La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez
 

 Edge & Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra Wilson
To do list rp :
à venir
Summary :
Ezra est sous-chef au Plaza Hotel. Passionné de cuisine depuis toujours, le travail est pour lui avant tout une joie au quotidien. Il rêve d'ouvrir sa propre entreprise de chef à domicile et s'adonne à cela de temps à autre, mais rien de concret encore. Homme charmant qui ressemble beaucoup à monsieur tout le monde, il est persévérant et sait donner le meilleur de lui-même. Compétiteur, il a du mal à accepter la défaite, mais fera tout pour ne pas rabaisser son entourage sur le chemin de la victoire. Jovial, Ezra aime faire la fête et fonder une famille n'est pas encore dans ses projets. Il est fiancé, pourtant, à une femme exceptionnelle, qu'il aime plus que tout. Enfin... Ca c'est la version édulcorée car depuis quelques mois, des démons viennent le ronger sans qu'il ne puisse comprendre, mettant en péril leur bonheur conjugal.
Date d'inscription :
23/02/2020
Messages :
150
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks :
Sirius / Bloom / Malina / Kwamie / Carla
Avatar :
Tyler Hoechlin
Age :
34 ans
Nationality :
Américaine
Status :
Fiancé
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Sous-Chef au Plaza Hotel
Home adress :
Miranda Heights
Communities :
Les Habitants de Miranda Heights ; The Saberist Academy ; The Outpost
Trigger :
envies de suicide
Warning :
Violence conjugale
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : à venir Summary : Ezra est sous-chef au Plaza Hotel. Passionné de cuisine depuis toujours, le travail est pour lui avant tout une joie au quotidien. Il rêve d'ouvrir sa propre entreprise de chef à domicile et s'adonne à cela de temps à autre, mais rien de concret encore. Homme charmant qui ressemble beaucoup à monsieur tout le monde, il est persévérant et sait donner le meilleur de lui-même. Compétiteur, il a du mal à accepter la défaite, mais fera tout pour ne pas rabaisser son entourage sur le chemin de la victoire. Jovial, Ezra aime faire la fête et fonder une famille n'est pas encore dans ses projets. Il est fiancé, pourtant, à une femme exceptionnelle, qu'il aime plus que tout. Enfin... Ca c'est la version édulcorée car depuis quelques mois, des démons viennent le ronger sans qu'il ne puisse comprendre, mettant en péril leur bonheur conjugal. Date d'inscription : 23/02/2020
Messages : 150
Pseudo : June
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks : Sirius / Bloom / Malina / Kwamie / Carla
Avatar : Tyler Hoechlin
Age : 34 ans
Nationality : Américaine
Status : Fiancé
Orientation : Hétérosexuel
Work : Sous-Chef au Plaza Hotel
Home adress : Miranda Heights
Communities : Les Habitants de Miranda Heights ; The Saberist Academy ; The Outpost
Trigger : envies de suicide
Warning : Violence conjugale
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5766-ezra-wilson
Sujet: Edge & EzraVen 2 Avr - 20:10
Le mariage allait arriver à grands pas désormais. Ils s’étaient mis à fond dans les préparatifs, Ezra mettant doublement la main à la patte pour montrer sa bonne foi à Briséïs ; et c’est ainsi qu’une idée avait germé dans l’esprit du chef. Il allait écrire une chanson pour le mariage, une belle déclaration d’amour racontant leur belle histoire – en oubliant les détails un peu plus macabres de ces derniers mois – et la jouer à la guitare pour un effet whaou qui se gravera dans les souvenirs de sa bien-aimée à tout jamais. Oui, c’est parfait comme idée ! Et s’en était alors suivi l’idée de faire appel à Edge pour lui filer un coup de main. D’une, il est dans un groupe, donc sait forcément comment accorder une guitare et arranger des paroles. De deux, il connait Briséïs et pourra l’aider.

Après quelques échanges sms, les deux hommes avaient convenu de se retrouver partout sauf dans l’appartement conjugal. Ca aurait été le lieu idéal, s’il n’y avait pas eu le risque que la future mariée rentre à l’improviste et découvre la surprise. Edge avait fini par proposer une salle de musique qu’il connaissait, et l’idée avait séduit Ezra immédiatement. Ni une, ni deux, le jour J, il est sur place avec une dizaine de minutes d’avance, guitare sous le bras qu’il a acheté pour l’occasion, sans se demander où est-ce qu’il allait la cacher jusqu’au mariage… Il réglerait ce souci plus tard. Toute la journée, il a été stressé, cherchant mille idées et le tout s’emmêlant royalement dans sa tête, se demandant s’il arriverait à être à la hauteur de la tâche… Rien n’était moins sûr.

Il est bientôt interrompu dans ses pensées par l’arrivée de Edge, qu’il s’empresse de saluer. « Encore merci d’être venu ! Je ne savais pas à qui d’autre faire appel si ce n’est toi. » Ils ne s’étaient pas vus souvent, rencontrés par l’intermédiaire de Briséïs après un concert du groupe de Edge. Par contre, il en entendait parler à l’occasion et n’est donc pas ignorant de tout ce qui concerne son ainé. « N’oublie surtout pas : pas un mot à Bri. Je voudrais vraiment la surprendre. » lâche-t-il dans un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge Sunderland
To do list rp :
tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary :
Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries.
Date d'inscription :
26/10/2020
Messages :
377
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks :
Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
karl urban (pivette, merciii <3)
Edge & Ezra Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Age :
43yo (28/10)
Nationality :
américain
Origins :
inconnues
Religion :
catholique
Status :
célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation :
pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work :
musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress :
brooklyn
Communities :
- L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger :
/
Warning :
drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary : Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries. Date d'inscription : 26/10/2020
Messages : 377
Pseudo : white mocha
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks : Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : karl urban (pivette, merciii <3)
Edge & Ezra Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Age : 43yo (28/10)
Nationality : américain
Origins : inconnues
Religion : catholique
Status : célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation : pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work : musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress : brooklyn
Communities : - L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger : /
Warning : drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: Edge & EzraMar 6 Avr - 12:38
Il y avait quelques mois de cela, Edge avait eu l'occasion de renouer avec la jolie Briséïs, qu'il connaissait par l'intermédiaire de l'orphelinat. Il avait été ravi de pouvoir la revoir et il avait apprit à l'occasion que cette dernière allait se marier. Une étape importante dans une vie, même s'il en avait jamais eu l'occasion, de sa part. Et peu après, il avait rencontré l'heureux élu à la fin d'un concert de son groupe, et il avait été réellement content de pouvoir le voir de ses yeux. Même s'ils n'avaient pas eu l'occasion de discuter plus que cela, Ezra avait fini par avoir les contacts de Edge et c'était comme cela qu'il l'avait contacté dans le but de faire une surprise à sa fiancée le jour de leur mariage. Un peu surpris au départ, Edge avait apprécié cette démarche là et il avait répondu présent pour aider Ezra à cela.

Comme il s'agissait de musique et de chanson, Edge avait proposé à Ezra une salle de musique pour se retrouver et travailler dessus. Il était évident qu'ils n'allaient pas faire cela dans leur appartement et prendre le risque que tout tombe à l'eau avec la venue de Briséïs. Et puis, ce n'était pas très discret comme endroit, surtout s'ils étaient amenés à faire du bruit. Au moins ici, ils seront tranquille. Edge avait pris soin de se renseigner à savoir si personne ne l'utilisait et comme elle était libre, il avait sauté sur l'occasion. Et puis, travailler lui permettrait de penser à autre chose que tout ce qu'il avait en tête en ce moment.

Ce fut avec un peu de retard que Edge fit son apparition dans la salle. Il y avait déjà le futur marié d'installé, et il avait pris avec lui sa guitare. Edge s'approcha de lui tandis que Ezra l'avait remarqué en le remerciant d'être venu et Edge leva une main, content de faire parti de cette petite surprise qui se profilait à l'horizon.
"Il n'y a pas de quoi, ça me fait plaisir" dit-il sous un grand sourire. "Vous avez prévu une date du coup ou c'est encore incertain?" ajouta-t-il curieux, puisqu'en quelques mois, tout avait bien pu changer. Puis Ezra poursuivit en lui faisant promettre de ne rien dire à la future mariée parce qu'il voulait la surprendre. Edge hocha la tête en faisant comprendre qu'il avait saisi son envie de faire la surprise, puis :
"Ton secret sera bien gardé avec moi. Je ne te cache pas que j'avais proposé à Briséïs de lui préparer quelque chose de mon côté, mais si ça vient de toi, c'est encore mieux! Et ce serait dommage qu'elle l'apprenne, donc t'inquiète pas pour ça, j'en ai parlé à personne."
Pas même aux autres de son groupe, même si les autres n'étaient pas spécialement en contact avec Briséïs. Il en avait surtout pas eu l'occasion, du coup ça revenait au même.
"C'est très gentil à toi de t'investir là dedans en tout cas! Tu dois beaucoup l'aimer. Alors, qu'as tu préparé?" demanda-t-il, curieux, prêt à passer aux choses sérieuses.


@Ezra Wilson

_________________


animal i have become
So what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal I have become and help me believe it's not the real me, somebody help me tame this animal


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Edge & Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: neighborhoods :: the bronx-