La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-15%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
39.99 € 47.10 €
Voir le deal

Partagez
 

 i love you as hell (eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Blackson
To do list rp :
rubyshin
Summary :
Eden a été adopté quelques mois après sa naissance par le couple Blackson. C'est un enfant plutôt discret, très solitaire, qui vit très mal les remarques et les questions de ses camarades par rapport à ses parents. Il enchaîne les échecs dans tous les domaines depuis des années sauf à l'école, où il se débrouille très bien. Il obtient haut la main ses examens, puis ses parents lui payent une école de journalisme. Seulement voilà, Eden se révèle être un piètre journaliste et il se rend compte aussi qu'il n'a pas envie d'en faire sa vocation. Depuis qu'il a fêté ses 30 ans et que sa femme demande le divorce, il remet donc sa vie en question. Il enchaîne les jobs, bosse dans le restau de ses parents de temps en temps et cherche un sens à sa vie.
Date d'inscription :
26/09/2019
Messages :
1778
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, axel, noah, roman, ash & isandro.
Avatar :
manny jacinto (saiphodias).
i love you as hell (eden) Fac66a1ad9f6e64ace41322e9cd8a089b0e64ce4
Age :
trente ans.
Nationality :
américain.
Origins :
philippines.
Religion :
athée.
Status :
n'a pas la chance d'un cocu et pourtant... techniquement encore marié.
Orientation :
i'm a bi kinda guy.
Work :
journaliste raté, travaille dans le restaurant de ses parents de temps en temps.
Home adress :
en colocation avec noé à brooklyn.
Communities :
the overkill.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
racisme.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : rubyshin Summary : Eden a été adopté quelques mois après sa naissance par le couple Blackson. C'est un enfant plutôt discret, très solitaire, qui vit très mal les remarques et les questions de ses camarades par rapport à ses parents. Il enchaîne les échecs dans tous les domaines depuis des années sauf à l'école, où il se débrouille très bien. Il obtient haut la main ses examens, puis ses parents lui payent une école de journalisme. Seulement voilà, Eden se révèle être un piètre journaliste et il se rend compte aussi qu'il n'a pas envie d'en faire sa vocation. Depuis qu'il a fêté ses 30 ans et que sa femme demande le divorce, il remet donc sa vie en question. Il enchaîne les jobs, bosse dans le restau de ses parents de temps en temps et cherche un sens à sa vie. Date d'inscription : 26/09/2019
Messages : 1778
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : espen, axel, noah, roman, ash & isandro.
Avatar : manny jacinto (saiphodias).
i love you as hell (eden) Fac66a1ad9f6e64ace41322e9cd8a089b0e64ce4
Age : trente ans.
Nationality : américain.
Origins : philippines.
Religion : athée.
Status : n'a pas la chance d'un cocu et pourtant... techniquement encore marié.
Orientation : i'm a bi kinda guy.
Work : journaliste raté, travaille dans le restaurant de ses parents de temps en temps.
Home adress : en colocation avec noé à brooklyn.
Communities : the overkill.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : racisme.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t616-i-feel-like-i-m-the-worst-so-i-always-act-like-i-m-the-best-aidan http://99problems.forumactif.com/t921-don-t-do-love-don-t-do-friends-aidan https://www.ivegot99problems.com/t6072-instagram-edenthebean
Sujet: i love you as hell (eden)Sam 10 Avr - 21:22
eden blackson
idk what you're talking about
ID CARD
@eden blackson
30 ans - chômeur pro
FEAT : manny jacinto
Eden a été adopté quelques mois après sa naissance par le couple Blackson. C'est un enfant plutôt discret, très solitaire, qui vit très mal les remarques et les questions de ses camarades par rapport à ses parents. Il enchaîne les échecs dans tous les domaines depuis des années sauf à l'école, où il se débrouille très bien. Il obtient haut la main ses examens, puis ses parents lui payent une école de journalisme. Seulement voilà, Eden se révèle être un piètre journaliste et il se rend compte aussi qu'il n'a pas envie d'en faire sa vocation. Depuis qu'il a fêté ses 30 ans et que sa femme demande le divorce, il remet donc sa vie en question. Il enchaîne les jobs, bosse dans le restau de ses parents de temps en temps et cherche un sens à sa vie.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : américain.
Ethnie/origines : philippines.
Orientation : bisexuel.
Situation : cocu professionnel. techniquement encore marié, sa femme vient de demander le divorce.
Occupation : après avoir passer une partie de sa vie à faire des études de journalisme et n'avoir jamais réussi à percer dans le milieu, il bosse dans le restaurant de ses parents en attendant de trouver sa voie.
Quartier : brooklyn.

and what else ?
Qualités : franc, attentif, minutieux.
Défauts : égoïste, aigri, moqueur, fourbe.
Passions : netflix and chill, memes, gaming.
Communautés : the overkill.





that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Oh j'sais pas. Peut-être mon ex qui a décidé de faire ma vie un enfer pour notre séparation histoire que je comprenne ce que je lui ai fait subir pendant des années, ou alors peut-être les sous que je dois tant bien que mal trouver pour pouvoir me payer un avocat et ne pas tout perdre dans ce divorce... Ah, aussi, la sortie d'un de mes jeux vidéos préférés a encore été retardé et ça, c'est pas cool du tout.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Bon, faut pas le dire mais... mon addiction, c'est les comédies musicales et les films où ça chante et ça danse. Bref, tu me mets devant Pitch Perfect ou Step Up et c'est fini pour moi. D'ailleurs j'ai cru pendant longtemps à cause de ces films que je pouvais devenir chanteur ET danseur. Autant vous dire que ça a été un échec consécutif. Ah et pour la petite anecdote, c'est Skylar Astin qui m'a fait me rendre compte que j'aimais bien les mecs aussi. Merci Skylar, je n'avais vraiment pas besoin de ça.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Oh, je dois vraiment parler de Lana ? D'accord... Techniquement, notre relation n'est pas encore terminée. Certes, elle demande le divorce mais ça peut toujours s'arranger, ok ? Je n'comprends pas trop ce qui lui ai passé par la tête mais après avoir ENFIN accepté de me marier avec elle, elle s'est éloignée petit à petit. Puis elle a fini par m'avouer il y a quelques mois qu'elle voyait quelqu'un d'autre. Quelqu'un d'autre de beaucoup mieux que moi, pas un "gros con qui ne pense qu'à lui et qui ne fout rien de sa vie". Voilà. Ouais, le gros con c'est moi.

Le dernier texto que tu as envoyé ? "Non, je ne vends pas ma PS5. C'est mon ex qui veut me faire une blague."

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Je ne connais pas mes parents biologiques. De toute façon, je considère mes parents adoptifs comme mes vrais parents. J'ai de la chance de les avoir, j'en suis conscient... surtout qu'ils supportent mes conneries et me font bosser en ce moment. Alors que bon, entre nous, vu le prix qu'ils ont dans mon école de journalisme... A leur place, j'aurais un peu les boules d'avoir un fils pareil.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Ben rien du tout, t'as pas encore compris ? Je passe ma vie sur Instagram à envoyer des memes à mes potes. Ils me répondent jamais mais moi ça me fait marrer. J'en envoyais tout le temps à mon ex mais elle m'a bloqué. D'après elle, ce n'est pas un diplôme de journalisme que j'ai mais un diplôme glandeur spécialisation chômeur. Ca fait mal. Mais faut assumer. Je fais rien.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? J'en ai pleins. Peut-être la fois où j'ai voulu faire du stand-up et que j'ai vécu le moment le plus humiliant de ma vie quand personne n'a ris une seule fois ni applaudit à la fin. Peut-être quand j'ai voulu interviewer une star de Broadway et qu'elle m'a viré des loges en croyant que j'étais un stalker. Tu veux peut-être que je te fasse un livre avec toutes mes anecdotes de merde hein ? Ah et si tu veux tout savoir, j'ai demandé mon ex en mariage pour lui faire plaisir. Non, c'est vraiment pas glorieux.



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : debo.
Age: 26 ans.
Avez-vous des triggers personnels ? le vomi.
Avatar à réserver : manny jacinto.
Crédit avatar utilisé dans la fiche: ultraviolences.
Souhaitez-vous un mp d'intégration nope.

_________________
et j'en ai marre de toi. je sais c'est dur mais c'est comme ça. mais c'est pas moi, non c'est toi. moi j'allais bien avant tout ça.


Dernière édition par Eden Blackson le Jeu 29 Avr - 17:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Curtis Allenson
To do list rp :
Polly Thorvaldsen Hirsch - www
Sookie - www

Terminés/ abandonné
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary :
Curtis (Curty pour les intimes) vient d'un milieu aisé de New York. Il a toujours fait les meilleurs écoles et n'a jamais manqué de rien. --- Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre son père biologique jusqu'à maintenant. --- Il débute chacune de ses journées avec un grand verre d'eau et par la suite un smoothie. --- Il a une saine alimentation. Il mange très peu de "carbs". --- Il aime le sport et a ce niveau il peut parfois se montrer un peu casse-cou --- Il aime beaucoup les voyages et l'aventure --- Lors de ses 18 ans, Curtis a suivi la formation de quelques semaines pour devenir entraineur sportif à la salle de sport. Il trouvait que c'était le travail à m-temps idéal. --- Il est très proche de sa famille. --- Il a toujours eu de la facilité à apprendre et prend ses études très sérieusement --- Curtis a connu quelques filles mais ça n'a jamais été rien de sérieux et n'a jamais voulu s'engager, jusqu'à Polly --- Il aime prendre soin de son apparence et aime bien faire un peu de shopping --- Il n'a jamais parlé de l'avortement de Polly. Il respecte son choix et il a été présent, mais il vit la "perte" de son enfant plutôt difficilement. Si sa mère aurait fait ce choix 22 ans plus tôt, Curtis n'aurait jamais vue le monde.
Date d'inscription :
18/03/2021
Messages :
144
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum 1 fois semaine
Multinicks :

Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Taney Murphy
Connor Langton
Avatar :
Gregg Sulkin + ebonys-avatars.tumblr (a) + Astra (sign)
i love you as hell (eden) Tumblr_pjllwjdci71rdq6qxo5_640
Age :
22 ans (03/19)
Nationality :
Américaine
Origins :
Britannique
Religion :
Athée.
Status :
Il est célibataire depuis peu. Depuis l'avortement de Polly, tout est devenu compliqué entre eux. I
Orientation :
Il aime les femmes.
Work :
Il est étudiant en droit et entraineur à mi-temps au Lift.
Home adress :
Il vit dans un Penthouse sur Amsterdam Avenue dans le quartier d'Harlem (Manhattan) tout prêt de l'université.
Communities :

The Lift
NYC Bar Association
Étudiants et profs de Columbia U.
Trigger :
les agressions sexuels.
Warning :
L'avortement de Polly.
i love you as hell (eden) 66 i love you as hell (eden) 67 i love you as hell (eden) 75 i love you as hell (eden) 164 i love you as hell (eden) 165 i love you as hell (eden) 166 i love you as hell (eden) 187 i love you as hell (eden) 190 i love you as hell (eden) 200 i love you as hell (eden) 41 i love you as hell (eden) 86 i love you as hell (eden) 89 i love you as hell (eden) 91 i love you as hell (eden) 156 i love you as hell (eden) 7 i love you as hell (eden) 73 i love you as hell (eden) 112 i love you as hell (eden) 128 i love you as hell (eden) 135 i love you as hell (eden) 145 i love you as hell (eden) 148 i love you as hell (eden) 160 i love you as hell (eden) 203
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Polly Thorvaldsen Hirsch - www
Sookie - www

Terminés/ abandonné
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary : Curtis (Curty pour les intimes) vient d'un milieu aisé de New York. Il a toujours fait les meilleurs écoles et n'a jamais manqué de rien. --- Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre son père biologique jusqu'à maintenant. --- Il débute chacune de ses journées avec un grand verre d'eau et par la suite un smoothie. --- Il a une saine alimentation. Il mange très peu de "carbs". --- Il aime le sport et a ce niveau il peut parfois se montrer un peu casse-cou --- Il aime beaucoup les voyages et l'aventure --- Lors de ses 18 ans, Curtis a suivi la formation de quelques semaines pour devenir entraineur sportif à la salle de sport. Il trouvait que c'était le travail à m-temps idéal. --- Il est très proche de sa famille. --- Il a toujours eu de la facilité à apprendre et prend ses études très sérieusement --- Curtis a connu quelques filles mais ça n'a jamais été rien de sérieux et n'a jamais voulu s'engager, jusqu'à Polly --- Il aime prendre soin de son apparence et aime bien faire un peu de shopping --- Il n'a jamais parlé de l'avortement de Polly. Il respecte son choix et il a été présent, mais il vit la "perte" de son enfant plutôt difficilement. Si sa mère aurait fait ce choix 22 ans plus tôt, Curtis n'aurait jamais vue le monde. Date d'inscription : 18/03/2021
Messages : 144
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : minimum 1 fois semaine
Multinicks :
Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Taney Murphy
Connor Langton
Avatar : Gregg Sulkin + ebonys-avatars.tumblr (a) + Astra (sign)
i love you as hell (eden) Tumblr_pjllwjdci71rdq6qxo5_640
Age : 22 ans (03/19)
Nationality : Américaine
Origins : Britannique
Religion : Athée.
Status : Il est célibataire depuis peu. Depuis l'avortement de Polly, tout est devenu compliqué entre eux. I
Orientation : Il aime les femmes.
Work : Il est étudiant en droit et entraineur à mi-temps au Lift.
Home adress : Il vit dans un Penthouse sur Amsterdam Avenue dans le quartier d'Harlem (Manhattan) tout prêt de l'université.
Communities :
The Lift
NYC Bar Association
Étudiants et profs de Columbia U.
Trigger : les agressions sexuels.
Warning : L'avortement de Polly.
i love you as hell (eden) 66 i love you as hell (eden) 67 i love you as hell (eden) 75 i love you as hell (eden) 164 i love you as hell (eden) 165 i love you as hell (eden) 166 i love you as hell (eden) 187 i love you as hell (eden) 190 i love you as hell (eden) 200 i love you as hell (eden) 41 i love you as hell (eden) 86 i love you as hell (eden) 89 i love you as hell (eden) 91 i love you as hell (eden) 156 i love you as hell (eden) 7 i love you as hell (eden) 73 i love you as hell (eden) 112 i love you as hell (eden) 128 i love you as hell (eden) 135 i love you as hell (eden) 145 i love you as hell (eden) 148 i love you as hell (eden) 160 i love you as hell (eden) 203

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5760-curtis-don-t-give-up-on-me https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-co https://www.ivegot99problems.com/t5768-instagram-curty_a
Sujet: Re: i love you as hell (eden)Sam 10 Avr - 21:37
Re-bienvenue love

_________________

I wonder if I'm being real.
Do I speak my truth or do I filter how I feel? I  wonder, wouldn't it be nice to live inside a world that isn't black and white? I wonder what it's like to be my friends. Hope that they don't think I'll forget about them. I wonder why I'm so afraid of saying something wrong, I never said I was a saint.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge Sunderland
To do list rp :
tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary :
Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries.
Date d'inscription :
26/10/2020
Messages :
377
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks :
Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
karl urban (pivette, merciii <3)
i love you as hell (eden) Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Age :
43yo (28/10)
Nationality :
américain
Origins :
inconnues
Religion :
catholique
Status :
célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation :
pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work :
musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress :
brooklyn
Communities :
- L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger :
/
Warning :
drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary : Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries. Date d'inscription : 26/10/2020
Messages : 377
Pseudo : white mocha
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks : Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : karl urban (pivette, merciii <3)
i love you as hell (eden) Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Age : 43yo (28/10)
Nationality : américain
Origins : inconnues
Religion : catholique
Status : célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation : pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work : musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress : brooklyn
Communities : - L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger : /
Warning : drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: i love you as hell (eden)Sam 10 Avr - 21:41
Re bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you

_________________


animal i have become
So what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal I have become and help me believe it's not the real me, somebody help me tame this animal


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henley O'Donnell
To do list rp :
Blaise O'Connor - www
Kwamie Franklin - www
Wyatt Gunn - www
Zhaleh Tabrizi- www
Austin Jacobsen (2) - www
Alika Franklin - www

Terminés
Austin Jacobsen (1) - www
Lorenzo Massari- www
William McFaden- www
Summary :
Native de Brooklyn, ainée d'une famille de quatre filles. Sa mère est décédée quand elle était enfant et son père a par la suite négligé ses enfants. Henley a toujours fait passer ses soeurs avant elle de sorte qu'elle affronte la trentaine sans réellement savoir qui elle est.
Date d'inscription :
07/02/2021
Messages :
198
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine.
Multinicks :
Sookie Winslet / Jia Doyle / Harper Reynolds / Landon Howkins-Murphy / Kleo Chamberlain /
Avatar :
Holland Roden/KARA.
i love you as hell (eden) Holland-Roden-holland-roden-38274394-245-145
Age :
30 ans
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Status :
célibataire
Orientation :
elle ne se définit pas pour l'instant n'ayant jamais eu d'expériences féminines encore
Work :
agente immobilière
Home adress :
Oak Complex, 08 Poppy building, Queens
Communities :
Oak complex, El Hálito et Best friends lifesaving center
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
troubles anxieux (TOC)
i love you as hell (eden) 28i love you as hell (eden) 111i love you as hell (eden) 173i love you as hell (eden) 37i love you as hell (eden) 47i love you as hell (eden) 42i love you as hell (eden) 31i love you as hell (eden) 84i love you as hell (eden) 62i love you as hell (eden) 64i love you as hell (eden) 101i love you as hell (eden) 5
i love you as hell (eden) 150i love you as hell (eden) 165i love you as hell (eden) 166i love you as hell (eden) 183
i love you as hell (eden) 190i love you as hell (eden) 204i love you as hell (eden) 33i love you as hell (eden) 43
i love you as hell (eden) 156i love you as hell (eden) 181i love you as hell (eden) 195i love you as hell (eden) 171
i love you as hell (eden) 34i love you as hell (eden) 87i love you as hell (eden) 76i love you as hell (eden) 109
i love you as hell (eden) 121i love you as hell (eden) 143i love you as hell (eden) 189i love you as hell (eden) 146
i love you as hell (eden) 56i love you as hell (eden) 90i love you as hell (eden) 35i love you as hell (eden) 129

I NEED HELP
To do list rp : Blaise O'Connor - www
Kwamie Franklin - www
Wyatt Gunn - www
Zhaleh Tabrizi- www
Austin Jacobsen (2) - www
Alika Franklin - www

Terminés
Austin Jacobsen (1) - www
Lorenzo Massari- www
William McFaden- www
Summary : Native de Brooklyn, ainée d'une famille de quatre filles. Sa mère est décédée quand elle était enfant et son père a par la suite négligé ses enfants. Henley a toujours fait passer ses soeurs avant elle de sorte qu'elle affronte la trentaine sans réellement savoir qui elle est. Date d'inscription : 07/02/2021
Messages : 198
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine.
Multinicks : Sookie Winslet / Jia Doyle / Harper Reynolds / Landon Howkins-Murphy / Kleo Chamberlain /
Avatar : Holland Roden/KARA.
i love you as hell (eden) Holland-Roden-holland-roden-38274394-245-145
Age : 30 ans
Nationality : américaine
Origins : irlandaises
Status : célibataire
Orientation : elle ne se définit pas pour l'instant n'ayant jamais eu d'expériences féminines encore
Work : agente immobilière
Home adress : Oak Complex, 08 Poppy building, Queens
Communities : Oak complex, El Hálito et Best friends lifesaving center
Trigger : agressions sexuelles
Warning : troubles anxieux (TOC)
i love you as hell (eden) 28i love you as hell (eden) 111i love you as hell (eden) 173i love you as hell (eden) 37i love you as hell (eden) 47i love you as hell (eden) 42i love you as hell (eden) 31i love you as hell (eden) 84i love you as hell (eden) 62i love you as hell (eden) 64i love you as hell (eden) 101i love you as hell (eden) 5
i love you as hell (eden) 150i love you as hell (eden) 165i love you as hell (eden) 166i love you as hell (eden) 183
i love you as hell (eden) 190i love you as hell (eden) 204i love you as hell (eden) 33i love you as hell (eden) 43
i love you as hell (eden) 156i love you as hell (eden) 181i love you as hell (eden) 195i love you as hell (eden) 171
i love you as hell (eden) 34i love you as hell (eden) 87i love you as hell (eden) 76i love you as hell (eden) 109
i love you as hell (eden) 121i love you as hell (eden) 143i love you as hell (eden) 189i love you as hell (eden) 146
i love you as hell (eden) 56i love you as hell (eden) 90i love you as hell (eden) 35i love you as hell (eden) 129


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5552-living-in-a-bubble-henley https://www.ivegot99problems.com/t5574-recherches-de-henley#104013 https://www.ivegot99problems.com/t5577-instagram-henley-o-donnell#104018 https://www.ivegot99problems.com/t5578-ask-henley-o-donnell
Sujet: Re: i love you as hell (eden)Sam 10 Avr - 22:35
Re bienvenuuue i love you as hell (eden) 3466005161

_________________
astra; bb — If I lay here, If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ?;; @Snow Patrol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Blackson
To do list rp :
jules (2) - www | sookie - www | bande de potes - www | roulette rp www | eden - www | soledad - www
Summary :
Oyez, oyez, ladies and gentlemen, on vous présente ici une jeune demoiselle de 24 ans, qui essaye de vivre seule pour la première fois de sa vie. La jolie blonde et pas mal chiante sur les bords, passionnée de cinéma ne recherche pas de mec mortel. Camérawoman chez inclusive prod, elle est également youtubeuse ciné, et sa chaîne commence prendre de l'ampleur. Elle pourrait presque en vivre et le sait, mais ne compte pas arrêter son passionnant boulot pour autant. Prenez garde, car la jeune femme impulsive est doté d'un humour noir voir méchant, et sait mettre la parfaite dose de sarcasme pour vous pointer au cœur.
Date d'inscription :
14/02/2021
Messages :
157
Pseudo :
dark unicorn
Player's pronoun :
she/elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti)/ benjamin hampton ( tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
Avatar :
angele van laeken, ultra-violences (avatar) + princessecapricieuse (signature)
i love you as hell (eden) D15287f53d7ef572147576bd712899941e01d1c8
Age :
24 ans (31 octobre 1996)
Nationality :
américaine
Origins :
américaine jusqu'au bout des ongles.
Religion :
agnostique.
Status :
célibataire, et tant mieux.
Orientation :
les courbes des femmes, les rires des femmes, le regard des femmes, la voix des femmes. bref ? gay as f*ck.
Work :
camerawoman et youtubeuse ciné
Home adress :
22 bedford street, brooklyn
Communities :
lgbt center, meow parlor, cinéma du queens, best friends lifesaving center
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
ràs
i love you as hell (eden) 26 i love you as hell (eden) 17b i love you as hell (eden) 201 i love you as hell (eden) 20080105170795666 i love you as hell (eden) 38 i love you as hell (eden) 54 i love you as hell (eden) 68 i love you as hell (eden) 93 i love you as hell (eden) 85 i love you as hell (eden) 136 i love you as hell (eden) 166 i love you as hell (eden) 200 i love you as hell (eden) 33 i love you as hell (eden) 181 i love you as hell (eden) 195 i love you as hell (eden) 171 i love you as hell (eden) 207 i love you as hell (eden) 9 i love you as hell (eden) 48 i love you as hell (eden) 114 i love you as hell (eden) 131 i love you as hell (eden) 200801051704812187 i love you as hell (eden) 147 i love you as hell (eden) 200801065336610577 i love you as hell (eden) 129
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : jules (2) - www | sookie - www | bande de potes - www | roulette rp www | eden - www | soledad - www Summary : Oyez, oyez, ladies and gentlemen, on vous présente ici une jeune demoiselle de 24 ans, qui essaye de vivre seule pour la première fois de sa vie. La jolie blonde et pas mal chiante sur les bords, passionnée de cinéma ne recherche pas de mec mortel. Camérawoman chez inclusive prod, elle est également youtubeuse ciné, et sa chaîne commence prendre de l'ampleur. Elle pourrait presque en vivre et le sait, mais ne compte pas arrêter son passionnant boulot pour autant. Prenez garde, car la jeune femme impulsive est doté d'un humour noir voir méchant, et sait mettre la parfaite dose de sarcasme pour vous pointer au cœur. Date d'inscription : 14/02/2021
Messages : 157
Pseudo : dark unicorn
Player's pronoun : she/elle
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti)/ benjamin hampton ( tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
Avatar : angele van laeken, ultra-violences (avatar) + princessecapricieuse (signature)
i love you as hell (eden) D15287f53d7ef572147576bd712899941e01d1c8
Age : 24 ans (31 octobre 1996)
Nationality : américaine
Origins : américaine jusqu'au bout des ongles.
Religion : agnostique.
Status : célibataire, et tant mieux.
Orientation : les courbes des femmes, les rires des femmes, le regard des femmes, la voix des femmes. bref ? gay as f*ck.
Work : camerawoman et youtubeuse ciné
Home adress : 22 bedford street, brooklyn
Communities : lgbt center, meow parlor, cinéma du queens, best friends lifesaving center
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : ràs
i love you as hell (eden) 26 i love you as hell (eden) 17b i love you as hell (eden) 201 i love you as hell (eden) 20080105170795666 i love you as hell (eden) 38 i love you as hell (eden) 54 i love you as hell (eden) 68 i love you as hell (eden) 93 i love you as hell (eden) 85 i love you as hell (eden) 136 i love you as hell (eden) 166 i love you as hell (eden) 200 i love you as hell (eden) 33 i love you as hell (eden) 181 i love you as hell (eden) 195 i love you as hell (eden) 171 i love you as hell (eden) 207 i love you as hell (eden) 9 i love you as hell (eden) 48 i love you as hell (eden) 114 i love you as hell (eden) 131 i love you as hell (eden) 200801051704812187 i love you as hell (eden) 147 i love you as hell (eden) 200801065336610577 i love you as hell (eden) 129

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5594-hello-daddy-hello-mom-i-m-your-cherry-bomb-ruby https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin-elior https://www.ivegot99problems.com/t5631-ipreferssapphires https://www.ivegot99problems.com/t5632-ask-ruby-blackson#104961
Sujet: Re: i love you as hell (eden)Dim 11 Avr - 0:01
Rebienvenue bg de grand frère i love you as hell (eden) 199075109

_________________
i'm your cherry bomb
▬ she's sick and she's wrong, she's young dirty blonde. and you sink inside her like a suicide bomb, he says "i've seen bigger", she says "i've lit better" and they throw the matches down into the glitter. not a dry eye left in the house, go boy, go boy, run for your life. | ladies, the time has come, the war has begun let us stand together and remember, men fight great, but women are greater fighters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samia Lakhani
To do list rp :
Noé Gallagher - www (1) www (2) www (3)
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary :
Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera à être fiancée. C'est en mai dernier qu'elle apprend qu'elle est enceinte, après avoir fait un don du sang. Annoncer sa grossesse à un garçon avec qui elle sortait depuis seulement quatre mois n'a pas été facile, mais il l'a bien accepté, et a rapidement mis le genou à terre. Ils ont alors déménagé à New York, pour son travail à lui, et pour commencer leur vie ensemble. Seulement, ils ont peut-être été un peu trop vite, parce qu'ils apprennent toujours à se connaître.
Date d'inscription :
12/06/2020
Messages :
690
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Reece Erwing (www)
Avatar :
Shanina Shaik (sharkloé)
i love you as hell (eden) Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Age :
29 ans
Nationality :
pakistanaise et américaine
Religion :
musulmane, non pratiquante
Status :
fiancée, a perdu son bébé en fin novembre 2020, tout semble mis sur pause
Orientation :
bisexuelle
Work :
sans emploi pour l'instant, ancienne hôtesse de l'air et bénévole dans l'association El Halito
Home adress :
9, Dawson Circle, Staten Island
Communities :
El Halito, cours de salsa
Trigger :
none
Warning :
racisme, lgbt, grossesse, deuil
i love you as hell (eden) 24 i love you as hell (eden) 1 i love you as hell (eden) 8 i love you as hell (eden) 104 i love you as hell (eden) 49 i love you as hell (eden) 54 i love you as hell (eden) 56 i love you as hell (eden) 64 i love you as hell (eden) 80 i love you as hell (eden) 90 i love you as hell (eden) 5 i love you as hell (eden) 183 i love you as hell (eden) 72 i love you as hell (eden) 63 i love you as hell (eden) 91 i love you as hell (eden) 185 i love you as hell (eden) 181 i love you as hell (eden) 87 i love you as hell (eden) 111 i love you as hell (eden) 110 i love you as hell (eden) 128 i love you as hell (eden) 158 i love you as hell (eden) 148
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Noé Gallagher - www (1) www (2) www (3)
Elizabeth Haas - www

Jasmin Khan - www
Ofelia Bernal - www
Gaby Forbes - www
Leone Castelli - www
El Halito - www
Summary : Née près de Karachi, au Pakistan, son père réparait des bateaux et sa mère était médecin sans frontière, venue des USA. Elle y a vécu les 5 premières années de sa vie, jusqu'au départ de la famille pour New York, car sa mère y avait obtenu un travail dans un hôpital renommé. Samia a alors rejoint une école privée, dans laquelle elle n'a pas vraiment trouvé sa place, même si elle y a tout de même trouvé des amis. Ses parents divorcent quand elle a dix ans et elle reste avec son père, à NY, en n'ayant presque plus de contact avec sa mère. A ses seize ans, son père décède brutalement d'un accident de voiture, ce qui, en plus d'endeuiller Samia, la force à bouleverser sa vie, alors qu'elle doit partir vivre avec sa mère à l'autre bout du pays. C'était aussi l'époque où elle se questionnait sur sa sexualité, elle a embrassé pour la première fois une fille, une amie qui la réconfortait. Mais tout cela prend fin quand elle quitte New York. La relation avec sa mère est compliquée, mais elle s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, fait le choix de ne pas aller à l'université. Quelques petits boulots plus tard, elle devient hôtesse de l'air et exerce ce travail jusqu'à il y a peu de temps. A côté de cela, elle a quelques relations, plus ou moins sérieuses, avec des hommes comme des femmes, mais une seule d'entre elles l'amènera à être fiancée. C'est en mai dernier qu'elle apprend qu'elle est enceinte, après avoir fait un don du sang. Annoncer sa grossesse à un garçon avec qui elle sortait depuis seulement quatre mois n'a pas été facile, mais il l'a bien accepté, et a rapidement mis le genou à terre. Ils ont alors déménagé à New York, pour son travail à lui, et pour commencer leur vie ensemble. Seulement, ils ont peut-être été un peu trop vite, parce qu'ils apprennent toujours à se connaître. Date d'inscription : 12/06/2020
Messages : 690
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Reece Erwing (www)
Avatar : Shanina Shaik (sharkloé)
i love you as hell (eden) Tumblr_oc7to8kQnN1s1ocgxo3_250
Age : 29 ans
Nationality : pakistanaise et américaine
Religion : musulmane, non pratiquante
Status : fiancée, a perdu son bébé en fin novembre 2020, tout semble mis sur pause
Orientation : bisexuelle
Work : sans emploi pour l'instant, ancienne hôtesse de l'air et bénévole dans l'association El Halito
Home adress : 9, Dawson Circle, Staten Island
Communities : El Halito, cours de salsa
Trigger : none
Warning : racisme, lgbt, grossesse, deuil
i love you as hell (eden) 24 i love you as hell (eden) 1 i love you as hell (eden) 8 i love you as hell (eden) 104 i love you as hell (eden) 49 i love you as hell (eden) 54 i love you as hell (eden) 56 i love you as hell (eden) 64 i love you as hell (eden) 80 i love you as hell (eden) 90 i love you as hell (eden) 5 i love you as hell (eden) 183 i love you as hell (eden) 72 i love you as hell (eden) 63 i love you as hell (eden) 91 i love you as hell (eden) 185 i love you as hell (eden) 181 i love you as hell (eden) 87 i love you as hell (eden) 111 i love you as hell (eden) 110 i love you as hell (eden) 128 i love you as hell (eden) 158 i love you as hell (eden) 148

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3568-dancing-on-broken-glass-samia#61608
Sujet: Re: i love you as hell (eden)Dim 11 Avr - 6:50
ce choix d'avatar, jason quoi i love you as hell (eden) 3906856619
rebienvenuuuuue i love you as hell (eden) 3897432730

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Murphy
To do list rp :
marisol murphy-paredes - www
benjamin hampton - www
charles cohen - www
bloom walton - www
nathaniel gardner - www
taney murphy - www
Summary :
irlandais d'origine, né à New-York, John vient d'une famille puissante faisant partie de l'élite. Il a eu le choix d'embrasser la carrière qu'il voulait tant que cela l’amenait à un poste prestigieux. Il s'est dirigé vers la politique, idéaliste qu'il est de penser pouvoir changer le monde en le dirigeant. Après de brillantes études il s'est marié à une femme de son milieu et a obtenu un poste à l'ambassade des Etats-Unis au Méxique, devenant même ambassadeur quelques années plus tard. Malgré la naissance de sa fille Catriona il n'a pas su garder son amour pour sa femme et a entamé une liaison avec Marisol. Quelques années plus tard sa femme le quitte et il se marie avec Marisol avec qui il a deux enfants. Suite aux élections de 2016 il est obligé de quitter ses fonctions d'ambassadeur et de revenir aux Etats-Unis où il obtient un poste au Democratic National Committee
Date d'inscription :
28/03/2021
Messages :
86
Pseudo :
huckleberry, cass
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une réponse toutes les une ou deux semaines / 200-500 mots par réponse en moyenne
Multinicks :
aucun...pour l'instant
Avatar :
jude law (bambi eyes, osvaldrps, astra)
i love you as hell (eden) 6c9825a89c68de5dab5221d1a8fb21683d986ad5
Age :
quarante-cinq années pèsent sur ses épaules
Nationality :
américain
Origins :
irlandaises et américaines
Religion :
catholique
Status :
marié
Orientation :
hétéro
Work :
conseiller en relation internationales au Democratic National Committee, ancien ambassadeur au Mexique
Home adress :
dawson circle, staten island
Communities :
les familles de Dawson Circle, le Gotha, Park Avenue Plaza
Trigger :
drogue
Warning :
ràs
i love you as hell (eden) 1i love you as hell (eden) 17bi love you as hell (eden) 15i love you as hell (eden) 10i love you as hell (eden) 11i love you as hell (eden) 137i love you as hell (eden) 37i love you as hell (eden) 47i love you as hell (eden) 62i love you as hell (eden) 64i love you as hell (eden) 75i love you as hell (eden) 101i love you as hell (eden) 165i love you as hell (eden) 204i love you as hell (eden) 41i love you as hell (eden) 40i love you as hell (eden) 63i love you as hell (eden) 91i love you as hell (eden) 168i love you as hell (eden) 197i love you as hell (eden) 198i love you as hell (eden) 73i love you as hell (eden) 158i love you as hell (eden) 210
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : marisol murphy-paredes - www
benjamin hampton - www
charles cohen - www
bloom walton - www
nathaniel gardner - www
taney murphy - www
Summary : irlandais d'origine, né à New-York, John vient d'une famille puissante faisant partie de l'élite. Il a eu le choix d'embrasser la carrière qu'il voulait tant que cela l’amenait à un poste prestigieux. Il s'est dirigé vers la politique, idéaliste qu'il est de penser pouvoir changer le monde en le dirigeant. Après de brillantes études il s'est marié à une femme de son milieu et a obtenu un poste à l'ambassade des Etats-Unis au Méxique, devenant même ambassadeur quelques années plus tard. Malgré la naissance de sa fille Catriona il n'a pas su garder son amour pour sa femme et a entamé une liaison avec Marisol. Quelques années plus tard sa femme le quitte et il se marie avec Marisol avec qui il a deux enfants. Suite aux élections de 2016 il est obligé de quitter ses fonctions d'ambassadeur et de revenir aux Etats-Unis où il obtient un poste au Democratic National Committee Date d'inscription : 28/03/2021
Messages : 86
Pseudo : huckleberry, cass
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une réponse toutes les une ou deux semaines / 200-500 mots par réponse en moyenne
Multinicks : aucun...pour l'instant
Avatar : jude law (bambi eyes, osvaldrps, astra)
i love you as hell (eden) 6c9825a89c68de5dab5221d1a8fb21683d986ad5
Age : quarante-cinq années pèsent sur ses épaules
Nationality : américain
Origins : irlandaises et américaines
Religion : catholique
Status : marié
Orientation : hétéro
Work : conseiller en relation internationales au Democratic National Committee, ancien ambassadeur au Mexique
Home adress : dawson circle, staten island
Communities : les familles de Dawson Circle, le Gotha, Park Avenue Plaza
Trigger : drogue
Warning : ràs
i love you as hell (eden) 1i love you as hell (eden) 17bi love you as hell (eden) 15i love you as hell (eden) 10i love you as hell (eden) 11i love you as hell (eden) 137i love you as hell (eden) 37i love you as hell (eden) 47i love you as hell (eden) 62i love you as hell (eden) 64i love you as hell (eden) 75i love you as hell (eden) 101i love you as hell (eden) 165i love you as hell (eden) 204i love you as hell (eden) 41i love you as hell (eden) 40i love you as hell (eden) 63i love you as hell (eden) 91i love you as hell (eden) 168i love you as hell (eden) 197i love you as hell (eden) 198i love you as hell (eden) 73i love you as hell (eden) 158i love you as hell (eden) 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5824-everybody-s-got-their-dues-in-life-to-pay-john
Sujet: Re: i love you as hell (eden)Dim 11 Avr - 11:20
rebienvenue cutie ça me fait bizarre jason le rappeur en avatar i love you as hell (eden) 2153884322 (the good place forever excited )

_________________


john murphy — we’ve all got both light and dark inside us. what matters is the part we choose to act on. that’s who we really are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Haas
To do list rp :
( arya + jaden ) ›› ( samia ) ›› ( moira ) ›› ( jaden ) ›› ( adrian ).

close - full, please wait here.
Summary :
Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même.
Date d'inscription :
15/12/2020
Messages :
761
Pseudo :
julie ; weaslove (elle).
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
2-3 postes par semaine.
Multinicks :
charles cohen.
Avatar :
phoebe tonkin + crackgifts ♡ + tearsflight.
i love you as hell (eden) Tumblr_oqj2fwSuH01s9rgfpo6_250
Age :
33 ans (12.07.87).
Nationality :
américaine.
Origins :
anglaises et américaines.
Religion :
athée.
Status :
célibataire-jalouse, l'envie de commencer pour de vrai.
Orientation :
pansexuelle.
Work :
pilote de F1 pour haas.
Home adress :
manhattan
Communities :
- the lift
- lgbt center manhattan
Trigger :
relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning :
courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
i love you as hell (eden) 22 i love you as hell (eden) 18b i love you as hell (eden) 59 i love you as hell (eden) 201 i love you as hell (eden) 200801051707340277 i love you as hell (eden) 200801051713445219 i love you as hell (eden) 37 i love you as hell (eden) 47 i love you as hell (eden) 65 i love you as hell (eden) 66 i love you as hell (eden) 90 i love you as hell (eden) 101 i love you as hell (eden) 161 i love you as hell (eden) 164 i love you as hell (eden) 166 i love you as hell (eden) 183 i love you as hell (eden) 202 i love you as hell (eden) 70 i love you as hell (eden) 40 i love you as hell (eden) 63 i love you as hell (eden) 155 i love you as hell (eden) 198 i love you as hell (eden) 7 i love you as hell (eden) 98 i love you as hell (eden) 77 i love you as hell (eden) 126 i love you as hell (eden) 116 i love you as hell (eden) 118 i love you as hell (eden) 121 i love you as hell (eden) 128 i love you as hell (eden) 145 i love you as hell (eden) 160 i love you as hell (eden) 203 i love you as hell (eden) 20080106533626902
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp :
( arya + jaden ) ›› ( samia ) ›› ( moira ) ›› ( jaden ) ›› ( adrian ).

close - full, please wait here.
Summary : Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même. Date d'inscription : 15/12/2020
Messages : 761
Pseudo : julie ; weaslove (elle).
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : 2-3 postes par semaine.
Multinicks : charles cohen.
Avatar : phoebe tonkin + crackgifts ♡ + tearsflight.
i love you as hell (eden) Tumblr_oqj2fwSuH01s9rgfpo6_250
Age : 33 ans (12.07.87).
Nationality : américaine.
Origins : anglaises et américaines.
Religion : athée.
Status : célibataire-jalouse, l'envie de commencer pour de vrai.
Orientation : pansexuelle.
Work : pilote de F1 pour haas.
Home adress : manhattan
Communities : - the lift
- lgbt center manhattan
Trigger : relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning : courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
i love you as hell (eden) 22 i love you as hell (eden) 18b i love you as hell (eden) 59 i love you as hell (eden) 201 i love you as hell (eden) 200801051707340277 i love you as hell (eden) 200801051713445219 i love you as hell (eden) 37 i love you as hell (eden) 47 i love you as hell (eden) 65 i love you as hell (eden) 66 i love you as hell (eden) 90 i love you as hell (eden) 101 i love you as hell (eden) 161 i love you as hell (eden) 164 i love you as hell (eden) 166 i love you as hell (eden) 183 i love you as hell (eden) 202 i love you as hell (eden) 70 i love you as hell (eden) 40 i love you as hell (eden) 63 i love you as hell (eden) 155 i love you as hell (eden) 198 i love you as hell (eden) 7 i love you as hell (eden) 98 i love you as hell (eden) 77 i love you as hell (eden) 126 i love you as hell (eden) 116 i love you as hell (eden) 118 i love you as hell (eden) 121 i love you as hell (eden) 128 i love you as hell (eden) 145 i love you as hell (eden) 160 i love you as hell (eden) 203 i love you as hell (eden) 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5254-drive-for-your-life-elizabeth https://www.ivegot99problems.com/t5795-recherches-d-elizabeth-et-de-charles#107910 https://www.ivegot99problems.com/t5716-instagram-lizhaas
Sujet: Re: i love you as hell (eden)Dim 11 Avr - 12:11
rebienvenuuuue i love you as hell (eden) 3974363061

_________________

don't compare your life to others. there's no comparison between the sun and the moon, they shine when it's their time.

en europe jusque début juin.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Date d'inscription :
18/12/2019
Messages :
2951
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
Avatar :
(avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
i love you as hell (eden) VaCgyYsY_o
Age :
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Messages : 2951
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
i love you as hell (eden) VaCgyYsY_o
Age : trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: i love you as hell (eden)Dim 11 Avr - 12:23
rebienvenue à toi love

_________________
of you
i always dreamed
no one sees what i see in you,




i love you as hell (eden) 200313062030111972
i love you as hell (eden) 20041709133621105216749034
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Blackson
To do list rp :
rubyshin
Summary :
Eden a été adopté quelques mois après sa naissance par le couple Blackson. C'est un enfant plutôt discret, très solitaire, qui vit très mal les remarques et les questions de ses camarades par rapport à ses parents. Il enchaîne les échecs dans tous les domaines depuis des années sauf à l'école, où il se débrouille très bien. Il obtient haut la main ses examens, puis ses parents lui payent une école de journalisme. Seulement voilà, Eden se révèle être un piètre journaliste et il se rend compte aussi qu'il n'a pas envie d'en faire sa vocation. Depuis qu'il a fêté ses 30 ans et que sa femme demande le divorce, il remet donc sa vie en question. Il enchaîne les jobs, bosse dans le restau de ses parents de temps en temps et cherche un sens à sa vie.
Date d'inscription :
26/09/2019
Messages :
1778
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, axel, noah, roman, ash & isandro.
Avatar :
manny jacinto (saiphodias).
i love you as hell (eden) Fac66a1ad9f6e64ace41322e9cd8a089b0e64ce4
Age :
trente ans.
Nationality :
américain.
Origins :
philippines.
Religion :
athée.
Status :
n'a pas la chance d'un cocu et pourtant... techniquement encore marié.
Orientation :
i'm a bi kinda guy.
Work :
journaliste raté, travaille dans le restaurant de ses parents de temps en temps.
Home adress :
en colocation avec noé à brooklyn.
Communities :
the overkill.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
racisme.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : rubyshin Summary : Eden a été adopté quelques mois après sa naissance par le couple Blackson. C'est un enfant plutôt discret, très solitaire, qui vit très mal les remarques et les questions de ses camarades par rapport à ses parents. Il enchaîne les échecs dans tous les domaines depuis des années sauf à l'école, où il se débrouille très bien. Il obtient haut la main ses examens, puis ses parents lui payent une école de journalisme. Seulement voilà, Eden se révèle être un piètre journaliste et il se rend compte aussi qu'il n'a pas envie d'en faire sa vocation. Depuis qu'il a fêté ses 30 ans et que sa femme demande le divorce, il remet donc sa vie en question. Il enchaîne les jobs, bosse dans le restau de ses parents de temps en temps et cherche un sens à sa vie. Date d'inscription : 26/09/2019
Messages : 1778
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : espen, axel, noah, roman, ash & isandro.
Avatar : manny jacinto (saiphodias).
i love you as hell (eden) Fac66a1ad9f6e64ace41322e9cd8a089b0e64ce4
Age : trente ans.
Nationality : américain.
Origins : philippines.
Religion : athée.
Status : n'a pas la chance d'un cocu et pourtant... techniquement encore marié.
Orientation : i'm a bi kinda guy.
Work : journaliste raté, travaille dans le restaurant de ses parents de temps en temps.
Home adress : en colocation avec noé à brooklyn.
Communities : the overkill.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : racisme.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t616-i-feel-like-i-m-the-worst-so-i-always-act-like-i-m-the-best-aidan http://99problems.forumactif.com/t921-don-t-do-love-don-t-do-friends-aidan https://www.ivegot99problems.com/t6072-instagram-edenthebean
Sujet: Re: i love you as hell (eden)Lun 12 Avr - 23:35
Merci keur keur

_________________
et j'en ai marre de toi. je sais c'est dur mais c'est comme ça. mais c'est pas moi, non c'est toi. moi j'allais bien avant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhys Chillingworth
To do list rp :
isobel(2) - isobel(3) - jon
Summary :
rhys c'est un homme ambitieux, à toujours vouloir défendre les autres, à toujours chercher des solutions pour chaque problèmes. assez courageux pour avoir abandonné ses rêves, il tente désormais de se focaliser sur ce qui compte le plus pour lui ; sa nièce et son travail. sociable mais, un brin réservé, rhys n'évoque jamais ses propres problèmes mais, à toujours du temps pour s'occuper de ceux des autres. peut-être un peu trop préoccupé depuis quelques semaines par l'envie d'avoir son propre foyer, d'ouvrir à nouveau son coeur. des relations amoureuses qui ne lui ont pourtant jamais porté chance jusqu'à aujourd'hui. il est déterminé à faire fonctionner les choses, en tout cas à essayer sans pourtant trop brusquer sa filleule.
Date d'inscription :
19/07/2020
Messages :
204
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, tessa, madison, ross, kit, noam, becca, nana, priya & ruben
Avatar :
ben barnes (oolympia)
i love you as hell (eden) A801ba7e24ee00550b47bd27251647324364eb48
Age :
trente-quatre ans. (20 août)
Nationality :
américaine.
Origins :
anglais, américain.
Status :
célibataire, préoccupé par le bonheur de sa nièce, assez pour mettre ses relations amoureuses sur pauses.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
juriste d'entreprise pour la banque de new-york, le rêve d'être un joueur pro de base-ball bien loin dans son esprit.
Home adress :
bedford street, williamsburg sur brooklyn, avec ella sa petite nièce de six ans dont il est le tuteur depuis près d'un an.
Communities :
lea, personnes en deuils. ; columbia university, ancien étudiants. ; cours de cuisine, le samedi matin.
Trigger :
j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
décès de son frère, deuil, accident de moto légèrement évoqué.
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : isobel(2) - isobel(3) - jon Summary : rhys c'est un homme ambitieux, à toujours vouloir défendre les autres, à toujours chercher des solutions pour chaque problèmes. assez courageux pour avoir abandonné ses rêves, il tente désormais de se focaliser sur ce qui compte le plus pour lui ; sa nièce et son travail. sociable mais, un brin réservé, rhys n'évoque jamais ses propres problèmes mais, à toujours du temps pour s'occuper de ceux des autres. peut-être un peu trop préoccupé depuis quelques semaines par l'envie d'avoir son propre foyer, d'ouvrir à nouveau son coeur. des relations amoureuses qui ne lui ont pourtant jamais porté chance jusqu'à aujourd'hui. il est déterminé à faire fonctionner les choses, en tout cas à essayer sans pourtant trop brusquer sa filleule. Date d'inscription : 19/07/2020
Messages : 204
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat, tessa, madison, ross, kit, noam, becca, nana, priya & ruben
Avatar : ben barnes (oolympia)
i love you as hell (eden) A801ba7e24ee00550b47bd27251647324364eb48
Age : trente-quatre ans. (20 août)
Nationality : américaine.
Origins : anglais, américain.
Status : célibataire, préoccupé par le bonheur de sa nièce, assez pour mettre ses relations amoureuses sur pauses.
Orientation : hétérosexuel.
Work : juriste d'entreprise pour la banque de new-york, le rêve d'être un joueur pro de base-ball bien loin dans son esprit.
Home adress : bedford street, williamsburg sur brooklyn, avec ella sa petite nièce de six ans dont il est le tuteur depuis près d'un an.
Communities : lea, personnes en deuils. ; columbia university, ancien étudiants. ; cours de cuisine, le samedi matin.
Trigger : j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : décès de son frère, deuil, accident de moto légèrement évoqué.
aucun badge pour l'instant.
https://www.ivegot99problems.com/t3838-every-song-ends-but-is-that-any-reason-not-to-enjoy-the-music-rhys https://www.ivegot99problems.com/t3860-instagram-chillingworth-r
Sujet: Re: i love you as hell (eden)Jeu 15 Avr - 22:12
toujours autant de beauté ici i love you as hell (eden) 3974363061 i love you as hell (eden) 3697710961 i love you as hell (eden) 3460843005 i love you as hell (eden) 3485736869

_________________
    Happiness is a mood and a it’s a condition, not a destination. It’s like being tired or hungry, it’s not permanent, it comes and goes and that’s ok. And I feel like if people thought of it that way, they’d find happiness a lot more often.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reagan Schuyler
To do list rp :
Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www

à venir |
Summary :
Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist)
Date d'inscription :
26/08/2019
Messages :
1570
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Avatar :
Lizzo, av/jojofeels, gifs/iridescentides (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
i love you as hell (eden) 9403d6647e115c762a1e139668d7722e
Age :
34
Nationality :
Irish, US resident
Religion :
catholic
Status :
single and ready to mingle
Orientation :
bi til the day she dies
Work :
SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation
Home adress :
Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities :
Drive Safe, The Outpost
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
i love you as hell (eden) 26 i love you as hell (eden) 18b i love you as hell (eden) 106 i love you as hell (eden) 59 i love you as hell (eden) 200801051707855033 i love you as hell (eden) 38 i love you as hell (eden) 37 i love you as hell (eden) 47 i love you as hell (eden) 56 i love you as hell (eden) 65 i love you as hell (eden) 74 i love you as hell (eden) 80 i love you as hell (eden) 101 i love you as hell (eden) 200 i love you as hell (eden) 202 i love you as hell (eden) 204 i love you as hell (eden) 211 i love you as hell (eden) 32 i love you as hell (eden) 156 i love you as hell (eden) 181 i love you as hell (eden) 197 i love you as hell (eden) 34 i love you as hell (eden) 7 i love you as hell (eden) 73 i love you as hell (eden) 117 i love you as hell (eden) 118 i love you as hell (eden) 121 i love you as hell (eden) 122 i love you as hell (eden) 124 i love you as hell (eden) 125 i love you as hell (eden) 141 i love you as hell (eden) 143 i love you as hell (eden) 146 i love you as hell (eden) 148 i love you as hell (eden) 158 i love you as hell (eden) 160 i love you as hell (eden) 172 i love you as hell (eden) 203 i love you as hell (eden) 20080106533626902

I NEED HELP
To do list rp : Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www

à venir |
Summary : Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Messages : 1570
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Avatar : Lizzo, av/jojofeels, gifs/iridescentides (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
i love you as hell (eden) 9403d6647e115c762a1e139668d7722e
Age : 34
Nationality : Irish, US resident
Religion : catholic
Status : single and ready to mingle
Orientation : bi til the day she dies
Work : SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation
Home adress : Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities : Drive Safe, The Outpost
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
i love you as hell (eden) 26 i love you as hell (eden) 18b i love you as hell (eden) 106 i love you as hell (eden) 59 i love you as hell (eden) 200801051707855033 i love you as hell (eden) 38 i love you as hell (eden) 37 i love you as hell (eden) 47 i love you as hell (eden) 56 i love you as hell (eden) 65 i love you as hell (eden) 74 i love you as hell (eden) 80 i love you as hell (eden) 101 i love you as hell (eden) 200 i love you as hell (eden) 202 i love you as hell (eden) 204 i love you as hell (eden) 211 i love you as hell (eden) 32 i love you as hell (eden) 156 i love you as hell (eden) 181 i love you as hell (eden) 197 i love you as hell (eden) 34 i love you as hell (eden) 7 i love you as hell (eden) 73 i love you as hell (eden) 117 i love you as hell (eden) 118 i love you as hell (eden) 121 i love you as hell (eden) 122 i love you as hell (eden) 124 i love you as hell (eden) 125 i love you as hell (eden) 141 i love you as hell (eden) 143 i love you as hell (eden) 146 i love you as hell (eden) 148 i love you as hell (eden) 158 i love you as hell (eden) 160 i love you as hell (eden) 172 i love you as hell (eden) 203 i love you as hell (eden) 20080106533626902


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t99-i-just-took-a-dna-test-turns-out-im-100-that-bitch http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t522-instagram-thatfunnybitch http://99problems.forumactif.com/t2921-ask-reagan-schuyler
Sujet: Re: i love you as hell (eden)Ven 16 Avr - 12:22
mON DIEU MAIS MANNY MAIS puppy rebienvenue, avec tes choix toujours de qualité i love you as hell (eden) 199075109

_________________

❝ there's a crown, covered in glitter and gold, i'm gonna wear it whether you like it or not ❞  

♡ ♡ ♡ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bambi Hawkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Date d'inscription :
28/02/2021
Messages :
34
Pseudo :
marion ou CHOUCHOUTE
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une réponse toutes les semaines/quinze jours.
Multinicks :
aucun dédoublement, pour le moment.
Avatar :
caitriona balfe + blake (avatar) - gif (tumblr)
i love you as hell (eden) 874bbe1f1614d5d566b065f0ee947124d8f44e23
Age :
trente-neuf ans, la quarantaine sonne comme un redoutable avertissement.
Nationality :
/
Origins :
irlandaises
Religion :
athée, tu ne crois pas en dieu, mais tu respectes toutes les religions.
Status :
célibataire depuis longtemps maintenant, tu n'as jamais vraiment eu le temps de te poser dans une relation amoureuse.
Orientation :
hétérosexuelle, tu n'es pas le genre de femme a avoir des doutes sur tes préférence.
Work :
rédactrice en chef, d'un magasine mensuel le titre underco
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
inceste - pédophilie
Warning :
cancer - sexualité
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 28/02/2021
Messages : 34
Pseudo : marion ou CHOUCHOUTE
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une réponse toutes les semaines/quinze jours.
Multinicks : aucun dédoublement, pour le moment.
Avatar : caitriona balfe + blake (avatar) - gif (tumblr)
i love you as hell (eden) 874bbe1f1614d5d566b065f0ee947124d8f44e23
Age : trente-neuf ans, la quarantaine sonne comme un redoutable avertissement.
Nationality : /
Origins : irlandaises
Religion : athée, tu ne crois pas en dieu, mais tu respectes toutes les religions.
Status : célibataire depuis longtemps maintenant, tu n'as jamais vraiment eu le temps de te poser dans une relation amoureuse.
Orientation : hétérosexuelle, tu n'es pas le genre de femme a avoir des doutes sur tes préférence.
Work : rédactrice en chef, d'un magasine mensuel le titre underco
Home adress : /
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : inceste - pédophilie
Warning : cancer - sexualité
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5662-blood-of-my-blood-bambi#105573
Sujet: Re: i love you as hell (eden)Dim 18 Avr - 18:39
(re) bienvenue sur le forum i love you as hell (eden) 3974363061
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyatt Gunn
To do list rp :
Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www
Alejandra Wiley www
Summary :
Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur.
Date d'inscription :
15/06/2020
Messages :
522
Pseudo :
Doudou
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 rps / sem minimum
Multinicks :
/
Avatar :
Jonathan Tucker
i love you as hell (eden) Qkh7
Age :
33 ans
Nationality :
Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation :
Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work :
Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress :
#5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities :
The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger :
...
Warning :
Violence, Vulgarité
i love you as hell (eden) 26i love you as hell (eden) 2i love you as hell (eden) 201i love you as hell (eden) 99i love you as hell (eden) 200801051704754211i love you as hell (eden) 149i love you as hell (eden) 152i love you as hell (eden) 186i love you as hell (eden) 38i love you as hell (eden) 44i love you as hell (eden) 47i love you as hell (eden) 56i love you as hell (eden) 64i love you as hell (eden) 66i love you as hell (eden) 67i love you as hell (eden) 68i love you as hell (eden) 71i love you as hell (eden) 74i love you as hell (eden) 90i love you as hell (eden) 92i love you as hell (eden) 97i love you as hell (eden) 102i love you as hell (eden) 136i love you as hell (eden) 164i love you as hell (eden) 165i love you as hell (eden) 166i love you as hell (eden) 180i love you as hell (eden) 187i love you as hell (eden) 190i love you as hell (eden) 200i love you as hell (eden) 202i love you as hell (eden) 32i love you as hell (eden) 33i love you as hell (eden) 43i love you as hell (eden) 51i love you as hell (eden) 39i love you as hell (eden) 156i love you as hell (eden) 167i love you as hell (eden) 87i love you as hell (eden) 48i love you as hell (eden) 73i love you as hell (eden) 111i love you as hell (eden) 109i love you as hell (eden) 112i love you as hell (eden) 125i love you as hell (eden) 132i love you as hell (eden) 140i love you as hell (eden) 142i love you as hell (eden) 145i love you as hell (eden) 146i love you as hell (eden) 148i love you as hell (eden) 158i love you as hell (eden) 160

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www
Alejandra Wiley www
Summary : Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur. Date d'inscription : 15/06/2020
Messages : 522
Pseudo : Doudou
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 2 rps / sem minimum
Multinicks : /
Avatar : Jonathan Tucker
i love you as hell (eden) Qkh7
Age : 33 ans
Nationality : Américaine
Religion : Catholique
Status : Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation : Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work : Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress : #5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities : The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger : ...
Warning : Violence, Vulgarité
i love you as hell (eden) 26i love you as hell (eden) 2i love you as hell (eden) 201i love you as hell (eden) 99i love you as hell (eden) 200801051704754211i love you as hell (eden) 149i love you as hell (eden) 152i love you as hell (eden) 186i love you as hell (eden) 38i love you as hell (eden) 44i love you as hell (eden) 47i love you as hell (eden) 56i love you as hell (eden) 64i love you as hell (eden) 66i love you as hell (eden) 67i love you as hell (eden) 68i love you as hell (eden) 71i love you as hell (eden) 74i love you as hell (eden) 90i love you as hell (eden) 92i love you as hell (eden) 97i love you as hell (eden) 102i love you as hell (eden) 136i love you as hell (eden) 164i love you as hell (eden) 165i love you as hell (eden) 166i love you as hell (eden) 180i love you as hell (eden) 187i love you as hell (eden) 190i love you as hell (eden) 200i love you as hell (eden) 202i love you as hell (eden) 32i love you as hell (eden) 33i love you as hell (eden) 43i love you as hell (eden) 51i love you as hell (eden) 39i love you as hell (eden) 156i love you as hell (eden) 167i love you as hell (eden) 87i love you as hell (eden) 48i love you as hell (eden) 73i love you as hell (eden) 111i love you as hell (eden) 109i love you as hell (eden) 112i love you as hell (eden) 125i love you as hell (eden) 132i love you as hell (eden) 140i love you as hell (eden) 142i love you as hell (eden) 145i love you as hell (eden) 146i love you as hell (eden) 148i love you as hell (eden) 158i love you as hell (eden) 160


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t3619-wyatt-i-don-t-chase-dreams-i-hunt-goals#63113 https://www.ivegot99problems.com/t3661-ask-wyatt-gunn#63148
Sujet: Re: i love you as hell (eden)Mar 20 Avr - 2:21
Coucou. Rebienvenue

_________________

why do I fall in love with a queen
I didn't want to fall in love ✻ But then, you appeared and I started wanting everything. Fuck. I can't stop thinking about you. Your eye contact is a dangerous, dangerous thing. But lovely. Oh, so lovely.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizbeth Walsh
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Date d'inscription :
17/03/2021
Messages :
92
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
olsen. + endeavour
i love you as hell (eden) Tumblr_o8khr3gXxJ1twi2hjo6_250
Age :
trente-trois ans.
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single ready to mingle.
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée.
Home adress :
Staten Island.
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
i love you as hell (eden) 21i love you as hell (eden) 2i love you as hell (eden) 17bi love you as hell (eden) 10i love you as hell (eden) 106i love you as hell (eden) 200801051707855033i love you as hell (eden) 200801051713190412i love you as hell (eden) 37i love you as hell (eden) 80i love you as hell (eden) 84i love you as hell (eden) 183i love you as hell (eden) 202i love you as hell (eden) 33i love you as hell (eden) 40i love you as hell (eden) 63i love you as hell (eden) 156i love you as hell (eden) 167i love you as hell (eden) 121i love you as hell (eden) 210i love you as hell (eden) 129i love you as hell (eden) 73i love you as hell (eden) 87i love you as hell (eden) 77
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Date d'inscription : 17/03/2021
Messages : 92
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : olsen. + endeavour
i love you as hell (eden) Tumblr_o8khr3gXxJ1twi2hjo6_250
Age : trente-trois ans.
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single ready to mingle.
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée.
Home adress : Staten Island.
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
i love you as hell (eden) 21i love you as hell (eden) 2i love you as hell (eden) 17bi love you as hell (eden) 10i love you as hell (eden) 106i love you as hell (eden) 200801051707855033i love you as hell (eden) 200801051713190412i love you as hell (eden) 37i love you as hell (eden) 80i love you as hell (eden) 84i love you as hell (eden) 183i love you as hell (eden) 202i love you as hell (eden) 33i love you as hell (eden) 40i love you as hell (eden) 63i love you as hell (eden) 156i love you as hell (eden) 167i love you as hell (eden) 121i love you as hell (eden) 210i love you as hell (eden) 129i love you as hell (eden) 73i love you as hell (eden) 87i love you as hell (eden) 77
Sujet: Re: i love you as hell (eden)Ven 30 Avr - 17:07
ce choix d'avatar pewpewpew cutie
rebienvenue chez toi mon chat je te valide avec trèèèèèèèès grand plaisir I love you

_________________

❝ But i knew you dancin' in your Levi's drunk under a streetlight, i knew you hand under my sweatshirt baby, kiss it better, i and when i felt like i was an old cardigan under someone's bed you put me on and said I was your favorite ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: i love you as hell (eden)
Revenir en haut Aller en bas
 

i love you as hell (eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 123456789... Déclaration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Intro - This is me :: don't be a lawyer :: présentations validées-