La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

Partagez

Life is a joke, isn't it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Wolff
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Professeur d'Histoire à l'Université
Motard, passe des heures sur sa Harley. D
Bon vivant, il écume les bars, concerts, spectacles, restaurants et cinémas
Célibataire volage, il adore faire des rencontres, c'est un amant sympathique et sans prise de tête qui ne demande qu'à se divertir
Se demande depuis peu s'il n'a pas un mode de vie qu'il finira par regretter ...
Pseudo :
Chou
Player's pronoun :
/
Rythme de rp :
Assez rapide en général
Multinicks :
/
Jeffrey Dean Morgan + tumblr / Chou
Life is a joke, isn't it ?  R5l8
Nationality :
Américain
Origins :
/
Religion :
Athée
Status :
A toujours voulu être officiellement seul
Orientation :
Hétéro charmeur
Work :
Professeur d'Histoire à l'université
Home adress :
Brooklynn
Communities :
#TheLift
#Coursdethéâtredumardisoir
#LesétudiantsetprofsdeColumbiaUniversity
Trigger :
/
Warning :
Sexe ~ machisme
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : prénom nom - www Summary : Professeur d'Histoire à l'Université
Célibataire volage, il adore faire des rencontres, c'est un amant sympathique et sans prise de tête qui ne demande qu'à se divertir
Se demande depuis peu s'il n'a pas un mode de vie qu'il finira par regretter ...
Pseudo : Chou
Player's pronoun : /
Rythme de rp : Assez rapide en général
Multinicks : /
Avatar : Jeffrey Dean Morgan + tumblr / Chou
Nationality : Américain
Origins : /
Religion : Athée
Status : A toujours voulu être officiellement seul
Orientation : Hétéro charmeur
Work : Professeur d'Histoire à l'université
Home adress : Brooklynn
Communities : #TheLift
Trigger : /
Warning : Sexe ~ machisme

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5876-life-is-a-joke-isn-t-it https://www.ivegot99problems.com/t5887-recherches-d-alexis#110119
Sujet: Life is a joke, isn't it ? Jeu 8 Avr - 21:14
Alexis Wolff
idk what you're talking about
ID CARD
@Alexis Wolff
45 ans - Professeur d'Histoire
FEAT : Jeffrey Dean Morgan
Sex drugs and rock'n roll, c'est un peu le crédo parfait. Ça l'était du moins pendant les années adolescentes. Au départ il s'agit surtout d'un enfant heureux, un brin turbulent, débordant de curiosité et de gaieté. J'étais souriant, j'avais des potes par dizaines et plus encore d'amoureuses. J'étais heureux des choses simples et, en un sens, ça n'a pas changé.
Scolairement pas trop mauvais, sportif et voyageur, j'ai opté pour l'histoire géographie : cette manière réunissait deux passions et me permettait de découvrir sans cesse.

J'enseigne l'histoire en Université depuis trois ans maintenant, les élèves plus jeunes ayant eu raison de ma patience...
J'adore ce que je fais. J'aime l'intérêt de mes étudiants en amphi ou en salle de classe mais aussi lors des sorties extérieures. Je m'investis beaucoup pour eux.
Côté cœur, je vais bien merci. On me dit séducteur invétéré, célibataire profiteur, coureur de jupons. Certains m'ont traité de salaud, d'amant incapable de relation sérieuse, d'instable. Honnêtement ? Tous sont jaloux. Je m'étais jusqu'à présent moqué de ce que l'on pensait. J'assume cette incapacité à me ranger, à entrer dans la case du couple.

J'ai aujourd'hui 45 ans et si mon mode de vie me convient, j'avoue que je commence à m'interroger. Certaines amies, amantes, sont plus marquantes que d'autres. Parfois je me surprends à espérer qu'on se voie davantage, de manière plus officielle ; pour ressembler un peu à ces familles modèles.
Suis-je seulement capable de tomber amoureux ?

Pour chasser ces drôles de questions je fais ce que j'aime : j'enseigne, je lis, je pars en moto plusieurs heures, je vais courir, je m'amuse en cours de théâtre et bien sûr, je rencontre de nouvelles camarades.

Et vous ? Que voudriez-vous que l'on partage ?
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américain
Ethnie/origines : /
Orientation : Hétéro, charmeur, à votre service
Situation : Célibataire, volage
Occupation : Professeur d'Histoire à l'unversité
Quartier : Brooklyn

and what else ?
Qualités : Souriant, travailleur, franc, gourmand, confiant ;
Défauts : Moqueur, instable, impulsif, conquérant, fier ;
Passions : L'Histoire, les femmes, la moto
Communautés :  
#TheLift

that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ?

Eh bien, il y a cette fille. C'est une collègue. Elle débute l'enseignement et m'a demandé plusieurs conseils lorsqu'elle est arrivée. Nous nous entendions à merveille et je la trouve particulièrement charmante... Je crois même que c'est réciproque.
Tout semblait aller pour le mieux. Il s'avère que je lui ai servi mon plus radieux sourire et que j'ai vu ses yeux pétiller de désir. Nous nous sommes alors rapprochés, un soir, au bar... Le lendemain, elle me traitait d'enfoiré. Elle me reprochait de l'avoir séduite alors qu'elle est mariée ;
C'est un problème voyez-vous. Nous devons donner un cours ensemble demain matin ...

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes).

Mes passions. J'ai besoin de partir sur les routes plusieurs fois par semaine. Il ne me faut pas forcément de destination ! Juste ma Harley et le bitume que nous foulons sans voir le temps passer. Je l'aime presque autant que les femmes. Car oui, si le temps ne me permet pas la sortie en deux roues, je deviens totalement dépendant de ces dames. Je me délecte de la moindre rencontre, des premiers instants, de la séduction pure et différente à chaque fois ! C'est une telle addiction que je peux entamer ce genre de jeu plusieurs fois dans la même journée - il y a trop de personnalités attractives que voulez-vous.

Comment s’est terminé ta dernière relation ?

Hm, comme une relation qui n'a pas démarré ? Pour moi en tout cas. Il y a eu malentendu. Quiproquo. On s'est vu, un peu. Librement. On s'est livré sur nos sentiments car nous partagions des passe-temps et tant de points communs. La belle s'est alors mise en tête que nous étions en couple. Que notre relation était classique et avérée.
Je l'ai vite corrigée dès que je m'en suis rendu compte. Elle l'a très mal pris et nous ne nous voyons plus.
Cela répond à votre question ?

Le dernier texto que tu as envoyé ?

" Bonjour Tom. Que la classe se rende au premier étage, dites à la secrétaire que j'arrive. "
Envoyé à l'un de mes élèves. Nous avons rendez-vous, ma classe et moi, au musée. Normalement ils sont accueilli par le comité d'accueil de l'établissement et je les rejoins dès que j'ai terminé de vous répondre.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ?

Cinq minutes alors. Il y a peu à dire. Il n'y a que de l'amour entre nous. Enfin, quelques tensions peuvent exister concernant l'absence de petits-enfants offerts, ce genre de conneries. Je ne leur en veux pas, ils se font vieux ! Ils vivent à plusieurs centaines de kilomètres d'ici et j'essaye de prendre des nouvelles de temps en temps.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ?

En plus de ce que j'ai déjà raconté, je fais un peu de théâtre. J'adore ces séances où l'on apprend à jouer des émotions, à interagir, à affronter notre timidité.
Je ne suis pas le genre de mec qui s'ennuie. Je ne tourne pas en rond chez moi. Si j'ai fini mon taf et que je suis seul : je vais lire, cuisiner ou jouer un peu de guitare ! Sinon croyez-moi je vais sortir : faire quelques achats, aller boire un café ou un verre pour entamer la conversation avec n'importe quel-le inconnu-e ! J'adore cette ville et chaque quartier possède ses trésors, je ne me lasse pas de la parcourir.

Un fait peu glorieux à nous raconter ?

Cela reste entre nous - pour la simple et bonne raison que je l'ignore encore à ce jour - j'ai eu des enfants. A tant m'amuser il fallait bien que ça arrive. Ne pensez pas que je ne prends aucune précaution, n'allez pas non plus croire que j'ai fuis la dame enceinte ! Tout s'est visiblement mal goupillé et... je risque de prendre une énorme claque lorsque j'apprendrai la nouvelle !

this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Chou
Age: Je change bientôt de dizaine...  Life is a joke, isn't it ?  4032930001
Avez-vous des triggers personnels ?  Nop
Avatar à réserver : Jeffrey Dean Morgan
Crédit avatar utilisé dans la fiche: Tumblr
Souhaitez-vous un mp d'intégration Je veux bien, si vous avez des idées c'est toujours bon à prendre !

Dernière édition par Alexis Wolff le Sam 10 Avr - 21:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samia Lakhani
To do list rp :
Noé Gallagher - www (1) www (2) www (3)
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary :
Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera jusqu'à l'autel. Elle épouse Caleb en 2016, et ils s'installent à Staten Island, où il a grandi. Elle quitte son emploi et devient coach sportive. A côté de ça, le couple essaye de devenir parents, sans succès, ce qui cause parfois des disputes. Finalement, ce n'est pas une naissance qui vient rythmer leur quotidien mais un décès. Caleb décède en juin 2020, à cause d'un problème cardiaque, laissant Samia veuve et perdue. Elle se reconstruit peu à peu, quitte leur maison à deux, parvient à se projeter doucement, tente même quelques petits rendez-vous amoureux. Elle est sur la voie de la guérison... mais une mauvaise nouvelle l'attend au tournant, qui risque de remettre les choses en question.
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
c'est variable
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Reece Erwing (www)
Shanina Shaik (sharkloé)
Life is a joke, isn't it ?  Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Nationality :
pakistanaise et américaine
Religion :
musulmane, non pratiquante
Status :
veuve depuis juin 2020, tourner la page n'est pas si facile
Orientation :
bisexuelle
Work :
coach sportive à the Lift, anciennement hôtesse de l'air
Home adress :
brooklyn, with Jeza and Gaby
Communities :
El Halito, LEA
Trigger :
none
Warning :
racisme, lgbt, deuil, infidélité
Life is a joke, isn't it ?  24 Life is a joke, isn't it ?  1 Life is a joke, isn't it ?  49 Life is a joke, isn't it ?  54 Life is a joke, isn't it ?  56 Life is a joke, isn't it ?  64 Life is a joke, isn't it ?  80 Life is a joke, isn't it ?  90 Life is a joke, isn't it ?  5 Life is a joke, isn't it ?  183 Life is a joke, isn't it ?  72 Life is a joke, isn't it ?  63 Life is a joke, isn't it ?  91 Life is a joke, isn't it ?  185 Life is a joke, isn't it ?  181 Life is a joke, isn't it ?  87 Life is a joke, isn't it ?  111 Life is a joke, isn't it ?  110 Life is a joke, isn't it ?  128 Life is a joke, isn't it ?  158 Life is a joke, isn't it ?  148
I NEED HELP
To do list rp : Noé Gallagher - www (1) www (2) www (3)
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary : Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera jusqu'à l'autel. Elle épouse Caleb en 2016, et ils s'installent à Staten Island, où il a grandi. Elle quitte son emploi et devient coach sportive. A côté de ça, le couple essaye de devenir parents, sans succès, ce qui cause parfois des disputes. Finalement, ce n'est pas une naissance qui vient rythmer leur quotidien mais un décès. Caleb décède en juin 2020, à cause d'un problème cardiaque, laissant Samia veuve et perdue. Elle se reconstruit peu à peu, quitte leur maison à deux, parvient à se projeter doucement, tente même quelques petits rendez-vous amoureux. Elle est sur la voie de la guérison... mais une mauvaise nouvelle l'attend au tournant, qui risque de remettre les choses en question. Date d'inscription : 12/06/2020
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : c'est variable
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Reece Erwing (www)
Avatar : Shanina Shaik (sharkloé)
Life is a joke, isn't it ?  Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Nationality : pakistanaise et américaine
Religion : musulmane, non pratiquante
Status : veuve depuis juin 2020, tourner la page n'est pas si facile
Orientation : bisexuelle
Work : coach sportive à the Lift, anciennement hôtesse de l'air
Home adress : brooklyn, with Jeza and Gaby
Communities : El Halito, LEA
Trigger : none
Warning : racisme, lgbt, deuil, infidélité
Life is a joke, isn't it ?  24 Life is a joke, isn't it ?  1 Life is a joke, isn't it ?  49 Life is a joke, isn't it ?  54 Life is a joke, isn't it ?  56 Life is a joke, isn't it ?  64 Life is a joke, isn't it ?  80 Life is a joke, isn't it ?  90 Life is a joke, isn't it ?  5 Life is a joke, isn't it ?  183 Life is a joke, isn't it ?  72 Life is a joke, isn't it ?  63 Life is a joke, isn't it ?  91 Life is a joke, isn't it ?  185 Life is a joke, isn't it ?  181 Life is a joke, isn't it ?  87 Life is a joke, isn't it ?  111 Life is a joke, isn't it ?  110 Life is a joke, isn't it ?  128 Life is a joke, isn't it ?  158 Life is a joke, isn't it ?  148

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3568-dancing-on-broken-glass-samia#61608
Sujet: Re: Life is a joke, isn't it ? Jeu 8 Avr - 21:24
hâte d'en apprendre plus sur Alexis keur
bienvenuuuuue sur 99 cutie

To do list rp :
En cours :
- Austin Jacobson - www
- Cameron Thompson - www
- Sookie Jacobson - www
- Wesley Takagi - www

Summary :
× Addison est une enfant adopté par les célèbres Winslet. Séparé à la naissance de son jumeau, elle est à sa recherche depuis des années. L'omission de sa situation venant de ses parents adoptives, elle l'a très mal prit, elle s'est senti trait et ne leur pardonne pas. C'est qu'elle est rancunière la petite !

× Addy est une grande dépressive. Elle se cache derrière un masque remplit de sourire, de bonne humeur et d'humour (pourrit) mais au fond d'elle, le malheur, la tristesse et la noirceur est bien présente. Mais elle a été hospitalisé, 5 mois, en psy pour travailler là dessus. Depuis sa sortie en janvier 2021, elle reprend sa vie en main.

× Addy à peur/phobique des aiguilles, des araignées, a la vertige, et peur du noir également. Sans oublier qu'elle angoisse lorsque c'est trop silencieux. Il lui faut un bruit de fond, constamment. Beaucoup de défaut s'ajoutant à sa dépendance affective, hypersensible, elle pleure devant quasi tous les films, possessive mais peur de l'engagement, quelqu'il soit.... Sans oublié qu'elle est têtue la blondinette !

× Son métier , la sécurité en tout genre est sa passion. Tout comme le sport en tout genre comme le montre son planning. La cause animale lui tient particulièrement à coeur et plus particulièrement celle des chiens. La musique et les films ainsi que les séries rythme également sa vie.

× Très proche de son demi-frère Austin, Addy se retrouve à vivre sous son toit depuis quelques mois. Elle fait sa vie, tout comme lui fait la sienne. Mais ils se retrouvent souvent pour se faire des sorties, des soirées cocooning... Ils sont quasi inséparable. En tout cas, Addy ne supporterait pas qu'il passe moins de temps avec elle.
Pseudo :
Maman Bambi
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Au rythme de ma motivation ?
Multinicks :
Darren Waylon / Prénom Nom / Prénom Nom /
Charlotte Free
Life is a joke, isn't it ?  Tumblr_mouvdwLK4A1s5s3pio1_500
Nationality :
Américaine
Origins :
Inconnue
Religion :
Athée
Status :
Célibataire
Orientation :
Homosexuelle
Work :
Agente de sécurité
Home adress :
440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities :
#LGBT CENTER
#THE LIFT
#ORPHANS AND THEIR ANGELS
Trigger :
RP sexuels crus
Warning :
Dépression/dépendance affective/Adoption/
Life is a joke, isn't it ?  23 Life is a joke, isn't it ?  1 Life is a joke, isn't it ?  46 Life is a joke, isn't it ?  59 Life is a joke, isn't it ?  201Life is a joke, isn't it ?  200801053713304498 Life is a joke, isn't it ?  20080105170795666 Life is a joke, isn't it ?  200801051713445219 Life is a joke, isn't it ?  38 Life is a joke, isn't it ?  37 Life is a joke, isn't it ?  42 Life is a joke, isn't it ?  49 Life is a joke, isn't it ?  56
I NEED HELP
To do list rp : En cours :
- Austin Jacobson - www
- Cameron Thompson - www
- Sookie Jacobson - www
- Wesley Takagi - www

Summary : × Addison est une enfant adopté par les célèbres Winslet. Séparé à la naissance de son jumeau, elle est à sa recherche depuis des années. L'omission de sa situation venant de ses parents adoptives, elle l'a très mal prit, elle s'est senti trait et ne leur pardonne pas. C'est qu'elle est rancunière la petite !

× Addy est une grande dépressive. Elle se cache derrière un masque remplit de sourire, de bonne humeur et d'humour (pourrit) mais au fond d'elle, le malheur, la tristesse et la noirceur est bien présente. Mais elle a été hospitalisé, 5 mois, en psy pour travailler là dessus. Depuis sa sortie en janvier 2021, elle reprend sa vie en main.

× Addy à peur/phobique des aiguilles, des araignées, a la vertige, et peur du noir également. Sans oublier qu'elle angoisse lorsque c'est trop silencieux. Il lui faut un bruit de fond, constamment. Beaucoup de défaut s'ajoutant à sa dépendance affective, hypersensible, elle pleure devant quasi tous les films, possessive mais peur de l'engagement, quelqu'il soit.... Sans oublié qu'elle est têtue la blondinette !

× Son métier , la sécurité en tout genre est sa passion. Tout comme le sport en tout genre comme le montre son planning. La cause animale lui tient particulièrement à coeur et plus particulièrement celle des chiens. La musique et les films ainsi que les séries rythme également sa vie.

× Très proche de son demi-frère Austin, Addy se retrouve à vivre sous son toit depuis quelques mois. Elle fait sa vie, tout comme lui fait la sienne. Mais ils se retrouvent souvent pour se faire des sorties, des soirées cocooning... Ils sont quasi inséparable. En tout cas, Addy ne supporterait pas qu'il passe moins de temps avec elle.
Pseudo : Maman Bambi
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Au rythme de ma motivation ?
Multinicks : Darren Waylon / Prénom Nom / Prénom Nom /
Nationality : Américaine
Origins : Inconnue
Status : Célibataire
Orientation : Homosexuelle
Work : Agente de sécurité
Home adress : 440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities : #LGBT CENTER
#THE LIFT
Trigger : RP sexuels crus
Warning : Dépression/dépendance affective/Adoption/
Life is a joke, isn't it ?  23 Life is a joke, isn't it ?  1 Life is a joke, isn't it ?  46 Life is a joke, isn't it ?  59 Life is a joke, isn't it ?  201Life is a joke, isn't it ?  200801053713304498 Life is a joke, isn't it ?  20080105170795666 Life is a joke, isn't it ?  200801051713445219 Life is a joke, isn't it ?  38 Life is a joke, isn't it ?  37 Life is a joke, isn't it ?  42 Life is a joke, isn't it ?  49 Life is a joke, isn't it ?  56

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5692-x-elle-riait-beaucoup-elle-mentait-surtout-x-addison-winslet#top
Sujet: Re: Life is a joke, isn't it ? Jeu 8 Avr - 21:31
Pôpa excited excited excited

Hâte d'en lire plus Life is a joke, isn't it ?  3621181096 Life is a joke, isn't it ?  3460843005
Briséïs McFaden
To do list rp :
victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : cameron, elizabeth, edge, blaise, wyatt, andréa)
Summary :
Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
Jaden Summers /
lily collins + littlewilding.
Life is a joke, isn't it ?  01ae50249f2bda78339c2c37019e64771083c270
Nationality :
anglaise par ses parents.
Origins :
anglaises.
Religion :
/
Status :
vient de rompre ses fiançailles même si un autre homme ne quitte pas sa tête et elle ne sait ce qu'elle ressent.
Orientation :
elle n'aime que les hommes.
Work :
gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress :
uc.
Communities :
les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger :
viol, meurtre.
Warning :
violences conjugales.
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : cameron, elizabeth, edge, blaise, wyatt, andréa)
Summary : Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat. Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo : princess.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : Jaden Summers /
Avatar : lily collins + littlewilding.
Life is a joke, isn't it ?  01ae50249f2bda78339c2c37019e64771083c270
Nationality : anglaise par ses parents.
Origins : anglaises.
Religion : /
Status : vient de rompre ses fiançailles même si un autre homme ne quitte pas sa tête et elle ne sait ce qu'elle ressent.
Orientation : elle n'aime que les hommes.
Work : gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress : uc.
Communities : les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger : viol, meurtre.
Warning : violences conjugales.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4916-briseis-we-re-far-from-the-shallow-now https://www.ivegot99problems.com/t4928-instagram-bri-mcfaden https://www.ivegot99problems.com/t4948-ask-briseis-mcfaden
Sujet: Re: Life is a joke, isn't it ? Jeu 8 Avr - 22:01
bienvenue à toi cutie

Curtis Allenson
To do list rp :
Polly Thorvaldsen Hirsch - www
Sookie - www
Alexis - www

Terminés/ abandonné
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary :
Curtis (Curty pour les intimes) vient d'un milieu aisé de New York. Il a toujours fait les meilleurs écoles et n'a jamais manqué de rien. --- Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre son père biologique jusqu'à maintenant. --- Il débute chacune de ses journées avec un grand verre d'eau et par la suite un smoothie. --- Il a une saine alimentation. Il mange très peu de "carbs". --- Il aime le sport et a ce niveau il peut parfois se montrer un peu casse-cou --- Il aime beaucoup les voyages et l'aventure --- Lors de ses 18 ans, Curtis a suivi la formation de quelques semaines pour devenir entraineur sportif à la salle de sport. Il trouvait que c'était le travail à m-temps idéal. --- Il est très proche de sa famille. --- Il a toujours eu de la facilité à apprendre et prend ses études très sérieusement --- Curtis a connu quelques filles mais ça n'a jamais été rien de sérieux et n'a jamais voulu s'engager, jusqu'à Polly --- Il aime prendre soin de son apparence et aime bien faire un peu de shopping --- Il n'a jamais parlé de l'avortement de Polly. Il respecte son choix et il a été présent, mais il vit la "perte" de son enfant plutôt difficilement. Si sa mère aurait fait ce choix 22 ans plus tôt, Curtis n'aurait jamais vue le monde.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum 1 fois semaine
Multinicks :

Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Taney Murphy
Connor Langton
Gregg Sulkin + Cranberry (a) + Astra (sign)
Life is a joke, isn't it ?  Tumblr_oxvrgtdpyV1wvg6rro7_400
Nationality :
Américaine
Origins :
Britannique
Religion :
Athée.
Status :
Il est célibataire depuis peu. Depuis l'avortement de Polly, tout est devenu compliqué entre eux. I
Orientation :
Il aime les femmes.
Work :
Il est étudiant en droit et entraineur à mi-temps au Lift.
Home adress :
Il vit dans un Penthouse sur Amsterdam Avenue dans le quartier d'Harlem (Manhattan) tout prêt de l'université.
Communities :

The Lift
NYC Bar Association
Étudiants et profs de Columbia U.
Trigger :
les agressions sexuels.
Warning :
L'avortement de Polly.
Life is a joke, isn't it ?  66 Life is a joke, isn't it ?  67 Life is a joke, isn't it ?  75 Life is a joke, isn't it ?  164 Life is a joke, isn't it ?  165 Life is a joke, isn't it ?  166 Life is a joke, isn't it ?  187 Life is a joke, isn't it ?  190 Life is a joke, isn't it ?  200 Life is a joke, isn't it ?  41 Life is a joke, isn't it ?  86 Life is a joke, isn't it ?  89 Life is a joke, isn't it ?  91 Life is a joke, isn't it ?  156 Life is a joke, isn't it ?  7 Life is a joke, isn't it ?  73 Life is a joke, isn't it ?  112 Life is a joke, isn't it ?  128 Life is a joke, isn't it ?  135 Life is a joke, isn't it ?  145 Life is a joke, isn't it ?  148 Life is a joke, isn't it ?  160 Life is a joke, isn't it ?  203
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Polly Thorvaldsen Hirsch - www
Sookie - www
Alexis - www

Terminés/ abandonné
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary : Curtis (Curty pour les intimes) vient d'un milieu aisé de New York. Il a toujours fait les meilleurs écoles et n'a jamais manqué de rien. --- Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre son père biologique jusqu'à maintenant. --- Il débute chacune de ses journées avec un grand verre d'eau et par la suite un smoothie. --- Il a une saine alimentation. Il mange très peu de "carbs". --- Il aime le sport et a ce niveau il peut parfois se montrer un peu casse-cou --- Il aime beaucoup les voyages et l'aventure --- Lors de ses 18 ans, Curtis a suivi la formation de quelques semaines pour devenir entraineur sportif à la salle de sport. Il trouvait que c'était le travail à m-temps idéal. --- Il est très proche de sa famille. --- Il a toujours eu de la facilité à apprendre et prend ses études très sérieusement --- Curtis a connu quelques filles mais ça n'a jamais été rien de sérieux et n'a jamais voulu s'engager, jusqu'à Polly --- Il aime prendre soin de son apparence et aime bien faire un peu de shopping --- Il n'a jamais parlé de l'avortement de Polly. Il respecte son choix et il a été présent, mais il vit la "perte" de son enfant plutôt difficilement. Si sa mère aurait fait ce choix 22 ans plus tôt, Curtis n'aurait jamais vue le monde. Date d'inscription : 18/03/2021
Pseudo : Domie (Dominique)
Rythme de rp : minimum 1 fois semaine
Multinicks :
Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Taney Murphy
Connor Langton
Avatar : Gregg Sulkin + Cranberry (a) + Astra (sign)
Life is a joke, isn't it ?  Tumblr_oxvrgtdpyV1wvg6rro7_400
Origins : Britannique
Religion : Athée.
Status : Il est célibataire depuis peu. Depuis l'avortement de Polly, tout est devenu compliqué entre eux. I
Orientation : Il aime les femmes.
Work : Il est étudiant en droit et entraineur à mi-temps au Lift.
Home adress : Il vit dans un Penthouse sur Amsterdam Avenue dans le quartier d'Harlem (Manhattan) tout prêt de l'université.
Communities :
The Lift
NYC Bar Association
Étudiants et profs de Columbia U.
Trigger : les agressions sexuels.
Warning : L'avortement de Polly.
Life is a joke, isn't it ?  66 Life is a joke, isn't it ?  67 Life is a joke, isn't it ?  75 Life is a joke, isn't it ?  164 Life is a joke, isn't it ?  165 Life is a joke, isn't it ?  166 Life is a joke, isn't it ?  187 Life is a joke, isn't it ?  190 Life is a joke, isn't it ?  200 Life is a joke, isn't it ?  41 Life is a joke, isn't it ?  86 Life is a joke, isn't it ?  89 Life is a joke, isn't it ?  91 Life is a joke, isn't it ?  156 Life is a joke, isn't it ?  7 Life is a joke, isn't it ?  73 Life is a joke, isn't it ?  112 Life is a joke, isn't it ?  128 Life is a joke, isn't it ?  135 Life is a joke, isn't it ?  145 Life is a joke, isn't it ?  148 Life is a joke, isn't it ?  160 Life is a joke, isn't it ?  203

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5760-curtis-don-t-give-up-on-me https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-co https://www.ivegot99problems.com/t5768-instagram-curty_a
Sujet: Re: Life is a joke, isn't it ? Jeu 8 Avr - 22:14
Tiens le papa de Addison. Réserves-un lien avec mon petit @Austin Jacobsen
Officiellement bienvenue parmi nous avec ce FC de ouffff I love you

Edge Sunderland
To do list rp :
tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary :
Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries.
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks :
Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
karl urban (pivette, merciii <3)
Life is a joke, isn't it ?  Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Nationality :
américain
Origins :
inconnues
Religion :
catholique
Status :
célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation :
pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work :
musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress :
brooklyn
Communities :
- L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger :
/
Warning :
drogue, underco'
To do list rp : tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary : Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries. Date d'inscription : 26/10/2020
Pseudo : white mocha
Rythme de rp : autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks : Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : karl urban (pivette, merciii <3)
Life is a joke, isn't it ?  Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Nationality : américain
Origins : inconnues
Religion : catholique
Status : célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation : pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work : musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress : brooklyn
Communities : - L'overkill
- #orphans and their angels
Warning : drogue, underco'
Sujet: Re: Life is a joke, isn't it ? Jeu 8 Avr - 23:21
Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar I love you
Bon courage pour ta fiche cutie

animal i have become
So what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal I have become and help me believe it's not the real me, somebody help me tame this animal

Wyatt Gunn
To do list rp :
Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www
Alejandra Wiley www
Summary :
Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur.
Pseudo :
Doudou
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 rps / sem minimum
Multinicks :
/
Jonathan Tucker
Life is a joke, isn't it ?  Kknx
Nationality :
Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation :
Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work :
Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress :
#5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities :
The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger :
...
Warning :
Violence, Vulgarité
Life is a joke, isn't it ?  26Life is a joke, isn't it ?  2Life is a joke, isn't it ?  201Life is a joke, isn't it ?  99Life is a joke, isn't it ?  200801051704754211Life is a joke, isn't it ?  149Life is a joke, isn't it ?  152Life is a joke, isn't it ?  186Life is a joke, isn't it ?  38Life is a joke, isn't it ?  44Life is a joke, isn't it ?  47Life is a joke, isn't it ?  56Life is a joke, isn't it ?  64Life is a joke, isn't it ?  66Life is a joke, isn't it ?  67Life is a joke, isn't it ?  68Life is a joke, isn't it ?  71Life is a joke, isn't it ?  74Life is a joke, isn't it ?  90Life is a joke, isn't it ?  92Life is a joke, isn't it ?  97Life is a joke, isn't it ?  102Life is a joke, isn't it ?  136Life is a joke, isn't it ?  164Life is a joke, isn't it ?  165Life is a joke, isn't it ?  166Life is a joke, isn't it ?  180Life is a joke, isn't it ?  187Life is a joke, isn't it ?  190Life is a joke, isn't it ?  200Life is a joke, isn't it ?  202Life is a joke, isn't it ?  32Life is a joke, isn't it ?  33Life is a joke, isn't it ?  43Life is a joke, isn't it ?  51Life is a joke, isn't it ?  39Life is a joke, isn't it ?  156Life is a joke, isn't it ?  167Life is a joke, isn't it ?  87Life is a joke, isn't it ?  48Life is a joke, isn't it ?  73Life is a joke, isn't it ?  111Life is a joke, isn't it ?  109Life is a joke, isn't it ?  112Life is a joke, isn't it ?  125Life is a joke, isn't it ?  132Life is a joke, isn't it ?  140Life is a joke, isn't it ?  142Life is a joke, isn't it ?  145Life is a joke, isn't it ?  146Life is a joke, isn't it ?  148Life is a joke, isn't it ?  158Life is a joke, isn't it ?  160

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www
Alejandra Wiley www
Summary : Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur. Date d'inscription : 15/06/2020
Pseudo : Doudou
Rythme de rp : 2 rps / sem minimum
Life is a joke, isn't it ?  Kknx
Religion : Catholique
Status : Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation : Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work : Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress : #5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities : The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger : ...
Warning : Violence, Vulgarité
Life is a joke, isn't it ?  26Life is a joke, isn't it ?  2Life is a joke, isn't it ?  201Life is a joke, isn't it ?  99Life is a joke, isn't it ?  200801051704754211Life is a joke, isn't it ?  149Life is a joke, isn't it ?  152Life is a joke, isn't it ?  186Life is a joke, isn't it ?  38Life is a joke, isn't it ?  44Life is a joke, isn't it ?  47Life is a joke, isn't it ?  56Life is a joke, isn't it ?  64Life is a joke, isn't it ?  66Life is a joke, isn't it ?  67Life is a joke, isn't it ?  68Life is a joke, isn't it ?  71Life is a joke, isn't it ?  74Life is a joke, isn't it ?  90Life is a joke, isn't it ?  92Life is a joke, isn't it ?  97Life is a joke, isn't it ?  102Life is a joke, isn't it ?  136Life is a joke, isn't it ?  164Life is a joke, isn't it ?  165Life is a joke, isn't it ?  166Life is a joke, isn't it ?  180Life is a joke, isn't it ?  187Life is a joke, isn't it ?  190Life is a joke, isn't it ?  200Life is a joke, isn't it ?  202Life is a joke, isn't it ?  32Life is a joke, isn't it ?  33Life is a joke, isn't it ?  43Life is a joke, isn't it ?  51Life is a joke, isn't it ?  39Life is a joke, isn't it ?  156Life is a joke, isn't it ?  167Life is a joke, isn't it ?  87Life is a joke, isn't it ?  48Life is a joke, isn't it ?  73Life is a joke, isn't it ?  111Life is a joke, isn't it ?  109Life is a joke, isn't it ?  112Life is a joke, isn't it ?  125Life is a joke, isn't it ?  132Life is a joke, isn't it ?  140Life is a joke, isn't it ?  142Life is a joke, isn't it ?  145Life is a joke, isn't it ?  146Life is a joke, isn't it ?  148Life is a joke, isn't it ?  158Life is a joke, isn't it ?  160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t3619-wyatt-i-don-t-chase-dreams-i-hunt-goals#63113 https://www.ivegot99problems.com/t3661-ask-wyatt-gunn#63148
Sujet: Re: Life is a joke, isn't it ? Ven 9 Avr - 1:39
Awwww mince, ce minois qui me fait plier des genoux. Awwww Jeffffffrrrrrreeeey!

Tu as un bon début de fiche. Intriguée de connaître la suite. Life is a joke, isn't it ?  176241234

I just don't know what to do with myself

Like a summer rose ✻ Needs the sun and rain. I need your sweet love to feel all the way.
Henley O'Donnell
To do list rp :
Blaise O'Connor - www
Wyatt Gunn - www
Zhaleh Tabrizi- www
Austin Jacobsen (2) - www
Alika Franklin - www

Terminés
Austin Jacobsen (1) - www
Lorenzo Massari- www
William McFaden- www
Kwamie Franklin - www
Summary :
Native de Brooklyn, ainée d'une famille de quatre filles. Sa mère est décédée quand elle était enfant et son père a par la suite négligé ses enfants. Henley a toujours fait passer ses soeurs avant elle de sorte qu'elle affronte la trentaine sans réellement savoir qui elle est.
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine.
Multinicks :
Sookie Winslet / Jia Doyle / Harper Reynolds / Landon Howkins-Murphy / Kleo Chamberlain /
Holland Roden/KARA.
Life is a joke, isn't it ?  Holland-Roden-holland-roden-38274394-245-145
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Status :
célibataire
Orientation :
elle ne se définit pas pour l'instant n'ayant jamais eu d'expériences féminines encore
Work :
agente immobilière
Home adress :
Oak Complex, 08 Poppy building, Queens
Communities :
Oak complex, El Hálito et Best friends lifesaving center
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
troubles anxieux (TOC)
Life is a joke, isn't it ?  28Life is a joke, isn't it ?  111Life is a joke, isn't it ?  173Life is a joke, isn't it ?  37Life is a joke, isn't it ?  47Life is a joke, isn't it ?  42Life is a joke, isn't it ?  31Life is a joke, isn't it ?  84Life is a joke, isn't it ?  62Life is a joke, isn't it ?  64Life is a joke, isn't it ?  101Life is a joke, isn't it ?  5
Life is a joke, isn't it ?  150Life is a joke, isn't it ?  165Life is a joke, isn't it ?  166Life is a joke, isn't it ?  183
Life is a joke, isn't it ?  190Life is a joke, isn't it ?  204Life is a joke, isn't it ?  33Life is a joke, isn't it ?  43
Life is a joke, isn't it ?  156Life is a joke, isn't it ?  181Life is a joke, isn't it ?  195Life is a joke, isn't it ?  171
Life is a joke, isn't it ?  34Life is a joke, isn't it ?  87Life is a joke, isn't it ?  76Life is a joke, isn't it ?  109
Life is a joke, isn't it ?  121Life is a joke, isn't it ?  143Life is a joke, isn't it ?  189Life is a joke, isn't it ?  146
Life is a joke, isn't it ?  56Life is a joke, isn't it ?  90Life is a joke, isn't it ?  35Life is a joke, isn't it ?  129

I NEED HELP
To do list rp : Blaise O'Connor - www
Wyatt Gunn - www
Zhaleh Tabrizi- www
Austin Jacobsen (2) - www
Alika Franklin - www

Terminés
Austin Jacobsen (1) - www
Lorenzo Massari- www
William McFaden- www
Kwamie Franklin - www
Summary : Native de Brooklyn, ainée d'une famille de quatre filles. Sa mère est décédée quand elle était enfant et son père a par la suite négligé ses enfants. Henley a toujours fait passer ses soeurs avant elle de sorte qu'elle affronte la trentaine sans réellement savoir qui elle est. Date d'inscription : 07/02/2021
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine.
Multinicks : Sookie Winslet / Jia Doyle / Harper Reynolds / Landon Howkins-Murphy / Kleo Chamberlain /
Life is a joke, isn't it ?  Holland-Roden-holland-roden-38274394-245-145
Nationality : américaine
Origins : irlandaises
Status : célibataire
Orientation : elle ne se définit pas pour l'instant n'ayant jamais eu d'expériences féminines encore
Work : agente immobilière
Home adress : Oak Complex, 08 Poppy building, Queens
Communities : Oak complex, El Hálito et Best friends lifesaving center
Trigger : agressions sexuelles
Warning : troubles anxieux (TOC)
Life is a joke, isn't it ?  28Life is a joke, isn't it ?  111Life is a joke, isn't it ?  173Life is a joke, isn't it ?  37Life is a joke, isn't it ?  47Life is a joke, isn't it ?  42Life is a joke, isn't it ?  31Life is a joke, isn't it ?  84Life is a joke, isn't it ?  62Life is a joke, isn't it ?  64Life is a joke, isn't it ?  101Life is a joke, isn't it ?  5
Life is a joke, isn't it ?  150Life is a joke, isn't it ?  165Life is a joke, isn't it ?  166Life is a joke, isn't it ?  183
Life is a joke, isn't it ?  190Life is a joke, isn't it ?  204Life is a joke, isn't it ?  33Life is a joke, isn't it ?  43
Life is a joke, isn't it ?  156Life is a joke, isn't it ?  181Life is a joke, isn't it ?  195Life is a joke, isn't it ?  171
Life is a joke, isn't it ?  34Life is a joke, isn't it ?  87Life is a joke, isn't it ?  76Life is a joke, isn't it ?  109
Life is a joke, isn't it ?  121Life is a joke, isn't it ?  143Life is a joke, isn't it ?  189Life is a joke, isn't it ?  146
Life is a joke, isn't it ?  56Life is a joke, isn't it ?  90Life is a joke, isn't it ?  35Life is a joke, isn't it ?  129

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5552-living-in-a-bubble-henley https://www.ivegot99problems.com/t5574-recherches-de-henley#104013 https://www.ivegot99problems.com/t5577-instagram-henley-o-donnell#104018 https://www.ivegot99problems.com/t5578-ask-henley-o-donnell
Sujet: Re: Life is a joke, isn't it ? Ven 9 Avr - 1:39
Le prénom avec Jeffrey cutie
Bienvenuuue Life is a joke, isn't it ?  176241234 et bonne continuation Life is a joke, isn't it ?  507729297

Alexis Wolff
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Chou
Player's pronoun :
/
Rythme de rp :
Assez rapide en général
Multinicks :
/
Nationality :
Américain
Origins :
/
Religion :
Athée
Status :
Orientation :
Hétéro charmeur
Work :
Home adress :
Brooklynn
Communities :
#TheLift
Trigger :
/
Warning :
Sexe ~ machisme

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5876-life-is-a-joke-isn-t-it https://www.ivegot99problems.com/t5887-recherches-d-alexis#110119
Sujet: Re: Life is a joke, isn't it ? Ven 9 Avr - 6:45
Merci à tous !
Je rédige vite la fiche, hâte de croiser vos plumes Life is a joke, isn't it ?  900075052

« life is a joke » I wish that you would just put me down, I wish that I could go to sleep. Knowing there's a chance it's all too late, but I heard you say you loved me. omega

Elizabeth Haas
To do list rp :
( arya + jaden ) ›› ( moira ) ›› ( jaden ) ›› ( adrian ) ›› ( carla ).

close - full, please wait here.
Summary :
Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même.
Pseudo :
julie ; weaslove (elle).
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
2-3 postes par semaine.
Multinicks :
charles cohen.
phoebe tonkin (weaslove.) + crackgifts ♡ & onemoreparadise ♡
Life is a joke, isn't it ?  Tumblr_o56gzmZN0J1r2sokso9_r1_250
Nationality :
américaine.
Origins :
anglaises et américaines.
Religion :
athée.
Status :
en couple avec adrian - are we ? together.
Orientation :
pansexuelle.
Work :
pilote de F1 pour haas.
Home adress :
manhattan.
Communities :
- the lift
- lgbt center manhattan
Trigger :
relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning :
courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
Life is a joke, isn't it ?  22 Life is a joke, isn't it ?  18b Life is a joke, isn't it ?  59 Life is a joke, isn't it ?  201 Life is a joke, isn't it ?  200801051707340277 Life is a joke, isn't it ?  200801051713445219 Life is a joke, isn't it ?  37 Life is a joke, isn't it ?  47 Life is a joke, isn't it ?  65 Life is a joke, isn't it ?  66 Life is a joke, isn't it ?  90 Life is a joke, isn't it ?  101 Life is a joke, isn't it ?  161 Life is a joke, isn't it ?  164 Life is a joke, isn't it ?  166 Life is a joke, isn't it ?  183 Life is a joke, isn't it ?  202 Life is a joke, isn't it ?  70 Life is a joke, isn't it ?  40 Life is a joke, isn't it ?  63 Life is a joke, isn't it ?  155 Life is a joke, isn't it ?  198 Life is a joke, isn't it ?  7 Life is a joke, isn't it ?  98 Life is a joke, isn't it ?  77 Life is a joke, isn't it ?  126 Life is a joke, isn't it ?  116 Life is a joke, isn't it ?  118 Life is a joke, isn't it ?  121 Life is a joke, isn't it ?  128 Life is a joke, isn't it ?  145 Life is a joke, isn't it ?  160 Life is a joke, isn't it ?  203 Life is a joke, isn't it ?  20080106533626902
To do list rp :
( arya + jaden ) ›› ( moira ) ›› ( jaden ) ›› ( adrian ) ›› ( carla ).

close - full, please wait here.
Summary : Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même. Date d'inscription : 15/12/2020
Pseudo : julie ; weaslove (elle).
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : 2-3 postes par semaine.
Multinicks : charles cohen.
Avatar : phoebe tonkin (weaslove.) + crackgifts ♡ & onemoreparadise ♡
Life is a joke, isn't it ?  Tumblr_o56gzmZN0J1r2sokso9_r1_250
Nationality : américaine.
Origins : anglaises et américaines.
Religion : athée.
Status : en couple avec adrian - are we ? together.
Orientation : pansexuelle.
Work : pilote de F1 pour haas.
Home adress : manhattan.
Communities : - the lift
- lgbt center manhattan
Trigger : relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning : courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
Life is a joke, isn't it ?  22 Life is a joke, isn't it ?  18b Life is a joke, isn't it ?  59 Life is a joke, isn't it ?  201 Life is a joke, isn't it ?  200801051707340277 Life is a joke, isn't it ?  200801051713445219 Life is a joke, isn't it ?  37 Life is a joke, isn't it ?  47 Life is a joke, isn't it ?  65 Life is a joke, isn't it ?  66 Life is a joke, isn't it ?  90 Life is a joke, isn't it ?  101 Life is a joke, isn't it ?  161 Life is a joke, isn't it ?  164 Life is a joke, isn't it ?  166 Life is a joke, isn't it ?  183 Life is a joke, isn't it ?  202 Life is a joke, isn't it ?  70 Life is a joke, isn't it ?  40 Life is a joke, isn't it ?  63 Life is a joke, isn't it ?  155 Life is a joke, isn't it ?  198 Life is a joke, isn't it ?  7 Life is a joke, isn't it ?  98 Life is a joke, isn't it ?  77 Life is a joke, isn't it ?  126 Life is a joke, isn't it ?  116 Life is a joke, isn't it ?  118 Life is a joke, isn't it ?  121 Life is a joke, isn't it ?  128 Life is a joke, isn't it ?  145 Life is a joke, isn't it ?  160 Life is a joke, isn't it ?  203 Life is a joke, isn't it ?  20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5254-drive-for-your-life-elizabeth https://www.ivegot99problems.com/t5795-recherches-d-elizabeth-et-de-charles#107910 https://www.ivegot99problems.com/t5716-instagram-lizhaas
Sujet: Re: Life is a joke, isn't it ? Ven 9 Avr - 14:02
It is a joke and a bad one some day 😭

bienvenuuuue Life is a joke, isn't it ?  3974363061

don't compare your life to others. there's no comparison between the sun and the moon, they shine when it's their time.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Marlon Ramirez
To do list rp :

William McFaden - www
Avery McDouglas - www
Libre - www
RP roulette - www
Lorenzo Massari - www
prénom nom - www
Summary :
Marlon est un lieutenant de police de 36 ans, qui a passé les dix dernières années de sa vie à Austin, au Texas, avec son ex-mari.

Il est maintenant revenu vivre à New York, fraîchement divorcé.
Pseudo :
Melon
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
on va dire 2 RP par semaine, pour être sûr
Multinicks :
None
D.J. Cotrona
Nationality :
USA, baby!
Origins :
100% italien
Religion :
Athée.
Status :
Divorcé
Orientation :
Homosexuel
Work :
Lieutenant à la NYPD
Home adress :
Brooklyn, Williamsburg, 44 Bedford Avenue
Communities :
LGBT Center
The Lift
Cinéma du Queens
NYPD

Trigger :
Agressions sexuelles en tous genres
Warning :
Rien de précis pour le moment
Life is a joke, isn't it ?  107Life is a joke, isn't it ?  106Life is a joke, isn't it ?  59Life is a joke, isn't it ?  200801051713190412Life is a joke, isn't it ?  38Life is a joke, isn't it ?  49Life is a joke, isn't it ?  65Life is a joke, isn't it ?  66Life is a joke, isn't it ?  74Life is a joke, isn't it ?  94Life is a joke, isn't it ?  97Life is a joke, isn't it ?  102Life is a joke, isn't it ?  165Life is a joke, isn't it ?  183Life is a joke, isn't it ?  202Life is a joke, isn't it ?  43Life is a joke, isn't it ?  40Life is a joke, isn't it ?  91Life is a joke, isn't it ?  186Life is a joke, isn't it ?  171Life is a joke, isn't it ?  7Life is a joke, isn't it ?  55Life is a joke, isn't it ?  77Life is a joke, isn't it ?  108Life is a joke, isn't it ?  109Life is a joke, isn't it ?  112Life is a joke, isn't it ?  146Life is a joke, isn't it ?  158Life is a joke, isn't it ?  160Life is a joke, isn't it ?  203Life is a joke, isn't it ?  210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp :
William McFaden - www
Avery McDouglas - www
Libre - www
RP roulette - www
Lorenzo Massari - www
prénom nom - www
Summary : Marlon est un lieutenant de police de 36 ans, qui a passé les dix dernières années de sa vie à Austin, au Texas, avec son ex-mari.

Il est maintenant revenu vivre à New York, fraîchement divorcé.
Pseudo : Melon
Player's pronoun : il
Rythme de rp : on va dire 2 RP par semaine, pour être sûr
Multinicks : None
Nationality : USA, baby!
Origins : 100% italien
Religion : Athée.
Status : Divorcé
Orientation : Homosexuel
Work : Lieutenant à la NYPD
Home adress : Brooklyn, Williamsburg, 44 Bedford Avenue
Communities : LGBT Center
The Lift
Cinéma du Queens
NYPD

Trigger : Agressions sexuelles en tous genres
Warning : Rien de précis pour le moment
Life is a joke, isn't it ?  107Life is a joke, isn't it ?  106Life is a joke, isn't it ?  59Life is a joke, isn't it ?  200801051713190412Life is a joke, isn't it ?  38Life is a joke, isn't it ?  49Life is a joke, isn't it ?  65Life is a joke, isn't it ?  66Life is a joke, isn't it ?  74Life is a joke, isn't it ?  94Life is a joke, isn't it ?  97Life is a joke, isn't it ?  102Life is a joke, isn't it ?  165Life is a joke, isn't it ?  183Life is a joke, isn't it ?  202Life is a joke, isn't it ?  43Life is a joke, isn't it ?  40Life is a joke, isn't it ?  91Life is a joke, isn't it ?  186Life is a joke, isn't it ?  171Life is a joke, isn't it ?  7Life is a joke, isn't it ?  55Life is a joke, isn't it ?  77Life is a joke, isn't it ?  108Life is a joke, isn't it ?  109Life is a joke, isn't it ?  112Life is a joke, isn't it ?  146Life is a joke, isn't it ?  158Life is a joke, isn't it ?  160Life is a joke, isn't it ?  203Life is a joke, isn't it ?  210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5638-wild-horses-run-unbridled-or-their-spirit-dies-marlon-ramirez https://www.ivegot99problems.com/t5643-recherche-de-marlon-ramirez#105289
Sujet: Re: Life is a joke, isn't it ? Ven 9 Avr - 14:15
Bienvenue Daddy Winchester! Life is a joke, isn't it ?  36146562
Alexis Wolff
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Chou
Player's pronoun :
/
Rythme de rp :
Assez rapide en général
Multinicks :
/
Nationality :
Américain
Origins :
/
Religion :
Athée
Status :
Orientation :
Hétéro charmeur
Work :
Home adress :
Brooklynn
Communities :
#TheLift
Trigger :
/
Warning :
Sexe ~ machisme

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Life is a joke, isn't it ? Ven 9 Avr - 15:52
Merci vous deux Life is a joke, isn't it ?  2242252248

« life is a joke » I wish that you would just put me down, I wish that I could go to sleep. Knowing there's a chance it's all too late, but I heard you say you loved me. omega

Erin Myers
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Edge - www (3)
• Joachim - www

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
Summary :
Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Life is a joke, isn't it ?  Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Nationality :
Indienne & Américaine
Origins :
Indienne
Status :
Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress :
Miranda Heights, Bronx
Communities :
.
- The Outpost
Trigger :
//
Warning :
//
I NEED HELP
To do list rp : EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Edge - www (3)
• Joachim - www

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
Summary : Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie. Date d'inscription : 02/03/2020
Pseudo : Pivette
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar : Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Life is a joke, isn't it ?  Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Nationality : Indienne & Américaine
Origins : Indienne
Status : Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation : hétérosexuelle
Work : Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress : Miranda Heights, Bronx
Communities : .
- The Outpost
Trigger : //
Warning : //

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2536-erin-myers-let-s-start-again https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene https://www.ivegot99problems.com/t5778-instagram-erijaya
Sujet: Re: Life is a joke, isn't it ? Ven 9 Avr - 20:21
Bienvenue officiellement par ici Wink

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I cannot hide what's on my mind I feel it burning deep inside A passion crime to take what's mine Let us start living for today Never gonna change my mind We can leave it all behind Nothin's gonna stop us No not this time. BVB.
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
Life is a joke, isn't it ?  201219081213150127
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
Life is a joke, isn't it ?  13Life is a joke, isn't it ?  37Life is a joke, isn't it ?  56Life is a joke, isn't it ?  62Life is a joke, isn't it ?  68Life is a joke, isn't it ?  66Life is a joke, isn't it ?  90Life is a joke, isn't it ?  5Life is a joke, isn't it ?  33Life is a joke, isn't it ?  82Life is a joke, isn't it ?  91Life is a joke, isn't it ?  109Life is a joke, isn't it ?  76Life is a joke, isn't it ?  130Life is a joke, isn't it ?  111Life is a joke, isn't it ?  125Life is a joke, isn't it ?  148 Life is a joke, isn't it ?  43 Life is a joke, isn't it ?  198 Life is a joke, isn't it ?  174
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
Life is a joke, isn't it ?  201219081213150127
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
Life is a joke, isn't it ?  13Life is a joke, isn't it ?  37Life is a joke, isn't it ?  56Life is a joke, isn't it ?  62Life is a joke, isn't it ?  68Life is a joke, isn't it ?  66Life is a joke, isn't it ?  90Life is a joke, isn't it ?  5Life is a joke, isn't it ?  33Life is a joke, isn't it ?  82Life is a joke, isn't it ?  91Life is a joke, isn't it ?  109Life is a joke, isn't it ?  76Life is a joke, isn't it ?  130Life is a joke, isn't it ?  111Life is a joke, isn't it ?  125Life is a joke, isn't it ?  148 Life is a joke, isn't it ?  43 Life is a joke, isn't it ?  198 Life is a joke, isn't it ?  174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: Life is a joke, isn't it ? Ven 9 Avr - 21:06
Bienvenue par ici et prof à l'universitéééé, bon choix !! I love you N'hésites pas si tu as des questions <3

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Alexis Wolff
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Chou
Player's pronoun :
/
Rythme de rp :
Assez rapide en général
Multinicks :
/
Nationality :
Américain
Origins :
/
Religion :
Athée
Status :
Orientation :
Hétéro charmeur
Work :
Home adress :
Brooklynn
Communities :
#TheLift
Trigger :
/
Warning :
Sexe ~ machisme

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Life is a joke, isn't it ? Sam 10 Avr - 8:57
Merci merci Life is a joke, isn't it ?  3348919469

Carla Cadwell
To do list rp :
à venir
Summary :
Carla, 1,57m les bras levés, toujours belle, toujours bien apprétée.
Petite, sa mère voulait qu'elle soit actrice. Elle a participé à de nombreux castings et concours de mode, jusqu'à ce qu'elle sache dire stop.
Carla a une apparence toujours impeccable (robes, chaussures à talons, maquillage, coiffure, etc) à cause d'une promesse faite à sa mère enfant.
Pour autant, Carla a souvent été catégorisé comme étant un "garçon manqué", ce qui contraste totalement avec ce qu'on peut penser d'elle au premier abord.
Carla, elle aime l’action, elle aime rigoler, roter, péter, boire des bières, taper de la gueule…
Et surtout, Carla travaille dans un milieu majoritairement masculin dans lequel on ne lui accorde que peu de crédibilité à cause de sa silhouette minuscule et de son apparence : celui de la police. Elle obtient pourtant des résultats aussi excellents que ses congénères, mais quand vous êtes fille et petite-fille de policiers renommés dans le métier, ça n'aide pas. C'est donc un combat quotidien qu'elle mène pour réussir à se faire accepter sans devoir changer qui elle est ou renier la promesse faite à sa mère. (tw : harcèlement)
Pseudo :
June
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1 / 10 jours
Multinicks :
Sirius / Bloom / Malina / Willow / Kwamie /
Lucy Kate Hale
Nationality :
Américaine
Origins :
/
Religion :
Athée
Status :
Célibataire
Orientation :
Bisexuelle
Work :
Officier de police
Home adress :
Brooklyn
Communities :
#LGBT Center #The Outpost #The Saberist Academy
Trigger :
envies de suicide
Warning :
harcélement professionnel
To do list rp : à venir Summary : Carla, 1,57m les bras levés, toujours belle, toujours bien apprétée.
Petite, sa mère voulait qu'elle soit actrice. Elle a participé à de nombreux castings et concours de mode, jusqu'à ce qu'elle sache dire stop.
Carla a une apparence toujours impeccable (robes, chaussures à talons, maquillage, coiffure, etc) à cause d'une promesse faite à sa mère enfant.
Pour autant, Carla a souvent été catégorisé comme étant un "garçon manqué", ce qui contraste totalement avec ce qu'on peut penser d'elle au premier abord.
Carla, elle aime l’action, elle aime rigoler, roter, péter, boire des bières, taper de la gueule…
Et surtout, Carla travaille dans un milieu majoritairement masculin dans lequel on ne lui accorde que peu de crédibilité à cause de sa silhouette minuscule et de son apparence : celui de la police. Elle obtient pourtant des résultats aussi excellents que ses congénères, mais quand vous êtes fille et petite-fille de policiers renommés dans le métier, ça n'aide pas. C'est donc un combat quotidien qu'elle mène pour réussir à se faire accepter sans devoir changer qui elle est ou renier la promesse faite à sa mère. (tw : harcèlement)
Pseudo : June
Rythme de rp : 1 / 10 jours
Multinicks : Sirius / Bloom / Malina / Willow / Kwamie /
Orientation : Bisexuelle
Work : Officier de police
Home adress : Brooklyn
Communities : #LGBT Center #The Outpost #The Saberist Academy
Trigger : envies de suicide
Warning : harcélement professionnel

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t4048-carla-la-mini-policiere
Sujet: Re: Life is a joke, isn't it ? Sam 10 Avr - 14:47
Bienvenue parmi nous Life is a joke, isn't it ?  928930545

J'adore le personnage et j'ai hâte qu'on se fasse des rps bien cool !!!
John Murphy
To do list rp :
marisol murphy-paredes - www
benjamin hampton - www
charles cohen - www
bloom walton - www
nathaniel gardner - www
taney murphy - www
Summary :
irlandais d'origine, né à New-York, John vient d'une famille puissante faisant partie de l'élite. Il a eu le choix d'embrasser la carrière qu'il voulait tant que cela l’amenait à un poste prestigieux. Il s'est dirigé vers la politique, idéaliste qu'il est de penser pouvoir changer le monde en le dirigeant. Après de brillantes études il s'est marié à une femme de son milieu et a obtenu un poste à l'ambassade des Etats-Unis au Méxique, devenant même ambassadeur quelques années plus tard. Malgré la naissance de sa fille Catriona il n'a pas su garder son amour pour sa femme et a entamé une liaison avec Marisol. Quelques années plus tard sa femme le quitte et il se marie avec Marisol avec qui il a deux enfants. Suite aux élections de 2016 il est obligé de quitter ses fonctions d'ambassadeur et de revenir aux Etats-Unis où il obtient un poste au Democratic National Committee
Pseudo :
huckleberry, cass
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une réponse toutes les une ou deux semaines / 200-500 mots par réponse en moyenne
Multinicks :
aucun...pour l'instant
jude law (bambi eyes, osvaldrps, astra)
Life is a joke, isn't it ?  6c9825a89c68de5dab5221d1a8fb21683d986ad5
quarante-cinq années pèsent sur ses épaules
Nationality :
américain
Origins :
irlandaises et américaines
Religion :
catholique
Status :
marié
Orientation :
hétéro
Work :
conseiller en relation internationales au Democratic National Committee, ancien ambassadeur au Mexique
Home adress :
dawson circle, staten island
Communities :
les familles de Dawson Circle, le Gotha, Park Avenue Plaza
Trigger :
drogue
Warning :
ràs
Life is a joke, isn't it ?  1Life is a joke, isn't it ?  17bLife is a joke, isn't it ?  15Life is a joke, isn't it ?  10Life is a joke, isn't it ?  11Life is a joke, isn't it ?  137Life is a joke, isn't it ?  37Life is a joke, isn't it ?  47Life is a joke, isn't it ?  62Life is a joke, isn't it ?  64Life is a joke, isn't it ?  75Life is a joke, isn't it ?  101Life is a joke, isn't it ?  165Life is a joke, isn't it ?  204Life is a joke, isn't it ?  41Life is a joke, isn't it ?  40Life is a joke, isn't it ?  63Life is a joke, isn't it ?  91Life is a joke, isn't it ?  168Life is a joke, isn't it ?  197Life is a joke, isn't it ?  198Life is a joke, isn't it ?  73Life is a joke, isn't it ?  158Life is a joke, isn't it ?  210
To do list rp : marisol murphy-paredes - www
benjamin hampton - www
charles cohen - www
bloom walton - www
nathaniel gardner - www
taney murphy - www
Summary : irlandais d'origine, né à New-York, John vient d'une famille puissante faisant partie de l'élite. Il a eu le choix d'embrasser la carrière qu'il voulait tant que cela l’amenait à un poste prestigieux. Il s'est dirigé vers la politique, idéaliste qu'il est de penser pouvoir changer le monde en le dirigeant. Après de brillantes études il s'est marié à une femme de son milieu et a obtenu un poste à l'ambassade des Etats-Unis au Méxique, devenant même ambassadeur quelques années plus tard. Malgré la naissance de sa fille Catriona il n'a pas su garder son amour pour sa femme et a entamé une liaison avec Marisol. Quelques années plus tard sa femme le quitte et il se marie avec Marisol avec qui il a deux enfants. Suite aux élections de 2016 il est obligé de quitter ses fonctions d'ambassadeur et de revenir aux Etats-Unis où il obtient un poste au Democratic National Committee Date d'inscription : 28/03/2021
Pseudo : huckleberry, cass
Rythme de rp : une réponse toutes les une ou deux semaines / 200-500 mots par réponse en moyenne
Multinicks : aucun...pour l'instant
Avatar : jude law (bambi eyes, osvaldrps, astra)
Life is a joke, isn't it ?  6c9825a89c68de5dab5221d1a8fb21683d986ad5
Nationality : américain
Origins : irlandaises et américaines
Religion : catholique
Status : marié
Orientation : hétéro
Work : conseiller en relation internationales au Democratic National Committee, ancien ambassadeur au Mexique
Home adress : dawson circle, staten island
Communities : les familles de Dawson Circle, le Gotha, Park Avenue Plaza
Trigger : drogue
Warning : ràs
Life is a joke, isn't it ?  1Life is a joke, isn't it ?  17bLife is a joke, isn't it ?  15Life is a joke, isn't it ?  10Life is a joke, isn't it ?  11Life is a joke, isn't it ?  137Life is a joke, isn't it ?  37Life is a joke, isn't it ?  47Life is a joke, isn't it ?  62Life is a joke, isn't it ?  64Life is a joke, isn't it ?  75Life is a joke, isn't it ?  101Life is a joke, isn't it ?  165Life is a joke, isn't it ?  204Life is a joke, isn't it ?  41Life is a joke, isn't it ?  40Life is a joke, isn't it ?  63Life is a joke, isn't it ?  91Life is a joke, isn't it ?  168Life is a joke, isn't it ?  197Life is a joke, isn't it ?  198Life is a joke, isn't it ?  73Life is a joke, isn't it ?  158Life is a joke, isn't it ?  210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5824-everybody-s-got-their-dues-in-life-to-pay-john
Sujet: Re: Life is a joke, isn't it ? Sam 10 Avr - 15:42
bienvenue saluut cute

john murphy — we’ve all got both light and dark inside us. what matters is the part we choose to act on. that’s who we really are.
Alexis Wolff
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Chou
Player's pronoun :
/
Rythme de rp :
Assez rapide en général
Multinicks :
/
Nationality :
Américain
Origins :
/
Religion :
Athée
Status :
Orientation :
Hétéro charmeur
Work :
Home adress :
Brooklynn
Communities :
#TheLift
Trigger :
/
Warning :
Sexe ~ machisme

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Life is a joke, isn't it ? Sam 10 Avr - 16:08
Moi aussi Carla 😁
Merci John !

Kate Walsh-Byrne
To do list rp :
ambre (www)
charlie (www)
gaspard #1 (www)
gaspard #2 (www)
lewis (www)

a venir
Summary :
Kate, a trente ans mais elle s'en soucie comme de sa première dent de lait, elle est persuadée qu'être jeune c'est dans la tête et que c'est simplement une occasion pour se prendre une cuite phénoménale. Kate, elle fait partie de la haute société new yorkaise, ses parents sont tout deux avocats, c'est donc tout naturellement qu'elle s'est orientée vers le droit dès qu'elle a eu l'occasion de dire ce qu'elle voulait faire, passant tout de même par la case princesse et compagnie, et elle ne vise pas le bas de l'échelle Kate, non, elle vise le poste de procureur plutôt du côté de la défense mais en attendant, elle est junior dans un cabinet d'avocats réputé. Elle est fiancée Kate, depuis trois ans mais son fiancé, il a décidé de quitter le strass et les paillettes, pour devenir fleuriste à Brooklyn, ce qu'elle vit plutôt mal, elle qui a toujours été baigné dans le luxe et elle ne comprend pas pourquoi il a décidé de devenir fleuriste plutôt que de choisir une brillante carrière dans le droit. Suite à cela, elle a commencé avec d'autres hommes et elle a commit l'irréparable. Elle se persuade que pour être sûre qu'elle plaît encore, ne voulant pas se rendre à l'évidence qu'elle ne supporte pas ce revirement de situation du côté de son fiancé.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, mais régulier, quelques réponses par semaine, plus le week-end.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
meghann fahy / tearsflight (a.) masonedjohana (s.)
Life is a joke, isn't it ?  226fce642aa24103426be03f3ce148369239579a
Nationality :
american.
Origins :
/
Religion :
/
Status :
married for better and for worse
Orientation :
hétérosexuelle, elle ne s'est jamais posé de questions et n'a jamais vraiment été attirée par le sexe féminin.
Work :
Elle est junior dans un cabinet d'avocats après avoir fait des études dans le but d'obtenir son juris doctor avant de passer les examens nécessaires pour devenir procureur. Elle ne fait pas dans le bas de l'échelle Kate, jamais.
Home adress :
Manhattan, avec Gaspard.
Communities :
#gotha
Trigger :
sexual assault.
Warning :
infidélité.
Life is a joke, isn't it ?  8Life is a joke, isn't it ?  37Life is a joke, isn't it ?  47Life is a joke, isn't it ?  101Life is a joke, isn't it ?  73Life is a joke, isn't it ?  121Life is a joke, isn't it ?  143Life is a joke, isn't it ?  146Life is a joke, isn't it ?  77Life is a joke, isn't it ?  41Life is a joke, isn't it ?  2Life is a joke, isn't it ?  84
I NEED HELP
To do list rp : ambre (www)
charlie (www)
gaspard #1 (www)
gaspard #2 (www)
lewis (www)

a venir
Summary : Kate, a trente ans mais elle s'en soucie comme de sa première dent de lait, elle est persuadée qu'être jeune c'est dans la tête et que c'est simplement une occasion pour se prendre une cuite phénoménale. Kate, elle fait partie de la haute société new yorkaise, ses parents sont tout deux avocats, c'est donc tout naturellement qu'elle s'est orientée vers le droit dès qu'elle a eu l'occasion de dire ce qu'elle voulait faire, passant tout de même par la case princesse et compagnie, et elle ne vise pas le bas de l'échelle Kate, non, elle vise le poste de procureur plutôt du côté de la défense mais en attendant, elle est junior dans un cabinet d'avocats réputé. Elle est fiancée Kate, depuis trois ans mais son fiancé, il a décidé de quitter le strass et les paillettes, pour devenir fleuriste à Brooklyn, ce qu'elle vit plutôt mal, elle qui a toujours été baigné dans le luxe et elle ne comprend pas pourquoi il a décidé de devenir fleuriste plutôt que de choisir une brillante carrière dans le droit. Suite à cela, elle a commencé avec d'autres hommes et elle a commit l'irréparable. Elle se persuade que pour être sûre qu'elle plaît encore, ne voulant pas se rendre à l'évidence qu'elle ne supporte pas ce revirement de situation du côté de son fiancé.
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : aléatoire, mais régulier, quelques réponses par semaine, plus le week-end.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : meghann fahy / tearsflight (a.) masonedjohana (s.)
Nationality : american.
Status : married for better and for worse
Orientation : hétérosexuelle, elle ne s'est jamais posé de questions et n'a jamais vraiment été attirée par le sexe féminin.
Work : Elle est junior dans un cabinet d'avocats après avoir fait des études dans le but d'obtenir son juris doctor avant de passer les examens nécessaires pour devenir procureur. Elle ne fait pas dans le bas de l'échelle Kate, jamais.
Home adress : Manhattan, avec Gaspard.
Communities : #gotha
Trigger : sexual assault.
Warning : infidélité.
Life is a joke, isn't it ?  8Life is a joke, isn't it ?  37Life is a joke, isn't it ?  47Life is a joke, isn't it ?  101Life is a joke, isn't it ?  73Life is a joke, isn't it ?  121Life is a joke, isn't it ?  143Life is a joke, isn't it ?  146Life is a joke, isn't it ?  77Life is a joke, isn't it ?  41Life is a joke, isn't it ?  2Life is a joke, isn't it ?  84

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1773-kate-look-to-the-stars-let-hope-burn-in-your-eyes http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t2165-instagram-kate-byrne http://99problems.forumactif.com/t2134-ask-kate-byrne
Sujet: Re: Life is a joke, isn't it ? Sam 10 Avr - 21:21
présentation validée !
Just before we start... si c'est bon pour Carla alors c'es bon pour moi ! Bon jeu parmi nous love love ton mp d'inté arrivera incessamment sous peu !

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

❝ filled with sorrow, filled with pain, knowing that i am to blame for leaving your heart out in the rain and I know your gonna walk away and leave me with the price to pay but before you go i wanted to say yeah! that I'm sorry for breaking all the promises that I wasn't around to keep its all me ❞
Kate Walsh-Byrne
To do list rp :
ambre (www)
charlie (www)
gaspard #1 (www)
gaspard #2 (www)
lewis (www)

a venir
Summary :
Kate, a trente ans mais elle s'en soucie comme de sa première dent de lait, elle est persuadée qu'être jeune c'est dans la tête et que c'est simplement une occasion pour se prendre une cuite phénoménale. Kate, elle fait partie de la haute société new yorkaise, ses parents sont tout deux avocats, c'est donc tout naturellement qu'elle s'est orientée vers le droit dès qu'elle a eu l'occasion de dire ce qu'elle voulait faire, passant tout de même par la case princesse et compagnie, et elle ne vise pas le bas de l'échelle Kate, non, elle vise le poste de procureur plutôt du côté de la défense mais en attendant, elle est junior dans un cabinet d'avocats réputé. Elle est fiancée Kate, depuis trois ans mais son fiancé, il a décidé de quitter le strass et les paillettes, pour devenir fleuriste à Brooklyn, ce qu'elle vit plutôt mal, elle qui a toujours été baigné dans le luxe et elle ne comprend pas pourquoi il a décidé de devenir fleuriste plutôt que de choisir une brillante carrière dans le droit. Suite à cela, elle a commencé avec d'autres hommes et elle a commit l'irréparable. Elle se persuade que pour être sûre qu'elle plaît encore, ne voulant pas se rendre à l'évidence qu'elle ne supporte pas ce revirement de situation du côté de son fiancé.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, mais régulier, quelques réponses par semaine, plus le week-end.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
meghann fahy / tearsflight (a.) masonedjohana (s.)
Nationality :
american.
Origins :
/
Religion :
/
Status :
married for better and for worse
Orientation :
hétérosexuelle, elle ne s'est jamais posé de questions et n'a jamais vraiment été attirée par le sexe féminin.
Work :
Elle est junior dans un cabinet d'avocats après avoir fait des études dans le but d'obtenir son juris doctor avant de passer les examens nécessaires pour devenir procureur. Elle ne fait pas dans le bas de l'échelle Kate, jamais.
Home adress :
Manhattan, avec Gaspard.
Communities :
#gotha
Trigger :
sexual assault.
Warning :
infidélité.
I NEED HELP
To do list rp : ambre (www)
charlie (www)
gaspard #1 (www)
gaspard #2 (www)
lewis (www)

a venir
Summary : Kate, a trente ans mais elle s'en soucie comme de sa première dent de lait, elle est persuadée qu'être jeune c'est dans la tête et que c'est simplement une occasion pour se prendre une cuite phénoménale. Kate, elle fait partie de la haute société new yorkaise, ses parents sont tout deux avocats, c'est donc tout naturellement qu'elle s'est orientée vers le droit dès qu'elle a eu l'occasion de dire ce qu'elle voulait faire, passant tout de même par la case princesse et compagnie, et elle ne vise pas le bas de l'échelle Kate, non, elle vise le poste de procureur plutôt du côté de la défense mais en attendant, elle est junior dans un cabinet d'avocats réputé. Elle est fiancée Kate, depuis trois ans mais son fiancé, il a décidé de quitter le strass et les paillettes, pour devenir fleuriste à Brooklyn, ce qu'elle vit plutôt mal, elle qui a toujours été baigné dans le luxe et elle ne comprend pas pourquoi il a décidé de devenir fleuriste plutôt que de choisir une brillante carrière dans le droit. Suite à cela, elle a commencé avec d'autres hommes et elle a commit l'irréparable. Elle se persuade que pour être sûre qu'elle plaît encore, ne voulant pas se rendre à l'évidence qu'elle ne supporte pas ce revirement de situation du côté de son fiancé.
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : aléatoire, mais régulier, quelques réponses par semaine, plus le week-end.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : meghann fahy / tearsflight (a.) masonedjohana (s.)
Nationality : american.
Status : married for better and for worse
Orientation : hétérosexuelle, elle ne s'est jamais posé de questions et n'a jamais vraiment été attirée par le sexe féminin.
Work : Elle est junior dans un cabinet d'avocats après avoir fait des études dans le but d'obtenir son juris doctor avant de passer les examens nécessaires pour devenir procureur. Elle ne fait pas dans le bas de l'échelle Kate, jamais.
Home adress : Manhattan, avec Gaspard.
Communities : #gotha
Trigger : sexual assault.
Warning : infidélité.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1773-kate-look-to-the-stars-let-hope-burn-in-your-eyes http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t2165-instagram-kate-byrne http://99problems.forumactif.com/t2134-ask-kate-byrne
Sujet: Re: Life is a joke, isn't it ? Sam 10 Avr - 21:42
@Alexis Wolff est-ce que, par contre, je pourrais avoir ton groupe ? Merci love

❝ filled with sorrow, filled with pain, knowing that i am to blame for leaving your heart out in the rain and I know your gonna walk away and leave me with the price to pay but before you go i wanted to say yeah! that I'm sorry for breaking all the promises that I wasn't around to keep its all me ❞
Darren Waylon
To do list rp :
prénom nom - www

Summary :
★ Darren à fait 7 ans de prison pour trafic de stupéfiants. La prison l'a changé. Pas en bien. Ni en mal. Il a grandit. Il ne se laisse pas faire. Il sait se défendre. Et observer.
★ Darren deal toujours. Mais il s'est également former pour le profilage. Il aide ainsi la police sur certaines enquêtes. Deux emplois ramène plus de thune à la banque.
★ Darren est charismatique. Il est séduisant avec sa gueule d'ange. Mais il ne l'est pas. Il se bat. Il cherche souvent. Il trouve toujours. Mais il est sociable Darren. Même si on ne le croirait pas comme ça. Sa façon de parler peut également faire fuir. Mais il est gentil au fond Darren.
★ Darren à perdu son père. Il y a de ça plusieurs années. Mais il ne le regrette pas. Son père n'était pas le mari idéal. Il maltraitait psychologiquement sa mère. D'ailleurs il en est proche de sa mère Darren, et il l'aide autant qu'il le peut. C'est un bon fils. Si on met de côté qu'il a été absent durant 7 ans, enfermé derrière les barreaux.
★ Darren est célibataire. Il n'a pas encore trouvé la bonne. Ou alors il ne veut pas se posé. Il n'y réfléchi pas vraiment. Il cherche pas, profite de ce qui se présente à lui. Peut-être qu'un jour il tombera sur cette nana qui le changera et il pourra se dire que oui, il a trouver la bonne.
★ Darren aime les animaux. Il ne leur a jamais fait de mal. Et ne supporte pas qu'on leur en fasse. Il a d'ailleurs 2 chiens. Deux gros bébés qu'il a sorti de refuge. Deux gueules cassées. Mais cela ne l'empêche pas de continuer d'aller encore au refuge pour s'occuper des autres pensionnaires.
★ Darren aime ses chiens. Les chiens en général. Le sport. Le coca-cola. Le cinéma. Ces passions rythmes ses journées. Pas une seule journée se passe sans ces occupations
Pseudo :
Maman Bambi
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Autant que mon temps me le permet :3
Multinicks :
Addison Winslet / Prénom Nom / Prénom Nom /
Adam Gallagher
Life is a joke, isn't it ?  Giphy
Nationality :
Américaine
Religion :
Athé
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Profiler indépendant & Dealer
Home adress :
Loft dans le Queens
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
RP sexuels crus
Warning :
Drogue - Langage grossier
Life is a joke, isn't it ?  28 Life is a joke, isn't it ?  2 Life is a joke, isn't it ?  201 Life is a joke, isn't it ?  200801054027792569 Life is a joke, isn't it ?  196 Life is a joke, isn't it ?  200801051704754211Life is a joke, isn't it ?  97Life is a joke, isn't it ?  102Life is a joke, isn't it ?  165Life is a joke, isn't it ?  71Life is a joke, isn't it ?  149Life is a joke, isn't it ?  152Life is a joke, isn't it ?  171Life is a joke, isn't it ?  48Life is a joke, isn't it ?  109Life is a joke, isn't it ?  118
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www

Summary : ★ Darren à fait 7 ans de prison pour trafic de stupéfiants. La prison l'a changé. Pas en bien. Ni en mal. Il a grandit. Il ne se laisse pas faire. Il sait se défendre. Et observer.
★ Darren deal toujours. Mais il s'est également former pour le profilage. Il aide ainsi la police sur certaines enquêtes. Deux emplois ramène plus de thune à la banque.
★ Darren est charismatique. Il est séduisant avec sa gueule d'ange. Mais il ne l'est pas. Il se bat. Il cherche souvent. Il trouve toujours. Mais il est sociable Darren. Même si on ne le croirait pas comme ça. Sa façon de parler peut également faire fuir. Mais il est gentil au fond Darren.
★ Darren à perdu son père. Il y a de ça plusieurs années. Mais il ne le regrette pas. Son père n'était pas le mari idéal. Il maltraitait psychologiquement sa mère. D'ailleurs il en est proche de sa mère Darren, et il l'aide autant qu'il le peut. C'est un bon fils. Si on met de côté qu'il a été absent durant 7 ans, enfermé derrière les barreaux.
★ Darren est célibataire. Il n'a pas encore trouvé la bonne. Ou alors il ne veut pas se posé. Il n'y réfléchi pas vraiment. Il cherche pas, profite de ce qui se présente à lui. Peut-être qu'un jour il tombera sur cette nana qui le changera et il pourra se dire que oui, il a trouver la bonne.
★ Darren aime les animaux. Il ne leur a jamais fait de mal. Et ne supporte pas qu'on leur en fasse. Il a d'ailleurs 2 chiens. Deux gros bébés qu'il a sorti de refuge. Deux gueules cassées. Mais cela ne l'empêche pas de continuer d'aller encore au refuge pour s'occuper des autres pensionnaires.
★ Darren aime ses chiens. Les chiens en général. Le sport. Le coca-cola. Le cinéma. Ces passions rythmes ses journées. Pas une seule journée se passe sans ces occupations
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : Autant que mon temps me le permet :3
Multinicks : Addison Winslet / Prénom Nom / Prénom Nom /
Life is a joke, isn't it ?  Giphy
Religion : Athé
Orientation : Hétérosexuel
Work : Profiler indépendant & Dealer
Home adress : Loft dans le Queens
Communities : - ici vos communautés !
Warning : Drogue - Langage grossier
Life is a joke, isn't it ?  28 Life is a joke, isn't it ?  2 Life is a joke, isn't it ?  201 Life is a joke, isn't it ?  200801054027792569 Life is a joke, isn't it ?  196 Life is a joke, isn't it ?  200801051704754211Life is a joke, isn't it ?  97Life is a joke, isn't it ?  102Life is a joke, isn't it ?  165Life is a joke, isn't it ?  71Life is a joke, isn't it ?  149Life is a joke, isn't it ?  152Life is a joke, isn't it ?  171Life is a joke, isn't it ?  48Life is a joke, isn't it ?  109Life is a joke, isn't it ?  118
https://www.ivegot99problems.com/t5874-une-vie-de-risque-est-une-vie-qui-paye
Sujet: Re: Life is a joke, isn't it ? Sam 10 Avr - 21:48
Suis ps sous le bon compte pas m'en fou !

Popaaaaaaaaa ! J'aime tellement ta plume et ta fiche ! Hâte de rp avec toi ! excited keur
Alexis Wolff
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Chou
Player's pronoun :
/
Rythme de rp :
Assez rapide en général
Multinicks :
/
Nationality :
Américain
Origins :
/
Religion :
Athée
Status :
Orientation :
Hétéro charmeur
Work :
Home adress :
Brooklynn
Communities :
#TheLift
Trigger :
/
Warning :
Sexe ~ machisme

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Life is a joke, isn't it ? Sam 10 Avr - 21:52
Oups sorry @Kate Walsh-Byrne ! Je pense qu'Alexis peut aller dans le groupe : idk what you're talking about

Merci pour la validation ! (et merci chère fille encore inconnue x))

Addison Winslet
To do list rp :
En cours :
- Austin Jacobson - www
- Cameron Thompson - www
- Sookie Jacobson - www
- Wesley Takagi - www

Summary :
× Addison est une enfant adopté par les célèbres Winslet. Séparé à la naissance de son jumeau, elle est à sa recherche depuis des années. L'omission de sa situation venant de ses parents adoptives, elle l'a très mal prit, elle s'est senti trait et ne leur pardonne pas. C'est qu'elle est rancunière la petite !

Pseudo :
Maman Bambi
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Au rythme de ma motivation ?
Multinicks :
Darren Waylon / Prénom Nom / Prénom Nom /
Charlotte Free
Nationality :
Américaine
Origins :
Inconnue
Religion :
Athée
Status :
Célibataire
Orientation :
Homosexuelle
Work :
Agente de sécurité
Home adress :
440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities :
#LGBT CENTER
#THE LIFT
Trigger :
RP sexuels crus
Warning :
Dépression/dépendance affective/Adoption/
I NEED HELP
To do list rp : En cours :
- Austin Jacobson - www
- Cameron Thompson - www
- Sookie Jacobson - www
- Wesley Takagi - www

Summary : × Addison est une enfant adopté par les célèbres Winslet. Séparé à la naissance de son jumeau, elle est à sa recherche depuis des années. L'omission de sa situation venant de ses parents adoptives, elle l'a très mal prit, elle s'est senti trait et ne leur pardonne pas. C'est qu'elle est rancunière la petite !

Rythme de rp : Au rythme de ma motivation ?
Multinicks : Darren Waylon / Prénom Nom / Prénom Nom /
Origins : Inconnue
Orientation : Homosexuelle
Work : Agente de sécurité
Home adress : 440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities : #LGBT CENTER
#THE LIFT
Warning : Dépression/dépendance affective/Adoption/

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5692-x-elle-riait-beaucoup-elle-mentait-surtout-x-addison-winslet#top
Sujet: Re: Life is a joke, isn't it ? Dim 11 Avr - 22:34
Et le fils arrive bientôt aussi !! excited

D'ailleurs, va falloir réfléchir à tout cela ! Mais bon, ils se connaissent déjà au sport, mais sans connaître leur lien Life is a joke, isn't it ?  36146562
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Life is a joke, isn't it ?

Life is a joke, isn't it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1