La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-33%
Le deal à ne pas rater :
Moustiquaires ajustable pour fenêtre avec toile 150×180 cm
11.99 € 17.99 €
Voir le deal

Partagez

oh angel help me make my dreams come true (angela & elior)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elior Munroe
To do list rp :
full
Maddie - www | Adrian - www | Nana - www | Axel - www | Wesley (2) - www | Ian www | Moira & Wes www | Debbie www | Tawny - www | Angela - www

à venir
Ricardo
Summary :
Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)

Darren Criss + corleone (avatar), valtersen ❣ (gifs signature)
oh angel help me make my dreams come true (angela & elior) D4ae84a6960eab945f5685e08b1129971e5f8c6f
Nationality :
américain
Origins :
françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion :
agnostique
Status :
déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié
Orientation :
pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work :
professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress :
miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities :
profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
(mention dans son passé) homophobie
oh angel help me make my dreams come true (angela & elior) 23 oh angel help me make my dreams come true (angela & elior) 16b oh angel help me make my dreams come true (angela & elior) 10 oh angel help me make my dreams come true (angela & elior) 11 oh angel help me make my dreams come true (angela & elior) 59 oh angel help me make my dreams come true (angela & elior) 200801051707340277 oh angel help me make my dreams come true (angela & elior) 79 oh angel help me make my dreams come true (angela & elior) 49 oh angel help me make my dreams come true (angela & elior) 90 oh angel help me make my dreams come true (angela & elior) 176 oh angel help me make my dreams come true (angela & elior) 202 oh angel help me make my dreams come true (angela & elior) 112 oh angel help me make my dreams come true (angela & elior) 125 oh angel help me make my dreams come true (angela & elior) 144 oh angel help me make my dreams come true (angela & elior) 188 oh angel help me make my dreams come true (angela & elior) 150 oh angel help me make my dreams come true (angela & elior) 174 oh angel help me make my dreams come true (angela & elior) 172
I NEED HELP
To do list rp : full
Maddie - www | Adrian - www | Nana - www | Axel - www | Wesley (2) - www | Ian www | Moira & Wes www | Debbie www | Tawny - www | Angela - www

à venir
Ricardo
Summary : Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide. Date d'inscription : 20/12/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)

Avatar : Darren Criss + corleone (avatar), valtersen ❣ (gifs signature)
oh angel help me make my dreams come true (angela & elior) D4ae84a6960eab945f5685e08b1129971e5f8c6f
Nationality : américain
Origins : françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion : agnostique
Status : déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié
Orientation : pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work : professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress : miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities : profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : (mention dans son passé) homophobie
oh angel help me make my dreams come true (angela & elior) 23 oh angel help me make my dreams come true (angela & elior) 16b oh angel help me make my dreams come true (angela & elior) 10 oh angel help me make my dreams come true (angela & elior) 11 oh angel help me make my dreams come true (angela & elior) 59 oh angel help me make my dreams come true (angela & elior) 200801051707340277 oh angel help me make my dreams come true (angela & elior) 79 oh angel help me make my dreams come true (angela & elior) 49 oh angel help me make my dreams come true (angela & elior) 90 oh angel help me make my dreams come true (angela & elior) 176 oh angel help me make my dreams come true (angela & elior) 202 oh angel help me make my dreams come true (angela & elior) 112 oh angel help me make my dreams come true (angela & elior) 125 oh angel help me make my dreams come true (angela & elior) 144 oh angel help me make my dreams come true (angela & elior) 188 oh angel help me make my dreams come true (angela & elior) 150 oh angel help me make my dreams come true (angela & elior) 174 oh angel help me make my dreams come true (angela & elior) 172

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5307-show-must-go-on-elior#98227 https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin-elior https://www.ivegot99problems.com/t5342-instagram-jadorelior#98814 https://www.ivegot99problems.com/t5379-ask-elior-munroe
Sujet: oh angel help me make my dreams come true (angela & elior)Mar 13 Avr - 13:25
S'il y a bien une chose que j'ai compris suite au départ de Jay, c'est que malgré nos problèmes, aussi intenses et tristes qu'ils puissent être, la vie continue de suivre son cours, la Terre ne s'arrête pas de tourner, et il faut apprendre à vivre avec ces fameux problèmes. Il y a un mois, j'ai été appelé par la production de The Voice, émission à laquelle j'ai participé il y a deux ans, pour une édition spéciale durant laquelle d'anciens candidats conseillaient les nouveaux. Oh, le mois dernier, je n'imaginais pas que c'était cet appel là qui allait changer ma vie.
Durant mon premier passage dans l'émission, je n'avais pas fais une grande impression. Stressé, anxieux, je n'avais pas donné le meilleur de moi-même, trop conscient des enjeux qui pouvaient suivre. Mais le mois dernier, j'ai chanté une chanson de Queen, en duo avec le gagnant de ma saison, et cette fois-ci, je n'avais pas l'impression que quoi que ce soit pouvait advenir de cette situation. Donc, pas de stress, je suis monté sur scène, et j'ai donné le meilleur de moi-même.
Il semblerait que notre interprétation de Show Must Go On ai convaincu pas mal de monde, et d'après ce que j'ai compris au téléphone avec la personne d'un label de musique, un concours de circonstances et de coïncidences ont jouées en ma faveur. Quelqu'un m'a remarqué en regardant l'émission de la semaine dernière, et le lendemain, est retombée sur une copie d'une vieille démo que je leur avais envoyé il y a plus d'un an.

Chance ou pas, le résultat est le même. Ils veulent me rencontrer, et peut-être signer un contrat, ou en tout cas, écouter plusieurs autres démos. Je suis aux anges. Un rêve qui devient réalité, la vie qui recommence à me sourire. Le téléphone à peine raccroché, je tourne en rond dans mon appartement, harcèle Wes de messages, mais le bougre ne me répond pas tout de suite. Adam est à l'école, Adrian surement au travail, alors, je ne prends même pas le temps de fermer la porte de mon appartement à clef, que je dévale les escaliers du Miranda Heights, pour me rendre au premier étage. Excité comme une puce, je toque à la porte de chez Angela, espérant de tout mon cœur que je tombe sur son jour de repos. S'il y a bien quelqu'un avec qui je peux parler de tout ça, et qui peut m'aider pour ce fameux rendez vous, c'est bien elle. « Angie, ma chérie t'as pas idée de ce qu'il vient de m'arriver. » Je ne tiens pas en place, et d'ailleurs, je la prends dans mes bras sans qu'elle n'ai vraiment le temps de comprendre la raison de ma venue. « Merci, merci merci d'avoir cru en moi ! J'ai besoin de toi ma belle, de ton talent de... » puis je me rends compte d'à quel point je suis égoïste, et je lui rends sa liberté, le sourire rayonnant sur mon visage ne disparait pas pour autant. « Oh, God, je te dérange pas j'espère ? Tout va bien ? » que je lui demande, mes phrases s'enchaîne, je débite chaque mots d'une vitesse assez incroyable. Je suis simplement tellement heureux et sous le choc du coup de fil que je viens d'avoir, moi-même j'ai du mal à me suivre.

and when you're needing your space, to do some navigating, i'll be here patiently waiting, to see what you find. 'cause even the stars they burn, some even fall to the earth, we've got a lot to learn, god knows we're worth it. no, i won't give up.
Revenir en haut Aller en bas

oh angel help me make my dreams come true (angela & elior)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1