) 121Reprise en main (01/06) 143Reprise en main (01/06) 189Reprise en main (01/06) 146
Reprise en main (01/06) 56Reprise en main (01/06) 90Reprise en main (01/06) 35Reprise en main (01/06) 129

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5552-living-in-a-bubble-henley https://www.ivegot99problems.com/t5574-recherches-de-henley#104013 https://www.ivegot99problems.com/t5577-instagram-henley-o-donnell#104018 https://www.ivegot99problems.com/t5578-ask-henley-o-donnell
Sujet: Re: Reprise en main (01/06)Jeu 1 Avr - 16:41
Bon courage à toi Reprise en main (01/06) 507729297 Merci de prendre le temps de passer prévenir, je suis contente que Zhaleh reste tout de même parmi nous, je l'adore Reprise en main (01/06) 3771816116 Le plus important est de prendre soin de toi et je te souhaite bon succès dans tes projets Reprise en main (01/06) 176241234 et je t'offre mes condoléances Reprise en main (01/06) 3974363061

Ugo Rojas
To do list rp :
Titus · Noam & Louisa · Jupiter #2 ·

TERMINÉS
Louisa · Leone · Daniela · Darcy · Calliopé · Sasha · Jupiter ·
Summary :
Vénézuélien de naissance, éduqué aux Etats-Unis par un père ambassadeur et une mère journaliste. Ugo est devenu chirurgien en traumatologie et a passé la moitié de sa vie à Médecins sans Frontières. Marié, père, c'est un homme dont la vie paraissait parfaite, toute comme sa personnalité. Il pensait que le cadre qu'il offrait à son ex-épouse lui convenait mais après avoir compris qu'elle le trompait depuis des années, il a attendu la majorité de sa fille en rongeant son frein, pour se barrer. 2an d'abandon, retrouvaille avec un Vénézuela en proie à la guerre civile, l'impression d'être l'enfant de partout mais de nulle part.
Il s'installe à NYC et décide de prendre un poste fixe et stable au Richmond dans l'espoir de reprendre contact avec sa fille, s'expliquer et surtout, retrouver un peu de sérénité.

En ce moment : revient d'une mission de 5 mois en République centrafricaine avec MSF
point important : il mesure 1m96 et pèse 97kg. Daddy Bear

caractère : altruiste, droit, résilient, doux, charmeur, respectueux, prévenant, bosseur, sûr de lui, semble inaccessible, brute de décoffrage, moins pédagogue qu'avant, intransigeant, méfiant, de plus en plus négatif, caractère de feu quand il s'emporte.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
toutes les semaines
Multinicks :
Jan - Sheru - Levi - Ornella -
Edgar Ramirez + perso
Reprise en main (01/06) Tumblr_ochls6OPJu1sgaqfho7_r1_400
Nationality :
Double nationalité : vénézuélienne et états-unienne
Origins :
vénézuela et états-unis
Status :
divorcé et célibataire + père d'une jeune femme de 23ans.
Orientation :
Bisexuel et biromantique
Work :
chirurgien en traumatologie au Richmond, fraichement débarqué après 20ans à Médecins sans frontières.
Home adress :
Staten Island
Communities :
- Richmond Hospital
- Skate Park
- Dawson Circle

Trigger :
abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning :
évocation de traumatismes/violence propre à la guerre
Reprise en main (01/06) 28Reprise en main (01/06) 107Reprise en main (01/06) 37Reprise en main (01/06) 47Reprise en main (01/06) 66Reprise en main (01/06) 84Reprise en main (01/06) 101Reprise en main (01/06) 97Reprise en main (01/06) 170Reprise en main (01/06) 204Reprise en main (01/06) 190Reprise en main (01/06) 43Reprise en main (01/06) 40Reprise en main (01/06) 181Reprise en main (01/06) 198Reprise en main (01/06) 188Reprise en main (01/06) 98
I NEED HELP
To do list rp : Titus · Noam & Louisa · Jupiter #2 ·

TERMINÉS
Louisa · Leone · Daniela · Darcy · Calliopé · Sasha · Jupiter ·
Summary : Vénézuélien de naissance, éduqué aux Etats-Unis par un père ambassadeur et une mère journaliste. Ugo est devenu chirurgien en traumatologie et a passé la moitié de sa vie à Médecins sans Frontières. Marié, père, c'est un homme dont la vie paraissait parfaite, toute comme sa personnalité. Il pensait que le cadre qu'il offrait à son ex-épouse lui convenait mais après avoir compris qu'elle le trompait depuis des années, il a attendu la majorité de sa fille en rongeant son frein, pour se barrer. 2an d'abandon, retrouvaille avec un Vénézuela en proie à la guerre civile, l'impression d'être l'enfant de partout mais de nulle part.
Il s'installe à NYC et décide de prendre un poste fixe et stable au Richmond dans l'espoir de reprendre contact avec sa fille, s'expliquer et surtout, retrouver un peu de sérénité.

En ce moment : revient d'une mission de 5 mois en République centrafricaine avec MSF
point important : il mesure 1m96 et pèse 97kg. Daddy Bear

caractère : altruiste, droit, résilient, doux, charmeur, respectueux, prévenant, bosseur, sûr de lui, semble inaccessible, brute de décoffrage, moins pédagogue qu'avant, intransigeant, méfiant, de plus en plus négatif, caractère de feu quand il s'emporte.
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : toutes les semaines
Multinicks : Jan - Sheru - Levi - Ornella -
Reprise en main (01/06) Tumblr_ochls6OPJu1sgaqfho7_r1_400
Nationality : Double nationalité : vénézuélienne et états-unienne
Origins : vénézuela et états-unis
Status : divorcé et célibataire + père d'une jeune femme de 23ans.
Orientation : Bisexuel et biromantique
Work : chirurgien en traumatologie au Richmond, fraichement débarqué après 20ans à Médecins sans frontières.
Home adress : Staten Island
Communities : - Richmond Hospital
- Skate Park
- Dawson Circle

Trigger : abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning : évocation de traumatismes/violence propre à la guerre
Reprise en main (01/06) 28Reprise en main (01/06) 107Reprise en main (01/06) 37Reprise en main (01/06) 47Reprise en main (01/06) 66Reprise en main (01/06) 84Reprise en main (01/06) 101Reprise en main (01/06) 97Reprise en main (01/06) 170Reprise en main (01/06) 204Reprise en main (01/06) 190Reprise en main (01/06) 43Reprise en main (01/06) 40Reprise en main (01/06) 181Reprise en main (01/06) 198Reprise en main (01/06) 188Reprise en main (01/06) 98

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3574-mil-pasos-y-mas-me-quedo-de-pie#61690 http://99problems.forumactif.com/t3643-ask-ugo-rojas#62887
Sujet: Re: Reprise en main (01/06)Ven 16 Avr - 18:39
@Zhaleh Tabrizi Je n'avais même pas vu ohpardon ohpardon J'espère que ça va aller mieux et que le rythme va se calmer de ton côté <3

--- Loterie
La tête haute, un poing sur la table et l'autre en l'air, fais-moi confiance avant de finir six pieds sous terre, j'aurai vécu tout ce qu'il y a à vivre et j'aurai fait tout ce que je peux faire, tenté tout ce qu'il y à tenter et surtout j'aurais aimé.
Ian Blackheart
To do list rp :
Alix - www // Elior - www // Jade - www // Wyatt&Zhaleh - www // Austin - www

Summary :
L'enfance de Ian est remplie de simplicité et d'authenticité : embrasser les filles dans la cours de récréation, jouer au loup, faire des promesses sans lendemain, jouer au football-américain et rêver secrètement d'en faire son métier. Et puis, l'adolescence décide d'arriver, de mouvementée un peu plus la vie : l'alcool, la cigarette, les soirées entre copains/copines. La découverte de soi qui peut parfois conduire au drame. Un accident de voiture dont le conducteur, son meilleur ami, fini paralysé. Une tragédie qui conduit à un autre : le suicide de cet ami. Cet évènement l'a marqué, à jamais. Il n'avait que 21 ans quand s'est arrivé. Ca l'a détruit. L'a changé. Sans aide, il serait surement mort ou bien toxico à l'heure qu'il est. Heureusement, il a rebondi, à repris ses études, est tombé follement amoureux de la plus belle femme de la terre. Ils ont fondé leur famille, ont eu une petite fille qui a aujourd'hui presque 8 ans. La vie redevenait parfaite... Jusqu'à ce que la maman décide de partir, sans rien dire, le laissant seul avec sa fille. A nouveau, il faut se reconstruire, changer ses habitudes, évoluer. C'est dure, ça implique des sacrifices. Ian est tout de mêle resté égal à lui-même : surprotecteur, fumeur et bon blagueur. Il avait presque réussi à retrouver une stabilité quand Victoria est tombé malade, que sa maman est réapparu, qu'elle était la seule à pouvoir l'aider. Le début d'un saut dans le vide qui fait peur.
Pseudo :
Lempika. (Laurine)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
toutes les deux semaines
Multinicks :
Cameron Thompson
C.Pine (greenhouselab)
Reprise en main (01/06) D27202778fe080909ea346f646d37d529a23f850
34 ans, l'arrivée de plusieurs cheveux blancs lui donne l'impression d'avoir bien plus certains jours
Nationality :
Américain. Il doit sûrement avoir de lointaines origines européennes mais il n'est pas capable de le certifier
Origins :
/
Religion :
Athée
Status :
En couple depuis peu, mais il n'y a rien de sérieux pour le moment
Orientation :
hétérosexuel. Il a les femmes dans la peau.
Work :
avocat dans une banque, dans le domaine des finances
Home adress :
#60 bedford street williamsburg, Brooklyn (apt)
Communities :
- juriste à la New York City Bar Association
Trigger :
sexual assault
Warning :
maladie infantile
Reprise en main (01/06) 2Reprise en main (01/06) 17bReprise en main (01/06) 13Reprise en main (01/06) 173Reprise en main (01/06) 200801054027792569Reprise en main (01/06) 200801051713445219Reprise en main (01/06) 37Reprise en main (01/06) 49Reprise en main (01/06) 66Reprise en main (01/06) 71Reprise en main (01/06) 74Reprise en main (01/06) 84Reprise en main (01/06) 187Reprise en main (01/06) 32Reprise en main (01/06) 70Reprise en main (01/06) 72Reprise en main (01/06) 48Reprise en main (01/06) 73Reprise en main (01/06) 117Reprise en main (01/06) 142
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Alix - www // Elior - www // Jade - www // Wyatt&Zhaleh - www // Austin - www

Summary : L'enfance de Ian est remplie de simplicité et d'authenticité : embrasser les filles dans la cours de récréation, jouer au loup, faire des promesses sans lendemain, jouer au football-américain et rêver secrètement d'en faire son métier. Et puis, l'adolescence décide d'arriver, de mouvementée un peu plus la vie : l'alcool, la cigarette, les soirées entre copains/copines. La découverte de soi qui peut parfois conduire au drame. Un accident de voiture dont le conducteur, son meilleur ami, fini paralysé. Une tragédie qui conduit à un autre : le suicide de cet ami. Cet évènement l'a marqué, à jamais. Il n'avait que 21 ans quand s'est arrivé. Ca l'a détruit. L'a changé. Sans aide, il serait surement mort ou bien toxico à l'heure qu'il est. Heureusement, il a rebondi, à repris ses études, est tombé follement amoureux de la plus belle femme de la terre. Ils ont fondé leur famille, ont eu une petite fille qui a aujourd'hui presque 8 ans. La vie redevenait parfaite... Jusqu'à ce que la maman décide de partir, sans rien dire, le laissant seul avec sa fille. A nouveau, il faut se reconstruire, changer ses habitudes, évoluer. C'est dure, ça implique des sacrifices. Ian est tout de mêle resté égal à lui-même : surprotecteur, fumeur et bon blagueur. Il avait presque réussi à retrouver une stabilité quand Victoria est tombé malade, que sa maman est réapparu, qu'elle était la seule à pouvoir l'aider. Le début d'un saut dans le vide qui fait peur. Date d'inscription : 02/01/2021
Pseudo : Lempika. (Laurine)
Rythme de rp : toutes les deux semaines
Multinicks : Cameron Thompson
Reprise en main (01/06) D27202778fe080909ea346f646d37d529a23f850
Age : 34 ans, l'arrivée de plusieurs cheveux blancs lui donne l'impression d'avoir bien plus certains jours
Nationality : Américain. Il doit sûrement avoir de lointaines origines européennes mais il n'est pas capable de le certifier
Religion : Athée
Status : En couple depuis peu, mais il n'y a rien de sérieux pour le moment
Orientation : hétérosexuel. Il a les femmes dans la peau.
Work : avocat dans une banque, dans le domaine des finances
Home adress : #60 bedford street williamsburg, Brooklyn (apt)
Communities : - juriste à la New York City Bar Association
Trigger : sexual assault
Warning : maladie infantile
Reprise en main (01/06) 2Reprise en main (01/06) 17bReprise en main (01/06) 13Reprise en main (01/06) 173Reprise en main (01/06) 200801054027792569Reprise en main (01/06) 200801051713445219Reprise en main (01/06) 37Reprise en main (01/06) 49Reprise en main (01/06) 66Reprise en main (01/06) 71Reprise en main (01/06) 74Reprise en main (01/06) 84Reprise en main (01/06) 187Reprise en main (01/06) 32Reprise en main (01/06) 70Reprise en main (01/06) 72Reprise en main (01/06) 48Reprise en main (01/06) 73Reprise en main (01/06) 117Reprise en main (01/06) 142

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5401-ian-daddy-issues#99654
Sujet: Re: Reprise en main (01/06)Lun 26 Avr - 13:56
J'arrive avec du retard, mais bon courage Reprise en main (01/06) 3974363061 Reprise en main (01/06) 3974363061
Zhaleh Tabrizi
To do list rp :
RPs à faire :

RPs à jour :
Summary :
Zhaleh est une femme iranienne musulmane. Elle est tout de même une femme moderne, cherchant son orientation sexuelle et tente de comprendre tout ce qui l'entoure. Elle déteste qu'on lui parle de quelque chose qu'elle ne connaît pas et s'empresse la plupart du temps à faire des recherches sur tout et n'importe quoi, de la série Games of Thrones à de plus gros enjeux comme les opposants politiques. Elle semble assez autoritaire, mais elle est une femme solaire malgré ce qu'elle a pu voir et vivre. Elle a perdu ses parents biologiques vers l'âge de six ans après la guerre imposée (Iran-Irak) et si leur souvenir deviennent flous, elle a un carnet qui appartenait à son père qui lui a apprit la relation amoureuse entre lui et Levi, l'homme à l'appareil photo comme elle l'appelait. Anciennement journaliste indépendante en Iran, elle s'est installée aux Etats-Unis il y a presque un an. Elle a obtenu un poste dans un journal moins engagé qu'elle le désirerait, mais il lui a été plus facile de prolonger son visa en ayant un contrat assuré pour au moins les deux prochaines années. Elle compte néanmoins se faire un nom dans le domaine du journalisme pour retrouver ses combats sur le féminisme, l'immigration et autres causes qu'elle soutient ardemment. Elle consulte actuellement un psychologue qui l'aide à gérer son passé et sa façon bien étrange d'aimer les autres. Elle est une femme qui idéalise rapidement les gens qui l'entoure et l'empêche de voir les lignes fragiles entre l'amitié, l'idole et l'amour. Elle tente de comprendre ce besoin qu'elle semble avoir de partager les passions de ses partenaires. Elle a beau être une femme au caractère fort et à l'assurance impressionnante, elle varie souvent ses goûts selon la personne qu'elle fréquente, une certaine façon de se rapprocher d'eux et de faire en sorte qu'on ne l'abandonne pas.
Pseudo :
Pomme
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Absence jusqu'au 01/06
Multinicks :
Nationality :
Iranienne
Origins :
/
Religion :
Status :
Célibataire
Orientation :
Pansexuelle
Work :
Journaliste engagée
Home adress :
Communities :
The Lift
El Halito
Trigger :
Warning :
I NEED HELP

RPs à jour :
Summary : Zhaleh est une femme iranienne musulmane. Elle est tout de même une femme moderne, cherchant son orientation sexuelle et tente de comprendre tout ce qui l'entoure. Elle déteste qu'on lui parle de quelque chose qu'elle ne connaît pas et s'empresse la plupart du temps à faire des recherches sur tout et n'importe quoi, de la série Games of Thrones à de plus gros enjeux comme les opposants politiques. Elle semble assez autoritaire, mais elle est une femme solaire malgré ce qu'elle a pu voir et vivre. Elle a perdu ses parents biologiques vers l'âge de six ans après la guerre imposée (Iran-Irak) et si leur souvenir deviennent flous, elle a un carnet qui appartenait à son père qui lui a apprit la relation amoureuse entre lui et Levi, l'homme à l'appareil photo comme elle l'appelait. Anciennement journaliste indépendante en Iran, elle s'est installée aux Etats-Unis il y a presque un an. Elle a obtenu un poste dans un journal moins engagé qu'elle le désirerait, mais il lui a été plus facile de prolonger son visa en ayant un contrat assuré pour au moins les deux prochaines années. Elle compte néanmoins se faire un nom dans le domaine du journalisme pour retrouver ses combats sur le féminisme, l'immigration et autres causes qu'elle soutient ardemment. Elle consulte actuellement un psychologue qui l'aide à gérer son passé et sa façon bien étrange d'aimer les autres. Elle est une femme qui idéalise rapidement les gens qui l'entoure et l'empêche de voir les lignes fragiles entre l'amitié, l'idole et l'amour. Elle tente de comprendre ce besoin qu'elle semble avoir de partager les passions de ses partenaires. Elle a beau être une femme au caractère fort et à l'assurance impressionnante, elle varie souvent ses goûts selon la personne qu'elle fréquente, une certaine façon de se rapprocher d'eux et de faire en sorte qu'on ne l'abandonne pas. Date d'inscription : 29/12/2020
Religion : Elle est musulmane, même si elle s'écarte de la vision qu'on peut en avoir
El Halito
Warning : dépendance affective, islamophobie, ségrégation sexuelle, guerre et homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Reprise en main (01/06)Mar 4 Mai - 18:43
Reuh keur

Je reviens ici, même si j'ai longtemps hésitée à aller directement dans absence plutôt que présence réduite. J'ai d'ailleurs éditer la date pour que ce soit plus facile. Disons que j'ai tellement réussi à trouver du boulot que j'en combines maintenant deux et reviens le soir complètement lessivée. Je croyais que ce ne serait qu'une semaine, et que je reviendrais donc cette semaine, mais les deux se prolongent encore pour deux semaines. je vais tout de même essayer de me poser rapidement, car il faut vraiment que je remettre Zhaleh dans le bain. J'ai encore plusieurs RPs à faire et qui commencent réellement à dater, mais je n'ai rein oublier, toujours dans ma liste de mise à jour et dans mes notifications. Je vous envoie des bisous. Et merci à tous pour les mots d'encouragements. Et effectivement, c'est bien mon mariage, même si nous sommes toujours que fiancés pour l'instant, mais ça ne devrait plus trop tarder. Reprise en main (01/06) 176241234
Zhaleh Tabrizi
To do list rp :
RPs à faire :

RPs à jour :
Summary :
Pseudo :
Pomme
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Absence jusqu'au 01/06
Multinicks :
Nationality :
Iranienne
Origins :
/
Religion :
Status :
Célibataire
Orientation :
Pansexuelle
Work :
Journaliste engagée
Home adress :
Communities :
The Lift
El Halito
Trigger :
Warning :
I NEED HELP

RPs à jour :
El Halito

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Reprise en main (01/06)Lun 24 Mai - 17:35
Désolée du double post !

Je résume ma vie à ceci:

Reprise en main (01/06) Giphy

Et une fois à la maison pour oublier que je ne peux même pas profiter des terrasses:

Reprise en main (01/06) 200

Donc, j'ai hâte au premier juin, quand un des contrats prendra officiellement fin ! Hâte de vous retrouver et de reprendre une activité digne de ce nom. Reprise en main (01/06) 2153884322 Reprise en main (01/06) 2881807329
Lizbeth Walsh
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
olsen. + endeavour
Reprise en main (01/06) Tumblr_o8khr3gXxJ1twi2hjo6_250
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single ready to mingle.
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée.
Home adress :
Staten Island.
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
Reprise en main (01/06) 21Reprise en main (01/06) 2Reprise en main (01/06) 17bReprise en main (01/06) 10Reprise en main (01/06) 106Reprise en main (01/06) 200801051707855033Reprise en main (01/06) 200801051713190412Reprise en main (01/06) 37Reprise en main (01/06) 80Reprise en main (01/06) 84Reprise en main (01/06) 183Reprise en main (01/06) 202Reprise en main (01/06) 33Reprise en main (01/06) 40Reprise en main (01/06) 63Reprise en main (01/06) 156Reprise en main (01/06) 167Reprise en main (01/06) 121Reprise en main (01/06) 210Reprise en main (01/06) 129Reprise en main (01/06) 73Reprise en main (01/06) 87Reprise en main (01/06) 77
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo : harleen. / marion
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Reprise en main (01/06) Tumblr_o8khr3gXxJ1twi2hjo6_250
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single ready to mingle.
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée.
Home adress : Staten Island.
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
Reprise en main (01/06) 21Reprise en main (01/06) 2Reprise en main (01/06) 17bReprise en main (01/06) 10Reprise en main (01/06) 106Reprise en main (01/06) 200801051707855033Reprise en main (01/06) 200801051713190412Reprise en main (01/06) 37Reprise en main (01/06) 80Reprise en main (01/06) 84Reprise en main (01/06) 183Reprise en main (01/06) 202Reprise en main (01/06) 33Reprise en main (01/06) 40Reprise en main (01/06) 63Reprise en main (01/06) 156Reprise en main (01/06) 167Reprise en main (01/06) 121Reprise en main (01/06) 210Reprise en main (01/06) 129Reprise en main (01/06) 73Reprise en main (01/06) 87Reprise en main (01/06) 77
Sujet: Re: Reprise en main (01/06)Lun 24 Mai - 17:49
    couraaaaaaage love love love ça va le faire hola Victor t'attend bien sagement I love you

❝ But i knew you dancin' in your Levi's drunk under a streetlight, i knew you hand under my sweatshirt baby, kiss it better, i and when i felt like i was an old cardigan under someone's bed you put me on and said I was your favorite ❞
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
Reprise en main (01/06) 201219081213150127
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
Reprise en main (01/06) 13Reprise en main (01/06) 37Reprise en main (01/06) 56Reprise en main (01/06) 62Reprise en main (01/06) 68Reprise en main (01/06) 66Reprise en main (01/06) 90Reprise en main (01/06) 5Reprise en main (01/06) 33Reprise en main (01/06) 82Reprise en main (01/06) 91Reprise en main (01/06) 109Reprise en main (01/06) 76Reprise en main (01/06) 130Reprise en main (01/06) 111Reprise en main (01/06) 125Reprise en main (01/06) 148 Reprise en main (01/06) 43 Reprise en main (01/06) 198 Reprise en main (01/06) 174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
Reprise en main (01/06) 201219081213150127
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
Reprise en main (01/06) 13Reprise en main (01/06) 37Reprise en main (01/06) 56Reprise en main (01/06) 62Reprise en main (01/06) 68Reprise en main (01/06) 66Reprise en main (01/06) 90Reprise en main (01/06) 5Reprise en main (01/06) 33Reprise en main (01/06) 82Reprise en main (01/06) 91Reprise en main (01/06) 109Reprise en main (01/06) 76Reprise en main (01/06) 130Reprise en main (01/06) 111Reprise en main (01/06) 125Reprise en main (01/06) 148 Reprise en main (01/06) 43 Reprise en main (01/06) 198 Reprise en main (01/06) 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: Reprise en main (01/06)Dim 30 Mai - 16:56
XD courage pour ce rythme final avant la libertééééé pompom

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Reprise en main (01/06)

Reprise en main (01/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1