La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -35%
-35% sur les lunettes de soleil audio Bose Frames Rondo
Voir le deal
149.99 €

Partagez

rp roulette : swipe what ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Akopian
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
Confidential
Player's pronoun :
d
Rythme de rp :
Confidential
Multinicks :
prénom nom - www
Michael Hyatt
rp roulette : swipe what ? Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Status :
Married to another psy #ouch
Orientation :
Confidential
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
*
Warning :
*
aucun badge pour l'instant.
Don't call my name
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 04/08/2019
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
rp roulette : swipe what ? Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : *
Warning : *
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrella http://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: rp roulette : swipe what ?Ven 9 Avr - 19:08
swipe what ?

@Elizabeth Haas met à profit ces quelques derniers jours à New York avant de repartir pour de nouvelles compétitions en formule 1 en swipant vers la droite sur Tinder. Après avoir conclu d'un rendez-vous avec une blonde, elle se rend au rendez-vous dans un petit café sympathique. C'est sans compter sur le fait que la blonde avec qui elle a matché ressemble comme deux gouttes d'eau a @Moira Abberline qui avait décidé de faire du café son lieu de détente de l'après-midi. Combien de temps faudra t-il à Liz pour se rendre compte que non, ce n'est pas la fille qu'elle a matché ? Suspens !
---

Si besoin de petits coups de peps, n'hésitez pas à demander au @Dr Akopian ! Et pour mieux discuter, vous pouvez vous créer une conversation de groupe par ici

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Haas
To do list rp :
( adrian ) ›› ( arya + jaden ) ›› ( samia ) ›› ( moira ) ›› ( jaden ).

close - full, please wait here.
Summary :
Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même.
Pseudo :
julie ; weaslove (elle).
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
2-3 postes par semaine.
Multinicks :
charles cohen.
phoebe tonkin + crackgifts ♡ + weaslove.
rp roulette : swipe what ? Tumblr_p8dd19DUC91rrsvado2_400
Nationality :
américaine.
Origins :
anglaises et américaines.
Religion :
athée.
Status :
célibataire-jalouse.
Orientation :
pansexuelle.
Work :
pilote de F1 pour haas.
Home adress :
manhattan
Communities :
- the lift
- lgbt center manhattan
Trigger :
relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning :
courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
rp roulette : swipe what ? 22 rp roulette : swipe what ? 18b rp roulette : swipe what ? 59 rp roulette : swipe what ? 201 rp roulette : swipe what ? 200801051707340277 rp roulette : swipe what ? 200801051713445219 rp roulette : swipe what ? 37 rp roulette : swipe what ? 47 rp roulette : swipe what ? 65 rp roulette : swipe what ? 66 rp roulette : swipe what ? 90 rp roulette : swipe what ? 101 rp roulette : swipe what ? 161 rp roulette : swipe what ? 164 rp roulette : swipe what ? 166 rp roulette : swipe what ? 183 rp roulette : swipe what ? 202 rp roulette : swipe what ? 70 rp roulette : swipe what ? 40 rp roulette : swipe what ? 63 rp roulette : swipe what ? 155 rp roulette : swipe what ? 198 rp roulette : swipe what ? 7 rp roulette : swipe what ? 98 rp roulette : swipe what ? 77 rp roulette : swipe what ? 126 rp roulette : swipe what ? 116 rp roulette : swipe what ? 118 rp roulette : swipe what ? 121 rp roulette : swipe what ? 128 rp roulette : swipe what ? 145 rp roulette : swipe what ? 160 rp roulette : swipe what ? 203 rp roulette : swipe what ? 20080106533626902
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp :
( adrian ) ›› ( arya + jaden ) ›› ( samia ) ›› ( moira ) ›› ( jaden ).

close - full, please wait here.
Summary : Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même. Date d'inscription : 15/12/2020
Pseudo : julie ; weaslove (elle).
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : 2-3 postes par semaine.
Multinicks : charles cohen.
Avatar : phoebe tonkin + crackgifts ♡ + weaslove.
rp roulette : swipe what ? Tumblr_p8dd19DUC91rrsvado2_400
Nationality : américaine.
Origins : anglaises et américaines.
Religion : athée.
Status : célibataire-jalouse.
Orientation : pansexuelle.
Work : pilote de F1 pour haas.
Home adress : manhattan
Communities : - the lift
- lgbt center manhattan
Trigger : relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning : courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
rp roulette : swipe what ? 22 rp roulette : swipe what ? 18b rp roulette : swipe what ? 59 rp roulette : swipe what ? 201 rp roulette : swipe what ? 200801051707340277 rp roulette : swipe what ? 200801051713445219 rp roulette : swipe what ? 37 rp roulette : swipe what ? 47 rp roulette : swipe what ? 65 rp roulette : swipe what ? 66 rp roulette : swipe what ? 90 rp roulette : swipe what ? 101 rp roulette : swipe what ? 161 rp roulette : swipe what ? 164 rp roulette : swipe what ? 166 rp roulette : swipe what ? 183 rp roulette : swipe what ? 202 rp roulette : swipe what ? 70 rp roulette : swipe what ? 40 rp roulette : swipe what ? 63 rp roulette : swipe what ? 155 rp roulette : swipe what ? 198 rp roulette : swipe what ? 7 rp roulette : swipe what ? 98 rp roulette : swipe what ? 77 rp roulette : swipe what ? 126 rp roulette : swipe what ? 116 rp roulette : swipe what ? 118 rp roulette : swipe what ? 121 rp roulette : swipe what ? 128 rp roulette : swipe what ? 145 rp roulette : swipe what ? 160 rp roulette : swipe what ? 203 rp roulette : swipe what ? 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5254-drive-for-your-life-elizabeth https://www.ivegot99problems.com/t5795-recherches-d-elizabeth-et-de-charles#107910 https://www.ivegot99problems.com/t5716-instagram-lizhaas
Sujet: Re: rp roulette : swipe what ?Ven 9 Avr - 20:20
Le rouge sur les lèvres, je regarde mon reflet dans le miroir de la salle de bain d’Adrian. Je pourrais me sentir coupable de quitter le logis du jeune homme - que je squatte pourtant depuis quelques jours - pour aller rencontrer une femme mais… non, ce n’est pas celle que je suis. Lui et moi, on est ce qu’on appelle casual, on profite, on vit et voilà. Je ne lui ai rien promis en posant mon sac de voyages - enfin de week-end - lorsque je suis arrivée le premier. Ni infinité, ni fidélité. J’enfile mes baskets blanches et regarde une dernière fois mon allure générale avant d’enfiler mon manteau et mon écharpe. Je laisse ma merveilleuse voiture sur sa place de parking et me dirige vers le métro, les mains dans les poches. Cela fait bien longtemps que je n’ai pas eu de rendez-vous avec une femme. Ça prend du temps, ces choses. Il faut discuter, apprendre à se connaître, voir si ça peut le faire et se voir. Avec la saison de Formule Un qui a commencé, je n’ai absolument pas ce temps. Mais là, avec Michelle, j’ai été claire nette et précise. Match hier dans la matinée, rendez-vous fixé pour aujourd’hui, rien de prévu pour le reste de la journée. La tête légère, le sourire sur les lèvres, j’entre dans le petit café où nous nous sommes données rendez-vous. Mes yeux détaillent les nombreuses tables prises et je suis à la recherche d’une blonde, d’une jolie blonde. Un oeil sur le cellulaire, la notification de son message me laisse savoir qu’elle est arrivée il y a déjà quelques minutes. Et quand je la vois, au loin, je souris légèrement. Eh bien, déjà de loin, elle fait bien plaisir à regarder. Le téléphone dans la poche du manteau, les clés qui font du bruit en tapant contre ma cuisse, je pose ma main sur son épaule tout en la contournant pour m’asseoir face à elle. Elle a un visage merveilleux, je ne peux pas le nier. Ça fait longtemps que tu attends ? Que je demande rapidement, levant la main pour que le serveur se dirige vers nous. Et moi, aussi simple et nature qu’à mon habitude, je retire mon manteau et souffle C’est joli ici, tu as bien choisi. Mes yeux dans les siens, je n’ai aucune idée que je ne suis pas en face de la bonne blonde et que celle avec qui j’ai rendez-vous est quelques tables plus loin, dans un coin, hors de ma vue.

@Moira Abberline

don't compare your life to others. there's no comparison between the sun and the moon, they shine when it's their time.

en europe jusque début juin.

Revenir en haut Aller en bas

rp roulette : swipe what ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1