I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-52%
Le deal à ne pas rater :
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
58 € 120 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Commencer par le début, ça aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
1stTimeMama
Invité
Sujet: Commencer par le début, ça aideLun 5 Avr - 1:14
Commencer par le début, ça aide Tumblr_inline_o11d52t3PM1rc0vff_400

Hello, gens de 99problems!

Je débarque ici avec un brouillon de personnage. J'ai quelques idées de départ, à voir ce qui pourrait être intéressant à développer avec vous.

TW : je n'ai pas décrit en détails cette portion pour le moment, mais mon personnage aura vécu une grossesse à l'adolescence, suivie par l'adoption de l'enfant à la naissance.

J'ai en tête une femme dans la quarantaine sous les traits de Rashida Jones keur. Elle travaille dans le domaine médical (emploi à déterminer) et ses patients passent avant tout, même avant son propre bien-être. Elle s'implique dans un tas d'organismes en dehors de ses heures régulières de travail, et lorsqu'elle a du temps libre, elle le passe généralement avec un membre de sa famille qui est malade (une nièce? un oncle? Grand-maman? À voir). Ses quelques amis (surtout des collègues puisqu'elle ne se garde pas beaucoup de temps pour des activités sociales, vous comprendrez) essaient de la convaincre de prendre du temps pour elle depuis des années, que de penser à elle n'en fera pas une personne égoïste. Elle ne veut rien entendre, jusqu'au jour où elle reçoit une lettre qui chamboule sa vie et fait ressurgir une partie de son passé qu'elle avait mis de côté. Alors qu'elle était une ado, elle est tombée enceinte et a mis son enfant en adoption. Elle n'a jamais cherché à retracer son enfant biologique, préférant lui laisser le choix si la rencontrer était son désir. Et cette lettre exprime ce désir, plus de X années plus tard. Chamboulée, elle va enfin prendre du temps pour changer les priorités dans sa vie, et rencontrer cet enfant qu'elle a mis au monde alors qu'elle-même en était encore une.

Bon, j'ai pas réfléchi à tous les détails, mais j'ai déjà noté des communautés qui pourraient convenir. J'ai aussi trouvé le prélien suivant intéressant pour mon perso :  https://www.ivegot99problems.com/t1260-m-f-nb-complexe-paramedical-medecines-originales-et-alternatives . Elle pourrait être une spécialiste supplémentaire, peut-être consultante en lactation, une doula, ou les deux! J'aimerais bien les deux, histoire de la tenir bien occupée Commencer par le début, ça aide 36146562

Pour créer des liens en dehors de son cercle de travail, je l'imagine ayant toujours vécu à New York et environs, elle y aurait fait toutes ses études. Elle habite dans un appartement abordable, rien de fancy, dans un quartier vivant et urbain, peut-être même un peu pauvre. J'ai pas encore réfléchi à tous ces détails.

À ceux qui auront des idées, suggestions, commentaires, questions, je suis toute ouïe. Commencer par le début, ça aide 3466005161
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Vandesky
To do list rp :
leone - www
lyzianna - www
blaise - www
jaden - www
Summary :
Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien.
Date d'inscription :
15/09/2019
Messages :
1518
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 / 10 jours
Multinicks :
Bloom, Malina, Willow, Kwamie, Carla & Avery
Avatar :
Bob Morley
Age :
33 ans
Nationality :
Américaine
Religion :
Athé
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Psychiatre hospitalier
Home adress :
Staten Island
Communities :
#LEA (Les endeuillés anonymes) - #Richmond Medical Center - #The Lift
Trigger :
envies de suicide, stérilité, perte d'un enfant, maltraitance infantile
Warning :
deuil
Commencer par le début, ça aide 1 Commencer par le début, ça aide 184 Commencer par le début, ça aide 173 Commencer par le début, ça aide 44 Commencer par le début, ça aide 64 Commencer par le début, ça aide 56 Commencer par le début, ça aide 62 Commencer par le début, ça aide 65 Commencer par le début, ça aide 74 Commencer par le début, ça aide 90 Commencer par le début, ça aide 101 Commencer par le début, ça aide 161 Commencer par le début, ça aide 40 Commencer par le début, ça aide 89 Commencer par le début, ça aide 55 Commencer par le début, ça aide 118 Commencer par le début, ça aide 116 Commencer par le début, ça aide 130 Commencer par le début, ça aide 143 Commencer par le début, ça aide 148 Commencer par le début, ça aide 210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : leone - www
lyzianna - www
blaise - www
jaden - www
Summary : Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien. Date d'inscription : 15/09/2019
Messages : 1518
Pseudo : June
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1 / 10 jours
Multinicks : Bloom, Malina, Willow, Kwamie, Carla & Avery
Avatar : Bob Morley
Age : 33 ans
Nationality : Américaine
Religion : Athé
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Work : Psychiatre hospitalier
Home adress : Staten Island
Communities : #LEA (Les endeuillés anonymes) - #Richmond Medical Center - #The Lift
Trigger : envies de suicide, stérilité, perte d'un enfant, maltraitance infantile
Warning : deuil
Commencer par le début, ça aide 1 Commencer par le début, ça aide 184 Commencer par le début, ça aide 173 Commencer par le début, ça aide 44 Commencer par le début, ça aide 64 Commencer par le début, ça aide 56 Commencer par le début, ça aide 62 Commencer par le début, ça aide 65 Commencer par le début, ça aide 74 Commencer par le début, ça aide 90 Commencer par le début, ça aide 101 Commencer par le début, ça aide 161 Commencer par le début, ça aide 40 Commencer par le début, ça aide 89 Commencer par le début, ça aide 55 Commencer par le début, ça aide 118 Commencer par le début, ça aide 116 Commencer par le début, ça aide 130 Commencer par le début, ça aide 143 Commencer par le début, ça aide 148 Commencer par le début, ça aide 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t465-sirius-qu-on-appelle-un-medecin http://99problems.forumactif.com/t2128-ask-sirius-vandesky
Sujet: Re: Commencer par le début, ça aideLun 5 Avr - 10:07
Coucou Commencer par le début, ça aide 2881807329 Ici le DC de @Malina Wells

J'adore l'idée de perso et le complexe paramédical t'accueillera avec plaisir ! En plus, les deux spécialités que tu mentionnes sont juste parfaites Commencer par le début, ça aide 928930545 Il y a de grandes chances qu'elles s'entendent bien, avec Malina qui a aussi tendance à faire passer son métier avant tout. A la limite, ça pourrait créer quelques frictions de temps en temps si elles font des réunions Commencer par le début, ça aide 497855176 histoire de pimenter un peu le truc.

_________________
Commencer par le début, ça aide Tumblr_ot99f2x0Xe1u7b26po1_r1_540
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Winslet
To do list rp :
En cours :
- Cameron Thompson - www
- Sookie Jacobson - www
- Wesley Takagi - www

A répondre :


A venir :
- Austin Jacobson
Summary :
× Addison est une enfant adopté par les célèbres Winslet. Séparé à la naissance de son jumeau, elle est à sa recherche depuis des années. L'omission de sa situation venant de ses parents adoptives, elle l'a très mal prit, elle s'est senti trait et ne leur pardonne pas. C'est qu'elle est rancunière la petite !

× Addy est une grande dépressive. Elle se cache derrière un masque remplit de sourire, de bonne humeur et d'humour (pourrit) mais au fond d'elle, le malheur, la tristesse et la noirceur est bien présente. Mais elle a été hospitalisé, 5 mois, en psy pour travailler là dessus. Depuis sa sortie en janvier 2021, elle reprend sa vie en main.

× Addy à peur/phobique des aiguilles, des araignées, a la vertige, et peur du noir également. Sans oublier qu'elle angoisse lorsque c'est trop silencieux. Il lui faut un bruit de fond, constamment. Beaucoup de défaut s'ajoutant à sa dépendance affective, hypersensible, elle pleure devant quasi tous les films, possessive mais peur de l'engagement, quelqu'il soit.... Sans oublié qu'elle est têtue la blondinette !

× Son métier , la sécurité en tout genre est sa passion. Tout comme le sport en tout genre comme le montre son planning. La cause animale lui tient particulièrement à coeur et plus particulièrement celle des chiens. La musique et les films ainsi que les séries rythme également sa vie.

× Très proche de son demi-frère Austin, Addy se retrouve à vivre sous son toit depuis quelques mois. Elle fait sa vie, tout comme lui fait la sienne. Mais ils se retrouvent souvent pour se faire des sorties, des soirées cocooning... Ils sont quasi inséparable. En tout cas, Addy ne supporterait pas qu'il passe moins de temps avec elle.
Date d'inscription :
06/03/2021
Messages :
304
Pseudo :
Maman Bambi
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Au rythme de ma motivation ?
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
Charlotte Free
Commencer par le début, ça aide Tumblr_mouvdwLK4A1s5s3pio1_500
Age :
28 années
Nationality :
Américaine
Origins :
Inconnue
Religion :
Athée
Status :
Célibataire
Orientation :
Homosexuelle
Work :
Agente de sécurité
Home adress :
440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities :
#LGBT CENTER
#THE LIFT
#ORPHANS AND THEIR ANGELS
Trigger :
RP sexuels crus
Warning :
Dépression/dépendance affective/Adoption/
Commencer par le début, ça aide 23 Commencer par le début, ça aide 1 Commencer par le début, ça aide 46 Commencer par le début, ça aide 59 Commencer par le début, ça aide 201Commencer par le début, ça aide 200801053713304498 Commencer par le début, ça aide 20080105170795666 Commencer par le début, ça aide 200801051713445219 Commencer par le début, ça aide 38 Commencer par le début, ça aide 37 Commencer par le début, ça aide 42 Commencer par le début, ça aide 49 Commencer par le début, ça aide 56
I NEED HELP
To do list rp : En cours :
- Cameron Thompson - www
- Sookie Jacobson - www
- Wesley Takagi - www

A répondre :


A venir :
- Austin Jacobson
Summary : × Addison est une enfant adopté par les célèbres Winslet. Séparé à la naissance de son jumeau, elle est à sa recherche depuis des années. L'omission de sa situation venant de ses parents adoptives, elle l'a très mal prit, elle s'est senti trait et ne leur pardonne pas. C'est qu'elle est rancunière la petite !

× Addy est une grande dépressive. Elle se cache derrière un masque remplit de sourire, de bonne humeur et d'humour (pourrit) mais au fond d'elle, le malheur, la tristesse et la noirceur est bien présente. Mais elle a été hospitalisé, 5 mois, en psy pour travailler là dessus. Depuis sa sortie en janvier 2021, elle reprend sa vie en main.

× Addy à peur/phobique des aiguilles, des araignées, a la vertige, et peur du noir également. Sans oublier qu'elle angoisse lorsque c'est trop silencieux. Il lui faut un bruit de fond, constamment. Beaucoup de défaut s'ajoutant à sa dépendance affective, hypersensible, elle pleure devant quasi tous les films, possessive mais peur de l'engagement, quelqu'il soit.... Sans oublié qu'elle est têtue la blondinette !

× Son métier , la sécurité en tout genre est sa passion. Tout comme le sport en tout genre comme le montre son planning. La cause animale lui tient particulièrement à coeur et plus particulièrement celle des chiens. La musique et les films ainsi que les séries rythme également sa vie.

× Très proche de son demi-frère Austin, Addy se retrouve à vivre sous son toit depuis quelques mois. Elle fait sa vie, tout comme lui fait la sienne. Mais ils se retrouvent souvent pour se faire des sorties, des soirées cocooning... Ils sont quasi inséparable. En tout cas, Addy ne supporterait pas qu'il passe moins de temps avec elle.
Date d'inscription : 06/03/2021
Messages : 304
Pseudo : Maman Bambi
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Au rythme de ma motivation ?
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Charlotte Free
Commencer par le début, ça aide Tumblr_mouvdwLK4A1s5s3pio1_500
Age : 28 années
Nationality : Américaine
Origins : Inconnue
Religion : Athée
Status : Célibataire
Orientation : Homosexuelle
Work : Agente de sécurité
Home adress : 440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities : #LGBT CENTER
#THE LIFT
#ORPHANS AND THEIR ANGELS
Trigger : RP sexuels crus
Warning : Dépression/dépendance affective/Adoption/
Commencer par le début, ça aide 23 Commencer par le début, ça aide 1 Commencer par le début, ça aide 46 Commencer par le début, ça aide 59 Commencer par le début, ça aide 201Commencer par le début, ça aide 200801053713304498 Commencer par le début, ça aide 20080105170795666 Commencer par le début, ça aide 200801051713445219 Commencer par le début, ça aide 38 Commencer par le début, ça aide 37 Commencer par le début, ça aide 42 Commencer par le début, ça aide 49 Commencer par le début, ça aide 56

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5692-x-elle-riait-beaucoup-elle-mentait-surtout-x-addison-winslet#top
Sujet: Re: Commencer par le début, ça aideLun 5 Avr - 17:16
Hello !

Ma petite Addy a été abandonnée à la naissance, avec son frère jumeau. Ta madame pourrait-elle être intéressée pour être la maman ?
J'ai fais une proposition pour le père à Chou (en invité pour le moment juste )

Pour la petite histoire, Addison cherche pas vraiment ses parents, mais plutôt son frère jumeau (même si elle ne sait pas encore que c'est un frère). Ca pourrait donc être ce frère qui recherche ses parents ou alors, je peux faire en sorte qu'Addy se mette finalement à leur recherche également.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
1stTimeMama
Invité
Sujet: Re: Commencer par le début, ça aideMar 6 Avr - 23:47
Coucou Sirius AKA Malina saluut Contente que ça te plaise tout ça. Et j'adore ton idée des petites frictions de temps à autre. Entre workaholics, on se comprend, mais on pourrait avoir tendance à donner des conseils que nous-mêmes on ne suit pas Commencer par le début, ça aide 225322147

Addison, mais quelle super proposition! J'aime vraiment l'idée (et Jeffrey Dean Morgan en papa, on dit pas non Commencer par le début, ça aide 2958767705 ) Le seul hic, c'est les origines de mon perso. Rien n'empêche qu'elle ait donné vie à une blondinette aux yeux clairs, les gènes sont parfois surprenant. Je voulais juste m'assurer qu'on est réglo si je prends Rashida Jones. Je pourrais changer d'avatar cela dit, je n'y suis pas attachée à ce point. Je vais m'inscrire sous peu pour qu'on discute par MP, et j'écrirai également à Chou pour les détails. keur
Revenir en haut Aller en bas
Addison Winslet
To do list rp :
En cours :
- Cameron Thompson - www
- Sookie Jacobson - www
- Wesley Takagi - www

A répondre :


A venir :
- Austin Jacobson
Summary :
× Addison est une enfant adopté par les célèbres Winslet. Séparé à la naissance de son jumeau, elle est à sa recherche depuis des années. L'omission de sa situation venant de ses parents adoptives, elle l'a très mal prit, elle s'est senti trait et ne leur pardonne pas. C'est qu'elle est rancunière la petite !

× Addy est une grande dépressive. Elle se cache derrière un masque remplit de sourire, de bonne humeur et d'humour (pourrit) mais au fond d'elle, le malheur, la tristesse et la noirceur est bien présente. Mais elle a été hospitalisé, 5 mois, en psy pour travailler là dessus. Depuis sa sortie en janvier 2021, elle reprend sa vie en main.

× Addy à peur/phobique des aiguilles, des araignées, a la vertige, et peur du noir également. Sans oublier qu'elle angoisse lorsque c'est trop silencieux. Il lui faut un bruit de fond, constamment. Beaucoup de défaut s'ajoutant à sa dépendance affective, hypersensible, elle pleure devant quasi tous les films, possessive mais peur de l'engagement, quelqu'il soit.... Sans oublié qu'elle est têtue la blondinette !

× Son métier , la sécurité en tout genre est sa passion. Tout comme le sport en tout genre comme le montre son planning. La cause animale lui tient particulièrement à coeur et plus particulièrement celle des chiens. La musique et les films ainsi que les séries rythme également sa vie.

× Très proche de son demi-frère Austin, Addy se retrouve à vivre sous son toit depuis quelques mois. Elle fait sa vie, tout comme lui fait la sienne. Mais ils se retrouvent souvent pour se faire des sorties, des soirées cocooning... Ils sont quasi inséparable. En tout cas, Addy ne supporterait pas qu'il passe moins de temps avec elle.
Date d'inscription :
06/03/2021
Messages :
304
Pseudo :
Maman Bambi
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Au rythme de ma motivation ?
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
Charlotte Free
Commencer par le début, ça aide Tumblr_mouvdwLK4A1s5s3pio1_500
Age :
28 années
Nationality :
Américaine
Origins :
Inconnue
Religion :
Athée
Status :
Célibataire
Orientation :
Homosexuelle
Work :
Agente de sécurité
Home adress :
440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities :
#LGBT CENTER
#THE LIFT
#ORPHANS AND THEIR ANGELS
Trigger :
RP sexuels crus
Warning :
Dépression/dépendance affective/Adoption/
Commencer par le début, ça aide 23 Commencer par le début, ça aide 1 Commencer par le début, ça aide 46 Commencer par le début, ça aide 59 Commencer par le début, ça aide 201Commencer par le début, ça aide 200801053713304498 Commencer par le début, ça aide 20080105170795666 Commencer par le début, ça aide 200801051713445219 Commencer par le début, ça aide 38 Commencer par le début, ça aide 37 Commencer par le début, ça aide 42 Commencer par le début, ça aide 49 Commencer par le début, ça aide 56
I NEED HELP
To do list rp : En cours :
- Cameron Thompson - www
- Sookie Jacobson - www
- Wesley Takagi - www

A répondre :


A venir :
- Austin Jacobson
Summary : × Addison est une enfant adopté par les célèbres Winslet. Séparé à la naissance de son jumeau, elle est à sa recherche depuis des années. L'omission de sa situation venant de ses parents adoptives, elle l'a très mal prit, elle s'est senti trait et ne leur pardonne pas. C'est qu'elle est rancunière la petite !

× Addy est une grande dépressive. Elle se cache derrière un masque remplit de sourire, de bonne humeur et d'humour (pourrit) mais au fond d'elle, le malheur, la tristesse et la noirceur est bien présente. Mais elle a été hospitalisé, 5 mois, en psy pour travailler là dessus. Depuis sa sortie en janvier 2021, elle reprend sa vie en main.

× Addy à peur/phobique des aiguilles, des araignées, a la vertige, et peur du noir également. Sans oublier qu'elle angoisse lorsque c'est trop silencieux. Il lui faut un bruit de fond, constamment. Beaucoup de défaut s'ajoutant à sa dépendance affective, hypersensible, elle pleure devant quasi tous les films, possessive mais peur de l'engagement, quelqu'il soit.... Sans oublié qu'elle est têtue la blondinette !

× Son métier , la sécurité en tout genre est sa passion. Tout comme le sport en tout genre comme le montre son planning. La cause animale lui tient particulièrement à coeur et plus particulièrement celle des chiens. La musique et les films ainsi que les séries rythme également sa vie.

× Très proche de son demi-frère Austin, Addy se retrouve à vivre sous son toit depuis quelques mois. Elle fait sa vie, tout comme lui fait la sienne. Mais ils se retrouvent souvent pour se faire des sorties, des soirées cocooning... Ils sont quasi inséparable. En tout cas, Addy ne supporterait pas qu'il passe moins de temps avec elle.
Date d'inscription : 06/03/2021
Messages : 304
Pseudo : Maman Bambi
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Au rythme de ma motivation ?
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Charlotte Free
Commencer par le début, ça aide Tumblr_mouvdwLK4A1s5s3pio1_500
Age : 28 années
Nationality : Américaine
Origins : Inconnue
Religion : Athée
Status : Célibataire
Orientation : Homosexuelle
Work : Agente de sécurité
Home adress : 440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities : #LGBT CENTER
#THE LIFT
#ORPHANS AND THEIR ANGELS
Trigger : RP sexuels crus
Warning : Dépression/dépendance affective/Adoption/
Commencer par le début, ça aide 23 Commencer par le début, ça aide 1 Commencer par le début, ça aide 46 Commencer par le début, ça aide 59 Commencer par le début, ça aide 201Commencer par le début, ça aide 200801053713304498 Commencer par le début, ça aide 20080105170795666 Commencer par le début, ça aide 200801051713445219 Commencer par le début, ça aide 38 Commencer par le début, ça aide 37 Commencer par le début, ça aide 42 Commencer par le début, ça aide 49 Commencer par le début, ça aide 56

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5692-x-elle-riait-beaucoup-elle-mentait-surtout-x-addison-winslet#top
Sujet: Re: Commencer par le début, ça aideMar 6 Avr - 23:52
Effectivement, la génétique est surprenante, mais deux parents bruns font rarement des enfants blonds  scratch Commencer par le début, ça aide 1380091441 

Je ne force à rien, mais si ce lien t'intéresse, faudra effectivement penser à un autre vava  sisisi mais cela m'embête de t'imposer un changement de vava ...

En tout cas, je t'ai donné mon idée, à toi d'en faire ce que tu veux ! Commencer par le début, ça aide 36146562

EDIT : naturellement, elle est brune Charlotte Free, donc ça peut le faire ! A voir si les admins acceptent mais vu que sans couleur elle est brune, je pense que ça devrait le faire !  Commencer par le début, ça aide 3697710961 excited
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Curtis Allenson
To do list rp :
Polly Thorvaldsen Hirsch - www
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary :
Curtis (Curty pour les intimes) vient d'un milieu aisé de New York. Il a toujours fait les meilleurs écoles et n'a jamais manqué de rien. --- Il a une petite soeur de 7 ans et d'un petit frère de 2 ans. Il est le grand frère plutôt attentionné qui adore jouer avec ces deux petites terreurs. --- Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre son père biologique jusqu'à maintenant. --- Il débute chacune de ses journées avec un grand verre d'eau et par la suite un smoothie. --- Il a une saine alimentation. Il mange très peu de "carbs". --- Il aime le sport et a ce niveau il peut parfois se montrer un peu casse-cou --- Il aime beaucoup les voyages et l'aventure --- Lors de ses 18 ans, Curtis a suivi la formation de quelques semaines pour devenir entraineur sportif à la salle de sport. Il trouvait que c'était le travail à m-temps idéal. --- Il est très proche de sa famille. --- Il a toujours eu de la facilité à apprendre et prend ses études très sérieusement --- Curtis a connu quelques filles mais ça n'a jamais été rien de sérieux et n'a jamais voulu s'engager, jusqu'à Polly --- Il aime prendre soin de son apparence et aime bien faire un peu de shopping --- Il n'a jamais parlé de l'avortement de Polly. Il respecte son choix et il a été présent, mais il vit la "perte" de son enfant plutôt difficilement. Si sa mère aurait fait ce choix 22 ans plus tôt, Curtis n'aurait jamais vue le monde.
Date d'inscription :
18/03/2021
Messages :
97
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum 1 fois semaine
Multinicks :

Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Avatar :
Gregg Sulkin + ebonys-avatars.tumblr (a) + GeniusPanda (sign)
Commencer par le début, ça aide Tumblr_pjllwjdci71rdq6qxo5_640
Age :
22 ans (03/19)
Nationality :
Américaine
Origins :
Britannique
Religion :
Athée.
Status :
C'est compliqué. Il ne s'est plus trop ou il en est avec Polly.
Orientation :
Il aime les femmes.
Work :
Il est étudiant en droit et entraineur à mi-temps au Lift.
Home adress :
Il vit dans un Penthouse sur Amsterdam Avenue dans le quartier d'Harlem (Manhattan) tout prêt de l'université.
Communities :

The Lift
NYC Bar Association
Étudiants et profs de Columbia U.
Trigger :
les agressions sexuels.
Warning :
L'avortement de Polly.
Commencer par le début, ça aide 66 Commencer par le début, ça aide 67 Commencer par le début, ça aide 75 Commencer par le début, ça aide 164 Commencer par le début, ça aide 165 Commencer par le début, ça aide 166 Commencer par le début, ça aide 187 Commencer par le début, ça aide 190 Commencer par le début, ça aide 200 Commencer par le début, ça aide 41 Commencer par le début, ça aide 86 Commencer par le début, ça aide 89 Commencer par le début, ça aide 91 Commencer par le début, ça aide 156 Commencer par le début, ça aide 7 Commencer par le début, ça aide 73 Commencer par le début, ça aide 112 Commencer par le début, ça aide 128 Commencer par le début, ça aide 135 Commencer par le début, ça aide 145 Commencer par le début, ça aide 148 Commencer par le début, ça aide 160 Commencer par le début, ça aide 203
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Polly Thorvaldsen Hirsch - www
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary : Curtis (Curty pour les intimes) vient d'un milieu aisé de New York. Il a toujours fait les meilleurs écoles et n'a jamais manqué de rien. --- Il a une petite soeur de 7 ans et d'un petit frère de 2 ans. Il est le grand frère plutôt attentionné qui adore jouer avec ces deux petites terreurs. --- Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre son père biologique jusqu'à maintenant. --- Il débute chacune de ses journées avec un grand verre d'eau et par la suite un smoothie. --- Il a une saine alimentation. Il mange très peu de "carbs". --- Il aime le sport et a ce niveau il peut parfois se montrer un peu casse-cou --- Il aime beaucoup les voyages et l'aventure --- Lors de ses 18 ans, Curtis a suivi la formation de quelques semaines pour devenir entraineur sportif à la salle de sport. Il trouvait que c'était le travail à m-temps idéal. --- Il est très proche de sa famille. --- Il a toujours eu de la facilité à apprendre et prend ses études très sérieusement --- Curtis a connu quelques filles mais ça n'a jamais été rien de sérieux et n'a jamais voulu s'engager, jusqu'à Polly --- Il aime prendre soin de son apparence et aime bien faire un peu de shopping --- Il n'a jamais parlé de l'avortement de Polly. Il respecte son choix et il a été présent, mais il vit la "perte" de son enfant plutôt difficilement. Si sa mère aurait fait ce choix 22 ans plus tôt, Curtis n'aurait jamais vue le monde. Date d'inscription : 18/03/2021
Messages : 97
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : minimum 1 fois semaine
Multinicks :
Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Avatar : Gregg Sulkin + ebonys-avatars.tumblr (a) + GeniusPanda (sign)
Commencer par le début, ça aide Tumblr_pjllwjdci71rdq6qxo5_640
Age : 22 ans (03/19)
Nationality : Américaine
Origins : Britannique
Religion : Athée.
Status : C'est compliqué. Il ne s'est plus trop ou il en est avec Polly.
Orientation : Il aime les femmes.
Work : Il est étudiant en droit et entraineur à mi-temps au Lift.
Home adress : Il vit dans un Penthouse sur Amsterdam Avenue dans le quartier d'Harlem (Manhattan) tout prêt de l'université.
Communities :
The Lift
NYC Bar Association
Étudiants et profs de Columbia U.
Trigger : les agressions sexuels.
Warning : L'avortement de Polly.
Commencer par le début, ça aide 66 Commencer par le début, ça aide 67 Commencer par le début, ça aide 75 Commencer par le début, ça aide 164 Commencer par le début, ça aide 165 Commencer par le début, ça aide 166 Commencer par le début, ça aide 187 Commencer par le début, ça aide 190 Commencer par le début, ça aide 200 Commencer par le début, ça aide 41 Commencer par le début, ça aide 86 Commencer par le début, ça aide 89 Commencer par le début, ça aide 91 Commencer par le début, ça aide 156 Commencer par le début, ça aide 7 Commencer par le début, ça aide 73 Commencer par le début, ça aide 112 Commencer par le début, ça aide 128 Commencer par le début, ça aide 135 Commencer par le début, ça aide 145 Commencer par le début, ça aide 148 Commencer par le début, ça aide 160 Commencer par le début, ça aide 203

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5760-curtis-don-t-give-up-on-me https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-co https://www.ivegot99problems.com/t5768-instagram-curty_a
Sujet: Re: Commencer par le début, ça aideMer 7 Avr - 1:08
Bonjour,
Shame of me, je n'ai pas passé par ici auparavant! I love you
J'ai mon petit @austin jacobsen qui est docteur (médecin généraliste et il aime bien l'urgence) et il est très ouvert à la médecine moins traditionnel :)

Addison est aussi la demi soeur de mon petit Austin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Date d'inscription :
28/08/2019
Messages :
3111
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar :
Diego Luna + lunapascal gif
Commencer par le début, ça aide 201219081213150127
Age :
41ans
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
Commencer par le début, ça aide 13Commencer par le début, ça aide 37Commencer par le début, ça aide 56Commencer par le début, ça aide 62Commencer par le début, ça aide 68Commencer par le début, ça aide 66Commencer par le début, ça aide 90Commencer par le début, ça aide 5Commencer par le début, ça aide 33Commencer par le début, ça aide 82Commencer par le début, ça aide 91Commencer par le début, ça aide 109Commencer par le début, ça aide 76Commencer par le début, ça aide 130Commencer par le début, ça aide 111Commencer par le début, ça aide 125Commencer par le début, ça aide 148 Commencer par le début, ça aide 43 Commencer par le début, ça aide 198 Commencer par le début, ça aide 174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 3111
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
Commencer par le début, ça aide 201219081213150127
Age : 41ans
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
Commencer par le début, ça aide 13Commencer par le début, ça aide 37Commencer par le début, ça aide 56Commencer par le début, ça aide 62Commencer par le début, ça aide 68Commencer par le début, ça aide 66Commencer par le début, ça aide 90Commencer par le début, ça aide 5Commencer par le début, ça aide 33Commencer par le début, ça aide 82Commencer par le début, ça aide 91Commencer par le début, ça aide 109Commencer par le début, ça aide 76Commencer par le début, ça aide 130Commencer par le début, ça aide 111Commencer par le début, ça aide 125Commencer par le début, ça aide 148 Commencer par le début, ça aide 43 Commencer par le début, ça aide 198 Commencer par le début, ça aide 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: Commencer par le début, ça aideMer 7 Avr - 20:35
Hello hello ! Bienvenue par ici @Rainelle Jackson (je ne connaissais pas du tout ton faceclaim mais elle est si jolie !!) Je me permets juste de poper en mode casquette admin vis à vis de la question d'@Addison Winslet  que j'ai vu passer I love you

Comme Rainelle l'a souligné, le lien mère-fille ça ne sera pas possible vis à vis des origines de Rashida Jones et de celles de Charlotte Free  ohpardon C'est un point qui nous tient à coeur, de respecter les origines des faceclaims pour les liens de parentés, les choix de personnages etc ! Si Rainelle a comme avatars Rashida, qui a des origines camerounaise et Ashkénazes je crois, il faudrait qu'Addison ait un avatar avec un minimum des origines similaires :/ (pas exactement car ça serait trop difficile mais s'en rapprocher au mieux)  I love you Ce n'est pas qu'une question de couleur de cheveux ou de peau par exemple  hug  L'annexe sur le respect de l'ethnicité est ici si ça peut vous apporter plus d'infos mais n'hésitez pas à venir en parler en mp ou ici si besoin ! Commencer par le début, ça aide 151223673

Et sinon, j'ai juste rapidement lu mais j'aime beaucoup ce que tu proposes et si tu la fais bien bosser au complexe médical, j'ai un personnage qui y est, comme osteo Commencer par le début, ça aide 3697710961

_________________

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Winslet
To do list rp :
En cours :
- Cameron Thompson - www
- Sookie Jacobson - www
- Wesley Takagi - www

A répondre :


A venir :
- Austin Jacobson
Summary :
× Addison est une enfant adopté par les célèbres Winslet. Séparé à la naissance de son jumeau, elle est à sa recherche depuis des années. L'omission de sa situation venant de ses parents adoptives, elle l'a très mal prit, elle s'est senti trait et ne leur pardonne pas. C'est qu'elle est rancunière la petite !

× Addy est une grande dépressive. Elle se cache derrière un masque remplit de sourire, de bonne humeur et d'humour (pourrit) mais au fond d'elle, le malheur, la tristesse et la noirceur est bien présente. Mais elle a été hospitalisé, 5 mois, en psy pour travailler là dessus. Depuis sa sortie en janvier 2021, elle reprend sa vie en main.

× Addy à peur/phobique des aiguilles, des araignées, a la vertige, et peur du noir également. Sans oublier qu'elle angoisse lorsque c'est trop silencieux. Il lui faut un bruit de fond, constamment. Beaucoup de défaut s'ajoutant à sa dépendance affective, hypersensible, elle pleure devant quasi tous les films, possessive mais peur de l'engagement, quelqu'il soit.... Sans oublié qu'elle est têtue la blondinette !

× Son métier , la sécurité en tout genre est sa passion. Tout comme le sport en tout genre comme le montre son planning. La cause animale lui tient particulièrement à coeur et plus particulièrement celle des chiens. La musique et les films ainsi que les séries rythme également sa vie.

× Très proche de son demi-frère Austin, Addy se retrouve à vivre sous son toit depuis quelques mois. Elle fait sa vie, tout comme lui fait la sienne. Mais ils se retrouvent souvent pour se faire des sorties, des soirées cocooning... Ils sont quasi inséparable. En tout cas, Addy ne supporterait pas qu'il passe moins de temps avec elle.
Date d'inscription :
06/03/2021
Messages :
304
Pseudo :
Maman Bambi
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Au rythme de ma motivation ?
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
Charlotte Free
Commencer par le début, ça aide Tumblr_mouvdwLK4A1s5s3pio1_500
Age :
28 années
Nationality :
Américaine
Origins :
Inconnue
Religion :
Athée
Status :
Célibataire
Orientation :
Homosexuelle
Work :
Agente de sécurité
Home adress :
440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities :
#LGBT CENTER
#THE LIFT
#ORPHANS AND THEIR ANGELS
Trigger :
RP sexuels crus
Warning :
Dépression/dépendance affective/Adoption/
Commencer par le début, ça aide 23 Commencer par le début, ça aide 1 Commencer par le début, ça aide 46 Commencer par le début, ça aide 59 Commencer par le début, ça aide 201Commencer par le début, ça aide 200801053713304498 Commencer par le début, ça aide 20080105170795666 Commencer par le début, ça aide 200801051713445219 Commencer par le début, ça aide 38 Commencer par le début, ça aide 37 Commencer par le début, ça aide 42 Commencer par le début, ça aide 49 Commencer par le début, ça aide 56
I NEED HELP
To do list rp : En cours :
- Cameron Thompson - www
- Sookie Jacobson - www
- Wesley Takagi - www

A répondre :


A venir :
- Austin Jacobson
Summary : × Addison est une enfant adopté par les célèbres Winslet. Séparé à la naissance de son jumeau, elle est à sa recherche depuis des années. L'omission de sa situation venant de ses parents adoptives, elle l'a très mal prit, elle s'est senti trait et ne leur pardonne pas. C'est qu'elle est rancunière la petite !

× Addy est une grande dépressive. Elle se cache derrière un masque remplit de sourire, de bonne humeur et d'humour (pourrit) mais au fond d'elle, le malheur, la tristesse et la noirceur est bien présente. Mais elle a été hospitalisé, 5 mois, en psy pour travailler là dessus. Depuis sa sortie en janvier 2021, elle reprend sa vie en main.

× Addy à peur/phobique des aiguilles, des araignées, a la vertige, et peur du noir également. Sans oublier qu'elle angoisse lorsque c'est trop silencieux. Il lui faut un bruit de fond, constamment. Beaucoup de défaut s'ajoutant à sa dépendance affective, hypersensible, elle pleure devant quasi tous les films, possessive mais peur de l'engagement, quelqu'il soit.... Sans oublié qu'elle est têtue la blondinette !

× Son métier , la sécurité en tout genre est sa passion. Tout comme le sport en tout genre comme le montre son planning. La cause animale lui tient particulièrement à coeur et plus particulièrement celle des chiens. La musique et les films ainsi que les séries rythme également sa vie.

× Très proche de son demi-frère Austin, Addy se retrouve à vivre sous son toit depuis quelques mois. Elle fait sa vie, tout comme lui fait la sienne. Mais ils se retrouvent souvent pour se faire des sorties, des soirées cocooning... Ils sont quasi inséparable. En tout cas, Addy ne supporterait pas qu'il passe moins de temps avec elle.
Date d'inscription : 06/03/2021
Messages : 304
Pseudo : Maman Bambi
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Au rythme de ma motivation ?
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Charlotte Free
Commencer par le début, ça aide Tumblr_mouvdwLK4A1s5s3pio1_500
Age : 28 années
Nationality : Américaine
Origins : Inconnue
Religion : Athée
Status : Célibataire
Orientation : Homosexuelle
Work : Agente de sécurité
Home adress : 440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities : #LGBT CENTER
#THE LIFT
#ORPHANS AND THEIR ANGELS
Trigger : RP sexuels crus
Warning : Dépression/dépendance affective/Adoption/
Commencer par le début, ça aide 23 Commencer par le début, ça aide 1 Commencer par le début, ça aide 46 Commencer par le début, ça aide 59 Commencer par le début, ça aide 201Commencer par le début, ça aide 200801053713304498 Commencer par le début, ça aide 20080105170795666 Commencer par le début, ça aide 200801051713445219 Commencer par le début, ça aide 38 Commencer par le début, ça aide 37 Commencer par le début, ça aide 42 Commencer par le début, ça aide 49 Commencer par le début, ça aide 56

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5692-x-elle-riait-beaucoup-elle-mentait-surtout-x-addison-winslet#top
Sujet: Re: Commencer par le début, ça aideMer 7 Avr - 21:08
D'accord, je comprends ! Mais, si elle a un père américain, ça pourrait le faire ou pas ? 

Je " force " un peu mais comme je l'ai dis, ça m'embête de l'obligé de changer de vava pour un lien ... Mais je lui laisse le choix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Date d'inscription :
28/08/2019
Messages :
3111
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar :
Diego Luna + lunapascal gif
Commencer par le début, ça aide 201219081213150127
Age :
41ans
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
Commencer par le début, ça aide 13Commencer par le début, ça aide 37Commencer par le début, ça aide 56Commencer par le début, ça aide 62Commencer par le début, ça aide 68Commencer par le début, ça aide 66Commencer par le début, ça aide 90Commencer par le début, ça aide 5Commencer par le début, ça aide 33Commencer par le début, ça aide 82Commencer par le début, ça aide 91Commencer par le début, ça aide 109Commencer par le début, ça aide 76Commencer par le début, ça aide 130Commencer par le début, ça aide 111Commencer par le début, ça aide 125Commencer par le début, ça aide 148 Commencer par le début, ça aide 43 Commencer par le début, ça aide 198 Commencer par le début, ça aide 174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 3111
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
Commencer par le début, ça aide 201219081213150127
Age : 41ans
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
Commencer par le début, ça aide 13Commencer par le début, ça aide 37Commencer par le début, ça aide 56Commencer par le début, ça aide 62Commencer par le début, ça aide 68Commencer par le début, ça aide 66Commencer par le début, ça aide 90Commencer par le début, ça aide 5Commencer par le début, ça aide 33Commencer par le début, ça aide 82Commencer par le début, ça aide 91Commencer par le début, ça aide 109Commencer par le début, ça aide 76Commencer par le début, ça aide 130Commencer par le début, ça aide 111Commencer par le début, ça aide 125Commencer par le début, ça aide 148 Commencer par le début, ça aide 43 Commencer par le début, ça aide 198 Commencer par le début, ça aide 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: Commencer par le début, ça aideMer 7 Avr - 21:24
@Addison Winslet Sauf si Charlotte Free a des origines proches de celles de Rashida Jones, non ça ne sera pas possible :/ Si elle avait un père avec des origines européennes/états-unis + Rashida Jones en mère, elle aurait donc à minima des origines des deux côtés et pas que du côté du père❤ Ça te semble plus clair ainsi ? hug

_________________

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryleigh Mitchell
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Date d'inscription :
07/04/2021
Messages :
5
Pseudo :
LittleMy
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
/
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
Rosamund Pike + Flamingo
Age :
à venir
Nationality :
/
Origins :
/
Religion :
/
Orientation :
/
Work :
/
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.

To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 07/04/2021
Messages : 5
Pseudo : LittleMy
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : /
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Rosamund Pike + Flamingo
Age : à venir
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Orientation : /
Work : /
Home adress : /
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /
Warning : /
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: Commencer par le début, ça aideMer 7 Avr - 21:36
@Alejandro Estrella C'est bien ce que je me disais. J'ai vérifié après m'être inscrite pour être certaine et Rashida Jones est bien d'origine ashkénaze du côté de sa mère, ce que j'ignorais complètement!

@Addison Winslet Je vais changer d'avatar, il y a aucun souci. Je garderai Rashida pour un DC, si jamais l'envie me prend Commencer par le début, ça aide 36146562
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Winslet
To do list rp :
En cours :
- Cameron Thompson - www
- Sookie Jacobson - www
- Wesley Takagi - www

A répondre :


A venir :
- Austin Jacobson
Summary :
× Addison est une enfant adopté par les célèbres Winslet. Séparé à la naissance de son jumeau, elle est à sa recherche depuis des années. L'omission de sa situation venant de ses parents adoptives, elle l'a très mal prit, elle s'est senti trait et ne leur pardonne pas. C'est qu'elle est rancunière la petite !

× Addy est une grande dépressive. Elle se cache derrière un masque remplit de sourire, de bonne humeur et d'humour (pourrit) mais au fond d'elle, le malheur, la tristesse et la noirceur est bien présente. Mais elle a été hospitalisé, 5 mois, en psy pour travailler là dessus. Depuis sa sortie en janvier 2021, elle reprend sa vie en main.

× Addy à peur/phobique des aiguilles, des araignées, a la vertige, et peur du noir également. Sans oublier qu'elle angoisse lorsque c'est trop silencieux. Il lui faut un bruit de fond, constamment. Beaucoup de défaut s'ajoutant à sa dépendance affective, hypersensible, elle pleure devant quasi tous les films, possessive mais peur de l'engagement, quelqu'il soit.... Sans oublié qu'elle est têtue la blondinette !

× Son métier , la sécurité en tout genre est sa passion. Tout comme le sport en tout genre comme le montre son planning. La cause animale lui tient particulièrement à coeur et plus particulièrement celle des chiens. La musique et les films ainsi que les séries rythme également sa vie.

× Très proche de son demi-frère Austin, Addy se retrouve à vivre sous son toit depuis quelques mois. Elle fait sa vie, tout comme lui fait la sienne. Mais ils se retrouvent souvent pour se faire des sorties, des soirées cocooning... Ils sont quasi inséparable. En tout cas, Addy ne supporterait pas qu'il passe moins de temps avec elle.
Date d'inscription :
06/03/2021
Messages :
304
Pseudo :
Maman Bambi
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Au rythme de ma motivation ?
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
Charlotte Free
Commencer par le début, ça aide Tumblr_mouvdwLK4A1s5s3pio1_500
Age :
28 années
Nationality :
Américaine
Origins :
Inconnue
Religion :
Athée
Status :
Célibataire
Orientation :
Homosexuelle
Work :
Agente de sécurité
Home adress :
440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities :
#LGBT CENTER
#THE LIFT
#ORPHANS AND THEIR ANGELS
Trigger :
RP sexuels crus
Warning :
Dépression/dépendance affective/Adoption/
Commencer par le début, ça aide 23 Commencer par le début, ça aide 1 Commencer par le début, ça aide 46 Commencer par le début, ça aide 59 Commencer par le début, ça aide 201Commencer par le début, ça aide 200801053713304498 Commencer par le début, ça aide 20080105170795666 Commencer par le début, ça aide 200801051713445219 Commencer par le début, ça aide 38 Commencer par le début, ça aide 37 Commencer par le début, ça aide 42 Commencer par le début, ça aide 49 Commencer par le début, ça aide 56
I NEED HELP
To do list rp : En cours :
- Cameron Thompson - www
- Sookie Jacobson - www
- Wesley Takagi - www

A répondre :


A venir :
- Austin Jacobson
Summary : × Addison est une enfant adopté par les célèbres Winslet. Séparé à la naissance de son jumeau, elle est à sa recherche depuis des années. L'omission de sa situation venant de ses parents adoptives, elle l'a très mal prit, elle s'est senti trait et ne leur pardonne pas. C'est qu'elle est rancunière la petite !

× Addy est une grande dépressive. Elle se cache derrière un masque remplit de sourire, de bonne humeur et d'humour (pourrit) mais au fond d'elle, le malheur, la tristesse et la noirceur est bien présente. Mais elle a été hospitalisé, 5 mois, en psy pour travailler là dessus. Depuis sa sortie en janvier 2021, elle reprend sa vie en main.

× Addy à peur/phobique des aiguilles, des araignées, a la vertige, et peur du noir également. Sans oublier qu'elle angoisse lorsque c'est trop silencieux. Il lui faut un bruit de fond, constamment. Beaucoup de défaut s'ajoutant à sa dépendance affective, hypersensible, elle pleure devant quasi tous les films, possessive mais peur de l'engagement, quelqu'il soit.... Sans oublié qu'elle est têtue la blondinette !

× Son métier , la sécurité en tout genre est sa passion. Tout comme le sport en tout genre comme le montre son planning. La cause animale lui tient particulièrement à coeur et plus particulièrement celle des chiens. La musique et les films ainsi que les séries rythme également sa vie.

× Très proche de son demi-frère Austin, Addy se retrouve à vivre sous son toit depuis quelques mois. Elle fait sa vie, tout comme lui fait la sienne. Mais ils se retrouvent souvent pour se faire des sorties, des soirées cocooning... Ils sont quasi inséparable. En tout cas, Addy ne supporterait pas qu'il passe moins de temps avec elle.
Date d'inscription : 06/03/2021
Messages : 304
Pseudo : Maman Bambi
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Au rythme de ma motivation ?
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Charlotte Free
Commencer par le début, ça aide Tumblr_mouvdwLK4A1s5s3pio1_500
Age : 28 années
Nationality : Américaine
Origins : Inconnue
Religion : Athée
Status : Célibataire
Orientation : Homosexuelle
Work : Agente de sécurité
Home adress : 440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities : #LGBT CENTER
#THE LIFT
#ORPHANS AND THEIR ANGELS
Trigger : RP sexuels crus
Warning : Dépression/dépendance affective/Adoption/
Commencer par le début, ça aide 23 Commencer par le début, ça aide 1 Commencer par le début, ça aide 46 Commencer par le début, ça aide 59 Commencer par le début, ça aide 201Commencer par le début, ça aide 200801053713304498 Commencer par le début, ça aide 20080105170795666 Commencer par le début, ça aide 200801051713445219 Commencer par le début, ça aide 38 Commencer par le début, ça aide 37 Commencer par le début, ça aide 42 Commencer par le début, ça aide 49 Commencer par le début, ça aide 56

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5692-x-elle-riait-beaucoup-elle-mentait-surtout-x-addison-winslet#top
Sujet: Re: Commencer par le début, ça aideMer 7 Avr - 22:33
Je tentais juste @Alejandro Estrella Commencer par le début, ça aide 36146562

Merci @Ryleigh Mitchell excited t'es trop meugnonne !! Commencer par le début, ça aide 151223673 hâte de lire ta fiche maintenant que tu es là Commencer par le début, ça aide 151223673
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryleigh Mitchell
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Date d'inscription :
07/04/2021
Messages :
5
Pseudo :
LittleMy
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
/
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
Rosamund Pike + Flamingo
Age :
à venir
Nationality :
/
Origins :
/
Religion :
/
Orientation :
/
Work :
/
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.

To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 07/04/2021
Messages : 5
Pseudo : LittleMy
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : /
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Rosamund Pike + Flamingo
Age : à venir
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Orientation : /
Work : /
Home adress : /
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /
Warning : /
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: Commencer par le début, ça aideJeu 8 Avr - 0:46
@Curtis Allenson J'ai complètement manqué ton message! Commencer par le début, ça aide 3906856619 On pourra facilement se trouver un petit lien avec @Austin Jacobsen dans ce cas. En plus, s'il est le demi-frère d'Addison, c'est une piste de plus pour amener Addi et Ryleigh à se rencontrer par hasard. Ça se construit bien cette histoire! T'en dis quoi @Addison Winslet ? Et y a pas de quoi pour l'avatar. Je pouvais pas passer à côté de ce super lien qui en amène plein d'autres excited
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Winslet
To do list rp :
En cours :
- Cameron Thompson - www
- Sookie Jacobson - www
- Wesley Takagi - www

A répondre :


A venir :
- Austin Jacobson
Summary :
× Addison est une enfant adopté par les célèbres Winslet. Séparé à la naissance de son jumeau, elle est à sa recherche depuis des années. L'omission de sa situation venant de ses parents adoptives, elle l'a très mal prit, elle s'est senti trait et ne leur pardonne pas. C'est qu'elle est rancunière la petite !

× Addy est une grande dépressive. Elle se cache derrière un masque remplit de sourire, de bonne humeur et d'humour (pourrit) mais au fond d'elle, le malheur, la tristesse et la noirceur est bien présente. Mais elle a été hospitalisé, 5 mois, en psy pour travailler là dessus. Depuis sa sortie en janvier 2021, elle reprend sa vie en main.

× Addy à peur/phobique des aiguilles, des araignées, a la vertige, et peur du noir également. Sans oublier qu'elle angoisse lorsque c'est trop silencieux. Il lui faut un bruit de fond, constamment. Beaucoup de défaut s'ajoutant à sa dépendance affective, hypersensible, elle pleure devant quasi tous les films, possessive mais peur de l'engagement, quelqu'il soit.... Sans oublié qu'elle est têtue la blondinette !

× Son métier , la sécurité en tout genre est sa passion. Tout comme le sport en tout genre comme le montre son planning. La cause animale lui tient particulièrement à coeur et plus particulièrement celle des chiens. La musique et les films ainsi que les séries rythme également sa vie.

× Très proche de son demi-frère Austin, Addy se retrouve à vivre sous son toit depuis quelques mois. Elle fait sa vie, tout comme lui fait la sienne. Mais ils se retrouvent souvent pour se faire des sorties, des soirées cocooning... Ils sont quasi inséparable. En tout cas, Addy ne supporterait pas qu'il passe moins de temps avec elle.
Date d'inscription :
06/03/2021
Messages :
304
Pseudo :
Maman Bambi
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Au rythme de ma motivation ?
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
Charlotte Free
Commencer par le début, ça aide Tumblr_mouvdwLK4A1s5s3pio1_500
Age :
28 années
Nationality :
Américaine
Origins :
Inconnue
Religion :
Athée
Status :
Célibataire
Orientation :
Homosexuelle
Work :
Agente de sécurité
Home adress :
440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities :
#LGBT CENTER
#THE LIFT
#ORPHANS AND THEIR ANGELS
Trigger :
RP sexuels crus
Warning :
Dépression/dépendance affective/Adoption/
Commencer par le début, ça aide 23 Commencer par le début, ça aide 1 Commencer par le début, ça aide 46 Commencer par le début, ça aide 59 Commencer par le début, ça aide 201Commencer par le début, ça aide 200801053713304498 Commencer par le début, ça aide 20080105170795666 Commencer par le début, ça aide 200801051713445219 Commencer par le début, ça aide 38 Commencer par le début, ça aide 37 Commencer par le début, ça aide 42 Commencer par le début, ça aide 49 Commencer par le début, ça aide 56
I NEED HELP
To do list rp : En cours :
- Cameron Thompson - www
- Sookie Jacobson - www
- Wesley Takagi - www

A répondre :


A venir :
- Austin Jacobson
Summary : × Addison est une enfant adopté par les célèbres Winslet. Séparé à la naissance de son jumeau, elle est à sa recherche depuis des années. L'omission de sa situation venant de ses parents adoptives, elle l'a très mal prit, elle s'est senti trait et ne leur pardonne pas. C'est qu'elle est rancunière la petite !

× Addy est une grande dépressive. Elle se cache derrière un masque remplit de sourire, de bonne humeur et d'humour (pourrit) mais au fond d'elle, le malheur, la tristesse et la noirceur est bien présente. Mais elle a été hospitalisé, 5 mois, en psy pour travailler là dessus. Depuis sa sortie en janvier 2021, elle reprend sa vie en main.

× Addy à peur/phobique des aiguilles, des araignées, a la vertige, et peur du noir également. Sans oublier qu'elle angoisse lorsque c'est trop silencieux. Il lui faut un bruit de fond, constamment. Beaucoup de défaut s'ajoutant à sa dépendance affective, hypersensible, elle pleure devant quasi tous les films, possessive mais peur de l'engagement, quelqu'il soit.... Sans oublié qu'elle est têtue la blondinette !

× Son métier , la sécurité en tout genre est sa passion. Tout comme le sport en tout genre comme le montre son planning. La cause animale lui tient particulièrement à coeur et plus particulièrement celle des chiens. La musique et les films ainsi que les séries rythme également sa vie.

× Très proche de son demi-frère Austin, Addy se retrouve à vivre sous son toit depuis quelques mois. Elle fait sa vie, tout comme lui fait la sienne. Mais ils se retrouvent souvent pour se faire des sorties, des soirées cocooning... Ils sont quasi inséparable. En tout cas, Addy ne supporterait pas qu'il passe moins de temps avec elle.
Date d'inscription : 06/03/2021
Messages : 304
Pseudo : Maman Bambi
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Au rythme de ma motivation ?
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Charlotte Free
Commencer par le début, ça aide Tumblr_mouvdwLK4A1s5s3pio1_500
Age : 28 années
Nationality : Américaine
Origins : Inconnue
Religion : Athée
Status : Célibataire
Orientation : Homosexuelle
Work : Agente de sécurité
Home adress : 440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities : #LGBT CENTER
#THE LIFT
#ORPHANS AND THEIR ANGELS
Trigger : RP sexuels crus
Warning : Dépression/dépendance affective/Adoption/
Commencer par le début, ça aide 23 Commencer par le début, ça aide 1 Commencer par le début, ça aide 46 Commencer par le début, ça aide 59 Commencer par le début, ça aide 201Commencer par le début, ça aide 200801053713304498 Commencer par le début, ça aide 20080105170795666 Commencer par le début, ça aide 200801051713445219 Commencer par le début, ça aide 38 Commencer par le début, ça aide 37 Commencer par le début, ça aide 42 Commencer par le début, ça aide 49 Commencer par le début, ça aide 56

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5692-x-elle-riait-beaucoup-elle-mentait-surtout-x-addison-winslet#top
Sujet: Re: Commencer par le début, ça aideJeu 8 Avr - 9:06
Ooooouh excited jotem déjà très beaucoup fort !!! excited Commencer par le début, ça aide 151223673 

En fait, y a @Edge Sunderland qui va faire un DC pour prendre le jumeau !!! La famille va bientôt être au complet ! excited 

Sur ce, vais surveiller ta fiche de présentation Môman Commencer par le début, ça aide 151223673
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Commencer par le début, ça aide
Revenir en haut Aller en bas
 

Commencer par le début, ça aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Intro - This is me :: it's not stalking cause all information is technically public :: présenter son idée-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet