La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go à 889,90€
889.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Teach me master ! ✘ Malina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Myers
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
• Edge - www (3)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
Summary :
Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie.
Date d'inscription :
02/03/2020
Messages :
405
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar :
Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Teach me master ! ✘ Malina Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Age :
27 ans
Nationality :
Indienne & Américaine
Origins :
Indienne
Status :
Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress :
Miranda Heights, Bronx
Communities :
.
- The Outpost
Trigger :
//
Warning :
//
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
• Edge - www (3)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
Summary : Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie. Date d'inscription : 02/03/2020
Messages : 405
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar : Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Teach me master ! ✘ Malina Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Age : 27 ans
Nationality : Indienne & Américaine
Origins : Indienne
Status : Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation : hétérosexuelle
Work : Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress : Miranda Heights, Bronx
Communities : .
- The Outpost
Trigger : //
Warning : //
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2536-erin-myers-let-s-start-again https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene https://www.ivegot99problems.com/t5778-instagram-erijaya
Sujet: Teach me master ! ✘ MalinaDim 11 Avr 2021 - 2:47
TEACH ME MASTER !
Feat. ERIN MYERS & MALINA WELLS




⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


Un lundi comme un autre au complexe médical ? Pas exactement, j'étais arrivée un peu plus tôt ce matin je savais que comme tous les lundis j'aurais pas mal de travail, c'est toujours pareil, il faut gérer les messages et les mails reçu le dimanche lorsque le complexe est fermé sauf lorsqu'il y a certaines urgences mais dans ce cas je ne suis pas présente à la réception. J'aime arriver plus tôt pour pouvoir organiser la journée avant même que les premiers patients ne franchissent la porte de l'accueil, avant qu'aucun des praticiens n'arrive, durant ce laps de temps, je suis seule à bord, maîtresse de mon royaume. Et puis ce matin j'avais aussi une idée bien précise en tête. Après avoir commencer mes premières tâches, je jetais un œil au planning de Malina et j'étais contente de découvrir qu'elle n'avait aucune consultation sur la pause de midi, aussi lorsqu'elle passa la porte je l'interrogeais, lui demandant si elle avait un peu de temps pour qu'on mange ensemble et qu'on discute toutes les deux. J'étais ravie qu'elle accepte et à peine quelques minutes plus tard, le téléphone commençait à sonner.

Un peu avant midi, je profitais d'un moment plus calme pour nous commander à manger dans un restaurant végétarien du quartier. La salle d'attente était presque vide et un dernier coup d'œil au planning me confortait dans l'idée que j'étais d'une efficacité redoutable pour ce qui était de la gestion de l'organisation des rendez-vous du complexe, je savais que je faisais du bon boulot et que mes employeurs étaient contents de moi depuis maintenant un peu moins d'un an. Lorsque le livreur arriva, je me levais et réceptionnais notre commande alors que j'indiquais au dernier patient dans la salle d'attente qu'il pouvait aller rejoindre son spécialiste. Je me dirigeais ensuite dans la salle de pause et déballait les plats sur la table, m'installant alors que Malina faisait son entrée dans la salle, je l'accueilli avec un large sourire. Pourtant j'étais un peu nerveuse parce que j'avais envie et besoin de parler à ma patronne à cause de ce que je vivais depuis quelques semaines, tout s'était accéléré ce week-end et beaucoup de choses se bousculaient dans mon esprit, j'avais besoin d'y voir plus clair, j'avais besoin de parler à quelqu'un d'autre que mes amies parce que je voulais un avis objectif. "Ta matinée s'est bien passée ?" La question était un peu anodine mais je ne me voyais pas directement entrer dans le vif du sujet, bien que j'allais devoir me lancer, mais c'est comme si inconsciemment je repoussais ce moment.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



_________________


✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I cannot hide what's on my mind I feel it burning deep inside A passion crime to take what's mine Let us start living for today Never gonna change my mind We can leave it all behind Nothin's gonna stop us No not this time. BVB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malina Wells
To do list rp :
Cian - www
Blaise - www
Titus - www
Summary :
Malina est née en Corée du Sud. Adoptée à l'âge de 2 ans par une famille américaine, elle a grandi entourée d'amour. Sa famille est ouverte et c'est ainsi qu'elle a été éduquée. Elle n'a que très peu d'informations sur sa famille biologique. Malgré quelques recherches pour retrouver sa mère, depuis quelques années, rien n'a abouti à ce jour. Polyamoureuse depuis toujours, la sexualité a toujours été au cœur de sa vie et elle est d'ailleurs devenue sexologue. Elle vit aujourd'hui avec son mari, Cian qu'elle adore, et Maddi, leur petite-amie commune. Ils vivent leur polyamour au grand jour et Malina embrasse chaque jour, la chance qu'elle a d'être comprise par son bien-aimé de la sorte. Malina est entière, passionnée. Elle fait rarement dans la demi-mesure et saura vous aimer pleinement, comme vous dire clairement ce qui ne lui plait pas.
Date d'inscription :
08/11/2019
Messages :
194
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks :
Sirius - Bloom - Willow - Kwamie - Carla - Avery
Avatar :
Jamie Chung
Teach me master ! ✘ Malina Original
Age :
35 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Sud Coréenne
Status :
Mariée
Orientation :
Bisexuelle, Polyamoureuse
Work :
Sexologue
Home adress :
Queens
Communities :
El Halito ; Cours de théâtre du mardi soir
Trigger :
envies de suicide
Warning :
polyamour
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Cian - www
Blaise - www
Titus - www
Summary : Malina est née en Corée du Sud. Adoptée à l'âge de 2 ans par une famille américaine, elle a grandi entourée d'amour. Sa famille est ouverte et c'est ainsi qu'elle a été éduquée. Elle n'a que très peu d'informations sur sa famille biologique. Malgré quelques recherches pour retrouver sa mère, depuis quelques années, rien n'a abouti à ce jour. Polyamoureuse depuis toujours, la sexualité a toujours été au cœur de sa vie et elle est d'ailleurs devenue sexologue. Elle vit aujourd'hui avec son mari, Cian qu'elle adore, et Maddi, leur petite-amie commune. Ils vivent leur polyamour au grand jour et Malina embrasse chaque jour, la chance qu'elle a d'être comprise par son bien-aimé de la sorte. Malina est entière, passionnée. Elle fait rarement dans la demi-mesure et saura vous aimer pleinement, comme vous dire clairement ce qui ne lui plait pas. Date d'inscription : 08/11/2019
Messages : 194
Pseudo : June
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks : Sirius - Bloom - Willow - Kwamie - Carla - Avery
Avatar : Jamie Chung
Teach me master ! ✘ Malina Original
Age : 35 ans
Nationality : Américaine
Origins : Sud Coréenne
Status : Mariée
Orientation : Bisexuelle, Polyamoureuse
Work : Sexologue
Home adress : Queens
Communities : El Halito ; Cours de théâtre du mardi soir
Trigger : envies de suicide
Warning : polyamour
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1043-malina-wells
Sujet: Re: Teach me master ! ✘ MalinaDim 23 Mai 2021 - 10:11
Depuis quelques semaines, le planning commençait à se remplir de nouveau pour le plus grand bonheur de la sexologue. L’hiver avait été une période creuse assez difficile à vivre pour elle, entre la difficulté de recruter deux nouveaux praticiens suite aux départs de deux anciens collègues et les clients qui se faisaient moins présents. Néanmoins, elle a désormais l’impression de remonter la pente, s’étant elle-même remotivée avec de nouvelles idées telles que faire paraitre une petite annonce dans le journal pour donner un peu plus de visibilité et refaire la devanture pour un rendu plus moderne. Le tout n’est encore qu’à l’état de projet, mais ça a déjà le don de mettre du baume au cœur.

Weekend mouvementé alors qu’à la maison, tout ne s’était pas déroulé comme prévu. Malina a encore en tête la conversation qu’ils ont eu avec Maddi et Cian, au sujet de son désir d’enfant, et malheureusement, plus elle y pense, plus elle se dit qu’elle ne pourra plus vivre sans cela, désormais. Il faudra donc que quelqu’un fasse une concession dans leur trio, mais en sera-t-elle capable de son côté ? Ses pensées étaient donc mises à rude épreuve et ses nuits bien trop agitées depuis deux jours. Ainsi, quand Erin lui propose qu’elle prenne leur repas ensemble ce midi-là, c’est avec un grand plaisir et une sorte de soulagement qu’elle accepte. Ça l’occupera de ne pas avoir à regarder son assiette en juif pendant une heure.

La matinée passe à vive allure, et alors que son dernier client quitte son bureau, Malina prend quelques instants pour consulter et traiter ses mails avant de rejoindre la salle de pause, avec un sourire ravi. « Mieux que je l’espérais, pour tout dire. » se confie-t-elle à celle avec qui en plusieurs mois, elle a pu lier une relation de confiance et d’amitié. « Ça fait longtemps que je n’avais pas eu de trou dans mon planning. » Et c’est bon signe. « Et toi ? » Elle demande à la fois en tant qu’amie et en tant que patronne, car s’il y avait des histoires fâcheuses ou des clients particulièrement embêtants, elle ne pourrait pas laisser Erin se débrouiller seule, bien que celle-ci avait montré depuis le temps ses aptitudes dans la gestion des patients et de tout le reste. « J’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on n’a pas eu l’occasion de se retrouver que toutes les deux. » se met-elle à rire. Il faut dire que dernièrement, Malina profitait généralement de ses longues pauses pour rentrer chez elle, ou aller rendre visite à un de ses amoureux. « Et à ta mine réjouie, j’ai presque envie de supposer que tu as plein de choses à me raconter ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erin Myers
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
• Edge - www (3)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
Summary :
Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie.
Date d'inscription :
02/03/2020
Messages :
405
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar :
Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Teach me master ! ✘ Malina Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Age :
27 ans
Nationality :
Indienne & Américaine
Origins :
Indienne
Status :
Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress :
Miranda Heights, Bronx
Communities :
.
- The Outpost
Trigger :
//
Warning :
//
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
• Edge - www (3)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
Summary : Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie. Date d'inscription : 02/03/2020
Messages : 405
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar : Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Teach me master ! ✘ Malina Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Age : 27 ans
Nationality : Indienne & Américaine
Origins : Indienne
Status : Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation : hétérosexuelle
Work : Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress : Miranda Heights, Bronx
Communities : .
- The Outpost
Trigger : //
Warning : //
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2536-erin-myers-let-s-start-again https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene https://www.ivegot99problems.com/t5778-instagram-erijaya
Sujet: Re: Teach me master ! ✘ MalinaMer 2 Juin 2021 - 3:08
TEACH ME MASTER !
Feat. ERIN MYERS & MALINA WELLS




⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


Alors que Malina s'installe et m'annonce que sa matinée s'est bien déroulée et qu'elle semble ravie d'avoir un peu de temps devant elle, je souris car je sais qu'en matière de planning le sien est souvent bien chargé. J'en sais quelque chose puisque c'est moi qui le fais et le gère depuis un an. Attrapant mon plat et le déballant je lui réponds en souriant lorsqu'elle me retourne la question "Très bien, je jongle entre les patients, les téléphones et les dossiers comme d'habitude et j'adore ça ! Je préfère quand c'est animé, il n'y a rien de pire que d'être assise à son bureau et ne pas avoir grand-chose à faire, là je me sens vraiment utile même si j'avoue que faire une petite pause fait du bien !"

Je suis contente de savoir qu'elle aussi à cette même impression que moi, on a beau se voir pratiquement tous les jours, j'ai beau l'avoir plusieurs fois par jour au téléphone, ces derniers temps c'était rare que nous arrivions à nous pauser toutes les deux un moment et discuter de tout et de rien. Alors quand elle me dit que j'ai sans doute beaucoup de choses à lui raconter je la suis dans son éclat de rire. "Ma vie n'est pas si passionnante que ça, mais oui tout se passe plutôt bien je dois l'admettre. C'est fou les changements qu'il peut il n'y avoir rien qu'un un an, aujourd'hui grâce à toi j'ai un job que j'adore, j'ai pu me trouver un appart dans lequel je suis bien depuis quelques mois, je suis officiellement divorcée et livre de vivre ma vie depuis six mois maintenant et bien que mon frère me manque depuis qu'il a quitté New York, je ne m'ennuie pas !" Bien sûr à la base j'avais choisi de venir m'installer à New York non seulement pour quitter mon mari mais pour retrouver mon grand frère, le redécouvrir, passer du temps avec lui et ces derniers mois avaient été super. Maintenant qu'il est retourné à Cleveland chez nos parents on s'écrit tous les jours, on s'appelle au minimum une fois par semaine parce que je lui ai bien fait comprendre que comme il avait été là pour moi, moi aussi j'étais là pour lui surtout maintenant que je savais toute la vérité sur ses problèmes de travail, de jeu et d'argent. Mais ne pas l'avoir ici avec moi me manquait tout de même, je devais faire avec ou plutôt sans et vivre ma vie pour moi et uniquement moi maintenant.

Ce qui m'amenait au sujet que j'avais envie d'aborder avec Malina, j'avais besoin de son avis, de ses conseils, d'avoir un avis extérieur après tout. Tout ça c'était nouveau pour moi et je ne savais vraiment pas où je mettais les pieds, nerveuse j'attrapais ma boisson et en avalais une grande gorgée comme si d'une manière ou d'une autre cela allait m'aider et me donner du courage pour me jeter à l'eau. "Je crois que … enfin, j'ai rencontré quelqu'un il y a quelques semaines."

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



_________________


✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I cannot hide what's on my mind I feel it burning deep inside A passion crime to take what's mine Let us start living for today Never gonna change my mind We can leave it all behind Nothin's gonna stop us No not this time. BVB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malina Wells
To do list rp :
Cian - www
Blaise - www
Titus - www
Summary :
Malina est née en Corée du Sud. Adoptée à l'âge de 2 ans par une famille américaine, elle a grandi entourée d'amour. Sa famille est ouverte et c'est ainsi qu'elle a été éduquée. Elle n'a que très peu d'informations sur sa famille biologique. Malgré quelques recherches pour retrouver sa mère, depuis quelques années, rien n'a abouti à ce jour. Polyamoureuse depuis toujours, la sexualité a toujours été au cœur de sa vie et elle est d'ailleurs devenue sexologue. Elle vit aujourd'hui avec son mari, Cian qu'elle adore, et Maddi, leur petite-amie commune. Ils vivent leur polyamour au grand jour et Malina embrasse chaque jour, la chance qu'elle a d'être comprise par son bien-aimé de la sorte. Malina est entière, passionnée. Elle fait rarement dans la demi-mesure et saura vous aimer pleinement, comme vous dire clairement ce qui ne lui plait pas.
Date d'inscription :
08/11/2019
Messages :
194
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks :
Sirius - Bloom - Willow - Kwamie - Carla - Avery
Avatar :
Jamie Chung
Teach me master ! ✘ Malina Original
Age :
35 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Sud Coréenne
Status :
Mariée
Orientation :
Bisexuelle, Polyamoureuse
Work :
Sexologue
Home adress :
Queens
Communities :
El Halito ; Cours de théâtre du mardi soir
Trigger :
envies de suicide
Warning :
polyamour
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Cian - www
Blaise - www
Titus - www
Summary : Malina est née en Corée du Sud. Adoptée à l'âge de 2 ans par une famille américaine, elle a grandi entourée d'amour. Sa famille est ouverte et c'est ainsi qu'elle a été éduquée. Elle n'a que très peu d'informations sur sa famille biologique. Malgré quelques recherches pour retrouver sa mère, depuis quelques années, rien n'a abouti à ce jour. Polyamoureuse depuis toujours, la sexualité a toujours été au cœur de sa vie et elle est d'ailleurs devenue sexologue. Elle vit aujourd'hui avec son mari, Cian qu'elle adore, et Maddi, leur petite-amie commune. Ils vivent leur polyamour au grand jour et Malina embrasse chaque jour, la chance qu'elle a d'être comprise par son bien-aimé de la sorte. Malina est entière, passionnée. Elle fait rarement dans la demi-mesure et saura vous aimer pleinement, comme vous dire clairement ce qui ne lui plait pas. Date d'inscription : 08/11/2019
Messages : 194
Pseudo : June
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks : Sirius - Bloom - Willow - Kwamie - Carla - Avery
Avatar : Jamie Chung
Teach me master ! ✘ Malina Original
Age : 35 ans
Nationality : Américaine
Origins : Sud Coréenne
Status : Mariée
Orientation : Bisexuelle, Polyamoureuse
Work : Sexologue
Home adress : Queens
Communities : El Halito ; Cours de théâtre du mardi soir
Trigger : envies de suicide
Warning : polyamour
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1043-malina-wells
Sujet: Re: Teach me master ! ✘ MalinaVen 11 Juin 2021 - 12:24
Le sourire de Malina s’allonge, ravie que tout se passe bien, ravie qu’un an après, Erin se plaise toujours autant dans son travail. Gérer le cabinet paramédical est loin d’être simple et avoir quelqu’un de stable sur qui on peut compter est important. « Je te le fais pas dire ! Mon planning était bien plus vide depuis quelques mois et cette sensation d’être inutile et de ne rien avoir à faire m’est insupportable, alors je suis bien contente quand ça reprend. » Elle lève les yeux au ciel, comme en guise de remerciements bien qu’elle ne soit absolument pas croyante. Heureusement, ses collègues ont l’air, eux, d’avoir une meilleure affluence, l’avantage d’avoir des disciplines variées au sein du cabinet.

Erin lui fait bientôt un résumé succinct de sa vie et Malina est vraiment heureuse de la voir si rayonnante, loin des problèmes qu’elles ont pu évoqués ensemble près d’un an plus tôt, alors que la vie semblait bien moins joyeuse. « La vie n’a pas besoin d’être passionnante pour qu’on soit heureux. » répond alors simplement la sexologue. Tellement de personnes sont insatisfaits de leur condition, cherchant à tendre toujours plus vers un idéal quand dans le fond, ils ont absolument tout pour être heureux. « Je suis sincèrement contente pour toi ! » Un large sourire s’affiche sur son visage, qui se remplit ensuite de malice lorsqu’Erin lui avoue avoir rencontré quelqu’un.

« Ohhhhhh ! » Dit-elle intéressée, avec l’envie d’en savoir plus. « Dis m’en plus, je veux tout savoir. » Un peu indiscrète ? Juste un peu. Elle aime les histoires d’amour, Malina, que ce soit les siennes ou celles des autres. « Un homme ? Une femme ? Il ou elle est comment ? Vous vous êtes rencontrés comment ? » l’assassine-t-elle de questions dans l’impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erin Myers
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
• Edge - www (3)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
Summary :
Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie.
Date d'inscription :
02/03/2020
Messages :
405
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar :
Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Teach me master ! ✘ Malina Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Age :
27 ans
Nationality :
Indienne & Américaine
Origins :
Indienne
Status :
Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress :
Miranda Heights, Bronx
Communities :
.
- The Outpost
Trigger :
//
Warning :
//
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
• Edge - www (3)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
Summary : Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie. Date d'inscription : 02/03/2020
Messages : 405
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar : Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Teach me master ! ✘ Malina Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Age : 27 ans
Nationality : Indienne & Américaine
Origins : Indienne
Status : Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation : hétérosexuelle
Work : Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress : Miranda Heights, Bronx
Communities : .
- The Outpost
Trigger : //
Warning : //
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2536-erin-myers-let-s-start-again https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene https://www.ivegot99problems.com/t5778-instagram-erijaya
Sujet: Re: Teach me master ! ✘ MalinaHier à 0:57
TEACH ME MASTER !
Feat. ERIN MYERS & MALINA WELLS




⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

J'écoute Malina et je peux comprendre qu'elle s'ennuie lorsqu'elle a peu de patients et qu'elle est heureuse de voir son planning se remplir à nouveau. Je suis pareil je préfère avoir une journée bien remplie et ne pas voir passer ma journée, être occupée même à ne plus savoir où donner de la tête que de passer des journées trop calmes à ne pas savoir quoi faire. J'aime me sentir utile alors je peux comprendre son impatience à voir son agenda se remplir de rendez-vous et je sais qu'elle aime son travail alors plus elle a de patients, mieux c'est pour elle, enfin c'est ce que je suppose.

Lorsqu'elle me répond que la vie n'a pas besoin d'être passionnante pour que l'on soit heureux, je sais que j'ai bien fait de vouloir lui parler de ce qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, elle sait dire les bonnes choses pour me motiver et là j'avoue que je crois que c'est ce dont j'ai besoin parce que je suis un peu perdue. Même si tout se passe bien dans ma vie, je lui réponds par un sourire lorsqu'elle se dit heureuse pour moi.

Quand je lui dis que j'ai rencontré quelqu'un je me cache le visage dans mes mains en riant un peu lorsqu'elle m'assaille de questions. Dégageant mon visage je fais mine de réfléchir, ne sachant pas trop par où commencer, à la fois gênée et excitée de pouvoir partager ça avec elle. "Alors … franchement c'est presque un film faut que je te raconte ça du début ! Il y a quelques semaines, après le boulot j'avais rendez-vous dans un bar pour boire un verre avec une amie. J'y suis arrivée avant elle, je me suis installée et c'est là que j'ai reçu un message de sa part, elle m'avait tendu un piège pour que je sorte seule ! Elle me donnait le défi de rester dans le bar, de boire un verre et de faire connaissance avec des gens." Rien que d'y repenser je savais que si j'avais fait la connaissance de Edge c'était entièrement grâce à elle et rien que pour ça jamais je ne lui en voudrai, c'était une jolie rencontre alors je devais plutôt la remercier, même si ce qu'elle avait fait ou plutôt la manière de le faire avait été totalement folle. "Je me suis dit que ça lui ferait trop plaisir que je n'y arrive pas alors je comme j'étais installée à une table, que j'avais commandé un verre, je me suis dit que j'allais rester jusqu'à ce que je le finisse et que je partirai ensuite. Là j'ai eu la malchance d'être dans le viseur d'un mec complétement saoul qui avait décidé de taper la conversation, je ne voulais pas faire un scandale mais au bout de quelques minutes je ne savais plus comment faire pour m'en débarrasser." Lui aussi je devrais peut-être le remercier, après tout s'il n'avait pas été aussi gênant et insistant le reste de la soirée n'aurait pas été la même, au final c'est peut-être cette succession de petites choses qui ont fait que cette rencontre ait pu avoir lieu. "Là un autre homme est arrivé, il a fait semblant de me connaitre et je suis entrée dans son jeu, il a fait comprendre à l'ivrogne qu'il pouvait aller plus loin et il s'est installé à ma table quelques minutes le temps que le gars me lâche. Et au final on a commencé à discuter, il était sympa et … " je m'arrêtais dans mon récit quelques instant, et rien qu'à voir le regard de Malina je savais qu'elle allait me dire de continuer mais je cherchais un peu mes mots, la manière dont j'allais parler de la suite des événements.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



_________________


✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I cannot hide what's on my mind I feel it burning deep inside A passion crime to take what's mine Let us start living for today Never gonna change my mind We can leave it all behind Nothin's gonna stop us No not this time. BVB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Teach me master ! ✘ Malina
Revenir en haut Aller en bas
 

Teach me master ! ✘ Malina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: neighborhoods :: queens-