La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -41%
Pompe Bosch EasyPump avec batterie 3,6V ...
Voir le deal
39.91 €

Partagez

Recherches d'Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Wolff
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Professeur d'Histoire à l'Université
Motard, passe des heures sur sa Harley. D
Bon vivant, il écume les bars, concerts, spectacles, restaurants et cinémas
Célibataire volage, il adore faire des rencontres, c'est un amant sympathique et sans prise de tête qui ne demande qu'à se divertir
Se demande depuis peu s'il n'a pas un mode de vie qu'il finira par regretter ...
Pseudo :
Chou
Player's pronoun :
/
Rythme de rp :
Assez rapide en général
Multinicks :
/
Jeffrey Dean Morgan + tumblr / Chou
Recherches d'Alexis R5l8
Nationality :
Américain
Origins :
/
Religion :
Athée
Status :
A toujours voulu être officiellement seul
Orientation :
Hétéro charmeur
Work :
Professeur d'Histoire à l'université
Home adress :
Brooklynn
Communities :
#TheLift
#Coursdethéâtredumardisoir
#LesétudiantsetprofsdeColumbiaUniversity
Trigger :
/
Warning :
Sexe ~ machisme
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : prénom nom - www Summary : Professeur d'Histoire à l'Université
Célibataire volage, il adore faire des rencontres, c'est un amant sympathique et sans prise de tête qui ne demande qu'à se divertir
Se demande depuis peu s'il n'a pas un mode de vie qu'il finira par regretter ...
Pseudo : Chou
Player's pronoun : /
Rythme de rp : Assez rapide en général
Multinicks : /
Avatar : Jeffrey Dean Morgan + tumblr / Chou
Recherches d'Alexis R5l8
Nationality : Américain
Origins : /
Religion : Athée
Status : A toujours voulu être officiellement seul
Orientation : Hétéro charmeur
Work : Professeur d'Histoire à l'université
Home adress : Brooklynn
Communities : #TheLift
Trigger : /
Warning : Sexe ~ machisme

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5876-life-is-a-joke-isn-t-it https://www.ivegot99problems.com/t5887-recherches-d-alexis#110119
Sujet: Recherches d'AlexisSam 10 Avr - 22:36
MES PETITES ANNONCES
Bonjour à tous  !

Welcome !

Je débarque tout juste mais promis je fouille les fiches de recherches déjà existantes, n'empêche que j'ai deux trois idées en tête alors j'en profite pour les écrire - avant qu'elles ne s'envolent

Je tiens à préciser que si vous avez une idée, n'ayez aucune hésitation à venir discuter  What a Face
De même, si ce que j'évoque vous inspire mais que vous souhaitez apporter quelques modifications/suggestions : parlons  Recherches d'Alexis 3697710961

Alexis Wolff
45 ans, professeur d'Histoire à l'Université
tell me more:

Contacter : directement sur la fiche [x] par MP [x] discord [x]
(Tout me vas ! Vraiment, n'hésitez pas j'adore papoter liens et prévoir des Rps  excited )

Verrouiller le sujet : oui [] non [x]

Discord : Chou#3817

Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Murray
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Magdalena est une femme de 43 ans, mariée et en cours de procédure de divorce, Maman de deux enfants de 5 et 10 ans (son aînée, Amelia, souffre d'anxiété accentuée depuis la séparation de ses parents). Pédiatre, elle a grandi au sein d'une famille rigide et élitiste pour laquelle elle n'était jamais assez bien. Magda a du mal à se construire pour elle-même, elle est sans cesse préoccupé par la vision des autres et l'image qu'elle renvoie. Il y a un peu plus de six mois, elle s'est aperçue que son mari - et amour de jeunesse - la trompait à tout va ; elle est partie. Puis revenue. Et ensuite, c'est lui qui est parti, et qui a demandé le divorce. Elle a du mal à s'en remettre. En attendant de trouver mieux, elle vit chez ses parents à Staten, ce qui n'est pas loin de la rendre folle. Heureusement, elle travaille beaucoup et partage son activité professionnelle entre son cabinet personnel et l'hôpital.
Pseudo :
Cha / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le plus possible.
Multinicks :
Nate, Oscar, Vera, Tristan, Gaspard, Dexter, Andrea
Reese Whiterspoon (tearsflight)
Recherches d'Alexis ConcreteFoolishButterfly-size_restricted
Nationality :
américaine
Origins :
américaine
Religion :
/
Status :
mariée
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Pédiatre
Home adress :
Staten Island, chez ses parents
Communities :
#les cours de cuisine du samedi matin
#club de lecture du queens
#planning familial
Trigger :
ras, mais mp avant tout sujet sensible
Warning :
possiblement évocation de l'infidélité de son mari.
Recherches d'Alexis 107Recherches d'Alexis 200801051713445219Recherches d'Alexis 74Recherches d'Alexis 84Recherches d'Alexis 183Recherches d'Alexis 70
I NEED HELP
To do list rp : prénom nom - www Summary : Magdalena est une femme de 43 ans, mariée et en cours de procédure de divorce, Maman de deux enfants de 5 et 10 ans (son aînée, Amelia, souffre d'anxiété accentuée depuis la séparation de ses parents). Pédiatre, elle a grandi au sein d'une famille rigide et élitiste pour laquelle elle n'était jamais assez bien. Magda a du mal à se construire pour elle-même, elle est sans cesse préoccupé par la vision des autres et l'image qu'elle renvoie. Il y a un peu plus de six mois, elle s'est aperçue que son mari - et amour de jeunesse - la trompait à tout va ; elle est partie. Puis revenue. Et ensuite, c'est lui qui est parti, et qui a demandé le divorce. Elle a du mal à s'en remettre. En attendant de trouver mieux, elle vit chez ses parents à Staten, ce qui n'est pas loin de la rendre folle. Heureusement, elle travaille beaucoup et partage son activité professionnelle entre son cabinet personnel et l'hôpital. Date d'inscription : 26/09/2020
Pseudo : Cha / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le plus possible.
Multinicks : Nate, Oscar, Vera, Tristan, Gaspard, Dexter, Andrea
Avatar : Reese Whiterspoon (tearsflight)
Nationality : américaine
Origins : américaine
Religion : /
Status : mariée
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Pédiatre
Home adress : Staten Island, chez ses parents
Communities : #les cours de cuisine du samedi matin
#planning familial
Trigger : ras, mais mp avant tout sujet sensible
Warning : possiblement évocation de l'infidélité de son mari.
Recherches d'Alexis 107Recherches d'Alexis 200801051713445219Recherches d'Alexis 74Recherches d'Alexis 84Recherches d'Alexis 183Recherches d'Alexis 70
Sujet: Re: Recherches d'AlexisSam 10 Avr - 22:50
Bonsoiiir coucou Recherches d'Alexis 2958767705
Je viens t’embêter parce qu’en lisant le sujet, j’ai eu une petite idée (ça arrive, parfois) like. Tu n’es bien entendu pas obligé d’y adhérer Arrow.

Magda est en train d’essayer de divorcer de son mari, un homme qu’elle fréquente depuis quasi-toujours et qu’elle aime mais qui est un gros Recherches d'Alexis 4294615109. Elle a deux enfants, elle a été contrainte de retourner vivre chez ses parents, elle a zéro confiance en elle, bref, c’est la lose totale Recherches d'Alexis 2832246198 Mais j’imaginais qu’elle pouvait avoir un groupe de copines qui la forceraient un peu à sortir pour se changer les idées, notamment les semaines où elle n’a pas les enfants, et que du coup elle aurait pu se retrouver seule, mal à l’aise et à moitié désespérée dans un bar ou un truc du genre et croiser la route d’Alexis ? Je sais pas s’il la draguerait, mais dans tous les cas, elle sera sans doute facilement impressionnable et angoissée Recherches d'Alexis 2832246198 cute Je ne sais pas vers quoi ça pourrait évoluer mais ça pourrait à minima faire un RP potentiellement drôle ou feelsy ?

Bien entendu, aucune obligation, dis moi si ça te tente excited

To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Chou
Player's pronoun :
/
Rythme de rp :
Assez rapide en général
Multinicks :
/
Recherches d'Alexis R5l8
Nationality :
Américain
Origins :
/
Religion :
Athée
Status :
Orientation :
Hétéro charmeur
Work :
Home adress :
Brooklynn
Communities :
#TheLift
Trigger :
/
Warning :
Sexe ~ machisme
Recherches d'Alexis R5l8

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5876-life-is-a-joke-isn-t-it https://www.ivegot99problems.com/t5887-recherches-d-alexis#110119
Sujet: Re: Recherches d'AlexisSam 10 Avr - 23:08
@Magdalena Murray a écrit:
Je viens t’embêter parce qu’en lisant le sujet, j’ai eu une petite idée (ça arrive, parfois) like. Tu n’es bien entendu pas obligé d’y adhérer Arrow.

Magda est en train d’essayer de divorcer de son mari, un homme qu’elle fréquente depuis quasi-toujours et qu’elle aime mais qui est un gros Recherches d'Alexis 4294615109. Elle a deux enfants, elle a été contrainte de retourner vivre chez ses parents, elle a zéro confiance en elle, bref, c’est la lose totale Recherches d'Alexis 2832246198 Mais j’imaginais qu’elle pouvait avoir un groupe de copines qui la forceraient un peu à sortir pour se changer les idées, notamment les semaines où elle n’a pas les enfants, et que du coup elle aurait pu se retrouver seule, mal à l’aise et à moitié désespérée dans un bar ou un truc du genre et croiser la route d’Alexis ? Je sais pas s’il la draguerait, mais dans tous les cas, elle sera sans doute facilement impressionnable et angoissée Recherches d'Alexis 2832246198 cute Je ne sais pas vers quoi ça pourrait évoluer mais ça pourrait à minima faire un RP potentiellement drôle ou feelsy ?

saluut
Mais j'adore l'idée ! Je suis totalement pour ! Tu veux qu'on lance ça ? Ou qu'on cherche ensemble quelques précisions ? Recherches d'Alexis 36146562
Pour sûr, elle est trop jolie pour qu'Alexis n'essaye pas de la draguer Arrow mais s'il la sent mal à l'aise ou quoi, ça peut être marrant. Je pense qu'il n'est pas du genre à insister... A voir au feeling ?
Magdalena Murray
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Magdalena est une femme de 43 ans, mariée et en cours de procédure de divorce, Maman de deux enfants de 5 et 10 ans (son aînée, Amelia, souffre d'anxiété accentuée depuis la séparation de ses parents). Pédiatre, elle a grandi au sein d'une famille rigide et élitiste pour laquelle elle n'était jamais assez bien. Magda a du mal à se construire pour elle-même, elle est sans cesse préoccupé par la vision des autres et l'image qu'elle renvoie. Il y a un peu plus de six mois, elle s'est aperçue que son mari - et amour de jeunesse - la trompait à tout va ; elle est partie. Puis revenue. Et ensuite, c'est lui qui est parti, et qui a demandé le divorce. Elle a du mal à s'en remettre. En attendant de trouver mieux, elle vit chez ses parents à Staten, ce qui n'est pas loin de la rendre folle. Heureusement, elle travaille beaucoup et partage son activité professionnelle entre son cabinet personnel et l'hôpital.
Pseudo :
Cha / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le plus possible.
Multinicks :
Nate, Oscar, Vera, Tristan, Gaspard, Dexter, Andrea
Reese Whiterspoon (tearsflight)
Nationality :
américaine
Origins :
américaine
Religion :
/
Status :
mariée
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Pédiatre
Home adress :
Staten Island, chez ses parents
Communities :
#les cours de cuisine du samedi matin
#planning familial
Trigger :
ras, mais mp avant tout sujet sensible
Warning :
possiblement évocation de l'infidélité de son mari.
I NEED HELP
To do list rp : prénom nom - www Summary : Magdalena est une femme de 43 ans, mariée et en cours de procédure de divorce, Maman de deux enfants de 5 et 10 ans (son aînée, Amelia, souffre d'anxiété accentuée depuis la séparation de ses parents). Pédiatre, elle a grandi au sein d'une famille rigide et élitiste pour laquelle elle n'était jamais assez bien. Magda a du mal à se construire pour elle-même, elle est sans cesse préoccupé par la vision des autres et l'image qu'elle renvoie. Il y a un peu plus de six mois, elle s'est aperçue que son mari - et amour de jeunesse - la trompait à tout va ; elle est partie. Puis revenue. Et ensuite, c'est lui qui est parti, et qui a demandé le divorce. Elle a du mal à s'en remettre. En attendant de trouver mieux, elle vit chez ses parents à Staten, ce qui n'est pas loin de la rendre folle. Heureusement, elle travaille beaucoup et partage son activité professionnelle entre son cabinet personnel et l'hôpital. Date d'inscription : 26/09/2020
Pseudo : Cha / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le plus possible.
Multinicks : Nate, Oscar, Vera, Tristan, Gaspard, Dexter, Andrea
Avatar : Reese Whiterspoon (tearsflight)
Nationality : américaine
Origins : américaine
Religion : /
Status : mariée
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Pédiatre
Home adress : Staten Island, chez ses parents
Communities : #les cours de cuisine du samedi matin
#planning familial
Trigger : ras, mais mp avant tout sujet sensible
Warning : possiblement évocation de l'infidélité de son mari.
Sujet: Re: Recherches d'AlexisSam 10 Avr - 23:10
@Alexis Wolff a écrit:
@Magdalena Murray a écrit:

saluut
Mais j'adore l'idée ! Je suis totalement pour ! Tu veux qu'on lance ça ? Ou qu'on cherche ensemble quelques précisions ? Recherches d'Alexis 36146562
Pour sûr, elle est trop jolie pour qu'Alexis n'essaye pas de la draguer Arrow mais s'il la sent mal à l'aise ou quoi, ça peut être marrant. Je pense qu'il n'est pas du genre à insister... A voir au feeling ?

Je pense qu’elle sera en mode "fais un effort" parce que ses copines la poussent et du coup elle va essayer de faire genre je sais ce que je fais Recherches d'Alexis 2153884322 Moi ça me va de lancer ça et de voir au feeling, j’aime beaucoup les rps qui ne sont pas totalement planifiés excited Du coup ça me va de lancer si ça te tente like Je peux même le démarrer, si tu veux ?

To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Chou
Player's pronoun :
/
Rythme de rp :
Assez rapide en général
Multinicks :
/
Recherches d'Alexis R5l8
Nationality :
Américain
Origins :
/
Religion :
Athée
Status :
Orientation :
Hétéro charmeur
Work :
Home adress :
Brooklynn
Communities :
#TheLift
Trigger :
/
Warning :
Sexe ~ machisme
Recherches d'Alexis R5l8

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Recherches d'AlexisSam 10 Avr - 23:17
@Magdalena Murray haha alors c'est parti ! Je veux bien que tu ouvres ça, merci excited hâte de te lire et de voir où vont nos persos x)

« life is a joke » I wish that you would just put me down, I wish that I could go to sleep. Knowing there's a chance it's all too late, but I heard you say you loved me. omega

Alexis Wolff
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Chou
Player's pronoun :
/
Rythme de rp :
Assez rapide en général
Multinicks :
/
Recherches d'Alexis R5l8
Nationality :
Américain
Origins :
/
Religion :
Athée
Status :
Orientation :
Hétéro charmeur
Work :
Home adress :
Brooklynn
Communities :
#TheLift
Trigger :
/
Warning :
Sexe ~ machisme
Recherches d'Alexis R5l8

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Recherches d'AlexisVen 14 Mai - 15:11
Up Recherches d'Alexis 3697710961 si jamais ces quelques idées peuvent vous inspirer :

Alexis a écrit:

(♀/♂) Des élèves. Alexis est un prof énergique, quasiment théâtrale. Ça passe généralement bien mais certains étudiants peuvent ne pas apprécier.
Des élèves normaux, des j'm'en foutiste, des sérieux, des jaloux, des groupies... ?

(♂/♀) Des collègues : Enseignants bien sûr, avec qui le feeling passe très bien, ou pas, il faut de tout pour faire un monde. Tout le personnel de l'université est concerné !
Soyez amis, ex, concurrents, binômes ou coloc' de bureau !

(♀) Ces dames
> Tu espérais que les choses deviennent sérieuses, qu'enfin Alexis comprendrait que tu es la bonne personne, qu'il peut arrêter de jouer les célibataires invétérés et vivre votre couple à fond ! Sauf que monsieur ne se met pas en couple. La rupture fut difficile pour toi. Il est peiné de ne plus te voir mais à ses yeux, il n'y a pas eu de rupture puisqu'il n'y avait rien d'officiel ;
> Vous êtes amants, plus ou moins régulièrement. Physiquement, tout se passe au mieux. En dehors de ça vous partagez peu de choses, c'est peut être là tout l'intérêt ? Du bon temps, simple et efficace, ça permet toujours de souffler un peu ;
> Ce fut d'abord de la séduction, un peu hasardeuse, puis votre petit jeu s'est transformé en joutes verbales audacieuses, des avances, des promesses... Mais rien n'a été fait. Tu en as surement envie, mais es-tu prête pour une nouvelle histoire ? Connais-tu assez ce type ?

(♂) Guys
> J'ai fréquenté ton épouse/ton ex/ta sœur/ta fille ? Bref, tu ne me supportes pas car Don Juan sans cœur je n'ai eu aucun respect pour ta relation avec cette personne. Je lui ai peut être faire du mal, ou pas, quoiqu'il en soit tu me surveilles de près pour être sûr que je ne menace plus l'équilibre de cette femme à laquelle tu tiens.

« life is a joke » I wish that you would just put me down, I wish that I could go to sleep. Knowing there's a chance it's all too late, but I heard you say you loved me. omega

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Recherches d'Alexis

Recherches d'Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1