La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

Partagez

Les femmes au volant... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Wolff
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Professeur d'Histoire à l'Université
Motard, passe des heures sur sa Harley. D
Bon vivant, il écume les bars, concerts, spectacles, restaurants et cinémas
Célibataire volage, il adore faire des rencontres, c'est un amant sympathique et sans prise de tête qui ne demande qu'à se divertir
Se demande depuis peu s'il n'a pas un mode de vie qu'il finira par regretter ...
Pseudo :
Chou
Player's pronoun :
/
Rythme de rp :
Assez rapide en général
Multinicks :
/
Jeffrey Dean Morgan + tumblr / Chou
Les femmes au volant... [LIBRE] R5l8
Nationality :
Américain
Origins :
/
Religion :
Athée
Status :
A toujours voulu être officiellement seul
Orientation :
Hétéro charmeur
Work :
Professeur d'Histoire à l'université
Home adress :
Brooklynn
Communities :
#TheLift
#Coursdethéâtredumardisoir
#LesétudiantsetprofsdeColumbiaUniversity
Trigger :
/
Warning :
Sexe ~ machisme
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : prénom nom - www Summary : Professeur d'Histoire à l'Université
Motard, passe des heures sur sa Harley. D
Bon vivant, il écume les bars, concerts, spectacles, restaurants et cinémas
Célibataire volage, il adore faire des rencontres, c'est un amant sympathique et sans prise de tête qui ne demande qu'à se divertir
Se demande depuis peu s'il n'a pas un mode de vie qu'il finira par regretter ...
Pseudo : Chou
Player's pronoun : /
Rythme de rp : Assez rapide en général
Multinicks : /
Avatar : Jeffrey Dean Morgan + tumblr / Chou
Les femmes au volant... [LIBRE] R5l8
Nationality : Américain
Origins : /
Religion : Athée
Status : A toujours voulu être officiellement seul
Orientation : Hétéro charmeur
Work : Professeur d'Histoire à l'université
Home adress : Brooklynn
Communities : #TheLift
#Coursdethéâtredumardisoir
#LesétudiantsetprofsdeColumbiaUniversity
Trigger : /
Warning : Sexe ~ machisme

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5876-life-is-a-joke-isn-t-it https://www.ivegot99problems.com/t5887-recherches-d-alexis#110119
Sujet: Les femmes au volant... [LIBRE]Dim 11 Avr - 11:29

Les femmes au volant...
Alexis + you ?
La foule dense et bruyante se déplace un peu trop rapidement à mon goût. Les gens ne savent-ils plus prendre leur temps ? Même un dimanche ? Je sais que cette ville est l'une des plus animées qui soient mais j'aimerai pouvoir profiter de ces rayons de soleil sans avoir à me faire bousculer par quelques touristes impatients.

Je m'écarte du flot qui se dirige au sud et monte sur un rebord histoire de prendre un peu de hauteur, comme on évite de boire la tasse face à un courant trop rapide. Heureusement je constate que tous ne sont pas en train de courir le nez dans le téléphone. Certains groupes d'amis s’esclaffent, des amoureux se chuchotent à l'oreille, des gosses courent après leur ballon...
Je vais aller boire un verre. Il est encore tôt - dix-huit heures - mais j'aurai au moins le loisir de choisir ma place et de voir arriver la clientèle.

Tout sourire, je quitte la voie piétonne et me rapproche de la rue que je m'apprête à traverser ;

" Espèce de dangereuse ! Sale bonne femme, retourne à ta cuisine et rend la voiture à ton mari !!! "

... Oh.
Mains dans les poches, sourcils froncés, j'observe le type en costume qui shoote dans l'avant d'un véhicule. L'homme a essayé de traverser entre les voitures alignées sans prendre la peine de trouver un passage clouté ni même de se signaler... Je lève les yeux au ciel, persuadé qu'il a terminé ;
Sauf que :

" Quand on ne sait pas conduire, on ne conduit pas ! C'est pas fait pour vous de toute façon ! Juste bonne à bai... "

" Eeeh c'est sans doute pas la peine d'en faire un spectacle. La circulation est dense vous auriez du être plus prudent avant de traverser. "

Coupé dans son élan de malveillance, le crétin m'observe de haut en bas et décide de jouer la prudence. Tant mieux. Je me vois mal régler un conflit ici et maintenant. Je vous rappelle que j'ai envie d'une bière.
Sans prendre la peine de lui dire le fond de mes pensées, je m'approche de la voiture toujours à l'arrêt dans les bouchons de fin de journée.

" Ça va aller ? Je crois que votre par-choc veut se faire la malle... "

Je n'ai rien d'un mécano mais je pense pouvoir arranger la chose si elle souhaite se garer. Dans tous les cas je veille à ce que macho-man ne revienne pas à la charge.

(c) princessecapricieuse

{HS : Soyez la miss au volant ou un(e) témoin de la scène
ou même l'abruti misogyne, tout me va Wink}

« life is a joke » I wish that you would just put me down, I wish that I could go to sleep. Knowing there's a chance it's all too late, but I heard you say you loved me. omega

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes au volant... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1