I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -35%
Jabra Elite 65t à 55€ + 4,98€ de ...
Voir le deal
55 €

Partagez

Can you just re­lax and let things hap­pen ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy Blackwood
To do list rp :

EN COURS
-------------
• Zion - www

TERMINÉS
------------

ABANDONNÉS
------------------
Summary :
Pétillante et solaire, Joy porte bien son prénom, c'est le genre de personne qui respire la joie de vivre et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête. Bien sûr elle peut aussi avoir ses jours sans mais elle ne le montre pas quand c'est le cas. Elle exerce une profession qui la passionne même si elle provoque souvent des questions dont la principale "Mais pourquoi tu fais ça ??" Joy est thanatopractrice, elle travaille dans un funérarium et prépare les corps des défunts pour les obsèques. Elle est celle qui travaille dans l'ombre, elle n'a pas ou très peu contact avec les proches des défunts.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
min. 1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari /
Gemma Arterton (Pivette) / code sign. (zaja)
Can you just re­lax and let things hap­pen ? Tumblr_inline_p7g0ymcc3r1sccn28_540
Nationality :
/
Origins :
/
Religion :
/
Orientation :
Bisexuelle
Work :
Thanatopractrice
Home adress :
334, 6th street, east village, Manhattan
Communities :
.
# The lost planet
# Le cinéma du Queens
# The Overkill
Trigger :
.
Warning :
.
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Zion - www

TERMINÉS
------------

ABANDONNÉS
------------------
Summary : Pétillante et solaire, Joy porte bien son prénom, c'est le genre de personne qui respire la joie de vivre et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête. Bien sûr elle peut aussi avoir ses jours sans mais elle ne le montre pas quand c'est le cas. Elle exerce une profession qui la passionne même si elle provoque souvent des questions dont la principale "Mais pourquoi tu fais ça ??" Joy est thanatopractrice, elle travaille dans un funérarium et prépare les corps des défunts pour les obsèques. Elle est celle qui travaille dans l'ombre, elle n'a pas ou très peu contact avec les proches des défunts. Date d'inscription : 06/04/2021
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : min. 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari /
Avatar : Gemma Arterton (Pivette) / code sign. (zaja)
Can you just re­lax and let things hap­pen ? Tumblr_inline_p7g0ymcc3r1sccn28_540
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Orientation : Bisexuelle
Work : Thanatopractrice
Home adress : 334, 6th street, east village, Manhattan
Communities : .
# The lost planet
# Le cinéma du Queens
# The Overkill
Trigger : .
Warning : .
https://www.ivegot99problems.com/t5865-can-you-just-relax-and-let-things-happen
Sujet: Can you just re­lax and let things hap­pen ?Mar 6 Avr 2021 - 2:22
Joy Blackwood
idk what you're talking about
ID CARD
@Joy Blackwood
35 ans – Thanatopractrice
FEAT : Gemma Arterton
Pétillante et solaire, Joy porte bien son prénom, c'est le genre de personne qui respire la joie de vivre et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête. Bien sûr elle peut aussi avoir ses jours sans mais elle ne le montre pas quand c'est le cas. Elle exerce une profession qui la passionne même si elle provoque souvent des questions dont la principale "Mais pourquoi tu fais ça ??" Joy est thanatopractrice, elle travaille dans un funérarium et prépare les corps des défunts pour les obsèques. Elle est celle qui travaille dans l'ombre, elle n'a pas ou très peu contact avec les proches des défunts.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Britannique
Ethnie/origines : Britannique
Situation : Célibataire
Occupation : Thanatopractrice
Quartier : 6th street, east village, Manhattan
and what else ?
Qualités :  Solaire - Optimiste - Passionnée - Charismatique - Loyale - Attentionnée
Défauts : Impulsive – Un peu naïve - Obstinée - Franche (trop ?) - Séductrice
Passions : pop-culture / make-up / thé
Communautés :
# The lost planet
# Le cinéma du Queens
# The Overkill

that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ?
Pourquoi faut-il absolument vouloir trouver des problèmes ? Je préfère ne pas me prendre la tête et prendre les choses comme elles viennent. La seule chose que je pourrai éventuellement considérer comme un problème serait peut-être de ne pas avoir assez d'heures dans la semaine pour faire tout ce que je veux, entre mon travail, les sorties, les activités que j'aime, et avoir du temps pour ne rien faire de temps à autres aussi. Ou alors le fait de ne pas voir ma famille autant que je le voudrais depuis que j'ai quitté Londres pour New York il y a cinq ans.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes).
Le thé. Je suis certaine qu'il y a un gène responsable de l'addiction des Britanniques à ce breuvage, je ne vois pas d'autres solutions. À part le matin ou j'y fais une infidélité en allant chercher un café juste en face de chez moi, le reste de la journée le thé est mon carburant principal. Je ne suis pas une sainte pour autant, mes nombreuses sorties en témoignent. Hmmm ça aussi ça peut être considéré comme une addiction sans doute, sortir, profiter de la vie, faire la fête. Vivre au jour le jour. Est-ce que la vie est considérée comme une drogue ?

Comment s’est terminé ta dernière relation ?
Trois relations de un ou deux ans c'est les plus longues que j'ai eu, entre ces relations-là, je profite de la vie, je papillonne, j'aime les gens mais je me lasse vite aussi. La dernière histoire sérieuse a duré un an, et c'était il y a quelques années maintenant. On s'était rencontrés lors d'un séminaire, on avait vite accroché et c'était l'amour fou même s'il était souvent en déplacement, jusqu'à ce que je découvre qu'il menait une double vie. Enfin j'ai surtout réalisé que j'étais l'autre femme, celle qu'il cachait parce qu'il était marié. Je me suis trouvée bête de n'avoir rien vu mais il avait bien caché son jeu, et même si je l'aimais profondément, j'ai mis un terme à notre histoire dès que j'ai découvert la vérité. Depuis, comme je l'ai dit, je m'amuse je n'ai pas vraiment d'attache, il y a des personnes qui sont dans ma vie que pour une nuit, d'autres pour quelques mois, certaines autres qui sont là occasionnellement, pourquoi devoir toujours mettre des étiquettes aux relations tant que cela convient à tout le monde ?

Le dernier texto que tu as envoyé ?
Tu arrives vers quelle heure ?
J'ai hâte qu'on débrief notre semaine, j'ai pas mal de choses à te raconter !

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ?
Une famille tout ce qu'il y a de plus normal, mes parents se sont rencontrés lorsqu'ils étaient adolescents, il se sont mariés rapidement et mon grand frère est né quand ma mère avait tout juste dix-neuf ans, et je suis arrivée deux ans plus tard. Une petite famille anglaise, vivant dans un petit village à mi-chemin entre Londres et Brighton. Bonne famille, bonne éducation, nous n'avons jamais manqué de rien, ni d'amour, ni d'argent. Un déménagement dans le superbe quartier de Knigtsbridge à Londres lorsque j'avais dix ans et un an plus tard mes deux petites sœurs jumelles sont arrivées. En grandissant j'ai toujours été plus proche de mon frère avec qui nous n'avions que deux ans de différence et avec ma cousine qui avait juste quelques années de moins que moi. Avec elle on a fait les quatre cents coups, à en faire devenir chèvres nos mères. Depuis cinq ans je ne les vois plus autant depuis que je me suis installée à New York, je rentre généralement en Angleterre pour Noël, les anniversaires importants et je suis ravie quand ils viennent passer quelques jours ici.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ?
Autant quand je vivais à Londres que depuis que je suis à New York, j'aime sortir boire des verres, faire la fête et m'amuser, mais aussi aller au cinéma ou regarder des séries, j'aime beaucoup de choses j'ai des goûts assez éclectiques tant que cela me procure des émotions positives, ça me plait ! J'aime énormément mon travail même si pour beaucoup de monde je fais un job étrange, morbide et glauque, mais moi j'aime ce que je fais, je me sens utile, j'ai l'impression de pouvoir rendre service et faire du bien aux gens. Alors ou mon travail touche à la mort mais voyons le côté positif, tant qu'il y aura des humains, je n'ai pas à craindre le chômage.

Un fait peu glorieux à nous raconter ?
Ça a commencé lorsque j'étais encore en Angleterre, avec ma cousine on sortait souvent ensemble, on parlait de tout, et surtout de nos aventures respectives, jusqu'au jour où sans le savoir eu une conquête commune. Comme ça nous a amusées de comparer notre expérience c'est devenu un jeu, un challenge de séduire de temps à autres les mêmes personne et de se raconter ensuite notre expérience respective. Bien sûr eux ne le savent pas, enfin, en règle générale. Depuis qu'elle s'est installée à New York je suis ravie d'avoir pu reprendre cette habitude avec elle, surtout en étant célibataire et n'ayant de comptes à rendre à personne.

this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Pivette
Avez-vous des triggers personnels ?  non
Avatar à réserver : Gemma Arterton
Crédit avatar utilisé dans la fiche: Pivette
Souhaitez-vous un mp d'intégration pas besoin merci mes agneaux

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
If death meant just leaving the stage long enough to change costume and come back as a new character...Would you slow down? Or speed up? C.Palahniuk.

Dernière édition par Joy Blackwood le Mar 6 Avr 2021 - 23:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reece Erwing
To do list rp :
sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary :
Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi.
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Archer
Quinn (www) / Melchior
Jordans (www)
MBJ (valtersen + gp)
Can you just re­lax and let things hap­pen ? Tumblr_inline_oz2qc1HQ8g1rrbwq5_540
Nationality :
américain
Religion :
catholique
Status :
bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation :
hétéro
Work :
ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress :
#15, 74th street, upper east side
Communities :
Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger :
none
Warning :
dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)
I NEED HELP
To do list rp : sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary : Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi. Date d'inscription : 18/07/2020
Pseudo : tearsflight / marine
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Archer
Quinn (www) / Melchior
Jordans (www)
Can you just re­lax and let things hap­pen ? Tumblr_inline_oz2qc1HQ8g1rrbwq5_540
Nationality : américain
Religion : catholique
Status : bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation : hétéro
Work : ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress : #15, 74th street, upper east side
Communities : Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger : none
Warning : dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3826-no-one-else-is-singing-my-song-reece
Sujet: Re: Can you just re­lax and let things hap­pen ?Mar 6 Avr 2021 - 6:22
gemma est si belle cute et puis ce métier original like
rebienvenuuuue Can you just re­lax and let things hap­pen ? 3897432730

it's written in the scars they make us who we arereece erwing

Can you just re­lax and let things hap­pen ? Wk8kqpO
Briséïs McFaden
To do list rp :
victor aubertin - www
blaise o'connor - www
wyatt gunn - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : bambi, cameron, elizabeth, edge)
Summary :
Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
Jaden Summers /
lily collins + julie <3.
Can you just re­lax and let things hap­pen ? 6fcba7390369ef6fb9241ad418ff9a918c69c0e1
Nationality :
anglaise par ses parents.
Origins :
anglaises.
Religion :
/
Status :
fiancée depuis plusieurs mois à son petit ami, ezra, mais malheureuse.
Orientation :
elle n'aime que les hommes.
Work :
gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress :
uc.
Communities :
les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger :
viol, meurtre.
Warning :
violences conjugales.
To do list rp : victor aubertin - www
blaise o'connor - www
wyatt gunn - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : bambi, cameron, elizabeth, edge)
Summary : Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat. Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo : princess.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : Jaden Summers /
Avatar : lily collins + julie <3.
Can you just re­lax and let things hap­pen ? 6fcba7390369ef6fb9241ad418ff9a918c69c0e1
Nationality : anglaise par ses parents.
Origins : anglaises.
Status : fiancée depuis plusieurs mois à son petit ami, ezra, mais malheureuse.
Orientation : elle n'aime que les hommes.
Work : gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress : uc.
Communities : les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger : viol, meurtre.
Warning : violences conjugales.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4916-briseis-we-re-far-from-the-shallow-now https://www.ivegot99problems.com/t4928-instagram-bri-mcfaden https://www.ivegot99problems.com/t4948-ask-briseis-mcfaden
Sujet: Re: Can you just re­lax and let things hap­pen ?Mar 6 Avr 2021 - 9:41
rebienvenue à toi avec cette beauté love

Edge Sunderland
To do list rp :
tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
Summary :
Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Camille s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries.
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks :
Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
karl urban (pivette, merciii <3)
Can you just re­lax and let things hap­pen ? 8b08a90ce7ebfbf88c4faa74d212bda8b6a1914c
Nationality :
américain
Origins :
inconnues
Religion :
catholique
Status :
célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation :
pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work :
musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress :
brooklyn
Communities :
- L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger :
/
Warning :
drogue, underco'
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
Summary : Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Camille s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries. Date d'inscription : 26/10/2020
Pseudo : white mocha
Rythme de rp : autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks : Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : karl urban (pivette, merciii <3)
Can you just re­lax and let things hap­pen ? 8b08a90ce7ebfbf88c4faa74d212bda8b6a1914c
Origins : inconnues
Status : célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation : pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work : musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress : brooklyn
Communities : - L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger : /
Warning : drogue, underco'
Sujet: Re: Can you just re­lax and let things hap­pen ?Mar 6 Avr 2021 - 11:41
Reeeeeeeeeeee bienvenue à toi avec la merveilleuse Joy cutie Bon courage pour ta fiche I love you

animal i have become
So what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal I have become and help me believe it's not the real me, somebody help me tame this animal

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
John Murphy
To do list rp :
une place de libre

marisol murphy-paredes - www
benjamin hampton - www
charles cohen - www
bloom walton - www
Summary :
irlandais d'origine, né à New-York, John vient d'une famille puissante faisant partie de l'élite. Il a eu le choix d'embrasser la carrière qu'il voulait tant que cela l’amenait à un poste prestigieux. Il s'est dirigé vers la politique, idéaliste qu'il est de penser pouvoir changer le monde en le dirigeant. Après de brillantes études il s'est marié à une femme de son milieu et a obtenu un poste à l'ambassade des Etats-Unis au Méxique, devenant même ambassadeur quelques années plus tard. Malgré la naissance de sa fille Catriona il n'a pas su garder son amour pour sa femme et a entamé une liaison avec Marisol. Quelques années plus tard sa femme le quitte et il se marie avec Marisol avec qui il a deux enfants. Suite aux élections de 2016 il est obligé de quitter ses fonctions d'ambassadeur et de revenir aux Etats-Unis où il obtient un poste au Democratic National Committee
Pseudo :
huckleberry, cass
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une réponse toutes les une ou deux semaines / 200-500 mots par réponse en moyenne
Multinicks :
aucun...pour l'instant
jude law (bambi eyes, osvaldrps, astra)
Can you just re­lax and let things hap­pen ? 6c9825a89c68de5dab5221d1a8fb21683d986ad5
quarante-cinq années pèsent sur ses épaules
Nationality :
américain
Origins :
irlandaises et américaines
Religion :
catholique
Status :
marié
Orientation :
hétéro
Work :
conseiller en relation internationales au Democratic National Committee, ancien ambassadeur au Mexique
Home adress :
dawson circle, staten island
Communities :
les familles de Dawson Circle, le Gotha, Park Avenue Plaza
Trigger :
drogue
Warning :
ràs
Can you just re­lax and let things hap­pen ? 1Can you just re­lax and let things hap­pen ? 17bCan you just re­lax and let things hap­pen ? 15Can you just re­lax and let things hap­pen ? 10Can you just re­lax and let things hap­pen ? 11Can you just re­lax and let things hap­pen ? 137Can you just re­lax and let things hap­pen ? 37Can you just re­lax and let things hap­pen ? 47Can you just re­lax and let things hap­pen ? 62Can you just re­lax and let things hap­pen ? 64Can you just re­lax and let things hap­pen ? 75Can you just re­lax and let things hap­pen ? 101Can you just re­lax and let things hap­pen ? 165Can you just re­lax and let things hap­pen ? 204Can you just re­lax and let things hap­pen ? 41Can you just re­lax and let things hap­pen ? 40Can you just re­lax and let things hap­pen ? 63Can you just re­lax and let things hap­pen ? 91Can you just re­lax and let things hap­pen ? 168Can you just re­lax and let things hap­pen ? 197Can you just re­lax and let things hap­pen ? 198Can you just re­lax and let things hap­pen ? 73Can you just re­lax and let things hap­pen ? 158Can you just re­lax and let things hap­pen ? 210
To do list rp : une place de libre

marisol murphy-paredes - www
benjamin hampton - www
charles cohen - www
bloom walton - www
Summary : irlandais d'origine, né à New-York, John vient d'une famille puissante faisant partie de l'élite. Il a eu le choix d'embrasser la carrière qu'il voulait tant que cela l’amenait à un poste prestigieux. Il s'est dirigé vers la politique, idéaliste qu'il est de penser pouvoir changer le monde en le dirigeant. Après de brillantes études il s'est marié à une femme de son milieu et a obtenu un poste à l'ambassade des Etats-Unis au Méxique, devenant même ambassadeur quelques années plus tard. Malgré la naissance de sa fille Catriona il n'a pas su garder son amour pour sa femme et a entamé une liaison avec Marisol. Quelques années plus tard sa femme le quitte et il se marie avec Marisol avec qui il a deux enfants. Suite aux élections de 2016 il est obligé de quitter ses fonctions d'ambassadeur et de revenir aux Etats-Unis où il obtient un poste au Democratic National Committee Date d'inscription : 28/03/2021
Pseudo : huckleberry, cass
Rythme de rp : une réponse toutes les une ou deux semaines / 200-500 mots par réponse en moyenne
Multinicks : aucun...pour l'instant
Avatar : jude law (bambi eyes, osvaldrps, astra)
Can you just re­lax and let things hap­pen ? 6c9825a89c68de5dab5221d1a8fb21683d986ad5
Origins : irlandaises et américaines
Status : marié
Orientation : hétéro
Work : conseiller en relation internationales au Democratic National Committee, ancien ambassadeur au Mexique
Home adress : dawson circle, staten island
Communities : les familles de Dawson Circle, le Gotha, Park Avenue Plaza
Trigger : drogue
Warning : ràs
Can you just re­lax and let things hap­pen ? 1Can you just re­lax and let things hap­pen ? 17bCan you just re­lax and let things hap­pen ? 15Can you just re­lax and let things hap­pen ? 10Can you just re­lax and let things hap­pen ? 11Can you just re­lax and let things hap­pen ? 137Can you just re­lax and let things hap­pen ? 37Can you just re­lax and let things hap­pen ? 47Can you just re­lax and let things hap­pen ? 62Can you just re­lax and let things hap­pen ? 64Can you just re­lax and let things hap­pen ? 75Can you just re­lax and let things hap­pen ? 101Can you just re­lax and let things hap­pen ? 165Can you just re­lax and let things hap­pen ? 204Can you just re­lax and let things hap­pen ? 41Can you just re­lax and let things hap­pen ? 40Can you just re­lax and let things hap­pen ? 63Can you just re­lax and let things hap­pen ? 91Can you just re­lax and let things hap­pen ? 168Can you just re­lax and let things hap­pen ? 197Can you just re­lax and let things hap­pen ? 198Can you just re­lax and let things hap­pen ? 73Can you just re­lax and let things hap­pen ? 158Can you just re­lax and let things hap­pen ? 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5824-everybody-s-got-their-dues-in-life-to-pay-john
Sujet: Re: Can you just re­lax and let things hap­pen ?Mar 6 Avr 2021 - 13:29
rebienvenue cute

john murphy — we’ve all got both light and dark inside us. what matters is the part we choose to act on. that’s who we really are.
Marlon Ramirez
To do list rp :

William McFaden - www
Avery McDouglas - www
Libre - www
RP roulette - www
Lorenzo Massari - www
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
Melon
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
on va dire 2 RP par semaine, pour être sûr
Multinicks :
None
D.J. Cotrona
Nationality :
USA, baby!
Origins :
100% italien
Religion :
Athée.
Status :
Divorcé
Orientation :
Homosexuel
Work :
Lieutenant à la NYPD
Home adress :
Brooklyn, Williamsburg, 44 Bedford Avenue
Communities :
LGBT Center
The Lift
Cinéma du Queens
NYPD

Trigger :
Agressions sexuelles en tous genres
Warning :
Rien de précis pour le moment
Can you just re­lax and let things hap­pen ? 107Can you just re­lax and let things hap­pen ? 106Can you just re­lax and let things hap­pen ? 59Can you just re­lax and let things hap­pen ? 200801051713190412Can you just re­lax and let things hap­pen ? 38Can you just re­lax and let things hap­pen ? 49Can you just re­lax and let things hap­pen ? 65Can you just re­lax and let things hap­pen ? 66Can you just re­lax and let things hap­pen ? 74Can you just re­lax and let things hap­pen ? 94Can you just re­lax and let things hap­pen ? 97Can you just re­lax and let things hap­pen ? 102Can you just re­lax and let things hap­pen ? 165Can you just re­lax and let things hap­pen ? 183Can you just re­lax and let things hap­pen ? 202Can you just re­lax and let things hap­pen ? 43Can you just re­lax and let things hap­pen ? 40Can you just re­lax and let things hap­pen ? 91Can you just re­lax and let things hap­pen ? 186Can you just re­lax and let things hap­pen ? 171Can you just re­lax and let things hap­pen ? 7Can you just re­lax and let things hap­pen ? 55Can you just re­lax and let things hap­pen ? 77Can you just re­lax and let things hap­pen ? 108Can you just re­lax and let things hap­pen ? 109Can you just re­lax and let things hap­pen ? 112Can you just re­lax and let things hap­pen ? 146Can you just re­lax and let things hap­pen ? 158Can you just re­lax and let things hap­pen ? 160Can you just re­lax and let things hap­pen ? 203Can you just re­lax and let things hap­pen ? 210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp :
William McFaden - www
Avery McDouglas - www
Libre - www
RP roulette - www
Lorenzo Massari - www
prénom nom - www
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 23/02/2021
Pseudo : Melon
Player's pronoun : il
Rythme de rp : on va dire 2 RP par semaine, pour être sûr
Multinicks : None
Nationality : USA, baby!
Origins : 100% italien
Religion : Athée.
Status : Divorcé
Orientation : Homosexuel
Work : Lieutenant à la NYPD
Home adress : Brooklyn, Williamsburg, 44 Bedford Avenue
Communities : LGBT Center
The Lift
Cinéma du Queens
NYPD

Trigger : Agressions sexuelles en tous genres
Warning : Rien de précis pour le moment
Can you just re­lax and let things hap­pen ? 107Can you just re­lax and let things hap­pen ? 106Can you just re­lax and let things hap­pen ? 59Can you just re­lax and let things hap­pen ? 200801051713190412Can you just re­lax and let things hap­pen ? 38Can you just re­lax and let things hap­pen ? 49Can you just re­lax and let things hap­pen ? 65Can you just re­lax and let things hap­pen ? 66Can you just re­lax and let things hap­pen ? 74Can you just re­lax and let things hap­pen ? 94Can you just re­lax and let things hap­pen ? 97Can you just re­lax and let things hap­pen ? 102Can you just re­lax and let things hap­pen ? 165Can you just re­lax and let things hap­pen ? 183Can you just re­lax and let things hap­pen ? 202Can you just re­lax and let things hap­pen ? 43Can you just re­lax and let things hap­pen ? 40Can you just re­lax and let things hap­pen ? 91Can you just re­lax and let things hap­pen ? 186Can you just re­lax and let things hap­pen ? 171Can you just re­lax and let things hap­pen ? 7Can you just re­lax and let things hap­pen ? 55Can you just re­lax and let things hap­pen ? 77Can you just re­lax and let things hap­pen ? 108Can you just re­lax and let things hap­pen ? 109Can you just re­lax and let things hap­pen ? 112Can you just re­lax and let things hap­pen ? 146Can you just re­lax and let things hap­pen ? 158Can you just re­lax and let things hap­pen ? 160Can you just re­lax and let things hap­pen ? 203Can you just re­lax and let things hap­pen ? 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5638-wild-horses-run-unbridled-or-their-spirit-dies-marlon-ramirez https://www.ivegot99problems.com/t5643-recherche-de-marlon-ramirez#105289
Sujet: Re: Can you just re­lax and let things hap­pen ?Mar 6 Avr 2021 - 15:24
GEMMAAAAA Can you just re­lax and let things hap­pen ? 3906856619

Rebienvenue!
Riley Hampton
To do list rp :
⚘ Benjamin Hampton - www
Summary :
Riley vient d'avoir 18 ans, elle est New-Yorkaise, born and raise ici, elle ne se voit pas vivre ailleurs. Elle est fille unique et très proche de ses parents surtout de son père Benjamin. Sa famille est sa force, elle voudrait une histoire d'amour comme celle de ses parents d'ici quelques années. Riley est passionnée de musique et elle a intégré un programme à l'université qui va l'aider à réaliser ses rêves ou presque... Là-bas, elle retrouve James alias Jamie, un ami qui a toujours été un peu plus que ça mais de qui elle s'est éloignée au lycée après un baiser échangé. Leurs relations sont un peu tendues dernièrement et Riley ne sait pas comment le gérer. De nature sensible, elle peut se montrer très forte pour garder la face et ne pas s'effondrer, elle a énormément de ressources et peu se montrer surprenante notamment dans ses gouts musicaux bien loin des gouts habituels d'une jeune fille de son âge.
Pseudo :
Liv.
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
5/7.
Multinicks :
None.
Olivia Rodrigo (avatar : all souls)
Can you just re­lax and let things hap­pen ? OZtSKwTk_o
Nationality :
Américaine.
Religion :
Athée.
Status :
« I know we weren't perfect but I've never felt this way for no one... »
Orientation :
Hétérosexuelle.
Work :
Etudiante en musique et arts de la scène.
Home adress :
Staten island, le quartier de dawson circle.
Communities :
#Les familles de Dawson Circle
Trigger :
/
Warning :
/
Can you just re­lax and let things hap­pen ? 24 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 200801054027792569 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 16b Can you just re­lax and let things hap­pen ? 177 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 173 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 38 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 37 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 80 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 84 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 90 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 5 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 40 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 171 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 108 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 112 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 118 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 125 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 128 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 196 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 172 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 206
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : ⚘ Benjamin Hampton - www
Summary : Riley vient d'avoir 18 ans, elle est New-Yorkaise, born and raise ici, elle ne se voit pas vivre ailleurs. Elle est fille unique et très proche de ses parents surtout de son père Benjamin. Sa famille est sa force, elle voudrait une histoire d'amour comme celle de ses parents d'ici quelques années. Riley est passionnée de musique et elle a intégré un programme à l'université qui va l'aider à réaliser ses rêves ou presque... Là-bas, elle retrouve James alias Jamie, un ami qui a toujours été un peu plus que ça mais de qui elle s'est éloignée au lycée après un baiser échangé. Leurs relations sont un peu tendues dernièrement et Riley ne sait pas comment le gérer. De nature sensible, elle peut se montrer très forte pour garder la face et ne pas s'effondrer, elle a énormément de ressources et peu se montrer surprenante notamment dans ses gouts musicaux bien loin des gouts habituels d'une jeune fille de son âge. Date d'inscription : 05/02/2021
Pseudo : Liv.
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 5/7.
Multinicks : None.
Avatar : Olivia Rodrigo (avatar : all souls)
Can you just re­lax and let things hap­pen ? OZtSKwTk_o
Nationality : Américaine.
Status : « I know we weren't perfect but I've never felt this way for no one... »
Orientation : Hétérosexuelle.
Work : Etudiante en musique et arts de la scène.
Home adress : Staten island, le quartier de dawson circle.
Communities : #Les familles de Dawson Circle
Trigger : /
Warning : /
Can you just re­lax and let things hap­pen ? 24 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 200801054027792569 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 16b Can you just re­lax and let things hap­pen ? 177 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 173 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 38 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 37 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 80 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 84 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 90 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 5 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 40 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 171 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 108 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 112 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 118 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 125 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 128 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 196 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 172 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 206

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5528-i-say-i-don-t-care-but-i-m-lying-riley https://www.ivegot99problems.com/t5542-recherches-de-riley#103465 https://www.ivegot99problems.com/t5543-instagram-rileyhampton#103469
Sujet: Re: Can you just re­lax and let things hap­pen ?Mar 6 Avr 2021 - 16:26
Re-bienvenue par ici. I love you
Joy Blackwood
To do list rp :

EN COURS
-------------
• Zion - www

TERMINÉS
------------

ABANDONNÉS
------------------
Summary :
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
min. 1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari /
Nationality :
/
Origins :
/
Religion :
/
Orientation :
Bisexuelle
Work :
Thanatopractrice
Home adress :
Communities :
.
# The lost planet
# Le cinéma du Queens
# The Overkill
Trigger :
.
Warning :
.
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Zion - www

TERMINÉS
------------

ABANDONNÉS
------------------
Summary : Pétillante et solaire, Joy porte bien son prénom, c'est le genre de personne qui respire la joie de vivre et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête. Bien sûr elle peut aussi avoir ses jours sans mais elle ne le montre pas quand c'est le cas. Elle exerce une profession qui la passionne même si elle provoque souvent des questions dont la principale "Mais pourquoi tu fais ça ??" Joy est thanatopractrice, elle travaille dans un funérarium et prépare les corps des défunts pour les obsèques. Elle est celle qui travaille dans l'ombre, elle n'a pas ou très peu contact avec les proches des défunts. Date d'inscription : 06/04/2021
Multinicks : Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari /
# The lost planet
# Le cinéma du Queens
# The Overkill
Sujet: Re: Can you just re­lax and let things hap­pen ?Mar 6 Avr 2021 - 19:20
Can you just re­lax and let things hap­pen ? Tenor

MERCI à vous tous Can you just re­lax and let things hap­pen ? 507729297 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 900075052 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 1193455550

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
If death meant just leaving the stage long enough to change costume and come back as a new character...Would you slow down? Or speed up? C.Palahniuk.
Ruby Blackson
To do list rp :
jules - www | sookie - www | bande de potes - www | roulette rp www
Summary :
Oyez, oyez, ladies and gentlemen, on vous présente ici une jeune demoiselle de 24 ans, qui essaye de vivre seule pour la première fois de sa vie. La jolie blonde et pas mal chiante sur les bords, passionnée de cinéma ne recherche pas de mec mortel. Camérawoman chez inclusive prod, elle est également youtubeuse ciné, et sa chaîne commence prendre de l'ampleur. Elle pourrait presque en vivre et le sait, mais ne compte pas arrêter son passionnant boulot pour autant. Prenez garde, car la jeune femme impulsive est doté d'un humour noir voir méchant, et sait mettre la parfaite dose de sarcasme pour vous pointer au cœur.
Pseudo :
dark unicorn
Player's pronoun :
she/elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti)/ benjamin hampton ( tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / daisy o'hare (zoe wees)
angele van laeken, managaarm (avatar) + princessecapricieuse (signature)
Can you just re­lax and let things hap­pen ? Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso1_250
Nationality :
américaine
Origins :
américaine jusqu'au bout des ongles.
Religion :
agnostique.
Status :
célibataire, et tant mieux.
Orientation :
les courbes des femmes, les rires des femmes, le regard des femmes, la voix des femmes. bref ? gay as f*ck.
Work :
camerawoman et youtubeuse ciné
Home adress :
22 bedford street, brooklyn
Communities :
lgbt center, meow parlor, cinéma du queens, best friends lifesaving center
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
ràs
Can you just re­lax and let things hap­pen ? 26 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 17b Can you just re­lax and let things hap­pen ? 201 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 20080105170795666 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 38 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 54 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 68 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 93 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 85 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 136 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 166 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 200 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 33 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 181 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 195 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 171 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 207 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 9 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 48 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 114 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 131 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 200801051704812187 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 147 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 200801065336610577 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 129

To do list rp : jules - www | sookie - www | bande de potes - www | roulette rp www Summary : Oyez, oyez, ladies and gentlemen, on vous présente ici une jeune demoiselle de 24 ans, qui essaye de vivre seule pour la première fois de sa vie. La jolie blonde et pas mal chiante sur les bords, passionnée de cinéma ne recherche pas de mec mortel. Camérawoman chez inclusive prod, elle est également youtubeuse ciné, et sa chaîne commence prendre de l'ampleur. Elle pourrait presque en vivre et le sait, mais ne compte pas arrêter son passionnant boulot pour autant. Prenez garde, car la jeune femme impulsive est doté d'un humour noir voir méchant, et sait mettre la parfaite dose de sarcasme pour vous pointer au cœur. Date d'inscription : 14/02/2021
Pseudo : dark unicorn
Player's pronoun : she/elle
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti)/ benjamin hampton ( tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / daisy o'hare (zoe wees)
Avatar : angele van laeken, managaarm (avatar) + princessecapricieuse (signature)
Can you just re­lax and let things hap­pen ? Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso1_250
Nationality : américaine
Origins : américaine jusqu'au bout des ongles.
Religion : agnostique.
Status : célibataire, et tant mieux.
Orientation : les courbes des femmes, les rires des femmes, le regard des femmes, la voix des femmes. bref ? gay as f*ck.
Work : camerawoman et youtubeuse ciné
Home adress : 22 bedford street, brooklyn
Communities : lgbt center, meow parlor, cinéma du queens, best friends lifesaving center
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : ràs
Can you just re­lax and let things hap­pen ? 26 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 17b Can you just re­lax and let things hap­pen ? 201 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 20080105170795666 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 38 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 54 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 68 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 93 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 85 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 136 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 166 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 200 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 33 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 181 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 195 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 171 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 207 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 9 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 48 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 114 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 131 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 200801051704812187 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 147 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 200801065336610577 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 129

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5594-hello-daddy-hello-mom-i-m-your-cherry-bomb-ruby https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin-elior https://www.ivegot99problems.com/t5631-ipreferssapphires https://www.ivegot99problems.com/t5632-ask-ruby-blackson#104961
Sujet: Re: Can you just re­lax and let things hap­pen ?Mar 6 Avr 2021 - 19:21
rebienvenue à toi I love you je me demande si joy et daisy ne se sont pas déjà croisées à l'overkill sifle à méditer Can you just re­lax and let things hap­pen ? 199075109

▬ she's sick and she's wrong, she's young dirty blonde. and you sink inside her like a suicide bomb, he says "i've seen bigger", she says "i've lit better" and they throw the matches down into the glitter. not a dry eye left in the house, go boy, go boy, run for your life. | ladies, the time has come, the war has begun let us stand together and remember, men fight great, but women are greater fighters.
Curtis Allenson
To do list rp :
Polly Thorvaldsen Hirsch - www
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary :
Curtis (Curty pour les intimes) vient d'un milieu aisé de New York. Il a toujours fait les meilleurs écoles et n'a jamais manqué de rien. --- Il a une petite soeur de 7 ans et d'un petit frère de 2 ans. Il est le grand frère plutôt attentionné qui adore jouer avec ces deux petites terreurs. --- Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre son père biologique jusqu'à maintenant. --- Il débute chacune de ses journées avec un grand verre d'eau et par la suite un smoothie. --- Il a une saine alimentation. Il mange très peu de "carbs". --- Il aime le sport et a ce niveau il peut parfois se montrer un peu casse-cou --- Il aime beaucoup les voyages et l'aventure --- Lors de ses 18 ans, Curtis a suivi la formation de quelques semaines pour devenir entraineur sportif à la salle de sport. Il trouvait que c'était le travail à m-temps idéal. --- Il est très proche de sa famille. --- Il a toujours eu de la facilité à apprendre et prend ses études très sérieusement --- Curtis a connu quelques filles mais ça n'a jamais été rien de sérieux et n'a jamais voulu s'engager, jusqu'à Polly --- Il aime prendre soin de son apparence et aime bien faire un peu de shopping --- Il n'a jamais parlé de l'avortement de Polly. Il respecte son choix et il a été présent, mais il vit la "perte" de son enfant plutôt difficilement. Si sa mère aurait fait ce choix 22 ans plus tôt, Curtis n'aurait jamais vue le monde.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum 1 fois semaine
Multinicks :

Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Gregg Sulkin + ebonys-avatars.tumblr (a) + Astra (sign)
Can you just re­lax and let things hap­pen ? Tumblr_pjllwjdci71rdq6qxo5_640
Nationality :
Américaine
Origins :
Britannique
Religion :
Athée.
Status :
C'est compliqué. Il ne s'est plus trop ou il en est avec Polly.
Orientation :
Il aime les femmes.
Work :
Il est étudiant en droit et entraineur à mi-temps au Lift.
Home adress :
Il vit dans un Penthouse sur Amsterdam Avenue dans le quartier d'Harlem (Manhattan) tout prêt de l'université.
Communities :

The Lift
NYC Bar Association
Étudiants et profs de Columbia U.
Trigger :
les agressions sexuels.
Warning :
L'avortement de Polly.
Can you just re­lax and let things hap­pen ? 66 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 67 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 75 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 164 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 165 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 166 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 187 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 190 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 200 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 41 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 86 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 89 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 91 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 156 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 7 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 73 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 112 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 128 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 135 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 145 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 148 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 160 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 203
To do list rp : Polly Thorvaldsen Hirsch - www
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary : Curtis (Curty pour les intimes) vient d'un milieu aisé de New York. Il a toujours fait les meilleurs écoles et n'a jamais manqué de rien. --- Il a une petite soeur de 7 ans et d'un petit frère de 2 ans. Il est le grand frère plutôt attentionné qui adore jouer avec ces deux petites terreurs. --- Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre son père biologique jusqu'à maintenant. --- Il débute chacune de ses journées avec un grand verre d'eau et par la suite un smoothie. --- Il a une saine alimentation. Il mange très peu de "carbs". --- Il aime le sport et a ce niveau il peut parfois se montrer un peu casse-cou --- Il aime beaucoup les voyages et l'aventure --- Lors de ses 18 ans, Curtis a suivi la formation de quelques semaines pour devenir entraineur sportif à la salle de sport. Il trouvait que c'était le travail à m-temps idéal. --- Il est très proche de sa famille. --- Il a toujours eu de la facilité à apprendre et prend ses études très sérieusement --- Curtis a connu quelques filles mais ça n'a jamais été rien de sérieux et n'a jamais voulu s'engager, jusqu'à Polly --- Il aime prendre soin de son apparence et aime bien faire un peu de shopping --- Il n'a jamais parlé de l'avortement de Polly. Il respecte son choix et il a été présent, mais il vit la "perte" de son enfant plutôt difficilement. Si sa mère aurait fait ce choix 22 ans plus tôt, Curtis n'aurait jamais vue le monde. Date d'inscription : 18/03/2021
Pseudo : Domie (Dominique)
Rythme de rp : minimum 1 fois semaine
Multinicks :
Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Avatar : Gregg Sulkin + ebonys-avatars.tumblr (a) + Astra (sign)
Can you just re­lax and let things hap­pen ? Tumblr_pjllwjdci71rdq6qxo5_640
Nationality : Américaine
Origins : Britannique
Status : C'est compliqué. Il ne s'est plus trop ou il en est avec Polly.
Orientation : Il aime les femmes.
Work : Il est étudiant en droit et entraineur à mi-temps au Lift.
Home adress : Il vit dans un Penthouse sur Amsterdam Avenue dans le quartier d'Harlem (Manhattan) tout prêt de l'université.
Communities :
The Lift
NYC Bar Association
Étudiants et profs de Columbia U.
Trigger : les agressions sexuels.
Warning : L'avortement de Polly.
Can you just re­lax and let things hap­pen ? 66 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 67 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 75 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 164 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 165 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 166 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 187 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 190 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 200 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 41 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 86 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 89 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 91 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 156 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 7 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 73 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 112 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 128 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 135 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 145 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 148 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 160 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 203

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5760-curtis-don-t-give-up-on-me https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-co https://www.ivegot99problems.com/t5768-instagram-curty_a
Sujet: Re: Can you just re­lax and let things hap­pen ?Mar 6 Avr 2021 - 23:39
Re-bienvenue à la maison love
Ce FC I love you

I don't know why you love me
By myself sometimes to give my mind some space. Yeah, I know that it hurts. When I push your love away, I hate myself. I wanna tell you lies So your heart won't break. Yeah, I know that I made my fair share of mistakes. Sometimes, I don't know why you love me. Sometimes, I don't know why you care.Take me with the good and the ugly. Say, "I'm not goin' anywhere"
Joy Blackwood
To do list rp :

EN COURS
-------------
• Zion - www

TERMINÉS
------------

ABANDONNÉS
------------------
Summary :
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
min. 1x par semaine
Multinicks :
Nationality :
/
Origins :
/
Religion :
/
Orientation :
Bisexuelle
Work :
Thanatopractrice
Home adress :
Communities :
.
# The lost planet
# Le cinéma du Queens
# The Overkill
Trigger :
.
Warning :
.
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Zion - www

TERMINÉS
------------

ABANDONNÉS
------------------
# The lost planet
# Le cinéma du Queens
# The Overkill
Sujet: Re: Can you just re­lax and let things hap­pen ?Mer 7 Avr 2021 - 0:16
Merci vous deux !! I love you

Et @Ruby Blackson faut qu'on discute de ça !! cutie

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
Jia Doyle
To do list rp :
Beth Bowman - www
Summary :
Jia a été orpheline avant d'être adoptée à New York. Elle est une ex danseuse étoile de ballet classique qui a pris sa retraire en tombant enceinte il y a deux ans. Maintenant chorégraphe, elle n'a toujours pas fait son deuil d'être danseuse. Elle tente de bien jouer son rôle de maman auprès de son fils de 1 an, mais la maternité n'est pas facile pour Jia qui a une fibre workalcoholic. Pro environnement, elle est végétarienne et a à cœur les causes de l'environnement.
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine environ.
Multinicks :
Henley O'Donnell / Sookie Winslet /
Gemma Chang/Tennessee
Nationality :
américaine
Origins :
chinoises
Religion :
/
Status :
mariée
Orientation :
pansexuelle
Work :
Chorégraphe au New York City Ballet
Home adress :
Dawson circle
Communities :
- Dawson Circle
- Orphans and their angles
- Roots of the earth
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
/
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Beth Bowman - www Summary : Jia a été orpheline avant d'être adoptée à New York. Elle est une ex danseuse étoile de ballet classique qui a pris sa retraire en tombant enceinte il y a deux ans. Maintenant chorégraphe, elle n'a toujours pas fait son deuil d'être danseuse. Elle tente de bien jouer son rôle de maman auprès de son fils de 1 an, mais la maternité n'est pas facile pour Jia qui a une fibre workalcoholic. Pro environnement, elle est végétarienne et a à cœur les causes de l'environnement. Date d'inscription : 17/03/2021
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine environ.
Multinicks : Henley O'Donnell / Sookie Winslet /
Origins : chinoises
Status : mariée
Orientation : pansexuelle
Work : Chorégraphe au New York City Ballet
Home adress : Dawson circle
Communities : - Dawson Circle
- Orphans and their angles
- Roots of the earth
Trigger : agressions sexuelles
Warning : /
Sujet: Re: Can you just re­lax and let things hap­pen ?Mer 7 Avr 2021 - 2:23
Re bienvenuuue Can you just re­lax and let things hap­pen ? 3460843005 Ma future cousine est si parfaite excited
J'ai hâte de Rp avec notre lien! Can you just re­lax and let things hap­pen ? 2958767705

astra; bb
—Le chant du cygne
Morgana Weston-Rhodes
To do list rp :
william o'conor - www
william mcfaden - www
william, solveig, aleksej - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine minimum
Multinicks :
elizabeth bowman
katie mcgrath
Nationality :
américaine
Origins :
italiennes
Religion :
athée
Status :
soit disant veuve
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
flic à la nypd, criminologue et professeur de criminologie à columbia
Home adress :
27, bedford street
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
...
Warning :
perte d'un être cher, accident de la route
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : william o'conor - www
william mcfaden - www
william, solveig, aleksej - www
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 30/01/2020
Pseudo : manon
Rythme de rp : une fois par semaine minimum
Multinicks : elizabeth bowman
Origins : italiennes
Religion : athée
Status : soit disant veuve
Orientation : hétérosexuelle
Work : flic à la nypd, criminologue et professeur de criminologie à columbia
Home adress : 27, bedford street
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : ...
Warning : perte d'un être cher, accident de la route

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Can you just re­lax and let things hap­pen ?Jeu 8 Avr 2021 - 23:00
La cousine de Beth cutie love love love love
(désolé la flemme de changer de compte Can you just re­lax and let things hap­pen ? 3082847110 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 229028416 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 2153884322 )

Rebienvenue cutie
Joy Blackwood
To do list rp :

EN COURS
-------------
• Zion - www

TERMINÉS
------------

ABANDONNÉS
------------------
Summary :
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
min. 1x par semaine
Multinicks :
Nationality :
/
Origins :
/
Religion :
/
Orientation :
Bisexuelle
Work :
Thanatopractrice
Home adress :
Communities :
.
# The lost planet
# Le cinéma du Queens
# The Overkill
Trigger :
.
Warning :
.
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Zion - www

TERMINÉS
------------

ABANDONNÉS
------------------
# The lost planet
# Le cinéma du Queens
# The Overkill
Sujet: Re: Can you just re­lax and let things hap­pen ?Ven 9 Avr 2021 - 0:21
@Jia Doyle My partner in crime !! Comme j'ai hâte Can you just re­lax and let things hap­pen ? 36146562 love

@Morgana Weston-Rhodes ha la flemmingite aigüe, quelle plaie ! Vivement que les cousines se rencontrent ! leelaaaa

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
Wyatt Gunn
To do list rp :
Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www
Alejandra Wiley www
Summary :
Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur.
Pseudo :
Doudou
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 rps / sem minimum
Multinicks :
/
Jonathan Tucker
Can you just re­lax and let things hap­pen ? Qkh7
Nationality :
Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation :
Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work :
Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress :
#5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities :
The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger :
...
Warning :
Violence, Vulgarité
Can you just re­lax and let things hap­pen ? 26Can you just re­lax and let things hap­pen ? 2Can you just re­lax and let things hap­pen ? 201Can you just re­lax and let things hap­pen ? 99Can you just re­lax and let things hap­pen ? 200801051704754211Can you just re­lax and let things hap­pen ? 149Can you just re­lax and let things hap­pen ? 152Can you just re­lax and let things hap­pen ? 186Can you just re­lax and let things hap­pen ? 38Can you just re­lax and let things hap­pen ? 44Can you just re­lax and let things hap­pen ? 47Can you just re­lax and let things hap­pen ? 56Can you just re­lax and let things hap­pen ? 64Can you just re­lax and let things hap­pen ? 66Can you just re­lax and let things hap­pen ? 67Can you just re­lax and let things hap­pen ? 68Can you just re­lax and let things hap­pen ? 71Can you just re­lax and let things hap­pen ? 74Can you just re­lax and let things hap­pen ? 90Can you just re­lax and let things hap­pen ? 92Can you just re­lax and let things hap­pen ? 97Can you just re­lax and let things hap­pen ? 102Can you just re­lax and let things hap­pen ? 136Can you just re­lax and let things hap­pen ? 164Can you just re­lax and let things hap­pen ? 165Can you just re­lax and let things hap­pen ? 166Can you just re­lax and let things hap­pen ? 180Can you just re­lax and let things hap­pen ? 187Can you just re­lax and let things hap­pen ? 190Can you just re­lax and let things hap­pen ? 200Can you just re­lax and let things hap­pen ? 202Can you just re­lax and let things hap­pen ? 32Can you just re­lax and let things hap­pen ? 33Can you just re­lax and let things hap­pen ? 43Can you just re­lax and let things hap­pen ? 51Can you just re­lax and let things hap­pen ? 39Can you just re­lax and let things hap­pen ? 156Can you just re­lax and let things hap­pen ? 167Can you just re­lax and let things hap­pen ? 87Can you just re­lax and let things hap­pen ? 48Can you just re­lax and let things hap­pen ? 73Can you just re­lax and let things hap­pen ? 111Can you just re­lax and let things hap­pen ? 109Can you just re­lax and let things hap­pen ? 112Can you just re­lax and let things hap­pen ? 125Can you just re­lax and let things hap­pen ? 132Can you just re­lax and let things hap­pen ? 140Can you just re­lax and let things hap­pen ? 142Can you just re­lax and let things hap­pen ? 145Can you just re­lax and let things hap­pen ? 146Can you just re­lax and let things hap­pen ? 148Can you just re­lax and let things hap­pen ? 158Can you just re­lax and let things hap­pen ? 160

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Alejandra Wiley www
Summary : Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur. Date d'inscription : 15/06/2020
Pseudo : Doudou
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 2 rps / sem minimum
Multinicks : /
Religion : Catholique
Status : Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation : Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work : Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress : #5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities : The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Warning : Violence, Vulgarité
Can you just re­lax and let things hap­pen ? 26Can you just re­lax and let things hap­pen ? 2Can you just re­lax and let things hap­pen ? 201Can you just re­lax and let things hap­pen ? 99Can you just re­lax and let things hap­pen ? 200801051704754211Can you just re­lax and let things hap­pen ? 149Can you just re­lax and let things hap­pen ? 152Can you just re­lax and let things hap­pen ? 186Can you just re­lax and let things hap­pen ? 38Can you just re­lax and let things hap­pen ? 44Can you just re­lax and let things hap­pen ? 47Can you just re­lax and let things hap­pen ? 56Can you just re­lax and let things hap­pen ? 64Can you just re­lax and let things hap­pen ? 66Can you just re­lax and let things hap­pen ? 67Can you just re­lax and let things hap­pen ? 68Can you just re­lax and let things hap­pen ? 71Can you just re­lax and let things hap­pen ? 74Can you just re­lax and let things hap­pen ? 90Can you just re­lax and let things hap­pen ? 92Can you just re­lax and let things hap­pen ? 97Can you just re­lax and let things hap­pen ? 102Can you just re­lax and let things hap­pen ? 136Can you just re­lax and let things hap­pen ? 164Can you just re­lax and let things hap­pen ? 165Can you just re­lax and let things hap­pen ? 166Can you just re­lax and let things hap­pen ? 180Can you just re­lax and let things hap­pen ? 187Can you just re­lax and let things hap­pen ? 190Can you just re­lax and let things hap­pen ? 200Can you just re­lax and let things hap­pen ? 202Can you just re­lax and let things hap­pen ? 32Can you just re­lax and let things hap­pen ? 33Can you just re­lax and let things hap­pen ? 43Can you just re­lax and let things hap­pen ? 51Can you just re­lax and let things hap­pen ? 39Can you just re­lax and let things hap­pen ? 156Can you just re­lax and let things hap­pen ? 167Can you just re­lax and let things hap­pen ? 87Can you just re­lax and let things hap­pen ? 48Can you just re­lax and let things hap­pen ? 73Can you just re­lax and let things hap­pen ? 111Can you just re­lax and let things hap­pen ? 109Can you just re­lax and let things hap­pen ? 112Can you just re­lax and let things hap­pen ? 125Can you just re­lax and let things hap­pen ? 132Can you just re­lax and let things hap­pen ? 140Can you just re­lax and let things hap­pen ? 142Can you just re­lax and let things hap­pen ? 145Can you just re­lax and let things hap­pen ? 146Can you just re­lax and let things hap­pen ? 148Can you just re­lax and let things hap­pen ? 158Can you just re­lax and let things hap­pen ? 160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t3619-wyatt-i-don-t-chase-dreams-i-hunt-goals#63113 https://www.ivegot99problems.com/t3661-ask-wyatt-gunn#63148
Sujet: Re: Can you just re­lax and let things hap­pen ?Ven 9 Avr 2021 - 1:37
Owww une autre personnalité à votre arc, ma chère. Can you just re­lax and let things hap­pen ? 2881807329

Elle va nous donner des frissons; tant pour sa personnalité que son métier fort intrigant. J'adore !

why do I fall in love with a queen
I didn't want to fall in love ✻ But then, you appeared and I started wanting everything. Fuck. I can't stop thinking about you. Your eye contact is a dangerous, dangerous thing. But lovely. Oh, so lovely.
Elizabeth Haas
To do list rp :
( adrian ) ›› ( jaden ) ›› ( jupiter ) ›› ( arya + jaden ) ›› ( samia ) ›› ( moira ) ›› ( carla ).

close - full, please wait here.
Summary :
Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même.
Pseudo :
julie ; weaslove.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
2-3 postes par semaine.
Multinicks :
charles cohen.
phoebe tonkin + all souls + wildfl0wer love + weaslove.
Can you just re­lax and let things hap­pen ? Tumblr_p8dd19DUC91rrsvado2_400
Nationality :
américaine.
Origins :
anglaises et américaines.
Religion :
athée.
Status :
célibataire.
Orientation :
pansexuelle.
Work :
pilote de F1 pour haas.
Home adress :
manhattan
Communities :
- the lift
- lgbt center manhattan
Trigger :
relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning :
courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
Can you just re­lax and let things hap­pen ? 22 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 18b Can you just re­lax and let things hap­pen ? 59 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 201 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 200801051707340277 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 200801051713445219 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 37 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 47 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 65 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 66 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 90 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 101 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 161 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 164 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 166 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 183 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 202 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 70 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 40 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 63 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 155 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 198 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 7 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 98 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 77 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 126 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 116 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 118 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 121 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 128 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 145 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 160 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 203 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 20080106533626902
To do list rp :
( adrian ) ›› ( jaden ) ›› ( jupiter ) ›› ( arya + jaden ) ›› ( samia ) ›› ( moira ) ›› ( carla ).

close - full, please wait here.
Summary : Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même. Date d'inscription : 15/12/2020
Pseudo : julie ; weaslove.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : 2-3 postes par semaine.
Multinicks : charles cohen.
Avatar : phoebe tonkin + all souls + wildfl0wer love + weaslove.
Can you just re­lax and let things hap­pen ? Tumblr_p8dd19DUC91rrsvado2_400
Nationality : américaine.
Origins : anglaises et américaines.
Religion : athée.
Status : célibataire.
Orientation : pansexuelle.
Work : pilote de F1 pour haas.
Home adress : manhattan
Communities : - the lift
- lgbt center manhattan
Trigger : relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning : courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
Can you just re­lax and let things hap­pen ? 22 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 18b Can you just re­lax and let things hap­pen ? 59 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 201 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 200801051707340277 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 200801051713445219 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 37 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 47 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 65 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 66 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 90 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 101 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 161 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 164 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 166 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 183 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 202 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 70 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 40 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 63 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 155 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 198 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 7 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 98 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 77 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 126 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 116 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 118 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 121 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 128 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 145 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 160 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 203 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5254-drive-for-your-life-elizabeth https://www.ivegot99problems.com/t5795-recherches-d-elizabeth-et-de-charles#107910 https://www.ivegot99problems.com/t5716-instagram-lizhaas
Sujet: Re: Can you just re­lax and let things hap­pen ?Ven 9 Avr 2021 - 14:00
Can you just re­lax and let things hap­pen ? 3906856619 rebienvenueeee Can you just re­lax and let things hap­pen ? 3974363061

don't compare your life to others. there's no comparison between the sun and the moon, they shine when it's their time.

en europe jusque début juin.

Joy Blackwood
To do list rp :

EN COURS
-------------
• Zion - www

TERMINÉS
------------

ABANDONNÉS
------------------
Summary :
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
min. 1x par semaine
Multinicks :
Nationality :
/
Origins :
/
Religion :
/
Orientation :
Bisexuelle
Work :
Thanatopractrice
Home adress :
Communities :
.
# The lost planet
# Le cinéma du Queens
# The Overkill
Trigger :
.
Warning :
.
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Zion - www

TERMINÉS
------------

ABANDONNÉS
------------------
# The lost planet
# Le cinéma du Queens
# The Overkill
Sujet: Re: Can you just re­lax and let things hap­pen ?Ven 9 Avr 2021 - 17:37
@Wyatt Gunn merci ! espérons jusque pour toi que tu ne passes pas entre les mains de Joy dans le cadre de son travail Can you just re­lax and let things hap­pen ? 36146562

@Elizabeth Haas Can you just re­lax and let things hap­pen ? 507729297

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
Can you just re­lax and let things hap­pen ? 201219081213150127
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
Can you just re­lax and let things hap­pen ? 13Can you just re­lax and let things hap­pen ? 37Can you just re­lax and let things hap­pen ? 56Can you just re­lax and let things hap­pen ? 62Can you just re­lax and let things hap­pen ? 68Can you just re­lax and let things hap­pen ? 66Can you just re­lax and let things hap­pen ? 90Can you just re­lax and let things hap­pen ? 5Can you just re­lax and let things hap­pen ? 33Can you just re­lax and let things hap­pen ? 82Can you just re­lax and let things hap­pen ? 91Can you just re­lax and let things hap­pen ? 109Can you just re­lax and let things hap­pen ? 76Can you just re­lax and let things hap­pen ? 130Can you just re­lax and let things hap­pen ? 111Can you just re­lax and let things hap­pen ? 125Can you just re­lax and let things hap­pen ? 148 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 43 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 198 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 174
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
Can you just re­lax and let things hap­pen ? 201219081213150127
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
Can you just re­lax and let things hap­pen ? 13Can you just re­lax and let things hap­pen ? 37Can you just re­lax and let things hap­pen ? 56Can you just re­lax and let things hap­pen ? 62Can you just re­lax and let things hap­pen ? 68Can you just re­lax and let things hap­pen ? 66Can you just re­lax and let things hap­pen ? 90Can you just re­lax and let things hap­pen ? 5Can you just re­lax and let things hap­pen ? 33Can you just re­lax and let things hap­pen ? 82Can you just re­lax and let things hap­pen ? 91Can you just re­lax and let things hap­pen ? 109Can you just re­lax and let things hap­pen ? 76Can you just re­lax and let things hap­pen ? 130Can you just re­lax and let things hap­pen ? 111Can you just re­lax and let things hap­pen ? 125Can you just re­lax and let things hap­pen ? 148 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 43 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 198 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: Can you just re­lax and let things hap­pen ?Ven 9 Avr 2021 - 21:03
Rebienvenue par iciiii et je te valide avec plaisir, elle est géniale Joy ! Et le gêne des brittaniques sur le kiffe du thé XD Et l'anecdote... Ça m'a fait rire, elle est adorable I love you I love you

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Joy Blackwood
To do list rp :

EN COURS
-------------
• Zion - www

TERMINÉS
------------

ABANDONNÉS
------------------
Summary :
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
min. 1x par semaine
Multinicks :
Nationality :
/
Origins :
/
Religion :
/
Orientation :
Bisexuelle
Work :
Thanatopractrice
Home adress :
Communities :
.
# The lost planet
# Le cinéma du Queens
# The Overkill
Trigger :
.
Warning :
.
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Zion - www

TERMINÉS
------------

ABANDONNÉS
------------------
# The lost planet
# Le cinéma du Queens
# The Overkill
Sujet: Re: Can you just re­lax and let things hap­pen ?Ven 9 Avr 2021 - 21:37
Merci pour la validation @Alejandro Estrella !! Vous allez l'adorer ma petite Joy et moi je vais beaucoup m'amuser avec elle je le sens !! Can you just re­lax and let things hap­pen ? 2881807329

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
Wyatt Gunn
To do list rp :
Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Alejandra Wiley www
Summary :
Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur.
Pseudo :
Doudou
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 rps / sem minimum
Multinicks :
/
Jonathan Tucker
Nationality :
Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation :
Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work :
Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress :
#5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities :
The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger :
...
Warning :
Violence, Vulgarité

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Alejandra Wiley www
Summary : Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur. Date d'inscription : 15/06/2020
Pseudo : Doudou
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 2 rps / sem minimum
Multinicks : /
Religion : Catholique
Status : Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation : Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work : Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress : #5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities : The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Warning : Violence, Vulgarité

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t3619-wyatt-i-don-t-chase-dreams-i-hunt-goals#63113 https://www.ivegot99problems.com/t3661-ask-wyatt-gunn#63148
Sujet: Re: Can you just re­lax and let things hap­pen ?Sam 10 Avr 2021 - 4:38
@Joy Blackwood: Pas dans le cadre de son travail, mais autrement...Si c'est une invitation, j'accepte Can you just re­lax and let things hap­pen ? 36146562 .

why do I fall in love with a queen
I didn't want to fall in love ✻ But then, you appeared and I started wanting everything. Fuck. I can't stop thinking about you. Your eye contact is a dangerous, dangerous thing. But lovely. Oh, so lovely.
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Can you just re­lax and let things hap­pen ?

Can you just re­lax and let things hap­pen ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1